Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Beginning + Raphael
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • The Beginning + Raphael
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 3:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tonight is the night comme on dit ! Ce soir tu accueil ton plus cher ami chez toi. C’est le début d’une colocation de feu, des soirées endiablées, des orgies et tout le tralala. Avec lui tu partages absolument tout, des femmes jusqu’à tes secrets les plus sombres. Tu as une confiance totale en ce gars, il est comme un frère, ton sang. Plus loyal qu’un animal de compagnie. Il bosse pour toi, vend ta came, ramène un max de blé à la maison. Tu sais qu’il risquerait sa vie pour toi et tu ferais de même pour lui. Cette nouvelle étape dans votre vie, n’est que le prolongement de tout ce que vous avez construit à ce jour. Tu ne laisse pas les gens entrer facilement dans ta vie et Raph est un des rares exemples de persévérance. Ta femme de ménage est passée par là, elle a tout ramassé, tout nettoyé, même Rain est venu mettre la main à la pâte. Elle s’est occupé des décorations, car il est évident que ce n’est pas ton domaine de prédilection tandis que toi, t’a fait le tour des magasins d’alcool pour te procurer un max de bouteilles hors de prix. De jolies demoiselles commencent à arriver, suivi des membres de ton groupe, tout est fin près pour l’arrivé de l’élu. T’es le genre de mec qui fait les choses en grand. Tu es dévoué pour tes amis, tu es fidèle et t’es prêt à tout pour leur faire passer du bon temps. T’es impatient qu’il emménage avec Rain et toi dans ce penthouse de rêve qui donne sur la ville de Boston. Y’a pas de résidence plus luxueuse que la tienne. Tu sais que ton pote ne l’a pas toujours eu facile, qu’il est en cavale, qu’il a des emmerdes, mais il est évident que personne ne songera à le chercher chez toi… Autant dire que Rain et lui ont un point commun et que toi tu joues le rôle de la gardienne d’enfant… plutôt ironique quand on te connaît. Tu as fait venir un des barmans de ton club pour l’occasion ainsi qu’un Dj. L’alcool coule à flot tandis que les invités commencent à s’échauffer. Les demoiselles à peine vêtues se frottent entre elles, s’embrassent, se donnent en spectacle et toi ça t’amuse. Tu discutes sagement avec les membres de ton groupe lorsque tu entends les portes de l’ascenseurs s’ouvrir, annonçant ainsi l’arrivé de ton petit lion chéri ( bah quoi vous avez vu sa crinière? ) Tu balances ton verre sur le comptoir, fonçant directement sur lui tel un fauve vers sa proie et tu bondis sur ton pote en te fichant royalement qu’il croule sous le poids des bagages. ‘’ Raph ! Welcome home Baby ! ‘’ Tu claques des doigts pour interpeller deux jolies jeunes femmes qui s’empressent de venir dans votre direction pour le libérer de ses effets. ‘’ Suffit de demander. ‘’ La brunette joue de ses charmes sur ton ami et toi tu lui adresse un petit clin d’oeil suivi de près d’une claque sur son épaule. ‘’ Allez, fais comme chez toi, y’a du rhum, d’la bouffe, des femmes et des capotes ! ‘’ Un rire caresse ta gorge tandis que tu retournes vers la cuisine. ‘’ T’es assez grand pour visiter tout seul, ta chambre c’est la première porte à droite ! ‘’ Qui sait, il a peut-être envie de savoir ou il va dormir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Après toutes les couilles qui me sont arrivés dans la vie, je n'aurai pas cru avoir autant de chance un jour. En effet, mon arrivée à Harvard se passe étonnamment bien. J'ai galéré au début bien sûr, c'est normal. Mais jamais je n'aurai pensé tomber sur un type comme Hakeem, qui soit aussi solidaire et généreux avec moi. Je ne saurai dire ce qui nous a autant rapproché mais aujourd'hui, il est mon numéro 1 sur ce continent américain. Je l'aide à faire marcher son business en vendant pour lui et lui me loge sous son toit. Ce type, il déborde de thunes, il nage dans les billets verts, il vit dans l'excès, sous toutes ses formes, que ce soit le sexe, l'argent, l'alcool... Même le café, pour vous dire ! Ici, il est le seul à connaître mon passé de délinquant. Personne ne sait que je suis un pickpocket expert ni même que je me cache de la justice française derrière mes bulletins de note. Lui est au courant et me tend la main, plutôt que de me rejette. Je reconnais avoir chier sur la loyauté et la reconnaissance plusieurs fois dans ma vie, mais pour lui, je suis prêt à beaucoup. Je lui dois déjà trop.
    Sortant du taxi avec une simple valise de babioles, je lève la tête vers le sommet du building dans lequel je vais bientôt vivre. J'hallucine tellement ce quartier pue la bourgeoisie et le luxe. J'ai rarement connu autant de richesse dans mon milieu quotidien. C'est impressionnant ! Je déglutie discrètement avant de rentrer dans l'immense antre de verre, remettant a l'arrache mon sac à dos sur mes épaules. Rapidement, je monte dans un des quatre ascenseurs direction l'appartement de Hakeem. Enfin... Je ne sais pas si c'est un appartement, il a carrément un étage à lui tout seul.
    DING. L'ascenseur se stoppé et s'ouvre sur une petite foule de monde tourné vers moi, qui s'écrit mon nom en voyant la gueule. Sérieusement c'est qui ces gens ? Pendant une fraction de seconde, je me demande si je ne me suis pas trompé d'étage, mais Hakeem surgit de cette foule et d'autres vers moi avec un enthousiasme hors normes.
    - Wow, c'est quoi ce bordel ?
    En un claquement de doigts, il fait apparaître deux gonzesses sexy qui embarquent mes valises sans même broncher. Du Hakeem tout craché ! L'une d'elle ne se gêne pas pour lentement me caresser la nuque puis le bras, avec ce regard insistant qui veut tout dire a la fois. Sans vergogne, je la dévore des yeux, un sourire aiguisé au coin des lèvres. Il n'a pas fait les choses a moitié l'autre guignol et ça me va droit au cœur. Je vois tous ces culs défiler, les joints qui tournent et les odeurs d'alcool qui embaument déjà mes narines. C'est très facile de sentir chez soi ici ! D'un signe de tête, il m'indique où est ma chambre et je m'empresse d'aller y jeter un œil avant de retourner à la fête avec la populace.
    Bordel de merde. La chambre a une gueule de loft entier et la bouteille de champagne déposé sur ma couette pour l'occasion m'arrache un vieux rire de satisfaction. Dieu ce que c'est délectable de se pavaner dans tout ce luxe. La literie en soie, la moquette au sol, les lustres modernes, etc. Mon regard s'arrête sur une pièce dans l'armoire. Un rêve de pacha qui me tombe dessus. Ravi de jouer les caïds, je me déshabille en quatrième vitesse et fais mon entrée dans le salon bondé dans un sublime peignoir beige.
    - C'est encore mieux que Disney ta baraque ! Fis -je à Hakeem qui se marre comme un bœuf en voyant ma dégaine. Merci pour l'hébergement mon frère.
    Il nous faut trinquer a cette putain d'occasion.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum