Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya last minute swim session. (phoebe) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    a last minute swim session. (phoebe)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { a last minute swim session. }
    crédit/ tumblr ✰ w/@phoebe rowan

    J'ai oublié de mentionner que j'étais aussi la Princesse Leila dans Stars Wars. Quoi, on pourrait presque y croire non ? « C'est plus de l'adoption. Elles m'ont adopté quand j'avais trois mois. Je n'ai jamais connu mes véritables géniteurs. » Par la même occasion, je n'ai jamais eu de figure masculine dans ma vie. J'ai dû me débrouiller tout seul quand j'ai commencé à avoir quelques petits soucis d'hommes. Mes mères n'ont jamais pu m'aider à répondre aux questions que je me posais. C'est même grâce à elle que j'ai appris à respecter les femmes, toutes les femmes quoiqu'il arrive. « Elle te ressemblait comme deux gouttes d'eau. Je suis déçu de cette découverte. » Je me réconforte en t'embrassant intensément, nos langues jouent une valse à quatre temps pendant que tu passes tes mains dans ma nuque. Notre échange buccale perdure encore quelques minutes avant que tu décides de le rompre. « L'espoir fait vivre Rowan. » Tout comme j'aimerais être Aladdin pourtant, je ne divulgue pas cette information compromettante. « Let's go babe. » balançai-je en pouffant de rire avant de reprendre mon sérieux et de nager dans la direction des escaliers. Je nage quelques mètres assez pour atteindre presque la fin du parcours quand je me noie sous le poids de ton corps. Il faut dire que tu n'es pas légère non plus Willy. C'est déjà bien beau que j'ai pu atteindre ce stade-là. « Ça va Phoebe. Je n'ai pas abimé tes protèges siliconés. » dis-je en touchant bien la marchandise. Je te pousse à la force de mes bras jusqu'aux escaliers, je te rejoins deux minutes après. Je m'assois à côté de toi tout en retirant le reste de l'eau de mon visage. « Il faut dire que Cendrillon dans les contes n'est peut-être pas difficile à porter sur le dos. » Sur le coup, je ne respecte plus rien. Ma dignité vient d'en prendre un coup. Génial. « Ça se passe j'ai envie de dire. Je préfère me la jouer outsider, ça me donne un côté badboy. » rétorque-je en m'approchant de toi. Je viens à déposer ma main sur ta joue pour ensuite venir prendre possession de tes lèvres. Arrête de parler un peu. J'ai envie qu'on se laisse aller comme il y a des mois de cela. Je mélange ma langue avec la tienne alors que ma deuxième main se glisse sur ta cuisse qui remonte petit à petit vers tes hanches bien dessiné. Ce contact avec toi, m'a étrangement manqué. Je ne saurai pas l'expliquer à vrai dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { a last minute swim session. }
    crédit/ tumblr ✰ w/@phoebe rowan

    Adoption ? Oh shit. J’sais pas quoi dire, je n'ai pas un master en bébés adoptés. « Ah.. » Je n’ai que ça qui sort de ma bouche, un ah merdique. Est-ce que j’ai le droit de vouloir creuser sur toi sérieux ? On ne se connaît qu’à travers le sexe. J’suis personne pour te questionner sur ta vie. Heureusement, tu ne m’en tiens pas rigueur, tu me transportes à l’autre bout de la piscine, coulant en plein milieu sous le poids de mon corps. Vas-y, j’suis pas si grosse que ça. Je me contrôle sur le Nutella ces derniers temps, pfff. Tu me tacles gratuit et je me réfugie enfin sur les escaliers immergés. « Tu plaisantes ? T’as vu comment tu me parles ? Charmant, très charmant ! Dis que j’suis la version XXL de Cendrillon hein » Je m’en fous, certains aiment mes rondeurs. « Ouais, moi aussi ça me donne un côté badgirl » Je t’envoie un clin d’oeil et pis tu prends tout à coup les devants. Ton corps humide se plaque contre le mien lorsque tes lèvres viennent piquer les miennes. Ma langue s’enroule à la tienne avec fureur. Mes cuisses s’écartent à peine quand ta main tâtonne sur une d’entre elles. Mes dents dérapent sur ton menton. Je me redresse et prends l’ascendant sur toi. Je te chevauche, fièrement. Je te regarde de ma position de dominante, les genoux plantés sur les marches. « N’importe qui peut venir et nous surprendre, j’adore l’idée » Mes doigts se faufilant dans ma nuque, je détache le noeud de mon maillot de bain pour libérer ma poitrine sous tes yeux admiratifs. Je reviens ensuite à toi, fougueuse et impétueuse. Je dévore ton cou et laisse traîner mes mains sur tes muscles jusqu’à m’introduire dans ton caleçon « Il va flotter dans tous les sens lui, où il est ? » Sorry. Phoebe elle fait de l’humour partout, au lit, dans les salles d’attente et au cimetière. Finalement, je mets la main sur ton membre et je le caresse tout doucement, mes lèvres s’échouant tour à tour sur tes clavicules saillantes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Oct - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { a last minute swim session. }
    crédit/ tumblr ✰ w/@phoebe rowan

    Il n'y a rien à dire, ni même à rajouter quoique ce soit. Je suis un jeune homme qui a été adopté à l'âge de trois mois, point barre. Ça s'arrête là. Suite à mes révélations fracassantes, tu ne sors qu'une syllabe de deux lettres. Ce qui me fait sourire niaisement face à toi. C'est bien la toute première fois que je me livre à-toi. On ne l'a jamais fait jusqu'à présent. Je te transporte jusqu'à l'autre rive, mais je nous noie à mi-chemin. « Évidemment que je rigole. Tu me vois vraiment te parler de cette manière ? » Tu es vachement mieux que la version de Cendrillon sauf, que je ne te le dirais pas de vive voix. Ce n'est pas mon genre de faire ça. « J'aime ce côté de ta personnalité. » balançais-je en baissant les yeux parce que je t'envoie un compliment ce que je n'ai jamais fait. Je ne sais pas où me mettre, enfin si. J'attends que tu t'installes sur les escaliers pour me cacher dans l'eau le temps que je te rejoins. Une fois à tes côtés, j'essaie de prendre les choses en main en t'embrassant langoureusement pendant que ma main caresse tes cuisses avant de finir son chemin sur tes hanches. Soudain tu prends les choses en main, tu grimpes sur moi pour montrer que tu domines la situation. « Ça mettra un peu de piquant. » Machinalement, j'ai mes mains qui se déposent délicatement sur ta poitrine pour la malaxer légèrement avant de venir embrasser ton cou pendant que tu fais la même de ton côté. Tes mains sur promènent le long de mon corps sans la moindre gêne, alors que les miennes continuent de jouer avec ta paire de eins quand je sens ta main pénétrée dans mon caleçon. « Je te laisse la chance de découvrir. » dis-je pour accompagner mon clin d’œil avec mes mots. Je sens la caresse sur mon membre, ça me procure un léger plaisir pour l'instant. Je te laisse embrasser mes clavicules pendant quelques secondes avant de venir prendre possession de tes lèvres délicieuses. Mes mains attrapent tes fesses que je cramponne fermement, je te mets même quelques petites fessées pour essayer de te procurer un peu de plaisir avant d'entamer la meilleure partie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Oct - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { a last minute swim session. }
    crédit/ tumblr ✰ w/@phoebe rowan

    J’sais pas qui tu es. Peut-être que tu as l’habitude de prendre les femmes pour des objets. Peut-être que des nanas trop en chair sont des thons qui ne méritent pas d’être aimé. J’te connais pas, mais un truc me dit que tu n’es pas un gros macho. Tu as été élevé par deux meufs, j’imagine qu’elles t’ont inculqué de belles valeurs. Et merde, tu me plais. Ta tignasse rousse, tes fossettes, la balafre sur ton front. Je fonds. Je te chevauche. Je balais tes cheveux an arrière et je sens tes mains qui se posent sur mon corps, sur mes seins que j’ai délivré. Me rapprochant de toi, je viens savourer ta peau tendue sur tes muscles. Mes doigts dévalent ton torse et s’infiltrent sous ton caleçon immergé dans l’eau. « Je le connais déjà le coquin » Me pinçant les lèvres, je masturbe plus vigoureusement ton membre. Mes lèvres tombent sur tes clavicules. Ma langue les retrace et chute ensuite autour d’un de tes tétons encerclé de frissons. Ok, c’est complètement infaisable sous l’eau. Quand tu me fesses, tu remues toute la flotte au passage. Quant à moi, je galère à contrôler ton érection qui tangue. « Les vestiaires, c’est impossible ici » J’sais que ça va être frustrant, mais j’suis pas fan des sensations là-dedans. Lâchant alors ta queue, j’rattrape mon haut à la surface et je sors de la piscine en essorant ma tignasse blonde sur les margelles. « Suis-moi si t’es cap » Sinon, je me tripoterais toute seule dès que je rentrerais chez moi, impossible d’oublier ce qu’il vient de se produire, d’oublier le désir que tu as créé en moi. Bref, sur la pointe de mes pieds, je sautille jusqu’aux vestiaires. Arrivant devant mon casier, je défais les nœuds autour de ma taille et perds ma culotte. « Toniiiiiii, j’suis toute nue » Je ris toute seule, entendant des gouttes s’éclater sur le sol. Bon, j’espère qu’il n’y a personne d’autre, j’suis vraiment à poil là.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Oct - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { a last minute swim session. }
    crédit/ tumblr ✰ w/@phoebe rowan

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { a last minute swim session. }
    crédit/ tumblr ✰ w/@phoebe rowan

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { a last minute swim session. }
    crédit/ tumblr ✰ w/@phoebe rowan

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { a last minute swim session. }
    crédit/ tumblr ✰ w/@phoebe rowan

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { a last minute swim session. }
    crédit/ tumblr ✰ w/@phoebe rowan

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum