Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComme on s'retrouve.. (ryloïs ♥) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Comme on s'retrouve.. (ryloïs ♥)
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Peut-être parce qu’il y avait Ella. » En prononçant le prénom de la jeune femme, l’irlandais avait rouvert les yeux. Même s’il s’était rendu compte avant qu’il voulait Loïs, jamais il n’aurait fait du mal à Ella. Certes, la jeune femme avait des défauts, mais avec lui, elle avait toujours été droite. Peut-être un peu trop d’ailleurs. Trop collée à lui, Rylan avait fini par étouffer.

    Avec force, la jeune femme l’avait poussé sans pitié sur son lit. Partagé entre l’admiration et la consternation, Rylan ne trouvait pas les mots. Se positionnant à califourchon sur lui, la jeune femme lui intimait l’ordre de lui révéler un secret sur lui pour chaque vêtement enlevé. « Je te savais pas aussi autoritaire. » Devant lui, ce n’était plus la Loïs douce, mais plutôt un vrai petit chef. Agréablement surpris, le jeune homme réfléchissait à la tournure de ce petit jeu. Cela voulait-il dire, qu’elle voulait plus ce soir ? Plus qu’un simple échange ? A croire. Alors, autant rendre ça agréable. « Si jamais j’accepte, tu devras faire la même chose. A toi l’honneur. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui tu étais en couple à cette période et on avait tous les deux un grand respect pour nos partenaires de l'époque, on avait pas envie de faire n'importe quoi. J'avais toujours été fidèle, sauf en juin quand j'avais couché avec Lauri, mais Tom avait une double vie, je ne l'avais pas regretté.. d'ailleurs depuis lui, je n'avais fais l'amour avec aucun homme. C'est pas l'envie qui m'en manquait, à chaque fois que j'étais avec toi, j'avais envie de t'appartenir.

    Je te proposais un jeu: quand j'enlève un vêtement, tu me dévoile une information sur toi, ta vie, peu importe. Tu acceptais mais en y mettant la condition d'être réciproque. Ça marche. mais j'avais déjà enlevé mon gilet donc c'était à toi de commencer, tu n'allais pas m'avoir aussi rapidement! C'est à toi de me dire quelque chose, j'ai enlevé mon gilet.. mordillant ma lèvre, j'attendais. Il fallait que ce soit assez important quand même, je n'avais pas envie de connaître si tu préférais le blanc ou le noir, c'était pas du jeu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Si tu veux jouer à ça, j’ai aussi enlevé mon sweat. » répondait-il taquin. Ils pouvaient tourner en rond pendant longtemps. Autant se jeter à l’eau. Du mieux qu’il pouvait, l’irlandais faisait passer son t-shirt par-dessus sa tête. De cette manière, il dévoilait son torse nu et muscler. « Jusqu’à mes dix ans, je croyais vraiment ma mère qui disait : ‘’la chasse sauvage viendra te chercher si t’es pas sage.’’ » Il avait dit ses mots en imitant le ton de sa mère. « J’étais terrorisé par ça, mais ça m’a pas empêché de faire des conneries. » C’était une révélation soft et enfantine. Il ne faisait là, que l’état d’un souvenir très ancien. Rien de bien scandaleux. « A ton tour. » D’un regard avide, il observait la jeune femme. Dans l’attente, il pouvait sentir les picotements s’emparer de son corps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ris à ta remarque, t'étais un petit filou toi, mais j'allais pas me laisser avoir.. Pourtant tu retirais encore un vêtement, ton sweat. Tu te retrouvais maintenant torse nu et tu dévoilais un traumatisme de ton enfance la chasse sauvage? fronçant les sourcils, j'imaginais quelque chose qui devait faire peur aux enfants comme le père fouettard, mais je ne connaissais pas cette expression là. Dans tous les cas, ça me faisait rire. T'étais un vilain petit garçon alors.. plantant mon regard dans le tien, j'essayais pour le moment de ne pas trop regarder ton corps.

    C'était mon tour et j'allais jouer le jeu aussi, retirer encore un vêtement. Je décidais donc en tout logique de retirer mon petit pull, ce qui me fit me retrouver en soutien-gorge, bleu marine. Je le jetais plus loin en laissant mes mains reposer sur tes épaules Je n'aime pas le noir total.. c'est pas que ça me fait peur mais.. j'me sens pas en sécurité! haussant les épaules, je niais le fait d'être peureuse dans le noir, une vraie gamine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu connais pas la chasse sauvage ? » disait-il étonné, se redressant légèrement à l’aide de ses bras. « C’est dans les croyances celtes. » Peut-être qu’un jour, il lui en dirait plus. C’était là une part secrète de son esprit. Indéniablement, il aimait ses moments de solitudes où il se perdait dans son imagination. « Si je te dis que je l’étais comme tous les enfants curieux ? Ça passe ? » répondait-il avec amusement.

    Son tour passé, c’était à Loïs de se dénuder. Se jetant à l’eau, la jeune femme retirait son haut. Dévoilant sa lingerie délicate, l’irlandais eu la gorge sèche d’appréhension. Est-ce qu’il allait bien se comporter ? Est-ce qu’il finirait par céder à ses pulsions ? D’ailleurs, n’était-ce pas ce qu’elle cherchait ? L’arrachant de ses pensées, Loïs lui avouait ne pas aimer être dans le noir total. Une peur enfantine donc. Attendrie, il laissait l’ombre d’un sourire apparaitre quelques secondes. « J’vois. Donc tu dors avec une veilleuse comme les petits ? » laissait-il échapper d’un ton taquin. « Va falloir que tu te décale pour que je puisse continuer. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'étais pas du tout branché croyances celtes, je n'y connaissais rien en vérité, mais pourquoi pas apprendre plus sur ça, j'étais très curieuse donc à voir à l'avenir. J'connais pas non..

    J'avais également retiré un vêtement pour t'avouer que je n'aimais pas être dans le noir total, je faisais en sorte d'avoir soit les lumières extérieures ou alors les lumières des appareils électroménager, la TV ou autre, ça me perturbait sinon. Je me mis à rire un peu Non, pas tant.. et oui, il fallait que je me pousse. Je m'asseyais à côtés sur le lit en attendant que tu retires encore un de tes vêtements. Est ce que tu allais faire le coup de la ceinture juste pour gagner du temps et faire languir le strip tease? Je glissais une main dans mes cheveux en te regardant. Tu as cours tôt toi demain? j'veux pas que tu sois fatigué.. je commençais à me rendre compte de l'heure tardive, et en même temps je ne voulais pas que tu rentres maintenant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum