Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysuggy → i still feel everything when you are near - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
    Voir le deal
    19.99 €

    suggy → i still feel everything when you are near
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « mais super maman n'a comme talent que de faire réchauffer des plats que super papa cuisine » non en vrai, j'plaisante. mais si on est un tant soit peu objectif, c'est quand même la réalité. j'ai pas spécialement de don à mettre en avant hormis celui d'être toujours en retard. « mh, pourtant j'me disais qu'elle aurait pu aller chez les dwight, on aurait pu consoler simon en l'amenant chez tes parents et on aurait eu le premier tête à tête de ces six derniers mois » ça te tente pas toi, ça ? parce que j'avoue que des fois, on a plus vraiment le temps d'être juste tous les deux. y a les enfants, mon boulot, tes entraînements et puis tes matchs et.. j'sais pas, j'ai pas envie d'entrer dans cette routine là. j'crois que ouais, parfois, j'aimerais bien qu'on puisse avoir une soirée rien qu'à nous. quelque chose à faire en toute tranquillité et.. ouais, comme tu veux. c'est la fête des pères, c'est toi qui décide. dans tous les cas, ça ne changeait pas que je devais quand même te parler de ta surprise et puisque je ne trouvais pas spécialement les mots, j'préférais finalement te conduire jusqu'à l'indice le plus énorme présent dans cette maison. et au final, la réaction était immédiate. ses yeux qui observent le colis, qui se reporte sur moi, mon ventre puis mes yeux et ce sourire.. mon dieu ce sourire j'crois que c'était ça le pur bonheur en fait. « félicitation super papa » que je soufflais finalement m'hissant sur la pointe des pieds pour te voler un baiser. « le médecin a dit de pas trop se réjouir tant que le premier trimestre n'était pas passé mais.. j'pouvais pas te cacher ça pendant trois mois » et puis merde quoi, y a pas de raison que ça s'passe mal dans tous les cas.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : en train de se chercher une nouvelle voie
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    suggy  → i still feel everything when you are near - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    suggy  → i still feel everything when you are near - Page 2 Kaiden

    suggy  → i still feel everything when you are near - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    suggy  → i still feel everything when you are near - Page 2 YZGnzSqt_o

    suggy  → i still feel everything when you are near - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 03
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 171
    Messages : 34903
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    suggy ★ flashforward — Boston, Mai 2024
    « Surtout de préparer des surprises aussi exquises que celle-ci » Parce que Sullivan se régalait et en plus de ça, il était ravi du moment passé avec sa femme. La fête des pères, il aurait aimé que ce soit tous les jours avec ces conditions. Réticent à l'idée de laisser sa fille chez les Dwight, il cherchait une solution qui était bien vite évaporée par ce que Meghan pouvait lui proposer. Un tête à tête juste tous les deux ? Oui, il avait juste envie de ça Sullivan et n'était pas du tout contre. « Mh... Je crois que j'opte pour une soirée avec ma femme » finissait-il par dire, grand sourire avant de lui voler un baiser. Oui, il était heureux avec elle à ses côtés. Donc puisque c'était acté, il pouvait se concentrer sur son petit déjeuner. C'est sans parler de Meghan qui avait plus d'un tour dans son sac. Une surprise ? Il ne s'y était pas attendu, clairement pas. Mais il la suivait dans la chambre d'amis - d'ailleurs, pourquoi là ? Et il ouvrait la porte pour y découvrir un colis. Ce n'est qu'après quelques secondes d'analyse que ça le percutait et il regardait Meghan avec des yeux brillants et une envie de crier au monde entier à quel point il était heureux. « Mais... Quand ? Enfin... depuis quand ? Dis moi tout » Enfin, ce qui était possible de savoir. La date de conception, la date d'accouchement. Il finissait malgré tout par la prendre dans ses bras et l'embrasser langoureusement, la coupant alors dans son élan, bien trop heureux pour rester stoïque.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 2:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'veux dire.. moi j'y crois. puis c'était ce qu'on voulait de toute façon, pas vrai ? on en a discutés plus d'une fois de cette envie d'agrandir notre famille, d'ajouter un petit frère ou une petite soeur à simon et addison et.. voilà, on y est. alors certes, ce n'est que le début de ma grossesse mais on sait toi comme moi que le temps file à une vitesse incroyable et qu'en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, on accueillera un bébé chez nous. et ça me fait rêver tout ça, sincèrement. j'ai déjà hâte de l'avoir dans mes bras, de lui murmurer des mots doux. et avant que je ne puisse répondre à la moindre de tes questions, je terminais dans tes bras, ta bouche se joignant à la mienne avec une passion non réfrénée. et mes doigts, ils s'accrochaient à tes cheveux. y aurait pas eu les enfants dans la pièce d'à côté que je t'aurais probablement accaparé d'une façon bien moins soft. « ça fait un mois. alors il nous reste encore huit mois pour tout préparer, pour mettre les jumeaux au courant aussi et.. j'me disais qu'on pourrait peut être partir en vacance, juste tous les deux » ça fait une éternité qu'on a pas fait ça non plus et peut être qu'on devrait en profiter avant que tout notre temps soit accaparé par le nouveau venu. « tu sais, pour se retrouver un peu et.. » j'déposais légèrement mes lèvres sur les tiennes avant de pousser un soupir. « parfois j'ai l'impression de perdre un peu mon mari » nous laisse pas entrer dans une routine ou on s'dit rapidement bonjour le matin et où l'on se croise légèrement le soir. j'ai pas envie de cette vie là avec toi moi.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : en train de se chercher une nouvelle voie
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    suggy  → i still feel everything when you are near - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    suggy  → i still feel everything when you are near - Page 2 Kaiden

    suggy  → i still feel everything when you are near - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    suggy  → i still feel everything when you are near - Page 2 YZGnzSqt_o

    suggy  → i still feel everything when you are near - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 03
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 171
    Messages : 34903
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    suggy ★ flashforward — Boston, Mai 2024
    C'était certainement le plus beau cadeau de fête des pères qu'il aurait pu avoir Sullivan. Non pas qu'il n'aimait pas ce que ses enfants avaient pu lui offrir mais... un nouveau bébé ? Un nouveau bout de lui et Meghan qui allait voir le jour d'ici quelques mois. Autant dire tout de suite, il était excité à l'idée de devenir une nouvelle fois papa. Un bébé, ça faisait six ans qu'il n'en avait pas eu un dans les bras... moins, si on considère que ses enfants ont été bébé pendant un moment. « Huit mois... c'est long » qu'il faisait comme réflexion avant de sourire, lui volant un baiser. « Des vacances juste tous les deux ? Comme notre lune de miel ? » qu'il disait d'un sourire, des étoiles pleins les yeux à cette idée. Oui, il avait envie de tout ça, de ce qu'elle lui décrivait. « J'ai déjà tellement d'idées pour le dire aux jumeaux ! » Seulement, Meghan faisait part de ses sentiments actuels et doucement, Sullivan perdait le sourire. Finissant par secouer la tête négativement, il voulait l'empêcher de penser ça. « Non, non... non, non, je suis toujours là, toujours près de toi. Jamais je ne te laisserai me perdre » Il enroulait ses bras autour d'elle pour la faire tournoyer autour de lui avant de capturer ses lèvres. « On va avoir un bébé... » Et encore une fois, les étoiles dans les yeux, il se rendait compte que depuis toutes ces années, il ne s'était pas trompé : Meghan était la femme de sa vie.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Nov - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'voudrais qu'on reste ce couple insouciant, qui passe le plus clair de son temps ensemble à rire de tout et de rien. pas deux adultes qui se croisent rapidement pendant la journée et qui sont trop fatigués pour s'échanger plus de trois mots. on a traversé tellement d'épreuves toi et moi que je voudrais pas que la routine vienne à son tour nous effriter. « pas si long que ça, tu verras » en moins de temps qu'il ne faut pour le dire le bébé sera là et on sera de nouveau totalement débordés à courir partout pour réussir à tout gérer. « exactement comme notre lune de miel. puis tes parents arrêtent pas de dire qu'on devrait prendre du temps pour nous alors je sais qu'ils garderont les jumeaux avec plaisir » c'était presque s'ils ne venaient pas tous les quatre matins pour réclamer de les avoir une nuit. mais bref, j'profitais de tout ça pour faire part de mes doutes et de ce que je pouvais ressentir. et t'sais, j'avais jamais été du genre à te freiner dans tes rêves ni rien de tout ça mais parfois, j'avais l'impression que même sans t'en rendre compte, tu me laissais de côté. « je sais que t'es là.. mais parfois, j'ai l'impression que c'est juste.. plus comme avant » on a le temps de rien, on fait plus rien à deux et je suppose que c'est ça la vie de famille mais moi, je voudrais parfois être dans tes bras à te murmurer des mots doux, à embrasser chaque partie de ton épiderme et à sentir ton souffle s'abattre sur moi. puis j'finissais dans tes bras, les pieds décollant du sol alors que tu me faisais tourner m'arrachant un rire. « je t'aime, tu le sais ça ? » et j'aime notre famille puis tout ce que l'on construit ensemble surtout.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : en train de se chercher une nouvelle voie
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    suggy  → i still feel everything when you are near - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    suggy  → i still feel everything when you are near - Page 2 Kaiden

    suggy  → i still feel everything when you are near - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    suggy  → i still feel everything when you are near - Page 2 YZGnzSqt_o

    suggy  → i still feel everything when you are near - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 03
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 171
    Messages : 34903
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    suggy ★ flashforward — Boston, Mai 2024
    Il était bien conscient que les choses n'étaient plus ce qu'elles étaient, ce n'était plus comme lorsqu'ils avaient à peine vingt ans. Non, le temps passe, ils prennent du grade, des responsabilités, et forcément, leur vie était modifiée en conséquence. « J'ai hâte de la première échographie... de toutes les étapes en fait » Hâte de voir ce ventre prendre forme, d'entendre le cœur battre, de voir le bébé bouger à l'écran, de préparer la chambre, monter les meubles, faire la peinture. Se réjouir avec les jumeaux... C'était tout qu'il adorait Sullivan dans cette nouvelle et il avait hâte de partager tout ça avec elle. « On peut faire ça dans deux semaines si tu veux, la saison est terminée donc je suis assez libre » Et certes, il fallait garder de l'entrainement mais... ouais, la saison était terminée et Sullivan n'avait pas autant de restrictions que lorsqu'il était en pleine saison de NBA. Elle faisait part de son ressenti et Sullivan ne voulait pas qu'elle soit comme ça. Alors oui, il ferait tout pour qu'elle cesse de penser qu'ils puissent se briser un jour. « Je vais tout faire pour que ce sentiment te quitte au plus vite. Toi et moi... pour la vie » C'était tout ce qu'il retenait de ces six années de mariage passées à ses côtés et il espérait qu'il y en aurait tellement d'autres par la suite. La faisant tournoyer autour de lui, il l'embrassait avec cette conclusion qu'il aimait tant redire : ils allaient avoir un bébé. « Je t'aime encore plus, femme de ma vie » Femme de sa vie, meilleure amie de sa vie, confidente de sa vie. Autant dire, elle avait énormément d'étiquettes Meghan, mais celle de maman de ses enfants était celle qui lui allait le mieux.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'aime tout ce que l'on vit aussi. et je sais qu'on a traversé des épreuves mais c'est ce qui nous a rendu plus fort dans la finalité. c'est ce qui nous permet de nous tenir là aujourd'hui, plus heureux que jamais, en train de prévoir l'arrivé d'un nouveau bébé. ouais, je suis heureuse et comblée de t'avoir à mes côtés. parce que j'ai pas épousé que l'homme de ma vie, non. j'ai épousé mon meilleur ami et ça, c'est mieux que tout. « j'ai hâte de savoir si c'est une fille ou un garçon » vraiment. parce que je trouve que c'est à ce moment qu'on sait réellement comment organiser les choses, quoi acheter et.. j'crois que je voudrais un garçon. parce que ma princesse était addie et que j'avais peur qu'elle souffre si une petite fille faisait son arrivée. « deux semaines c'est parfait » très rapide mais j'voulais tellement ce break avec toi qu'honnêtement, je prenais. rien à faire si on avait pas le temps d'organiser quoi que ce soit tant qu'on était toi et moi. « pour toujours et à jamais » que je soufflais. et j'aimais cette facilité à te parler. t'étais toujours là pour m'écouter, pour me rassurer quand je doutais et.. ouais, j'aurais jamais pu espérer mieux que toi. « impossible wright » et tu savais que j'aimais pas quand tu disais ça. tu m'aimais pas plus que moi, impossible. malgré tout, j'souriais une nouvelle fois refermant la porte avant d'entendre simon hurler. « ah. fin de la tranquillité. tu vas devoir enfiler ton costume de super papa » et ouais, peut être que je laissais un peu trop souvent sullivan avoir le mauvais rôle mais je détestais me fâcher contre eux alors.. yas, je faisais l'autruche.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : en train de se chercher une nouvelle voie
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    suggy  → i still feel everything when you are near - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    suggy  → i still feel everything when you are near - Page 2 Kaiden

    suggy  → i still feel everything when you are near - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    suggy  → i still feel everything when you are near - Page 2 YZGnzSqt_o

    suggy  → i still feel everything when you are near - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 03
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 171
    Messages : 34903
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    suggy ★ flashforward — Boston, Mai 2024
    L'arrivée d'un nouveau bébé, c'était pas de tout repos, et sûrement qu'il avait hâte que le premier trimestre soit passé pour en parler à son coach et par extension au reste de son équipe de basket. Il avait hâte d'en parler aux jumeaux, qui se feraient un plaisir d'accueillir un nouveau venu, il en était certain. S'il fallait bien admettre une chose à propos des Wright, c'était que la famille passait avant tout. Sullivan, le nouveau joueur en vogue des Boston Celtics, déjà papa de deux enfants allait l'être de nouveau d'ici la fin de l'année. Oui, il était pas peu fier pour le coup. « Tu préfères quoi toi ? » Parce que lui, il n'avait aucune préférence pour le coup. C'était l'un ou l'autre, l'enfant il l'aimera tout autant. Être collé à elle, les yeux dans les yeux, il se sentait revivre, il sentait cette bulle se former autour d'eux deux et c'était bien là le but recherché. « Pour toujours et à jamais » répétait-il contre ses lèvres. Il l'embrassait après sa désapprobation, sachant pertinemment que c'était pour la taquiner qu'il faisait ça. Leur amour était inconditionnel, que ce soit d'un côté comme de l'autre, ils le savaient très bien. Seulement, à peine la porte de la chambre d'amis était fermée que Simon se mettait à crier et pleurer. Soupirant en entendant sa femme l'envoyer au charbon, il savait qu'il allait potentiellement devoir sévir, ce qu'il n'aimait pas. « C'est pas la fête des pères aujourd'hui...? Tu devrais y aller non ? » Il tentait un sourire pour l'amadouer, histoire de se retrouver à être le gentil papa le jour de sa fête. Et promis, il se rattraperait lors de la fête des mères l'année prochaine, quand bébé sera là.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Nov - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « un garçon, j'veux un garçon » et je préfère même pas expliquer les raisons parce que je suis pas sûre que tu comprennes mais.. ouais, je croise les doigts pour que ce soit un petit bonhomme. j'aimerais sincèrement que ce soit le cas. mais on à encore du temps devant nous avant d'être fixés sur cette réponse là et tout ce qu'on peut faire, c'est se réjouir de cette famille que l'on va pouvoir agrandir. mais le calme était bien vite chassé par les cris de simon et ouais, en maman poule que j'étais, je préférais largement envoyer sullivan au charbon. « héééé, c'est moche ce que tu fais » tu trouvais toujours des subterfuges pour me donner le mauvais rôle. c'était pas étonnant que simon vienne se réfugier dans tes bras à chaque fois que je levais le ton. mais j'poussais un soupir capitulant finalement. « tu me revaudra ça wright » crois pas que tu t'échapperas aussi facilement. poussant un soupir, j'attachais rapidement mes cheveux avant de partir vers le salon découvrant alors un simon plus qu'agité. elle m'a mordu maman. addie m'a mordu. et addie qui s'empressait de s'exprimer par la même occasion. il m'a tiré les cheveux parce que je voulais pas regarder le basket à la télé. faites des gosses, j'vous jure. attrapant la télécommande, je coupais la télévision sous les protestations des jumeaux. « interdiction de télévision pour deux semaines » ça vous apprendra à vous battre pour un fichu programme. et forcément, ça courrait protester dans les bras de papa. génial.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : en train de se chercher une nouvelle voie
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    suggy  → i still feel everything when you are near - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    suggy  → i still feel everything when you are near - Page 2 Kaiden

    suggy  → i still feel everything when you are near - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    suggy  → i still feel everything when you are near - Page 2 YZGnzSqt_o

    suggy  → i still feel everything when you are near - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 03
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 171
    Messages : 34903
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    suggy ★ flashforward — Boston, Mai 2024
    Il esquissait un sourire aux mots de la jeune femme, clairement heureux de voir qu'elle pouvait avoir une préférence. Enfin, elle au moins en avait une parce que lui, il était clairement neutre dans l'histoire. Un petit garçon... il ne savait pas tellement comment Simon le vivrait. Une petite fille... c'était pareil, mais pour Addie. Ouais, pour le coup, il espérait que dans tous les cas, les jumeaux le vivront bien. « J'espère que tes désirs deviendront réalité alors » Parce que tout ce qu'il veut Sullivan, c'était que sa femme soit épanouie envers et contre tout. Ils ont vécu du chemin depuis l'université tous les deux. Puis les enfants faisaient du grabuge, avec un Simon qui criait. Et Meghan cherchait à refiler la tâche à Sullivan... qui utilisait la carte “Fête des pères” pour la lui redonner. « Je sais... je me rattraperai mon amour » Faire passer la pommade sur cette histoire semblait être plus simple que gérer les deux monstres. « Promis » Et il la suivait dans le salon, après que la porte de la chambre d'amis soit refermée et il observait la scène de loin, essayant de voir où est-ce que les deux enfants s'étaient pris le chou. Il soupirait et attendait de voir ce que Meghan choisissait comme punition, puisque les deux étaient en tort pour le coup. Et quand la sentence tombait, aucun des deux n'étaient contents et venaient vers leur père pour porter réclamation. « Je suis d'accord avec maman. Pas de violence dans cette maison. On tire pas les cheveux, on mord pas. Pas de télé pendant deux semaines » Et ils boudaient tous les deux, mais qu'importe, ça leur apprendra. Sullivan s'approchait de Meghan pour aller poser sa main sur son épaule, se voulant supportif. « On fait quoi maintenant ? » qu'il chuchotait. Parce qu'il voulait être au calme avec elle, sans les enfants. Mais là, y'a même plus la télé pour les occuper.




    cause i might run in the dark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum