::  :: Mon bulletin de notes :: Girls Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MICHELLE ◇ reine des abeilles

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
HARVARD'S STUDENT
Milan A. Ogan
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99781-milan-a-ogan-rami-malek http://www.i-love-harvard.com/t99793-let-s-be-crazy-like-together http://www.i-love-harvard.com/t99819-milan-a-ogan-456-232-1059#3655161 http://www.i-love-harvard.com/t99816-snap-maogan http://www.i-love-harvard.com/t99818-milan-a-ogan#3655159
avatar
En ligne
/ J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 28/12/2018 et depuis, j'ai posté : 156 messages et gagné : 275 points. Actuellement, je suis : Etudiant en Astronomie et côté coeur, je suis : Officiellement en couple et très attaché à Sofia , officieusement dans une relation libre.... En tout cas pour lui... Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Quelqu'un qui ne sait pas gérer sa colère . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Rami Malek ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lennie , et un grand merci à : © ✽ DC/TC : : Lennie H. Mills
H •I • S • T • O • I • R • E

○ Né en 1991 ○ Né à Singapour ○ Adopté par un couple d'Américain ○ Famille aisée ○ Passionné d'Astronomie ○ Etudes d'Astronomie (Majeur) et Astrophysique (mineur) ○ A des problèmes de gestions de colère ○ A un QI très élevé ○ Ses parents n'ont jamais voulu qu'il saute une classe ○ Très sûr de lui ○ Très imbu de lui même ○ Considère que l'amour c'est pour les bébés ○ Sa copine, Valérie, l'a quitté quand ils avaient 18 ans, pour partir avec son père ○ La dite Valérie à épousé son père ○ Sa relation avec son père est tendue depuis ○ Très proche de sa mère ○ N'a jamais manqué de rien ○ Très fêtard ○ Ne connait pas ses parents biologiques ○ Est enfant unique ○ Ne s'attache pas, ou en tout cas évite ○ S'est forgé une carapace ○ Maître de la manipulation ○ Ne contrôle pas toujours ses poings ○ Aimant à fille ○

C • A • R • A • C • T • E • R • E

Milan, ce n'est pas quelqu'un de foncièrement mauvais. Il y'a du bon en lui, il a juste du mal à le montrer. Se plaçant au dessus de tout et tout le monde, il a une confiance en lui qu'on peut voir depuis l'espace. Il est persuadé faire partis de ces gens qui n'ont plus rien à apprendre, qu'il sait tout sur tout, sur tout le monde. Tout de la vie, qu'il a tout vécu. Ce qui en fait un parfait petit con. Il a un problème de gestion de la colère, de gestion de ses sentiments en générale. Très susceptible, puisque très sûr de ce qu'il est, et de ce qu'il représente, ses poings ne sont pas toujours sous son contrôle. Il n'est pas si méchant que ça au fond, quand on perce un peu la carapace, il est plus aimable, et plus protecteur qu'il ne veut bien le dire. Mais il est vrai qu'extérieurement c'est juste un petit con, qui fait probablement un peu trop la fête, et qui ne sait pas ce que "stable" veut dire. Émotionnellement parlant, son coeur n'appartiens à personne. Il considère que l'amour c'est pour les bébés, et qu'il n'a pas le temps pour ces conneries. Il n'est pas un enculé de services avec les femmes pour autant, mais autant ne pas s'attacher à lui, il en a brisé des coeurs.... Passionné, il connait son sujet sur le bout des doigts, et rien ne le détends plus qu'une nuit calme et illuminée par les étoiles.

F • A • M • I • L • Y



"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."


L • O • V • E



Milys ○ Je lui ai sauvé la vie il y'a quelques temps. Ca m'a valu de passer tout près de la prison, mais qu'importe. AUjourd'hui elle est plus ou moins "folle de moi". J'ai essayer de lui expliquer qu'il ne se passerait jamais rien, que je ne suis pas fait pour la vie de couple, mais elle s'en fiche. Alors, j'en profite un peu, je l'admet.

Now


Sofia ○ Une relation compliquée, pas comme les autres, mais c'est la nôtre. Je t'admire, je te traite comme une reine, je t'aime, mais pas comme tu le voudrais. Je n'hésite pas à aller voir à droite à gauche, mais tu reste mon point de repère. Parce que je ne suis pas obligé d'être amoureux pour tenir à toi, et je ne supporterais pas que tu me copie là dessus....

F • R • I • E • N • D • S



Claudia ○ Chien et chat. Je t'aime moi non plus. Notre relation dépend de notre humeur du matin.

Zoey ○ Zoey, c'est un peu comme la soeur que je n'ai jamais eu. Elle est ma petite protégée, et je m'assure que rien ni personne ne lui fasse du mal.

Tamsin○ On est amis. Je crois. Je sais que je tiens beaucoup à elle, qu'on s'aime autant qu'on se déteste parfois, et que je ne supporte plus de la voir aux bras d'un autre type. Mais c'est réciproque. Alors qu'est-ce qu'on est au juste ?

Enzo○ Enzo est comme le frère que je n'ai jamais eu. Un grand frère sur qui je peux compter, et il sait que l'inverse est aussi vrai.

Ariel ○ On agirait presque comme un couple, mais il n'y a jamais eu de gestes déplacés entre nous. On est proches, et je tiens à elle presque autant que ma gueule d'ange.

H • A • T • E • R • S



Ashlyn○ Je te hais, tu me hais, bref on se le rend bien. On évite de trop s'approcher en faite. Mais un soir, toi, comme moi, on va se la coller sévère, être bourrés comme jamais on ne l'a été. Et évidement, on va se réveiller l'un à côté de l'autre. Ton pire cauchemar, la meilleur blague du siècle pour moi. Tu va me haïr encore plus, parce que je vais te faire regretter ce geste poupée.

RP

Milys

Esmée

Ariel

TG

Sydney

Mayleen

Philippa

(#) Dim 30 Déc - 0:09
@MICHELLE FORD Belle toi même ! :loukas:

J'en ai jamais je suis une pure touriste ! M'en veux pas

Tu recherche un lien en particulier ? Plutôt positif ou négatif ?




until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Michelle Ford
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96809-michelle-ford-alisha-boe http://www.i-love-harvard.com/t97381-numa-i-wish-that-i-could-be-like-the-cool-kids http://www.i-love-harvard.com/t96831-michelle-reine-des-abeilles http://www.i-love-harvard.com/t96905-michelle-numa-ford-456-676-8967 http://www.i-love-harvard.com/t98050-http-formspring-me-numaford#3595495 http://www.i-love-harvard.com/t96840-http-instagram-com-numaford http://www.i-love-harvard.com/t96841-michelle-ford
avatar
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 12/10/2018 et depuis, j'ai posté : 593 messages et gagné : 2074 points. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et droit (m) et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la reine des soirées, la fille qui semble toujours au mieux de sa forme, la nana à qui tout réussit . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alisha Boe ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : liesou , et un grand merci à : xMcFlurry & astra (signature) ✽ DC/TC : : Roxanne Bates (♥ de pirate)

⋆ — look close you will find some truth beneath the illusions and lies
MICHELLE NUMA FORD
Michelle est parfaite, Numa est brisée. cette fille elle déborde de charisme, elle est hyer populaire, irrésistible. elle connaît tout le monde, tout le monde la connaît. les adultes la trouvent charmante, les enfants admirable. Numa a toujours les mots justes, le rire cristallin, le goût de la fête, l'énergie pour mener des grands projets humanitaires ou remporter un match de foot, la grâce sensuelle qui fait baver les mecs en chien, l'aura positif qui la rend agréable aux yeux de tous. tous les professeurs lui assurent l'avenir le plus brillant, à la hauteur de la carrière de ses parents et du talent de sa soeur, Harvard c'est dans ses veines. cette image de fille parfaite, c'est l'essence même de la vie de Numa. elle met tout en oeuvre pour toujours montrer le meilleur d'elle, sous la servitude de l'opinion que les gens peuvent se faire d'elle. terrorisée à l'idée de sortir du rail, de tomber dans le déconvenu, de se placer en marge, Numa fait tout ce qu'on attend d'elle, elle a trop à risquer pour sortir des gonds. pourtant tous s'attendent à ce qu'elle craque, ils n'attendent que ça. un frère suicidé et sa vie semble continuer comme si de rien n'était. Numa a peur de faire son deuil, peur de sombrer dans une torpeur émotionnelle, peur de sortir de ce cycle vertueux. alors elle y perd son intégrité, perd tout ce qu'elle a au fond des tripes mais elle arbore toujours ce sourire de façade, refusant de creuser sous ses illusions pour y découvrir la crasse.


⋆ — la reine des abeilles mais mes ailes
arrachées ne volent plus

(numa ford) - naissance : Nairobi, Kenya le 1er mai 1997 ; 13h27. ◇ vingt-et-un ans1m79 ◇ agnostique (too busy pour les religions) ◇ promise à une carrière de grande avocate d'affaires ◇ diagnostiquée stérile ◇ capitaine des cheerleaders de son bahut ◇ joueuse de foot ◇ présidente d'une association humanitaire dans son vieux lycée ◇ parle swahili, anglais et françaisvégétarienneboit et fume en soirée même si elle déteste ça dans le fond ◇ insomniaque : cinq heures par nuit grand, max, le sommeil l'effraie ◇ suivie par un psychologue depuis la mort de Kibwe ◇ trois trous au lobe de chaque oreille, seule excentricité qu'elle s'autorise ◇ donne des surnoms ridicules à tout le monde, c'est sa spécialité : gage d'affection ◇ elle a la voix grave ◇ à la rentrée 2016, elle intègre l'eliot house → la quitte en juin 2017, trop de princesses héritières qui lui volent la couronne, elle aime être au centre de son univers ◇ bizut à la cabot house depuis octobre 2018 ◇ alors qu'elles rentrent de soirée, vega se fait tirer dessus devant elle ◇


⋆ — famille dysfonctionnelle, amours bordéliques
(ford-n'sawit)stanislas & imani deux grands diplomates de renom, le requin de toronto et l'étoile de nairobi. des parents aimants, mais absents. toujours en voyage d'affaires, ils portent des ambitions démesurées sur les épaules de leurs enfants qu'ils espèrent voir briller autant qu'eux. asha sa soeur aînée. les deux ont toujours été très proches même si asha a toujours été plus lunaire. seulement depuis que kibwe est parti, les deux sont en conflit, asha n'a jamais pardonné à numa d'avoir refusé de faire son deuil. -ta couronne plutôt que ton frère ?- kibwe son petit frère. mort le 28 mars 2014. jamais numa ne saura ce qui lui a arraché son frère. kibwe s'est jeté sur les rails d'une station de métro alors que le train arrivait en gare. numa a toujours réussi, pourquoi fallait-il qu'elle échoue cette fois-ci ? pourquoi n'a-t-elle pas pu retenir son frère ?


⋆ — fuck I love you ? does that mean I'm losing myself?
(dafuck)tamsin peut-être bien que j'ai un crush pour la brunette. peut-être bien. je veux pas, je voudrais rentrer dans le moule, être amoureuse d'un garçon. mais quand je la croise, j'ai les papillons dans le ventre.cali ma première fois au féminin.
(past)toni mon ex copain. on a vécu un truc fort, doux, insouciants comme des enfants. je l'ai quitté sans explications. noah un rencard tinder, j'ai aimé l'emmerder, il a aimé se comporter en connard. chacun y a trouvé son compte.


⋆ — friends until you mean something to me, then you become family
(best)marla ma meilleure amie. mais le temps, les tracas nous éloignent. je veux pas la perdre de vue, ma rouquine.cali mon accolyte de la nuit. j'ai toujours une connerie à lui raconter, toujours envie d'aller danser et boire avec elle. puis même si j'échoue la tête dans la cuvette, ivre morte, je sais qu'elle sera là à me tenir les cheveux. une amie comme ça, ça n'a pas de prix.
(buddies)misha le courant est tout de suite passé entre nous deux. c'est ma mishkine, jo lem. vega à la base, une bonne copine. mais nous ne cessons de nous rapprocher, et bordel, je m'attache.
(dunno)roméo roméo c'était ce gars populaire que je croisais en soirées, on se faisait la bise, on buvait ensemble à l'occasion. routine des cool kids. et pendant une fête, il en peut plus. je suis là. depuis, il y a ce quelque chose qui nous lie. inqualifiable. yann alors lui, avec son sourire de con, j'adore le détester, j'crois bien. je l'ai rencontré au hasard d'une soirée, je le reverrai sûrement jamais.
(cabot)phoenix - colombe


Spoiler:
 



(#) Dim 30 Déc - 15:49
@Milan A. Ogan
alors pour Numa j'ai pas de recherche spécifique c'est pour ça que je te demandais si t'avais des idées
après avec @Roxanne L. Bates je lui cherche des potos donc ça peut être une idée




   
numsin —   je regarde la mer, je vous vois, même en noir et blanc, je vous trouve un charme fou, ce petit je ne sais quoi moi qui va me rendre floue

Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Milan A. Ogan
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99781-milan-a-ogan-rami-malek http://www.i-love-harvard.com/t99793-let-s-be-crazy-like-together http://www.i-love-harvard.com/t99819-milan-a-ogan-456-232-1059#3655161 http://www.i-love-harvard.com/t99816-snap-maogan http://www.i-love-harvard.com/t99818-milan-a-ogan#3655159
avatar
En ligne
/ J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 28/12/2018 et depuis, j'ai posté : 156 messages et gagné : 275 points. Actuellement, je suis : Etudiant en Astronomie et côté coeur, je suis : Officiellement en couple et très attaché à Sofia , officieusement dans une relation libre.... En tout cas pour lui... Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Quelqu'un qui ne sait pas gérer sa colère . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Rami Malek ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lennie , et un grand merci à : © ✽ DC/TC : : Lennie H. Mills
H •I • S • T • O • I • R • E

○ Né en 1991 ○ Né à Singapour ○ Adopté par un couple d'Américain ○ Famille aisée ○ Passionné d'Astronomie ○ Etudes d'Astronomie (Majeur) et Astrophysique (mineur) ○ A des problèmes de gestions de colère ○ A un QI très élevé ○ Ses parents n'ont jamais voulu qu'il saute une classe ○ Très sûr de lui ○ Très imbu de lui même ○ Considère que l'amour c'est pour les bébés ○ Sa copine, Valérie, l'a quitté quand ils avaient 18 ans, pour partir avec son père ○ La dite Valérie à épousé son père ○ Sa relation avec son père est tendue depuis ○ Très proche de sa mère ○ N'a jamais manqué de rien ○ Très fêtard ○ Ne connait pas ses parents biologiques ○ Est enfant unique ○ Ne s'attache pas, ou en tout cas évite ○ S'est forgé une carapace ○ Maître de la manipulation ○ Ne contrôle pas toujours ses poings ○ Aimant à fille ○

C • A • R • A • C • T • E • R • E

Milan, ce n'est pas quelqu'un de foncièrement mauvais. Il y'a du bon en lui, il a juste du mal à le montrer. Se plaçant au dessus de tout et tout le monde, il a une confiance en lui qu'on peut voir depuis l'espace. Il est persuadé faire partis de ces gens qui n'ont plus rien à apprendre, qu'il sait tout sur tout, sur tout le monde. Tout de la vie, qu'il a tout vécu. Ce qui en fait un parfait petit con. Il a un problème de gestion de la colère, de gestion de ses sentiments en générale. Très susceptible, puisque très sûr de ce qu'il est, et de ce qu'il représente, ses poings ne sont pas toujours sous son contrôle. Il n'est pas si méchant que ça au fond, quand on perce un peu la carapace, il est plus aimable, et plus protecteur qu'il ne veut bien le dire. Mais il est vrai qu'extérieurement c'est juste un petit con, qui fait probablement un peu trop la fête, et qui ne sait pas ce que "stable" veut dire. Émotionnellement parlant, son coeur n'appartiens à personne. Il considère que l'amour c'est pour les bébés, et qu'il n'a pas le temps pour ces conneries. Il n'est pas un enculé de services avec les femmes pour autant, mais autant ne pas s'attacher à lui, il en a brisé des coeurs.... Passionné, il connait son sujet sur le bout des doigts, et rien ne le détends plus qu'une nuit calme et illuminée par les étoiles.

F • A • M • I • L • Y



"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."


L • O • V • E



Milys ○ Je lui ai sauvé la vie il y'a quelques temps. Ca m'a valu de passer tout près de la prison, mais qu'importe. AUjourd'hui elle est plus ou moins "folle de moi". J'ai essayer de lui expliquer qu'il ne se passerait jamais rien, que je ne suis pas fait pour la vie de couple, mais elle s'en fiche. Alors, j'en profite un peu, je l'admet.

Now


Sofia ○ Une relation compliquée, pas comme les autres, mais c'est la nôtre. Je t'admire, je te traite comme une reine, je t'aime, mais pas comme tu le voudrais. Je n'hésite pas à aller voir à droite à gauche, mais tu reste mon point de repère. Parce que je ne suis pas obligé d'être amoureux pour tenir à toi, et je ne supporterais pas que tu me copie là dessus....

F • R • I • E • N • D • S



Claudia ○ Chien et chat. Je t'aime moi non plus. Notre relation dépend de notre humeur du matin.

Zoey ○ Zoey, c'est un peu comme la soeur que je n'ai jamais eu. Elle est ma petite protégée, et je m'assure que rien ni personne ne lui fasse du mal.

Tamsin○ On est amis. Je crois. Je sais que je tiens beaucoup à elle, qu'on s'aime autant qu'on se déteste parfois, et que je ne supporte plus de la voir aux bras d'un autre type. Mais c'est réciproque. Alors qu'est-ce qu'on est au juste ?

Enzo○ Enzo est comme le frère que je n'ai jamais eu. Un grand frère sur qui je peux compter, et il sait que l'inverse est aussi vrai.

Ariel ○ On agirait presque comme un couple, mais il n'y a jamais eu de gestes déplacés entre nous. On est proches, et je tiens à elle presque autant que ma gueule d'ange.

H • A • T • E • R • S



Ashlyn○ Je te hais, tu me hais, bref on se le rend bien. On évite de trop s'approcher en faite. Mais un soir, toi, comme moi, on va se la coller sévère, être bourrés comme jamais on ne l'a été. Et évidement, on va se réveiller l'un à côté de l'autre. Ton pire cauchemar, la meilleur blague du siècle pour moi. Tu va me haïr encore plus, parce que je vais te faire regretter ce geste poupée.

RP

Milys

Esmée

Ariel

TG

Sydney

Mayleen

Philippa

(#) Dim 30 Déc - 21:40
@MICHELLE FORD Pote de beuverie pour ta Roxanne ?

Et pour Numa, j'ai vu qu'elle était suivis par une psy, Milan aussi. Il a frappé un gamin et l'a foutu à l'hosto il y'a quelques années, depuis il est forcé d'aller chez le psy une fois par semaine. C'était la condition des parents pour ne pas porter plainte contre lui. Ils auraient pu se rencontrer là ? Dans la salle d'attente ou que sais-je ? A voir après si on peut en tirer du positif ou du négatif ?




until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD BIZUT DE LA CABOT HOUSE
Jill Oberyn
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99266-jill-oberyn-alicia-vikander#3638557 http://www.i-love-harvard.com/t99273-jill-balance-ton-quoi#3638845 http://www.i-love-harvard.com/t99276-jill-oberyn-405-329-7701#3638996 http://www.i-love-harvard.com/t99333-http-instagram-com-juicyjill#3641256 http://www.i-love-harvard.com/t99940-snap-jill#3658225 http://www.i-love-harvard.com/t99939-jill-oberyn#3658217
avatar
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 13/12/2018 et depuis, j'ai posté : 594 messages et gagné : 1537 points. Actuellement, je suis : étudiante en histoire de l'art et côté coeur, je suis : à l'ouest, merci yann Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la danseuse qui a fait un flop sur sa chaîne youtube . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nina Dobrev ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : valtersen ✽ DC/TC : : willa (a. debnam-carey), quito (k. harington), laszlo (d. sharman)

⋆ — mama said you're a pretty girl
what's in your head it doesn't matter

JILL OBERYN

Je suis une fille parmi tant d'autres, une nana discrète qui ne cherche pas à se mettre en avant. Je suis heureuse avec ce que j'ai et je n'ai pas besoin de paillettes et de grands feux d'artifices pour être conquise. J'ai le coeur sur la main, je suis très sensible, très humaine. Parfois peut-être un peu trop car je prends beaucoup les choses à coeur. Je peux dire que j'ai eu une bonne éducation. Je suis la petite fille chérie trop coincée qui veut toujours montrer le meilleur d'elle-même et en plus, qui voit ce qu'il y a de plus beau chez les autres. Je suis une petite boule d'ondes positives, un médicament miracle très efficace.





(yann)(elijah)(zayn)(john)(vlass)(victor)

(#) Dim 13 Jan - 2:21
elles ont le même âge + cabot house + elles sont badass trop sex + yann = il nous faut un lien :loukas:

@Michelle Ford




What am I supposed to do. It's hard to stay cool when you smile at me. And I get nervous every time you speak. Oh baby baby baby please. My heart sinks to my feet. I think about you nightly. My bed's too big for just me
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Michelle Ford
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96809-michelle-ford-alisha-boe http://www.i-love-harvard.com/t97381-numa-i-wish-that-i-could-be-like-the-cool-kids http://www.i-love-harvard.com/t96831-michelle-reine-des-abeilles http://www.i-love-harvard.com/t96905-michelle-numa-ford-456-676-8967 http://www.i-love-harvard.com/t98050-http-formspring-me-numaford#3595495 http://www.i-love-harvard.com/t96840-http-instagram-com-numaford http://www.i-love-harvard.com/t96841-michelle-ford
avatar
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 12/10/2018 et depuis, j'ai posté : 593 messages et gagné : 2074 points. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et droit (m) et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la reine des soirées, la fille qui semble toujours au mieux de sa forme, la nana à qui tout réussit . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alisha Boe ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : liesou , et un grand merci à : xMcFlurry & astra (signature) ✽ DC/TC : : Roxanne Bates (♥ de pirate)

⋆ — look close you will find some truth beneath the illusions and lies
MICHELLE NUMA FORD
Michelle est parfaite, Numa est brisée. cette fille elle déborde de charisme, elle est hyer populaire, irrésistible. elle connaît tout le monde, tout le monde la connaît. les adultes la trouvent charmante, les enfants admirable. Numa a toujours les mots justes, le rire cristallin, le goût de la fête, l'énergie pour mener des grands projets humanitaires ou remporter un match de foot, la grâce sensuelle qui fait baver les mecs en chien, l'aura positif qui la rend agréable aux yeux de tous. tous les professeurs lui assurent l'avenir le plus brillant, à la hauteur de la carrière de ses parents et du talent de sa soeur, Harvard c'est dans ses veines. cette image de fille parfaite, c'est l'essence même de la vie de Numa. elle met tout en oeuvre pour toujours montrer le meilleur d'elle, sous la servitude de l'opinion que les gens peuvent se faire d'elle. terrorisée à l'idée de sortir du rail, de tomber dans le déconvenu, de se placer en marge, Numa fait tout ce qu'on attend d'elle, elle a trop à risquer pour sortir des gonds. pourtant tous s'attendent à ce qu'elle craque, ils n'attendent que ça. un frère suicidé et sa vie semble continuer comme si de rien n'était. Numa a peur de faire son deuil, peur de sombrer dans une torpeur émotionnelle, peur de sortir de ce cycle vertueux. alors elle y perd son intégrité, perd tout ce qu'elle a au fond des tripes mais elle arbore toujours ce sourire de façade, refusant de creuser sous ses illusions pour y découvrir la crasse.


⋆ — la reine des abeilles mais mes ailes
arrachées ne volent plus

(numa ford) - naissance : Nairobi, Kenya le 1er mai 1997 ; 13h27. ◇ vingt-et-un ans1m79 ◇ agnostique (too busy pour les religions) ◇ promise à une carrière de grande avocate d'affaires ◇ diagnostiquée stérile ◇ capitaine des cheerleaders de son bahut ◇ joueuse de foot ◇ présidente d'une association humanitaire dans son vieux lycée ◇ parle swahili, anglais et françaisvégétarienneboit et fume en soirée même si elle déteste ça dans le fond ◇ insomniaque : cinq heures par nuit grand, max, le sommeil l'effraie ◇ suivie par un psychologue depuis la mort de Kibwe ◇ trois trous au lobe de chaque oreille, seule excentricité qu'elle s'autorise ◇ donne des surnoms ridicules à tout le monde, c'est sa spécialité : gage d'affection ◇ elle a la voix grave ◇ à la rentrée 2016, elle intègre l'eliot house → la quitte en juin 2017, trop de princesses héritières qui lui volent la couronne, elle aime être au centre de son univers ◇ bizut à la cabot house depuis octobre 2018 ◇ alors qu'elles rentrent de soirée, vega se fait tirer dessus devant elle ◇


⋆ — famille dysfonctionnelle, amours bordéliques
(ford-n'sawit)stanislas & imani deux grands diplomates de renom, le requin de toronto et l'étoile de nairobi. des parents aimants, mais absents. toujours en voyage d'affaires, ils portent des ambitions démesurées sur les épaules de leurs enfants qu'ils espèrent voir briller autant qu'eux. asha sa soeur aînée. les deux ont toujours été très proches même si asha a toujours été plus lunaire. seulement depuis que kibwe est parti, les deux sont en conflit, asha n'a jamais pardonné à numa d'avoir refusé de faire son deuil. -ta couronne plutôt que ton frère ?- kibwe son petit frère. mort le 28 mars 2014. jamais numa ne saura ce qui lui a arraché son frère. kibwe s'est jeté sur les rails d'une station de métro alors que le train arrivait en gare. numa a toujours réussi, pourquoi fallait-il qu'elle échoue cette fois-ci ? pourquoi n'a-t-elle pas pu retenir son frère ?


⋆ — fuck I love you ? does that mean I'm losing myself?
(dafuck)tamsin peut-être bien que j'ai un crush pour la brunette. peut-être bien. je veux pas, je voudrais rentrer dans le moule, être amoureuse d'un garçon. mais quand je la croise, j'ai les papillons dans le ventre.cali ma première fois au féminin.
(past)toni mon ex copain. on a vécu un truc fort, doux, insouciants comme des enfants. je l'ai quitté sans explications. noah un rencard tinder, j'ai aimé l'emmerder, il a aimé se comporter en connard. chacun y a trouvé son compte.


⋆ — friends until you mean something to me, then you become family
(best)marla ma meilleure amie. mais le temps, les tracas nous éloignent. je veux pas la perdre de vue, ma rouquine.cali mon accolyte de la nuit. j'ai toujours une connerie à lui raconter, toujours envie d'aller danser et boire avec elle. puis même si j'échoue la tête dans la cuvette, ivre morte, je sais qu'elle sera là à me tenir les cheveux. une amie comme ça, ça n'a pas de prix.
(buddies)misha le courant est tout de suite passé entre nous deux. c'est ma mishkine, jo lem. vega à la base, une bonne copine. mais nous ne cessons de nous rapprocher, et bordel, je m'attache.
(dunno)roméo roméo c'était ce gars populaire que je croisais en soirées, on se faisait la bise, on buvait ensemble à l'occasion. routine des cool kids. et pendant une fête, il en peut plus. je suis là. depuis, il y a ce quelque chose qui nous lie. inqualifiable. yann alors lui, avec son sourire de con, j'adore le détester, j'crois bien. je l'ai rencontré au hasard d'une soirée, je le reverrai sûrement jamais.
(cabot)phoenix - colombe


Spoiler:
 



(#) Lun 14 Jan - 19:48
@Milan A. Ogan je suis tellement en retard sorry inexcusable :TT:
Roxanne fait plus de beuveries. mais le psy ça marche ouais dans la salle d'attente totalement, j'sais pas ils se disent : "et toi ? il t'est arrivé quoi pour en arriver là ?"

@Jill Oberyn il le faut Numa elle va se demander comment Jill elle supporte un gars aussi enquiquinant (non en vrai il est attachaaaant)




   
numsin —   je regarde la mer, je vous vois, même en noir et blanc, je vous trouve un charme fou, ce petit je ne sais quoi moi qui va me rendre floue

Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD BIZUT DE LA CABOT HOUSE
Jill Oberyn
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99266-jill-oberyn-alicia-vikander#3638557 http://www.i-love-harvard.com/t99273-jill-balance-ton-quoi#3638845 http://www.i-love-harvard.com/t99276-jill-oberyn-405-329-7701#3638996 http://www.i-love-harvard.com/t99333-http-instagram-com-juicyjill#3641256 http://www.i-love-harvard.com/t99940-snap-jill#3658225 http://www.i-love-harvard.com/t99939-jill-oberyn#3658217
avatar
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 13/12/2018 et depuis, j'ai posté : 594 messages et gagné : 1537 points. Actuellement, je suis : étudiante en histoire de l'art et côté coeur, je suis : à l'ouest, merci yann Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la danseuse qui a fait un flop sur sa chaîne youtube . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nina Dobrev ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : valtersen ✽ DC/TC : : willa (a. debnam-carey), quito (k. harington), laszlo (d. sharman)

⋆ — mama said you're a pretty girl
what's in your head it doesn't matter

JILL OBERYN

Je suis une fille parmi tant d'autres, une nana discrète qui ne cherche pas à se mettre en avant. Je suis heureuse avec ce que j'ai et je n'ai pas besoin de paillettes et de grands feux d'artifices pour être conquise. J'ai le coeur sur la main, je suis très sensible, très humaine. Parfois peut-être un peu trop car je prends beaucoup les choses à coeur. Je peux dire que j'ai eu une bonne éducation. Je suis la petite fille chérie trop coincée qui veut toujours montrer le meilleur d'elle-même et en plus, qui voit ce qu'il y a de plus beau chez les autres. Je suis une petite boule d'ondes positives, un médicament miracle très efficace.





(yann)(elijah)(zayn)(john)(vlass)(victor)

(#) Lun 14 Jan - 20:50
@Michelle Ford on peut dire que c'est michelle qui a mis jill à l'aise à la cabot ? qu'il l'a prise sous son aile et tout ?




What am I supposed to do. It's hard to stay cool when you smile at me. And I get nervous every time you speak. Oh baby baby baby please. My heart sinks to my feet. I think about you nightly. My bed's too big for just me
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Michelle Ford
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96809-michelle-ford-alisha-boe http://www.i-love-harvard.com/t97381-numa-i-wish-that-i-could-be-like-the-cool-kids http://www.i-love-harvard.com/t96831-michelle-reine-des-abeilles http://www.i-love-harvard.com/t96905-michelle-numa-ford-456-676-8967 http://www.i-love-harvard.com/t98050-http-formspring-me-numaford#3595495 http://www.i-love-harvard.com/t96840-http-instagram-com-numaford http://www.i-love-harvard.com/t96841-michelle-ford
avatar
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 12/10/2018 et depuis, j'ai posté : 593 messages et gagné : 2074 points. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et droit (m) et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la reine des soirées, la fille qui semble toujours au mieux de sa forme, la nana à qui tout réussit . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alisha Boe ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : liesou , et un grand merci à : xMcFlurry & astra (signature) ✽ DC/TC : : Roxanne Bates (♥ de pirate)

⋆ — look close you will find some truth beneath the illusions and lies
MICHELLE NUMA FORD
Michelle est parfaite, Numa est brisée. cette fille elle déborde de charisme, elle est hyer populaire, irrésistible. elle connaît tout le monde, tout le monde la connaît. les adultes la trouvent charmante, les enfants admirable. Numa a toujours les mots justes, le rire cristallin, le goût de la fête, l'énergie pour mener des grands projets humanitaires ou remporter un match de foot, la grâce sensuelle qui fait baver les mecs en chien, l'aura positif qui la rend agréable aux yeux de tous. tous les professeurs lui assurent l'avenir le plus brillant, à la hauteur de la carrière de ses parents et du talent de sa soeur, Harvard c'est dans ses veines. cette image de fille parfaite, c'est l'essence même de la vie de Numa. elle met tout en oeuvre pour toujours montrer le meilleur d'elle, sous la servitude de l'opinion que les gens peuvent se faire d'elle. terrorisée à l'idée de sortir du rail, de tomber dans le déconvenu, de se placer en marge, Numa fait tout ce qu'on attend d'elle, elle a trop à risquer pour sortir des gonds. pourtant tous s'attendent à ce qu'elle craque, ils n'attendent que ça. un frère suicidé et sa vie semble continuer comme si de rien n'était. Numa a peur de faire son deuil, peur de sombrer dans une torpeur émotionnelle, peur de sortir de ce cycle vertueux. alors elle y perd son intégrité, perd tout ce qu'elle a au fond des tripes mais elle arbore toujours ce sourire de façade, refusant de creuser sous ses illusions pour y découvrir la crasse.


⋆ — la reine des abeilles mais mes ailes
arrachées ne volent plus

(numa ford) - naissance : Nairobi, Kenya le 1er mai 1997 ; 13h27. ◇ vingt-et-un ans1m79 ◇ agnostique (too busy pour les religions) ◇ promise à une carrière de grande avocate d'affaires ◇ diagnostiquée stérile ◇ capitaine des cheerleaders de son bahut ◇ joueuse de foot ◇ présidente d'une association humanitaire dans son vieux lycée ◇ parle swahili, anglais et françaisvégétarienneboit et fume en soirée même si elle déteste ça dans le fond ◇ insomniaque : cinq heures par nuit grand, max, le sommeil l'effraie ◇ suivie par un psychologue depuis la mort de Kibwe ◇ trois trous au lobe de chaque oreille, seule excentricité qu'elle s'autorise ◇ donne des surnoms ridicules à tout le monde, c'est sa spécialité : gage d'affection ◇ elle a la voix grave ◇ à la rentrée 2016, elle intègre l'eliot house → la quitte en juin 2017, trop de princesses héritières qui lui volent la couronne, elle aime être au centre de son univers ◇ bizut à la cabot house depuis octobre 2018 ◇ alors qu'elles rentrent de soirée, vega se fait tirer dessus devant elle ◇


⋆ — famille dysfonctionnelle, amours bordéliques
(ford-n'sawit)stanislas & imani deux grands diplomates de renom, le requin de toronto et l'étoile de nairobi. des parents aimants, mais absents. toujours en voyage d'affaires, ils portent des ambitions démesurées sur les épaules de leurs enfants qu'ils espèrent voir briller autant qu'eux. asha sa soeur aînée. les deux ont toujours été très proches même si asha a toujours été plus lunaire. seulement depuis que kibwe est parti, les deux sont en conflit, asha n'a jamais pardonné à numa d'avoir refusé de faire son deuil. -ta couronne plutôt que ton frère ?- kibwe son petit frère. mort le 28 mars 2014. jamais numa ne saura ce qui lui a arraché son frère. kibwe s'est jeté sur les rails d'une station de métro alors que le train arrivait en gare. numa a toujours réussi, pourquoi fallait-il qu'elle échoue cette fois-ci ? pourquoi n'a-t-elle pas pu retenir son frère ?


⋆ — fuck I love you ? does that mean I'm losing myself?
(dafuck)tamsin peut-être bien que j'ai un crush pour la brunette. peut-être bien. je veux pas, je voudrais rentrer dans le moule, être amoureuse d'un garçon. mais quand je la croise, j'ai les papillons dans le ventre.cali ma première fois au féminin.
(past)toni mon ex copain. on a vécu un truc fort, doux, insouciants comme des enfants. je l'ai quitté sans explications. noah un rencard tinder, j'ai aimé l'emmerder, il a aimé se comporter en connard. chacun y a trouvé son compte.


⋆ — friends until you mean something to me, then you become family
(best)marla ma meilleure amie. mais le temps, les tracas nous éloignent. je veux pas la perdre de vue, ma rouquine.cali mon accolyte de la nuit. j'ai toujours une connerie à lui raconter, toujours envie d'aller danser et boire avec elle. puis même si j'échoue la tête dans la cuvette, ivre morte, je sais qu'elle sera là à me tenir les cheveux. une amie comme ça, ça n'a pas de prix.
(buddies)misha le courant est tout de suite passé entre nous deux. c'est ma mishkine, jo lem. vega à la base, une bonne copine. mais nous ne cessons de nous rapprocher, et bordel, je m'attache.
(dunno)roméo roméo c'était ce gars populaire que je croisais en soirées, on se faisait la bise, on buvait ensemble à l'occasion. routine des cool kids. et pendant une fête, il en peut plus. je suis là. depuis, il y a ce quelque chose qui nous lie. inqualifiable. yann alors lui, avec son sourire de con, j'adore le détester, j'crois bien. je l'ai rencontré au hasard d'une soirée, je le reverrai sûrement jamais.
(cabot)phoenix - colombe


Spoiler:
 



(#) Lun 14 Jan - 20:59
@Jill Oberyn ouais totalement je vois bien Numa dans ce rôle là en plus.
Yann a un tout petit peu parlé à Numa d'une fille avec qui il aurait (je cite ) "merdé" mais sans plus, et là : bim, bam, boum, Numa tombe sur le post Insta de Jill avec son "mec" et pfiou ça court-circuite dans sa tête elle se dit "nan c'est pas vrai, le monde est trop petit"




   
numsin —   je regarde la mer, je vous vois, même en noir et blanc, je vous trouve un charme fou, ce petit je ne sais quoi moi qui va me rendre floue

Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Milan A. Ogan
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99781-milan-a-ogan-rami-malek http://www.i-love-harvard.com/t99793-let-s-be-crazy-like-together http://www.i-love-harvard.com/t99819-milan-a-ogan-456-232-1059#3655161 http://www.i-love-harvard.com/t99816-snap-maogan http://www.i-love-harvard.com/t99818-milan-a-ogan#3655159
avatar
En ligne
/ J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 28/12/2018 et depuis, j'ai posté : 156 messages et gagné : 275 points. Actuellement, je suis : Etudiant en Astronomie et côté coeur, je suis : Officiellement en couple et très attaché à Sofia , officieusement dans une relation libre.... En tout cas pour lui... Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Quelqu'un qui ne sait pas gérer sa colère . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Rami Malek ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lennie , et un grand merci à : © ✽ DC/TC : : Lennie H. Mills
H •I • S • T • O • I • R • E

○ Né en 1991 ○ Né à Singapour ○ Adopté par un couple d'Américain ○ Famille aisée ○ Passionné d'Astronomie ○ Etudes d'Astronomie (Majeur) et Astrophysique (mineur) ○ A des problèmes de gestions de colère ○ A un QI très élevé ○ Ses parents n'ont jamais voulu qu'il saute une classe ○ Très sûr de lui ○ Très imbu de lui même ○ Considère que l'amour c'est pour les bébés ○ Sa copine, Valérie, l'a quitté quand ils avaient 18 ans, pour partir avec son père ○ La dite Valérie à épousé son père ○ Sa relation avec son père est tendue depuis ○ Très proche de sa mère ○ N'a jamais manqué de rien ○ Très fêtard ○ Ne connait pas ses parents biologiques ○ Est enfant unique ○ Ne s'attache pas, ou en tout cas évite ○ S'est forgé une carapace ○ Maître de la manipulation ○ Ne contrôle pas toujours ses poings ○ Aimant à fille ○

C • A • R • A • C • T • E • R • E

Milan, ce n'est pas quelqu'un de foncièrement mauvais. Il y'a du bon en lui, il a juste du mal à le montrer. Se plaçant au dessus de tout et tout le monde, il a une confiance en lui qu'on peut voir depuis l'espace. Il est persuadé faire partis de ces gens qui n'ont plus rien à apprendre, qu'il sait tout sur tout, sur tout le monde. Tout de la vie, qu'il a tout vécu. Ce qui en fait un parfait petit con. Il a un problème de gestion de la colère, de gestion de ses sentiments en générale. Très susceptible, puisque très sûr de ce qu'il est, et de ce qu'il représente, ses poings ne sont pas toujours sous son contrôle. Il n'est pas si méchant que ça au fond, quand on perce un peu la carapace, il est plus aimable, et plus protecteur qu'il ne veut bien le dire. Mais il est vrai qu'extérieurement c'est juste un petit con, qui fait probablement un peu trop la fête, et qui ne sait pas ce que "stable" veut dire. Émotionnellement parlant, son coeur n'appartiens à personne. Il considère que l'amour c'est pour les bébés, et qu'il n'a pas le temps pour ces conneries. Il n'est pas un enculé de services avec les femmes pour autant, mais autant ne pas s'attacher à lui, il en a brisé des coeurs.... Passionné, il connait son sujet sur le bout des doigts, et rien ne le détends plus qu'une nuit calme et illuminée par les étoiles.

F • A • M • I • L • Y



"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."


L • O • V • E



Milys ○ Je lui ai sauvé la vie il y'a quelques temps. Ca m'a valu de passer tout près de la prison, mais qu'importe. AUjourd'hui elle est plus ou moins "folle de moi". J'ai essayer de lui expliquer qu'il ne se passerait jamais rien, que je ne suis pas fait pour la vie de couple, mais elle s'en fiche. Alors, j'en profite un peu, je l'admet.

Now


Sofia ○ Une relation compliquée, pas comme les autres, mais c'est la nôtre. Je t'admire, je te traite comme une reine, je t'aime, mais pas comme tu le voudrais. Je n'hésite pas à aller voir à droite à gauche, mais tu reste mon point de repère. Parce que je ne suis pas obligé d'être amoureux pour tenir à toi, et je ne supporterais pas que tu me copie là dessus....

F • R • I • E • N • D • S



Claudia ○ Chien et chat. Je t'aime moi non plus. Notre relation dépend de notre humeur du matin.

Zoey ○ Zoey, c'est un peu comme la soeur que je n'ai jamais eu. Elle est ma petite protégée, et je m'assure que rien ni personne ne lui fasse du mal.

Tamsin○ On est amis. Je crois. Je sais que je tiens beaucoup à elle, qu'on s'aime autant qu'on se déteste parfois, et que je ne supporte plus de la voir aux bras d'un autre type. Mais c'est réciproque. Alors qu'est-ce qu'on est au juste ?

Enzo○ Enzo est comme le frère que je n'ai jamais eu. Un grand frère sur qui je peux compter, et il sait que l'inverse est aussi vrai.

Ariel ○ On agirait presque comme un couple, mais il n'y a jamais eu de gestes déplacés entre nous. On est proches, et je tiens à elle presque autant que ma gueule d'ange.

H • A • T • E • R • S



Ashlyn○ Je te hais, tu me hais, bref on se le rend bien. On évite de trop s'approcher en faite. Mais un soir, toi, comme moi, on va se la coller sévère, être bourrés comme jamais on ne l'a été. Et évidement, on va se réveiller l'un à côté de l'autre. Ton pire cauchemar, la meilleur blague du siècle pour moi. Tu va me haïr encore plus, parce que je vais te faire regretter ce geste poupée.

RP

Milys

Esmée

Ariel

TG

Sydney

Mayleen

Philippa

(#) Lun 14 Jan - 21:31
@MICHELLE FORD Bon déjà on à trouvé pour Numa c'est un bon début

On va trouver pour Roxanne ! J'en doute pas Par rapport au TG en cours peut être ? Elle est à la fête foraine ?

Et t'en fais pas pour le retard, je suis mal placée pour dire quoi que ce soit !




until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Michelle Ford
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96809-michelle-ford-alisha-boe http://www.i-love-harvard.com/t97381-numa-i-wish-that-i-could-be-like-the-cool-kids http://www.i-love-harvard.com/t96831-michelle-reine-des-abeilles http://www.i-love-harvard.com/t96905-michelle-numa-ford-456-676-8967 http://www.i-love-harvard.com/t98050-http-formspring-me-numaford#3595495 http://www.i-love-harvard.com/t96840-http-instagram-com-numaford http://www.i-love-harvard.com/t96841-michelle-ford
avatar
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 12/10/2018 et depuis, j'ai posté : 593 messages et gagné : 2074 points. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et droit (m) et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la reine des soirées, la fille qui semble toujours au mieux de sa forme, la nana à qui tout réussit . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alisha Boe ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : liesou , et un grand merci à : xMcFlurry & astra (signature) ✽ DC/TC : : Roxanne Bates (♥ de pirate)

⋆ — look close you will find some truth beneath the illusions and lies
MICHELLE NUMA FORD
Michelle est parfaite, Numa est brisée. cette fille elle déborde de charisme, elle est hyer populaire, irrésistible. elle connaît tout le monde, tout le monde la connaît. les adultes la trouvent charmante, les enfants admirable. Numa a toujours les mots justes, le rire cristallin, le goût de la fête, l'énergie pour mener des grands projets humanitaires ou remporter un match de foot, la grâce sensuelle qui fait baver les mecs en chien, l'aura positif qui la rend agréable aux yeux de tous. tous les professeurs lui assurent l'avenir le plus brillant, à la hauteur de la carrière de ses parents et du talent de sa soeur, Harvard c'est dans ses veines. cette image de fille parfaite, c'est l'essence même de la vie de Numa. elle met tout en oeuvre pour toujours montrer le meilleur d'elle, sous la servitude de l'opinion que les gens peuvent se faire d'elle. terrorisée à l'idée de sortir du rail, de tomber dans le déconvenu, de se placer en marge, Numa fait tout ce qu'on attend d'elle, elle a trop à risquer pour sortir des gonds. pourtant tous s'attendent à ce qu'elle craque, ils n'attendent que ça. un frère suicidé et sa vie semble continuer comme si de rien n'était. Numa a peur de faire son deuil, peur de sombrer dans une torpeur émotionnelle, peur de sortir de ce cycle vertueux. alors elle y perd son intégrité, perd tout ce qu'elle a au fond des tripes mais elle arbore toujours ce sourire de façade, refusant de creuser sous ses illusions pour y découvrir la crasse.


⋆ — la reine des abeilles mais mes ailes
arrachées ne volent plus

(numa ford) - naissance : Nairobi, Kenya le 1er mai 1997 ; 13h27. ◇ vingt-et-un ans1m79 ◇ agnostique (too busy pour les religions) ◇ promise à une carrière de grande avocate d'affaires ◇ diagnostiquée stérile ◇ capitaine des cheerleaders de son bahut ◇ joueuse de foot ◇ présidente d'une association humanitaire dans son vieux lycée ◇ parle swahili, anglais et françaisvégétarienneboit et fume en soirée même si elle déteste ça dans le fond ◇ insomniaque : cinq heures par nuit grand, max, le sommeil l'effraie ◇ suivie par un psychologue depuis la mort de Kibwe ◇ trois trous au lobe de chaque oreille, seule excentricité qu'elle s'autorise ◇ donne des surnoms ridicules à tout le monde, c'est sa spécialité : gage d'affection ◇ elle a la voix grave ◇ à la rentrée 2016, elle intègre l'eliot house → la quitte en juin 2017, trop de princesses héritières qui lui volent la couronne, elle aime être au centre de son univers ◇ bizut à la cabot house depuis octobre 2018 ◇ alors qu'elles rentrent de soirée, vega se fait tirer dessus devant elle ◇


⋆ — famille dysfonctionnelle, amours bordéliques
(ford-n'sawit)stanislas & imani deux grands diplomates de renom, le requin de toronto et l'étoile de nairobi. des parents aimants, mais absents. toujours en voyage d'affaires, ils portent des ambitions démesurées sur les épaules de leurs enfants qu'ils espèrent voir briller autant qu'eux. asha sa soeur aînée. les deux ont toujours été très proches même si asha a toujours été plus lunaire. seulement depuis que kibwe est parti, les deux sont en conflit, asha n'a jamais pardonné à numa d'avoir refusé de faire son deuil. -ta couronne plutôt que ton frère ?- kibwe son petit frère. mort le 28 mars 2014. jamais numa ne saura ce qui lui a arraché son frère. kibwe s'est jeté sur les rails d'une station de métro alors que le train arrivait en gare. numa a toujours réussi, pourquoi fallait-il qu'elle échoue cette fois-ci ? pourquoi n'a-t-elle pas pu retenir son frère ?


⋆ — fuck I love you ? does that mean I'm losing myself?
(dafuck)tamsin peut-être bien que j'ai un crush pour la brunette. peut-être bien. je veux pas, je voudrais rentrer dans le moule, être amoureuse d'un garçon. mais quand je la croise, j'ai les papillons dans le ventre.cali ma première fois au féminin.
(past)toni mon ex copain. on a vécu un truc fort, doux, insouciants comme des enfants. je l'ai quitté sans explications. noah un rencard tinder, j'ai aimé l'emmerder, il a aimé se comporter en connard. chacun y a trouvé son compte.


⋆ — friends until you mean something to me, then you become family
(best)marla ma meilleure amie. mais le temps, les tracas nous éloignent. je veux pas la perdre de vue, ma rouquine.cali mon accolyte de la nuit. j'ai toujours une connerie à lui raconter, toujours envie d'aller danser et boire avec elle. puis même si j'échoue la tête dans la cuvette, ivre morte, je sais qu'elle sera là à me tenir les cheveux. une amie comme ça, ça n'a pas de prix.
(buddies)misha le courant est tout de suite passé entre nous deux. c'est ma mishkine, jo lem. vega à la base, une bonne copine. mais nous ne cessons de nous rapprocher, et bordel, je m'attache.
(dunno)roméo roméo c'était ce gars populaire que je croisais en soirées, on se faisait la bise, on buvait ensemble à l'occasion. routine des cool kids. et pendant une fête, il en peut plus. je suis là. depuis, il y a ce quelque chose qui nous lie. inqualifiable. yann alors lui, avec son sourire de con, j'adore le détester, j'crois bien. je l'ai rencontré au hasard d'une soirée, je le reverrai sûrement jamais.
(cabot)phoenix - colombe


Spoiler:
 



(#) Lun 14 Jan - 21:32
@Milan A. Ogan Rox vient de quitter la fête foraine, son copain s'est tué sous la détonation de la bombe. :TT: elle est actuellement au fin fond du bout de sa vie




   
numsin —   je regarde la mer, je vous vois, même en noir et blanc, je vous trouve un charme fou, ce petit je ne sais quoi moi qui va me rendre floue

Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Milan A. Ogan
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99781-milan-a-ogan-rami-malek http://www.i-love-harvard.com/t99793-let-s-be-crazy-like-together http://www.i-love-harvard.com/t99819-milan-a-ogan-456-232-1059#3655161 http://www.i-love-harvard.com/t99816-snap-maogan http://www.i-love-harvard.com/t99818-milan-a-ogan#3655159
avatar
En ligne
/ J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 28/12/2018 et depuis, j'ai posté : 156 messages et gagné : 275 points. Actuellement, je suis : Etudiant en Astronomie et côté coeur, je suis : Officiellement en couple et très attaché à Sofia , officieusement dans une relation libre.... En tout cas pour lui... Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Quelqu'un qui ne sait pas gérer sa colère . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Rami Malek ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lennie , et un grand merci à : © ✽ DC/TC : : Lennie H. Mills
H •I • S • T • O • I • R • E

○ Né en 1991 ○ Né à Singapour ○ Adopté par un couple d'Américain ○ Famille aisée ○ Passionné d'Astronomie ○ Etudes d'Astronomie (Majeur) et Astrophysique (mineur) ○ A des problèmes de gestions de colère ○ A un QI très élevé ○ Ses parents n'ont jamais voulu qu'il saute une classe ○ Très sûr de lui ○ Très imbu de lui même ○ Considère que l'amour c'est pour les bébés ○ Sa copine, Valérie, l'a quitté quand ils avaient 18 ans, pour partir avec son père ○ La dite Valérie à épousé son père ○ Sa relation avec son père est tendue depuis ○ Très proche de sa mère ○ N'a jamais manqué de rien ○ Très fêtard ○ Ne connait pas ses parents biologiques ○ Est enfant unique ○ Ne s'attache pas, ou en tout cas évite ○ S'est forgé une carapace ○ Maître de la manipulation ○ Ne contrôle pas toujours ses poings ○ Aimant à fille ○

C • A • R • A • C • T • E • R • E

Milan, ce n'est pas quelqu'un de foncièrement mauvais. Il y'a du bon en lui, il a juste du mal à le montrer. Se plaçant au dessus de tout et tout le monde, il a une confiance en lui qu'on peut voir depuis l'espace. Il est persuadé faire partis de ces gens qui n'ont plus rien à apprendre, qu'il sait tout sur tout, sur tout le monde. Tout de la vie, qu'il a tout vécu. Ce qui en fait un parfait petit con. Il a un problème de gestion de la colère, de gestion de ses sentiments en générale. Très susceptible, puisque très sûr de ce qu'il est, et de ce qu'il représente, ses poings ne sont pas toujours sous son contrôle. Il n'est pas si méchant que ça au fond, quand on perce un peu la carapace, il est plus aimable, et plus protecteur qu'il ne veut bien le dire. Mais il est vrai qu'extérieurement c'est juste un petit con, qui fait probablement un peu trop la fête, et qui ne sait pas ce que "stable" veut dire. Émotionnellement parlant, son coeur n'appartiens à personne. Il considère que l'amour c'est pour les bébés, et qu'il n'a pas le temps pour ces conneries. Il n'est pas un enculé de services avec les femmes pour autant, mais autant ne pas s'attacher à lui, il en a brisé des coeurs.... Passionné, il connait son sujet sur le bout des doigts, et rien ne le détends plus qu'une nuit calme et illuminée par les étoiles.

F • A • M • I • L • Y



"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."


L • O • V • E



Milys ○ Je lui ai sauvé la vie il y'a quelques temps. Ca m'a valu de passer tout près de la prison, mais qu'importe. AUjourd'hui elle est plus ou moins "folle de moi". J'ai essayer de lui expliquer qu'il ne se passerait jamais rien, que je ne suis pas fait pour la vie de couple, mais elle s'en fiche. Alors, j'en profite un peu, je l'admet.

Now


Sofia ○ Une relation compliquée, pas comme les autres, mais c'est la nôtre. Je t'admire, je te traite comme une reine, je t'aime, mais pas comme tu le voudrais. Je n'hésite pas à aller voir à droite à gauche, mais tu reste mon point de repère. Parce que je ne suis pas obligé d'être amoureux pour tenir à toi, et je ne supporterais pas que tu me copie là dessus....

F • R • I • E • N • D • S



Claudia ○ Chien et chat. Je t'aime moi non plus. Notre relation dépend de notre humeur du matin.

Zoey ○ Zoey, c'est un peu comme la soeur que je n'ai jamais eu. Elle est ma petite protégée, et je m'assure que rien ni personne ne lui fasse du mal.

Tamsin○ On est amis. Je crois. Je sais que je tiens beaucoup à elle, qu'on s'aime autant qu'on se déteste parfois, et que je ne supporte plus de la voir aux bras d'un autre type. Mais c'est réciproque. Alors qu'est-ce qu'on est au juste ?

Enzo○ Enzo est comme le frère que je n'ai jamais eu. Un grand frère sur qui je peux compter, et il sait que l'inverse est aussi vrai.

Ariel ○ On agirait presque comme un couple, mais il n'y a jamais eu de gestes déplacés entre nous. On est proches, et je tiens à elle presque autant que ma gueule d'ange.

H • A • T • E • R • S



Ashlyn○ Je te hais, tu me hais, bref on se le rend bien. On évite de trop s'approcher en faite. Mais un soir, toi, comme moi, on va se la coller sévère, être bourrés comme jamais on ne l'a été. Et évidement, on va se réveiller l'un à côté de l'autre. Ton pire cauchemar, la meilleur blague du siècle pour moi. Tu va me haïr encore plus, parce que je vais te faire regretter ce geste poupée.

RP

Milys

Esmée

Ariel

TG

Sydney

Mayleen

Philippa

(#) Lun 14 Jan - 21:35
@MICHELLE FORD EN EFFET ! Tu m'étonne !

Après par rapport à ça, on verra comment se passe le TG, mais on pourra sûrement trouver un lien vis à vis de ça ?




until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Mon bulletin de notes :: Girls-
Sauter vers: