Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe n'avais pas envie de faire le trajet [Yura]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

    Je n'avais pas envie de faire le trajet [Yura]
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Oct - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas envie de faire le trajet [Yura] Cr6q

    Je le sais, je suis un mauvais fils, un mauvais enfant ignoble, dira-t-on, mais faire des aller-retour dans l'année aussi souvent. À la longue, je suis fatigué et je risque de me retrouver avec une perfusion... En effet cela s'est déjà produit durant ma troisième année universitaire. Donc, cette année, j'ai choisi de rester ici, comme l'université possède une église et qu'aujourd'hui, c'est l'anniversaire de... Mon père, j'ai choisi de venir ici pour le saluer, lui parler, lui poser pleins de questions qui seront sans réponses. Dans les films qui ne sont pas réels souvent, la personne répond ou bien arrive près du proche qui a perdu son parent, ami. Je sais que personne n'a voulu que je sache qui il est, mais j'ai trouvé avec l'aide de mon frère adoptif qui est le secrétaire de mon grand-père. Aujourd'hui, j'ai choisi une chemise noire avec mon jean noir, ma tête est posée sur le dossier du banc, mes bras également l'un sur l'autre. J'aimerais tellement lui demander pourquoi il n'était pas là pour moi, pourquoi il a fuit ma mère, pourquoi sa famille a voulu me jeter, pourquoi ils ont pensé que ma mère se faisait entretenir par lui.

    Cette envie impuissante de crier, hurler, je la ressens, mais je dois me contenir ici nous sommes dans un lieu de recueillement. Je laisse des larmes s'échapper de mes yeux, en silence, je pleure contre cette impuissance que j'ai en moi, que d'ailleurs personne ne le sait et je ne veux que personne ne voit mes larmes.

    Les essuyant rapidement, je me redresse et reste assis à regarder devant moi, pensant que je suis seul, je dis.

    "Tu es ignoble et lâche d'être partis sans un mot. Maman est avec toi, tu sais ça ? Donne-moi une raison de venir encore pour toi"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Something in the rain
    EZECHIEL & YURA

    J’avais un peu trop trainé à la bibliothèque ce soir, la nuit était tombée depuis un bon moment déjà et la température extérieure c’était clairement rafraichie. Le vent c’était rapidement levé lorsque j’avais quitté le bâtiment. Je marchais les bras serrer contre ma poitrine pour tenir ma veste contre moi pour essayer de me réchauffer un peu. Ce n’était pas le jour pour mettre une petite robe, un jean et une paire de basket auraient clairement était plus adéquate. Il n’y avait plus grand monde de présent dans cette partie de l’université et les vieilles pierres des édifices avait un tout autre aspect à :la tombé de la nuit, on pourrait se croire à l’institut de the mortal instrument. Je n’eus pas le temps de faire cent mètre que quelques grosses goutes se faisait sentir sur ma peau suivis pas un déluge qui déniait faire enfin son apparition après avoir menacé le ciel depuis le début de la matinée. Ne pouvant pas rester sous cette pluie battante, je poussais la première porte qui se trouvait à ma droite. Je n’avais jamais mis les pieds dans cette pièce qui était magnifique, quelque peu éclairé par la lumière de vieille lampe qui restait dans le style des lieux. Je passais la main dans les cheveux pour essayer de me recoiffer un tant soit peu après avoir était surprise par les bourrasques de vents humide. Pensant que je suis seule à cette heure-ci, je peux m’empêcher de crier lorsque j’entends une voix assez forte se plaindre. « Oh mon dieu, j’ai eu peur ! » Dis-je en posant ma main sur la poitrine pour sentir mon cœur qui à manquer un battement.  


    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas envie de faire le trajet [Yura] Cr6q

    J'entends soudainement un cris qui raisonne à l'intérieur et je me lève ajustant ma cravate noire, je me retourne puis vois que c'est une jeune femme ou plutôt une étudiante, car oui à cette heure-ci ceux qui ne sont pas étudiant ou personnel de l'université n'ont rien à faire ici. Je soupire et prends mon sac et l'ouvre et trouve une serviette. Je m'avance vers la jeune femme et lui pose sur les cheveux. Sans faire exprès, mes yeux voient que son haut avec la pluie est transparent, je lui mets rapidement ma veste et mets à ce que je ne vois plus rien. Je suis en chemise devant elle et la pluie tombe encore et je m'avance vers une des fenêtres.

    -La pluie ne va pas s'arrêter, si on sort nous serons encore plus mouillés. En y repensant rassure moi, tu as laissé la cale pour la porte. Si elle n'y est plus nous sommes mal et nous devrons attendre demain matin pour sortir, pour s'expliquer au Doyen.-

    Je cours rapidement et regarde et vois la cale qui est toujours là, en effet, je n'aurais pas aimé rester dans l'église. Surtout, sans réseau et en cas de crise, je serais mal. Je reviens puis je la vois qui n'a toujours pas bougé de place. Je commence à lui essuyer ses cheveux et je retire ma serviette pour la replier et lui met la capuche de mon manteau.

    -Désoler de t'avoir fait peur, normalement, je ne devrais pas être ici. Mais toi pourquoi tu es ici à cette heure-ci ? Tu viens te recueillir aussi pour quelqu'un ? Où échapper à la pluie. D'ailleurs l'université est ouverte, sauf si tu étais dans un des bâtiments loin du bâtiment principal. Au fait Jae-Sun-

    Je tends ma main vers la jeune femme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Oct - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Something in the rain
    EZECHIEL & YURA

    Je remarque une silhouette qui s’avance vers moi et plus elle se rapproche plus j’ai l’impression de reconnaitre cette personne. Je marque un temps d’arrête en entendant sa voix qui s’adresse à moi. Un flash me vient immédiatement en tête lorsqu’il décide de s’occuper de moi de cette façon. Son coté attentionné n’a pas changé avec les années, je n’ai plus aucun doute de la personne qui se trouve face à moi. Je ne sais pas s’il ma reconnu et de toute évidence non. Remarquant son regard qui se pose sur mon haut, je ne peux qu’affiche un petit sourire amusé par sa réaction. J’enfile rapidement la veste qui me pose sur les épaules pour enfin revenir la serrer contre moi pour cacher l’objet de sa gêne. Il me demande si je n’ai pas touché à la cale de la porte d’entrée mais je ne n’ai pas le temps de répondre que je ne sais même pas qu’il s’empresse de courir vers la porte d’entrée. Je regarde la pluie dehors qui ne s’arrête pas, il va surement pleuvoir toute la nuit. Il revient vers moi un sourire les visages, non de toute évidence, il n’a pas vraiment changé, il a murie et est devenu un homme. Il m’essuie les cheveux délicatement comme pour ne pas me faire mal avant de finalement mettre la capuche de sa veste sur ma tête pour éviter que j’attrape froid. « Merci.. » Mon cœur manque un battement lorsqu’il se présente et qu’il me tend sa main. Je glisse la mienne délicatement dans la sienne, de toute évidence, il ne m’a pas reconnu. « Yura.. » J’ai du mal à croire qu’il soit la en face de moi après qu’il m’est laissé quelques années plus tôt à Séoul, avec seul motif, une relation qui ne marchait pas.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Oct - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas envie de faire le trajet [Yura] Cr6q

    La pluie commence à ralentir et je vois l'heure qui défile. Je choisis de serre sa main après avoir repris mon sac et sort un parapluie. Je cours rapidement avec elle sous la pluie jusqu'à ma voiture. J'ouvre la portière côté passager et ferme la porte pour rentrer rapidement étant au chaud. Je ferme mes yeux et m'attache et démarre la voiture, je la regarde, admirant son visage, ses cheveux mouillé qui la rende sublime, ses yeux sublimes. Je porte mon intention sur le fait qu'elle serre la veste, je souris amuser. Comme si elle aimait la veste ou bien comme si elle avait bien chaud. Il faut dire que je suis un gentleman.

    "Je suis désolé, mais on va devoir aller chez moi. Et puis comme ça, tu pourras prendre une douche si tu veux et être au sec. Au faite enchanté Yura, tu viens de quelle ville? "

    Je conduis en silence et arrive et appuie sur un bouton, les grilles s'ouvrent et j'entre avec ma voiture, je roule un moment sur une longue allée border par des arbres entretenus. Le garage est ouvert et je fais une marche arrière et arrête la voiture. Je sors rapidement pour ouvrir la porte passager et te laisse sortir. Je la ferme et appuie sur le bouton de la clé pour la verrouiller. Je sors du garage avec toi et sors un long gilet en maille puis te le tends.

    "Tiens mets cela tu aura plus chaud. D'ailleurs, on dirait que la pluie à repris de plus belle. Si tu veux, j'ai des chambres ici, la maison est assez spacieuse. Donc je peux faire le repas pendant que tu prends une douche ou un bain et si tu veux lire il y a une bibliothèque."

    Je vais vers la cuisine et sors d'un tiroir une boîte et prends un verre d'eau et avale mes médicaments. Je remplis un autre verre d'eau et le donne à Yura en lui proposant de s'asseoir sur le canapé. Je m'installe et regarde ma tablette pour voir ce qui se passe. Sur la table des papiers d'informations sur la médecine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Something in the rain
    EZECHIEL & YURA

    Ma main dans la sienne, je cours sous la pluie en direction de sa voiture, scène digne d’un film à l’eau de rose mais pour moi ce moment me ramène plusieurs années en arrière un soir lorsque nous rentions de l’école, la pluie nous avais surpris. Je me souviens que nous nous étions précipités dans une petite ruelle pour nous abriter sous un haut vent à l’abri des regards échangeant quelques baisers humides trempé jusqu’à l’os. Mes yeux se ferment un instant lorsque je gagne l’habitacle de la voiture, je me demande si c’est une bonne idée de le suivre, j’aurais peut-être dû faire demi-tour et rentré chez moi avec le premier taxi qui aurait été de passage. Mon regard croise rapidement le sien lorsqu’il me rejoins du coté passager mais un peu intimidé comme rarement, je me concentre sur la route face à moi. Mes mains tiennent instinctivement sa veste pour la serrer contre moi, je peux sentir l’odeur de son parfum venir chatouiller mon odorat. Il reprend rapidement la parole et mon visage se tourne vers le sien qui est concentré sur la route mais qui se tourne de temps à autre vers moi. Aller chez lui, ce n’était pas vraiment mon plan mais après tout j’étais quand même curieuse de voir où il vivait et de savoir ce qu’il était devenu depuis tout ce temps.

    « Je suis étudiante ici à Boston mais je viens de Séoul. » soufflais-je. C’était bizarre de se représenter à quelqu’un qui était sensé vous connaitre par cœur enfin du moins en partie. Les minutes passent en silence lorsque finalement au détour d’un virage on s’arrête devant un magnifique portal qui cache une demeure assez impressionnante. Un fois garé à l’intérieur d’un garage clean, ma porte s’ouvre et je descend du SUV. Par une petite porte, nous gagnions rapidement l’intérieur de la maison, surement une arrière cuisine quelque chose du genre. Il me tend un long gilet qui de tout évidence à l’air beaucoup plus agréable à porter que la veste que j’ai sur le dos, toute humide. Je quitte donc celle-ci pour l’enfiler avant d’acquiescer pour la douche. Il me propose un verre d’eau que je ne refuse pas, je le suis jusqu’au salon avant de prendre finalement la porale.

    « En revanche, tu aurais des fringues à me prêter ? » J’été petite et avait une petite taille, je n’avais aucune idée parmi les tas de fringues de sa penderie s’il pouvait me trouver quelque chose à ma taille. Je me serais contenter même d’un peignoir si il n’avait rien juste histoire d’avoir de laisser mes fringues sécher un peu pour éviter d’attraper la mort.


    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas envie de faire le trajet [Yura] Cr6q

    "Ah, tu viens de Séoul, comme moi, j'ai fait mes études principales à Séoul et j'ai choisi les supérieurs ici, je trouve que le choix des études sont larges et j'évite le poste que me convoite ma famille. Après ici il y a beaucoup de coréen venant de Séoul, Busan, Daegu. D'ailleurs pardon si je t'ai fait peur encore dans l'église, je me croyais seul et quand je suis en colère, je me laisse emporter. Voilà, ici, c'est chez moi, je vis seul, j'ai mon majordome qui a sa maison plus loin."

    Je la regarde dans mon gilet en maille, tenant ma veste tremper, je me réveille un peu et mets ma veste sur un étendoir à linge, puis je vais dans ma penderie et sors un jogging et un pull qui tient chaud et une paire de chaussettes. Je ramène tout cela vers toi te les donnes en te regardant dans les yeux et donnant un sourire radieux. Je retourne en cuisine et reviens avec le verre d'eau, que je te donne.

    "Viens je vais te montrer la salle de bain et ensuite ta chambre que tu vas prendre pour la nuit. Au fait, tu aimes quoi ? J'aimerais savoir ce que je fais à manger pour ce soir."

    Je t'emmène vers la magnifique salle de bain, blanche et marron, avec une douche, une baignoire, deux lavabos et pleins de produits de haut de gamme. Je souris et rigole amuser par la situation, puis je lui montre la grande chambre de couleur chaude niveau des murs et niveau literie blanche sans tâche et non délaver. Je sors de la chambre avec elle et souris.

    "Voilà, je suis navré pour les produits de la salle de bain, je ne pensais pas qu'un jour, une femme viendrait chez moi. Mes rencontres sont que professionnels et encore elles sont masculines et personne ne reste manger ou la nuit ici. Seulement pour parler de travail."

    Mon portable sonne et je regarde le nom, puis je le prends et cours rapidement dans une pièce oubliant de fermer la porte et parle avec mon frère adoptif, puis je fais un numéro et j'annonce que je suis Ezéchiel Gim et je commence à parler, pour sauver l'entreprise de la famille. Puis je raccroche et fait les cent pas angoissé
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Nov - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Something in the rain
    EZECHIEL & YURA

    Je l’écoute me parler de lui sachant très bien de quelle école de Séoul il parle vu que nous avions partagé la même. « Je n’avais pas franchement choisi de faire mes études ici mais la vie et ses surprises ont fait que je me suis retrouvé à Boston, Le cadre de vie est plutôt sympa, c’est l’Amérique ! Même si la Corée me manque parfois quand même. » Il se lèvre pour me prendre la veste qui me servait de protection contre la pluie quelques minutes plus tôt pour aller l’étendre. Je le suis des yeux dans ses mouvements dans la pièce avant de répondre. « J’ai pas vraiment eu peur, juste un peu surprise, c’est tout.. » dis-je en souriant venant récupérer le tas de vêtement qu’il me tend afin de pouvoir me changer.  Je les ramènes vers ma poitrine pour les tenir contre moi pour ne pas les faire tomber. « Ne t’embête pas pour moi ! Fais ce que tu as envie de manger, je ne suis pas difficile. »  Je le suis donc dans le couloir menant à la salle de bain, que je découvre venant poser les habits sur le rebord d’un meuble avant d’aller jeter un coup d’œil à la chambre qui allait de toute évidence m’accueillir pour la nuit même si j’aurais pu clairement pu commander un taxi pour rentré chez moi. « Merci » prononçais-je en quittant la pièce lorsque son téléphone interrompu notre conversation. Je n’ose pas trop écouter l’échange qu’il a avec je ne sais qui mais par défaut je ne peux faire autrement. J’attend un moment devant la porte de la salle de bain hésitant à aller prendre une douche tout de suite mais la curiosité et un vilain défaut chez moi. Lorsque sa voix finie par se taire et que je ne le vois pas revenir, j’avance vers une pièce qui doit être une chambre, peut-être la sienne. J’hésite à passer ma tête par l’entrebâillement de la porte mais fini le faire « Jae-Sun ? » J’allais lui dire de ne pas m’attendre pour manger s’il voulait, il pouvait commencer pendant que j’allais prendre ma douche mais je tombe face a lui complètement transformé comme angoissé. « hmm Jae ça va ? » soufflais-je.


    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Nov - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas envie de faire le trajet [Yura] Cr6q

    "Ah la Corée te manque parfois? Avant je m'y rendais souvent, mais les trajets, les billets, le décalage horaire c'est insupportable que j'en ai fais un malaise dans l'enceinte de l'université et je me suis réveiller allongé sur le lit de l'infirmerie. "

    J'allume avec la télécommande le chauffage électrique qui vient du haut et rapidement la température de la pièce devient agréable. Je rigole détendu à sa réponse, pour une fois que je ne me fais pas frapper après ce que j'ai fais. Puis elle m'informe qu'elle n'est pas difficile, ce qui est parfait, je vais pouvoir cuisiner tranquillement mes plats que j'aime.
    J'étais absorber par ma conversation téléphonique que je n'avais pas remarquer Yura. Seulement au deuxième Jae que je réalisa sa présence. Je sursauta et m'avança tranquillement essayant de chasser ce qui venais de se passer.

    "Oui tout vas bien, ah pardon je vais commencer à faire le repas. Ce n'est pas grave si on mange tard, tant que l'on mange c'est le principale. Si il y a un problème dans la salle de bain ou bien dans la chambre dis le moi, si il y a aussi une bête et bien soit tu hurle si tu as peur, soit tu sauve la pauvre bête."

    Je mets mon tablier et commence à faire la cuisine, je reste très concentrer, je regarde parfois mon téléphone et décide de mettre mon bluetooth. Je mets en route aussi de la musique et me mets à chanter en faisant la cuisine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Nov - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Something in the rain
    EZECHIEL & YURA

    Je l’écoute parler de ses voyages et j’en apprend un plus sur lui. Je ne sais pas vraiment quelles sont ses responsabilités pour qu’il ai eu besoin de revenir si souvent en Corée mais je peux imaginer quelles sont importantes pour qu’il ai mi sa santé en danger pour ça. Je sens la chaleur de la pièce augmenter après qu’il ai allumé le chauffage. Je laisse le gilet glissé laissant apparaître un peu mes épaules. Il s’éclipse un instant, j’en profite pour jeter un rapide coup d’œil de mon reflet dans le miroir, j’ai les cheveux horribles, heureusement que mon mascara est waterproof sinon j’aurais ressemblé à un panda. Je décide d’aller prendre ma douche pendant qu’il est occupé mais sa voix m’interpelle lorsque j’arrive dans le couloir. Après l’avoir rejoint dans une chambre qui doit surement être la sienne, je le questionne sur son état, il semble absent et tourmenté mais rapidement il reprend ses esprits et m’adresse un sourire. En guise de réponse, je répond à son sourire avant de me diriger vers la sortie. « Je te laisse cuisiner alors, je vais aller prendre ma douche. » J’entre dans l’immense salle de bain, laissant tomber mes affaires au sol après avoir verrouillé la porte. J’aurais pu prendre un bain mais je préfère me diriger vers la douche histoire de ne pas trop abuser. Je laisse l’eau chaude glisser sur ma peau fermant les yeux pour profiter du moment. Je pense à cette fin de journée qui est complétement folle, je me retrouve à prendre une douche dans la demeure de mon ex petit copain lorsque j’étais ados, mon ex qui ne se souvient pas de moi, mon ex qui m’a laissé du jour au lendemain. J’ai du mal à croire à cette réalité. Je reste encore quelques minutes avant de couper l’eau pour venir m’enrouler dans une serviette. Je trouve un peigne dans l’un des tiroirs, je viens le glisser dans mes longs cheveux histoire de ressembler à quelque chose. J’enfile le jogging et le sweat qu’Ez m’a donné en arrivant. Un dernier coup d’œil dans le miroir avant de rejoindre le jeune homme dans la cuisine. Une bonne odeur me vient aux narines, je m’installe sur le tabouret face au plan de travail un sourire sur le visage. « Ça sent très bon Jae ! » Je suis toujours un peu mal à l’aise de l’appeler Jae alors que je l’ai toujours appelé Ezéchiel.


    ©️ MADE BY LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum