Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI kissed a girl and I liked it (with Leïla)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    Voir le deal
    64.99 €

    I kissed a girl and I liked it (with Leïla)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct 2018 - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    journée au boulot pas du tout reposante pour moi, j'ai passée plus de deux heures sur un tatouage pour montrer mon talent et vraiment m'améliorer heureusement à la fin le patron était fière du résultat sinon ça m'aurais bien fait chier d'avoir fait ça pour rien. puis bon vaut mieux que le tatouage sois parfait que raté pauvre client surtout. du coup en sortant du boulot je me suis directement dirigée vers un bar pas très loin histoire de me détendre devant un bon verre toute seule ou alors peut-être que je trouverais de la compagnie à voir. en arrivant je me dirige directement vers le bar ou je me commande une boisson, ça va me réveiller au moins car il n'est que vingt heures je n'ai pas envie de rentrée chez moi et de me caler sous la couette.

    @Leïla Caulfield
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov 2018 - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui est toujours un jour compliqué pour moi. C'est une journée de cours ennuyant et fatiguant à chaque minutes que je suis assise à chaque cours que je suis. Mathématique, philosophie, français et j'en passe.

    L'heure de la fin de journée retentit. Je me faufil dans ma chambre au dortoir et m'installe sur mon bureau pour faire mes devoir et être tranquille pour toute la soirée. Une fois fini, je m'installe sur mon lit et surf sur Netflix pour voir ce que je peux regarder, mais rien ne m’intéresse. Je décide de sortir et traîner dans un bar pour rencontrer de nouvelle personne ou juste boire quelque verre pour rentrer seule.

    Je mets des habilles classiques, jeans, sweat blanc et basket. Je me maquille vite fait un mascara, fond de teint et crayon, pour aller prendre le bus et aller au premier bar que je croise.  

    Après quelque minute a écouter de la musique tout en regardant par la fenêtre, j'arrive enfin à un bar qui me semble bien et descend du bus tout en saluant le chauffeur par politesse. J'entre dans ce bar et me dirige au comptoir pour commander un verre de whisky. En regardant à ma droite, je croise le regard d'une jeune femme qui est plutôt ravissante. J'ai peur qu'elle me rejette, mais décide de lancer le sujet. Qui ne tente rien à rien.

    « Bonjour toi. Je ne te dérange pas jespère ? », dis-je en faisant un sourir en coin comme si j'ai peur d'être rejetter. « Je t'ai vue toute seule et pensais faire connaissance, mais si tu ne veux pas je comprendrais parfaitement »

    Le barman me sert ma boisson pendant que j'attend la réponse de cette demoiselle. J'espère qu'elle ne vas pas m'envoyer chier, car j'aimerais vraiment faire connaissance. Je sens que feeling va bien se passer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov 2018 - 9:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je regarde les gens autour de moi presque tout le monde semble être en bonne compagnie certaines personnes sont en couples, d'autres en amis, d'autres avec la personnes qu'ils aiment mais qui ne le sais pas ça se lit sur leur visage et quand je scrute leur réaction face à l'autre personne et puis comme moi il y a certaines personnes seules dans ce bar à attendre patiemment quelqu'un pour venir leur tenir compagnie ou profitant du fait d'être enfin seule pour décompresser autour d'un verre. je me suis assise à une table vide pas forcément dans le but de faire connaissance avec quelqu'un seulement je ne voulais pas rester assise au bar à côté de vieux alcoolique qui pue l'alcool à peine ils ouvrent la bouche ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour passer sa soirée. je sirote mon verre d'alcool écoutant la musique qui me berce un petit peu après la dure journée que j'ai eu. une voix de femme me tire dans mes pensées, ta voix je te regarde et tu me propose de faire connaissance c'est plutôt direct comme approche je dois dire, mais après tout je suis seule alors pourquoi pas? « bonsoir, tu ne me dérange pas installe toi. » je te montre la place juste en face de moi de toute façon je ne pense pas que je vais croiser une connaissance ce soir alors pourquoi pas m'en faire une nouvelle? tu m'a l'air plutôt charmante en plus. « je m'appelle Maggie et toi? » commençons par le tout début.

    @Leïla Caulfield

    hj : pas de soucis :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Nov 2018 - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me dirige dans un bar pour faire des rencontres et aussi pour me changer les esprits. J'ai vu au comptoir une jeune femme magnifique qui a l'air d'être seule et décide de l'accoster même si au fond de moi, j'ai peur qu'elle m'envoie bouler, ce que je peux comprendre parfaitement.

    - « Bonjour toi. Je ne te dérange pas j'espère ? », dis-je en faisant un sourire en coin comme si j'ai peur d'être rejeter. « Je t'ai vue toute seule et pensais faire connaissance, mais si tu ne veux pas je comprendrais parfaitement »

    - « bonsoir, tu ne me dérange pas installe toi. » Dit-elle en me montrant la place juste en face d'elle. « je m'appelle Maggie et toi? »

    Je suis surprise qu'elle accepte ma proposition et m'installe tranquillement sur la chaise et bois un coup dans mon verre de whisky. Je commence à la regarder.

    « Je m'appelle Leïla, et j'ai 23 ans. Tu vas dans se barre depuis longtemps ? » Dis-je pour commencer à discuter.

    Je continue à boire dans mon verre en attendant ça réponse. Cette fille est vraiment mignonne.  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum