Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe finally meet (Céleste)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    we finally meet (Céleste)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Atterrir à Boston, fantastique. Mettre les pieds à Harvard pour la première fois, inimaginable. Mais le mieux, c'était de rencontrer Céleste. Depuis le temps que j'attendais ça. On se parlait depuis tellement de temps en ligne que la voir en vrai allait me faire tout drôle. Mais si j'étais là, c'était en bonne partie grâce à elle. Elle m'avait donné la motivation d'aller jusqu'au bout de mon dossier d'admission. La rencontrer enfin, ce serait juste géniale. J'espère juste qu'on arrivera à s'entendre aussi bien en vrai que par message. C'est tout ce que je demande. J'arrive devant la chambre que l'on va partager cette année. Je suis heureuse de tomber sur elle et pas sur une totale inconnue. Je préfère partager une chambre avec quelqu'un que je connais. Au moins je sais qu'avec Céleste, on devrait s'entendre sans trop de soucis. Si tout se passe comme par message. J'entre dans la chambre et je remarque que je suis la première. Au lieu de déjà m’approprier l'un des cotés, j'attends l'arrivée de mon amie. Dès que je vois la porte s'ouvrir, je lui saute dessus pour un câlin. Je suis bien trop heureuse à l'idée de la voir. Beaucoup trop heureuse. "Céleste ! Enfin on se rencontre en vrai !" Cette nuit, c'est décidé, on ne dort pas mais on parle.


    @Céleste Witherspoon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais arrivée sur le campus depuis quelques semaines déjà et j'essayais toujours de prendre mes marques afin de ne pas rester trop seule. Je n'étais pas contre la solitude mais j'avais besoin de contact afin de me sentir bien dans ma tête. La première nuit j'avais pu dormir auprès de ma sœur car j'étais totalement perdue mais elle m'avait rapidement trouvé une autre solution. Au départ j'avais ma chambre à moi toute seule mais dès que j'ai su que mon amie, Brooklyn, allait venir à Harvard j'avais tout fait pour avoir une chambre double afin de pouvoir cohabiter avec elle. Au départ on m'avait refusé ce droit mais j'étais de nature obstinée et j'avais réussi à changer de chambre.
    J'avais passé la journée à étudier mais surtout à penser à mon amie qui allait arriver aujourd'hui mais également à mon déménagement. J'étais surexcitée à l'idée de la voir, de pouvoir la prendre dans bras, de rire avec elle mais surtout de pouvoir lui parler. C'était la première fois que j'allais la voir et étonnement ma timidité ne se faisait pas ressentir. A la fin des cours je me dirige rapidement vers ma nouvelle chambre et j'ouvre la porte, ne sachant pas qu'elle était déjà arrivée. Je me retrouve nez-à-nez avec elle et je laisse un large sourire se glisser sur mon visage. Elle se jette dans mes bras et je la réceptionne tout en la serrant contre moi. « Je suis tellement contente d'enfin te rencontrer. » Je la regarde alors que je sens mes larmes monter. Oui je suis sensible. « Si tu savais à quel point j'avais hâte de te retrouver dans notre nouvelle chambre. »

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne lâche pas Céleste avant un moment tellement je suis heureuse de la voir. Je me suis souvent imaginé la rencontrer et voilà que ça arrive enfin. Ma super amie de l'autre bout du monde. Rien que pour pouvoir la rencontrer, je suis heureuse qu'elle m'ait poussé à m'inscrire à Harvard et à ne pas laisser tomber. Je finis par la lacher pour ne pas qu'elle me prenne pour un pot de colle ambulant. Je ne veux pas non plus l'étouffer après seulement quelques minutes. "Tu n'imagine pas à quel point j'avais hâte d'arriver ici. Je dois avoir énervé tous les passagers du bus à parler de toi pendant le trajet jusqu'ici." Il était d'ailleurs très probable que la petite vielle à coté de moi aie saturé après les dix premières minutes de trajets. Mais je m'en fichais pas mal. Le principal était que damn, je voyais enfin Céleste. "Vas-y, raconte moi tout. C'est comment Harvard ? Les gens sont sympa ? Je m'assieds sur l'un des deux lits, prête à écouter tout ce que Céleste a à me raconter. Pour une fois qu'on allait pouvoir parler en live sans que l'une de nous deux soit morte crevée à cause du décalage horaire, je comptais bien en profiter. "C'est lequel ton lit en fait ?" Je ne voulais pas squatter ton lit et ton coté de la chambre, surtout si elle avait déjà ses habitudes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne réalise pas encore que je vais voir mon amie, Brooklyn, mais surtout qu’elle va rester à Harvard pour ses études. J’ai l’impression de vivre un rêve éveillé et je suis hyper-excitée à l’idée de l’avoir à mes côtés. Je ne cesse de sourire en la voyant en face de moi et je respire son odeur que je n’avais jamais pu sentir auparavant. Elle porte un parfum doux, comme elle. « Le trajet n’a pas été trop long ? » Je riais. « On se fiche des autres passagers, le plus important c’est nous ! » Bien évidemment on ne se fichait pas d’eux mais j’aimais l’idée qu’elle ait pu parler de moi aux autres et cela me confortait davantage dans mes sentiments amicaux envers elle. « Harvard c’est grandiose. Il y a des étudiants partout même dans les endroits où tu penses être seules et tranquilles. » Je riais car je repensais encore à la fois où je dansais et qu’un homme m’avait regardé quelques instants en silence avant de tomber. « Je ne connais pas beaucoup de personnes ici mais ceux que j’ai eu la chance de rencontrer ont l’air gentils. Et puis j’ai tout de même ma sœur ici alors ça m’aide un peu. » Je lui confiais toutes ces choses car je voulais qu’elle se rassure sur cette université et j’allais très prochainement lui faire rencontrer ma sœur. « Oh aucun des deux car je viens de changer de chambre pour pouvoir t’accueillir en tant que coloc. » J’avais opté pour une chambre seule au début mais je ne pouvais pas laisser mon amie seule, à deux tout allait être plus simple. « Prends celui que tu veux, je n’ai pas de préférence. »


    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "C'était ultra long. Mais l'avantage, c'est que j'ai gagné une journée rien qu'avec le décalage horaire. Et puis ça en valait vraiment la peine." Le voyage n'avait pas été de tout repos, c'est vrai mais j'avais adoré. C'était la première fois que je prenais l'avion et que je voyageais. Voir le monde vu du ciel était une expérience que j'avais adoré. Quand Céleste me lâche qu'on se fiche des autres passagers, je rigole. Je pense qu'on est tellement heureuse à l'idée de se voir enfin. C'était le genre de moment ultra dingue auquel aucune de nous deux ne s'attendait. J'écoute mon amie parler d'Harvard et je sens que je vais me plaire ici. Du monde partout, des idées dans tous les sens. "Ça à l'air tellement génial ! J'ai hâte de commencer les cours. Ah mais c'est vrai, tu as ta sœur toi. C'était comment de la retrouver sur le campus ?" Ca devait être sympa d'avoir quelqu'un de la famille avec soit à l'université, surtout si la personne était plus âgée. Ça permettait de mieux s'intégrer et d'avoir quelqu'un sur qui compter. Enfin, j'avais Céleste pour me montrer les bons plans donc je n'avais pas vraiment de soucis de ce coté là. "Oh t'as changé pour venir avec moi ? Merci c'est trop gentil " Je lui refis un câlin pour la forme. Promis, je ne suis pas autant démonstrative d'habitude.On allait mettre ça sur le compte du jet lag. "Vu que tu me laisse choisir, je prends celui de gauche." Ni une ni deux, je me laissa tomber sur le lit comme une masse. Très bon choix le lit de gauche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne réalisais pas encore que je venais de retrouver Brooklyn. Je n’aurai jamais pensé pouvoir dépassé la barrière du virtuel avec elle et pourtant on l’avait fait grâce à nos études. J’étais la plus heureuse en la retrouvant et une chose était sur je n’allais pas la lâcher d’aussitôt. « Et tu n’as pas trop eu peur en avion ? » Je savais qu’elle n’avait jamais pris ce moyen de transport auparavant donc je voulais tout savoir. « Tu vas pouvoir souffler et te reposer ici. » Même si les études allaient être compliquées et intenses et ce pour tout le monde. J’appréhendais un peu le déroulement de cette première année en médecine mais au fond de moi je n’avais pas peur car je savais que tout allait bien se passer. Je chassais mes idées de ma tête avant de la regarder à nouveau. « C’était juste surréaliste de la retrouver ici, un peu comme avec toi. » te souriais-je « Je ne l’avais pas vu depuis plusieurs mois car elle a préféré mettre un peu de distance à cause de tout ce qu’elle a vécu mais on est plus proches que jamais. » Ce qui ne voulait pas dire que je n’allais pas être proche de mon amie car on avait plusieurs années à rattraper. « Ouiiiii et je n’attendais plus que ça depuis que tu m’as confirmé ton départ ! » mais surtout ton arrivée sur le campus. J’avais quitté ma chambre seule pour une chambre double et j’étais sur de ne pas m’être trompée sur ma demande. « Fais comme chez toi. » Tu l’étais autant que moi et c’est tout naturellement que je pose mes fesses sur le lit de droite et je regarde le plafond avant m’être allongée aussi. « Tu dois être fatiguée à cause du décalage horaire non ? »


    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'avais beau être crevée par le voyage en avion, je savais déjà que je ne pourrais pas m'endormir avant des heures tant j'étais ravie d'être là. Rencontrer Céleste, la voie enfin en vrai après avoir passé des heures et des heures à discuter avec elle sur internet, c'était le genre d'événement totalement dingue que je n'espérais pas revivre d'aussitôt. C'était juste trop beau pour être vrai. "J'ai paniqué comme une dingue pendant le premier vol. Le deuxième ça allait déjà mieux. Par contre la traversé du Pacifique, c'était l'horreur. Je me voyais déjà tomber dans l'eau et ne jamais arrivé à destination." En fait, le seul vol que j'avais apprécié, c'était celui entre LA et Boston. Parce que chaque minutes me rapprochait un peu plus de ma destination final et que ça y est, j'étais aux États-Unis. "C'est super que tu ai pu retrouver ta sœur ici et que vous soyez super proche. Comme ça vous allez pouvoir rattraper le temps perdu pendant que vous n'étiez pas ensemble." La famille, c'est important. Et voir mon amie heureuse à l'idée de retrouver sa sœur à Harvard ne pouvait que me rendre heureuse aussi. Je souris à Céleste quand elle me dit qu'elle avait attendu mon arrivée. J'avais compté les jours qui me séparaient de mon départ pour Boston et de mon arrivée sur le sol américain. Et aussi de ma première rencontre avec Céleste. Savoir que elle aussi avait attendu cette rencontre avec impatience me rendait vraiment heureuse. Trop de bonheur en moi ce soir. "Le décalage horaire ça va encore. C'est surtout les trajets en avions qui m'ont épuisés. Je pensais pas qu'il fallait autant de temps pour traverser la moitié du monde. Mais je vais pas dormir maintenant, faut qu'on profite de notre première soirée ensemble." Non je ne dormirais pas, et ce malgré les plus de trente heures de voyages que je venais de faire. Céleste avait changé de chambre pour être avec moi, je n'allais pas m'endormir après dix minutes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne réalisais pas encore que j’étais en compagnie de mon amie Brooklyn et pourtant j’étais l’une des plus heureuses d’être à ses côtés. Je l’écoutais tout en souriant lorsqu’elle me racontait son trajet pour venir à Harvard. « Je n’ai jamais pris l’avion alors je ne peux que te croire sur paroles. » Je te regarde avant de lâcher un petit rire. « Rassures-moi tu avais pris un parachute en cas de problèmes ? » C’était de l’humour mais je ne savais pas ce que j’aurai pu faire à sa place car j’aurai certainement paniquée de voir autant d’immensité m’entourer. Peut-être qu’un jour je prendrai l’avion mais je n’avais pas hâte de survoler autant de paysages et de laisser mon destin entre les mains du pilote. « Oui je pense qu’on va pouvoir rattraper un peu le temps perdu même si je pense que ça restera compliqué avec nos études….» Et notre entourage. Depuis mon arrivée à Harvard j’avais l’impression de passer mes semaines en cours et les seuls moments de libre que j’avais je travaillais au Starbucks. Il fallait que j’arrive à concilier vie d’étudiante et vie privée mais j’allais me laisser le temps pour parvenir à le faire. J’essayais de prendre un peu de temps pour moi afin de danser mais également pour sortir quelques soirées. Actuellement j’étais heureuse et épanouie avec tout ce que je faisais mais j’accumulais déjà de la fatigue. « Tu m’étonnes et tu as déjà prévu de retourner chez toi ? » Elle allait forcément aller voir sa famille de temps en temps mais il fallait qu’elle prenne conscience de la fatigue qu’elle pourrait accumuler également. « Notre première soirée. J’adore t’entendre dire ça ! » Je la regarde avec un grand sourire. « Mais je comprendrai que tu veuilles te reposer et qu’on profite de la journée de demain pour rattraper ce soir. » Je n’avais pas envie qu’elle se fatigue encore plus car elle allait devoir être en grande forme pour Harvard.



    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov - 9:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne peux m'empêcher de rigoler doucement face à la remarque de Céleste sur le parachute. C'est l'une des premières choses que j'ai regardé quand je suis montée dans l'avion et voir qu'elle pense la même chose que moi est cool en fait. J'avais peur qu'en vrai, on ne s'entende pas aussi bien que derrière un écran mais j'avais tord de m'inquiéter. "Je n'en avais pas pris avec moi mais j'ai repéré où ils étaient dans l'avion en cas de besoin." Je lui souris avant de faire l'étoile de mer sur mon tout nouveau lit. J'aimais bien être comme ça, à écouter mon amie  parler de sa sœur et de son emploi du temps. C'est quand elle parla d'études que je me rendis compte pour la première fois depuis mon arrivée que ça y est, j'étais à Harvard. J'avais capté que j'étais à Boston mais sans percuter plus loin. Harvard, les études, le boulot. Oh mon dieu. "Il faut le temps que tu trouve comment t'organiser et après, je suis sure que tu auras plein de temps à passer avec elle." Organisation qu'il faudrait que je pense à mettre en place aussi si je voulais pouvoir profiter de la ville entre les heures passées à étudier. En fait, le plus dur n'était pas de déménager à l'autre bout du monde mais ce qui venait après. Ce à quoi je n'avais jamais réfléchit à vrai dire. "Je ne sais pas encore. Mes grands-parents ont plutôt mal pris le fait que je veuille quitter le pays pour faire mes études. Ils ont peur que je fasse les mêmes erreurs que ma mère. Du coup, je ne pense pas que je vais retourner chez moi tout de suite. Puis c'est la première année et j'ai vraiment envie de me concentrer dessus." Après tous les efforts que j'avais fait pour obtenir une place pour Harvard, hors de question que je lâche et que je ne réussisse pas mes études. "Non profitons de cette soirée. J'ai envie d'entendre tous les potins d'Harvard." C'était décidé, je ne dormirais pas ce soir, ou du moins pas avant un moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C’est mieux pour toi car les parachutes c’est comme les canoës de sauvetages sur les paquebots...il n’y en a jamais assez. » Je la regardais avant de sourire car je faisais uniquement référence à Titanic. Ce film je l’avais vu plusieurs fois et il me faisait toujours autant pleurer à la fin. Je me rendais compte en parlant avec Brooklyn que je n’avais jamais pris l’avion et encore moins un bateau. Au fond de moi j’espérais pouvoir le faire un jour mais il fallait que je travaille dur pour ça. « Oui ce sont les premiers temps les plus difficiles car j’ai commencé beaucoup de choses et il faut que j’arrive à trouver mes marques. » En plus du Starbucks j’avais accepté de faire du baby-sitting de temps en temps. Je ne savais pas si j’allais pouvoir tenir sur toute l’année mais j’allais faire de mon mieux pour avoir de bonnes notes et travailler à côté. J’avais besoin de tout ça pour être heureuse mais surtout pour continuer de me payer mes études et mon prêt. Je n’avais pas envie de devoir le rembourser durant plus de 20 ans après l’arrêt de l’université donc il fallait que je commence à le faire dès maintenant. Cependant je pourrai arrêter mes deux jobs si mes notes chutent car les études avant tout, du moins pour moi. « Ils ont peur mais c’est à toi de leur prouver que tu es très différente d’elle et que tu peux y arriver. » Il fallait passer par tout cela avant qu’il lui pardonne de partir. « Tu sais même si ils l’ont mal pris je sais qu’ils sont fiers de toi. Ils ne peuvent que l’être en te voyant avec autant de motivation et de promesses d’avenir. » Je croyais énormément en elle et je savais qu’elle allait arriver à décrocher son diplôme mais surtout le travail de ses rêves. J’allais l’aider à le faire et elle pouvait compter sur moi. « Si un jour tu as besoin de moi pour retourner chez toi sache que je serai là. » Je savais que savoir qu’on était soutenu nous faisait du bien car c’était exactement ce qu’il se passait entre ma sœur et moi ainsi qu’entre Brooklyn et moi. Elle m’avait toujours soutenue et c’était, en partie, grâce à elle si j’étais ici aujourd’hui. « Je ne connais pas beaucoup de potins sur Harvard mais tu vas devoir faire attention comme tu es nouvelle. J’ai pas passé une très bonne première journée….tout n’est pas idyllique ici….» Je n’en avais parlé à personne encore mais je m’étais faite harceler durant mon premier jour et si Loghan n’avait pas été là alors tout aurait été pire...



    « »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum