Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystorm in my heart, usually rains through my eyes [Nohae] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
    Voir le deal
    224.97 €

    storm in my heart, usually rains through my eyes [Nohae]
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Jan 2019 - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ( remember tonight, for it is the beginning of always )
    w/ Nohae

    « Ça nous fait un point en commun alors » tu réponds, sourire mitigé venant naître sur tes lèvres. Pour lui aussi, l’amour demeurait inaccessible. N’étant autorisée qu’à effleurer ce bonheur du bout des doigts. Les histoires de Nohan, tu ne les connaissais pas. Tu ne savais pas de qui il parlait. Sentiment de honte qui t’accable. « Tu veux en parler ? De tes histoires passées ? T’as réussi à passer outre et à aller de l’avant ? Ou t’es bloqué comme moi dans le passé ? » t’ajoutes, posant un regard submergé par la tristesse et l’amertume dans le sien. Noirceur venant prendre possession de ton âme déjà bien consumée. Tu ne désirais pas l’embêter avec tes histoires. Ni qu’il s’en mêle. T’avais juste besoin de lui. D’une épaule sur qui tu pouvais te reposer. T’avais juste besoin de réconfort. Mais t’étais pas certaine que Nohan serait capable de t’en donner. Incapable de ton côté de lui faire une telle demande. Ton coeur se fige dès lorsqu’il prononce son nom. Ce prénom qui fait valser ton monde. Etait-il au courant de ton histoire compliquée avec Zed ? Souvenirs enfouis au fin fond de ta mémoire. C’est pourtant là que tu dois fouiller. Te remémorer à quel moment t’as déballé le contenu pathétique de ta vie à ton ami d’enfance. Ou peut-être l’avait t-il entendu de quelqu’un d’autre ? T’inspires un instant avant de te mordre la lèvre. N’ayant pas tellement envie qu’il sache tes déboires amoureux. Qu’il sache à quel point t’avais pu être naïve et candide avec Zed. « Oui… C’est bien de Zed dont je parle… Tu… Tu en as entendu parler ? » Tu lui demandes avant de le suivre jusqu’au canapé. Ayant décidé de lâcher complètement votre partie de Just Dance. « Je ne sais pas ce que tu sais mais ne me dis pas cette phrase [je t’avais prévenu] parce que c’est vraiment pas de ça dont j’ai besoin » tu préfères le prévenir, venant poser ta tête sur ces jambes. Les yeux fixés au plafond. Réfléchissant à ce qu’il venait de te dire. Essayant de te convaincre que tu n’avais pas tout perdu. Mais que te restait-il réellement ? Tes études ne t’intéressaient plus. Tu demeurais éloignée de ta famille. T’avais même plus de nouvelles de ta soeur depuis le Nouvel An. Qui te restait-il honnêtement ? Le tri était vite fait. Et ça te démoralisait davantage. « Si tu le dis… Mais là actuellement, je ne sais plus ce que je veux… Ce que je veux faire… Et avec qui le faire… C’est tellement le bordel dans ma tête… J’ai juste besoin d’y voir plus clair… » tu te confies doucement, tournant ta tête dans sa direction. Tes doigts venant caresser tendrement sa joue.  

    @Nohan Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Jan 2019 - 6:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ( remember tonight, for it is the beginning of always )
    w/ Nohae

    Il sentait bien le français que la demoiselle avait une peine de cœur, la poussant à penser ainsi de l’amour. Nohan était certes toujours dans des situations compliquées, mais il ne perdait pas espoir. « certainement, mais c’est mieux de se trouver un point commun plus joyeux » dit-il en rigolant doucement alors qu’il était à ses côtés. Ils devaient jouer à just dance mais cette activité allait certainement être remise à plus tard en voyant l’état de la demoiselle. « disons que ça avance bien, je fais de mon mieux pour passer outre et pourquoi pas rencontrer quelqu’un » dit-il en haussant les épaules. Ca lui ferait du bien de ressortir avec quelqu’un, ça faisait un moment après tout. Il finit par lâcher ce prénom, sachant très bien qu’elle parlait de Zed. Il n’y avait que lui pour le mettre dans cette situation. « Je l’ai surtout compris, je te connais depuis longtemps tu sais et j’ai remarqué quelques petites choses… Tu trouveras mieux hae » cela ne servait à rien de s’accrocher à un amour impossible, surtout quand on jouait ainsi avec quelqu’un. « Je ne le dirais pas, c’est arrivé et il faut savoir avancé pour pouvoir à nouveau sourire sans façade » dit-il en souriant doucement. Il la laissa s’installer sur ses cuisses, regardant la demoiselle en attendant qu’elle parle. Il finit par parler tout de même, elle n’avait pas tout perdu, elle était jeune. Que devrait dire vraiment ceux qui ont tout perdu. « Tu peux aussi arrêter de voir trop loin et simplement vivre au jour le jour » dit-il en haussant les épaules doucement. Il la regarda, souriant à cette caresse qu’elle lui donnait sur sa joue.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum