informations
Cette nouvelle version est signée persona. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. N'oubliez pas, qui dit été dit summer camp. Il est temps de profiter du soleil et d'ouvrir un max de rp pour faire bronzette sur le forum.

::  :: Archives 2012-2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cliris || Bubble Gum

SUMMER CAMP AT HOME
Y. Clio Force
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t86440-y-clio-force-alexandra-park http://www.i-love-harvard.com/t86476-clio-l-alcool-est-un-ennemi-fuir-un-ennemi-c-est-lache http://www.i-love-harvard.com/t86464-y-clio-force-456-2121-9430 http://www.i-love-harvard.com/t98058-http-formspring-me-clioforcedegard#3595605 http://www.i-love-harvard.com/t86466-http-instagram-com-onlyclio http://www.i-love-harvard.com/t86467-xelie-force#3140072
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Waterfront sur le port dans mon yacht le Gunnbjørg avec mes frères ou à la Lowell House toujours avec mes frères $ de côté ! Tu peux m'appeler : la deuxième de la famille Force, la Djette de Nélio , j'ai : 25 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire , dans la vie, je suis : Etudiante, fêtarde, sportive et Djette de Nélio et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Alexandra Park

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lily , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/02/2016 , d'où les : 4854 messages, dont : 0 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : komorebi. Hailee ☀ . Pour finir, je joue également : Athéna Campbell (Kendall Jenner || Cabot) & Abelard Z. De Belgique-S. (Max Irons || Eliot)

Cliris || Bubble Gum Clio10

Cliris || Bubble Gum M8ZW

Cliris || Bubble Gum Tumblr_inline_nrx0hxIW7O1ssflgq_500
Cliris || Bubble Gum 1f31f Yseult Clio Xélie Force Ødegård IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Clio est monégasque. Elle née avec son frère Néo le 24 février 1994. Hugo leur petit frère nait deux ans plus tard. Ses parents divorcent quand elle est jeune et son père d'origine américaine part vivre à Boston avec sa nouvelle conquête. Après un divorce compliqué Clio et ses frères sont confiés a leur mère. Elle a du mal a les canaliser et comprends vite pourquoi : les jumeaux sont hyperactifs. Elle trouve des trucs pour les canaliser et ils vivent heureux tous les quatre. Elle finit par rencontrer quelqu'un. Au départ réticents les jumeaux lui font vivre l'enfer avant de finir par l'aimer comme leur père tous comme Hugo l'a fait depuis le début. Hugo tombe malade et heureusement il guérit pour que la famille finisse heureuse. Cette bulle de bonheur éclate quand leur mère tombe malade à son tour et décède la veille des 14 ans des jumeaux. Leur père réussi a récupérer la garde et ils s'envolent tous pour Boston où ils doivent recommencer leur vie. Ils commencent très jeune a sortir et a faire la fête. Les jumeaux se mettent à la musique avec Hugo. Clio tombe amoureuse mais finit déçue et trompée. Elle le découvre après une prise de sang quand on lui annonce qu'elle a une MST. Elle est à la cafétéria lors de la prise d'otages et un garçon meurt dans ses bras. Elle sort beaucoup et finit par sortir avec le frère de sa meilleure amie qui est aussi le meilleur ami de Néo. Leur histoire dure jusqu'à ce qu'elle se fasse violer à une soirée. Elle rentre sur Monaco avec son frère et dédit son année sabbatique à la famille, la musique et au mix car ils commencent a être connus partout en Europe. Leur beau père finit par insister pour qu'ils finissent leurs études et les jumeaux retournent à Harvard accompagnés du petit dernier. Clio retrouve sa vie d'avant et entre à la lowell house.
Cliris || Bubble Gum 1f43eCliris || Bubble Gum 1f43eCliris || Bubble Gum 1f43e
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.
Cliris || Bubble Gum Tumblr_inline_npjksjSNkC1s6az9p_400
Cliris || Bubble Gum 1f495THAT'S MY FAMILY PORTRAIT WE LOOK PRETTY HAPPY
Néo Son frère jumeau sa moitié il est une part d'elle. Ils sont fusionnels et passent beaucoup de temps ensemble. Ils n'ont pas de secrets l'un pour l'autre. ● Hugo C'est son petit frère, elle l'aime plus que tous et n'imagine pas un seul instant sa vie sans lui. Elle a besoin de toujours remplacer leur mère auprès de lui et de s'inquiéter. Ils sont fusionnels et n'aiment pas être loin l'un de l'autre.
Cliris || Bubble Gum Tumblr_inline_npjkuyfxBx1s6az9p_400
Cliris || Bubble Gum 1f48dIT'S A LOVE STORY THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T P A S T | Chaol C'est sans doute sa plus belle relation, la plus stable et la personne qu'elle a le plus aimé. Ils étaient ensemble jusqu'au jour où Clio disparait. Elle lui en veux de pas être venu la chercher et il lui en veut d'être partie sans dire un mot. Les retrouvailles sont compliquées, l'amour est toujours là mais Chaol finit par douter de tous jusqu'à ses préférences. Quand Clio le surprend entrain d'embrasser un homme il s'enfuit. Elle n'a plus de nouvelle et tente tant bien que mal d'aller mieux même si être avec quelqu'un reviendrait a l'oublier chose dont elle est incapable. C'est sans doute le seul pour qui elle plaquerait tous si un jour il revenait vers elle oubliant tous ce qui peut la faire souffrir parce qu'elle l'aimera toujours c'est comme ça.

Calvin Son premier petit ami. Une relation parfaite aux yeux de tous. Calvin avait tous pour plaire et Clio a vraiment essayé de changer pour lui. Mais Calvin était très jaloux de la relation fusionnelle de Clio avec Chaol et a fini par commettre l'irréparable en couchant avec la plupart de ses copines. Clio l'apprend en découvrant qu'elle a une MST et n'a pas perdu de temps pour rompre.

Cliris || Bubble Gum Tumblr_inline_npjkud9QLs1s6az9p_400
Cliris || Bubble Gum 1f48eMY OATH TO YOU BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
[justify]B E S T | Charlie Charlie est sa soeur, sa meilleure amie. Elles se connaissent depuis toujours et ont tous traversé ensemble. La santé de Charlie, la santé de la mère de Clio, les peines de coeurs. Elles partagent tous. Charlie part brusquement sans que Clio ne sache vraiment pourquoi. ● Iris est une autre de ses meilleures amies. Elles sortent régulièrement en soirée et ont le même délire. Elles veillent l'une sur l'autre. ● Hayden est son meilleur ami depuis des années. Ils sont un trio avec son frère. Ils vivent ensemble à la Lowell House et font la fête 24/24. ● Andrea Son amoureux de maternelle, elle a grandit avec Andy qui est l'un de ses meilleurs amis. Il est là dans tous les moments et elle n'a peur que d'une chose : le perdre un jour. ● Daya Sa petite prunelle, elle l'adore a vraie dire la jeune femme l'aide a sortir la tête de l'eau quand elle coule a pic.
F R I E N D S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra.

Cliris || Bubble Gum Tumblr_n3463wjPwm1sdx5jjo6_250
Quand Charlie et Clio sortent en soirée :heaart:[/justify]

Anciennement Baptman:

Cliris || Bubble Gum Empty
T'es ce qu'on pourrait appeler une amoureuse de la vie. Enfaite tu t'arrêtes jamais, t'aimes le risque, t'aime les sorties, t'aime la musique a fond dans tes oreilles. Ta vie est a une cadence assez folle il faut le dire si bien que les gens autour ne comprennent pas toujours. Tu t'arrêtes jamais de rire, tu t'arrêtes jamais de sourire, tu t'arrête jamais de vivre. Tu sors, tu bois, tu te mets la tête a l'envers et le lendemain tu recommences en espérant que chaque jour ne sera pas le dernier. Mais tes amis savent. Ils savent que parfois ton sourire est là pour cacher tes larmes, ton mal être que t'enfouie au fond de toi. T'essaie de pas penser, t'essaie de pas pleurer, t'essaie de pas ruminer ce que t'as perdu. En réalité, tu te drogues depuis tellement longtemps que t'en oublie ce que c'est la réalité. Et quand elle te rattrape t'as juste envie d'arrêter. T'as jamais fais le deuil de ta mère en réalité, t'es sortie, t'as fais de la musique et t'as attendu que chaque jour passe depuis toutes ces années. T'as pas fais le deuil de Chaol. Il est parti il reviendra pas parce qu'il te t'aime plus autant qu'avant faut croire. Pourtant il aurait du essayer si il t'aimait encore, il aurait du se battre parce qu'à un moment vaut mieux essayer que de se retrouver comme un con. Si il lit dans tes pensées un jour, t'aimerais juste qu'il sache que malgré la merde qu'il a fait tu l'aimes encore, et que t'aurais voulu qu'il se batte plus que ça pour toi, pour vous. Tu saurais pas dire si c'est trop tard, tu saurais pas dire si c'est fini mais tu pourrais au moins dire ça : quand on aime quelqu'un on donne tous et on essaie par tous les moyens ou alors on revient pas. Quand on a détruit quelqu'un une fois on revient pas pour le bousiller juste un peu plus par pure générosité. Et t'espère qu'il rentrera un jour au fond de toi parce qu'il te manque. Heureusement t'as des amis qui sont là. T'as ta Iris d'amour. Tu lui as donné rendez-vous. T'es d'ailleurs légèrement en retard quand tu vois l'heure et que t'es encore sur le bateau. Tu te fais une ligne et tu pars après avoir enfiler un autre jean et un autre haut, heureusement tu t'es démaquillée hier soir mais bon, là tu ressembles a un zombie il faut le dire. T'arrives a choper un taxis et dans ce dernier tu te mets de l'eye liner que t'essaie de pas trop rater avec ses coups de freins répétitifs. Tu finis par arriver au parc, tu lui as envoyé un message trop cute Attends moi sous notre arbre si t'es déjà là sinon j'arrive dans 2 minutes mi amor ! et le petit coeur qui va bien évidemment. Tu arrives devant le parc et tu le traverses en courant pour arriver sous votre arbre. En réalité c'est dans ce coin là que vous vous êtes rencontrées pour la première fois et depuis c'est votre endroit a toutes les deux, c'est là que vous avez votre bulle où plus personne n'existe autour. C'est étrange mais parfois t'as besoin de ça, de pas y penser, de pas voir le reste de juste retrouver ta meilleure amie, t'assoir des heures et parler de tous et n'importe quoi ou alors faire du tobogan et des jeux pour enfants parce que t'es une grande gamine dans le fond et tu le vis hyper bien. T'arrives sur les lieux, t'es toute seule. Tu souffles en reprenant Elle est encore plus en retard que moi la bitch. tu soupires et tu te laisses tomber les femmes par terre, tu grimaces ... un peu violent quand même. Tu finis par t'allonger pour regarder le ciel bleu scintiller, ça fait du bien d'être tranquille même si dans environ 10 heures tu seras a l'autre bout du monde pour un week end, comme d'hab la routine quoi. Tu essaie d'appeler Iris et tu tombes sur le répondeur Oui bébé c'est moi. On avait rendez-vous il y a un quart d'heure. Ecoute je t'attends, à toute ! avec une voix enjouée, t'espère quand même qu'elle va pas te foutre un lapin t'as tellement hate de la voir et de tous savoir.

@Iris Bushnell

Y. Clio Force
Mais toi tu crois que je suis ailleurs. Que j'ai comblé le vide dans les draps d'un autre. Et moi je crois que t'es ailleurs, que t'es dans ses bras. (c)lazare.
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Iris Bushnell
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t83416-iris-bushnell-cindy-kimberly#3007886 http://www.i-love-harvard.com/t83493-iris-the-beauty-of-the-devil http://www.i-love-harvard.com/t97615-iris-bushnell-456-279-1289#3577094 http://www.i-love-harvard.com/t85723-http-formspring-me-irisbushnell http://www.i-love-harvard.com/t91583p10-http-instagram-com-irisbb#3439530 http://www.i-love-harvard.com/t83495-snap-irisbb#3011783 http://www.i-love-harvard.com/t83812-iris-bushnell#3024887
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : orlondo en floride $ de côté ! Tu peux m'appeler : iris tout simplement , j'ai : 23 ans, et si t'es curieux, je suis : éperdument folle amoureuse de Neo et retombe toujours dans ses bras. Je viens de : New York , dans la vie, je suis : étudiante en journalisme et relations internationales. et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cindy kimberly

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pikatchou (élodie) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017 , d'où les : 4950 messages, dont : 6 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : HERESY. (avatar) persona (sign) . Pour finir, je joue également : Crystal Carvalho (phoebe tonkin) & Nawel Reuben (madison beer).

Cliris || Bubble Gum Tumblr_pa6jypXhOO1xsnosqo1_400 Cliris || Bubble Gum Tumblr_pa6jypXhOO1xsnosqo3_400
iris bushnell Cliris || Bubble Gum 1f525
OH BABY YOU'RE SO SEXY
Cliris || Bubble Gum L3t0
INFOS → Iris est née le 2 Février 1996 à New York dans un quartier défavorisé du nom de Bronx. Lorsqu'elle avait un an, son père est décédé, c'est donc son frère Sloan qui est devenu la figue paternel d'Iris. Non seulement il est le frère très protecteur et possessif envers elle, mais il est aussi pour elle le père qui est toujours là pour elle et qui la rassure quand ça ne va pas. Elle est bien plus proche de son frère que de sa mère. D'ailleurs elle fait les 400 coups avec Sloan, ils n'ont tous les deux que de mauvaises fréquentations qui ont eu pour conséquence de fumer jeune, boire de l'alcool et faire des conneries. Sauf que leur mère a décider de mettre Sloan dans un pensionnat en France pendant deux ans, Iris en a voulu à sa mère. Tandis qu'ils se sont éloignés durant ces deux ans, sa mère rencontre un mec du nom de Georges White, Iris le déteste au premier regard. Elle fait tout pour le séparer de sa mère et malgré ses plans machiavéliques, ils restent ensemble ce qui n'est pas du goût de la belle Iris. Il a beau être riche, elle n'aime pas cet homme et encore moins le luxe dans lequel ils vivent, ce n'est pas la vie dont elle veux faire partie et le fait bien comprendre de son comportement de rebelle, elle se mets même à fuguer. Durant sa fugue, elle connait son premier amour avec qui elle fait des conneries, fume, boit, enfin bref le genre de relation qui la détruit. Il est même plus âgé qu'elle, mais ils s'en foutent. Si ils se sont séparés, c'est parce qu'il a rencontrer une autre femme de son âge, elle l'a retrouver avec une autre dans son lit, ça l'a détruite. Du coup Iris est retourner chez elle, Georges voulait la mettre à la porte, Sloan est revenu à ce moment et il a changer. Elle n'aime pas ce qu'il est devenu et fait tout pour le faire redevenir comme avant. Ceci dit, Iris décide de s'inscrire à Harvard, elle a tout fait pour réussir ses études et arriver de ses propres moyens et non par George, elle a obtenu de très bons résultats pour intégrer Harvard. Elle a du mal à s'habituer, mais elle s'intègre facilement tout de même. Iris intègre la Mather House parce qu'il s'agit de la seule confrérie qui lui correspond totalement, elle fait tout pour changer son frère de confrérie, elle déteste qu'il soit à la Eliot House. Lors des agressions sexuels d'Harvard, elle faisait partie des victimes, elle ne l'a jamais dit à son frère ni à personne, sachant qu'il serait devenu fou. En Août 2016 sa mère est décédée, elle fait comme si ça allait, mais au fond elle est très affectée par son décès, elle s'en veux de ne pas avoir était la fille modèle, elle l'aimait sa mère. Elle en veux aussi à Georges, il n'a rien à voir, mais elle lui fait porter le chapeau. Le pire c'est que depuis Juin 2017 il s'est mis en couple avec sa secrétaire et il a l'intention de se marier, elle a taper du poing quand elle l'a appris et couper tout contacts avec lui, enfin presque vu que son frère le voyait souvent et donc elle n'avais pas le choix que de croiser sa route. Sloan fait une tentative de suicide qui inquiète énormément Iris, elle reste toujours là pour lui et lui fait prendre conscience qu'il est bipolaire. Quelques mois plus tard, il vit le grand amour avec Ariana, Iris la voit d'un très bon oeil pour l'instant, du moment que son frère est heureux, si un jour elle ose lui faire du mal, Iris lui arrachera les yeux, tout quoi. Ariana tombe enceinte et ils décident d'avorter, sauf qu'elle perds le bébé naturellement. Un secret dont elle n'est pas encore au courant, c'est que son père a eu une aventure avec une femme, désormais elle a une demie-soeur dont elle ignore l'existence pour l'instant. Iris, elle croit pas en l'amour, elle profite de sa vie, elle est jeune et à 22 ans. De toute façon, Iris est bisexuelle. En Avril 2018, Iris apprends le décès de son frère dans un accident de voiture. Alors qu’elle va devenir tatie en Juillet. Elle rencontrera sa véritable demie-soeur en Octobre 2018 à Boston après son passage à New York durant un week-end. Elle y était aller parce qu'elle pense que Georges est responsable du décès de son frère. Il détenait une information et une preuve qui aurait pu le mettre en prison, alors elle veux absolument coincer Georges, pour l'incriminer de tout le mal qu'il a pu faire, souhaitant à tout prix son incarcération. Tentant donc d'avoir des preuves irréfutables.
CARACTÈRE → Iris c'est quelqu'un qui s'prends pas la tête, elle aime profiter de la vie à fond. Elle fait pas confiance en n'importe qui mais si tu fait partie de ses proches alors là vaut mieux pas qu'on te cherche l'embrouille parce qu'elle en a rien à foutre de se foutre dans la merde, elle tape dans le tas. Bon elle n'est pas bagarreuse, surtout impulsive et elle est carrément disjonctée. Elle a zéro limite et encore pire depuis qu'elle a perdu son frère. Elle enchaîne les aventures, elle refuse de s'attacher à qui que ce soit, l'amour c'est pas son truc. Elle n'est pas tactile, elle l'était qu'avec son frère et l'est juste avec ses vrais amis. Iris elle est très capricieuse et quand elle veux quelque chose elle est déterminée, elle sait ce qu'elle veux. Juste elle n'aime pas montrer ses sentiments en public, elle veux pas se montrer "faible".

Cliris || Bubble Gum Tumblr_odazo1Z46m1ug3riho2_250
bushnell power Cliris || Bubble Gum 1f44a
FOREVER AND NEVER
SLOAN c'est mon frère, mon essentiel, mon tout. Très protecteur et possessif envers moi, il n'aime pas quand un homme se rapproche de moi et pareil quand je le vois avec une autre. GAÏA est ma demie soeur. Celle que je ne connais pas encore. Le fruit d'une aventure qu'a eu mon père avec une autre femme avant son décès. Il y a aussi HAYDEN qui est mon cousin mais aussi mon frère de coeur, mon confident mon tout. Sans oublier son frère AARIC avec qui j'ai perdu ma virginité, non ce n'est pas de l'inceste vu que c'est de la famille adopté. CLARY c'est ma cousine, la soeur d'Hayden et Aaric. On est très proches et je la considère comme ma soeur.

Cliris || Bubble Gum Nmd7 Cliris || Bubble Gum 6n7u
love me harder
I'M IN CRAZY LOVE
PRESENT → Je connais NEO par le biais de mon cousin. On s'est séduits et on a finit par coucher ensemble. Nous étions si proches et attirés tous les deux, on faisait toujours des folies de nos corps tous les deux et on a failli se mettre en couple. Sauf qu'il est partit à ce moment là et sans donner de nouvelles. Un an plus tard il revient, je lui en veux, mais je tiens à lui. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis, je t'aime moi non plus, jusqu'où ça va nous mener? Jusqu'au jour où je finis par l'embrasser après la soirée du nouvel an 2019 à Ibiza, alors que j'étais en couple avec Kale. Sauf que je n'ai pas pu m'empêcher, Neo c'est ma drogue et je ne veux pas le perdre de cette foutue maladie qui le ronge.
PAST → AARIC est ma première fois, j'ai perdu ma virginité avec lui. Il est mon cousin, mais comme il est adopté on est pas vraiment de la même famille. On continue à coucher ensemble ✯ BASILE est mon premier amour. Je l'ai rencontrer à Paris lors de ma fugue et on s'est de suite rapprochés. On fumait, buvait, bref la totale, une relation qui a durer quelques semaines et au final m'a détruite. Je l'ai surpris avec une autre et ça m'a mis un coup, je commençais à m'attacher à lui. Aujourd'hui c'est encore assez tendue, je lui en veux encore et bien que j'essaie de l'oublier, c'est plus fort que moi. Si bien qu'on a finit par coucher ensemble à cause d'une panne d'ascenseur, difficile de résister à la tentation du mal ✯ NICOLAS est mon amour de vacances. Lors d'un voyage à Luxembourg je l'ai rencontrer et on est sortis ensemble. Je l'ai même accompagner lors des aides humanitaires, juste pour ses beaux yeux et le garder à mes côtés. Je l'ai revu en Septembre 2018, j'étais en couple avec KALE, mais on est restés très proches tout de même ✯ KALE et moi avons eu deux rendez-vous et pourtant nous sommes devenu très proches, je le trouve très attirant aussi, il ne s'est encore rien passer, mais pour combien de temps? Bien qu'il soit partit sans un mot et sans donner de nouvelles, je ne peux pas lui en vouloir longtemps. Après de nombreuses péripéties, nous nous sommes mis en couple le 16/09/2018. Je l'ai tromper le 01/01/2019 avec NEO et lui ai avouer la vérité le 07/01/2019, soir de notre rupture désormais.
AMBIGUË → Lorsque Neo est partit j'étais assez attristée. Sans le vouloir et au fil du temps, on s'est rapprochés MARIN et moi. D'ailleurs il est devenu un bon amant, sans attaches pour autant libres de faire ce qu'on voulait. Il s'agit aussi du frère de mes meilleures amies Colombe et Louve, ainsi que le meilleur ami de mon ex, Basile ✯ MACY, un match sur tinder en été, une belle conversation et une magnifique rencontre en septembre. Cette beauté qui me subjugue toute la nuit, son corps qui me rends folle et le plaisir qu'elle a su me procurer je ne l'oublierais jamais ✯ ANTONIO c'était la rencontre sur FS, étonnant n'est-ce pas? Rencontrer au sc 2018 sur la plage nudistes. Un jeu de séduction s'installant entre nous jusqu'à finir par coucher ensemble en public. C'est toujours ce petit jeu là entre nous et ça finit toujours pareil, je ne me lasse pas de toi ✯

Cliris || Bubble Gum Tumblr_ovxtfrevp41wr25b8o3_400 Cliris || Bubble Gum 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f43343267613551704e416d7459413d3d2d3431323537323237382e313465626239363364373434336538383437333639363334343933352e676966
i'll be there for you Cliris || Bubble Gum 1f379
I LIKE YOU GUYS
BESTS CLIO c'est ma meilleure amie, ma soeur, mon tout. Mon tic de mon tac, quoi ✯ COLOMBE est aussi ma meilleure amie, on a une belle complicité, elle est ma confidente, on forme un joli duo toute les deux ✯ LOUVE est la soeur de Colombe, mais aussi une très bonne amie. Je la considère comme ma soeur, parce qu'elle fait partie de ma vie depuis des années ✯
COLOCS LIAM est mon meilleur ami.
FRIENDS → ALAN est un bon ami, il est aussi mon coloc de chambre à la MH ✯ CARTER et ZAHRA sont de très bonnes amies.

Cliris || Bubble Gum Tumblr_onnhoebAoD1skawvvo1_r1_400 Cliris || Bubble Gum Tumblr_inline_okj4o6CFUP1t0yoye_500
shut up bitch Cliris || Bubble Gum 1f4a3
HATE YOU SO MUCH
No one.

Cliris || Bubble Gum Mmu8w5Z
Spoiler:

Cliris || Bubble Gum Lesgossesceylemal
liaris ship by jendy (persona)

Cliris || Bubble Gum 938h
Cliris || Bubble Gum Kkcj
neris

Cliris || Bubble Gum Fhvf
coris

Cliris || Bubble Gum 683c
cléris

Cliris || Bubble Gum Camt

MES RPS
Colombe PerolZ. Neo ForceDisney worldClary Bushnell

THE END
Happy new yearSloan BushnellElliot MaxwellCamille BonaparteLiam GremlinsColombe PerolRhéa KostasM. Kale ManningAaric BushnellI. Kira ChaplinBasile MulliezKale ManningColombe PerolClary BushnellN. Jude S-MontgomeryAntonio MunozD. Erwin MalardSoirée défilé de bikiniCinéma en plein airMacy RowanTalya CorleonesiMaggie LovegoodKale ManningZ. Neo ForceLiam GremlinsColombe PerolAlan LandrumY. Clio ForceLeonora G. CunninghamCe qui se passe à Vegas reste à VegasZ. Neo ForceLes super nanasKale ManningBasile MulliezLaponie voir papa noëlLiam Gremlins (dream) ✯ Madness partyZ. Neo ForceLouve GonçalvesKale ManningLiam GremlinsTG intrigueLiam Gremlins & Zoey A. PattersonLouve GonçalvesContinuons d'avancerZ. Neo ForceColombe PerolZ. Neo ForceCarter BàlorTeddy FillipsGaïa MurdockLiam Gremlins

Cliris || Bubble Gum Tumblr_p9cs4rz4fA1takynjo1_500

Avec la vie surchargée que mène Clio a, on n'a même plus le temps de se voir et c'en est désolant. Déjà tu m'envoyais des sms assez souvent ce qui n'est pas le cas de ton frère Néo. Parlons-en tiens, lui à qui je suis accroc quoiqu'il fasse. Il est partit sans donner de nouvelles et à son retour je suis en colère, mais je n'arrive même pas à lui en vouloir, c'est plus fort que moi. Même en couple il faut que je le vois, c'est comme une drogue que je n'arrive pas à m'en passer, le pire c'est que même sur le point de partir à New York et que je dois préparer mes affaires pour le week-end, je plante tout pour aller le voir. C'est dingue, il demande et je rapplique, comme une chienne qui obéit à son maître, je me sens impuissant. C'est grave, mais je ne veux pas faire de mal à kale alors j'essaye de prendre des distances parce qu'à chaque fois c'est la même chose entre lui et moi. Pour l'heure, c'est toi que je viens voir, Clio. Sauf que trop occuper à penser à trop de choses, roulant un joint, buvant de la vodka au bar, je n'ai pas vu le temps passer. Non, je n'ai pas vu que je suis en retard et c'est quand je m'en rends compte que tu m'envoie un sms et quand je le lis, un petit sourire se dessine sur mes lèvres. Notre lieu de rencontre, c'est là que notre solide et belle amitié qu'à commencer et ne se terminera jamais. Comme un air de nostalgie, je repense à nos souvenirs et aimerait retourner en arrière, que sloan soit encore en vie, qu'on ait une vie normale. Ceci dit, cette pointe de nostalgie me fait divaguer dans mes pensées et je retourne à la réalité quand j'entends le bruit des verres se cogner, des amis qui trinquent. Bon je prends mes affaires rapidement et fonce au lieu de rendez-vous. Je te vois, allonger sur l'herbe, l'air pensive et surtout carrément dans un autre monde. Je me mets au dessus de toi et t'embrasse au coin des lèvres. T'es mon amour et c'est comme ça entre nous. "Désolée bébé. J'étais en train de boire un coup, seule comme une paumée." Je me mets à rire, posant mon sac à côté, m'installant à tes côtés. Je regarde mon téléphone et remarque que tu m'as envoyer un message vocale. "Oh merde, tu m'as harceler carrément ! Je sais je t'ai manquer. Toi aussi, tu m'as manquer." Plaisantais-je en riant. "Alors quoi de neuf?"

No oxygen, could barely breathe my darkest sin, you've raised and it's all because of you, you're my drug and my coke. just you and me.
SUMMER CAMP AT HOME
Y. Clio Force
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t86440-y-clio-force-alexandra-park http://www.i-love-harvard.com/t86476-clio-l-alcool-est-un-ennemi-fuir-un-ennemi-c-est-lache http://www.i-love-harvard.com/t86464-y-clio-force-456-2121-9430 http://www.i-love-harvard.com/t98058-http-formspring-me-clioforcedegard#3595605 http://www.i-love-harvard.com/t86466-http-instagram-com-onlyclio http://www.i-love-harvard.com/t86467-xelie-force#3140072
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Waterfront sur le port dans mon yacht le Gunnbjørg avec mes frères ou à la Lowell House toujours avec mes frères $ de côté ! Tu peux m'appeler : la deuxième de la famille Force, la Djette de Nélio , j'ai : 25 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire , dans la vie, je suis : Etudiante, fêtarde, sportive et Djette de Nélio et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Alexandra Park

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lily , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/02/2016 , d'où les : 4854 messages, dont : 0 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : komorebi. Hailee ☀ . Pour finir, je joue également : Athéna Campbell (Kendall Jenner || Cabot) & Abelard Z. De Belgique-S. (Max Irons || Eliot)

Cliris || Bubble Gum 1f31f Yseult Clio Xélie Force Ødegård IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Clio est monégasque. Elle née avec son frère Néo le 24 février 1994. Hugo leur petit frère nait deux ans plus tard. Ses parents divorcent quand elle est jeune et son père d'origine américaine part vivre à Boston avec sa nouvelle conquête. Après un divorce compliqué Clio et ses frères sont confiés a leur mère. Elle a du mal a les canaliser et comprends vite pourquoi : les jumeaux sont hyperactifs. Elle trouve des trucs pour les canaliser et ils vivent heureux tous les quatre. Elle finit par rencontrer quelqu'un. Au départ réticents les jumeaux lui font vivre l'enfer avant de finir par l'aimer comme leur père tous comme Hugo l'a fait depuis le début. Hugo tombe malade et heureusement il guérit pour que la famille finisse heureuse. Cette bulle de bonheur éclate quand leur mère tombe malade à son tour et décède la veille des 14 ans des jumeaux. Leur père réussi a récupérer la garde et ils s'envolent tous pour Boston où ils doivent recommencer leur vie. Ils commencent très jeune a sortir et a faire la fête. Les jumeaux se mettent à la musique avec Hugo. Clio tombe amoureuse mais finit déçue et trompée. Elle le découvre après une prise de sang quand on lui annonce qu'elle a une MST. Elle est à la cafétéria lors de la prise d'otages et un garçon meurt dans ses bras. Elle sort beaucoup et finit par sortir avec le frère de sa meilleure amie qui est aussi le meilleur ami de Néo. Leur histoire dure jusqu'à ce qu'elle se fasse violer à une soirée. Elle rentre sur Monaco avec son frère et dédit son année sabbatique à la famille, la musique et au mix car ils commencent a être connus partout en Europe. Leur beau père finit par insister pour qu'ils finissent leurs études et les jumeaux retournent à Harvard accompagnés du petit dernier. Clio retrouve sa vie d'avant et entre à la lowell house.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.
Néo Son frère jumeau sa moitié il est une part d'elle. Ils sont fusionnels et passent beaucoup de temps ensemble. Ils n'ont pas de secrets l'un pour l'autre. ● Hugo C'est son petit frère, elle l'aime plus que tous et n'imagine pas un seul instant sa vie sans lui. Elle a besoin de toujours remplacer leur mère auprès de lui et de s'inquiéter. Ils sont fusionnels et n'aiment pas être loin l'un de l'autre.
P R E S E N T P A S T | Chaol C'est sans doute sa plus belle relation, la plus stable et la personne qu'elle a le plus aimé. Ils étaient ensemble jusqu'au jour où Clio disparait. Elle lui en veux de pas être venu la chercher et il lui en veut d'être partie sans dire un mot. Les retrouvailles sont compliquées, l'amour est toujours là mais Chaol finit par douter de tous jusqu'à ses préférences. Quand Clio le surprend entrain d'embrasser un homme il s'enfuit. Elle n'a plus de nouvelle et tente tant bien que mal d'aller mieux même si être avec quelqu'un reviendrait a l'oublier chose dont elle est incapable. C'est sans doute le seul pour qui elle plaquerait tous si un jour il revenait vers elle oubliant tous ce qui peut la faire souffrir parce qu'elle l'aimera toujours c'est comme ça.

Calvin Son premier petit ami. Une relation parfaite aux yeux de tous. Calvin avait tous pour plaire et Clio a vraiment essayé de changer pour lui. Mais Calvin était très jaloux de la relation fusionnelle de Clio avec Chaol et a fini par commettre l'irréparable en couchant avec la plupart de ses copines. Clio l'apprend en découvrant qu'elle a une MST et n'a pas perdu de temps pour rompre.

[justify]B E S T | Charlie Charlie est sa soeur, sa meilleure amie. Elles se connaissent depuis toujours et ont tous traversé ensemble. La santé de Charlie, la santé de la mère de Clio, les peines de coeurs. Elles partagent tous. Charlie part brusquement sans que Clio ne sache vraiment pourquoi. ● Iris est une autre de ses meilleures amies. Elles sortent régulièrement en soirée et ont le même délire. Elles veillent l'une sur l'autre. ● Hayden est son meilleur ami depuis des années. Ils sont un trio avec son frère. Ils vivent ensemble à la Lowell House et font la fête 24/24. ● Andrea Son amoureux de maternelle, elle a grandit avec Andy qui est l'un de ses meilleurs amis. Il est là dans tous les moments et elle n'a peur que d'une chose : le perdre un jour. ● Daya Sa petite prunelle, elle l'adore a vraie dire la jeune femme l'aide a sortir la tête de l'eau quand elle coule a pic.
F R I E N D S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra.

Anciennement Baptman:

T'es dans le parc a l'attendre et t'as l'impression que ça dure tous bonnement des heures. Tu finis par t'assoir sur le sol et t'attends que le temps passe sur ton portable a écouter un de vos nouveaux morceaux. Heureusement que t'as toujours ton casque sur toi pour brancher ta musique. Tu prends deux trois notes de trucs que tu dois changer et qui ne vont pas dans le morceau avant de te connecter sur l'instagram de Nelio pour répondre aux commentaires de ceux qui vous suivent. T'es toujours hallucinée quand tu vois le nombre d'abonnés parce que t'es clairement toujours aussi scotché de voir les gens qui vous suivent t'es toujours hyper touchée. Tu regardes l'heure et tu soupires, t'aurais du arriver en retard aussi. Tu finis par sentir un poids sur toi et t'ouvre les yeux pour voir ta meilleure amie. T'embrasse sa joue retirant ton casque pour reprendre Bébé, j'étais entrain de révasser en écoutant notre futur morceau ! tu lui souris avant de t'assoir, c'est dur parfois le matin ou l'après midi enfin après avoir fait la fête faut croire. Moi j'étais ponctuelle surtout pendant que l'autre prenait un verre que tu sors avec un sourire alors qu'elle te dit que tu lui as manqué aussi, tu la prends dans tes bras en reprenant Mais tellement, j'ai l'impression que je suis partie depuis un moment c'est fou quand même hein ? oui tu vis a trois mille a l'heure et tu t'arretes jamais le temps passe tellement vite parfois tu regardes le calendrier et t'es hallucinée de voir la date. Tu finis par t'allumer une cigarette lui en tendant une avant de reprendre On est revenus quelques jours, ça va écoute comme toujours, la vie est belle, les oiseaux chantent, on est en vie il y a aucune raison de se plaindre et toi ? que tu lances avec un sourire. Tu détestes dire quand ca va pas, ou ce qui ne va pas parce que la vie file sans qu'on puisse faire quoi que ce soit faut bien le dire. On peut tous mourir demain t'en es consciente et tu veux profiter de chaque instant, de chaque mixe, de chaque rencontre, de chaque moment simple aussi.

@Iris Bushnell

Y. Clio Force
Mais toi tu crois que je suis ailleurs. Que j'ai comblé le vide dans les draps d'un autre. Et moi je crois que t'es ailleurs, que t'es dans ses bras. (c)lazare.
THE ROAD IS CALLING
Iris Bushnell
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t83416-iris-bushnell-cindy-kimberly#3007886 http://www.i-love-harvard.com/t83493-iris-the-beauty-of-the-devil http://www.i-love-harvard.com/t97615-iris-bushnell-456-279-1289#3577094 http://www.i-love-harvard.com/t85723-http-formspring-me-irisbushnell http://www.i-love-harvard.com/t91583p10-http-instagram-com-irisbb#3439530 http://www.i-love-harvard.com/t83495-snap-irisbb#3011783 http://www.i-love-harvard.com/t83812-iris-bushnell#3024887
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : orlondo en floride $ de côté ! Tu peux m'appeler : iris tout simplement , j'ai : 23 ans, et si t'es curieux, je suis : éperdument folle amoureuse de Neo et retombe toujours dans ses bras. Je viens de : New York , dans la vie, je suis : étudiante en journalisme et relations internationales. et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cindy kimberly

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pikatchou (élodie) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017 , d'où les : 4950 messages, dont : 6 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : HERESY. (avatar) persona (sign) . Pour finir, je joue également : Crystal Carvalho (phoebe tonkin) & Nawel Reuben (madison beer).

Cliris || Bubble Gum Tumblr_pa6jypXhOO1xsnosqo1_400 Cliris || Bubble Gum Tumblr_pa6jypXhOO1xsnosqo3_400
OH BABY YOU'RE SO SEXY
INFOS → Iris est née le 2 Février 1996 à New York dans un quartier défavorisé du nom de Bronx. Lorsqu'elle avait un an, son père est décédé, c'est donc son frère Sloan qui est devenu la figue paternel d'Iris. Non seulement il est le frère très protecteur et possessif envers elle, mais il est aussi pour elle le père qui est toujours là pour elle et qui la rassure quand ça ne va pas. Elle est bien plus proche de son frère que de sa mère. D'ailleurs elle fait les 400 coups avec Sloan, ils n'ont tous les deux que de mauvaises fréquentations qui ont eu pour conséquence de fumer jeune, boire de l'alcool et faire des conneries. Sauf que leur mère a décider de mettre Sloan dans un pensionnat en France pendant deux ans, Iris en a voulu à sa mère. Tandis qu'ils se sont éloignés durant ces deux ans, sa mère rencontre un mec du nom de Georges White, Iris le déteste au premier regard. Elle fait tout pour le séparer de sa mère et malgré ses plans machiavéliques, ils restent ensemble ce qui n'est pas du goût de la belle Iris. Il a beau être riche, elle n'aime pas cet homme et encore moins le luxe dans lequel ils vivent, ce n'est pas la vie dont elle veux faire partie et le fait bien comprendre de son comportement de rebelle, elle se mets même à fuguer. Durant sa fugue, elle connait son premier amour avec qui elle fait des conneries, fume, boit, enfin bref le genre de relation qui la détruit. Il est même plus âgé qu'elle, mais ils s'en foutent. Si ils se sont séparés, c'est parce qu'il a rencontrer une autre femme de son âge, elle l'a retrouver avec une autre dans son lit, ça l'a détruite. Du coup Iris est retourner chez elle, Georges voulait la mettre à la porte, Sloan est revenu à ce moment et il a changer. Elle n'aime pas ce qu'il est devenu et fait tout pour le faire redevenir comme avant. Ceci dit, Iris décide de s'inscrire à Harvard, elle a tout fait pour réussir ses études et arriver de ses propres moyens et non par George, elle a obtenu de très bons résultats pour intégrer Harvard. Elle a du mal à s'habituer, mais elle s'intègre facilement tout de même. Iris intègre la Mather House parce qu'il s'agit de la seule confrérie qui lui correspond totalement, elle fait tout pour changer son frère de confrérie, elle déteste qu'il soit à la Eliot House. Lors des agressions sexuels d'Harvard, elle faisait partie des victimes, elle ne l'a jamais dit à son frère ni à personne, sachant qu'il serait devenu fou. En Août 2016 sa mère est décédée, elle fait comme si ça allait, mais au fond elle est très affectée par son décès, elle s'en veux de ne pas avoir était la fille modèle, elle l'aimait sa mère. Elle en veux aussi à Georges, il n'a rien à voir, mais elle lui fait porter le chapeau. Le pire c'est que depuis Juin 2017 il s'est mis en couple avec sa secrétaire et il a l'intention de se marier, elle a taper du poing quand elle l'a appris et couper tout contacts avec lui, enfin presque vu que son frère le voyait souvent et donc elle n'avais pas le choix que de croiser sa route. Sloan fait une tentative de suicide qui inquiète énormément Iris, elle reste toujours là pour lui et lui fait prendre conscience qu'il est bipolaire. Quelques mois plus tard, il vit le grand amour avec Ariana, Iris la voit d'un très bon oeil pour l'instant, du moment que son frère est heureux, si un jour elle ose lui faire du mal, Iris lui arrachera les yeux, tout quoi. Ariana tombe enceinte et ils décident d'avorter, sauf qu'elle perds le bébé naturellement. Un secret dont elle n'est pas encore au courant, c'est que son père a eu une aventure avec une femme, désormais elle a une demie-soeur dont elle ignore l'existence pour l'instant. Iris, elle croit pas en l'amour, elle profite de sa vie, elle est jeune et à 22 ans. De toute façon, Iris est bisexuelle. En Avril 2018, Iris apprends le décès de son frère dans un accident de voiture. Alors qu’elle va devenir tatie en Juillet. Elle rencontrera sa véritable demie-soeur en Octobre 2018 à Boston après son passage à New York durant un week-end. Elle y était aller parce qu'elle pense que Georges est responsable du décès de son frère. Il détenait une information et une preuve qui aurait pu le mettre en prison, alors elle veux absolument coincer Georges, pour l'incriminer de tout le mal qu'il a pu faire, souhaitant à tout prix son incarcération. Tentant donc d'avoir des preuves irréfutables.
CARACTÈRE → Iris c'est quelqu'un qui s'prends pas la tête, elle aime profiter de la vie à fond. Elle fait pas confiance en n'importe qui mais si tu fait partie de ses proches alors là vaut mieux pas qu'on te cherche l'embrouille parce qu'elle en a rien à foutre de se foutre dans la merde, elle tape dans le tas. Bon elle n'est pas bagarreuse, surtout impulsive et elle est carrément disjonctée. Elle a zéro limite et encore pire depuis qu'elle a perdu son frère. Elle enchaîne les aventures, elle refuse de s'attacher à qui que ce soit, l'amour c'est pas son truc. Elle n'est pas tactile, elle l'était qu'avec son frère et l'est juste avec ses vrais amis. Iris elle est très capricieuse et quand elle veux quelque chose elle est déterminée, elle sait ce qu'elle veux. Juste elle n'aime pas montrer ses sentiments en public, elle veux pas se montrer "faible".

FOREVER AND NEVER
SLOAN c'est mon frère, mon essentiel, mon tout. Très protecteur et possessif envers moi, il n'aime pas quand un homme se rapproche de moi et pareil quand je le vois avec une autre. GAÏA est ma demie soeur. Celle que je ne connais pas encore. Le fruit d'une aventure qu'a eu mon père avec une autre femme avant son décès. Il y a aussi HAYDEN qui est mon cousin mais aussi mon frère de coeur, mon confident mon tout. Sans oublier son frère AARIC avec qui j'ai perdu ma virginité, non ce n'est pas de l'inceste vu que c'est de la famille adopté. CLARY c'est ma cousine, la soeur d'Hayden et Aaric. On est très proches et je la considère comme ma soeur.

love me harder
I'M IN CRAZY LOVE
PRESENT → Je connais NEO par le biais de mon cousin. On s'est séduits et on a finit par coucher ensemble. Nous étions si proches et attirés tous les deux, on faisait toujours des folies de nos corps tous les deux et on a failli se mettre en couple. Sauf qu'il est partit à ce moment là et sans donner de nouvelles. Un an plus tard il revient, je lui en veux, mais je tiens à lui. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis, je t'aime moi non plus, jusqu'où ça va nous mener? Jusqu'au jour où je finis par l'embrasser après la soirée du nouvel an 2019 à Ibiza, alors que j'étais en couple avec Kale. Sauf que je n'ai pas pu m'empêcher, Neo c'est ma drogue et je ne veux pas le perdre de cette foutue maladie qui le ronge.
PAST → AARIC est ma première fois, j'ai perdu ma virginité avec lui. Il est mon cousin, mais comme il est adopté on est pas vraiment de la même famille. On continue à coucher ensemble ✯ BASILE est mon premier amour. Je l'ai rencontrer à Paris lors de ma fugue et on s'est de suite rapprochés. On fumait, buvait, bref la totale, une relation qui a durer quelques semaines et au final m'a détruite. Je l'ai surpris avec une autre et ça m'a mis un coup, je commençais à m'attacher à lui. Aujourd'hui c'est encore assez tendue, je lui en veux encore et bien que j'essaie de l'oublier, c'est plus fort que moi. Si bien qu'on a finit par coucher ensemble à cause d'une panne d'ascenseur, difficile de résister à la tentation du mal ✯ NICOLAS est mon amour de vacances. Lors d'un voyage à Luxembourg je l'ai rencontrer et on est sortis ensemble. Je l'ai même accompagner lors des aides humanitaires, juste pour ses beaux yeux et le garder à mes côtés. Je l'ai revu en Septembre 2018, j'étais en couple avec KALE, mais on est restés très proches tout de même ✯ KALE et moi avons eu deux rendez-vous et pourtant nous sommes devenu très proches, je le trouve très attirant aussi, il ne s'est encore rien passer, mais pour combien de temps? Bien qu'il soit partit sans un mot et sans donner de nouvelles, je ne peux pas lui en vouloir longtemps. Après de nombreuses péripéties, nous nous sommes mis en couple le 16/09/2018. Je l'ai tromper le 01/01/2019 avec NEO et lui ai avouer la vérité le 07/01/2019, soir de notre rupture désormais.
AMBIGUË → Lorsque Neo est partit j'étais assez attristée. Sans le vouloir et au fil du temps, on s'est rapprochés MARIN et moi. D'ailleurs il est devenu un bon amant, sans attaches pour autant libres de faire ce qu'on voulait. Il s'agit aussi du frère de mes meilleures amies Colombe et Louve, ainsi que le meilleur ami de mon ex, Basile ✯ MACY, un match sur tinder en été, une belle conversation et une magnifique rencontre en septembre. Cette beauté qui me subjugue toute la nuit, son corps qui me rends folle et le plaisir qu'elle a su me procurer je ne l'oublierais jamais ✯ ANTONIO c'était la rencontre sur FS, étonnant n'est-ce pas? Rencontrer au sc 2018 sur la plage nudistes. Un jeu de séduction s'installant entre nous jusqu'à finir par coucher ensemble en public. C'est toujours ce petit jeu là entre nous et ça finit toujours pareil, je ne me lasse pas de toi ✯

Cliris || Bubble Gum Tumblr_ovxtfrevp41wr25b8o3_400 Cliris || Bubble Gum 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f43343267613551704e416d7459413d3d2d3431323537323237382e313465626239363364373434336538383437333639363334343933352e676966
I LIKE YOU GUYS
BESTS CLIO c'est ma meilleure amie, ma soeur, mon tout. Mon tic de mon tac, quoi ✯ COLOMBE est aussi ma meilleure amie, on a une belle complicité, elle est ma confidente, on forme un joli duo toute les deux ✯ LOUVE est la soeur de Colombe, mais aussi une très bonne amie. Je la considère comme ma soeur, parce qu'elle fait partie de ma vie depuis des années ✯
FRIENDS → ALAN est un bon ami, il est aussi mon coloc de chambre à la MH ✯ CARTER et ZAHRA sont de très bonnes amies.

Cliris || Bubble Gum Tumblr_onnhoebAoD1skawvvo1_r1_400 Cliris || Bubble Gum Tumblr_inline_okj4o6CFUP1t0yoye_500
HATE YOU SO MUCH
No one.

Spoiler:

neris

coris

cléris

MES RPS

THE END
Happy new yearSloan BushnellElliot MaxwellCamille BonaparteLiam GremlinsColombe PerolRhéa KostasM. Kale ManningAaric BushnellI. Kira ChaplinBasile MulliezKale ManningColombe PerolClary BushnellN. Jude S-MontgomeryAntonio MunozD. Erwin MalardSoirée défilé de bikiniCinéma en plein airMacy RowanTalya CorleonesiMaggie LovegoodKale ManningZ. Neo ForceLiam GremlinsColombe PerolAlan LandrumY. Clio ForceLeonora G. CunninghamCe qui se passe à Vegas reste à VegasZ. Neo ForceLes super nanasKale ManningBasile MulliezLaponie voir papa noëlLiam Gremlins (dream) ✯ Madness partyZ. Neo ForceLouve GonçalvesKale ManningLiam GremlinsTG intrigueLiam Gremlins & Zoey A. PattersonLouve GonçalvesContinuons d'avancerZ. Neo ForceColombe PerolZ. Neo ForceCarter BàlorTeddy FillipsGaïa MurdockLiam Gremlins

Ma clio, ma voiture préférée, mon bébé d'amour. On est comme des soeurs toi et moi, on ne peux se passer l'une de l'autre. J'ai bien failli être ta belle soeur aussi, qu'on se le dise, Néo et moi c'est toute une histoire, que d'amour et de peine aussi, il part et reviens, il donne pas forcément de nouvelles et quand il reviens je ne peux m'empêcher de le pardonner. Le ying et le yong, vous les Force, vous êtes ma seconde famille, avant même le décès de mon frère je savais déjà que je pouvais compter sur vous. Toi t'es mon oxygène et on se complètent bien en faites, rien ni personne ne peux nous séparer, pas même ta musique. J'arrive vers toi, m'excusant de t'avoir fait attendre, tout ça pour boire un coup en terrasse, la belle affaire, perte de temps, mais je te retrouve et te serre dans mes bras tandis que tu me parle de ta musique, sourire aux lèvres. "Je veux écouter !" Ouais je veux écouter tous tes morceaux, enfin vos morceaux. Nélio c'est la base. Je me mets à rire de nouveau en t'entendant. "J'avais soif, tu me connais je ne résiste pas à un bon verre d'alcool. Mais tu me pardonnes, hein?!" Je sais que tu ne peux pas me bouder de toute façon, on s'aime trop pour ça. "Mais tellement... Dès fois j'ai envie de me glisser dans vos valises, si j'aurais pas des cours importants." Et j'ai bien trop sécher en fin d'année dernière par rapport au décès de mon frère, je devais me rattraper. Plus question de louper un cours. Il m'arrive d'être sérieuse parfois. "Oui t'as raison, la belle vie. Bah écoute pareil, comme tu le sais je suis en couple avec Kale pour l'instant ça se passe bien et puis voilà." J'ai rien d'autre à dire bizarrement, je m'allume un joint sur ces belles paroles. "C'est où votre prochaine destination?" Laisse-moi rêver que je suis avec vous et que je danse au son de votre musique.

No oxygen, could barely breathe my darkest sin, you've raised and it's all because of you, you're my drug and my coke. just you and me.
SUMMER CAMP AT HOME
Y. Clio Force

Anciennement Baptman:

La vie n'est pas toujours facile mais t'es chanceuse parce que tu l'as. Iris c'est une bulle d'oxygène, celle qui te rappelle avec ta famille que la vie ne se limite pas aux peines et qu'on a quand même des trucs cool dans sa vie, dans la tienne. Tu as ce truc cool qui a commencé dans ta vie, la musique. C'est ce qui t'a permis de tenir quand elle est morte. C'est ce qui t'a permis de t'épanouir quand ton géniteur vous a forcé a quitté Monaco Néo et toi. Sans ça tu sais pas où tu serais aujourd'hui et t'es toujours tellement choquée quand tu entends ta musique passer en boite de nuit, quand tu vois ton agenda se remplir avec des dates, quand tu vois l'engouement de Nélio. Avant de voir Iris t'as eu une interview avec une radio qui rencontre des artistes et vous avez eu des tas de questions, t'étais souriante et tu l'as dis que t'étais toujours aussi choquée du succès que vous aviez et que t'étais juste reconnaissante que des gens croient en vous autant que vos proches. Ils vous ont posé des questions que t'as moins aimé comme sur ta mère et Néo était incapable de répondre alors tu l'as fais pour vous deux en disant simplement que votre mère n'était pas de ce monde mais que vous espériez qu'elle était fière de vous où qu'elle soit. Vous avez jamais rien caché sur votre vie, vous faites toujours des soirées pour la lutte contre le cancer, vous reverser une partie des bénéfices. Neo est parti après l'interview et toi t'es partie au parc. Iris arrive enfin et tu lui souris en lui sautant dessus après lui avoir rappelé qu'elle était en retard. Elle est pas finie encore mais tu l'écouteras c'est promis ! oui tu penses que ça porte la poisse de faire écouter avant t'es tellement a fond dedans. Je te pardonne toujours enfin ! que tu reprends en souriant parce que tu peux pas lui en vouloir pour un léger retard d'habitude c'est vous deux là bon coup de pas de bol t'étais a l'heure. Je sais même pas comment je fais pour valider mon année a chaque fois je te jure on est toujours ailleurs. Mais ... ce serait trop bien que tu viennes a chaque fois je te jure il y a des gens qui sont incroyables, il y a la musique, il y a l'ambiance et tous ça, ça redescends jamais sauf le lendemain matin mais ça passe vite. oui tous les matins ou presque tu te dis que t'arretes de boire mais tu le fais jamais. Elle te parle de son couple et ça te fais chier pour Néo mais si elle est heureuse tu l'acceptes quand même tu souris en reprenant C'est super ça tu sais que je suis vraiment heureuse pour toi il faudra que tu me le présentes oui que tu joues l'enquêteuse de choc avec des questions plus que piquantes. Ta meilleure amie s'allume un joint et tu fais pareil en sortant l'un des tiens dans ta boite métalique pour l'allumer et sourire en réfléchissant On va au Caire et après on doit aller a Tunis le lendemain j'adore franchement ! Mais tu sais que tu peux venir hein ? Quand tu veux on te réserve un billet ! C'est dans 2 semaines on va a Monaco je suis super heureuse de ça ! oui tu vas revoir ton père, revoir Hugo aller voir ton lion quoi de mieux ?

@Iris Bushnell

Y. Clio Force
THE ROAD IS CALLING
Iris Bushnell

OH BABY YOU'RE SO SEXY

FOREVER AND NEVER

love me harder
I'M IN CRAZY LOVE

I LIKE YOU GUYS

HATE YOU SO MUCH
No one.

Spoiler:

neris

coris

cléris

MES RPS

THE END

Malgré que vous êtes toujours débordés de travail Neo et toi, on trouve toujours du temps pour se voir, c'est essentiel à notre vie. T'es essentiel à ma vie. T'en a baver et j'ai toujours était là pour toi comme t'es toujours là pour moi. Après tout c'est à ça que sert les meilleures amies, toujours soudés dans les bons comme les mauvais moments. Je t'accompagne souvent en soirée et je m'amuse trop bien, toutes vos musiques sont incroyable et ça ne m'étonne pas que vous avez du succès et êtes demander dans tous les recoins du monde. Vous n'arrêtez plus, quand vous êtes à fond c'est pas qu'un petit peu, t'as toujours de l'inspiration et tu trouve toujours de bons accords quant à la musique, j'adore t'entendre chanter aussi.  "J'espère bien. J'suis toujours VIP à écouter vos sons en avant première !" Et donner mon avis le plus souvent des compliments, il n'y a rien à redire de ce que vous créer. T'es tellement heureuse dans ton truc, quand tu me dis de venir avec vous et tout je vois tes yeux briller, comme si t'étais en train de parler de l'amour de ta vie, enfin l'amour de ta vie c'est Chaol et il est partit. Mais t'essaye de l'oublier et je sais combien c'est difficile pour toi, tu te donne dans la musique pour tenter de ne pas penser à lui aussi et que la vie est pourrie. Tu me donne le sourire, la joie de vivre en t'entendant parler. "Si je pouvais venir à chaque fois que vous allez quelque part, je vous suivrais jusqu'au bout du monde. Vous devez vous éclater et ça c'est un rêve pour toi qui s'est réaliser, je suis tellement contente." De voir ce sourire à tes lèvres, de ne pas penser au mal que t'as fait la vie et le destin. T'essaye d'avancer malgré que tu pense à Chaeol constamment, mais le fait que tu le montre pas est encore plus courageux et je te trouve aussi forte. Je te parle de Kale, je veux pas trop t'éclater mon bonheur à la gueule non plus et tes paroles me touchent. "Oui, je suis heureuse. Oui t'y échappera pas aux présentations. Tu fais partie de ma vie, il n'a pas le choix de te supporter aussi bien que je le fais." Répondais-je en riant légèrement. Tirant sur mon joint de temps en temps, je regarde le ciel et j'ai tendance parfois à un peu trop penser à Sloan et qu'est-ce que lui y penserait, après tout c'est grâce à lui qu'on se connait, au jour de l'an qu'il a fait chez lui. Je reprends mes esprits et t'écoute en me retournant vers toi. "Trop bien ! Oh c'est gentil, je sais, c'est grâce à vous que je voyage autant. C'est pas que j'veux pas et c'est pas que j'ai pas les moyens, mais tu sais je ne veux plus dépendre de mon connard de beau père, d'ailleurs il m'envoie de l'argent ce con. Je le prends pas, j'en veux pas qu'il se les foute dans son cul ! Comme si j'avais besoin de lui pour vivre, son fric qui pue. Bref, sinon j'viendrais bien à Monaco." Au final j'ai plus rien à faire avec lui, non c'est fini le jour où ma mère nous a quitter. "Monaco, j'aime tellement aller là bas avec vous."

SUMMER CAMP AT HOME
Y. Clio Force

Anciennement Baptman:

Tu retrouves ta meilleure amie, ton petit amour, ta folie. Tu trouves toujours du temps pour la voir comme tu veux. Vous êtes soudées, un binome, vous vous soutenez c'est comme ça vous pouvez pas vous lacher. Elle est ton pilier ou l'un d'entre eux en tous cas son avis compte plus que d'autres et t'as besoin de son approbation, de ses conseils dans ta vie quotidienne. En VIP avec Daddy et Hugo quand même quand il a pas bossé avec nous. Hugo est toujours le plus critique parce qu'il veut toujours le meilleur mais la plupart du temps tout le monde est emballé par votre travail a toi et ton frère. La musique est ton amour, tu t'appuies dessus pour ne pas penser a ceux que t'as perdu comme ta mère ou même Chaol. Chaol est l'amour de ta vie, il le sera toujours, une relation fusionnelle, une relation passionnelle, conflictuelle même parfois mais tu l'aimais tellement... je crois que même des années plus tard tu pourrais encore tous quitter pour une vie avec lui. C'est difficile de se dire que peut être qu'on aimera plus autant quelqu'un ou même qu'on ne veut pas tous simplement pour ne plus souffrir comme ça. T'as parfois cette impression que tu vas suffoquer sans lui puis ça passe et la musique est ton échapatoire, la dernière de vos chansons est pour lui d'ailleurs, pour lui comme pour Iris par rapport a Néo, une sorte de page qui se tourne pour tous les deux. C'est plus qu'un rêve c'est ... c'est juste tellement fort, quand je vois les gens danser, s'amuser ... chaque soirée est différente et c'est juste ... j'pensais pas qu'un jour on en serait là. Tu devrais venir a chaque fois tu verrais avec ça tu peux pas être malheureux, triste ou même vouloir une vie ranger t'as tellement de choses a vivre. oui des pays a découvrir, des cultures, il faut s'adapter a son interlocuteur et t'es juste heureuse de t'enrichir comme ça Même notre père vient parfois je suis toujours super fière. oui ton père c'est ta vie et t'es juste heureuse de le voir heureux, de partager ta vie avec lui. Elle te parle de son nouveau copain, t'as beau attendre de voir ce qu'il donne tu veux bien le rencontrer, tu vas pas rejeter la personne qu'elle aime tu peux pas. Dis lui de bien s'accrocher alors quand même oui parce qu'il faut vous suivre vous les force il faut le dire. Tu parles un peu de ta famille mais pas trop, parce qu'Iris est de ta famille mais tu sais aussi qu'elle a beaucoup perdu qu'elle en souffre encore et qu'elle s'accroche. Ah ça ton beau père c'est comme notre géniteur, le plus gros FDP que je connaisse. Ils craignent. Notre géniteur il a arreté quand il a vu qu'on y touchait plus parce que franchement son argent c'est pareil j'en veux pas et avec Néo faut le dire, on gagne bien notre vie avec ça même sans la musique on pourrait être rentier toute notre putain de vie. oui parce que votre mère a construit son patrimoine, elle a construit son avenir et t'es tranquille. Tu souris pour reprendre Tu sais que même si t'avais pas les moyens je te le paierais le voyage et avec le coeur parce que tu veux qu'elle soit avec toi. Ce sont nos origines, quand on y sera j'irais voir Andrea mon Lion et sa mère aussi je l'adore la reine quand même elle est trop géniale cette femme

@Iris Bushnell

Y. Clio Force

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1