::  :: Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MVDD ≈ Qu'est ce que tu en penses

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
HARVARD'S STUDENT
Cosmo Cavalero
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99825-cosmo-cavalero-dacre-montgomery#3655378 http://www.i-love-harvard.com/t99850-cosmo-tu-vises-la-lune-moi-j-vise-ta-tete#3656021 http://www.i-love-harvard.com/t99853-cosmo-cavalero-456-612-2428#3656085 http://www.i-love-harvard.com/t99978-http-formspring-me-cosmocavalero#3659416 http://www.i-love-harvard.com/t99975-http-instagram-com-itscosmico http://www.i-love-harvard.com/t99977-snap-itscosmico#3659407 http://www.i-love-harvard.com/t99917-cosmo#3657793
Cosmo Cavalero
En ligne
J'ai : 25 ans et je vis à : boston, quartier de allston . J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2018 et depuis, j'ai posté : 375 messages et gagné : 1105 points. Actuellement, je suis : étudiant en administration (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : jamais trop près, jamais assez loin, jamais pour toi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ça fait juste un peu mal au début . Oh et puis, on dit que je ressemble à : dacre montgomery ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : . , et un grand merci à : ailahoz (amÉlie) ✽ DC/TC : : niente
cosmo bastardo


Un prénom presque céleste, mais lui il ne vient pas du ciel. Il vient de bien plus bas, du plus profond des limbes. Il est marqué, marquant, traumatisé et traumatisant. Il vient d’ailleurs, peu importe d’où, personne n’a envie de le savoir, personne n’a envie d’entrevoir la noirceur de son Monde. Mais il est doué, talentueux, il excelle dans son art : la manipulation. Il pourra  vous faire croire n’importe quoi, jouera n’importe quel rôle pour obtenir ce qu’il viendra chercher chez vous. Cosmo ne porte pas un masque, il en porte mille. Rien n’est jamais laissé au hasard, ni ses mots, ni ses actes, ni ses silences. Il calcule, anticipe, joue avec le temps, joue avec vous. Vous qui ? Ceux qu’il aura choisi. Pour les autres, soit vous ne l’intéressez pas, soit vous avez de la chance. Quand il ne vandalise pas les âmes et les comptes en banque, il peut faire preuve d’humanité, de loyauté, être le bras solide auquel on peut s’accrocher quand ce même bras n’est pas occupé à piller d’autres vies. Il sélectionne, il trie. Il pourrait mourir pour certains et en buter deux autres de sang froid. Il pourrait vous émerveiller ou vous montrer l'enfer. Un divin poison qu’il vaut mieux éviter de croiser, pour le pire et plus encore pour le meilleur.

histoire : un riche hériter, né au mauvais endroit, dans la mauvaise famille. cosmo, il gerbe sur l'argent, il déteste son pouvoir. il est trop lucide pour aimer son odeur. il passe son enfance à obéir aux ordres, à faire bonne figure parce que c'est ce qu'on doit faire quand son patronyme est dans toutes les bouches. mais à l’adolescence, le diable se laisse chuchoter des secrets. il joue avec le fric, le vole, le gaspille, le fait brûler. il braque les âmes, vide les poches. il fonce, tête baissée, il vit dans les ténèbres et le néant et il a aucun foutu scrupule, parce que cosmo c'est le roi des ombres et des enfoirés. sa seule lumière, c'est son étoile : stella et pourtant il réussit à l'éteindre elle aussi en organisant le braquage de sa propre famille. on prévoit pas l'imprévisible, ça tourne mal, maman est tuée, l'étoile atrophiée. il quitte le pays au même moment, en 2013, abandonne une autre victime au bord de l'autoroute en emportant avec lui l'argent sale, les espoirs de la belle et sa seule trace d'humanité. il passe près d'un an à vagabonder avant de s'installer à boston.

++ il est hospitalisé du 19/01 au 04/02 suite à l'attentat.


c o s e l l a
les astres maudits_
" j'veux plus que tu sois mon étoile. j'veux plus être ta comète. j'veux une putain d'éclipse."

STELLA c'est ma petite sœur, celle avec qui j'ai tout partagé. mais je l'ai éteinte mon étoile, à cause du morceau de plomb déchirant sa jambe, ses rêves avec, je l'ai brisé en l'abandonnant il y a cinq ans sans donner signe de vie.. jusqu'à ce qu'elle me retrouve ici



i will give you the best or the worst.

golden team : la base des bases. ERNESTO, une amitié depuis dix ans, des souvenirs à raconter et d'autres à passer sous silence : mio fratello.
good vibes :


love is a fucking legend.
present : //

past : la victime collatérale de tous mes vices, c'est LUCREZIA. Il y a cinq ans j'ai volé son fric, sa caisse, ses espoirs et sa fierté. MILA la sœur jumelle d'un des braqueurs que j'ai payé pour faire le sale boulot, un poison qui s'infiltre et ne part plus, qui gagne du terrain parce qu'il connaît vos secrets.
hot affinities : mensonge, manipulation, fascination. CARSON, on se perd tellement dans le faux qu'on sait plus où est le vrai, même pas ce qu'on aimerait qu'il soit.



no humanity, only hatred.

bastards : //

awkward : //




en cours : ERNESTONOÉCOSELLA (2)LUSMO (2)CARSONMISMO (2)EDITH

terminés : COSELLA (1)MISMO (1)TG ATTENTATLUSMO (1)



à ajouter : lazuli // noé // ella // jade // charlotte // lauraline // anya






(#) Lun 7 Jan - 0:05


MVDD devrait pas laisser l'étoile traîner en boîte




secrets in the dark
IN MY HELL
JUST GONNA STAND THERE AND WATCH ME BURN


Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Lucrezia Strozzi
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99729-lucrezia-strozzi-alicia-vikander http://www.i-love-harvard.com/t100083-ne-laisses-pas-le-diable-danser-lucrezia http://www.i-love-harvard.com/t99760-lucrezia-strozzi-456-238-4522 http://www.i-love-harvard.com/t100647-http-formspring-me-lucreziastrozzi http://www.i-love-harvard.com/t99758-http-instagram-com-luzzi http://www.i-love-harvard.com/t99943-lucrezia-strozzi
Lucrezia Strozzi
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 08/05/2018 et depuis, j'ai posté : 727 messages et gagné : 797 points. Actuellement, je suis : étudiante en relations internationales (M) et administration (m) et côté coeur, je suis : célibataire, un coeur de pierre Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis revenue d'entre les morts . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alicia Vikander ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : camille (sensate.) , et un grand merci à : midnight blues (avatar), old money (signature), VOCIVUS (icons) ✽ DC/TC : : aucun, anciennement oksanna, romy & daya
Pas de fiche de liens, je privilégie les rencontres en rp libres, ou les liens convenus directement par MP.


(she was powerfull not because she wasn't scared, but because she went on so strongly despite the fear)

LUCREZIA ROMINA STROZZI
Née il y a de cela 23 ans, à Florence, en Italie. Issue d'une famille anciennement noble ayant à nouveau fait fortune dans l'industrie cosmétique, propriétaires d'une célèbre parfumerie. Une enfance rythmée par les exigences d'une mère tyrannique, et l'indifférence d'un père distant. Jusqu'à sa majorité, Lu bénéficie d'une éducation millimétrée, entre cours de langues, d'économie, d'équitation, de piano, dans l'optique de la préparer pour son avenir. Face au poids des responsabilités imposées par sa famille, elle prend la fuite en 2013 avec un mauvais garçon qui la convainc de voler ses parents. Une indépendance qui ne porte pas ses fruits car elle rentre chez elle au bout de quelques mois, le coeur brisé, la fierté piétinée, pour ensuite étudier le management et le marketing à la fameuse Bocconi University à Milan. A la fin de l'été 2018 elle s'inscrit finalement à Harvard en cinquième année de maîtrise pour se spécialiser en relations internationales et administration. A Cambridge, elle mène une double vie : elle étudie le jour, et participe à des courses illégales et autres jeux clandestins.

froide, solitaire, indépendante, impulsive, ambitieuse, créative, exigeante, instable, imprévisible, observatrice, intelligente, visionnaire, consciencieuse, manipulatrice, colérique, déterminée, raffinée, méfiante, désabusée, sensible, orgueilleuse, maternelle, loyale, rancunière.

RIGHT NOW | Lucrezia fait partie des victimes de l'attaque à la bombe à Boston le 19 janvier 2019. Suite à une grave blessure à l'abdomen (morceau de contreplaqué empalé), elle fait un arrêt cardiaque et est morte quelques secondes, avant d'être ramenée à la vie par les secours. Elle a vécu une Expérience de Mort Imminente au cours de laquelle elle a vu sa meilleure amie, qu'elle pense à présent morte.



« Ta place n'est pas dans le chaos mais au beau milieu des astres. C'est drôle quand on y pense. Stella, Cosmo ... t'as toujours eu la tête dans les étoiles. »


┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈


(they found the colors to paint her where the world had left her grey)

BLOOD | LORENZO ton petit frère, toujours dans ton ombre, toujours dans tes pas. Vous avez trop longtemps rêvé d'échanger de rôle.

┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈

(she fell so naturally into my arms like a flower to the sun)

PRESENT | no one for now.

PAST | COSMO premier amour, première déception. T'aurais tout donné pour lui, t'es même allée jusqu'à trahir les tiens et pour quoi ? Pour être abandonnée sur une aire d'autoroute.

ONE NIGHT (or more) | no one for now.


┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈


(i lost my way all the way to you and in you i found all the way back to me)

BEST | STELLA ton double, ton tout. Trop de secrets s'immiscent entre vous, mais votre amitié perdure, it's you against the world.

FRIENDS | no one for now.

ACQUAINTANCES | no one for now.


┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈

(the broken hearts break hearts)

FOES | no one for now.

DISLIKE | no one for now.


┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈

A ajouter : Quito, Ernesto, Camille, Sofia, Céleste, Clio

DERNIERE MAJ LE 04/01/2019



(don't promise to live forever, promise to forever live while you're alive)


EN COURS | matthew (1) // camille (1) // céleste (1) // cosmo (2) // clio (1) // costezia (1)

A venir :

TERMINES + EVOLUTION | par ici.




vous voilà revenus, dans mes nuits étoilées,
beaux anges aux yeux d'azur, aux paupières voilées
amours, mes biens suprêmes, et que j'avais perdu



(#) Lun 7 Jan - 0:10
Tkt mvdd j'vais la chaperonner maintenant face





--- cœur défectueux
je survis sans, aucun rêve ne sera jamais suffisant.
si j'ai plus d'étoiles dans les yeux c'est pour mieux voir venir le vide.
tu veux savoir comment je vis?


pizza pasta drama:
 
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Stella Cavalero
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t100073-stella-cavalero-charleen-weiss http://www.i-love-harvard.com/t100165-stella-cavalero-456-070-0072 http://www.i-love-harvard.com/t100183-http-instagram-com-bellastella http://www.i-love-harvard.com/t100167-stella-cavalero
Stella Cavalero
En ligne
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston (Beacon Hill) dans un duplex luxueux . J'ai posé mes affaires ici le : 29/11/2018 et depuis, j'ai posté : 228 messages et gagné : 713 points. Actuellement, je suis : étudiante en cinquième année de design de mode (majeurs) et journalisme (mineurs) et côté coeur, je suis : libre comme l'air, j'papillonne à droite et à gauche Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'italienne commence un nouveau règne . Oh et puis, on dit que je ressemble à : charleen cutie weiss. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amélie, AILAHOZ , et un grand merci à : moi-même (avatar) ✽ DC/TC : : //
Stella n'a pas de fiche de liens. Je privilégie les demandes de liens par MP ou me fier au hasard des rps libres.

⁎ ˍ she shining like the moon,
feeling like a bloom
in the black sun ˍ



Stella est née le 13 juin à Milan, en Italie, et a maintenant 23 ans. Elle a grandi au sein d'une famille très aisée, la famille Cavalero, détenant la plus grande entreprise de textile italien pour le prêt-à-porter de luxe. Une cuillère en or dans la bouche, Stella grandira aux côtés de son grand-frère qu'elle aimera plus que tout, et vivra une enfance heureuse et épanouie en s'imaginant déjà que le monde lui appartient. Son frère, lui, sera son repère au milieu des strass et des paillettes, le terre à terre dont elle avait besoin. Seulement Stella s'était toujours bien imprégnée des apparences familiales, de la notoriété ainsi que des exigences de l'élite dont elle faisait partie. Stella ne s'en était jamais plainte, bien au contraire. Habillée par les plus grands couturiers, elle a toujours été très prisée dans le milieu mondain. Notamment grâce à sa silhouette de danseuse, grande passion et ultime rêve de l'italienne. Stella a toujours dansé, et ses parents l'encourageaient. Rêve légèrement à la dérive de l'entreprise familiale, mais la force de caractère de Stella lui permettait de choisir ce sport si noble et intense. De plus, la jeune femme était très studieuse et ne refusait jamais d'obéir à ses parents le jour. En revanche la nuit, Stella devenait un monstre à craindre. Fille de la nuit, la jeune femme se déhanchait dans les clubs les plus réputés. La jeunesse dorée italienne existait, Stella en était même la reine. Coup bas, manipulation, sexe, drogue, danse, alcool, séduction, tromperie, argent, luxure, jeux, tout y était. Peu de temps après la disparition inexpliquée de son frère, Stella fût acceptée à la Juilliard School, à NYC, seulement son rêve s'est brisée lorsqu'un cambriolage chez ses parents a mal tourné. Elle a reçu une balle dans la jambe, causant des lésions internes trop importantes. Elle ne pourra plus jamais danser à titre professionnelle, et boitera jusqu'à la fin de ses jours. Seulement, ce soir-là, la jambe de Stella n'était pas la seule victime. Cela coûtera la vie de sa mère, mais la jeune Cavalero ne se laissera pas abattre. Stella irait dans la meilleure université d'Italie pour étudier le design de mode ainsi que le journalisme. Son caractère s'intensifiera, sa haine grandira, sa détermination sera sans relâche. Stella la tigresse, élégante le jour, sauvage la nuit.

Déterminée - Engagée - Ambitieuse - Menteuse/Honnête - Impulsive - Émotionnelle - Fêtarde - Fumeuse - Perfectionniste - Excessive - Sournoise - Hautaine - Troublante - Possessive - Motivée - Manipulatrice - Instable - Méfiante - Méprisante - Souriante - Aimable - Élégante


actuellement dans sa vie - Après les recherches d'un détective privé, Stella a retrouvé la trace de son frère qui était parti sans un mot. Elle demanda donc son transfert à Harvard afin de le piéger et de le retrouver, partagée entre haine et amour. // Emménage à Boston et intègre Harvard en janvier 2019. // Suite à l'attentat à la bombe, Stella est restée dans le coma durant cinq jours. Elle a une cicatrice de 5 cm à l'abdomen, une côte cassée et l'arcade fêlée.


⁎ ˍ c o s t e z i a



⁎ ˍ t'étais l'ultime étoile de notre constellation ˍ




⁎ ˍ when you hold me,
i feel alive
can you hear me ? ˍ

COSMO ton frère, ton tout. Du moins, c'était ce que tu croyais jusqu'à ce qu'il ne te donne plus de signe de vie pendant cinq longue années. Il s'en était passé des choses durant son absence, et tu lui en voulais. Tu voulais lui faire payer, quand bien même ton amour à son égard est incommensurable. Tu venais de retrouver sa trace, tu avais tout lâché en Italie pour le retrouver, lui, ici.



⁎ ˍ i can feel you in
the breeze, i can feel
you when i breath ˍ

p r e s e n t ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

f l i r tENZO Un jeu qui a commencé sous les lumières de la nuit italienne. Un jeu dangereux auquel tu t'abandonnes une fois le crépuscule tombé.

p a s tERNESTO Difficile de définir ce que vous lie. Le départ de ton frère vous avez sans aucun doute rapprochés, jusqu'à cette nuit où vous aviez terminés dans le même lit. Ça avait duré quelques temps, sans étiquette, juste panser ton coeur meurtri. Seulement ici, ce n'était plus comme en Italie, vous aviez grandis.




⁎ ˍ i'll always be there
for you even when
you are blue ˍ

b e s tLUCREZIA Ton double, ta meilleure amie. Tu la connaissais depuis que vous étiez petite, et la passion qui vous unie ne faisait que mêler destruction et amitié. Qu'importait les erreurs commises par le passé, vous êtes inséparables. Pour toujours, c'était tes mots.

f r i e n d s ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

c o o l ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.




⁎ ˍ you ever dance with
the devil in the
pale moonlight ? ˍ

a w k w a r d ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

h a t e ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.


⁎ ˍ we're gonna burn
a sunset, sky will
be better in red ˍ


⁎ ˍ Le feu crépitait, commençait à te brûler les extrémités. Et si tu devais te consumer pour renaître, Stella, tu le ferais. L'étoile s'avérait être un phoenix. ˍ


RPs en cours - ERNESTO (1) // MILA (1) // LUCREZIA & COSMO (1) // ENZO (2) // TOMMY (1)...

RPs terminés - COSMO (1) // TG // LUCREZIA (2) // COSMO (2) // LUCREZIA (1) // ENZO (1) // ..

RPs à venir - ... // you ?

ÉVOLUTION & LISTING DES RPS

05/01 au 11/01 - 23 rps
12/01 au 18/01 - 12 rps
19/01 au 25/01 - 20 rps (23/01 à 17h15)


(#) Lun 7 Jan - 0:19
laissez stella faire ce qu’elle veut !!!

Mvdd va trahir sa bff encore ..




avec mes ongles cassés et pleins de terre et les bleus que tes gardes m'ont faits aux bras, avec ma peur qui me tord le ventre, moi je suis reine.


pizza pasta drama:
 
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
Newton 'Newt' W. Spencer
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99851-newton-newt-spencer-ben-barnes http://www.i-love-harvard.com/t100012-newt-la-douceur-de-ce-rouge-qui-m-appelle#3660024 http://www.i-love-harvard.com/t100316-newton-spencer-456-484-46933 http://www.i-love-harvard.com/t100352-newton-spencer#3669594
Newton 'Newt' W. Spencer
En ligne
J'ai : 26 ans et je vis à : à Along Charles River avec la petite bande de colloc Léo Yura & Oléa . J'ai posé mes affaires ici le : 23/12/2018 et depuis, j'ai posté : 151 messages et gagné : 125 points. Actuellement, je suis : étudiant en droit pour reprendre le flameau quand mon père sera à la rentraite, même si je me pose des questions en ce moment et côté coeur, je suis : totalement célibataire. Tu veux tenter ta chance ? merci de me laisser ton CV Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je suis l'intello beau gosse a qui tout réussi ou presque . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ben sexy Barnes ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : HEART ATTACK , et un grand merci à : @EXORDIUM. pour l'avatar ✽ DC/TC : : Clarke & Brianna

(#) Lun 7 Jan - 8:59
ça va chauffer entre mvdd & sa voisine





   
Informations dues à l'intrigue
A lire d'urgence ⊹ Newt est désormais aveugle. Cela est dû au choc psychologique de l'attentat. Son cerveau refuse qu'il voit. De plus, il s'est pété le poignet et a quelques égratignures au visage.  (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Stella Cavalero
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t100073-stella-cavalero-charleen-weiss http://www.i-love-harvard.com/t100165-stella-cavalero-456-070-0072 http://www.i-love-harvard.com/t100183-http-instagram-com-bellastella http://www.i-love-harvard.com/t100167-stella-cavalero
Stella Cavalero
En ligne
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston (Beacon Hill) dans un duplex luxueux . J'ai posé mes affaires ici le : 29/11/2018 et depuis, j'ai posté : 228 messages et gagné : 713 points. Actuellement, je suis : étudiante en cinquième année de design de mode (majeurs) et journalisme (mineurs) et côté coeur, je suis : libre comme l'air, j'papillonne à droite et à gauche Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'italienne commence un nouveau règne . Oh et puis, on dit que je ressemble à : charleen cutie weiss. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amélie, AILAHOZ , et un grand merci à : moi-même (avatar) ✽ DC/TC : : //
Stella n'a pas de fiche de liens. Je privilégie les demandes de liens par MP ou me fier au hasard des rps libres.

⁎ ˍ she shining like the moon,
feeling like a bloom
in the black sun ˍ



Stella est née le 13 juin à Milan, en Italie, et a maintenant 23 ans. Elle a grandi au sein d'une famille très aisée, la famille Cavalero, détenant la plus grande entreprise de textile italien pour le prêt-à-porter de luxe. Une cuillère en or dans la bouche, Stella grandira aux côtés de son grand-frère qu'elle aimera plus que tout, et vivra une enfance heureuse et épanouie en s'imaginant déjà que le monde lui appartient. Son frère, lui, sera son repère au milieu des strass et des paillettes, le terre à terre dont elle avait besoin. Seulement Stella s'était toujours bien imprégnée des apparences familiales, de la notoriété ainsi que des exigences de l'élite dont elle faisait partie. Stella ne s'en était jamais plainte, bien au contraire. Habillée par les plus grands couturiers, elle a toujours été très prisée dans le milieu mondain. Notamment grâce à sa silhouette de danseuse, grande passion et ultime rêve de l'italienne. Stella a toujours dansé, et ses parents l'encourageaient. Rêve légèrement à la dérive de l'entreprise familiale, mais la force de caractère de Stella lui permettait de choisir ce sport si noble et intense. De plus, la jeune femme était très studieuse et ne refusait jamais d'obéir à ses parents le jour. En revanche la nuit, Stella devenait un monstre à craindre. Fille de la nuit, la jeune femme se déhanchait dans les clubs les plus réputés. La jeunesse dorée italienne existait, Stella en était même la reine. Coup bas, manipulation, sexe, drogue, danse, alcool, séduction, tromperie, argent, luxure, jeux, tout y était. Peu de temps après la disparition inexpliquée de son frère, Stella fût acceptée à la Juilliard School, à NYC, seulement son rêve s'est brisée lorsqu'un cambriolage chez ses parents a mal tourné. Elle a reçu une balle dans la jambe, causant des lésions internes trop importantes. Elle ne pourra plus jamais danser à titre professionnelle, et boitera jusqu'à la fin de ses jours. Seulement, ce soir-là, la jambe de Stella n'était pas la seule victime. Cela coûtera la vie de sa mère, mais la jeune Cavalero ne se laissera pas abattre. Stella irait dans la meilleure université d'Italie pour étudier le design de mode ainsi que le journalisme. Son caractère s'intensifiera, sa haine grandira, sa détermination sera sans relâche. Stella la tigresse, élégante le jour, sauvage la nuit.

Déterminée - Engagée - Ambitieuse - Menteuse/Honnête - Impulsive - Émotionnelle - Fêtarde - Fumeuse - Perfectionniste - Excessive - Sournoise - Hautaine - Troublante - Possessive - Motivée - Manipulatrice - Instable - Méfiante - Méprisante - Souriante - Aimable - Élégante


actuellement dans sa vie - Après les recherches d'un détective privé, Stella a retrouvé la trace de son frère qui était parti sans un mot. Elle demanda donc son transfert à Harvard afin de le piéger et de le retrouver, partagée entre haine et amour. // Emménage à Boston et intègre Harvard en janvier 2019. // Suite à l'attentat à la bombe, Stella est restée dans le coma durant cinq jours. Elle a une cicatrice de 5 cm à l'abdomen, une côte cassée et l'arcade fêlée.


⁎ ˍ c o s t e z i a



⁎ ˍ t'étais l'ultime étoile de notre constellation ˍ




⁎ ˍ when you hold me,
i feel alive
can you hear me ? ˍ

COSMO ton frère, ton tout. Du moins, c'était ce que tu croyais jusqu'à ce qu'il ne te donne plus de signe de vie pendant cinq longue années. Il s'en était passé des choses durant son absence, et tu lui en voulais. Tu voulais lui faire payer, quand bien même ton amour à son égard est incommensurable. Tu venais de retrouver sa trace, tu avais tout lâché en Italie pour le retrouver, lui, ici.



⁎ ˍ i can feel you in
the breeze, i can feel
you when i breath ˍ

p r e s e n t ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

f l i r tENZO Un jeu qui a commencé sous les lumières de la nuit italienne. Un jeu dangereux auquel tu t'abandonnes une fois le crépuscule tombé.

p a s tERNESTO Difficile de définir ce que vous lie. Le départ de ton frère vous avez sans aucun doute rapprochés, jusqu'à cette nuit où vous aviez terminés dans le même lit. Ça avait duré quelques temps, sans étiquette, juste panser ton coeur meurtri. Seulement ici, ce n'était plus comme en Italie, vous aviez grandis.




⁎ ˍ i'll always be there
for you even when
you are blue ˍ

b e s tLUCREZIA Ton double, ta meilleure amie. Tu la connaissais depuis que vous étiez petite, et la passion qui vous unie ne faisait que mêler destruction et amitié. Qu'importait les erreurs commises par le passé, vous êtes inséparables. Pour toujours, c'était tes mots.

f r i e n d s ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

c o o l ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.




⁎ ˍ you ever dance with
the devil in the
pale moonlight ? ˍ

a w k w a r d ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

h a t e ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.


⁎ ˍ we're gonna burn
a sunset, sky will
be better in red ˍ


⁎ ˍ Le feu crépitait, commençait à te brûler les extrémités. Et si tu devais te consumer pour renaître, Stella, tu le ferais. L'étoile s'avérait être un phoenix. ˍ


RPs en cours - ERNESTO (1) // MILA (1) // LUCREZIA & COSMO (1) // ENZO (2) // TOMMY (1)...

RPs terminés - COSMO (1) // TG // LUCREZIA (2) // COSMO (2) // LUCREZIA (1) // ENZO (1) // ..

RPs à venir - ... // you ?

ÉVOLUTION & LISTING DES RPS

05/01 au 11/01 - 23 rps
12/01 au 18/01 - 12 rps
19/01 au 25/01 - 20 rps (23/01 à 17h15)


(#) Lun 7 Jan - 9:53
Mvdd est canon




avec mes ongles cassés et pleins de terre et les bleus que tes gardes m'ont faits aux bras, avec ma peur qui me tord le ventre, moi je suis reine.


pizza pasta drama:
 
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
Morgan F. Jones
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t100069-morgan-finlay-jones-tom-holland http://www.i-love-harvard.com/t100205-morgan-all-you-need-is-someone-who-joins-in-on-your-weirdness http://www.i-love-harvard.com/t100227-morgan-f-jones-456-102-6550 http://www.i-love-harvard.com/t100231-http-instagram-com-momo_fn_jones
Morgan F. Jones
J'ai : 20 ans et je vis à : Campbridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/01/2019 et depuis, j'ai posté : 295 messages et gagné : 667 points. Actuellement, je suis : Étudiant en journalisme (majeure) et chinois (mineure). et côté coeur, je suis : Célibataire depuis.. j'ai perdu le compte. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis le gars sympa, rêveur et qui va vers tout le monde. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Tom Holland. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Momo. , et un grand merci à : Bazzart | Eternal Roleplay ✽ DC/TC : : Aucun !

| FOR SOME PEOPLE, BEAUTIFUL EVENTS ARE WHAT LIFE IS ALL ABOUT |

EN VRAC l a vécu avec sa tante de sa naissance jusqu'à ses 6 ans à Boston ⁂ parti vivre avec sa mère aux Pays-de-Galles à ses 6 ans jusqu'à ce qu'il revienne aux US pour ses études à Harvard en septembre 2017 ⁂ a retrouvé son frère jumeau en septembre 2018 ⁂ accent gallois très prononcé ⁂ fan inconditionnel de thé ⁂ collectionne les comics et les goodies d'univers geek en tout genre ⁂ fait de la gym depuis ses 9 ans et fait du parkour depuis ses 15 ans. Il va courir quand il le peut et fait du sport comme il le peut avec ses altères et sa barre de traction ⁂ maladroit que ce soit socialement ou physiquement ⁂ rêve de devenir envoyé spécial pour aller directement sur le terrain et peut-être voyager ⁂ il mange de tout même s'il a une préférence toute particulière pour tout ce qui est sucré ⁂ a la phobie des insectes. C'est clairement maladif. TOUT les insectes ⁂ allergique aux piqûres de guêpe ⁂ assez ouvert. Il parle facilement aux gens qui viennent vers lui ou qui ne viennent pas aussi en fait ⁂ accro à Instagram et au logiciel de traitement de texte sur son téléphone. Quand il s’ennuie, il écrit dessus. ⁂ il était à la fête foraine lors de l'attentat de janvier 2019. A perdu l'ouïe à l'oreille droite pour le moment. ⁂ il angoisse à l'idée d'être dans un endroit où il y a beaucoup de monde depuis l'attentat. ⁂

CARACTÈRE l franc ⁂ nerveux ⁂ rêveur ⁂ sensible ⁂ curieux ⁂ maladroit ⁂ abordable ⁂ gentil ⁂ loyal




| LOVE, IT'S NOT AN EMOTION. LOVE IS A PROMISE. |

♡ PAST l pas grand chose. Il a eu un copain à l'âge de 16 ans qui lui a brisé le cœur.

♡ PRESENT l matthew ~ il aimerait plus mais pour l'instant ils n'ont fait que coucher ensemble, plus d'une fois. Histoire qu'il tait, pour le moment en tout cas. ♡




|SINCE THE BEGINNING OF MY LIFE I'VE NEVER MET ANYONE WHO WASN'T IMPORTANT|

BESTIES l Céleste ~ meilleure amie. Rencontrés en septembre 2018, il lui dit tout et n'a pas mal à la considérer comme sa meilleure amie. ○ Newt ~ le considère comme une sorte de grand frère. Ils se connaissent depuis un petit moment et Morgan se confie beaucoup à lui. ○ Mike ~ frère jumeau. Ils se sont retrouvés pour la 1ère fois en septembre 2018. Relation un peu conflictuelle pour le moment mais Morgan sait qu'il s'agit de son frère et qu'il est très important pour lui. ○

FRIENDS l Pluton ~ aide aux devoirs et ami fidèle par la même occasion. ○ Efrain ~ rencontrés des années avant aux Pays-de-Galles, ils se sont retrouvés à Harvard pour leur plus grand plaisir. Morgan a décidé de l'initié au parkour. ○ Riley ~ amie qu'il a rencontré à une session d'essai en danse. Il aime se ramener dans ses vlogs. ○ Brooklyn ~ amie de Céleste qui l'a confondu avec son frère. Ils se sont rencontrés à la fête foraine. ○ Dimitri ~ rencontré des années auparavant aux Pays-de-Galles. Ils sont restés en contact et se sont retrouvés à Harvard par hasard sans perdre cette forte amitié qui s'était créée. ○ Becca ~ amie qu'il s'est fait principalement en faisant du sport. Il aime son rendez-vous hebdomadaire quand ils vont courir ensemble. ○ Wolfgang ~ en cours. ○


FUCK YOU l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

MikeMatthewBeccaWolfgangCélesteEfrain

(#) Lun 7 Jan - 10:21
MVDD a un joli prénom




I am and always will be the optimist, the hoper of far-flung hopes and the dreamer of improblable dreams.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Stella Cavalero
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t100073-stella-cavalero-charleen-weiss http://www.i-love-harvard.com/t100165-stella-cavalero-456-070-0072 http://www.i-love-harvard.com/t100183-http-instagram-com-bellastella http://www.i-love-harvard.com/t100167-stella-cavalero
Stella Cavalero
En ligne
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston (Beacon Hill) dans un duplex luxueux . J'ai posé mes affaires ici le : 29/11/2018 et depuis, j'ai posté : 228 messages et gagné : 713 points. Actuellement, je suis : étudiante en cinquième année de design de mode (majeurs) et journalisme (mineurs) et côté coeur, je suis : libre comme l'air, j'papillonne à droite et à gauche Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'italienne commence un nouveau règne . Oh et puis, on dit que je ressemble à : charleen cutie weiss. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amélie, AILAHOZ , et un grand merci à : moi-même (avatar) ✽ DC/TC : : //
Stella n'a pas de fiche de liens. Je privilégie les demandes de liens par MP ou me fier au hasard des rps libres.

⁎ ˍ she shining like the moon,
feeling like a bloom
in the black sun ˍ



Stella est née le 13 juin à Milan, en Italie, et a maintenant 23 ans. Elle a grandi au sein d'une famille très aisée, la famille Cavalero, détenant la plus grande entreprise de textile italien pour le prêt-à-porter de luxe. Une cuillère en or dans la bouche, Stella grandira aux côtés de son grand-frère qu'elle aimera plus que tout, et vivra une enfance heureuse et épanouie en s'imaginant déjà que le monde lui appartient. Son frère, lui, sera son repère au milieu des strass et des paillettes, le terre à terre dont elle avait besoin. Seulement Stella s'était toujours bien imprégnée des apparences familiales, de la notoriété ainsi que des exigences de l'élite dont elle faisait partie. Stella ne s'en était jamais plainte, bien au contraire. Habillée par les plus grands couturiers, elle a toujours été très prisée dans le milieu mondain. Notamment grâce à sa silhouette de danseuse, grande passion et ultime rêve de l'italienne. Stella a toujours dansé, et ses parents l'encourageaient. Rêve légèrement à la dérive de l'entreprise familiale, mais la force de caractère de Stella lui permettait de choisir ce sport si noble et intense. De plus, la jeune femme était très studieuse et ne refusait jamais d'obéir à ses parents le jour. En revanche la nuit, Stella devenait un monstre à craindre. Fille de la nuit, la jeune femme se déhanchait dans les clubs les plus réputés. La jeunesse dorée italienne existait, Stella en était même la reine. Coup bas, manipulation, sexe, drogue, danse, alcool, séduction, tromperie, argent, luxure, jeux, tout y était. Peu de temps après la disparition inexpliquée de son frère, Stella fût acceptée à la Juilliard School, à NYC, seulement son rêve s'est brisée lorsqu'un cambriolage chez ses parents a mal tourné. Elle a reçu une balle dans la jambe, causant des lésions internes trop importantes. Elle ne pourra plus jamais danser à titre professionnelle, et boitera jusqu'à la fin de ses jours. Seulement, ce soir-là, la jambe de Stella n'était pas la seule victime. Cela coûtera la vie de sa mère, mais la jeune Cavalero ne se laissera pas abattre. Stella irait dans la meilleure université d'Italie pour étudier le design de mode ainsi que le journalisme. Son caractère s'intensifiera, sa haine grandira, sa détermination sera sans relâche. Stella la tigresse, élégante le jour, sauvage la nuit.

Déterminée - Engagée - Ambitieuse - Menteuse/Honnête - Impulsive - Émotionnelle - Fêtarde - Fumeuse - Perfectionniste - Excessive - Sournoise - Hautaine - Troublante - Possessive - Motivée - Manipulatrice - Instable - Méfiante - Méprisante - Souriante - Aimable - Élégante


actuellement dans sa vie - Après les recherches d'un détective privé, Stella a retrouvé la trace de son frère qui était parti sans un mot. Elle demanda donc son transfert à Harvard afin de le piéger et de le retrouver, partagée entre haine et amour. // Emménage à Boston et intègre Harvard en janvier 2019. // Suite à l'attentat à la bombe, Stella est restée dans le coma durant cinq jours. Elle a une cicatrice de 5 cm à l'abdomen, une côte cassée et l'arcade fêlée.


⁎ ˍ c o s t e z i a



⁎ ˍ t'étais l'ultime étoile de notre constellation ˍ




⁎ ˍ when you hold me,
i feel alive
can you hear me ? ˍ

COSMO ton frère, ton tout. Du moins, c'était ce que tu croyais jusqu'à ce qu'il ne te donne plus de signe de vie pendant cinq longue années. Il s'en était passé des choses durant son absence, et tu lui en voulais. Tu voulais lui faire payer, quand bien même ton amour à son égard est incommensurable. Tu venais de retrouver sa trace, tu avais tout lâché en Italie pour le retrouver, lui, ici.



⁎ ˍ i can feel you in
the breeze, i can feel
you when i breath ˍ

p r e s e n t ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

f l i r tENZO Un jeu qui a commencé sous les lumières de la nuit italienne. Un jeu dangereux auquel tu t'abandonnes une fois le crépuscule tombé.

p a s tERNESTO Difficile de définir ce que vous lie. Le départ de ton frère vous avez sans aucun doute rapprochés, jusqu'à cette nuit où vous aviez terminés dans le même lit. Ça avait duré quelques temps, sans étiquette, juste panser ton coeur meurtri. Seulement ici, ce n'était plus comme en Italie, vous aviez grandis.




⁎ ˍ i'll always be there
for you even when
you are blue ˍ

b e s tLUCREZIA Ton double, ta meilleure amie. Tu la connaissais depuis que vous étiez petite, et la passion qui vous unie ne faisait que mêler destruction et amitié. Qu'importait les erreurs commises par le passé, vous êtes inséparables. Pour toujours, c'était tes mots.

f r i e n d s ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

c o o l ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.




⁎ ˍ you ever dance with
the devil in the
pale moonlight ? ˍ

a w k w a r d ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

h a t e ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.


⁎ ˍ we're gonna burn
a sunset, sky will
be better in red ˍ


⁎ ˍ Le feu crépitait, commençait à te brûler les extrémités. Et si tu devais te consumer pour renaître, Stella, tu le ferais. L'étoile s'avérait être un phoenix. ˍ


RPs en cours - ERNESTO (1) // MILA (1) // LUCREZIA & COSMO (1) // ENZO (2) // TOMMY (1)...

RPs terminés - COSMO (1) // TG // LUCREZIA (2) // COSMO (2) // LUCREZIA (1) // ENZO (1) // ..

RPs à venir - ... // you ?

ÉVOLUTION & LISTING DES RPS

05/01 au 11/01 - 23 rps
12/01 au 18/01 - 12 rps
19/01 au 25/01 - 20 rps (23/01 à 17h15)


(#) Lun 7 Jan - 10:28
Mvdd a une double nationalité




avec mes ongles cassés et pleins de terre et les bleus que tes gardes m'ont faits aux bras, avec ma peur qui me tord le ventre, moi je suis reine.


pizza pasta drama:
 
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Hae-Won Min
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94971-hae-won-min-lana-condor#3477818 http://www.i-love-harvard.com/t95417-love-sex-durex-hae-won#3494588 http://www.i-love-harvard.com/t95502-hae-won-min-456-614-2811?nid=7#3499580 http://www.i-love-harvard.com/t98328-http-instagram-com-hwmin#3606912 http://www.i-love-harvard.com/t98670-snap-haewon http://www.i-love-harvard.com/t100820-hae-won-min#3683037
Hae-Won Min
J'ai : 20 ans et je vis à : Boston en colocation le beau et sexy Nohan. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2018 et depuis, j'ai posté : 840 messages et gagné : 930 points. Actuellement, je suis : étudiante en arts plastique (majeure) et danse (mineure) et côté coeur, je suis : hantée par mon ex. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tu es maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb lana condor ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Clem , et un grand merci à : bb aurélie (avatar), beylin (signature) ✽ DC/TC : : anciennement Rhiannon de Belgique-S

BEAUTIFUL TREASURE
BEAUTIFUL TREASURE 

ABOUT ME Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pseudo Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

CARACTERE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.




WHERE LIFE BEGINS AND LOVE NEVER ENDS
WHERE LIFE BEGINS AND LOVE NEVER ENDS 

FAMILY Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.


YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

BEST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

FRIENDS Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.


IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

PRESENT T'espères plus rien. T'as trop souffert. Cupidon a décidé de ne pas s'occuper de ton cas, et c'est mieux ainsi.

PAST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

ACKWARD Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.


I HATE THAT I'M STILL HOPING
I HATE THAT I'M STILL HOPING 

ZED Soulmate - Lien et amour éternel. T'y croyais vraiment. Zed, c'était l'homme de ta vie. Celui que t'as aimé inconditionnellement pendant de longues années. Une flamme qui ne s'est jamais complètement éteinte. Des sentiments qui ont refait surface récemment. Tu t'es déclarée à lui. Lui avouant que tu l'aimais encore, après ces trois ans de séparation. Mais Zed, il est passé à autre chose maintenant. Il en aime une autre. Et toi Hae, t'es laissée derrière. Tentant vainement de te voiler la face. Tu dois l'accepter. Le faire sortir de ta vie. Tu dois tourner cette page. Définitivement.





Samuel + Anniversaire Ella + Nohan + Mingess (4)

(#) Lun 7 Jan - 14:03
mvdd est une belle italienne.




Just move on
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Stella Cavalero
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t100073-stella-cavalero-charleen-weiss http://www.i-love-harvard.com/t100165-stella-cavalero-456-070-0072 http://www.i-love-harvard.com/t100183-http-instagram-com-bellastella http://www.i-love-harvard.com/t100167-stella-cavalero
Stella Cavalero
En ligne
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston (Beacon Hill) dans un duplex luxueux . J'ai posé mes affaires ici le : 29/11/2018 et depuis, j'ai posté : 228 messages et gagné : 713 points. Actuellement, je suis : étudiante en cinquième année de design de mode (majeurs) et journalisme (mineurs) et côté coeur, je suis : libre comme l'air, j'papillonne à droite et à gauche Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'italienne commence un nouveau règne . Oh et puis, on dit que je ressemble à : charleen cutie weiss. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amélie, AILAHOZ , et un grand merci à : moi-même (avatar) ✽ DC/TC : : //
Stella n'a pas de fiche de liens. Je privilégie les demandes de liens par MP ou me fier au hasard des rps libres.

⁎ ˍ she shining like the moon,
feeling like a bloom
in the black sun ˍ



Stella est née le 13 juin à Milan, en Italie, et a maintenant 23 ans. Elle a grandi au sein d'une famille très aisée, la famille Cavalero, détenant la plus grande entreprise de textile italien pour le prêt-à-porter de luxe. Une cuillère en or dans la bouche, Stella grandira aux côtés de son grand-frère qu'elle aimera plus que tout, et vivra une enfance heureuse et épanouie en s'imaginant déjà que le monde lui appartient. Son frère, lui, sera son repère au milieu des strass et des paillettes, le terre à terre dont elle avait besoin. Seulement Stella s'était toujours bien imprégnée des apparences familiales, de la notoriété ainsi que des exigences de l'élite dont elle faisait partie. Stella ne s'en était jamais plainte, bien au contraire. Habillée par les plus grands couturiers, elle a toujours été très prisée dans le milieu mondain. Notamment grâce à sa silhouette de danseuse, grande passion et ultime rêve de l'italienne. Stella a toujours dansé, et ses parents l'encourageaient. Rêve légèrement à la dérive de l'entreprise familiale, mais la force de caractère de Stella lui permettait de choisir ce sport si noble et intense. De plus, la jeune femme était très studieuse et ne refusait jamais d'obéir à ses parents le jour. En revanche la nuit, Stella devenait un monstre à craindre. Fille de la nuit, la jeune femme se déhanchait dans les clubs les plus réputés. La jeunesse dorée italienne existait, Stella en était même la reine. Coup bas, manipulation, sexe, drogue, danse, alcool, séduction, tromperie, argent, luxure, jeux, tout y était. Peu de temps après la disparition inexpliquée de son frère, Stella fût acceptée à la Juilliard School, à NYC, seulement son rêve s'est brisée lorsqu'un cambriolage chez ses parents a mal tourné. Elle a reçu une balle dans la jambe, causant des lésions internes trop importantes. Elle ne pourra plus jamais danser à titre professionnelle, et boitera jusqu'à la fin de ses jours. Seulement, ce soir-là, la jambe de Stella n'était pas la seule victime. Cela coûtera la vie de sa mère, mais la jeune Cavalero ne se laissera pas abattre. Stella irait dans la meilleure université d'Italie pour étudier le design de mode ainsi que le journalisme. Son caractère s'intensifiera, sa haine grandira, sa détermination sera sans relâche. Stella la tigresse, élégante le jour, sauvage la nuit.

Déterminée - Engagée - Ambitieuse - Menteuse/Honnête - Impulsive - Émotionnelle - Fêtarde - Fumeuse - Perfectionniste - Excessive - Sournoise - Hautaine - Troublante - Possessive - Motivée - Manipulatrice - Instable - Méfiante - Méprisante - Souriante - Aimable - Élégante


actuellement dans sa vie - Après les recherches d'un détective privé, Stella a retrouvé la trace de son frère qui était parti sans un mot. Elle demanda donc son transfert à Harvard afin de le piéger et de le retrouver, partagée entre haine et amour. // Emménage à Boston et intègre Harvard en janvier 2019. // Suite à l'attentat à la bombe, Stella est restée dans le coma durant cinq jours. Elle a une cicatrice de 5 cm à l'abdomen, une côte cassée et l'arcade fêlée.


⁎ ˍ c o s t e z i a



⁎ ˍ t'étais l'ultime étoile de notre constellation ˍ




⁎ ˍ when you hold me,
i feel alive
can you hear me ? ˍ

COSMO ton frère, ton tout. Du moins, c'était ce que tu croyais jusqu'à ce qu'il ne te donne plus de signe de vie pendant cinq longue années. Il s'en était passé des choses durant son absence, et tu lui en voulais. Tu voulais lui faire payer, quand bien même ton amour à son égard est incommensurable. Tu venais de retrouver sa trace, tu avais tout lâché en Italie pour le retrouver, lui, ici.



⁎ ˍ i can feel you in
the breeze, i can feel
you when i breath ˍ

p r e s e n t ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

f l i r tENZO Un jeu qui a commencé sous les lumières de la nuit italienne. Un jeu dangereux auquel tu t'abandonnes une fois le crépuscule tombé.

p a s tERNESTO Difficile de définir ce que vous lie. Le départ de ton frère vous avez sans aucun doute rapprochés, jusqu'à cette nuit où vous aviez terminés dans le même lit. Ça avait duré quelques temps, sans étiquette, juste panser ton coeur meurtri. Seulement ici, ce n'était plus comme en Italie, vous aviez grandis.




⁎ ˍ i'll always be there
for you even when
you are blue ˍ

b e s tLUCREZIA Ton double, ta meilleure amie. Tu la connaissais depuis que vous étiez petite, et la passion qui vous unie ne faisait que mêler destruction et amitié. Qu'importait les erreurs commises par le passé, vous êtes inséparables. Pour toujours, c'était tes mots.

f r i e n d s ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

c o o l ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.




⁎ ˍ you ever dance with
the devil in the
pale moonlight ? ˍ

a w k w a r d ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

h a t e ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.


⁎ ˍ we're gonna burn
a sunset, sky will
be better in red ˍ


⁎ ˍ Le feu crépitait, commençait à te brûler les extrémités. Et si tu devais te consumer pour renaître, Stella, tu le ferais. L'étoile s'avérait être un phoenix. ˍ


RPs en cours - ERNESTO (1) // MILA (1) // LUCREZIA & COSMO (1) // ENZO (2) // TOMMY (1)...

RPs terminés - COSMO (1) // TG // LUCREZIA (2) // COSMO (2) // LUCREZIA (1) // ENZO (1) // ..

RPs à venir - ... // you ?

ÉVOLUTION & LISTING DES RPS

05/01 au 11/01 - 23 rps
12/01 au 18/01 - 12 rps
19/01 au 25/01 - 20 rps (23/01 à 17h15)


(#) Lun 7 Jan - 15:48
J’adooooooore l’avatar de mvdd




avec mes ongles cassés et pleins de terre et les bleus que tes gardes m'ont faits aux bras, avec ma peur qui me tord le ventre, moi je suis reine.


pizza pasta drama:
 
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
Newton 'Newt' W. Spencer
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99851-newton-newt-spencer-ben-barnes http://www.i-love-harvard.com/t100012-newt-la-douceur-de-ce-rouge-qui-m-appelle#3660024 http://www.i-love-harvard.com/t100316-newton-spencer-456-484-46933 http://www.i-love-harvard.com/t100352-newton-spencer#3669594
Newton 'Newt' W. Spencer
En ligne
J'ai : 26 ans et je vis à : à Along Charles River avec la petite bande de colloc Léo Yura & Oléa . J'ai posé mes affaires ici le : 23/12/2018 et depuis, j'ai posté : 151 messages et gagné : 125 points. Actuellement, je suis : étudiant en droit pour reprendre le flameau quand mon père sera à la rentraite, même si je me pose des questions en ce moment et côté coeur, je suis : totalement célibataire. Tu veux tenter ta chance ? merci de me laisser ton CV Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je suis l'intello beau gosse a qui tout réussi ou presque . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ben sexy Barnes ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : HEART ATTACK , et un grand merci à : @EXORDIUM. pour l'avatar ✽ DC/TC : : Clarke & Brianna

(#) Lun 7 Jan - 21:47
mvdd trouve newt à son goût





   
Informations dues à l'intrigue
A lire d'urgence ⊹ Newt est désormais aveugle. Cela est dû au choc psychologique de l'attentat. Son cerveau refuse qu'il voit. De plus, il s'est pété le poignet et a quelques égratignures au visage.  (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Jeux-
Sauter vers: