::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(laszbie) back to you

Aller à la page : 1, 2  Suivant
STAFF D'I LOVE HARVARD VICE-PRÉSIDENT DE LA KIRKLAND HOUSE
Laszlo Griggs
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENT DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94046-laszlo-griggs-daniel-sharman#3453295 http://www.i-love-harvard.com/t94055-laszlo-uc#3453919 http://www.i-love-harvard.com/t94085-laszlo-griggs-456-011-9502#3454601 http://www.i-love-harvard.com/t97954-http-formspring-me-laszlogg#3591782 http://www.i-love-harvard.com/t94086-http-instagram-com-lazgriggs#3454605 http://www.i-love-harvard.com/t94188-laszlo-griggs
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec Soo-Jin . J'ai posé mes affaires ici le : 15/06/2013 et depuis, j'ai posté : 24250 messages et gagné : 5629 points. Actuellement, je suis : étudiant en politiques et relations internationales et côté coeur, je suis : inutile Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'australien qui plait mais qui ne le sait pas encore . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Daniel Sharman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : valtersen ✽ DC/TC : : willa (a. debnam-carey), quito (k. harington), jill (a. vikander)

⋆ — don't judge a book
by its cover

LASZLO GRIGGS

Laszlo a été adopté en Australie, il est né à Melbourne. il y a vécu jusqu'à ses 15 ans après que sa famille adoptive décide de s'installer à la Nouvelle Orléans. Lasz a un passé pas très facile, il n'en parle pas beaucoup, il arrive à y faire abstraction. Sa soeur lui manque, séparés tous les deux dans un orphelinat, il ne cesse d'espérer la retrouver, coûte que coûte. A la NO, il a rencontré l'amour et un an après, c'est avec le coeur brisé qu'il se rend à Harvard. il a plongé dans la drogue depuis et ne peut plus s'en passer.

Love: /
Complicated: sybel, abigail
Bff: liam, macy
Family : misha
Friend: /
Ex: phoebe
Weird : zoey









(sybell)(misha)(macy)(sybell)(abigail)(aimara)(maeve)(phoebe)

(#) Jeu 11 Oct - 1:14
Je peux pas rester sur cet échec avec Barbite merde. Même si j'ai dit ne plus vouloir la voir, c'est faux, totalement le faux. Fin si sur le coup quand elle s'est moquée de moi comme un précoce de prébubaire, là forcément, la revoir était la dernière chose que je désirais sur terre. Puis j'ai pas réussi à arrêter de lui parler, et fuck, je suis un fragile et ça me fera surement mal mais, faut dire ce qui est, je l'aime bien. Malgré son caractère de cochon, de truie dans ce cas-là, elle reste ma Barbite, celle avec qui le courant est si vite passé entre nous. Peut-être trop vite maintenant qu'on s'est vu en vrai, beaucoup trop vite. Je ne veux pas gâcher cette amitié à cause d'un dérapage alors je veux rattraper ça, nous donner une chance, rien qu'une, pour voir si on est compatible ou pas du tout. Honnêtement, si on ne l'est pas, ça va vraiment me faire chier. Un peu de sensations fortes, avant d'aller boire un verre, surement. J'arrive devant la Cabot House avec ma belle moto, mon amour, ma perle, le seul enfant que j'aurais dans ma vie. Je klaxonne - pour faire le malin et aussi pour attirer la curiosité des cabots qui ont les yeux rivés à l'extérieur depuis leur fenêtre - et j'envoie un texto à la rousse pour lui dire que j'suis là, au cas où elle serait en train de dormir ou d'écouter du Lorie. Fort heureusement, trois secondes après, je la vois quitter la porte de la CH et je me rends compte d'un petit détail... Je lui ai pas dit qu'on allait faire le tour de la ville en moto, j'aurais peut-être dû. « t'as pas peur de faire de la moto en jupe ? » que je dis en rigolant. J'pense pas non, je pense qu'elle a pas froid aux yeux cette gamine. Je coupe le moteur et je descends de ma bécane en attrapant un casque. « approche que je t'équipe. » sans plus attendre je lui fous le casque sur la tête et je l'attache bien attentivement, je ne voudrais pas avoir sa mort sur la conscience. Je la regarde, un peu gêné, mais moins qu'avant. « parfait, ça fait ressortir la couleur de tes yeux. » je souris puis je souris un peu moins, car je me rends compte que je viens encore de faire un compliment. Elle a compris que j'étais son plus grand fan j'crois.




Quiet when I'm coming home and I'm on my own. I could lie, say I like it like that, like it like that. But nothing is better sometimes. Once we've both said our goodbyes.
Revenir en haut Aller en bas
URBAN CITIZEN
Roan Kenoa
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98884-roan-kenoa-jason-momoa http://www.i-love-harvard.com/t98897-tu-prefere-une-main-dans-la-gueule-ou-au-cul http://www.i-love-harvard.com/t98896-roan-kenoa-996-223-7890
avatar
En ligne
J'ai : 35 ans et je vis à : boston, city center . J'ai posé mes affaires ici le : 11/04/2014 et depuis, j'ai posté : 3365 messages et gagné : 246 points. Actuellement, je suis : barman au nirvana. et côté coeur, je suis : libre comme l'air et indompté. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce grand méchant loup qui fait peur . Oh et puis, on dit que je ressemble à : jason momoa ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : tearsflight (avatar), neon demon (code.signa) & les artistes de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : mael i. rowan (z.malik) & zayn parris (b.morley)

roan kai kenoa
(call me black wolf)
né à honolulu (hawaii) ● il a une sœur et un frère ● il a "adopté" une fille qu'il a récupéré dans un sale endroit et la fait passé pour sa fille ● il a un chien, un husky gris loup aux yeux bleus appelé jax ● il a une harley et une vieille dodge charger de 69 ● il a aussi une guitare et sait jouer également de la batterie et un peu de piano ● il a été dans l'armée dés ses 18 ans et y est resté 6 ans avant de revenir vivre sur le continent ● il a ensuite voyagé pendant 3 ans sur toute la côte ouest jusqu'au mexique en faisant moult jobs divers et variés jusqu'à travailler pour la mafia ● il est resté 7 ans dans le milieu à faire les pires boulots qui soit, du trafique au règlement de compte, il est passé par toute la merde que réserve cette filière ● il a finit par craquer et décider de s'en sortir et tout reprendre à zéro, il est donc venu à boston ● ça fait deux ans maintenant qu'il est barman au nirvana ● il essaie depuis de retrouver un semblant de vie normal et surtout la lumière après des années passées dans l'obscurité ● niveau caractère il a un tempérament fort, impulsif et parfois violent, franc et direct, arrogant et indomptable, protecteur et sans pitié, il peut paraitre très dure et fermé et pourtant, sous ce tas de pierre, il a du cœur quand on sait comment s'y prendre. farouche, les courageux seront récompensé de s'être acharné à le percer au grand jour car au fond, c'est un mec en or brut. ● amoureux de la nature et des animaux ● grand fan de game of thrones et de vikings ● très attaché à ses origines et aux légendes nordiques.


we choose our family
(blood and heart)
UNDERCO ✯ ça arrive petite pute.


love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - UNDERCO ✯ ça arrive petite pute.


we are friends or not
(my dream team)
BEST - UNDERCO ✯ ça arrive petite pute.
ENNEMIS UNDERCO ✯ ça arrive petite pute.



(#) Jeu 11 Oct - 3:56
faut dire ce qui est, il est tenace le petit. pour l'instant pas ouf au lit mais au moins? il en veut faut dire ce qui est hein. car malgré le big fail qu'on a eu, malgré la honte qu'il s'est tapé et ma façon d'le descendre sans prendre de gants? il aurait pu me détester à vie et pourtant il est là quand même, à me parler, à me demander de sortir et moi? bah j'dis oui. pourquoi en fait? préserver notre amitié malgré tout ou parce qu'il me plait quand même un peu? m'ouais sans doute un peu des deux en fait. j'aime pas rester sur un échec, moi j'aime gagner et là? j'ai pas encore gagné à vrai dire. du coup comme d'hab j'me fais belle, je mets une jupe sexy, prête à éblouir sa nuit et celles des autres mecs quand j'entends klaxonner en bas du bâtiment. je finis malgré ça de me préparé, mettant une dernière touche et limite la plus importante, mon rouge à lèvre. on téléphone sonne et je regarde pour voir son nom qui m'dit qu'il est en bas. ah, donc c'était lui. un dernier regard dans le miroir et je descend de ce sourire en coin fière qui me caractérise si bien. et là..? j'vois quoi? une moto, ou plutôt lui sur une moto à vrai dire. ok, imprévu sexy mais imprévu quand même. je mets un instant à le scruter avant d'hausser les épaules et d'approcher l'air déterminée. il me demande alors en rigolant « t'as pas peur de faire de la moto en jupe ? » et tranquille je hausse les épaules en croisant les bras d'un "non pas vraiment, faut juste que je m'attache les cheveux." ce qui fait un peu chier car j'me suis coiffée quand même. mais bon, ça en vaut la peine j'dirais. prenant dans mon sac à main un chouchou pour me faire une queue basse le temps qu'il descende de sa monture pour prendre le second casque et me l'apporter « approche que je t'équipe. » et j'me mets face à, tête bien droite attendant docilement qu'il me l'enfile. une légère grimace au passage des oreilles et je le fixe d'un sourire en coin "ça fait nettement moins homme des cavernes la moto." que je dis taquine avant qu'il me balance « parfait, ça fait ressortir la couleur de tes yeux. » un sourire sur ses lèvres avant qu'il ne l'efface en se rendant compte de ses mots. je souris en coin satisfaite, attrapant le casque de mes mains d'un "merci. on y va?" me mettant derrière lui sur la moto, redescendant ma jupe bien sous mon cul pour le départ. j'adore la moto putain j'trouve ça canon.




Remember the moment you left me alone and Broke every promise you ever made. I was an ocean, lost in the open. Nothing could take the pain away. So you can throw me to the wolves. Tomorrow I will come back, Leader of the whole pack. Beat me black and blue. Every wound will shape me, Every scar will build my throne - bmth
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD VICE-PRÉSIDENT DE LA KIRKLAND HOUSE
Laszlo Griggs
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENT DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94046-laszlo-griggs-daniel-sharman#3453295 http://www.i-love-harvard.com/t94055-laszlo-uc#3453919 http://www.i-love-harvard.com/t94085-laszlo-griggs-456-011-9502#3454601 http://www.i-love-harvard.com/t97954-http-formspring-me-laszlogg#3591782 http://www.i-love-harvard.com/t94086-http-instagram-com-lazgriggs#3454605 http://www.i-love-harvard.com/t94188-laszlo-griggs
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec Soo-Jin . J'ai posé mes affaires ici le : 15/06/2013 et depuis, j'ai posté : 24250 messages et gagné : 5629 points. Actuellement, je suis : étudiant en politiques et relations internationales et côté coeur, je suis : inutile Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'australien qui plait mais qui ne le sait pas encore . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Daniel Sharman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : valtersen ✽ DC/TC : : willa (a. debnam-carey), quito (k. harington), jill (a. vikander)

⋆ — don't judge a book
by its cover

LASZLO GRIGGS

Laszlo a été adopté en Australie, il est né à Melbourne. il y a vécu jusqu'à ses 15 ans après que sa famille adoptive décide de s'installer à la Nouvelle Orléans. Lasz a un passé pas très facile, il n'en parle pas beaucoup, il arrive à y faire abstraction. Sa soeur lui manque, séparés tous les deux dans un orphelinat, il ne cesse d'espérer la retrouver, coûte que coûte. A la NO, il a rencontré l'amour et un an après, c'est avec le coeur brisé qu'il se rend à Harvard. il a plongé dans la drogue depuis et ne peut plus s'en passer.

Love: /
Complicated: sybel, abigail
Bff: liam, macy
Family : misha
Friend: /
Ex: phoebe
Weird : zoey









(sybell)(misha)(macy)(sybell)(abigail)(aimara)(maeve)(phoebe)

(#) Jeu 11 Oct - 17:34
C'est vrai, j'avais presque oublié que je portais l'étiquette d'homme de caverne. Je vis dans ma grotte avec mes plats réchauffés, mes jeux et mon porno. Comme quoi, quand on creuse un peu pour me connaitre, on peut découvrir que je fais des trucs cools en fait. Je vais au ciné, au mcdo, en cours - ou presque - je fais tout ce qu'il y a de plus banal, sauf la baise, ça, je sais pas faire. « haha, tu sais, ça m'arrive de sortir parfois prendre l'air. » Barbie, elle a pas du tout froid aux yeux, elle est presque impatiente de monter sur mon engin, ça se voit dans son regard pétillant. « yes, je te kidnappe dans un endroit spécial. » petit clin d'oeil et je monte sur ma bécane. T'es sûre de vouloir venir avec moi ? Car je peux te découper en petit morceau et te jeter dans l'lac pour m'avoir insulté comme un mal propre. Au fond, je pourrais m'excuser, genre par politesse, mais si je fais ça, je veux aussi des excuses en retour. Alors autant ne pas s'excuser du tout et faire comme si de rien n'était. C'était notre deal. « attache-toi. » à moi bien-sûr. Je tiens pas à ce que tu crèves, j'en suis pas encore à ce stade haha. Je démarre, je fais vibrer le moteur et je roule à une vitesse normale. On s'éloigne un peu du centre de Cambridge et on arrive dans un chemin terreux, plus sauvage, un chemin qui mène presque dans les bois mais on longe une prairie qui faitt des kilomètres. Je veux lui montrer cet endroit sympa, un endroit assez intime pour moi que je partage à personne. On prend un peu de vitesse et par moment, je vérifie que ses mains sont toujours serrées sur ma taille et qu'elle n'est pas absente depuis un moment. Oh une Barbite sur la route ! Anyway, on roule pendant plus ou moins vingt minutes je dirais et je coupe le moteur lorsque le chemin s'arrête. « ça va ? j'ai pas été trop vite ? » que je lance en retirant mon casque. Je l'aide à descendre comme un vrai gentleman, alors qu'elle pouvait y arriver toute seule, puis je lui retire son casque en essayant de ne pas lui arracher les cheveux. « si t'es sage je te laisserai peut-être, mais PEUT-ETRE hein, conduire... mais d'abord, viens voir. » tout naturellement, je lui tends la main pour la lui prendre et je l'aide à marcher dans les fougères - qui doivent surement lui écorcher les jambes - jusqu'à ce que l'herbe disparaisse pour se transformer en boue et en eau claire et calme. Ce petit lac secret, je l'aime, c'est silencieux, reposant et on peut regarder les étoiles qui s'y reflètent. Je marche jusqu'au ponton et j'attends une quelconque réaction de mon invitée très spéciale.




Quiet when I'm coming home and I'm on my own. I could lie, say I like it like that, like it like that. But nothing is better sometimes. Once we've both said our goodbyes.
Revenir en haut Aller en bas
URBAN CITIZEN
Roan Kenoa
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98884-roan-kenoa-jason-momoa http://www.i-love-harvard.com/t98897-tu-prefere-une-main-dans-la-gueule-ou-au-cul http://www.i-love-harvard.com/t98896-roan-kenoa-996-223-7890
avatar
En ligne
J'ai : 35 ans et je vis à : boston, city center . J'ai posé mes affaires ici le : 11/04/2014 et depuis, j'ai posté : 3365 messages et gagné : 246 points. Actuellement, je suis : barman au nirvana. et côté coeur, je suis : libre comme l'air et indompté. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce grand méchant loup qui fait peur . Oh et puis, on dit que je ressemble à : jason momoa ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : tearsflight (avatar), neon demon (code.signa) & les artistes de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : mael i. rowan (z.malik) & zayn parris (b.morley)

roan kai kenoa
(call me black wolf)
né à honolulu (hawaii) ● il a une sœur et un frère ● il a "adopté" une fille qu'il a récupéré dans un sale endroit et la fait passé pour sa fille ● il a un chien, un husky gris loup aux yeux bleus appelé jax ● il a une harley et une vieille dodge charger de 69 ● il a aussi une guitare et sait jouer également de la batterie et un peu de piano ● il a été dans l'armée dés ses 18 ans et y est resté 6 ans avant de revenir vivre sur le continent ● il a ensuite voyagé pendant 3 ans sur toute la côte ouest jusqu'au mexique en faisant moult jobs divers et variés jusqu'à travailler pour la mafia ● il est resté 7 ans dans le milieu à faire les pires boulots qui soit, du trafique au règlement de compte, il est passé par toute la merde que réserve cette filière ● il a finit par craquer et décider de s'en sortir et tout reprendre à zéro, il est donc venu à boston ● ça fait deux ans maintenant qu'il est barman au nirvana ● il essaie depuis de retrouver un semblant de vie normal et surtout la lumière après des années passées dans l'obscurité ● niveau caractère il a un tempérament fort, impulsif et parfois violent, franc et direct, arrogant et indomptable, protecteur et sans pitié, il peut paraitre très dure et fermé et pourtant, sous ce tas de pierre, il a du cœur quand on sait comment s'y prendre. farouche, les courageux seront récompensé de s'être acharné à le percer au grand jour car au fond, c'est un mec en or brut. ● amoureux de la nature et des animaux ● grand fan de game of thrones et de vikings ● très attaché à ses origines et aux légendes nordiques.


we choose our family
(blood and heart)
UNDERCO ✯ ça arrive petite pute.


love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - UNDERCO ✯ ça arrive petite pute.


we are friends or not
(my dream team)
BEST - UNDERCO ✯ ça arrive petite pute.
ENNEMIS UNDERCO ✯ ça arrive petite pute.



(#) Lun 15 Oct - 0:50
je le taquine et il le prend avec humour « haha, tu sais, ça m'arrive de sortir parfois prendre l'air. », ouais j'me doute bien, en attendant tu as une moto et moi j'aime la moto, j'veux juste savoir où on va « yes, je te kidnappe dans un endroit spécial. » et je lui souris satisfaite pour monter derrière lui « attache-toi. » et évidemment je l'enlace de mes bras pour qu'on démarre et s'éloigne de cambridge pour aller vers la campagne, un lac entouré de prairie et... c'est beau. apaisant et j'admire le décor sans bouger, bien accrochée à lui. j'vais pas nier que c'est une belle balade ouais. ça dure un moment avant qu'on atteigne le bout du chemin et qu'on s'arrête. j'me redresse un peu et le lâche lorsqu'il me demande « ça va ? j'ai pas été trop vite ? » et je secoue la tête négativement en décrochant la petite attache sous ma gorge en répondant "non c'était parfait." avant qu'il ne m'aide à descendre et retirer mon casque. de là j'enlève mon chignon et secoue mes cheveux pour les libérer histoire qu'ils respirent "ouf la moto c'est chouette mais le casque c'est étouffant." me léchant les lèvres lorsqu'il enchaine « si t'es sage je te laisserai peut-être, mais PEUT-ETRE hein, conduire... mais d'abord, viens voir. », et là je hausse les sourcils en souriant en coin "really? t'oserais faire ça? tu sais que je n'ai jamais conduis de moto de ma vie hein, même pas peur?" puis moi sage hein, j'ai envie de dire que tout est relatif. puis je le suis dans... ces hautes herbes là et je grimace quand je galère à avancer car oui j'suis en talons aussi hein "ça par contre ça aurait été sympa de prévenir que je prenne ce qu'il faut au lieu de ruiner mes gucci." tristesse. puis ça fouette et griffe ces conneries. eurk. puis j'sens que ça devient moue sous mes pieds et j'me stop d'un "oula no way, j'peux pas aller plus loin." ouais non la boue ça va juste... pas être possible en fait. alors j'le regarde puis lui saute sur le dos "t'as pas le choix sinon j'vais pas plus loin." et le voilà qui avance jusqu'à un ponton où enfin j'me décide de mettre pieds à terre. je regarde autour puis fini par hocher la tête d'une petite moue "ok, j'vais pas pouvoir nier que c'est très mignon comme endroit." avançant sur le ponton pour regarder l'eau calme autour de nous "et tu as emmené beaucoup de filles ici?" ouais j'suis sûr qu'il a apporté ses dates ici.




Remember the moment you left me alone and Broke every promise you ever made. I was an ocean, lost in the open. Nothing could take the pain away. So you can throw me to the wolves. Tomorrow I will come back, Leader of the whole pack. Beat me black and blue. Every wound will shape me, Every scar will build my throne - bmth
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD VICE-PRÉSIDENT DE LA KIRKLAND HOUSE
Laszlo Griggs
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENT DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94046-laszlo-griggs-daniel-sharman#3453295 http://www.i-love-harvard.com/t94055-laszlo-uc#3453919 http://www.i-love-harvard.com/t94085-laszlo-griggs-456-011-9502#3454601 http://www.i-love-harvard.com/t97954-http-formspring-me-laszlogg#3591782 http://www.i-love-harvard.com/t94086-http-instagram-com-lazgriggs#3454605 http://www.i-love-harvard.com/t94188-laszlo-griggs
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec Soo-Jin . J'ai posé mes affaires ici le : 15/06/2013 et depuis, j'ai posté : 24250 messages et gagné : 5629 points. Actuellement, je suis : étudiant en politiques et relations internationales et côté coeur, je suis : inutile Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'australien qui plait mais qui ne le sait pas encore . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Daniel Sharman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : valtersen ✽ DC/TC : : willa (a. debnam-carey), quito (k. harington), jill (a. vikander)

⋆ — don't judge a book
by its cover

LASZLO GRIGGS

Laszlo a été adopté en Australie, il est né à Melbourne. il y a vécu jusqu'à ses 15 ans après que sa famille adoptive décide de s'installer à la Nouvelle Orléans. Lasz a un passé pas très facile, il n'en parle pas beaucoup, il arrive à y faire abstraction. Sa soeur lui manque, séparés tous les deux dans un orphelinat, il ne cesse d'espérer la retrouver, coûte que coûte. A la NO, il a rencontré l'amour et un an après, c'est avec le coeur brisé qu'il se rend à Harvard. il a plongé dans la drogue depuis et ne peut plus s'en passer.

Love: /
Complicated: sybel, abigail
Bff: liam, macy
Family : misha
Friend: /
Ex: phoebe
Weird : zoey









(sybell)(misha)(macy)(sybell)(abigail)(aimara)(maeve)(phoebe)

(#) Mar 16 Oct - 18:41
Bon bah tant mieux si Barbite aime la moto. Elle a beau être princesse en tout genre, supra coquette et tout le tralala, elle a pas peur de se faire décoiffer. Par contre, marcher dans la boue et dans les fougères, ça ouais, ça la dérange un peu. En même temps, normal, elle porte des talons. L'effet de surprise, c'est bien en général. En général quoi. « si j'ai peur mais si c'est pour te faire plaisir... » t'as vu comme je suis gentil et à quel point je veux t'impressionner ? Toi, la meuf qui m'a enfoncé comme de la merde car je baise mal, tu peux toucher à ma moto chérie d'amour. Rends-toi en bien compte darling. Merde, encore plus d'herbes qui coupent et tout, fuck. La petite, elle trouve le moyen idéal d'arriver à bon port. Elle me saute dessus. Pas comme vous croyez hein, juste hop, comme un bébé koala accroché au dos de sa maman. C'est à peine si je la sens, elle est tellement légère. « je sais, j'aurais du prévenir, mais j'avais peur que tu veuilles pas venir en sachant qu'il faut t'équiper de chaussures de marche et de pantalon de bûcheron. » je rigole et je suis mal à l'aise aussi un peu. Je ne sais pas si j'ai marqué un point ou si j'en ai perdu un au final. Je la dépose sur le ponton, le seul truc en bois qui nous sépare de l'eau et j'attends sa réaction. Heureusement, ça lui plait, genre, ça valait le coup de venir. Mais sa question, elle me choque un peu. Pas dans le sens olala ça me blesse, mais... je me rends compte qu'en fait, j'ai jamais ramené quelqu'un ici. « attends, tu m'as vu ? est-ce que j'ai une tête, ou plutôt un corps, à ramener des nanas ici ? » parfois, je me dis qu'elle réfléchit pas et qu'il manque des pièces dans son cerveau. « t'es la première personne que j'emmène ici. » j'hausse les épaules et je regarde au loin sur l'horizon, le couché de soleil. J'en oublie même que j'ai pris de la bouffe et du vin dans mon sac. Je suis juste ébloui par tant de beauté ici, ouaip, je parle aussi bien de la nature que de la demoiselle qui a bien voulu s'écorcher les jambes pour venir jusqu'ici.




Quiet when I'm coming home and I'm on my own. I could lie, say I like it like that, like it like that. But nothing is better sometimes. Once we've both said our goodbyes.
Revenir en haut Aller en bas
URBAN CITIZEN
Roan Kenoa
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98884-roan-kenoa-jason-momoa http://www.i-love-harvard.com/t98897-tu-prefere-une-main-dans-la-gueule-ou-au-cul http://www.i-love-harvard.com/t98896-roan-kenoa-996-223-7890
avatar
En ligne
J'ai : 35 ans et je vis à : boston, city center . J'ai posé mes affaires ici le : 11/04/2014 et depuis, j'ai posté : 3365 messages et gagné : 246 points. Actuellement, je suis : barman au nirvana. et côté coeur, je suis : libre comme l'air et indompté. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce grand méchant loup qui fait peur . Oh et puis, on dit que je ressemble à : jason momoa ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : tearsflight (avatar), neon demon (code.signa) & les artistes de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : mael i. rowan (z.malik) & zayn parris (b.morley)

roan kai kenoa
(call me black wolf)
né à honolulu (hawaii) ● il a une sœur et un frère ● il a "adopté" une fille qu'il a récupéré dans un sale endroit et la fait passé pour sa fille ● il a un chien, un husky gris loup aux yeux bleus appelé jax ● il a une harley et une vieille dodge charger de 69 ● il a aussi une guitare et sait jouer également de la batterie et un peu de piano ● il a été dans l'armée dés ses 18 ans et y est resté 6 ans avant de revenir vivre sur le continent ● il a ensuite voyagé pendant 3 ans sur toute la côte ouest jusqu'au mexique en faisant moult jobs divers et variés jusqu'à travailler pour la mafia ● il est resté 7 ans dans le milieu à faire les pires boulots qui soit, du trafique au règlement de compte, il est passé par toute la merde que réserve cette filière ● il a finit par craquer et décider de s'en sortir et tout reprendre à zéro, il est donc venu à boston ● ça fait deux ans maintenant qu'il est barman au nirvana ● il essaie depuis de retrouver un semblant de vie normal et surtout la lumière après des années passées dans l'obscurité ● niveau caractère il a un tempérament fort, impulsif et parfois violent, franc et direct, arrogant et indomptable, protecteur et sans pitié, il peut paraitre très dure et fermé et pourtant, sous ce tas de pierre, il a du cœur quand on sait comment s'y prendre. farouche, les courageux seront récompensé de s'être acharné à le percer au grand jour car au fond, c'est un mec en or brut. ● amoureux de la nature et des animaux ● grand fan de game of thrones et de vikings ● très attaché à ses origines et aux légendes nordiques.


we choose our family
(blood and heart)
UNDERCO ✯ ça arrive petite pute.


love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - UNDERCO ✯ ça arrive petite pute.


we are friends or not
(my dream team)
BEST - UNDERCO ✯ ça arrive petite pute.
ENNEMIS UNDERCO ✯ ça arrive petite pute.



(#) Mer 17 Oct - 2:02
genre j'sais pas conduire, j'ai même été méchante avec lui, rappelons nous ce point et malgré ça? il me laisserait conduire son bébé? et bien! « si j'ai peur mais si c'est pour te faire plaisir... » et ça... je le regarde, hausse les sourcils d'un sourire en coin avant d'admettre en le pointant du doigt "ok ça? c'est trop mignon." j'en commencerais même à me remettre un peu en question dit donc, genre vis à vis de lui j'veux dire et du comportement que j'ai. fin j'suis comme ça en même temps.. j'ai un tempérament de merde et, fin bref. il m'emmène dans la nature jusqu'à que ça ne devienne trop moue pour moi et mes chaussures alors ouais mon pote, si tu veux que j'aille plus loin faut me porter. ni une ni deux je lui saute dessus. rien à foutre si j'ai presque le cul à l'air, je dois sauver mes chaussures! voilà qu'il me dit en rigolant « je sais, j'aurais du prévenir, mais j'avais peur que tu veuilles pas venir en sachant qu'il faut t'équiper de chaussures de marche et de pantalon de bûcheron. », et je grimace un "ouais t'as pas tords là dessus." avant de rire avec lui. et voilà qu'on arrive sur un ponton et il me dépose et ouais... j'lui demande si c'est ici qu'il pécho ses nanas. il a l'air choqué de ma question, me répliquant même « attends, tu m'as vu ? est-ce que j'ai une tête, ou plutôt un corps, à ramener des nanas ici ? », et je lui fais un grand sourire avant de hausser les épaules et qu'il ne rajoute « t'es la première personne que j'emmène ici. » et je passe près de lui, glissant mon doigt sur son torse d'un "tu sais... tu as plus de charme que tu ne veux bien le croire griggs." marchant sur le ponton direction le lac, m'avançant dans la lumière d'un "là tout d'suite avec ta moto et cet endroit? t'es en plein le genre de gars qui peut faire un carton." question meuf j'entends, ça laisse pas insensible en fait. et croisant les bras à regarder la lumière descendre, l'eau, le calme autour, je finis par dire "et je voulais te dire..." hésitant un instant avant d'inspirer un grand coup en relevant le menton droit devant moi "je m'excuse pour l'autre fois. j'ai été méchante et... tu méritais pas ça." avant de baisser la tête pour regarder l'eau. wow le putain d'effort que je viens de faire.




Remember the moment you left me alone and Broke every promise you ever made. I was an ocean, lost in the open. Nothing could take the pain away. So you can throw me to the wolves. Tomorrow I will come back, Leader of the whole pack. Beat me black and blue. Every wound will shape me, Every scar will build my throne - bmth
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD VICE-PRÉSIDENT DE LA KIRKLAND HOUSE
Laszlo Griggs
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENT DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94046-laszlo-griggs-daniel-sharman#3453295 http://www.i-love-harvard.com/t94055-laszlo-uc#3453919 http://www.i-love-harvard.com/t94085-laszlo-griggs-456-011-9502#3454601 http://www.i-love-harvard.com/t97954-http-formspring-me-laszlogg#3591782 http://www.i-love-harvard.com/t94086-http-instagram-com-lazgriggs#3454605 http://www.i-love-harvard.com/t94188-laszlo-griggs
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec Soo-Jin . J'ai posé mes affaires ici le : 15/06/2013 et depuis, j'ai posté : 24250 messages et gagné : 5629 points. Actuellement, je suis : étudiant en politiques et relations internationales et côté coeur, je suis : inutile Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'australien qui plait mais qui ne le sait pas encore . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Daniel Sharman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : valtersen ✽ DC/TC : : willa (a. debnam-carey), quito (k. harington), jill (a. vikander)

⋆ — don't judge a book
by its cover

LASZLO GRIGGS

Laszlo a été adopté en Australie, il est né à Melbourne. il y a vécu jusqu'à ses 15 ans après que sa famille adoptive décide de s'installer à la Nouvelle Orléans. Lasz a un passé pas très facile, il n'en parle pas beaucoup, il arrive à y faire abstraction. Sa soeur lui manque, séparés tous les deux dans un orphelinat, il ne cesse d'espérer la retrouver, coûte que coûte. A la NO, il a rencontré l'amour et un an après, c'est avec le coeur brisé qu'il se rend à Harvard. il a plongé dans la drogue depuis et ne peut plus s'en passer.

Love: /
Complicated: sybel, abigail
Bff: liam, macy
Family : misha
Friend: /
Ex: phoebe
Weird : zoey









(sybell)(misha)(macy)(sybell)(abigail)(aimara)(maeve)(phoebe)

(#) Sam 20 Oct - 14:43
Je rêve ou je l'impressionne ? Mon but n'était pas de... oh si allez peut-être un peu. J'ai dit que je ne voulais plus de drague entre nous, mais là, je suis quand même en train de l'emmener dans un endroit romantique. Et... j'sais pas pourquoi, c'est mon kiffe, mon choix, mon endroit à moi et je voulais lui faire partager. Barbie m'explique que la moto joue beaucoup aussi. Je souris, content de marquer des points, sachant que j'en ai perdu pas mal à cause de mes performances sexuelles trop pourries. Je me mords la joue, gêné par tant de compliments. « je pourrais ouais, faire un carton, mais c'est pas moi. » et tu le sais Barbite, je peux jouer des faux semblants, faire le mec viril, regarde comme je me suis rétamé la dernière fois. Je sais que je ne suis pas le genre de type que fréquenterait une cabot. Je suis juste pas fréquentable du tout. Je mettrai ma main au fond que Barbie n'ait jamais parlé de moi à qui que ce soit, même à son chat. Car c'est la honte de traîner avec moi, ça va être mal vu blabla. Ma main au fond, j'vous dit. Barbie relève le regard vers moi, elle a l'air un poil nerveuse et elle retire le poids de ses épaules en présentant ses excuses. Mes yeux doublent de volume. Pardon ? Elle s'excuse ? ça existe ça ? Je les attendais, je vous avoue, je sentais une petite gêne depuis le début. Qui ba s'excuse en premier ? Blabla. Je souris alors qu'elle chasse mon regard en regardant l'eau. « pffiou ça fait plaisir à entendre. tu peux pas savoir comme tu m'as rendu mal. » je me rapproche d'elle et je prends sa main pour capter de nouveau toute son attention. « et moi, je suis désolé d'avoir été trop... nul pour tu sais quoi. » elle aussi mérite pas ça, personne me mérite en fait, saut le bouche d'égout allez. « j'ai pas d'excuses en fait, c'est mon corps qui a pété un câble fin... j'ai mis le level trop haut en pensant que je pouvais coucher avec une fille ultra canon. » petite moue sur le côté. Moi, je mérite que les moches en fait, c'est comme ça, c'est dans le cycle de la vie.




Quiet when I'm coming home and I'm on my own. I could lie, say I like it like that, like it like that. But nothing is better sometimes. Once we've both said our goodbyes.
Revenir en haut Aller en bas
URBAN CITIZEN
Roan Kenoa
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98884-roan-kenoa-jason-momoa http://www.i-love-harvard.com/t98897-tu-prefere-une-main-dans-la-gueule-ou-au-cul http://www.i-love-harvard.com/t98896-roan-kenoa-996-223-7890
avatar
En ligne
J'ai : 35 ans et je vis à : boston, city center . J'ai posé mes affaires ici le : 11/04/2014 et depuis, j'ai posté : 3365 messages et gagné : 246 points. Actuellement, je suis : barman au nirvana. et côté coeur, je suis : libre comme l'air et indompté. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce grand méchant loup qui fait peur . Oh et puis, on dit que je ressemble à : jason momoa ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : tearsflight (avatar), neon demon (code.signa) & les artistes de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : mael i. rowan (z.malik) & zayn parris (b.morley)

roan kai kenoa
(call me black wolf)
né à honolulu (hawaii) ● il a une sœur et un frère ● il a "adopté" une fille qu'il a récupéré dans un sale endroit et la fait passé pour sa fille ● il a un chien, un husky gris loup aux yeux bleus appelé jax ● il a une harley et une vieille dodge charger de 69 ● il a aussi une guitare et sait jouer également de la batterie et un peu de piano ● il a été dans l'armée dés ses 18 ans et y est resté 6 ans avant de revenir vivre sur le continent ● il a ensuite voyagé pendant 3 ans sur toute la côte ouest jusqu'au mexique en faisant moult jobs divers et variés jusqu'à travailler pour la mafia ● il est resté 7 ans dans le milieu à faire les pires boulots qui soit, du trafique au règlement de compte, il est passé par toute la merde que réserve cette filière ● il a finit par craquer et décider de s'en sortir et tout reprendre à zéro, il est donc venu à boston ● ça fait deux ans maintenant qu'il est barman au nirvana ● il essaie depuis de retrouver un semblant de vie normal et surtout la lumière après des années passées dans l'obscurité ● niveau caractère il a un tempérament fort, impulsif et parfois violent, franc et direct, arrogant et indomptable, protecteur et sans pitié, il peut paraitre très dure et fermé et pourtant, sous ce tas de pierre, il a du cœur quand on sait comment s'y prendre. farouche, les courageux seront récompensé de s'être acharné à le percer au grand jour car au fond, c'est un mec en or brut. ● amoureux de la nature et des animaux ● grand fan de game of thrones et de vikings ● très attaché à ses origines et aux légendes nordiques.


we choose our family
(blood and heart)
UNDERCO ✯ ça arrive petite pute.


love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - UNDERCO ✯ ça arrive petite pute.


we are friends or not
(my dream team)
BEST - UNDERCO ✯ ça arrive petite pute.
ENNEMIS UNDERCO ✯ ça arrive petite pute.



(#) Lun 22 Oct - 23:08
pourquoi il m'a emmené ici si ce n'est pas pour me faire encore du charme? j'veux dire... ça n'a rien d'un endroit lambda il me le dit lui même, c'est intime, c'est beau, c'est paisible et isolé. fin... ça a tout de la scène romantique en fait. drôle de moyen d'me faire comprendre qu'il veut qu'on reste neutre hein. et je lui fais comprendre, ajoutant que la moto en vrai elle déchire, ce qui semble lui plaire « je pourrais ouais, faire un carton, mais c'est pas moi. », et je le fixe d'un léger sourire en coin "c'est vrai que t'es pas comme ça." remember les deux ans sans toucher de fille, ça j'ai pas oublié et l'éjaculation précoce non plus. j'me demande pourquoi j'aime savoir que je lui plais... j'veux dire qu'il est pas du tout le genre de mec que je fréquente normalement, il est mignon, il a une supra belle gueule même. mais pour le reste? il a rien de ce qui m'attire en général et pourtant j'suis encore là à lui parler souvent, à rire avec lui, à venir ici et lui faire un peu de charme autant que c'est possible. à croire que ouais, il me plait au delà de ces détails. mais ouais, je ne l'avouerais pas. c'est pas une bonne idée. mais! il mérite du coup des excuses pour l'autre fois, ce que je finis par faire au bout du ponton, à regarder l'eau pour ne pas le regarder lui qui dans mon dos à les yeux tous ronds. il sourit en répondant « pffiou ça fait plaisir à entendre. tu peux pas savoir comme tu m'as rendu mal. », se rapprochant de moi pour prendre ma main alors que je relève enfin les yeux sur lui pour les détourner aussi sec "oui je sais." c'est bon j'ai compris que ça t'a blessé sinon je ne m'excuserais pas. j'aime pas m'excuser, j'le fais rarement et ce même si j'suis en tords. fierté à la con mais fierté quand même. il a la main chaude... et il se rapproche pour ajouter « et moi, je suis désolé d'avoir été trop... nul pour tu sais quoi. », et inspirant un coup je me risque à le regarder de nouveau mais sans rien dire, le laissant continuer « j'ai pas d'excuses en fait, c'est mon corps qui a pété un câble fin... j'ai mis le level trop haut en pensant que je pouvais coucher avec une fille ultra canon. », et je le fixe toujours, clignant des yeux avant de laisser aller un petit sourire en coin et que je regarde l'eau à nouveau "le truc c'est que tu pouvais coucher avec elle, sauf que ta bite a paniquée." me pinçant la lèvre inférieur d'un "mais disons que ce n'est peut-être que partie remise." lui lançant un regard avant de marcher dans l'autre sens d'un "tu crois qu'elle est bonne?" en parlant de l'eau. m'accroupissant sur le bord pour m'asseoir et enlever mes chaussures afin d'y tremper les pieds "elle a l'air en tout cas." lui lançant un regard d'un "une baignade ça te dis?" ouais moi en tout cas ça me dirait bien.




Remember the moment you left me alone and Broke every promise you ever made. I was an ocean, lost in the open. Nothing could take the pain away. So you can throw me to the wolves. Tomorrow I will come back, Leader of the whole pack. Beat me black and blue. Every wound will shape me, Every scar will build my throne - bmth
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD VICE-PRÉSIDENT DE LA KIRKLAND HOUSE
Laszlo Griggs
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENT DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94046-laszlo-griggs-daniel-sharman#3453295 http://www.i-love-harvard.com/t94055-laszlo-uc#3453919 http://www.i-love-harvard.com/t94085-laszlo-griggs-456-011-9502#3454601 http://www.i-love-harvard.com/t97954-http-formspring-me-laszlogg#3591782 http://www.i-love-harvard.com/t94086-http-instagram-com-lazgriggs#3454605 http://www.i-love-harvard.com/t94188-laszlo-griggs
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec Soo-Jin . J'ai posé mes affaires ici le : 15/06/2013 et depuis, j'ai posté : 24250 messages et gagné : 5629 points. Actuellement, je suis : étudiant en politiques et relations internationales et côté coeur, je suis : inutile Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'australien qui plait mais qui ne le sait pas encore . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Daniel Sharman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : valtersen ✽ DC/TC : : willa (a. debnam-carey), quito (k. harington), jill (a. vikander)

⋆ — don't judge a book
by its cover

LASZLO GRIGGS

Laszlo a été adopté en Australie, il est né à Melbourne. il y a vécu jusqu'à ses 15 ans après que sa famille adoptive décide de s'installer à la Nouvelle Orléans. Lasz a un passé pas très facile, il n'en parle pas beaucoup, il arrive à y faire abstraction. Sa soeur lui manque, séparés tous les deux dans un orphelinat, il ne cesse d'espérer la retrouver, coûte que coûte. A la NO, il a rencontré l'amour et un an après, c'est avec le coeur brisé qu'il se rend à Harvard. il a plongé dans la drogue depuis et ne peut plus s'en passer.

Love: /
Complicated: sybel, abigail
Bff: liam, macy
Family : misha
Friend: /
Ex: phoebe
Weird : zoey









(sybell)(misha)(macy)(sybell)(abigail)(aimara)(maeve)(phoebe)

(#) Jeu 25 Oct - 19:04
Déjà, je suis pas tout net dans ma tête. Genre, je lui parle encore, je l'invite même à faire quelque chose, ou plutôt, je lui fais une surprise à la loveur du 642  après l'humiliation horrible que j'ai vécue avec elle. Je devrais peut-être lui tendre le bâton pour qu'elle me frappe. Ou la supplier pour recevoir encore des insultes allez. Ouais, je suis pas tout net quand il s'agit de Barbie et je crois que je m'y habituerais jamais. C'est comme si j'aimais bien être inférieur à elle et que dès que je lui décoche un sourire ou qu'elle me dit un truc cool, je me sens vivre, comme si ma vie était importante. C'est ça voilà, je me sens génial. « qu-quoi ? » vraiment ? Une partie remise ? Elle et moi ? Comment te dire que ma bite à la phobie de ton minou ? Et moi, je ressens comme un énorme poids qui tombe sur mes épaules et qui m'oppresse, qui m'étouffe. Et j'ai mal au ventre, et maintenant, je ne pense qu'à ça, au moment où elle va encore être déçue, etc, etc. « tu sais que c'est vraiment pas une bonne idée... tu pensais peut-être que j'allais vouloir le refaire... avec toi ? » moi j'en ai rêvé, j'ai rêvé d'elle et moi en pleine action, c'était le feu elle perdait la tête et elle était totalement folle de moi. Mais ça moi, je peux pas lui apporter cette petite touche pour qu'elle soit accro à moi en s'endormant le soir. Je ne sais même pas si ça lui arrive de penser à moi tiens. Est-ce que l'eau est bonne ? Difficile à dire, je pense que non, mais elle est sans doute plus chaude que la température à l'extérieur, je ne sais pas. J'ai plus été dans ce lac depuis l'été. Je regarde Barbite retirer ses chaussures et tâter la température de l'eau du bout des orteils. « alors elle est gelée hein ? » puis mon sourire redescend quand elle me propose une baignade. Euh, j'avais pas pensé à ça, non, pas du tout. Comment te dire que j'ai pas trop envie qu'on se retrouve en sous-vêtements tous les deux. Bien que ton corps me plait, j'ai rien à dire là-dessus. « mais j'ai rien pris et t'as pas de maillot. » je la regarde amusé, ça ne semble pas l'effrayer la petite. Je lève les yeux au ciel et je laisse tomber les bras le long de mon corps. « okay ça va, je vais me baigner. mais si j'ai une bronchite demain, t'as intérêt à venir m'apporter de la soupe et veiller à mon chevet. » je frissonne dès que je retire mes vêtements et je sautille sur place pour me réchauffer. Je suis un vrai frileux, ça va être drôle ça tiens.




Quiet when I'm coming home and I'm on my own. I could lie, say I like it like that, like it like that. But nothing is better sometimes. Once we've both said our goodbyes.
Revenir en haut Aller en bas
URBAN CITIZEN
Roan Kenoa
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98884-roan-kenoa-jason-momoa http://www.i-love-harvard.com/t98897-tu-prefere-une-main-dans-la-gueule-ou-au-cul http://www.i-love-harvard.com/t98896-roan-kenoa-996-223-7890
avatar
En ligne
J'ai : 35 ans et je vis à : boston, city center . J'ai posé mes affaires ici le : 11/04/2014 et depuis, j'ai posté : 3365 messages et gagné : 246 points. Actuellement, je suis : barman au nirvana. et côté coeur, je suis : libre comme l'air et indompté. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce grand méchant loup qui fait peur . Oh et puis, on dit que je ressemble à : jason momoa ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : tearsflight (avatar), neon demon (code.signa) & les artistes de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : mael i. rowan (z.malik) & zayn parris (b.morley)

roan kai kenoa
(call me black wolf)
né à honolulu (hawaii) ● il a une sœur et un frère ● il a "adopté" une fille qu'il a récupéré dans un sale endroit et la fait passé pour sa fille ● il a un chien, un husky gris loup aux yeux bleus appelé jax ● il a une harley et une vieille dodge charger de 69 ● il a aussi une guitare et sait jouer également de la batterie et un peu de piano ● il a été dans l'armée dés ses 18 ans et y est resté 6 ans avant de revenir vivre sur le continent ● il a ensuite voyagé pendant 3 ans sur toute la côte ouest jusqu'au mexique en faisant moult jobs divers et variés jusqu'à travailler pour la mafia ● il est resté 7 ans dans le milieu à faire les pires boulots qui soit, du trafique au règlement de compte, il est passé par toute la merde que réserve cette filière ● il a finit par craquer et décider de s'en sortir et tout reprendre à zéro, il est donc venu à boston ● ça fait deux ans maintenant qu'il est barman au nirvana ● il essaie depuis de retrouver un semblant de vie normal et surtout la lumière après des années passées dans l'obscurité ● niveau caractère il a un tempérament fort, impulsif et parfois violent, franc et direct, arrogant et indomptable, protecteur et sans pitié, il peut paraitre très dure et fermé et pourtant, sous ce tas de pierre, il a du cœur quand on sait comment s'y prendre. farouche, les courageux seront récompensé de s'être acharné à le percer au grand jour car au fond, c'est un mec en or brut. ● amoureux de la nature et des animaux ● grand fan de game of thrones et de vikings ● très attaché à ses origines et aux légendes nordiques.


we choose our family
(blood and heart)
UNDERCO ✯ ça arrive petite pute.


love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - UNDERCO ✯ ça arrive petite pute.


we are friends or not
(my dream team)
BEST - UNDERCO ✯ ça arrive petite pute.
ENNEMIS UNDERCO ✯ ça arrive petite pute.



(#) Jeu 25 Oct - 23:36
ouais j'avoue, j'ai encore envie d'me le faire. la dernière fois devrait me dégouter et pourtant c'est pas le cas, il me fait toujours de l'effet. j'le trouve toujours canon et faut dire que j'aime pas ne pas aller au bout des choses m'voyez et ça semble le choquer « qu-quoi ? », je souris de plus belle taquine "quoi quoi?" aurait-il mal compris? je ne crois pas, il a juste du mal à y croire on dirait. c'est là qu'il ajoute « tu sais que c'est vraiment pas une bonne idée... tu pensais peut-être que j'allais vouloir le refaire... avec toi ? », et je le regarde au dessus de mon épaule "pourquoi ça serait pas une bonne idée? tu n'as plus envie de moi?" que je lui demande en m'approchant du bord de l'eau. si il me dit ça j'serais vexé j'avoue mais bon, si je l'ai traumatisé à ce point hein, j'vais pas le forcer non plus. et je me pose sur le bord pour entrer mes pieds dans l'eau alors qu'il me demande « alors elle est gelée hein ? » il sourit, l'air sûr de lui quand je réponds "elle est fraiche mais c'est encore mieux." pas chaude mais pas froide non plus, au bout de quelques brasses elle sera parfaite. et son sourire redescend aussi sec en entendant ma réponse « mais j'ai rien pris et t'as pas de maillot. », et je haussais les épaules d'une petite moue "et alors? qui a dit qu'on avait besoin de maillots?" et doucement je remonte ma jupe, encore et toujours plus haut pour la retirer et la jeter sur le bois du ponton bras tendu à lui lancer un regard. il n'a plus le choix désormais, il ne va pas me laisser toute seule là quand même? non. et il lève les yeux au ciel en capitulant « okay ça va, je vais me baigner. mais si j'ai une bronchite demain, t'as intérêt à venir m'apporter de la soupe et veiller à mon chevet. », et je ris en levant les yeux eu ciel à mon tour "pauvre petit fragile vas. ne t'inquiète pas je viendrais m'occuper de toi." avant de le regarder se déshabiller à son tour avant de le voir sautiller sur place "boooh qu'est ce qu'il y a, on a froid?" avant de me lever pour me mettre face à l'eau "alors viens me rejoindre." et de sauter d'un joli petit plongeon. et je ressors la tête de l'eau pour le regarder, lui faisant signe avec mon doigt de venir.




Remember the moment you left me alone and Broke every promise you ever made. I was an ocean, lost in the open. Nothing could take the pain away. So you can throw me to the wolves. Tomorrow I will come back, Leader of the whole pack. Beat me black and blue. Every wound will shape me, Every scar will build my throne - bmth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: