Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylittle morning surprise. (laila)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
    Voir le deal
    224.97 €

    little morning surprise. (laila)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 09 Oct 2018, 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { little morning surprise }
    crédit/ tumblr ✰ w/@laila bernadotte

    Ça fait quelques jours que tu n'avais pas vu ta meilleure amie. Tu n'es pas quelqu'un qui s'inquiète de base mais, ce n'était pas logique que tu n'avais pas de message de sa part. Alors, tu prends l'initiative de lui rendre visite dans son hôtel. Sur la route pour rejoindre l'hôtel, tu t'arrêtes au starbuck coffee pour prendre deux cafés et dans une boulangerie pour acheter des viennoiseries pour le petit-déjeuner de Laila. Une fois les courses en ta possession, tu reprends le chemin jusqu'au lieu de prédilection. Tu te souviens encore du moment où elle t'a mis un stop direct. Tu n'as jamais su la véritable raison de ce stop. Alors, que vous étiez énormément complices l'un envers l'autre avec ce petit jeu de séduction. Tu as fini par avaler la pilule et tu es devenu le meilleur ami de la jeune femme. Tu es toujours présent pour elle dès qu'elle en a besoin. Dans les bons comme les mauvais moments. Tu prends ce rôle très à coeur alors, que d'autre personne s'en foutrait totalement. Tu arrives devant l'hôtel ou Laila réside. Tu sors le double carte de ta poche de la suite de Laila. Tu pénètres à l'intérieur de l'hôtel et tu diriges vers le numéro de la chambre pour ensuite m'apercevoir qu'il y a Gregorio. Le majordome de ta meilleure amie. « Bonjour Gregorio. Je viens faire une surprise à Laila. » demandes-tu auprès du majordome avec un sourire plaqué sur les lèvres. Ce n'est pas la première fois que Gregorio te voit près de la jeune femme. Il sait très bien qui tu es pour Laila sans le moindre mal. Finalement, il te laisse passer, tu rentres dans la suite pour refermer doucement la porte derrière toi. Tu t'approches à petit pas vers le lit de Laila, tu ouvres le sachet de viennoiseries encore chauds et le café que tu lui passes sous le nez. « Réveille-toi, le petit-déj est servi princesse. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Oct 2018, 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Depuis quelques jours, tu passes ton temps à travailler et à enchaîner les galas pour représenter ton père en Amérique. Tu détestes ses soirées qui ne servent qu'à prendre de l'argent pour de fausse raison et à tenter de démarcher le plus de contact possible dans un milieu très fermé. Il y a les faux sourires, les salutations et les messes basses. Tu fais pourtant acte de présence, jouant ton statut de princesse et étant fille unique tu as d'autant plus de poids sur les épaules. Tes études tu les réussis avec brio, seulement ton père garde constamment un œil sur toi et tu ne tiens pas à ce qu'il te fasse rentrer au pays bien qu'il te manque beaucoup. C'est dans endormie que tu te trouves ce matin, à ton hôtel Gregorio s'occupe de tout ce dont tu as besoin ce qui te permet de te reposer.  Seulement ce matin, tu sens une odeur de café près de tes narines et tu commences à bouger comprenant que tu dois te réveiller. Seulement, tu entends la voix de Toni résonner dans ta chambre et tu ouvres les yeux. C'est une silhouette flou que tu as devant les yeux et tu clignes plusieurs fois jusqu'à ce qu'il soit bien net. Tu ne peux t'empêcher de sourire en le voyant. Toni, fidèle et loyale malgré que tu te sois refusée à lui. Ne voulant faire de mal une deuxième fois à un homme. Pourtant, il te plaît, il est charmant, beau et il prends soin de toi. « Hm, Je suis contente de te voire. » Que tu murmures doucement, tu viens alors glisser tes mains autours de son cou et l'attire contre toi. Tu veux le sentir contre toi ce matin. Déposant tes lèvres dans son cou tu y déposes un baiser. « Merci pour le petit déjeuner. »


    @Toni Caldwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Oct 2018, 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { little morning surprise }
    crédit/ tumblr ✰ w/@laila bernadotte

    Tu as passé tellement de temps à faire la fête les soirs et, de bosser ta musculature et ton endurance la journée au stadium de l'université ... que tu en as oublié l'essentiel. C'est-à-dire de voir tes amies, les plus proches, les seuls que tu as depuis ton arrivée en ville. Pour cette raison que tu décides de faire une petite surprise à Laila. Sa petite bouille te manque même si tu ne le dis pas. Tu t'es arrêté acheté un café et des viennoiseries pour la jeune femme. Tu reprends ensuite le chemin vers le mandarin oriental où elle loue une suite. La meilleure suite de toute la ville. Tu le sais parce que tu lui as déjà rendu plusieurs fois visite là-bas. Elle t'a refilé le double de la carte. Tu mets le café chaud sous le nez de Laila pour qu'elle puisse se réveiller. Elle a même du mal à ouvrir les yeux, elle met quelques secondes avant de réussir à mettre un nom sur ton visage. Tu l'as toujours trouvé très belle, séduisante, intelligente, gentille. Sauf, qu'elle t'a mis un stop. Tu as accepté ta défaite malgré qu'il y ait encore une alchimie entre vous. Cela se voit à l'instant où elle passe ses mains derrière ton cou pour te coller à-elle. Tu lui accordes un petit câlin matinal, pendant ce temps tu sens le parfum enivrant de Laila. Cette odeur t'a atrocement manqué, c'est indéniable. « Je le suis aussi. » Sinon, tu n'aurais pas pris le temps de faire quelques petits attentions à son égard. « Je me suis dit que ça te ferait plaisir. Puis, comme ça tu démarres une nouvelle journée de la meilleure des manières. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct 2018, 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Toni te fait une belle surprise ce matin en venant d'apporter le petit déjeuner, alors que toi tu n'as pas pu le voir. Ces derniers jours ont été compliqué pour toi, tu dois prouver à ton père que tu prends tes études au sérieux, tu essaies de toute tes forces d'éviter d'avoir à rentrer en Suède. Te passant la main dans les cheveux, tu essaies de te réveiller. Là, il t'a prit au dépourvu et il te voit les cheveux en bataille, pas maquiller et en petite tenue. Et pourtant ça ne te dérange pas parce qu'il s'agit de Toni et qu'avec lui t'as aucun tabou. Parfois tu regrettes de l'avoir repoussé, parce que son corps t'appelle et tu le désires, mais tu te répètes que tu peux pas lui faire ça. Alors sans doute que ce matin t'aurais dû filer sous la douche au lieu de l'attirer dans tes bras, contre toi comme ça. C'est plus fort que toi, tes lèvres couvre son cou de petit baisers chaste, enfin c'est ce que t'essayes de te dire au fond de toi, alors que ta main caresse sa peau. « Tu sens tellement bon.. » Ton nez de glisse dans son cou et tu respires doucement pour t'en imprégner, ta main glissant dans ces cheveux alors que ton corps se colle un peu plus contre le sien. Tu dois pas faire de bêtise et pourtant le manque que tu as ressenti à être loin de lui s'empare un peu plus de toi. Tu viens alors le regarder dans les yeux alors que tes doigts caressent sa joues avec tendresse et que tu t'y perds dans un silence qui n'est en rien gênant. Cette alchimie entre vous, cette tension te coupe le souffle. « Tu es beau. » Murmures-tu alors.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Oct 2018, 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { little morning surprise }
    crédit/ tumblr ✰ w/@laila bernadotte

    Tu as voulu faire plaisir à Laila, qu'elle démarre la journée de la plus belle des manières. C'est pour cela que tu te retrouves dans la suite de la jeune femme avec un café et des viennoiseries dans un petit sac sur la table de chevet. Tu vois la jeune femme dans son simple appareil, un pyjama, naturelle. Tout ce que tu aimes chez une femme. Elle t'a toujours plu, elle a ce petit truc que les autres femmes n'ont pas à tes yeux. Sauf, qu'elle t'a mis un stop direct. Tu n'as jamais compris pourquoi cette raison. Au début, tu as pris un coup sur ton égo et ta fierté. Cependant, tu te retrouves dans ses bras à sentir son odeur divine. Tu lui embrasses le cou de la même manière qu'elle venait de le faire. « Je tâcherai de remercier mes parents pour toi. » Étant donné que ce sont tes mères qui t'aient offert ce parfum de Giorgio Armani, un délicieux parfum que tu adores recevoir à chaque anniversaire. Tu déposes ton regard sur le regard noisette de Laila. Elle est splendide même en pyjama, ce n'est pas possible d'être aussi belle que cela au réveil. Elle te murmure que tu es beau, tu aurais pu lui répondre qu'elle est aussi splendide même au naturel. Mais tu ne le fais pas. Tu patientes quelques minutes en la regardant pendant qu'elle te caresse la joue ... quand soudain tu fais un geste d'impulsivité. Tu viens prendre possession de ses lèvres, tu l'embrasses langoureusement. Ta langue vient à faire une valse avec celle de Laila. Tu ne sais pas ce qu'il t'attend après ce baiser, tu en avais eu envie depuis tellement longtemps. Qu'il te semblait être le bon moment pour tenter ta chance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Oct 2018, 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    little morning surprise. // @toni caldwell ※※※ Ton meilleur ami est dans ta chambre, ce matin il est même dans ton lit et toi ça te fait un truc. Tu sais pas ce qui se passe ce matin, mais tu peux pas nier que tu ressens plus que de la simple amitié pour Toni. Pourtant, jusqu'ici t'as tout fait pour préserver une certaine distance parce qu'il est ce que t'as de plus important dans cette ville et même dans ta vie. Toni a prit une grande place, une place que tu ne vois personne d'autre occupé en réalité. T'es perdue dans tout ce que tu ressens en ce moment, parce que tu veux pas reproduire ce qui c'est passé avec Zachary. Et pourtant, ce matin ton regard change, tes gestes sont plus pressant. Tu ne peux résister à l'envie de le toucher, d'embrasser sa peau avec tendresse. « Hm, je pourrais aussi le faire moi-même. » Tu ne peux pas t'empêcher de l'admirer, te regarder ses yeux, tu sais qu'elle regard il pose sur toi chaque fois qu'il te regarde. Ce sentiment d'être merveilleuse. Caressant sa joue, tu lui murmures qu'il est beau et il semble rester silencieux. Plus ce silence s'installe et plus la tension augmente entre vous. Soudain, il t'embrasse comme jamais. Tes mains se perdent dans ses cheveux, ton corps se pressent contre le sien, tandis que ta langue valse avec la sienne. Tu sens tes battements de cœur s'affoler dans ta poitrine et tu te laisses totalement emporté par ce moment. Tu ne sais pas ce qui est entrain de se passer entre vous, ton meilleur ami et toi entrain de vous embrassez, mais c'est un moment parfait. Ce n'est qu'à bout de souffle que tu mets un terme au baiser, restant encore très près de ses lèvres. « Qu'est ce que je dois comprendre.. » Souffles-tu contre ses lèvres que tu frôles encore avec cette envie de recommencer.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct 2018, 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { little morning surprise }
    crédit/ tumblr ✰ w/@laila bernadotte

    Ce qui se trame dans cette suite d'hôtel est particulièrement étrange. Tu ne comprends pas ce retournement de situation, ce revirement de ta meilleure amie. De nombreuses questions se trottent dans ta tête. Il y en a tellement que tu aimerais lui poser or, tu n'oses pas. Tu te contentes de la prendre dans tes bras quand elle se loge dans les tiens. Tu sens son odeur pendant qu'elle te dépose des baisers dans le cou. « je te présenterais à eux un de ces jours. » tu peux me croire, c'est une promesse que tu tiendras pour elle. Ton regard se dépose délicatement dans les prunelles de Laila, tu la regardes quelques instants le temps qu'elle te caresse la joue tendrement. Avant. avant de venir presser tes lèvres contre les siennes, vos langues jouent une valse. Ce baiser représente tellement à tes yeux. Cela fait bien des mois et des mois que tu désires pouvoir le faire même si tu avais refoulé toute cette attirance au plus profond de toi. Les battements de ton coeur accélèrent le rythme une fois que ta meilleure amie prolonge le baiser que tu lui accordais. Ses frissons parcourent tout ton corps parce que cette proximité avec elle, te chamboule tout entier que ce soit physiquement que psychologiquement parlant. Elle vient à rompre le bisou quand ils furent à bout de souffle, ton front encore contre le sien, tu respires doucement pour essayer de reprendre ton souffle qui a extrêmement de mal à revenir. « tu me plais Laila, tu me plais depuis notre première rencontre ... tu as bouleversé ma vie sans que tu t'en rends compte. » voilà, tu as enfin réussi à lui dire ce que tu pensais, ce que tu ressentais. Elle était maître désormais, elle avait ta vie entre ses mains. La reine des cartes, joue la bonne Laila, s'il te plait.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum