Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycome quickly, I need to see you. (louve)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    come quickly, I need to see you. (louve)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 9:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    -

    come quickly, i need to see you.
    louve ft diego.

    allongé sur ton lit quelques minutes plus tôt, tu traînais sur ton ordinateur quand ton téléphone s'est mit à vibrer. tes sourcils se sont froncés en voyant l'heure qu'il était et davantage lorsque tu as vu le nom de Louve sur l'écran. au bout de trois messages, t'enfiles rapidement un pull et tes chaussures puis sans attendre, tu quittes ta chambre et tu files dans la nuit jusqu'au centre ville de cambridge. t'as besoin d'aller vite, louve avait des problèmes et malgré cette rancœur que tu avais envers elle, tu pouvais pas la laisser en danger, alors ça jamais. le plus rapidement possible, t'arrivais au people's republik, c'est bondé de monde devant mais peu importe. tu pousses, tu passes entre les gens. par chance, le videur te reconnaît et te laisse rapidement entrer sans que t'ai besoin d'expliquer pourquoi t'étais là, ça paraissait évident au vu de l'endroit. si t'as passé pas mal de soirées ici, ce soir tu viens pas t'amuser. t'esquives les gens qui dansent et les bourrés, tu te faufiles jusqu'aux toilettes des femmes et peu importe leurs cris quand tu passes la porte des toilettes réservés aux femmes, tu entres et vient taper aux portes. " Lou, c'est moi. Sors maintenant, j'suis là. " tu lançais à l'aveugle, puisque tu ne savais pas dans quel toilettes elle se cachait.



    @Louve Gonçalves come quickly, I need to see you. (louve) 3338944726
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 10:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ i missed you but i'm not going to admit it.
    DIEGO & LOUVE

    Une envie soudaine de le voir, et te voilà qui tapotes machinalement sur l’écran de ton téléphone. Un bref échange de messages, insistant sur l’urgence de la situation – qui en est une pour toi mais toute autre que celle annoncée – tandis que tu avales d’une traite ton verre de vodka, encore accoudée au bar du People’s Republik. T’es venue ici pour t’amuser, décompresser de tes cours, rencontrer du beau monde et surtout ne pas rentrer seule ce soir comme à ton habitude. Sauf que ton plan tombe à l’eau par son visage qui te hante, cette envie incontrôlable de l’avoir à tes côtés. Lorsqu’il te dit de ne pas bouger des toilettes jusqu’à ce qu’il soit arrivé, tu te décides malgré ton plan à t’y rendre. Te faufilant parmi la foule, tu te frayes un passage jusqu’à la pièce concernée par votre rendez-vous… tant de glamour en celle-ci d’ailleurs. Ni une, ni deux, tu t’enfermes dans l’une des cabines où tu profites de la tranquillité pour te rouler un joint, te moquant totalement de toutes celles qui pourraient bien faire la queue pour avoir ta place pour une bonne raison. Le joint au bec, ton doigt glisse machinalement sur l’écran de ton téléphone que tu contemples en attendant que Diego daigne enfin montrer le bout de son nez. Et quelques minutes plus tard, alors que des voix féminines s’élèvent dans le brouhaha ambiant, sa voix résonne dans la pièce. Un sourire au coin des lèvres, tu glisses ton téléphone dans ton décolleté et te relèves enfin de ta chaise improvisée. Déverrouillant la porte, tu prends ce regard de chien battu pour continuer dans ta lancée – ou pour éviter de le faire fuir en découvrant que tout ça n’est que du vent. « J’ai cru que j’allais pourrir ici. » que tu lances en claquant la porte de ta cabine contre le mur de celle-ci, ton joint glissé entre tes doigts fins. Tu t’avances sans hésitation vers lui, glissant machinalement ton bras autour du sien et déposant un baiser sur sa joue en guise de salutations. « J’ai soif, on va au bar ? » T’éviteras volontairement de revenir sur le sujet de ton agresseur fantôme, préférant aisément profiter de sa présence. Tu remontes alors ton joint à tes lèvres avant de le tendre en sa direction tout en recrachant la fumée dont l’odeur ne laisse aucun doute.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    -

    come quickly, i need to see you.
    louve ft diego.

    la mâchoire serrait, t'attendais juste qu'elle te donne un signe de vie. t'imaginais la retrouver les larmes aux yeux, tellement elle a du flipper. et pourtant lorsque la porte s'ouvre, t'es directement surprit par son attitude très détendue. tellement qu'elle vient même à te tendre son joint. elle est désinvolte, presque je m'en foutiste sur le coup et tu restes un peu sur le cul. " Attends, ils sont où les mecs ?! " tu demandais, alors que tu te décalais de devant les toilettes pour que les autres puissent s'y jeter. envie pressente, apparemment. tes sourcils se fronçaient à nouveau, t'étais prêt à casser de la bouche en arrivant ici, pour faire comprendre à ces mecs comment fonctionne la vie. mais ces mecs, où est-ce qu'ils sont ?! " Lou bordel, tu veux vraiment rester là après ce qu'il s'est passé ? " tu demandais, abasourdi. est-ce qu'elle était sérieuse ou bien est-ce qu'elle avait juste trouvé une excuse pour te ramener ici en vitesse ? parce que, tu l'as connaissais ta Louve, par cœur, peut-être même trop parfois. alors qu'elle te tirait pour quitter les toilettes, tu restais en retrait, mettant tout ton poids sur toi-même pour qu'elle soit freiné dans sa course et qu'elle se tourner vers toi. tes yeux étaient noirs, le regard dur, les mains dans les poches de ton pull. tu lui faisais clairement comprendre que t'avais compris son petit jeu, qu'elle pouvait faire semblant, fallait qu'elle finisse par comprendre qu'avec toi, c'était compliqué d'agir comme avec les autres. ton regard en disait long et tu savais qu'elle avait comprit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ i missed you but i'm not going to admit it.
    DIEGO & LOUVE

    Incontrôlable, indomptable, une louve sauvage. Tu l’as fait venir en prétextant courir un grand danger, mais que nenni. Le grand danger, pour toi, c’était de pas le voir. De pas assouvir cette envie de l’avoir près de toi, de te jeter sur le premier mec pour oublier Diego. Pour zapper cette sensation que tu détestes et qui te bouffe de l’intérieur depuis ton retour du Brésil. « Ils ont dû partir, je suppose. » lui réponds-tu en haussant les épaules sans même déposer ton regard sur lui, te contentant de le tirer hors des toilettes pour retrouver le bar et tout l’alcool qui s’y propage. Pour te retourner le cerveau comme trop souvent, pour ne plus tenir debout, pour oublier à quel point il t’a manqué. Sauf qu’il fait contrepoids et te stoppe dans ta course. Putain. Il a compris, t’aurais dû t’en douter. Du haut de ton mètre cinquante et de ton poids plume, impossible de forcer le bourriquet à avancer. Alors, tu te retournes vers lui, cet air de chien battu, ces yeux de merlan fris. « Tu préfères que je finisse la nuit dans de mauvaises mains ? » Et tu soutiens son regard. Peu importe qu’il soit noir, peu importe qu’il pense à t’étrangler. Ton insolence naturelle ne peut être chassée. « Je suis venue seule, t’imagines s’il m’arrive un truc ? T’imagines si je tombe sur un taré ? » Imagine, Diego. Imagine si tu me perdais. Et puis, il te connaît depuis le temps. Il sait très bien que t’es loin d’être une sainte, il sait très bien que tu finis rarement tes soirées dans ton lit à toi. Et si cette fois était la fois de trop ? Si cette fois il t’arrivait un truc et qu’il t’abandonnait ? « Allez, je te paye un verre, j’ai soif. Je t’ai pas attendu tout ce temps dans une odeur de pisse pour rien. » Tu retentes de le tirer, presque prête à agiter une carotte devant son nez pour qu’il daigne te suivre.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    -

    come quickly, i need to see you.
    louve ft diego.

    Elle se retourne, tu sens dans sa façon de faire qu'elle a comprit que tu savais. Que tu savais qu'elle avait feinté une extrême urgence juste pour te faire venir jusqu'ici, parce que sinon tu serais jamais venu. Elle a la tête dure, au moins autant que toi. Et le pire, c'est qu'elle sait que tu lui en tiendras même pas compte plus de cinq minutes. Oui t'es énervé parce que tu as paniqué pour elle, pour rien. Ta mâchoire était serrée, au moins autant que tes poings bien caché contre ton corps. " Tu joues avec le feu, Lou. J'ai eu peur pour toi, tu l'sais très bien que sinon j'serais jamais venu. " Elle est insolente, et arrogante, comme toi. Et elle en joue de ce putain de caractère que vous avez en commun. Tu comptes même plus le nombre de fois ou tu as eu envie de lui mettre la tête dans l'eau, au moins autant de fois que tu as eu envie de la serrer dans tes bras. Mais pire dans tout ça, c'est qu'elle avait raison, tu préfères être sûr qu'elle finira pas n'importe où et avec n'importe qui. Elle a gagnée, encore une fois. Tes yeux qui soutiennent son regard, tu finis par soupirer alors que tu t'avances vers elle pour lui piquer le joint de ses doigts. " C'est l'moins que tu puisses faire, j'crois. " Tu lançais en passant à côté d'elle, coinçant le joint entre tes lèvres pour en aspirer une longue taffe. Le bar te tendait décemment un peu trop ses bras et là ouais, maintenant que t'étais là, t'allais boire. Et au frais de Lou en plus, si c'est pas beau ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ i missed you but i'm not going to admit it.
    DIEGO & LOUVE

    Bien sûr que tu sais qu’il serait pas venu, c’est d’ailleurs pour cette raison que t’as été forcée de feinter. De mentir comme si ta vie dépendait de sa présence ce soir, cette nuit. Peut-être que c’est le cas. Mais t’excuser t’arracherait la gorge, il le sait. Alors tu ne t’excuseras pas. « Je sais. Et je sais aussi me défendre. » dis-tu en arborant un air angélique. Tu joues souvent de ton air fragile, mais te battre ne te fait pas peur. T’es prête à rendre chaque coup qu’on peut te porter et bien plus encore. Parce que tu crains rien ni personne, et tu refuses tout bonnement de ne ressortir que comme une victime. Pour autant, cette fois encore, tu joues sur le fait que tu pourrais pour une fois tomber sur un type mal intentionné. Et ça, c’est bien réel. Un type qui profiterait de l’alcool et de la drogue qui circulent dans ton sang, duquel tu te méfierais pas suffisamment au point de te laisser surprendre d’une mauvaise manière. Ça semble le toucher, Diego. Cette idée qu’il puisse t’arriver quelque chose. Alors lorsqu’il accepte ta proposition et attrape ton joint, tu souris d’un air victorieux. T’auras réussi cette fois à l’avoir à tes côtés, sans avoir besoin de prononcer des mots qui te retourneraient l’estomac. « Et qu’est-ce que je peux faire d’autre pour te forcer à t’amuser plutôt qu’à glander seul dans ta chambre, pauvre Diego ? » t’amuses-tu, un sourire scotché au bord des lèvres, un air narquois. Ta fierté qui reprend le dessus, pour lui prouver quelque part à quel point il peut être faible. Et à quel point tu l’es aussi pour l’avoir fait venir ici, dans une boîte bondée de monde, bondée de types avec lesquels tu pourrais finir la nuit, mais face auxquels tu préfères étrangement ton meilleur ami. Tu te remets dès lors en route, te frayant un passage parmi la foule pour enfoncer doucement ton coude dans ses côtes afin de repasser devant et de lui prouver que son air sévère ne fonctionnera pas avec toi.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    -

    come quickly, i need to see you.
    louve ft diego.

    T'aimes pas qu'on t'rappelle à quel point tu peux être faible, tu déteste ça. T'es pas faible, tu veux plus l'être, ça aide trop facilement les gens à s'jouer de toi. Sauf qu'à Lou, tu peux pas mentir. Elle te connaît bien mieux que c'que toi tu peux te connaître et c'est pour ça qu'elle a toujours su comment te faire craquer, comment te faire venir à un endroit ou t'as pas envie d'être. Le problème avec elle, c'est que malgré ton caractère fort, elle a toujours le dessus. Elle arrive toujours à te faire lâcher l'affaire, comme maintenant. Son coude dans tes côtes et un sourire se forme sur tes lèvres alors même que t'essayais de le garder enfoui en toi. Mais à quoi bon ? Ça servait plus à rien maintenant. Elle le sait que tu peux rien faire contre elle, comme tu sais à quel point elle détestait elle aussi être faible, comme elle l'avait été ce soir. Faire appel à toi, en feintant un vilain mensonge, tu l'as connaissais que trop bien pour savoir que c'était du vice. Mais finalement, ça voulait aussi dire que cette soirée, elle voulait la passer avec toi, et personne d'autres. Voilà pourquoi t'étais rendu a cette situation. Lou voulait être avec toi sauf qu'elle avait pas eu envie de le dire. Elle est comme toi, pas de sentiments, même amical. Ça se dit pas ces choses-là, on en parle jamais. T'as toujours été impressionné par votre ressemblance, et tous les jours ça t'impressionne de plus en plus, à quel point vos réactions et vos façons de faire étaient similaires. Ton sourire en coin s'agrandissait alors que tu passais ton bras autour de ses épaules, chose facile étant donné sa petite taille par rapport à la tienne. Tu serres son flanc au tiens. " Tu sais, je l'sais maintenant que tu peux plus vivre sans moi. " Tu lançais, avec un clin d'oeil en prime. Heureusement qu'elle était là, heureusement que t'as Lou était là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ i missed you but i'm not going to admit it.
    DIEGO & LOUVE

    Au fond de toi, t’as toujours eu ce petit côté manipulateur. Que ce soit pour une bonne ou pour une mauvaise chose, t’as jamais pu t’empêcher de jouer avec les gens. Et là encore, c’est la preuve parfaite. Sauf que c’est pour une bonne chose. Pour le voir, pour l’avoir avec toi. De toute façon, tu sais que s’il avait pas envie d’être avec toi, il partirait. Parce qu’il est comme toi, et que tu te forcerais jamais à rester en présence de quelqu’un que t’apprécies pas. C’est pas ta nature, au contraire ; tu te barrerais probablement en lui balançant un verre à la gueule ou en feintant de devoir aller au chiotte. C’est tout à fait ton genre. Un coup de coude dans les côtes et te voilà qui lui passes à nouveau devant le nez. T’aimes avoir le dessus, t’as toujours aimé ça. Tu supportes d’ailleurs difficilement la situation contraire, encore plus avec lui. T’aimes pas qu’il ait le dessus sur toi. Lorsqu’il t’attrape par les épaules et que ton corps se colle subitement au sien, un léger frisson parcourt ton corps. Tu lèves les yeux au ciel, un sourire se dessinant au coin de tes lèvres à sa remarque alors que tu déposes ton regard dans le sien, insolente. « Prends pas tes rêves pour des réalités, tu risquerais d’être déçu. » Ou satisfait, tu sais qu’il sait. Mais ça, tu le lui avoueras pas. T’en es pas capable, c’est réellement pas dans tes cordes. Il le sait d’ailleurs, parce que vous êtes les mêmes. Vous êtes si similaires que c’est déstabilisant, à croire que vous avez grandi ensemble, que vous avez toujours été connectés quelque part sans le savoir. Qui sait. « Tu vas me faire perdre des prétendants si tu me lâches pas, ça m’embêterait. » lances-tu en attrapant son poignet dans ta main pour passer son bras autour de sa tête et la lui remettre le long de son corps. Et, sans crier gare, t’accélères subitement, tes talons claquant sur le sol de la boîte alors que tu disparais dans la foule après lui avoir lancé un large sourire en te mordillant la lèvre inférieure.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum