informations
Cette nouvelle version est signée persona. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. N'oubliez pas, qui dit été dit summer camp. Il est temps de profiter du soleil et d'ouvrir un max de rp pour faire bronzette sur le forum.

::  :: Archives 2012-2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Friends with benefits | Erwee

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
THE ROAD IS CALLING
Demyan C. Brock
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t102460-zaralena-l-mckenzie-vanessa-hudgens http://www.i-love-harvard.com/t106715-si-javais-des-seins-jarreterais-pas-de-les-regarder#3881984 http://www.i-love-harvard.com/t106714-demyan-c-brock-456-069-2749#3881982 http://www.i-love-harvard.com/t106717-http-instagram-com-demyancarterbrock#3881993 http://www.i-love-harvard.com/t106716-demyan-c-brock#3881988
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : UC $ de côté ! Tu peux m'appeler : Dem, Demy, Enfoiré ou Connard , j'ai : 26 ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire & marié à Agathe De Belgique Je viens de : Américo-Russe Dans la vie, je suis : Étudiant en Droit des affaires et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Luke Mitchell

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leti, folle ou petite Dory , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/05/2016 , d'où les : 5988 messages, dont : 1 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : @missnothing . Pour finir, je joue également : Aymalyne K. Strauss (Dianna Agron-EH)

Friends with benefits | Erwee - Page 2 Tumblr_p2xuoi63vy1tr6m1ho2_250

Fils d'un grand Diplomate Russe ● Il a perdu sa mère au début tde son adolescence d'où sa consommation de drogue et son penchant pour l'alcool ● Il fait de la boxe depuis son plus jeune âge. ● Il adore faire la fête et déconner avec ses potes ● Il est l'héritier de la Coca-Cola Compagny ● Il a tendance à ce battre ●  Il fait vivre un enfer à sa belle mère qu'il n'acceptera jamais dans la famille ● Il fait tester certaines filles à son meilleur ami avant de coucher avec elle histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises ● Parfois il donne un faux nom après un coup d'un soir ● Il loue plusieurs lofts à la semaine histoire de ne pas avoir de folles furieuses à son cul ● Il est insensible, sans coeur, je m'en foutiste et très manipulateur ● Homophobe ● Taquin ● Il refuse la moindre attache avec les gens mis à part son ex quoique... ● Son passe-temps préféré est la séduction. Malgré le fait qu'il déteste les études, il est d'une grande intelligence et se donne à fond dans ce qu'il entreprend.

UC

UC

Friends with benefits | Erwee - Page 2 Empty

Friends with benefits

Comment dire modestement que je suis tout simplement une winner ? Je regarde Erwin en lui faisant ma petite danse de la joie c'est à dire danser n'importe comment devant lui juste pour le taquiner. J'devrais me calmer c'est qu'une boule mais, quand même ! Mais, oui ! Et ton cul c'est du chocolat ? À peine les mots sortis de ma bouche que j'éclate de rire. Il est clair que si elles étaient en chocolat j'serais déjà en train de les mordres. Bref, morte de rire, je me rends compte juste après qu'il ait tiré que monsieur me vole clairement mon tour. Par chance, il rate son coup par contre j'vais pas le louper ! Karma ! Ça t'apprendra à tricher. Pour la peine enlève un vêtement pensant que je joue. J'attrape ma queue et frappe la boule blanche en espérant en rentrer une autre pour lui montrer c'est qui l'bosse.

...

( Pando )

Demyan C. Brock
It's me : ▬ Encore plus machiavélique qu’il n’est séduisant, il n’a jamais proféré une seule parole sans quelques projets malhonnêtes. De toutes celles qu’il a conquise il n’en est pas qui en ait à s’en plaindre. Fuyez le à tout prix...
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE FONDATEUR
La Doyenne
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu , j'ai : 58 ans, et si t'es curieux, je suis : mariée, bien entendu Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : personne.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011 , d'où les : 14861 messages, dont : 15 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : darkdreams . Pour finir, je joue également : x

Friends with benefits | Erwee - Page 2 Giphy

LINK THIS POSTDim 2 Déc - 2:20
Le membre 'Haylee E. Miller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Friends with benefits | Erwee - Page 2 1442679900-fail2
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTJeu 6 Déc - 1:16
Le jeune homme se mit à rire en voyant sa partenaire faire sa danse de la joie, alors qu'elle venait de réussir à mettre une boule dans un des trous. Elle était douée mais le français était trop fier pour le reconnaître et s'il le faisait, ça manquerait de piment cette partie de billard. « A toi de me le dire, tu le goûtes souvent. » répliqua-t-il malicieusement avant de lui piquer subtilement la place. Sauf que le karma le toucha de plein fouet, puisqu'il venait de rater lamentablement la boule. « Ce n'était pas de la triche non mais ! Tu es trop lente chérie. » la taquina-t-il en tirant la langue, puis il se débarrassa de l'une de ses chaussures. Il attendit qu'elle tire et cette fois, ce fut à elle de louper sa tentative. « Tu ne peux pas avoir tout le temps la chance de ton côté. Allez, on se déshabille de façon sexy ». Erwin la regarda avec un grand sourire amusé tout en reprenant sa queue et il se mit en position pour frapper la boule blanche. Il visa une boule difficile sur le coin haut à droite de sa position.
COMPTE FONDATEUR
La Doyenne
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu , j'ai : 58 ans, et si t'es curieux, je suis : mariée, bien entendu Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : personne.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011 , d'où les : 14861 messages, dont : 15 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : darkdreams . Pour finir, je joue également : x

LINK THIS POSTJeu 6 Déc - 1:16
Le membre 'Erwin Rothschild' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
THE ROAD IS CALLING
Demyan C. Brock
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t102460-zaralena-l-mckenzie-vanessa-hudgens http://www.i-love-harvard.com/t106715-si-javais-des-seins-jarreterais-pas-de-les-regarder#3881984 http://www.i-love-harvard.com/t106714-demyan-c-brock-456-069-2749#3881982 http://www.i-love-harvard.com/t106717-http-instagram-com-demyancarterbrock#3881993 http://www.i-love-harvard.com/t106716-demyan-c-brock#3881988
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : UC $ de côté ! Tu peux m'appeler : Dem, Demy, Enfoiré ou Connard , j'ai : 26 ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire & marié à Agathe De Belgique Je viens de : Américo-Russe Dans la vie, je suis : Étudiant en Droit des affaires et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Luke Mitchell

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leti, folle ou petite Dory , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/05/2016 , d'où les : 5988 messages, dont : 1 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : @missnothing . Pour finir, je joue également : Aymalyne K. Strauss (Dianna Agron-EH)

Fils d'un grand Diplomate Russe ● Il a perdu sa mère au début tde son adolescence d'où sa consommation de drogue et son penchant pour l'alcool ● Il fait de la boxe depuis son plus jeune âge. ● Il adore faire la fête et déconner avec ses potes ● Il est l'héritier de la Coca-Cola Compagny ● Il a tendance à ce battre ●  Il fait vivre un enfer à sa belle mère qu'il n'acceptera jamais dans la famille ● Il fait tester certaines filles à son meilleur ami avant de coucher avec elle histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises ● Parfois il donne un faux nom après un coup d'un soir ● Il loue plusieurs lofts à la semaine histoire de ne pas avoir de folles furieuses à son cul ● Il est insensible, sans coeur, je m'en foutiste et très manipulateur ● Homophobe ● Taquin ● Il refuse la moindre attache avec les gens mis à part son ex quoique... ● Son passe-temps préféré est la séduction. Malgré le fait qu'il déteste les études, il est d'une grande intelligence et se donne à fond dans ce qu'il entreprend.

UC

UC

Friends with benefits

Tout en lui tirant la langue je relâche mes cheveux en les secouant de manière sexy en me moquant gentiment de lui. On a jamais préciser par quoi commencer. Vu la tournure de la partie c'est certain qu'on en a pour encore un bon moment. Autant jouer sur la taquinerie non ? J'contourne la table de billard pour me poser devant lui. Lentement, je me penche en avant faisant en sorte que mes fesses frôle son entrejambe. Juste pour appuyer ses dires, je prends tout mon temps inutilement. Chéri, sache qu'il est bon de prendre son temps parfois. murmurais-je pleine de sous entendu avant de frapper dans la boule blanche comme une pro. Pro de la taquinerie mais, pro tout de même. J'espère cette fois que c'est la bonne, j'ai envie de le voir admettre que je gère et puis, j'avoue qu'admirer son corps nu juste offert à mon bon vouloir me donne des idées loin d'être catholique.

...

( Pando )

Demyan C. Brock
It's me : ▬ Encore plus machiavélique qu’il n’est séduisant, il n’a jamais proféré une seule parole sans quelques projets malhonnêtes. De toutes celles qu’il a conquise il n’en est pas qui en ait à s’en plaindre. Fuyez le à tout prix...
COMPTE FONDATEUR
La Doyenne

LINK THIS POSTMar 11 Déc - 17:09

'REUSSI/ECHOUE' :
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTJeu 13 Déc - 14:06
La jeune femme prenait très sérieux sa demande pour qu'elle se déshabille de manière très sexy. Il se doutait qu'elle allait faire en sorte de le taquiner etc... D'ailleurs, il venait à échouer de nouveau ce qui le fit rire aux éclats. « Je suis sûr que tu as jeté un sortilège sexy pour que je sois nul ce soir. » dit-il d'un ton faussement outré, mais le visage complètement hilare. Cette soirée promettait d'être excitante au possible ! Du coup il se débarrassa de sa deuxième chaussure... Et pendant ce temps, la jeune femme s'était rapprochée de lui pour que ses fesses sexy puissent toucher son entrejambe, qui n'attendait que ça pour s'exciter. « J'aime prendre mon temps pour jouer avec ma queue... Parce que sinon ça ne rentrera pas facilement dans le trou » répliqua-t-il d'un ton plein de sous-entendu, très malicieux et il ne put s'empêcher de lui caresser les fesses alors qu'elle ratait également son coup. « Avoues que tu veux qu'on soit rapidement nus, et c'est pour ça que tu rates tout le temps aussi. » la taquina-t-il de nouveau avant de jouer avec sa queue d'un air absent, puis il prit une pose assez sexy avant de frapper la boule blanche.
COMPTE FONDATEUR
La Doyenne

LINK THIS POSTJeu 13 Déc - 14:06
Le membre 'Erwin Rothschild' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
THE ROAD IS CALLING
Demyan C. Brock

UC

UC

Friends with benefits

Je le déteste ! Il sait comment je suis, il suffit de quelques mots pour me perturber surtout quand c'est un énorme double sens pervers ! Évidemment, je loupe mon tire pour le bonheur de mon ami. Levant les yeux au ciel, je lui laisse la place faisant quelques pas pour m'installer sur le tabouret plaçant la queue entre mes cuisses faisant glisser lascivement ma main de haut en bas le long de ma queue. Tu disais ? Visiblement, t'as perdu la main. C'est dommage, t'étais très doué... Je saute de mon perchoire pour tirer à mon tour la boule blanche. J'ai besoin de la rentrée celle-là ! Quoi ? J'ai juste envie de le voir nu et d'admettre que je suis la plus forte au billard avant de voir si il est toujours aussi doué avec sa queue comme il le prétend si bien depuis tout à l'heure.

...

( Pando )

Demyan C. Brock
COMPTE FONDATEUR
La Doyenne

LINK THIS POSTJeu 13 Déc - 23:23

'REUSSI/ECHOUE' :

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant