Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReally ? Me ? || Adrian & Dylan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    Really ? Me ? || Adrian & Dylan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Déc - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Devant cette villa immense, j'en viendrais presque à me poser une question. Comment, moi le petit gars de Boston, issue d'une famille vivant sous le seuil de pauvreté, ayant grandis dans un des quartiers les plus pourris de cette ville, n'ayant pas un sous en poche, je me retrouve avec la majorité de mes potes qui sont pétés de thunes ? Hope Kennedy, Elliot Maxwell, et aujourd'hui Mister Bishop. Je crois que je ne trouverais pas la réponse en restant sur le seuil de la porte de cette maison démesurée, je me décide donc à sonner et attends que l'on vienne m'ouvrir. Ça fait un p'tit moment que je n'ai pas vu Adrian, les cours, les emplois du temps chargés et surtout, une demoiselle enceinte dont il doit s'occuper dernièrement. Et apparemment, selon ses derniers SMS, elle lui donne du fil à retordre de ce que j'ai cru comprendre. Dire que c'est cette même fille qui a faillis me mettre la misère quand j'ai blessé son ami Sheryln, elle m'avait jeté un regard à vous glacer le sang. J'entends la porte s'ouvrir et la silhouette d'Adrian apparaît à la porte alors que je met en évidence le pack de bière en face de moi: "T'es pas enceinte toi bro' ? Tu peux boire non ?".


    @Adrian Bishop
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Déc - 6:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela faisait un petit moment que le jeune australien n'avait pas eu de contact avec Dylan, donc cet échange sms qu'ils venaient d'avoir, lui faisait énormément plaisir et du coup ils allaient se voir chez lui dans sa villa. C'était étrange quand même qu'ils aient pu devenir de très bons amis alors qu'ils ne venaient pas du tout du même monde mais Adrian faisait assez confiance à Dylan pour le désigner comme étant l'un des parrains de ses enfants. Il n'avait pas beaucoup d'amis mais les rares étaient vraiment proches et il leur confierait sa vie s'il le fallait... Du coup, quand son ami sonna à la porte d'entrée de la villa, il se précipita pour venir l'ouvrir alors qu'il était en train de travailler tranquillement dans son bureau. En voyant le pack de bière, il ne put s'empêcher de sourire d'un air amusé. « Difficile de refuser ça. Vas-y entres et fais comme chez toi. » dit-il tout en lui accordant une accolade fraternelle, puis il s'effaça pour qu'il puisse entrer. Il récupéra des amuses-gueules pour grignoter tout en sirotant leurs bière, puis il rejoignit son ami dans le salon. « Ben alors t'as bonne mine, bro ? Que deviens-tu? »

    @Dylan W. Thomas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Déc - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je suis déjà venu plusieurs fois ici, et pourtant, j'ai toujours l'impression que je vais me perdre. Surtout quand Adrian s'éclipse comme ça après notre p'tite accolade. Finalement, je trouve assez aisément le salon et m'installe sur le sofa après avoir déposé le pack de bière sur la table basse. Je n'en reviens toujours pas, ce salon fait deux fois la taille de mon appartement... Le jeune homme revient avec de quoi grignoter et je souris en lui disant: "Je vois que tu n'as pas oublié que ton vieux pote est un goinfre !". J'attrape une bière que je lui tend tandis que j'en prends une pour moi également que je décapsule tout en écoutant sa question. "Surement parce que ça va avec Sheryln en ce moment.", lui précisais-je. Disons qu'on continue à se disputer avec Sheshe, on a toujours eu cette relation conflictuelle, mais désormais nous sommes d'accord pour dire que nous formons un couple. "Et c'est grâce à ta fiancée ça !", ajoutais-je, c'est bien elle qui m'a conseillé d'avouer mes sentiments à la jolie brunette. Elle est super ta dulcinée mon pote, je comprends que tu en sois tombé amoureux. Buvant une nouvelle gorgée de la bière que j'avais en main, je viens piocher dans le sachet de conneries pas bonnes pour la santé puis demande finalement la raison de ma venue, autre que pour te voir bien évidemment. "Et cette bonne nouvelle alors ?", ouais je suis impatient de savoir !

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum