Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis is gonna be messy (Nolan)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

    This is gonna be messy (Nolan)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je tapote mon bic sur la table depuis facilement une heure. Ça fait un tic tac agaçant qui m'a déjà valu plusieurs regards noirs. J'ai envie de gueuler à ceux qui me regardent de me foutre la paix et de déstresser. Ce n'est pas un petit bruit comme celui que je fais qui va les empêcher d'étudier. Mais gueuler dans une bibliothèque, ce n'est vraiment pas la chose à faire si je ne veux pas me faire rappeler à l'ordre. Et en n'était ici que depuis peu, je n'ai pas envie de me faire rappeler à l'ordre. En tout cas pas maintenant. Je tourne les pages de mon livre sur l'environnement. J'avance plutôt bien. Enfin plutôt bien pour quelqu'un qui passe son temps à changer sa chaise de place en la raclant sur le sol. C'est peut-être aussi pour ça que j'ai droit à des regards noirs des autres personnes présentes. Je commence à en avoir marre alors j'attrape mon sac pour changer de place. Adieu la section environnement. Je me dirige vers une autre partie de la bibliothèque, mon livre à la main. Oh que ça fait du bien de marcher un peu. Je n'en pouvais plus de rester assise sur cette chaise. Je vois une table sur ma gauche déjà occupé par un garçon. J'hésite à aller m'asseoir là ou chercher une table vide. Ouais bon, je n'ai pas envie de chercher, je vais là. Je pose mon sac en essayant de ne pas faire trop de bruit. "Salut, je peux m'asseoir ici ?" Avant qu'il n'ai pu répondre, je pose mes fesses sur la chaise. Au pire, je me lèverai s'il me dit que la place est prise. "T'inquiète, je ne te dérangerai pas. Ce sera exactement comme si je n'étais pas là."  Ou pas me connaissant. Je sais que je vais me mettre à bouger dans les cinq minutes qui suivent. Mais ça, il n'a pas besoin de le savoir.


    @Nolan Watts
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pour une fois, Nolan n'était pas venu à la bibliothèque pour travailler. Enfin... si, mais pas sur ses cours. Non, aujourd'hui il avait repensé à ce projet qu'il avait eu deux ans plutôt et qui n'avait jamais vu le jour. Ouais, créer une application pour ensuite la proposer à Google, c'était ambitieux et pas impossible, aux yeux du jeune homme. Et il avait décidé de s'y remettre maintenant. Un défi à relever et qu'il était prêt à tenter. Il en avait les capacités et la motivation donc aucune raison de ne pas y arriver. Sauf qu'au bout d'une quinzaine de minutes, Nolan se rendit compte que la BU était tout sauf le bon endroit pour bosser là-dessus. C'était beaucoup trop calme et... ça ne l'inspirait pas. Lâchant un soupir, il referma son ordinateur avant de le ranger dans son sac, troquant celui-ci contre un livre de cours déjà bien entamé, vu toutes les traces de fluo visibles sur les pages. Attrapant à nouveau son sac, il fouilla tant bien que mal à la recherche de ses écouteurs mais malheureusement, ceux-ci ne s'y trouvaient pas. Humpf, il devrait donc faire sans. Réajustant ses lunettes, il commença à réviser avant d'être interrompu, cinq minutes plus tard par une fille qui lui demanda si elle pouvait s'asseoir à la table. Nolan eut à peine le temps d'ouvrir la bouche pour prononcer un mot qu'elle s'installait déjà. Okay, why not. "D'accord, pas de problème, j'attendais personne de toute façon." finit-il par lâcher en lui souriant, une fois qu'elle lui laissa la parole. Ni la table ni les chaises ne lui appartenaient de toute façon donc même si sa présence le dérangeait, il ne pouvait pas lui demander de partir. Au lieu de ça, il pouvait plutôt essayer de se concentrer sur son cours, parce que là c'était clairement mal parti.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bon, peut-être que j'aurais du attendre sa réponse avant de m'asseoir. Mais au final, il n'attendait personne et la place était libre. Je lui sourit pour le remercier avant de me plonger dans mon livre. Une page, deux pages, trois pages et merde j'en ai marre. Pas moyen de rester sans bouger une seconde de plus. J'avais l'impression de me focaliser uniquement sur le fait d'être immobile plutôt que sur ce que je devait étudier. Je me mis à tapoter sur le bord de la table. Voilà qui était déjà mieux. Tout d'un coup, j'avais moins de mal à me concentrer sur ce que je faisais. Mais après dix minutes comme ça, de nouveau plus moyen de me concentrer. Je relevai la tête de mon livre et sourit au gars. J'avais dis que je ne dérangerais pas mais finalement, ce ne sera pas vraiment possible. Je ne suis pas capable de rester en place. "Au fait, je m'appelle Brooklyn. Et toi ?" Se faire des amis. L'une des choses tout en haut de ma liste des trucs à faire aux États-Unis. L'intégration, c'était important. Je m'étais déjà fait deux trois connaissances sur le campus mais je voulais continuer dans cette voix. Et ce gars semblait être un candidat idéale pour que j'essaye de devenir son amie. Je me remis à lire un moment, surlignant certains passage pendant que je tapotais le sol avec mon pied. Je visais au moins la fin de l'explication que je lisais avant de me lever ou de me remettre à parler. Juste pour éviter de passer pour la grosse chiante de service qui dérangeait tout le monde. Une fois arrivée au dernier mot, je bondis de ma chaise pour faire quelques pas dans l'allée en récitant à voix basse ce que je venais d'apprendre. Puis je m'arrêtai une nouvelle fois pour encore déranger ce pauvre garçon dans son travail. "Au fait, tu étudie quoi ?"
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum