Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's sit on a rooftop at 2am and talk about life (nino)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    let's sit on a rooftop at 2am and talk about life (nino)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Oct 2018 - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's sit on a rooftop at 2am and talk about life (nino) Tumblr_inline_ovws69XRic1qlt39u_400
    La rentrée avait fait son grand retour ainsi que ce temps automonal. Le super combo pour vouloir rester enfermé chez soi devant Netflix sous un plaid avec un chocolat chaud. Sauf qu'il m'en fallait plus pour ne pas braver le froid qui tombait en même temps que la nuit. Non il était encore temps d'en profiter avant qu'on ne soit envahie par un froid polaire. En plus il n'y a rien de mieux qu'une petite veillée sur les toits de Boston pour se changer les idées. Ca peux paraître risqué au premier abord de se rendre sur les toits mais absolument pas. Ca ne me faisait pas froid aux yeux. C'est surtout que je savais exactement à qui demander pour m'accompagner dans mes aventures périlleuses. J'avais proposé à Nino et j'ai pas été surprise quand il m'a répondu positivement. Quelques mois qu'on se connait mais une confiance commence à naître. Enfin connaître c'est un bien grand mot car il n'est pas au courant de mon identité entière. Je lui cache que je suis une Lamborghini parce que pour une fois j'avais juste pas envie qu'on me regarde comme étant la fille d'une des familles italiennes les plus réputées dans le monde automobile. Je voulais me fondre dans la masse, une simple italienne qui vient étudier à Harvard. D'ailleurs c'est pour ça que la seule condition que j'avais requise à Nino pour venir c'était qu'il emmène des bières. Moi en tant que bonne italienne qui se respecte j'apporte les pizzas. J'attendais l'arrivée de Nino, devant l'immeuble, le repas dans la main. En espérant qu'il n'arrive pas trop tard parce que sinon les pizzas vont être froides.

    @Nino Estrellado

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum