Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu étoiles mes rêves {Cliam} - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    Tu étoiles mes rêves {Cliam}
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Déc 2018 - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Tu étoiles mes rêves  ❞
    LIAM & CLIO

    « Et qui te dis qu'il peut pas y avoir des étoiles spéciales qui clignotent ? » «  Parce que j’le dis voilà tout. » dit-il avec une arrogance non dissimulé et un sourire mutin, comme s’il détenait les réponses à toute les questions de l’univers. A vrai, ce n’était pas du tout ça mais il donnait le change. En tout cas elle ne se laissait pas faire la petite Clio Force, une qualité qu’il appréciait. Un autre qu’il aimait chez elle c’était sa capacité à écouté sans jugeait. C’était peut-être pour ça qu’il se sentait à l’aise d’évoquer son frère avec elle. Il n’en parlait jamais, pourtant, là il l’évoquait avec une simplicité qui l’étonna lui-même. A son tour, Clio se confia et évoqua son viol avec plus de détail, avec de la narration et pas juste un «  j’ai été violé alors la rumeur sur le viol de Louison venant de toi j’encaisse mal. » Non. Cette fois elle lui racontait en détail. Liam l’écouta en silence et plus elle parlait plus il avait envie de serré Clio sans ses bras. Fort. Passionnant. Comme pour la protégeait du monde. Quand il l’entendu dire qu’elle avait croisé son violeur l’autre fois, il serra le poing, s’imaginant le lui coller en pleine figure. Elle finit par s’assoir par terre en fumant et Liam prit place à côté d’elle. «  Alors œil pour œil dent pour dent. Je fonctionne assez comme ça moi aussi. » C’est vrai, il ne se confiait d’habitude que quand on se confier d’abord. «  J’dirais rien à Iris, c’est promis. » C’était pas à lui de le faire. «  Sauf que c’est dur d’oublier quelque chose qu’on garde pour soit. » dit-il simplement. «  Il parait que la meilleure façon d’oublier un traumatisme c’est d’en parler le plus souvent possible, plus on en parle, mieux on oublie. » Il ne cherchait pas à lui faire la leçon, il parlait rien de plus. Il ne jugeait pas. Il avait raison en soit, pour preuve les enfants, dès qu’ils se faisaient mal ils racontaient l’histoire en boucle. Il passa sa main derrière elle et la ramena à elle, simplement pour qu’elle pose sa tête sur son épaule. C’est drôle, il n’avait jamais su bien agir ou consolé les autres. Une étoile filante passa alors dans le ciel. «  Fait un vœux. »
    © LOYALS. @Y. Clio Force
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Déc 2018 - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Tu étoiles mes rêves  ❞
    LIAM & CLIO

    T'étais pourtant sure d'avoir vu une étoile clignoter un soir de fête tu sais plus franchement avec qui t'étais et c'est pas l'important là maintenant même si ... ouais si c'est important t'aurais eu un témoin au moins parce que tu te rappelle en avoir parlé pendant des heures. Liam te dis que ça n'existe pas et toi ça te fais rire. On demandera a un astrologue ou un astronome plutôt c'est plutôt ça, a un scientifique du ciel quoi. et t'en rigoles parce que tu ne sais plus c'est tellement pas ton domaine. Toi t'étudie les plantes et encore, tu fais ça juste parce qu'il faut un domaine d'étude et c'est dans ce domaine que tu étais le moins nulle hormis la musique. T'as toujours eu des facilités mais a part la musique t'arrives pas a franchement t'interesser a un truc. Liam parle alors de son frère qui est mort et c'est triste, t'en es a peu près sure qu'on se remet jamais d'un tel départ, ça te fais souffrir tous les jours. Toi tu souffres tous les jours de la mort de ta mère, tu la revoirs là dans son lit alors que t'arrives pas a la réveiller et dès que t'es clean tu la vois, tu sens le vide et c'est plus facile de planer a longueur de journée que de ressentir le vide qu'elle a laissé. La musique ça t'a aidé a t'en sortir, t'as retrouvé ton frère Néo, t'as pu impliquer Hugo et t'as grandi, le seul problème c'est qu'il fallait tenir alors vous avez commencez a faire n'importe quoi mais c'est toujours comme ça non ? Au moins avec ça tu repenses pas a ta mère qui te manque chaque jour de chaque seconde, tu repenses pas a ta séparation brutale avec ton beau père qui est ton père, tu penses pas a ce mec qui s'est prit une balle dans la cafétéria et qui s'est éteins dans tes bras, tu repenses pas non plus a la maladie de Hugo qui te fais souffrir ou même a Chaol qui est parti et qui ne répond plus a tes appels, ni a tes sms, Charlie non plus d'ailleurs. Et tu repenses encore moins a ce fils de député que tu voyais régulièrement en pote qui a abusé de ta confiance, de toi, de ton être au point que tu t'es longuement sentie comme une poupée cassée. Toi tu veux être heureuse tout le temps. Et tu décides de parler de toi à Liam en lui expliquant ce qu'il s'est passé ce soir là a la soirée. Pourquoi t'as pas porté plainte et pourquoi t'en parles pas forcément. Ah ça il faut toujours rendre un coup et jamais s'avouer vaincu. oui tu peux pas faire ça, tu peux pas arreter de te battre quand tu vois ton frère qui s'est battu pour sa vie et qui se bat encore, quand tu vois ta mère qui s'est battue comme une lionne, pour vous gardez et pour rester en vie jusqu'au bout, ton père qui s'est battu pour que vous restiez avec lui et pas partir avec votre géniteur. La vie est un combat, elle n'a rien de facile faut le dire. Ca la détruirais... J'en avais parlé a Néo, j'étais obligé je pouvais pas lui dire "viens on s'en va" juste comme ça et mon père aussi, j'arrêtais les études, je sortais il devait comprendre mais ... J'ai mis un an avant d'en parler réellement a mon ex copain et encore ... au départ je lui ai dis que je l'ai trompé ce soir là parce que c'est le sentiment qu'on a ... j'sais pas d'avoir provoqué quelque chose et je supportais pas cette idée. il te dit que c'est difficile d'oublier quelque chose qu'on garde pour soi et tu hausses les épaules C'est la boite de pandore en faite. Tu l'enfouie bien loin en espérant que t'auras jamais a la déterrer mais ... un jour tu dois le faire c'est vrai en tous cas pour ça il faut. Mais c'est difficile de se dire qu'on a pas été capable de se défendre seul en réalité c'est ça le pire même si au fond je m'en souviens mais ... comme si a ce moment là c'était plus moi. tu marque une pause et oui ... apparemment faut parler des traumatismes, les afficher mais toi t'en es a peu près incapable. Je pense pas que les gens aient envie de connaitre cette part de moi pour te dire vrai. Ils ont tellement l'habitude de Nélio, du show, de l'explosion, de la joie que de parler de ce qui fait du mal c'est ... et j'admire ces grandes dames qui ont parlé de ça ou de traumatismes de leur enfance devant tout le monde. oui toi t'as besoin de ton jardin, de garder une sorte de controle. Tu finis par poser ta tête sur son épaule et t'es plutôt calme même si tu plane un peu quand même faut le dire. Il te demande de faire un voeux et ça te déroute tu reprends Je veux être heureuse, tout le temps. Et que Nélio perdure aussi. Et aussi que ma famille reste unie et dans la santé. ça fait trois mais bon, si quelque chose existe là haut il pourrait faire un effort non ? oui on ne sait pas quand ça s'arrete toi tu veux pas perdre de temps.

    © LOYALS. @Y. Clio Force
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Jan 2019 - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Tu étoiles mes rêves  ❞
    LIAM & CLIO

    Liam n’aurait pas su expliquer ce qu’il attendait de cette soirée, mais elle prenait une tournure peut-être un peu inattendue. Il ne parlait jamais de lui, de son enfance et voilà qu’il se confier et que Clio faisait de même. Elle ne faisait pas juste que ce confier en plus, elle évoquait son viol et Liam la laissait parler, convaincu que pour guérir de ça, la meilleure des façons c’était évoquer ce traumatisme et ne pas en avoir honte.  «  Au départ je lui ai dis que je l'ai trompé ce soir là parce que c'est le sentiment qu'on a ... j'sais pas d'avoir provoqué quelque chose et je supportais pas cette idée. » «  C’est aussi absurde que de dire que tu a provoqué la pluie en chantant faux. » dit-il simplement en tirant sur sa clope parce que pour lui c’était comme ça. Il ne la maternerait pas, elle s’empresserait sans doute de lui dire qu’il avait tord, peut-être même que l’émotion la pousserait aux larmes. Alors il se contentait d’affirmer avec force sa vérité qui aurait dût être la sienne. «  Tu n’es coupable de rien. » rajouta-t-il avant une autre tafe, juste avant qu’elle ne reprenne la parole, qu’elle explique qu’elle aurait aimé pouvoir se défendre seule. «  Tu devrais peut-être te mettre à la boxe. Tu sais du genre combat de boue, bikini. » Dit-il avec un petit sourire espiègle pour dédramatisé la situation, insolent comme à son habitude. «  Chaque choses en son temps, rien ne presse. T’a toute ta vie pour en parler si tu le souhaite. Quand à Nélio, ça ne change pas qui tu es. Les gens écoutent votre musique pour s’éclaté mais savoir vos emmerde ça peut être une force j’trouve. Ça vous rend plus humain. » Une étoile filante coupa leurs discussion et Liam lui demanda de faire un vœu. Clio était désormais calée aux creux de ses bras. Ils étaient bien là comme ça. «  Oui trois ou un c’est pareil. » Il regarda Clio dans les yeux, l’envie de l’embrasser se faisant omniprésent, mais il se concentra sur le ciel.
    © LOYALS. @Y. Clio Force
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan 2019 - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Tu étoiles mes rêves  ❞
    LIAM & CLIO

    T'as encore du mal a en parler. Cette nuit là est pour toi comme un cauchemar en réalité et t'as toujours cette impression que ça t'aies pas vraiment arrivé c'est comme un rêve, comme si t'étais sortie de ton corps dans cette période là. Comme si ton cerveau était parti le temps que ça se passe parce que c'était juste trop douloureux. La seule chose dont tu te rappelle c'est des fleurs face a toi. Même les gens qui passaient sans se rendre compte que ce garcon là commettait l'impensable au milieu de tout le monde quasiment. Tu hausses les épaules et tu parles de ton ressenti, ton impression que c'est ta faute, que tu as provoqué ça. Ouais je sais mais ... C'est juste que .. j'sais pas. Si j'avais moins bu, si j'avais été clean j'aurais peut etre pu m'en défaire mais là ... C'était un pote en plus. il te dit que t'es pas coupable et tu hausses les épaules parce que même si tu l'entends, t'y crois pas vraiment. Il te parle de boxe et de combat de boue, ça te détends un peu. Tu laches un léger rire avant de reprendre J'ai fais du self défense, je trouvaisça cool sur le moment puis il y a eu Nelio et ... Quand tu travailles dans la musique faut être a deux mille dedans sinon tu perces pas. il te parle d'en parler justement et tu hausses les épaules pour reprendre J'suis pas prête a faire face parce que ça me rendra triste et je suis tellement heureuse dans ma vie que je veux pas me replonger la dedans enfaite. tu regardes les étoiles et tu essaies de les compter mais elles sont tellement nombreuses que tu perds le fil. Il te dit de faire un voeux ce que tu fais enfin ... toi t'en fais trois t'es gourmande et tu finis dans ses bras. Tu le regardes et tu reprends Toi t'as fais un voeux ? C'est quoi dis moi ?

    © LOYALS. @Y. Clio Force
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Jan 2019 - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Tu étoiles mes rêves  ❞
    LIAM & CLIO

    Liam ne connaissait pas Clio depuis des années, mais assez pour devinait que ce confier ne faisait pas partit des habitudes de la Force. Elle l’avouait elle-même, même Iris n’était pas au courant de cette histoire de viol. Il se sentait honorer dans un certain sens qu’elle ait assez confiance en lui pour se lâcher et évoquer quelque chose d’aussi douloureux. Peut-être agit-t-elle ainsi parce que Liam n’avait pas l’habitude de prendre en pitié les gens et que dans un sens ils se ressemblaient, se reconnaissait dans la façon d’agir de l’autre. Elle était blottit aux creux de ses bras alors qu’une étoile filante passait dans le ciel, les incitant à faire un vœu. Clio lui avoua sans peine le sien, ou plutôt les siens, et l’interrogea sur le sien. Liam eut un léger sourire. «  J’ai souhaité que les emballages faciles le soit réellement ! Sérieux, ce genre de pub mensongère devrait être puni par la peine de mort. » Répondit-il avec sarcasme, ce gardant bien d’avouer que son souhait. Quel était-il en vérité ? Qu’il y en ait d’autre… D’autre soirée comme celle-ci où Clio serait blottît aux creux de ses bras, parce que ce soir elle étoiler ses rêves....
    © LOYALS. @Y. Clio Force


    RP TERMINER
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum