Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMISHA HAYES ► katherine mcnamara
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • MISHA HAYES ► katherine mcnamara
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Oct - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MISHA HAYES

    feat. katherine mcnamara


       

       

       
    ID CARD
    • 7 septembre 1999
    • MELBOURNE, AUSTRALIA
    • 19 ans
    • Britannique  (Australienne de naissance)
    • Pansexuelle
    • Célibataire
    • Aisé
    • Littérature
    • Français
    • PAS DE JOB
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Harvard, j'en parlais déjà alors que j'étais pas encore entrée au lycée. J'avais peut-être douze ans la première fois qu'à la télévision, j'ai vu un documentaire sur la plus grande université au monde. Et c'est comme ça que j'ai décidé que j'irai un jour. Mes parents m'ont dit que pour y accéder, il fallait travailler dur, et passer des examens pointilleux. Alors si j'étais déjà une très bonne élève, je suis devenue encore meilleure. J'ai toujours eu des facilités, et une excellente mémoire. C'est donc sans mal qu'au lycée à Londres je me suis hissée première de ma classe, et j'ai réussi les SATs haut la main. Puis il a fallu passer l'entretien. Faire cette lettre de motivation dans laquelle je parlais de mes rêves, de mon envie de devenir écrivain, de poser des mots qui sauraient toucher les autres, toucher le monde comme l'ont fait de si nombreux écrivains dont on parle aujourd'hui. En juin l'année dernière, la nouvelle est tombée : j'étais acceptée. Et j'mentirais si je disais que j'ai pas un peu pleuré.

       

       
    MAISON OU NON ?

    Je sais pas trop encore. J'veux dire, ce serait un super moyen de m'intégrer à l'université et de rencontrer des gens, bien sûr. Mais ce serait aussi rentrer dans une case, et j'ai presque envie de dire... appartenir à un clan. Et je suis pas sûre d'avoir envie de ça. D'avoir envie d'être dans cette case et de donner l'impression de ne pas être capable de rentrer dans une autre. Je préfère tellement voguer de droite à gauche, que je me dis qu'au pire, les soirées dans les maisons... Je peux toujours m'arranger pour m'y faire inviter ?


       
    ↠ Misha aime vivre dans le présent. elle ne s'interroge jamais sur son avenir (sauf professionnel) et surtout, elle n'a jamais demandé à ses parents plus d'informations sur son adoption. Pour elle, son abandon appartient au passé. ↠ Amie fidèle et toujours prête à faire les 400 coups, elle a toujours su se faire des amis facilement, petit rayon de soleil déjà populaire dès l'école primaire ↠ Un peu garçon manqué sur les bords quand elle était petite, elle est devenue très féminine mais son caractère garde des traces de son enfance ↠ Elle peut vite devenir hargneuse si on s'en prend à sa famille ou à ses proches, et si elle est petite, elle a pris des cours de défense (contre les forces du mal) plus jeune et sait très bien décrocher un bon coup de pied ↠ Elle a des jours avec et des jours sans : un coup flemmarde adepte du canapé, un autre, hyperactive qui va se défouler à la salle de sport ↠ Niveau soirées et alcool... Elle a une descente que tu ne veux pas remonter à vélo ↠ C'est malgré tout une étudiante sérieuse et appliquée, qui n'est pas venue pour sécher les cours ↠ Seul vice : la claustrophobie, qui remonte à son enfance, à des souvenirs qu'elle même a oubliés ↠ curieuse de nature, elle pose souvent des dizaines de questions. au moins, on s'ennuie jamais avec elle ↠ hypersensible, elle pleure devant les pubs Apple. On se moque pas.

       



    témérairecurieusesociableouverte d'espritfrancheLoyale


       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle nightblood et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma poire, et PRD y a bientôt sept ans. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Soo-Jin Min (Student). J'utilise Katherine Mcnamara comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moé. Je fais environ un nombre totalement random de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé et pré-lien vu avec Laszlo.

       Je souhaite
        je veux être parrainé

       Je recense mon avatar
       si personnage inventé:  
       
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u28]☆[/url] ☆ <span class="imaboss">KATHERINE MCNAMARA</span> ◊ “ Misha Hayes ”[/size]
       
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Oct - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


     
    Au début, c'était clair, l'image était simple, HD, 1080p. Celle d'un petit garçon qui la serre dans ses bras et lui jure que tout ira bien, qu'il est là, qu'ils sont ensemble même si eux ne sont plus là. « Laszlo ! » Misha, elle a trois ans, bientôt quatre. Les larmes coulent sur ses joues froides, alors que la police est avec eux dans la rue. Elle n'a pas compris pourquoi il a fait ça. Pourquoi est-ce que tout à coup, papa s'en est pris à maman, alors qu'elle lui faisait juste prendre un bain et qu'elle venait de l'emmener dans sa chambre pour l'habiller. Sans réfléchir, elle avait poussé Misha dans le placard pour la protéger. Sauf que Misha, elle avait peur du noir. Alors elle s'est roulé en boule, et elle a écouté. Papa qui répète sans cesse que les flics vont arriver. Qu'il est fichu. Que c'est de sa faute, qu'il est sûr que c'est de sa faute à elle... Et heureusement, Lasz, il n'était pas là. Le sang, les coups, les larmes... L'arrivée en trombes de la police, sa mère inconsciente, un homme qui l'a prise dans ses bras après avoir ouvert la porte, la soulevant tout en couvrant son regard pour qu'elle ne voie pas le sang sur sa moquette rose... Tout ce qu'elle a vu, c'est qu'un autre policier mettait des bracelets d'argent à son père... Elle était si jeune, Misha. Trop jeune pour réaliser le calvaire que vivait sa mère jour après jour. Pour voir dans quelles galères son père trempait. Et tout ce qu'elle savait dans cette rue, c'était qu'au moins, elle était avec son grand frère, alors, tout irait bien.

    _______

    « Où est Laszlo ? Je veux Laszlo ! » Misha pleure à chaudes larmes, dans ce petit lit de Londres, où elle habite depuis peu. Il fait froid, ici. En Australie, chez elle, c'était encore l'été quand ils sont partis. Elle grelotte sous sa couette, et elle réclame son frère, inlassablement. Après des mois passés en orphelinat, une mère jugée psychologiquement instable, un père envoyé en prison pour de nombreux chefs d'accusation, Laszlo avait fini par être adopté, arraché à elle. Et Misha aussi, finalement, a rejoint une famille anglaise. Et ils étaient gentils, elle les aimait bien, ces nouveaux papa et maman. Mais il n'y avait pas Laszlo. Alors chaque soir, elle s'endormait en pleurant, le prénom de son grand frère sur ses lèvres. Des mois durant, le même schéma se répéta. Jusqu'à ce que finalement... Pour la petite Misha, Laszlo ne devienne plus qu'un souvenir lointain. Souvenir qui se mue en rêve, en petit garçon qu'elle ne connaît pas.

    _______

    Puis la petite Misha a grandi, pour devenir cette petite blonde aux reflets roux, le sourire éclatant, l'énergie à revendre. Ses parents ne lui ont jamais caché la vérité. De toutes façons, avec un père métisse et une mère brune, difficile de trouver une ressemblance. A l'adolescence, ils ont déjà proposé à la jeune fille d'en savoir plus sur ce passé qu'ils ont tenté d'effacer dans son enfance. « Non, ça ne m'intéresse pas. Ils m'ont abandonné pour une bonne raison, vous êtes mes parents. Point. » Souvent, elle était ferme sur le sujet, Misha. Sans doute parce que son subconscient se souvient des longues séances chez le psychologue pour enfants, pour l'aider à effacer de ses cauchemars le bruit des coups de son père, et des cris de sa mère. Mais elle avait l'amour de ses parents. Ses vrais parents, ceux qui lui ont toujours offert ce qu'elle voulait - avec justesse et sans abus malgré leurs moyens aisés - qui l'ont aimé de tout leur coeur et pansé ses blessures de petite fille. Maintenant, elle était Misha Hayes, petite anglaise, étudiante populaire, et future étudiante d'Harvard, son grand rêve.

    _______

    « J'AAAAAI REUSSIIII ! » Ce jour là, elle a failli tomber dans les escaliers de leur demeure familiale, rattrapée de justesse par son père qui allait partir au travail. La lettre dans les mains, le regard brillant, elle sautillait sur place. « JE VAIS A HARVARD PAPA. MAMAN. MAMAN T'ES OUUU. » Bref, en résumé, les cris de Misha se sont longuement fait entendre dans la maison. Jusqu'à ce qu'enfin, en septembre, la jeune fille quitte la maison, et pose ses valises sur le sol américain, pour sa première année scolaire à Harvard.

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Oct - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MISHA HAYES ► katherine mcnamara 1525747124 MISHA HAYES ► katherine mcnamara 1525747124 MISHA HAYES ► katherine mcnamara 1525747124 MISHA HAYES ► katherine mcnamara 1525747124
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    MISHA HAYES ► katherine mcnamara E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    MISHA HAYES ► katherine mcnamara JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Oct - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUUUUUE jeveuxêtreparrainavecsullivanbalecdesautres MISHA HAYES ► katherine mcnamara 550846730




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Oct - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MISHA HAYES ► katherine mcnamara 4205929361 MISHA HAYES ► katherine mcnamara 4205929361 MISHA HAYES ► katherine mcnamara 4205929361 MISHA HAYES ► katherine mcnamara 4205929361 MISHA HAYES ► katherine mcnamara 4205929361 MISHA HAYES ► katherine mcnamara 4205929361
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : MISHA HAYES ► katherine mcnamara 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (sign)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    MISHA HAYES ► katherine mcnamara Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 MISHA HAYES ► katherine mcnamara Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    MISHA HAYES ► katherine mcnamara CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 58
    Messages : 26227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Oct - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bbchat :heaart: le retour des 4M MISHA HAYES ► katherine mcnamara 4205929361



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Oct - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T BELLE et tu me dois un lien MISHA HAYES ► katherine mcnamara 3338260812

    MISHA HAYES ► katherine mcnamara Tumblr_pelon8uFr11rc0x8uo8_400
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Oct - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Laszlo Griggs MISHA HAYES ► katherine mcnamara 2511619667 MISHA HAYES ► katherine mcnamara 2511619667 MISHA HAYES ► katherine mcnamara 2511619667 MISHA HAYES ► katherine mcnamara 2511619667 MISHA HAYES ► katherine mcnamara 2511619667

    @Pluton Westerberg démerdes toi avec Eliot et Margot MISHA HAYES ► katherine mcnamara 1525747124

    @Hae-Won Min t belle

    @Marla Witherspoon que pour vos beaux yeux, si c'est pas beau l'amour comment j'ai pris un prénom en M alors que j'voulais pas MISHA HAYES ► katherine mcnamara 550846730 (looooove)

    @Asia I. Ferrari (T'AS ENCORE AJOUTE UN SMILEY BTS ? jpp) Evidemment babe, on trouvera un lien encore mieux que Margot et Asia MISHA HAYES ► katherine mcnamara 1365124802
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    MISHA HAYES ► katherine mcnamara E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    MISHA HAYES ► katherine mcnamara JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Oct - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jtm




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Oct - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me juge pas okay :dtalk:
    Je commence à faire fonctionner mes méninges alors hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum