Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySheryln&Zack ♣ Happy birthday
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
    316 €
    Voir le deal

    Sheryln&Zack ♣ Happy birthday
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Oct 2018 - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    Happy birthday
    crédit/ tumblr ? w/@Sheryln M. Cortes
    Aujourd'hui nous étions le 4 octobre, dans quelques heures je fêterais donc mes 30 ans, ce chiffre pouvait sembler anodin pour la plupart des gens comme moi mais il y avait une certaine euphorie autour, une sorte de bilan de ma vie que mes proches me faisaient. J'étais heureux dans ma vie, il y avait eu pas mal de coup dur ces derniers mois mais à Boston je me sentais particulièrement bien. Dans mon nouvel appartement seul ma chambre était aménagée vu que ma colocataire avait fait la tête de mule en refusant de monter les meubles, ce n'était surement pas moi qui pouvais le faire avec mon bras. D'ailleurs, j'avais eu l'occasion de retirer mon plâtre pour mettre juste une attèle, mon coude avait été déboité, opéré, tout était en état de marche, seul mon poignet était encore trop fragile, ce qui était plutôt normal vu que normalement j'aurais dû conserver mon plâtre encore 6 jours, le boulot lui n'attendait pas. Au dernier étage de cet immeuble, sur la terrasse reliée à mon loft, je profitais de la vue, le temps que Sheryln ne vienne. Notre relation était différente, pour tout avouer, je l'appréciais assez pour la faire venir ici fêter mon anniversaire en ma compagnie et avec le jacuzzi, un super cadeau que ce loft m'offrait manquait plus que ma brune préférée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Oct 2018 - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir je passais la soirée avec Zachary et j'en étais ravie, on avait prévu de passer sa soirée d'anniversaire que lui et moi dans un jacuzzi, j'étais contente qu'on puisse avoir un moment rien que tout les deux, avec des invités je ne l'aurais pas eu pour moi très longtemps alors ce soir j'avais fais simple en enfilant un bikini et par dessus j'avais enfilé une robe et une veste, j'arrivais assez rapidement à son loft qu'il avait laisser ouvert rien que pour moi et je montais vite à l'étage, un paquet en main parce que oui c'était son anniversaire hors de question que je vienne les mains vide, je lui avais acheté une petite veste en cuir pas mal du tout et dans mon autre main une bouteille de champagne. Une fois sur la terrasse je remarquais le beau brun pas loin de moi et en m'approchant je dis. "Salut le plus beau, qu'est ce que sa fait d'avoir 30 ans??"
    je lui montrais la bouteille de champagne que j'avais en main en lui disant. "On va fêter ça." Je lui tendis ensuite le paquet où était la veste en cuir. "Et ça c'est pour toi joyeux anniversaire."

    @Zachary E. Lanning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Oct 2018 - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    Happy birthday
    crédit/ tumblr ? w/@Sheryln M. Cortes

    J'avais cruellement besoin de me changer les idées, au début je me suis dit que j'allais partir prendre un verre dans un bar puis il était préférable d'attendre parce que Sheryln allait bientôt venir, elle, elle savait me changer les idées. Sa présence ainsi que son sourire et ses yeux rieurs me rendaient plutôt heureux ces derniers temps, je ne devrais pourtant m'attacher. La sonnette se mise à retentir dans l'appartement, elle était à l'heure. "Salut." dis-je en premier avant d'entendre sa phrase. "Je me sens... indifférent." m'amusais-je à dire. pourtant j'avoue qu'il y avait un petit quelque chose, j'avais l'impression d'être passé à côté d'une partie de ma vie. Une bouteille de champagne et un cadeau? "Sérieux, je pensais que c'était logique, pas de cadeau, en plus ce n'est pas vraiment une fête." Je me sentais un peu mal à l'aise, je n'aimais pas les surprises, seulement elle avait surement pris du temps pour le choisir, la moindre des choses c'était d'ouvrir, chose que je faisais la seconde suivante. "oh." Je n'en revenais pas, c'était exactement moi. "Elle est magnifique." J'en mettais souvent depuis des années. Enfilant la veste en cuir, heureusement que j'avais plus mon gros plâtre sinon j'aurais été méga frustré, je me regardais dans le miroir de l'entrée. "Entre, entre, je te laisse carrément sur le pas de la porte mais elle est superbe." Ma joie était présente, peut-être que les surprises n'étaient pas si mal finalement. "Merci." Je m'approchais d'elle pour déposer un baiser sur son front, que la soirée commence non?


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Oct 2018 - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "En règle générale c'est vrai qu'avoir un an de plus ne change pas grand chose en nous." Ce soir ce n'était peut être pas une fête et rien qu'une soirée à deux pour fêter son anniversaire mais il était hors de question que je vienne sans cadeau, il en méritait et surtout j'adorais faire des cadeaux anniversaire ou pas. Je le regardais dans les yeux quand il finit par me dire ceci et je posais mon doigt contre ses lèvres pour le faire taire. "Chut, je tenais à te faire un cadeau, j'ai le droit de te faire des cadeaux quand même." Je souriais puis il fini par ouvrir son paquet, je souriais en voyant sa réaction. "Je suis contente qu'elle te plaise." Il essayait la veste qui lui allait hyper bien. "T'es beau dedans." J'entrais quand il m'y invitait et je lui fit un clin d'oeil après son baiser sur mon front. "De rien sa me fait plaisir, allons y pour une soirée rien qu'à deux maintenant."

    @Zachary E. Lanning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Oct 2018 - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    Happy birthday
    crédit/ tumblr ? w/@Sheryln M. Cortes
    J'avoue être heureux de ce cadeau, mon malaise passait bien rapidement face à la beauté de la veste. "La veste fait tout." dis-je après son compliment. Je la retirais sinon j'étais capable de rester avec, c'est clair et net qu'elle ferait partie de mes vestes coup de coeur, j'allais l'user et en abuser pendant un petit bout de temps. "Je n'ai rien prévu de dingue tu sais." Je savais que Sheryln aimait faire la fête, enfin disons qu'elle était à la Mather house, c'était loin d'être des enfants de choeur, alcool, drogue et sexe c'était un peu leur devise. La bouteille de champagne en main, je décidais de faire péter le bouchon, ce qui me faisait rire. "Je me suis pas raté !" riais-je avant de reprendre. "Une fois, j'en ai ouvert une et le bouchon a atterri dans l'oeil d'un ami, tu vois comment c'était après, les urgences, les insultes..." J'en riais encore parce que mon meilleur ami en avait longtemps rit aussi. "A nous." déclarais-je en la regardant. Devons nous parler de nos sms?


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Oct 2018 - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Non le mec qui porte la veste y est pour beaucoup." Je lui offrais un sourire avant qu'il l'enlève pour la poser et sa remarque me fit hausser les épaules. "Un jacuzzi pour moi c'est déjà un bon petit programme." Il faisait tout de même péter le bouchon de la bouteille de champagne que j'avais apporter alors qu'on était au salon et je souriais en apportant les coupes près de lui pour qu'il servent ces derniers. "Je dois alors me ravir d'avoir toujours mes deux yeux.." Je me moquais gentiment de lui avant de trinquer avec lui. "Oui à nous.." Je ne savais pas si on devait en dire plus en fait.

    @Zachary E. Lanning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct 2018 - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    Happy birthday
    crédit/ tumblr ? w/@Sheryln M. Cortes
    "Arrête à force de me complimenter je vais plus sentir mes chevilles." Je me mis à rire, ce soir j'avais 30 ans, si je faisais un état des lieux de ma vie, je peux vous dire que je n'en étais pas fier, je n'étais pas non plus à plaindre mais il me manquait un truc. "Exactement c'est ce que j'allais te dire. Imagine l'anecdote de merde, j'ai paumé mon oeil à cause d'un bouchon de champagne." Oui elle avait ses deux yeux, heureusement, je n'avais pas envie de filer aux urgences pour une connerie que j'avais fait. On trinquait tous les deux, Sheryln ne rajoutait rien, en même temps que voulez-vous dire? Parler des messages n'était pas le bon moment peut-être ou alors ça la rendait aussi nerveuse que moi. "J'ai lancé le jacuzzi, on se met en tenue et on va profiter de cette soirée tranquillement avec ça." J'embarquais la bouteille de champagne dans mes mains, à force de courir partout je commençais sérieusement à être épuisé mentalement, une pause comme cette soirée était pile ce qu'il me falait avec elle en plus. "J'y ai pensé toute la journée et j'espère que tu as ton maillot." On pouvait être nu mais Clary pouvait rentrer à tout moment, je n'habitais pas seul ici. "Si Clary rentre en nous voyant nu elle va faire la chieuse et m'emmerder pendant des lustres." Je rigolais un peu en commençant à me déshabiller, j'avais tout prévu personnellement, j'avais déjà mis mon maillot en dessous mon pantalon.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct 2018 - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Arrête d'être aussi beau alors.." Ouais j'étais là pour son anniversaire et si je venais à perdre un oeil à cause d'un bouchon de champagne j'imaginais pas le reste de la soirée aux urgences. "Ouais épargne les j'en ai besoin pour regarder le beau mec de 30 ans que j'ai en face de moi." Je souriais grandement avant de me pincer les lèvres et trinquer à nous, je bus une gorgée de mon verre avant de secouer la tête de haut en bas à sa proposition. "Ouais faisons comme ça." Je lui lançais un clin d'oeil prête à me mettre en bikini, je l'avais enfilé sous ma robe alors sa allait être rapide. "Oui je l'ai, dommage je préfère te voir nu mais je m'en passerais." Je souriais avant de retirer ma robe, je la laissais tomber à mes pieds pour me retrouver en bikini rouge en me séparant de mes talons.

    @Zachary E. Lanning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct 2018 - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    Happy birthday
    crédit/ tumblr ? w/@Sheryln M. Cortes
    Sheryln ne cessait pas de me complimenter, c'était agréable de sentir que je pouvais plaire à quelqu'un sans qu'elle fasse attention à mes cicatrices. Si je les mentionnais dans ma tête c'est parce que j'avais vu les yeux des gens sur mon torse quand j'avais été à la plage à Los Angeles, ils m'avaient tellement détaillé que pour la première fois de ma vie, j'avais eu envie de fuir. Pour elle, ça n'avait pas l'air de compter, j'étais beau à ses yeux, est-ce qu'elle était sincère? Je pense que oui, j'en suis certain pour tout vous avouez. "La soirée ne fait que commencer." m'amusais-je à dire en lui faisant à mon tour un clin d'oeil. On ne sait jamais, je ne suis pas médium peut-être que je tenterais quelque chose, je voulais voir comment tout se passait, laissons faire le temps. Dans le jacuzzi, je la détaillais de haut en bas, j'adorais le rouge alors la voir dans cette tenue me plaisait encore plus. "Mes parents m'ont appelé tout à l'heure pour mon anniversaire vu que demain ils ne pourront pas, enfin bon, j'ai eu le droit à un sacré état des lieux de ma vie perso." riais-je avant de soupirer. " j'avoue que ça touche pas d'habitude seulement... cette fois, je sais pas, ça m'a fait réflechir." Je secouais la tête, je ne sais pas pourquoi je lui disais tout ceci. "C'est stupide."

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct 2018 - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais vraiment sincère quand je lui disais qu'il était beau, je le pensais et d'ailleurs on avait souvent fini dans le même lit parce qu'il me plaisait mais ça au fond il savait qu'il me plaisait et pas que pour sa plastique de rêve. Je souriais quand il me dit que la soirée ne faisait que commencer pus on allait au jacuzzi, j'entrais dedans et je me mettais face à lui une fois mes cheveux relever en chignon, je bougeais les bras en l'écoutant et je fronçais les sourcils. "Pourquoi ça raconte??" Peut être que le voir dans ce jacuzzi à moitié nu me perturbait mais j'étais aussi là pour parler avec lui et l'écouter ce confier à moi, il avait besoin de parler et j'étais là pour l'écouter et le conseiller si besoin. "Tu sais que tu peut tout me dire alors arrête de croire que tout est stupide."

    @Zachary E. Lanning
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum