::  :: Mon bulletin de notes :: Girls Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MICHELLE ◇ reine des abeilles

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Michelle Ford
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96809-michelle-ford-alisha-boe http://www.i-love-harvard.com/t97381-numa-i-wish-that-i-could-be-like-the-cool-kids http://www.i-love-harvard.com/t96831-michelle-reine-des-abeilles http://www.i-love-harvard.com/t96905-michelle-numa-ford-456-676-8967 http://www.i-love-harvard.com/t98050-http-formspring-me-numaford#3595495 http://www.i-love-harvard.com/t96840-http-instagram-com-numaford http://www.i-love-harvard.com/t96841-michelle-ford
avatar
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 12/10/2018 et depuis, j'ai posté : 593 messages et gagné : 2074 points. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et droit (m) et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la reine des soirées, la fille qui semble toujours au mieux de sa forme, la nana à qui tout réussit . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alisha Boe ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : liesou , et un grand merci à : xMcFlurry & astra (signature) ✽ DC/TC : : Roxanne Bates (♥ de pirate)

⋆ — look close you will find some truth beneath the illusions and lies
MICHELLE NUMA FORD
Michelle est parfaite, Numa est brisée. cette fille elle déborde de charisme, elle est hyer populaire, irrésistible. elle connaît tout le monde, tout le monde la connaît. les adultes la trouvent charmante, les enfants admirable. Numa a toujours les mots justes, le rire cristallin, le goût de la fête, l'énergie pour mener des grands projets humanitaires ou remporter un match de foot, la grâce sensuelle qui fait baver les mecs en chien, l'aura positif qui la rend agréable aux yeux de tous. tous les professeurs lui assurent l'avenir le plus brillant, à la hauteur de la carrière de ses parents et du talent de sa soeur, Harvard c'est dans ses veines. cette image de fille parfaite, c'est l'essence même de la vie de Numa. elle met tout en oeuvre pour toujours montrer le meilleur d'elle, sous la servitude de l'opinion que les gens peuvent se faire d'elle. terrorisée à l'idée de sortir du rail, de tomber dans le déconvenu, de se placer en marge, Numa fait tout ce qu'on attend d'elle, elle a trop à risquer pour sortir des gonds. pourtant tous s'attendent à ce qu'elle craque, ils n'attendent que ça. un frère suicidé et sa vie semble continuer comme si de rien n'était. Numa a peur de faire son deuil, peur de sombrer dans une torpeur émotionnelle, peur de sortir de ce cycle vertueux. alors elle y perd son intégrité, perd tout ce qu'elle a au fond des tripes mais elle arbore toujours ce sourire de façade, refusant de creuser sous ses illusions pour y découvrir la crasse.


⋆ — la reine des abeilles mais mes ailes
arrachées ne volent plus

(numa ford) - naissance : Nairobi, Kenya le 1er mai 1997 ; 13h27. ◇ vingt-et-un ans1m79 ◇ agnostique (too busy pour les religions) ◇ promise à une carrière de grande avocate d'affaires ◇ diagnostiquée stérile ◇ capitaine des cheerleaders de son bahut ◇ joueuse de foot ◇ présidente d'une association humanitaire dans son vieux lycée ◇ parle swahili, anglais et françaisvégétarienneboit et fume en soirée même si elle déteste ça dans le fond ◇ insomniaque : cinq heures par nuit grand, max, le sommeil l'effraie ◇ suivie par un psychologue depuis la mort de Kibwe ◇ trois trous au lobe de chaque oreille, seule excentricité qu'elle s'autorise ◇ donne des surnoms ridicules à tout le monde, c'est sa spécialité : gage d'affection ◇ elle a la voix grave ◇ à la rentrée 2016, elle intègre l'eliot house → la quitte en juin 2017, trop de princesses héritières qui lui volent la couronne, elle aime être au centre de son univers ◇ bizut à la cabot house depuis octobre 2018 ◇ alors qu'elles rentrent de soirée, vega se fait tirer dessus devant elle ◇


⋆ — famille dysfonctionnelle, amours bordéliques
(ford-n'sawit)stanislas & imani deux grands diplomates de renom, le requin de toronto et l'étoile de nairobi. des parents aimants, mais absents. toujours en voyage d'affaires, ils portent des ambitions démesurées sur les épaules de leurs enfants qu'ils espèrent voir briller autant qu'eux. asha sa soeur aînée. les deux ont toujours été très proches même si asha a toujours été plus lunaire. seulement depuis que kibwe est parti, les deux sont en conflit, asha n'a jamais pardonné à numa d'avoir refusé de faire son deuil. -ta couronne plutôt que ton frère ?- kibwe son petit frère. mort le 28 mars 2014. jamais numa ne saura ce qui lui a arraché son frère. kibwe s'est jeté sur les rails d'une station de métro alors que le train arrivait en gare. numa a toujours réussi, pourquoi fallait-il qu'elle échoue cette fois-ci ? pourquoi n'a-t-elle pas pu retenir son frère ?


⋆ — fuck I love you ? does that mean I'm losing myself?
(dafuck)tamsin peut-être bien que j'ai un crush pour la brunette. peut-être bien. je veux pas, je voudrais rentrer dans le moule, être amoureuse d'un garçon. mais quand je la croise, j'ai les papillons dans le ventre.cali ma première fois au féminin.
(past)toni mon ex copain. on a vécu un truc fort, doux, insouciants comme des enfants. je l'ai quitté sans explications. noah un rencard tinder, j'ai aimé l'emmerder, il a aimé se comporter en connard. chacun y a trouvé son compte.


⋆ — friends until you mean something to me, then you become family
(best)marla ma meilleure amie. mais le temps, les tracas nous éloignent. je veux pas la perdre de vue, ma rouquine.cali mon accolyte de la nuit. j'ai toujours une connerie à lui raconter, toujours envie d'aller danser et boire avec elle. puis même si j'échoue la tête dans la cuvette, ivre morte, je sais qu'elle sera là à me tenir les cheveux. une amie comme ça, ça n'a pas de prix.
(buddies)misha le courant est tout de suite passé entre nous deux. c'est ma mishkine, jo lem. vega à la base, une bonne copine. mais nous ne cessons de nous rapprocher, et bordel, je m'attache.
(dunno)roméo roméo c'était ce gars populaire que je croisais en soirées, on se faisait la bise, on buvait ensemble à l'occasion. routine des cool kids. et pendant une fête, il en peut plus. je suis là. depuis, il y a ce quelque chose qui nous lie. inqualifiable. yann alors lui, avec son sourire de con, j'adore le détester, j'crois bien. je l'ai rencontré au hasard d'une soirée, je le reverrai sûrement jamais.
(cabot)phoenix - colombe


Spoiler:
 



(#) Lun 22 Oct - 16:31
@Leslie Ballmer yeees hanwii une idée, une envie, une folie ?
(d'ailleurs petite question là comme ça de derrière les fagots face tu étais bien Louve Perol il fut un temps ? j'étais Jean ! )




   
numsin —   je regarde la mer, je vous vois, même en noir et blanc, je vous trouve un charme fou, ce petit je ne sais quoi moi qui va me rendre floue

Revenir en haut Aller en bas
URBAN CITIZEN
Leslie Ballmer
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t87890-leslie-ballmer-irina-shayk http://www.i-love-harvard.com/t88430-if-i-were-you-i-d-be-jealous-of-me-too-leslie http://www.i-love-harvard.com/t88433-leslie-ballmer-456-322-0775 http://www.i-love-harvard.com/t88435-http-instagram-com-queenb http://www.i-love-harvard.com/t88434-snap-queenb#3233480
avatar
J'ai : 24 ans et je vis à : boston, dans la somptueuse villa de mon petit-ami, en compagnie de kala et de nos chiens, aslak et snow . J'ai posé mes affaires ici le : 30/01/2018 et depuis, j'ai posté : 1624 messages et gagné : 1633 points. Actuellement, je suis : diplômée en comptabilité et mode, je détiens la marque de prêt-à-porter 'ballmer' et je suis propriétaire de la boutique sephora de cambridgeside, et côté coeur, je suis : comblée, fiancée et enceinte de l'homme de ma vie, magnus. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tout me sourit, que je suis une femme qui semble parfaite en tous points et qui maîtrise intégralement sa vie, et accessoirement celle des autres . Oh et puis, on dit que je ressemble à : olivia culpo la canon ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : vixen (mégane) , et un grand merci à : perlman ♥ ✽ DC/TC : : louve gonçalves (becky g) + stormi newell (m. beer)

leslie sélène ballmer

《 à ce jour 》 depuis septembre - le 20 septembre, alec te met à la porte de votre loft en découvrant ta relation avec son meilleur ami et tu vas loger dans un hôtel ✻ la nuit du 28 au 29 septembre, en rentrant d'un bar, tu te fais agresser par un homme dans la rue et parviens à t'échapper après de longues minutes à te débattre ✻ début octobre, magnus et toi décidez d'officialiser votre relation, vous l'avouez dès lors à kala qui réagit bien à la nouvelle ✻ tu t'installes quelques jours plus tard chez ton petit-ami en compagnie de sa sœur ✻ mi-octobre, tu lances officiellement ta marque de prêt-à-porter ballmer ✻ le 5 novembre, tu fais la surprise à magnus d'adopter un chien, aslak, et suite à un malentendu, vous décidez d'avoir un enfant dans un avenir proche ✻ le 23 novembre, il te demande en mariage ✻ le 7 décembre, tu apprends que tu es enceinte depuis approximativement deux semaines et décides d'arrêter tes études pour te consacrer à ta vie professionnelle et à ta famille en devenir.
------------------------------------
2018 - suite au bal de fin d'année, magnus et toi vous envolez pour cuba ✻ lors du voyage, le 23 mai, vous vous lancez finalement et vous mettez en couple tout en souhaitant que cela reste secret.
------------------------------------
2017 - en avril, tu achètes la boutique sephora de cambridgeside et en deviens donc la propriétaire ✻ suite au summer camp, tu décides de quitter l'eliot house pour te concentrer sur ta boutique et sur le lancement prochain de ta marque de prêt-à-porter.




《 événements du passé 》 t'as grandi à los angeles avec une cuillère en or dans la bouche, chouchoutée par ton père, ancien ceo de microsoft, tandis qu'a contrario, t'as jamais réellement été proche de ta mère. grâce à eux, t'arbores fièrement tes origines franco-américaines. il va donc de soi que tu parles couramment l'anglais et le français, en plus de ton amour pour le portugais. t'es finalement arrivée à boston à la rentrée 2012 lorsque t'as intégré la célèbre université d'harvard. de suite, tu t'es jointe à l'eliot house, que t'as quittée à la fin d'année 2017 pour te concentrer sur ta boutique, dont t'es devenue propriétaire en début d'année. en janvier 2016, t'es tombée enceinte de ton fiancé, flavio, avant de perdre votre enfant dans un grave accident de voiture au mois de juin suivant, à ta vingt-troisième semaine de grossesse. à cet instant précis, tout ton monde s'est écroulé et tu t'es renfermée sur toi-même. aujourd'hui, t'as repris ta vie en main et t'es prête à lui sourire.
------------------------------------
《 ta soif de vivre 》 énervante, agaçante, t'es le genre de femme qui semble parfaite en toute circonstance sans une once d'effort ✻ femme de caractère, tu détestes perdre le contrôle sur ta vie et t'apprécies assez de garder le contrôle sur celle des autres également ✻ ne pas être le centre de l'attention t'insupporte au plus haut point, alors tu fais tout pour que les regards soient braqués sur toi, mais toujours avec classe ✻ pourrie-gâtée, t'as tendance à être plutôt capricieuse quand bien même t'essayes de ne pas le montrer ✻ de nature jalouse et ultra-possessive, tu refuses tout bonnement qu'on s'approche de ceux sur qui t'as jeté ton dévolu, davantage encore lorsqu'il s'agit de ton frère ✻ particulièrement sérieuse et ambitieuse, les études ont une énorme importance pour toi et tu t'y donnes à fond pour te surpasser sans cesse et surpasser les autres au passage ✻ pour autant, t'es une nana plutôt extravertie qui n'a pas grand mal à se mélanger aux gens ✻ t'as cet air hautain malgré toi, sans doute l'héritage de ta mère, mais mieux vaut ne pas se fier à cet aspect de toi ✻ dans la vie, tu sais ce que tu veux et tu l'obtiens toujours, peu importe ce qu'il doit t'en coûter ✻ malgré l'image que tu peux renvoyer, t'es probablement l'une des amies les plus fidèles qu'on puisse avoir et l'une des femmes les plus douces dans l'intimité.


f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
《 de sang 》 alec (pnj) - ton jumeau, ton frère, ton tout. avant que tout n'éclate en raison de ta relation avec magnus, tu faisais tout avec lui et il savait absolument tout de toi, à l'exception de cette relation. mais depuis qu'il l'a découverte et qu'il t'a mise à la porte de votre loft, c'est silence radio. tu n'as plus aucune nouvelle de lui. tu supposes et espères pourtant que le temps fera son oeuvre. aeren - ta cousine paternelle, la prunelle de tes yeux. pour elle, tu donnerais tout. elle est ce petit rayon de soleil dans ta vie, ta petite folie.

《 de cœur 》 kala - tu la connais depuis qu'elle est haute comme trois pommes et, quelque part, tu l'as toujours considérée comme ta petite sœur. plus encore depuis que tu es en couple avec son frère. kale - un ami cher, qui trône dans ton cœur pas bien loin de ton jumeau.


l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
magnus - crush d'enfance, vous avez fini par sauter le pas lors de votre voyage à cuba, le 23 mai 2018. plus heureux que jamais ensemble, vous aviez pourtant gardé cette relation secrète jusqu'à ce que ton frère ne la découvre en septembre. suite à cela, vous avez décidé d'officialiser votre relation et de vivre votre amour au grand jour après l'avoir annoncée à kala. depuis, tu vis chez magnus et vous passez un maximum de temps ensemble, vous montrant enfin ensemble en public. vous avez récemment pris la décision d'avoir un enfant et avez adopté un chien ensemble, aslak. il t'a demandé ta main le 23 novembre, ce que tu as évidemment accepté. le 7 décembre, tu as appris que tu étais enceinte depuis deux semaines environ.

《 autrefois 》
flavio (octobre 2013 à juin 2016) - vous avez eu une belle relation jusqu'à ce qu'un chauffard balaye tout d'un revers de main. connu à l'eliot, vous avez décidé de vous mettre en couple en octobre 2013 avant de vous fiancer deux ans plus tard malgré des hauts et des bas. en février 2016, tu apprends que tu portes son enfant et c'est avec un énorme plaisir que vous préparez sa venue, jusqu'à ce qu'en juin, à ton sixième mois de grossesse, un homme alcoolisé vous fonce dedans. les pompiers te retrouvent inconscientes et, lorsque tu te réveilles, on t'apprend que tu as perdu ton enfant, chose que tu ne supportes pas. trop faible, brisée, tu disparais dès lors de la vie de flavio et il n'aura plus jamais de tes nouvelles. donovan (janvier à mars 2013) - il a fait de ta vie un enfer en moins de trois mois. jusqu'à ce jour où il a osé lever la main sur toi alors que ton frère était à quelques mètres de vous, au cours d'une soirée arrosée. les choses ont rapidement dégénéré et donovan est tombé du balcon, laissant une jambe dans sa chute, suite à une bagarre avec alec. il a tenté de vous poursuivre en justice, en vain, puisque vous avez fait accuser un innocent contre quelques billets pour sauver ton frère.


f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
《 best 》
nyssa - vous vous êtes connues lors de ton arrivée à l'hôpital suite à l'accident qui t'a fait perdre ton bébé, et elle t'a soutenue. elle a été d'une aide remarquable et, depuis, tu n'as plus su te passer d'elle à tel point qu'elle est devenue l'une de tes meilleures amies.

《 friends 》
efrain - meilleur ami d'enfance, vous avez grandi ensemble avant de vous perdre de vue. tu ignores cependant qu'il est également à harvard, vos retrouvailles ne sauraient tarder. soraya - le genre d'amie avec laquelle tu passes des soirées entre filles, à vous pomponner, à trop parler, et à faire bien trop de choses dans le même esprit.


i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
philippa - entre vous, l'hypocrisie bat son plein. du moins, depuis que t'as découvert que son amitié envers toi n'est que pacotille. si tu as longtemps été dupée, les choses ont bien changé et votre relation n'est faite que de pics à présent. dimitri - autrefois, lorsque vous étiez encore tous deux membres de l'eliot, vous vous êtes souvent tirés dans les pieds. depuis, le voir t'insupporte mais plutôt que de lui faire ce plaisir, tu te contentes tout bonnement de l'ignorer.

《 à ajouter 》 toi ?

[size=10]cabotdunstereliotkirklandlowellmatherquincywinthropstudentstaffcitizen


having fun together

you make my life meaningful (magnus)our moment (aeren)at christmas, there is a gift for every wish (magnus)little princess strauss-spector (aymalyne & magnus)

《 à venir 》 efrain ✻ ares ✻ nyssa ✻ sybel


(#) Lun 22 Oct - 16:36
@Michelle Ford jeaaaan ouiiii et d'ailleurs je l'ai reprise @louve gonçalves maintenant
je vois qu'au niveau du caractère elles se ressemblent assez, elles ont l'image de femmes parfaites, font très attention à leur réputation si j'ai bien compris, ne sortent pas des rails, etc je partirais bien sur un lien positif déjà pour commencer si ça te botte?




❝ great things take time❞ i wish i could explain your eyes, and how the sound of your voice gives me butterflies. how your smile makes my heart skip a beat and how every time i'm with you, i feel so complete.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Michelle Ford
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96809-michelle-ford-alisha-boe http://www.i-love-harvard.com/t97381-numa-i-wish-that-i-could-be-like-the-cool-kids http://www.i-love-harvard.com/t96831-michelle-reine-des-abeilles http://www.i-love-harvard.com/t96905-michelle-numa-ford-456-676-8967 http://www.i-love-harvard.com/t98050-http-formspring-me-numaford#3595495 http://www.i-love-harvard.com/t96840-http-instagram-com-numaford http://www.i-love-harvard.com/t96841-michelle-ford
avatar
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 12/10/2018 et depuis, j'ai posté : 593 messages et gagné : 2074 points. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et droit (m) et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la reine des soirées, la fille qui semble toujours au mieux de sa forme, la nana à qui tout réussit . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alisha Boe ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : liesou , et un grand merci à : xMcFlurry & astra (signature) ✽ DC/TC : : Roxanne Bates (♥ de pirate)

⋆ — look close you will find some truth beneath the illusions and lies
MICHELLE NUMA FORD
Michelle est parfaite, Numa est brisée. cette fille elle déborde de charisme, elle est hyer populaire, irrésistible. elle connaît tout le monde, tout le monde la connaît. les adultes la trouvent charmante, les enfants admirable. Numa a toujours les mots justes, le rire cristallin, le goût de la fête, l'énergie pour mener des grands projets humanitaires ou remporter un match de foot, la grâce sensuelle qui fait baver les mecs en chien, l'aura positif qui la rend agréable aux yeux de tous. tous les professeurs lui assurent l'avenir le plus brillant, à la hauteur de la carrière de ses parents et du talent de sa soeur, Harvard c'est dans ses veines. cette image de fille parfaite, c'est l'essence même de la vie de Numa. elle met tout en oeuvre pour toujours montrer le meilleur d'elle, sous la servitude de l'opinion que les gens peuvent se faire d'elle. terrorisée à l'idée de sortir du rail, de tomber dans le déconvenu, de se placer en marge, Numa fait tout ce qu'on attend d'elle, elle a trop à risquer pour sortir des gonds. pourtant tous s'attendent à ce qu'elle craque, ils n'attendent que ça. un frère suicidé et sa vie semble continuer comme si de rien n'était. Numa a peur de faire son deuil, peur de sombrer dans une torpeur émotionnelle, peur de sortir de ce cycle vertueux. alors elle y perd son intégrité, perd tout ce qu'elle a au fond des tripes mais elle arbore toujours ce sourire de façade, refusant de creuser sous ses illusions pour y découvrir la crasse.


⋆ — la reine des abeilles mais mes ailes
arrachées ne volent plus

(numa ford) - naissance : Nairobi, Kenya le 1er mai 1997 ; 13h27. ◇ vingt-et-un ans1m79 ◇ agnostique (too busy pour les religions) ◇ promise à une carrière de grande avocate d'affaires ◇ diagnostiquée stérile ◇ capitaine des cheerleaders de son bahut ◇ joueuse de foot ◇ présidente d'une association humanitaire dans son vieux lycée ◇ parle swahili, anglais et françaisvégétarienneboit et fume en soirée même si elle déteste ça dans le fond ◇ insomniaque : cinq heures par nuit grand, max, le sommeil l'effraie ◇ suivie par un psychologue depuis la mort de Kibwe ◇ trois trous au lobe de chaque oreille, seule excentricité qu'elle s'autorise ◇ donne des surnoms ridicules à tout le monde, c'est sa spécialité : gage d'affection ◇ elle a la voix grave ◇ à la rentrée 2016, elle intègre l'eliot house → la quitte en juin 2017, trop de princesses héritières qui lui volent la couronne, elle aime être au centre de son univers ◇ bizut à la cabot house depuis octobre 2018 ◇ alors qu'elles rentrent de soirée, vega se fait tirer dessus devant elle ◇


⋆ — famille dysfonctionnelle, amours bordéliques
(ford-n'sawit)stanislas & imani deux grands diplomates de renom, le requin de toronto et l'étoile de nairobi. des parents aimants, mais absents. toujours en voyage d'affaires, ils portent des ambitions démesurées sur les épaules de leurs enfants qu'ils espèrent voir briller autant qu'eux. asha sa soeur aînée. les deux ont toujours été très proches même si asha a toujours été plus lunaire. seulement depuis que kibwe est parti, les deux sont en conflit, asha n'a jamais pardonné à numa d'avoir refusé de faire son deuil. -ta couronne plutôt que ton frère ?- kibwe son petit frère. mort le 28 mars 2014. jamais numa ne saura ce qui lui a arraché son frère. kibwe s'est jeté sur les rails d'une station de métro alors que le train arrivait en gare. numa a toujours réussi, pourquoi fallait-il qu'elle échoue cette fois-ci ? pourquoi n'a-t-elle pas pu retenir son frère ?


⋆ — fuck I love you ? does that mean I'm losing myself?
(dafuck)tamsin peut-être bien que j'ai un crush pour la brunette. peut-être bien. je veux pas, je voudrais rentrer dans le moule, être amoureuse d'un garçon. mais quand je la croise, j'ai les papillons dans le ventre.cali ma première fois au féminin.
(past)toni mon ex copain. on a vécu un truc fort, doux, insouciants comme des enfants. je l'ai quitté sans explications. noah un rencard tinder, j'ai aimé l'emmerder, il a aimé se comporter en connard. chacun y a trouvé son compte.


⋆ — friends until you mean something to me, then you become family
(best)marla ma meilleure amie. mais le temps, les tracas nous éloignent. je veux pas la perdre de vue, ma rouquine.cali mon accolyte de la nuit. j'ai toujours une connerie à lui raconter, toujours envie d'aller danser et boire avec elle. puis même si j'échoue la tête dans la cuvette, ivre morte, je sais qu'elle sera là à me tenir les cheveux. une amie comme ça, ça n'a pas de prix.
(buddies)misha le courant est tout de suite passé entre nous deux. c'est ma mishkine, jo lem. vega à la base, une bonne copine. mais nous ne cessons de nous rapprocher, et bordel, je m'attache.
(dunno)roméo roméo c'était ce gars populaire que je croisais en soirées, on se faisait la bise, on buvait ensemble à l'occasion. routine des cool kids. et pendant une fête, il en peut plus. je suis là. depuis, il y a ce quelque chose qui nous lie. inqualifiable. yann alors lui, avec son sourire de con, j'adore le détester, j'crois bien. je l'ai rencontré au hasard d'une soirée, je le reverrai sûrement jamais.
(cabot)phoenix - colombe


Spoiler:
 



(#) Lun 22 Oct - 17:32
ohoh mais attends faudrait peut-être que je trouve un lien avec Louve sous mon autre compte j'aimais bien notre lien d'ailleurs
ouais je me faisais cette réflexion en lisant un peu le profil de Leslie. du moins en extérieur, c'est exactement le même style de nana. Après Numa elle est carrément plus mal dans sa peau au fond même si elle n'en laisse rien paraître. mais oui du positif, o-bli-gé même amies très proches d'autant que je pensais ajouter à l'histoire de Numa qu'elle était passée à l'Eliot House à sa rentrée 2016 jusqu'en 2017 donc ça coincidrait aussi avec le moment où Leslie y était il me semble elles auraient pu se connaître de là ! peut-être même partager une chambre à l'époque où quelque chose comme ça !
@Leslie Ballmer




   
numsin —   je regarde la mer, je vous vois, même en noir et blanc, je vous trouve un charme fou, ce petit je ne sais quoi moi qui va me rendre floue

Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Toni Caldwell
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96020-toni-caldwell-jeremy-irvine http://www.i-love-harvard.com/t96058-hotter-than-hell-toni http://www.i-love-harvard.com/t96059-toni-caldwell-456-584-1512 http://www.i-love-harvard.com/t96320-http-instagram-com-tonicald#3526014 http://www.i-love-harvard.com/t97162-snap-tonicald#3557621 http://www.i-love-harvard.com/t96318-toni-caldwell#3525997
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge dans un appartement seul. tous ses colocs ont prit la fuite. . J'ai posé mes affaires ici le : 13/02/2017 et depuis, j'ai posté : 3836 messages et gagné : 1747 points. Actuellement, je suis : étudiant en sport et je travaille au Wesno's bar. et côté coeur, je suis : comblé dans les bras de la douce ruby. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : celui qui a toujours le sourire plaqué aux lèvres. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kj bae apa. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mélissa. , et un grand merci à : HOODWINK (av). ✽ DC/TC : : gusto barclay (cody christian).

toni kian caldwell.
SMOKE THE LIFE, BEFORE SHE SMOKES YOU.
23 ans. ◇ 4 Juillet 1996 à Brighton, Angleterre. ◇ il a toujours vécu avec des femmes, ayant des parents lesbiennes. ◇ il a une petite sœur qui est tout pour lui. il la protégerait contre vent et marée. ◇ il a développé un très grand respect pour la gente féminine. ◇ il aime sa télévision, son abonnement Netflix et ses jeux-vidéos. ◇ il aime tout autant les bouquins, les gros romans qu'il peut facilement dévorer en quelques jours. ◇ il est censé porter des lunettes, il les oublies trois fois sur quatre. ◇ il est plutôt doué en cuisine. ◇ il est très sportif, il entretient bien son corps. ◇ c'est un jeune homme très joyeux, drôle qui profite de la vie. il l'a croque à pleine dent. ◇ il est assez intelligent et n'a que de bonnes notes, par ailleurs il a obtenu une bourse grâce au sport. ◇ il n'a eu que des amourettes de jeunesse comme il aime bien le dire. ◇ il est romantique, les fleurs et tout, c'est son genre. un vrai gentleman. ◇ il fume quotidiennement mais, principalement du tabac.
--------------------------
ça fait un an et demi qu'il est à Cambridge. ◇ il a participé au dernier summer camp. ◇ il a voyagé au Portugal et à Paris. ensuite il est rentré chez lui sans être passé par Mykonos, le dernier voyage de l'été.
novembre 2018, tu intègres en tant que bizut la kirkland house.



girl, you know i want your love.
THE HEART WANT WHAT IS WANTS.
PRESENT | je sors avec ruby depuis le dix sept novembre lors du week-end d'anniversaire des twins burgess. je m'attache sincèrement à la demoiselle, elle arrive à me faire oublier mes désarrois amoureux précédents. elle me redonne de l'espoir en tout.
PAST | leonora est mon ex petite-amie. elle fut ma belle histoire d'amour de jeunesse, j'ai passé tout un été magique à ses côtés. l'été s'est terminé puis, il n'y a plus eu de contact entre eux. ils viennent de se retrouver sur harvard et l'attirance d'autrefois refait surface.


ohana family means.
THE FAMILY IS THE PIT OF THE CIVILIZATION.
abby et joana - ce sont les deux femmes qu'il l'ont élevés. ses parents lesbiennes, ses bouées de sauvetage.
yelena - c'est sa petite sœur, sa raison de vivre. il donnerait tout pour elle.



friendship never dies.
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY.
BEST | j'ai été le premier gars que zed a connu lors de son arrivée. j'ai été son mentor pour lui faire visiter, aujourd'hui les rôles s'inversent ... mon pote compte bien l'être avec moi lors que j'aurais franchi le cap de déposer ma demande pour rejoindre la kirkland.
FRIENDS | tessy est une amie que je me suis fais quand je suis arrivé en ville. sauf que tout a volé en éclat à l'instant où elle est parti sans te laisser une lettre.


fuck you yourself.
YOU MAKE ME WANNA SCREAM.
ça ne devrait pas tarder.

to add: no name.



(#) Lun 22 Oct - 18:49
@michelle ford il ne l'aurait pas compris du tout d'où le fait qu'il aurait pris un coup dans son égo
je pencherais plus il y a un an parce qu'il est à harvard depuis un an et demie puis pour les six mois ça me convient tout autant également
j'suis toujours partant pour les rps je les imagines bien être enfermée dans une pièce où une connerie dans le genre




roses, bel air, take me there, i've been waiting to meet you. palm trees, in the light, i can see, late at night
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Michelle Ford
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96809-michelle-ford-alisha-boe http://www.i-love-harvard.com/t97381-numa-i-wish-that-i-could-be-like-the-cool-kids http://www.i-love-harvard.com/t96831-michelle-reine-des-abeilles http://www.i-love-harvard.com/t96905-michelle-numa-ford-456-676-8967 http://www.i-love-harvard.com/t98050-http-formspring-me-numaford#3595495 http://www.i-love-harvard.com/t96840-http-instagram-com-numaford http://www.i-love-harvard.com/t96841-michelle-ford
avatar
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 12/10/2018 et depuis, j'ai posté : 593 messages et gagné : 2074 points. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et droit (m) et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la reine des soirées, la fille qui semble toujours au mieux de sa forme, la nana à qui tout réussit . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alisha Boe ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : liesou , et un grand merci à : xMcFlurry & astra (signature) ✽ DC/TC : : Roxanne Bates (♥ de pirate)

⋆ — look close you will find some truth beneath the illusions and lies
MICHELLE NUMA FORD
Michelle est parfaite, Numa est brisée. cette fille elle déborde de charisme, elle est hyer populaire, irrésistible. elle connaît tout le monde, tout le monde la connaît. les adultes la trouvent charmante, les enfants admirable. Numa a toujours les mots justes, le rire cristallin, le goût de la fête, l'énergie pour mener des grands projets humanitaires ou remporter un match de foot, la grâce sensuelle qui fait baver les mecs en chien, l'aura positif qui la rend agréable aux yeux de tous. tous les professeurs lui assurent l'avenir le plus brillant, à la hauteur de la carrière de ses parents et du talent de sa soeur, Harvard c'est dans ses veines. cette image de fille parfaite, c'est l'essence même de la vie de Numa. elle met tout en oeuvre pour toujours montrer le meilleur d'elle, sous la servitude de l'opinion que les gens peuvent se faire d'elle. terrorisée à l'idée de sortir du rail, de tomber dans le déconvenu, de se placer en marge, Numa fait tout ce qu'on attend d'elle, elle a trop à risquer pour sortir des gonds. pourtant tous s'attendent à ce qu'elle craque, ils n'attendent que ça. un frère suicidé et sa vie semble continuer comme si de rien n'était. Numa a peur de faire son deuil, peur de sombrer dans une torpeur émotionnelle, peur de sortir de ce cycle vertueux. alors elle y perd son intégrité, perd tout ce qu'elle a au fond des tripes mais elle arbore toujours ce sourire de façade, refusant de creuser sous ses illusions pour y découvrir la crasse.


⋆ — la reine des abeilles mais mes ailes
arrachées ne volent plus

(numa ford) - naissance : Nairobi, Kenya le 1er mai 1997 ; 13h27. ◇ vingt-et-un ans1m79 ◇ agnostique (too busy pour les religions) ◇ promise à une carrière de grande avocate d'affaires ◇ diagnostiquée stérile ◇ capitaine des cheerleaders de son bahut ◇ joueuse de foot ◇ présidente d'une association humanitaire dans son vieux lycée ◇ parle swahili, anglais et françaisvégétarienneboit et fume en soirée même si elle déteste ça dans le fond ◇ insomniaque : cinq heures par nuit grand, max, le sommeil l'effraie ◇ suivie par un psychologue depuis la mort de Kibwe ◇ trois trous au lobe de chaque oreille, seule excentricité qu'elle s'autorise ◇ donne des surnoms ridicules à tout le monde, c'est sa spécialité : gage d'affection ◇ elle a la voix grave ◇ à la rentrée 2016, elle intègre l'eliot house → la quitte en juin 2017, trop de princesses héritières qui lui volent la couronne, elle aime être au centre de son univers ◇ bizut à la cabot house depuis octobre 2018 ◇ alors qu'elles rentrent de soirée, vega se fait tirer dessus devant elle ◇


⋆ — famille dysfonctionnelle, amours bordéliques
(ford-n'sawit)stanislas & imani deux grands diplomates de renom, le requin de toronto et l'étoile de nairobi. des parents aimants, mais absents. toujours en voyage d'affaires, ils portent des ambitions démesurées sur les épaules de leurs enfants qu'ils espèrent voir briller autant qu'eux. asha sa soeur aînée. les deux ont toujours été très proches même si asha a toujours été plus lunaire. seulement depuis que kibwe est parti, les deux sont en conflit, asha n'a jamais pardonné à numa d'avoir refusé de faire son deuil. -ta couronne plutôt que ton frère ?- kibwe son petit frère. mort le 28 mars 2014. jamais numa ne saura ce qui lui a arraché son frère. kibwe s'est jeté sur les rails d'une station de métro alors que le train arrivait en gare. numa a toujours réussi, pourquoi fallait-il qu'elle échoue cette fois-ci ? pourquoi n'a-t-elle pas pu retenir son frère ?


⋆ — fuck I love you ? does that mean I'm losing myself?
(dafuck)tamsin peut-être bien que j'ai un crush pour la brunette. peut-être bien. je veux pas, je voudrais rentrer dans le moule, être amoureuse d'un garçon. mais quand je la croise, j'ai les papillons dans le ventre.cali ma première fois au féminin.
(past)toni mon ex copain. on a vécu un truc fort, doux, insouciants comme des enfants. je l'ai quitté sans explications. noah un rencard tinder, j'ai aimé l'emmerder, il a aimé se comporter en connard. chacun y a trouvé son compte.


⋆ — friends until you mean something to me, then you become family
(best)marla ma meilleure amie. mais le temps, les tracas nous éloignent. je veux pas la perdre de vue, ma rouquine.cali mon accolyte de la nuit. j'ai toujours une connerie à lui raconter, toujours envie d'aller danser et boire avec elle. puis même si j'échoue la tête dans la cuvette, ivre morte, je sais qu'elle sera là à me tenir les cheveux. une amie comme ça, ça n'a pas de prix.
(buddies)misha le courant est tout de suite passé entre nous deux. c'est ma mishkine, jo lem. vega à la base, une bonne copine. mais nous ne cessons de nous rapprocher, et bordel, je m'attache.
(dunno)roméo roméo c'était ce gars populaire que je croisais en soirées, on se faisait la bise, on buvait ensemble à l'occasion. routine des cool kids. et pendant une fête, il en peut plus. je suis là. depuis, il y a ce quelque chose qui nous lie. inqualifiable. yann alors lui, avec son sourire de con, j'adore le détester, j'crois bien. je l'ai rencontré au hasard d'une soirée, je le reverrai sûrement jamais.
(cabot)phoenix - colombe


Spoiler:
 



(#) Lun 22 Oct - 19:20
@Toni Caldwell yes tout me va hanwii 
Ouais genre l'ascenseur qui tombe en panne?




   
numsin —   je regarde la mer, je vous vois, même en noir et blanc, je vous trouve un charme fou, ce petit je ne sais quoi moi qui va me rendre floue

Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR MEMBREMEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Noah M. Ferrari
ANIMATEUR MEMBRE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t78480-noah-m-ferrari-benjamin-eidem http://www.i-love-harvard.com/t78493-noah-rentre-dans-mon-monde-mais-n-y-sort-jamais http://www.i-love-harvard.com/t95973-noah-m-ferrari-456-749-4654 http://www.i-love-harvard.com/t85735-http-formspring-me-noahferrari http://www.i-love-harvard.com/t78503-http-instagram-com-noahferrari http://www.i-love-harvard.com/t88374-snap-noah http://www.i-love-harvard.com/t83994-noah-ferrari
avatar
En ligne
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans mon immeuble avec son homme, dans le même lit ou bien dans le lit avec Emilia, ça dépend des envies du jour . J'ai posé mes affaires ici le : 05/07/2017 et depuis, j'ai posté : 20624 messages et gagné : 10637 points. Actuellement, je suis : étudiant en commerce et relations internationales, le choix de vie d'un Ferrari quoi et côté coeur, je suis : célibataire même si il est amoureux d'une princesse insupportable et attirée par une hongroise adorable et parfaite Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils déchu qui n'a plus de coeur, l'italien au sang chaud qui s'hésite pas à détruire les autres pour avoir ce qu'il veut. Mais aussi, celui dont les femmes sont obsédées et cèdent à la tentation. Ou encore, le mec qu'on appelle pour rendre jaloux son petit ami.. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Benjamin Eidem ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : faust (avatar) Nightbird (profil) Tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Phoenix Lannister (Jenna Louise Coleman) et A. Valentin de Bourbon-W. (Aron Piper)

NOAH MATHEO FERRARI
↞-----------------↠

⇛ Histoire Il est né à Rome ⁂ C'est un italien de pur sang ⁂ Fils du PDG de Ferrari, il souhaite reprendre la suite de l'entreprise ⁂ C'est un amoureux de la vie, profiter, jouer et rire, il connait ⁂ Il n'a pas sa langue dans sa poche ⁂ C'est un petit con qui est prêt à tout pour arriver à ses fins ⁂ Souvent critique, il sourit aux mots qu'on peut prononcer sur lui ⁂ C'est un grand joueur d'échec, son grand père lui a apprit ⁂ Facilement discutable, sa façon de voir les choses est complexe ⁂ Il a rencontré LA fille avec qui il voulait se poser ⁂ Changement radical de comportement, il est devenu plus sage ⁂ Il est entré à Harvard à la Eliot House en septembre 2012 ⁂ Fiancé depuis deux mois, les bombes sont arrivées et ont détruit leur amour ⁂ Elle l'a quitté, il a préféré redevenir l'enfoiré qu'il était ⁂ Il a fait une dépression pendant six mois, retournant en Italie pour retrouver son père. ⁂ Finalement, il est revenu en 2013 à Harvard et à rintégrer à la Eliot House en septembre 2014 ⁂ C'est avec sa soeur qu'il se sent le mieux ⁂ Souvent confondu, il a toujours joué de la ressemblance avec elle pour avoir des femmes ⁂ Son côté amour et coeur a disparut, il veut vivre au jour le jour maintenant ⁂ Déterminé et assoiffé de vengeance, il ne supporte pas la défaite et encore moins les critiques

⇛ Personnalité Artistique pour emmerder les gens ⁂ Agressif pour faire chier les gens ⁂ Bagarreur quand il faut ⁂ Casse-cou tous les jours ⁂ Complice avec sa famille pour le meilleur et le pire ⁂ Cynique parce qu'il a adore ça ⁂ Déterminé pour reprendre l'entreprise des mains de son frère ⁂ Direct parce qu'il n'aime pas les faux culs ⁂ Énergique depuis toujours ☆ aussi Froid de le vent de Scandinave ⁂ Grossier seulement en italien ⁂ Hypocrite c'est ce qu'il fait de mieux ⁂ Inventif pour arriver à ses fins ⁂ Impulsif face à une colère noire ⁂ Libre dans ses choix et sa façon d'être ⁂ Loyal envers sa famille et ses meilleurs amis ⁂ Mystérieux juste pour les femmes ⁂ Nonchalant quand il n'aime pas les gens ⁂ Observateur pour trouver les failles de son adversaires ⁂ Odieux avec son frère et son père ⁂ Positif sauf qu'il n'y a plus d'espoir ☆ Rusé avec l'ennemi ⁂ Sportif jusqu'au bout des doigts ⁂ Têtu et heureusement ⁂ Unique parce qu'il n'y en a pas deux comme lui.

⇛ Awards Élu le plus snob 2018 ⁂ Élu avec Hadès pour la bro(ro)mance Eliot 2018 ⁂ Élu Eliot le plus actif ⁂ Elu Roi de la Eliot House avec Hadès et Nova pour la Reine ⁂

ELIOT HOUSE :
⁂ 09.2011 - 11.2012 - bizut
⁂ 11.2012 - 01.2012 - membre
⁂ 01.2012 - 09.2014 - En italie
⁂ 09.2014 - 11.2014 - bizut
⁂ 11.2014 - 05.2017 - membre
⁂ 09.2017 - 11.2017 - bizut
⁂ 11.2017 - 04.2018 - vice président
⁂ 04.2018 - 09.2018 - président
⁂ 09.2018 - 09.2019 - vice président
⁂ 09.2018 - aujourd'hui - membre




Ohana Means Family
↞-----------------↠

⇛ Sang (Asia) est la femme de ta vie par excellence, celle qui sera toujours là pour toi, même si vous vous faites la gueule. Celle qui arrive à te canalyser ou bien au contraire, à te prendre la tête pour rien. Ta vie. Ta grande soeur, vous êtes assez similaires sur certains points, ce qui fait votre grande force, d'ailleurs, il vous arrivait quelque chose de vous faire passer pour des jumeaux, choses que vous n'arrivez plus aujourd'hui puisque tout le monde vous connait ⁂ (Enzo) et toi possédés une relation compliquée avec lui, c'est quelqu'un que tu n'aimes pas. Non, tu n'aimes pas ton frère pour la simple et bonne raison que vous voulez la même chose. Manque de bol, tu ne vas pas lui donner sans te battre, ce qui a d'ailleurs le don de t'énerver. Tu n'aimes pas sa façon de voir les voir, sa façon d'être, tu ne l'aimes pas tout court. Mais, il le sait et il l'accepte malheureusement.


This Love is Difficult
↞-----------------↠

⇛ Présent Seul et sans réellement d'attache, il a quitté la femme qu'il aimait sur un coup de tête et par sms en plus. Un sacré connard

⇛ Compliqué (Tessy) est la personne la plus dangereuse que tu connaissances. Votre relation basée sur l'envie de se faire désirer et l'envie de connaitre les limites. Tu as fait sa rencontre par hasard et depuis c'est devenu un petit bout de toi. Tant de manigance pour passer du temps avec elle, tant de volonté pour éviter de lui faire comprendre qu'en fait, tout est compliqué. Mais elle te cherche, tu la cherche. Ca va mal finir.. ⁂ (Philippa) c'est la femme d'Angleterre, celle pour qui tout était facile. Un coup adorable, un coup gentil, un coup de pute quoi. Ils sont inséparables et prêt à tout pour se faire chier tous les deux, enfin jusqu'à sans suite. ⁂ (Michelle) est une femme qu'il a connu via Tinder, le premier rendez-vous et c'était tout de suite bien compliqué entre les deux. Folle et impossible, elle arrive a lui faire ouvrir des portes d'une manière douce et simple. Il ne sait pas réellement ce qu'elle est à l'heure d'aujourd'hui. ⁂ (Alvida) Malgré le plus ou le moins de leur relation, il faut dire qu'ils arrivent à très bien s'entendre et ne pas trop se chamailler, enfin jusqu'à maintenant. Les deux sont très proches et très complexes entre deux, autant dire une bonne tension intéressante. ⁂ (Violet) uc ⁂ (Lottie) uc ⁂

⇛ Passé (Emilia (Juillet 2018- Décembre 2018)) est cette princesse pour qui tu es tombé y’a peu, une princesse qui te procure toutes les sensations possibles et inimaginables. Celle qui arrive à te faire sourire et rire en deux secondes mais qui arrive aussi à te mettre en rogne ou à te rendre jaloux en deux secondes aussi. Vous êtes officiellement ensemble depuis le 3 juillet 2018. Bien plus, tout est plus compliqué quand on y pense ils se sont séparés assez sauvagement la veille des fêtes de Noel. ⁂ (Hope) (Octobre 2018- Novembre 2018) Avant tout son amie, pour qui il pourrait faire n'importe quoi. La preuve, accepter de l'épouser et de passer du temps avec elle pour faire chier sa mère. Mais cela va sans dire que c'était trop compliqué pour les deux et ils ont décidé de mettre un terme à leur fausse fiançailles pour tout le monde ⁂ (Anastasia ) (Octobre 2017-Février 2018) était une jeune femme plutôt importante dans ta vie quand tu y penses vu comment votre relation a évolué. Et puis, vous ne faites aucun mal à personne et heureusement en fait. Juste du bon temps tous les deux. Sauf quand autre chose s'en mêle. Finalement, après une longue dispute et quelques mots échangés, tu as décidé de lui donner une chance et depuis le 1er novembre, tu es avec Ana. Bonne ou mauvaise, seul le temps nous le dira. Mais voilà. Le 5 décembre, tu merdes et tu la quittes avant de le regretter aussitôt malheureusement. Le reste se passe parfaitement, tu réussis difficilement à la retrouver avant que tu ne quittes tout en Février ⁂ (Camila) (Septembre 2017-Octobre 2017) C’était fini pour toi de devoir te cacher derrière des comportements alors que tu dois assumer tes sentiments avec tu as sauté le pas, tu lui as demandé d'être avec toi, parce que tu le voulais et tu en avais. Mais après une petite histoire tu as décidé de la laisser partir. ⁂ (Alvida) (quelques mois) est une amie à toi et clairement elle a réussi à avoir un statut spécial pendant quelques mois avant de retomber dans l'ancien statut. Il a essayé de sortir avec elle mais c'était trop compliqué, trop de regard sur son couple qui a duré trop longtemps et trop d'amour pour son ancienne petite amie. Néanmoins, ils n'en restent pas moins des amis avec du plus. ⁂ (Nicola) (2006-Janvier 2012) est la femme de ta vie, du moins, c'est ce que tu pensais jusqu'au jour où elle t'a laissé comme une merde, le lendemain des bombes. Tu avais pourtant prévu ton avenir avec, tes fiançailles, elle était celle avec qui tu voulais partager ta vie, mais maintenant, elle n'est plus rien




Friendzone Time
↞-----------------↠

⇛ Meilleurs amis (Hades ) et (Abelard ) ⁂ (Cléolya ) , (Camila ) et (Nina) uc

⇛ Amis Proches (Nova) uc ⁂ (Deirdre) uc ⁂ (Sandrick) uc ⁂

⇛ Amis (Willa) uc ⁂ (Alexandrie) uc ⁂

⇛ Ennemis (Eliot)



EliotBizut Eliot
CabotBizut Cabot
LowellBizut Lowell
MatherBizut Mather
QuincyBizut Quincy
KirklandBizut Kirkland
WinthropBizut Winthrop
DunsterBizut Dunster



(#) Mar 23 Oct - 20:46

Hugo et Michelle




elle
Le temps les blessures, tout n'est qu'éphémère fasse aux innombrables temps passés heureux ensemble. Un signe, une larme ou un rejet tout est au contraire un instant de victoire face au monde. Eux sont entiers ensembles, eux peuvent détruire des empires ensemble. Eux. Lui et elle

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Michelle Ford
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96809-michelle-ford-alisha-boe http://www.i-love-harvard.com/t97381-numa-i-wish-that-i-could-be-like-the-cool-kids http://www.i-love-harvard.com/t96831-michelle-reine-des-abeilles http://www.i-love-harvard.com/t96905-michelle-numa-ford-456-676-8967 http://www.i-love-harvard.com/t98050-http-formspring-me-numaford#3595495 http://www.i-love-harvard.com/t96840-http-instagram-com-numaford http://www.i-love-harvard.com/t96841-michelle-ford
avatar
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 12/10/2018 et depuis, j'ai posté : 593 messages et gagné : 2074 points. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et droit (m) et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la reine des soirées, la fille qui semble toujours au mieux de sa forme, la nana à qui tout réussit . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alisha Boe ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : liesou , et un grand merci à : xMcFlurry & astra (signature) ✽ DC/TC : : Roxanne Bates (♥ de pirate)

⋆ — look close you will find some truth beneath the illusions and lies
MICHELLE NUMA FORD
Michelle est parfaite, Numa est brisée. cette fille elle déborde de charisme, elle est hyer populaire, irrésistible. elle connaît tout le monde, tout le monde la connaît. les adultes la trouvent charmante, les enfants admirable. Numa a toujours les mots justes, le rire cristallin, le goût de la fête, l'énergie pour mener des grands projets humanitaires ou remporter un match de foot, la grâce sensuelle qui fait baver les mecs en chien, l'aura positif qui la rend agréable aux yeux de tous. tous les professeurs lui assurent l'avenir le plus brillant, à la hauteur de la carrière de ses parents et du talent de sa soeur, Harvard c'est dans ses veines. cette image de fille parfaite, c'est l'essence même de la vie de Numa. elle met tout en oeuvre pour toujours montrer le meilleur d'elle, sous la servitude de l'opinion que les gens peuvent se faire d'elle. terrorisée à l'idée de sortir du rail, de tomber dans le déconvenu, de se placer en marge, Numa fait tout ce qu'on attend d'elle, elle a trop à risquer pour sortir des gonds. pourtant tous s'attendent à ce qu'elle craque, ils n'attendent que ça. un frère suicidé et sa vie semble continuer comme si de rien n'était. Numa a peur de faire son deuil, peur de sombrer dans une torpeur émotionnelle, peur de sortir de ce cycle vertueux. alors elle y perd son intégrité, perd tout ce qu'elle a au fond des tripes mais elle arbore toujours ce sourire de façade, refusant de creuser sous ses illusions pour y découvrir la crasse.


⋆ — la reine des abeilles mais mes ailes
arrachées ne volent plus

(numa ford) - naissance : Nairobi, Kenya le 1er mai 1997 ; 13h27. ◇ vingt-et-un ans1m79 ◇ agnostique (too busy pour les religions) ◇ promise à une carrière de grande avocate d'affaires ◇ diagnostiquée stérile ◇ capitaine des cheerleaders de son bahut ◇ joueuse de foot ◇ présidente d'une association humanitaire dans son vieux lycée ◇ parle swahili, anglais et françaisvégétarienneboit et fume en soirée même si elle déteste ça dans le fond ◇ insomniaque : cinq heures par nuit grand, max, le sommeil l'effraie ◇ suivie par un psychologue depuis la mort de Kibwe ◇ trois trous au lobe de chaque oreille, seule excentricité qu'elle s'autorise ◇ donne des surnoms ridicules à tout le monde, c'est sa spécialité : gage d'affection ◇ elle a la voix grave ◇ à la rentrée 2016, elle intègre l'eliot house → la quitte en juin 2017, trop de princesses héritières qui lui volent la couronne, elle aime être au centre de son univers ◇ bizut à la cabot house depuis octobre 2018 ◇ alors qu'elles rentrent de soirée, vega se fait tirer dessus devant elle ◇


⋆ — famille dysfonctionnelle, amours bordéliques
(ford-n'sawit)stanislas & imani deux grands diplomates de renom, le requin de toronto et l'étoile de nairobi. des parents aimants, mais absents. toujours en voyage d'affaires, ils portent des ambitions démesurées sur les épaules de leurs enfants qu'ils espèrent voir briller autant qu'eux. asha sa soeur aînée. les deux ont toujours été très proches même si asha a toujours été plus lunaire. seulement depuis que kibwe est parti, les deux sont en conflit, asha n'a jamais pardonné à numa d'avoir refusé de faire son deuil. -ta couronne plutôt que ton frère ?- kibwe son petit frère. mort le 28 mars 2014. jamais numa ne saura ce qui lui a arraché son frère. kibwe s'est jeté sur les rails d'une station de métro alors que le train arrivait en gare. numa a toujours réussi, pourquoi fallait-il qu'elle échoue cette fois-ci ? pourquoi n'a-t-elle pas pu retenir son frère ?


⋆ — fuck I love you ? does that mean I'm losing myself?
(dafuck)tamsin peut-être bien que j'ai un crush pour la brunette. peut-être bien. je veux pas, je voudrais rentrer dans le moule, être amoureuse d'un garçon. mais quand je la croise, j'ai les papillons dans le ventre.cali ma première fois au féminin.
(past)toni mon ex copain. on a vécu un truc fort, doux, insouciants comme des enfants. je l'ai quitté sans explications. noah un rencard tinder, j'ai aimé l'emmerder, il a aimé se comporter en connard. chacun y a trouvé son compte.


⋆ — friends until you mean something to me, then you become family
(best)marla ma meilleure amie. mais le temps, les tracas nous éloignent. je veux pas la perdre de vue, ma rouquine.cali mon accolyte de la nuit. j'ai toujours une connerie à lui raconter, toujours envie d'aller danser et boire avec elle. puis même si j'échoue la tête dans la cuvette, ivre morte, je sais qu'elle sera là à me tenir les cheveux. une amie comme ça, ça n'a pas de prix.
(buddies)misha le courant est tout de suite passé entre nous deux. c'est ma mishkine, jo lem. vega à la base, une bonne copine. mais nous ne cessons de nous rapprocher, et bordel, je m'attache.
(dunno)roméo roméo c'était ce gars populaire que je croisais en soirées, on se faisait la bise, on buvait ensemble à l'occasion. routine des cool kids. et pendant une fête, il en peut plus. je suis là. depuis, il y a ce quelque chose qui nous lie. inqualifiable. yann alors lui, avec son sourire de con, j'adore le détester, j'crois bien. je l'ai rencontré au hasard d'une soirée, je le reverrai sûrement jamais.
(cabot)phoenix - colombe


Spoiler:
 



(#) Mar 23 Oct - 21:26
@Noah M. Ferrari c'est pas Noah que j'aurais dû liker sur Tinder mais Hugo il serait tenté par la petite ? (même si je sais que sa vie amoureuse va pas fort, stalkeuse de roygo professionnelle )

m'enfin je me suis prise au jeu de tinder : http://www.i-love-harvard.com/t97267-noah-numa




   
numsin —   je regarde la mer, je vous vois, même en noir et blanc, je vous trouve un charme fou, ce petit je ne sais quoi moi qui va me rendre floue

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Mar 23 Oct - 21:46
Invité
j'adore le caractère de michelle omg
j'veux un lien, avec Romeo ou avec mon dc Sanka
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Roxanne L. Bates
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93231-roxanne-l-bates-beatrice-martin http://www.i-love-harvard.com/t97378-roxanne-ocean-s-brawl http://www.i-love-harvard.com/t93267-roxanne-ne-me-laisse-jamais-seule-avec-le-temps http://www.i-love-harvard.com/t93323-roxanne-bates-456-1392-7586#3427501 http://www.i-love-harvard.com/t93607-http-instagram-com-roxannebates
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, dans mon petit appart avec ma princesse et Callum . J'ai posé mes affaires ici le : 10/05/2018 et depuis, j'ai posté : 804 messages et gagné : 1759 points. Actuellement, je suis : étudiante en mathématiques appliquées, pour payer mes études, je travaille aussi au Luna Caffe et côté coeur, je suis : amoureuse d'un petit Winthrop Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fille louche, trop jeune pour être maman, trop tatouée pour être maman, trop fumeuse pour être maman mais qu'importe . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Coeur de Pirate ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : liesou , et un grand merci à : sparkle avatars et marielutine & astra (signature) ✽ DC/TC : : Michelle Ford (alisha boe)

⋆ — roxanne you don't have to wear that dress tonight
ROXANNE BATES
Les cris du coeur guident les pas de Rox. Depuis toujours. Elle n’a jamais écouté ni sa tête, ni les élans de sa raison. Elle vit, guidée par ses sens, par ses émotions. Rox ne voit jamais plus loin que le bout de son nez, d’une impulsivité pathologique. Un coeur énorme, qui prend toute la place. Elle aime d’un coup, à la folie, elle garde plus rien pour elle. Si elle aime quelqu’un, deux mois à peine et elle lui passera la bague au doigt. Rox se donne toute entière, se donne malgré sa pudeur, malgré ses faiblesses. Quand elle aime, elle n’a plus peur, de rien. Enchaînée à la volonté de ses nerfs, de son sang chaud, de son organisme faible, Rox n’est jamais maîtresse à bord : son corps prend toujours le relais, son cerveau se barre en courant. Elle traîne des addictions depuis son adolescence. Des saloperies. Fumeuse, tendance alcoolique, Rox se bat contre elle-même, elle en peut plus de ces tares. Fêtarde repentie, son adolescence rebelle elle se la prend en pleine face chaque jour, elle en veut plus, vingt-trois piges et elle se sent vieille. Nevrosée, Rox est toujours sur le qui-vive, l’épiderme brûlant. Ce monde est un connard, elle le sait. Elle montre les crocs, toujours sur la défensive, à protéger ceux qu’elle aime coûte que coûte, elle peut se transformer en tigresse si l’on ose toucher à un seul cheveu de sa fille. Si elle est profondément empathique, elle n’est pas une sainte. Elle fera toujours passer son bonheur, puis celui de ceux qui l’entourent avant le bien commun. Le monde a toujours été ingrat avec elle, elle lui rend bien. Et puis elle peut se montrer particulièrement dure, avec des gens qui lui veulent du bien. C’est peut-être pour l’enfermer un peu, ce coeur envahissant. Rox connaît la valeur des choses, elle a toujours connu une vie modeste, terre-à-terre, elle se permet rarement de grandes extravagances, toujours un oeil sur le porte-monnaie.


⋆ — ne me laisse jamais seule avec le temps
(roxanne lauren bates) - naissance : Easington, Angleterre - vingt-trois ans - hétérosexuelle - maman d’une petite fille de deux ans (Jane Loïs Bates) - cinquième année de mathématiques appliquées - un mètre soixante-six - protestante - génie des maths, talent brut - grandit à la Nouvelle-Orléans, Louisiane - perd son père quand elle a quatre ans - adolescence tumultueuse et orgiaque, des conneries sans nom - ancienne femme battue - tatouée de partout, plus volonté de rébellion que véritable conviction artistique - fan de rock’n’roll - rêve en Disney - championne de sudokus et rubik’s cube - parle anglais (& espagnol comme une vache norvégienne) - amie des bêtes, elle rêve d’adopter un chiot, mais elle manque de sous - toujours un peu étrangère à sa vie -

(chronologie)- rencontre caleb le 8 décembre 2015 → se marie le 3 février 2016 → accouche de sa fille le 12 juin 2016 → divorce le 2 janvier 2017 → intègre Harvard en septembre 2017 → bizut dunster en septembre 2018 → rencontre callum le 3 septembre 2018 → membre dunster en octobre 2018 → retour de caleb à Harvard en octobre 2018 →


⋆ — si la terre est sombre et si la pluie te noit, raconte moi qu’on puisse trembler ensemble
(blood)rosemary bates femme amoureuse de son gars d’easington, quand il est emporté par la maladie, lui laissant sa fille à élever seule, elle fait tout pour lui assurer la meilleure vie possible. la mère de rox s’est toujours taillée les veines pour offrir à sa fille le meilleur, même si rox n’a jamais voulu s’en rendre compte. elle a fait face aux lubies rebelles de sa fille, s’est toujours opposée à son tempérament impulsif mais au final, elle explose d’amour pour roxanne. sa maman chérie avec qui elle est en relation perpétuellement conflictuelle. jane la princesse de la vie de rox. sa petite fille, son amour. physiquement, y a guère que ce petit nez en trompette qui rapproche la mère de sa fille, elle est le portrait craché de son papa. mais jane c’est un bout de rox, plus que sa fille, ça a été une inspiration, ce qui l’a gardé en vie, ce qu’a donné un sens, tout d’un coup.
(friends)daya sa meilleure amie, la marraine de sa fille. cette fille c’est l’épaule sur laquelle pleurer, le rire qui fait oublier tout ce qui ne va pas. lily se sont connues pendant leur bizutage et les deux oustideuses se sont alliées. meghan la fille qui comprend, tout. les galères de maman, le regard des autres. megh elle jugera pas, jamais, et putain, elle s’est fait une place dans la vie de rox.


ROXUM
(roxum)callum je l’aime. le père biologique de jane, celui à qui j’ai annoncé sa paternité en septembre 2018. j’ai débarqué dans sa vie, lui a chamboulé la mienne. il y a chassé la morosité, la névrose, la peur par le rire, la tendresse, le goût de l’aventure. je pourrais l’épouser, là, maintenant. je le ferais les yeux fermés parce que je sais que je l’aime, qu’il me fera toujours du bien. j’suis une meilleure personne avec lui.

CALANNE
(calanne)caleb je l’ai trop aimé, c’était pas raisonnable. caleb je l’ai rencontré un soir de décembre, et ma vie hurle révolution. je l’épouse deux mois plus tard, je suis enceinte, il se jure de devenir le papa de l’enfant. alors je le fais signer les papiers d’adoption. putain, je m’en bouffe les doigts aujourd’hui. je commettai l’irréparable. parce qu’il m’a aimé aussi intensément que nous nous sommes haïs. parce que dans les moments de colère, je me mangeais ses poings, ses genoux, le mur contre lequel il me projetait. une violence à la hauteur de qu’on a ressenti l’un pour l’autre. j’ai fini par m’enfuir.



Spoiler:
 



(#) Mar 23 Oct - 21:48
@Romeo Chamberlain je passe avec mon DC sorry
en tout cas c'est avec plaisir pour un lien
tu peux m'en dire un peu plus sur les deux ? qu'on se trouve un truc chouette




❝I'll never love again❞ - and I want to pretend that it's not true that you're gone. 'cause my world keeps turning and turning and I'm not moving on. don't wanna feel another touch, don't wanna start another fire. don't wanna know another kiss, no other name falling off my lips.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Mar 23 Oct - 21:52
Invité
@Roxanne L. Bates
pq tu me fais du mal, Coeur de pirate passe demain dans ma ville et j'peut pas y aller

romeo

Citation :
soleil brillant, boule de bonne humeur, enfant du soleil, romeo c’est un peu le gosse que vous voudriez pas avoir. il est énergique, ambitieux, comme piquer par une seringue d’adrénaline. ◊ romeo a vingt ans, il est né le 18/10/98. C’est une balance, ascendant scorpion. tel une parfaite balance, il est le juste milieu dans son groupe d’amis, la popularité est assez importante pour lui. il est gentil, intentionné et bienveillant et il sera toujours faire la part des choses. il est porter sur l’apparence, typical balance, mais bizarrement son obsession de la perfection le touche lui et non les gens qui l’entour. tel le mauvais scorpion il est piquant et vif. jamais sa langue dans sa poche, si quelques choses ne lui plait pas tout le monde sera au courant. ◊ il adore les étoiles, les constellations et les planètes. sa seule science est l’astrologie et il y croit comme une religions. ◊ il vivait en Italie avant. ses parents ont un hôtel là bas, une cinquantaine d’employer, plus de cents adhérents tout les étés, un vrai supplice. ◊ virtuose, il a commencer le piano à 8 ans, ses parents tenais à ce qu’il soit parfait dans un domaine. il n’a jamais penser à ce que ça aurait été si il avait était doué en foot ou basket. tout ce qu’il sait c’est qu’il peut draguer avec un piano, une guitare, un violon et même un putain de flute à bec. cachez vos meufs. ◊ il est arrivé aux états-unis à 17 ans, il a rejoint Juilliard. Après la première année, il se lasse et rejoint harvard il ya 2 ans de cela en Musique (M) et italien en (m) ◊


pour romeo, j'pense que le coter populaire / tache / brisé aurait pu les rapprocher dns le sens, les gens populaire ont tendance à ce cacher sous des faux semblant pour mieux se protéger et ils auraient pu chacun voir une partit abimer de l'un et de l'autre en sachant que romeo est dans une phase ou n'importe quel remarque peut le détruire, il a perdu la fille qu'il aimais vraiment qui l'a friendzone a cause d'une autre nana


pour sanka
Citation :
tu es maudite, au moins ça tu es en consciente, peut être parce que tu es née un 29 février, ou juste parce que tu n’as jamais eu de chance. + enfant du milieu, tu souffres atrocement d’un complexe d’infériorité, tu as besoin que tout les regards soit braquer sur toi, toujours sur toi et sur personne d’autre. un narcissique hors nomes qui te cause la haine des gens qui t’entour. + princesse, tes parents sont richissimes et tu en es bien consciente. mais aucune envie de rentrée dans les règles qu’ils ont imposé, alors toi t’as décidée que tu n’as aucune règle, car elles sont toute fait pour être brisé. + casse coup, garçon manquer, tu ne rate pas une occasion de faire une blague débile pour faire rire la classe, cette popularité dont tu as besoin pour te maintenir en vie. + sentimentalement instable, tu t’attaches beaucoup trop vite, te détache tout aussi vite. tu as du mal a garder une relation stable parce que tu n’a pas de juste milieu, avec toi, soit tout est blanc, soit tout est noir, le gris n’existe pas. tu aimes intéressements, jusqu’à haïr de manière encore plus puissante. les gens subissent cette exposition constante d’humeur, une boule d’énergie sur patte, rien ne t’arrête. + pourtant tu as de très bonne note en classe, enfin, au matière qui t’intéresse, si ça n’attise pas ton attention, alors ça passe à la trappe. élève moyenne, qui a eu son titre à harvard grâce à l’argent de papa et maman, et surtout à son talent inconditionnelle pour la peinture. des tableaux publier dans la galerie des plus grands, un nom dans le domaine de l’art moderne, si un jour papa te lache, tu sais que tu pourras compter sur tes doigts magique pour te faire réussir. jusqu’à ce que la malédiction te rattrape, et que tu foire tout, comme toujours. + maladroite, tu ne sais pas tenir debout. vaut mieux pas te prendre dans son équipe pour joué au basket, tu risques de terrasser tout le monde avec la balle. + amicale et sociable, ce qui es bien chez toi, c’est que tu arrives à détendre l’atmosphère, que tu sais redonner le sourire aux gens, qu’on est direct plus à l’aise avec tes blagues nul et ton rire de porcine. + pansexuelle. tu penses être attirer uniquement par ce qui existe à l’intérieur des gens, et n’apporte aucune importance à l’enveloppe corporel de la personne. tant qu’elle a un grand coeur et un humour acceptable, c’est tout pour toi. +.


elle est aussi téméraire et libre que michelle, alors maybe on pourrais partir sur un meilleure amie ? (le pseudo entier c'est @"sanka saladana" :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Mon bulletin de notes :: Girls-
Sauter vers: