Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(valentin) - I wish that I could stay forever this young
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    (valentin) - I wish that I could stay forever this young
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Oct - 12:23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un message. ça a commencé comme ça. un message qui t'aurait fait fuir en temps normal mais que t'as pris à la rigolade grâce à son expéditeur. il t'a fait rire mais tu ne sais pas. tu ne sais pas s'il était sincère dans ses messages. peut-être que vous aviez plus en commun que tu ne pouvais le croire mais t'es sur la réserve. pourquoi aurait-il était honnête avec toi ? pourquoi se livrer sur un sujet aussi tabou que le sexe ? tu viens à ce rendez-vous, que t'as toi même donné, stressée. il est peut-être pas celui qu'il prétend. c'est peut-être un pervers qui s'amuse avec de jeunes filles. tu regrettes. t'es même prête à faire demi-tour mais le serveur vient prendre ta commande. tu ne peux plus partir, tu dois attendre. plus les minutes passent, plus tes mains sont moites. mauvaise idée que t'as eu. peut-être qu'il viendra pas. tu seras déçue mais soulagée. t'attrapes ton téléphone et l'appelle. tu ne sais pas à quoi il ressemble, un Valentin de 22 ans ça peut être blond,  brun ou roux. un téléphone sonne dans la salle, ton regard se tourne vers l'homme qui répond au même moment que ton interlocuteur. débile que t'es. t'as pas pensé une seconde que, comme toi, il viendrait un peu en avance. raccrochant aussi tôt, tu te levas pour tapoter son épaule. "valentin, 22 ans, depuis 5 ans à Harvard et qui ne sait pas se raser ?" si ce n'était pas lui t'allais bien être honteuse mais tu prends le risque de tenter cette approche. l'homme a un ordinateur posé à côté de lui, le hasard serait trop grand pour que ce ne soit pas lui. c'était lui, tu le sentais.

    @valentin chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Oct - 15:40:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    I WISH THAT I COULD STAY FOREVER THIS YOUNG
    ( @LUNES F. DE KIRCHNER)


    C’EST PAS LE MOMENT DE PANIQUER. Les cent pas, un deux trois.. infini, dans ton appartement, entre la porte d’entrée et le canapé. T’as enfilé, une chaussure sur deux, les chaussettes dépareillées. Tu réfléchis, cerveau en geyser. Tu hésites, tu regrettes, t’as envie, multiples émotions, ton cerveau va finir par se barrer de ton crâne de paumé. Un message, le mauvais, mauvaise personne, ton doigt gros, dérapé. Bordel de merde, t’as foiré. Ta sœur te dirait sûrement que t’es un débile, débilos d’la famille. Boulet avec une chatte de gros enfoiré. Tu lui plais. Elle sait que t’as une croûte énorme sur ton pubis, un zizi ensanglanté, que tu ne pourras jamais l’envoyer valser sur les rideaux direction paradis. Mais, tu lui plais. Peut-être que c’est juste pour se marrer, elle va débarquer, belle, rousse, blonde, avec des verrues sur le nez, une salade entre les dents, trop grande, trop petite. Tu sais pas, t’en sais rien. Dans quoi tu te lances encore, Valentin l’inconscient. Tu vas te retrouver filmé et affiché sur twitter « le mec au zizi coupé » woaw. Super histoire. Tu t’es pas rendu compte, t’es pensées, t’on bouffées, t’es déjà arrivé, tes deux pompes bien enfilées, à peine nouées. T’attends-la, comme un con, les mains dans les poches. Ton téléphone qui sonne, à peine le temps de gueuler ALLO , ton accent franchouillard raclette et paté. Elle s’approche de toi. Valentin, 22 ans, depuis 5 ans à Harvard et qui ne sait pas se raser ? T’es yeux qui s’écarquille, tu vas tomber. REDRESSES. C’est tes yeux qui parcourent son coprs de bas en haut, rapidement, bloquer, comme si tu pouvais pas parler. T’as l’air d’un con, maintenant c’est bon, elle va te ficher dans la case cassos. Quoi ? Non. J’sais me raser c’est juste que là ça a merdé ! La p’tite vieille à côté de vous, un regard choqué, ouais mamie, il a le kiki tout lisse et plein de croûte. Lunes, future présidente de la voie lactée ? Tu rougies, tomate. Tu regardes, de tous les côtés, qu’est ce tu fous ? T’es toute seule ? C’est pas un piège, t’as pas des potes cachés pour m’afficher sur snap et tu vas pas partir en courant pour m’dire que j’suis un looser chelou ? T’es un flippé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Oct - 16:18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu pourrais fuir. qui le saurait ? toi, ton subconscient. tu pourrais t'en remettre. peut-être qu'il sait qui tu es. ta place en Argentine. peut-être que tout ça n'est qu'une stratégie et que le sois-disant valentin n'est qu'un pion du gang que t'as menacé. tu deviens folle. tu penses au pire. toujours. pourquoi t'as répondu même ? tu ne réponds que rarement, si ce n'est jamais au numéro inconnu. tu l'as fait et te voilà les fesses posées sur cette chaise. t'attends, stressant. les minutes passent, tu l'appelles, il décroche. tout ce qu'il y a de plus normal. il est là. déjà là. t'avais pas prévu ça. t'es parti saluer celui qui a répondu au téléphone dans le seul espoir que ce soit lui. il pouvait pas y en avoir d'autre. le hasard ne te jouerait pas un tel tour. il te dévisage, son regard te scrute de haut en bas. c'est pas lui. t'es stupide, tes joues rosissent. tu vas partir, c'est peut-être mieux. t'as un sourire timide, presque à la limite de t'excuser. puis tu souffles, rassurée. c'est le bon. il n'a pas l'air méchant. tu souris cette fois amusée. "c'est moi."  future présidente, sénatrice, maire qu'importe t'allais pas corriger ses dires. puis être présidente de la voie lactée ça pouvait être pas mal dans un certain sens. tous les présidents de la Terre respecteraient tes lois, ton bon-vouloir. tu pourrais presque mettre en place une dictature à ce niveau. "hein ? non non, je suis seule t'inquiète pas" rigolas-tu. jamais tu n'aurais fait ça. tu méprisais ceux qui le faisaient, qui se moquaient. jamais tu ne ferais une chose pareille. surtout pas à un innocent. "tu me laisses une place ?" fallait bien passer au chose sérieuse un jour ou l'autre. levant la main pour que le serveur t'apporte ta boisson, tu te tournas vers valentin. "tu veux boire quelque chose ?" c'était cadeau. t'invitais. "bon je te préviens, t'as pas le droit de te moquer j'avais des parents stricts ok ?" pas de jeux vidéos, pas d'aliments trop gras. tu devais être un modèle pour la jeunesse alors forcément on t'interdisait tout ce que les enfants adoraient. que t'aurais adoré mais t'allais rattraper le temps perdu.


    @valentin chamberlain
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum