::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(céleste) i’ve been to hell and back, i’ve been living in between

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t79492-elliot-maxwell-neels-visser http://www.i-love-harvard.com/t85657-elliot-remember-me-for-centuries http://www.i-love-harvard.com/t92543-elliot-thnks-fr-th-mmrs#3395526 http://www.i-love-harvard.com/t93896-elliot-maxwell-456-529-1836#3448353 http://www.i-love-harvard.com/t81408-http-formspring-me-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81048-http-instagram-com-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81050-snap-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t83730-elliot-maxwell
avatar
En ligne
ANIMATEUR CS PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Elliot Maxwell
ANIMATEUR CS
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
24 J'ai : 24 ans et je vis à : Charles River, Boston, dans un petit appartement de luxe. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 14291 messages et gagné : 3579 points. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année de journalisme après une réorientation et côté coeur, je suis : avec Agathe, oui oui, la petite DBS. Qui aurait cru? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère en 2017, que j'ai une grande liste de conquêtes, que j'suis toujours le second choix et que je ferai tout pour mes proches. Élu "Meilleur dragueur 2018" et "le plus cocu" de l'année. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Neels Visser ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : hoodwink (ava), acid rain (profil) ✽ DC/TC : : //

LIKE A BLOOD MOON BURNING
U N D E R N E A T H T H E S U N

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) né à Gold Coast, en Australie ● il parle couramment anglais et françaisgosse de riche d’un milieu assez élitiste dont il s’est progressivement détaché ● ancien je-m’en-foutiste ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● addict, il était clean depuis mars 2018 mais a replongé en août 2018 ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs ● élu Meilleur Dragueur et le Plus Cocu 2018.


BABY WE'RE BOTH CUT
FROM THE SAME KNIFE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(parents) Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, il ne lui adresse plus la parole. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial mais elle n’en dit rien, soumise à son mari. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
(siblings) Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand ils se sont rencontrés, ils ne savaient pas qui ils étaient vraiment. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils sont maintenant fusionnels, liés contre Papa et Maman Maxwell. ● Ethan, aka le grand frère d'Elliot. Le premier enfant des Maxwells, quand ils n'étaient encore qu'au lycée. Une vie pas assez stable pour qu'ils élèvent un enfant, trop d'amour pour l'avortement. Alors maman Maxwell, elle a accouché puis a laissé Ethan pour adoption. Et ils n'en ont jamais parlé à Elliot, ni à qui que ce soit. Et il est de retour, bien décidé à se venger.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
wishing for an ending that’s not goodbye
(best) Davi, c'est ce gars du Brésil qu'Elliot a rencontré lors d'un voyage d'affaires avec son père quand il était plus jeune. Ils ont gardé contact et une belle amitié est née, jusqu'à ce que Davi décide de venir s'installer à Boston. Il a habité chez Elliot pendant quelques mois avant de prendre un appart, et Elliot l'a même encouragé à rejoindre la Winthrop House. C'est tout naturellement qu'ils sont devenus meilleurs potes. ● Barbie, sa bff, celle qui a toujours été là. Avant le crash, pendant sa reconstruction, à travers toutes les conneries qu'il a pu faire. Loyauté infaillible, confiance aveugle, une pointe de possessivité. Ils s'aiment à la folie et ne passent pas un seul jour sans se parler.
(friends) Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot suite à son accident de voiture après lequel Elliot l'a beaucoup aidée. ● Tamsin et Elliot ne se voient pas souvent, ils se donnent des nouvelles par textos de temps à autre et se captent quand ils ont le temps. Ils sont malgré ça de très bons amis et s’adorent réellement, toujours avec une pointe d’ambiguïté. ● Briséis, c'est une amie qu'il a rencontré lors de vacances en Grèce. Ils se sont échangés leurs numéros et se sont rapprochés au fil du temps. Il a appris qu'elle était la cousine de Vega, mais ça ne change rien à leur relation. Toujours là l'un pour l'autre, un vrai soutien sans jugement. ● Macy, c'est une pote avec qui il a joué au téléphone rose une fois. Malgré ça, ils s'entendent bien et se confient souvent l'un à l'autre. ● Elfy, l'amie d'enfance d'Elliot avec qui il a grandi en Australie et surfé sur les vagues de Gold Coast. ● Arizona, la nana de Nate, qui est une vraie amie pour Elliot. ● Dylan, pote d'enfance d'Elliot, premier gars qu'il a rencontré en emménageant à Boston. Ils viennent de milieux sensiblement différents mais c'est pas pour autant qu'ils ne s'entendent pas bien, au contraire. Et peut-être même que Dylan saura rendre Elliot un peu plus modeste... ● Crystal, c'est la soeur de Davi, son bff. Ils se sont tout de suite bien entendus, il la protège tout en essayant de la faire sortir de sa zone de confort. Aucune ambiguïté entre eux, comme s'ils étaient des potes d'enfance.

(winthrop house) Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. Même si Philip le déteste présentement d'avoir couché avec Meghan. ● Ernesto, Davi et Nate, les colocs de chambré. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Elias et Elliot, c'est des drama queens. Toujours les mêmes délires, ils se ressemblent pas mal au final donc normal qu'ils soient devenus potes. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles. ● Elliot, c'est le coach de vie sociale de Phineas, un gars totalement maladroit qu'il essaye de faire goûter à son type de vie. Malgré leurs différences, Elliot l'apprécie réellement en tant qu'ami. ● Zachary, ce bizut qui a vu au-delà des apparences et a su aller vers Elliot alors que les autres le voyaient d'un mauvais oeil. Elliot essaye d'être un bon mentor, du mieux qu'il peut. ● Wade, un bon pote d'Elliot. ● Blake, un bon pote, le papy de la bande. ● Rylan et Elliot sont des fils à papa, ou du moins, étaient forcés de l'être. Ils se sont rencontrés lors de soirées mondaines quand ils avaient quinze ans, et en profitaient pour piquer des bouteilles de champagne en attendant que leurs parents fassent leurs chèques de charité. Ils se sont un peu perdu de vue pendant un an et viennent de se retrouver à la WH.



HEARTSTRINGS TIED IN KNOTS
PINCHED MY VEINS SHUT

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present) Agathe, c'est la relation inattendue. La soeur de son soi-disant ennemi juré. Ils étaient potes, puis sex friends, et puis... de fil en aiguille, un bébé accidentel, un avortement, des nuits passées ensemble, des promesses... Les voilà ensemble, pour le meilleur comme pour le pire, prêts à affronter les haters et à se rendre heureux comme des ados qui redécouvriraient l'amour pour la première fois.
(ambiguous)
(past) Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n’assumait pas être avec un mec. Première expérience masculine. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' : trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication. ● Vega, c'est la fille qui a su recoller son coeur, qui a su le faire à nouveau respirer. Mais les choses se sont dégradées entre eux et ils n'ont tout simplement pas su arranger les choses. Ça se termine sur une rupture d'un commun accord, en bons termes. ● Meghan, c'était l'interdit. Maman, engagée à un autre. Et pourtant, après des conversations ambiguës, des messages pleins de sous-entendus, se repousser tout en se voulant, ils ont franchi la limite. Ils ont couché ensemble à Albufeira, ce qui a causé la rupture Meghan/Sullivan. Mais elle a finalement lâché Elliot pour retourner avec Sullivan.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
band-aids don't fix bullet holes
(others) Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. Sauf qu'elle a trompé son mec avec Elliot et depuis, ils ne se sont pas reparlés. ● Hope, c'est cette tarée désespérée qui a capté Elliot en train d'acheter sa dose de morphine et l'a fait chanter jusqu'à ce qu'il accepte de la faire essayer. ● Philippa, c'est une nana qu'Elliot a rencontré en Australie. Il la trouve un peu chochotte étant donné qu'elle est australienne mais refuse de se baigner quand l'eau est froide et ne sait même pas surfer... Disons qu'ils s'apprécient parfois et d'autres fois un peu moins. ● Kara, c'est la barmaid qui voit Elliot dépérir tout seul au comptoir bien trop souvent et qui cherche à creuser le fond du problème. ● Céleste, c'est la nana en études de médecine qui a cerné direct l'addiction et le manque d'Elliot. Elle lui a proposé son aide, il a finalement accepté. La seule particularité? Ils ne savent pas qui ils sont. Pas de prénoms, pas de visu, rien. Seulement une conversation derrière une porte et un numéro de téléphone. Et Elliot compte bien garder les choses ainsi.
(hate) Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça. Même si clairement, il n'est pas friand d'Hades et de Noah. Puis, les Eliots de manière générale, ils ne lui inspirent pas confiance.

Confréries:
 


RP EN COURS | Hope #1Davi #1Megara #8Briséis #2Tamsin #2Arizona #1Kara #1Barbie #1Agathe #7Lucky #7Ernesto #2Agathe #8TG WinbotCéleste #1Agathe #9Ethan #1Agathe #10 ● …


RP À PRÉVOIR | ● Dylan [url=]#1[/url] ● …[/font]













(#) Lun 8 Oct - 23:04
i've been to hell and back
i've been living in between
where the sky is always grey
and the grass is ever green

———————————————
@Céleste Witherspoon

Le prof parle, il explique la méthode pour faire un bon reportage d’urgence. J’écoute que d’une oreille. Non, j’écoute pas en fait. Pas du tout. J’ai les poings serrés, des sueurs froides qui trempent mon dos, ma nuque et mon front. Je grelotte alors qu’il fait au moins vingt degrés dans l’amphi rempli d’étudiants. J’ai l’impression que je vais mourir. Je me sens oppressé, je sers davantage les poings pour contenir mes tremblements. J’ai le coeur qui s’affole, j’me sens vraiment pas bien alors je décide finalement de me lever et de quitter la salle abruptement, limite en courant. Je traverse les couloirs tout aussi rapidement pour m’engouffrer dans les premiers toilettes que je vois. J’crois que c’est les toilettes des filles mais j’suis pas sûr et j’ai clairement pas le temps de vérifier puisque je disparais dans une cabine pour me foutre à genoux et vomir mes tripes. J’ai le souffle haletant, j’ai l’impression que mon coeur va me passer entre tes lèvres et s’échapper de ma cage thoracique. J’ai essayé. J’ai essayé de ne pas prendre ma dose. De ne pas résister à la tentation, à l’addiction qui contrôle mon cerveau et mon corps. J’avais passé trente six heures dans une seule injection. Mais le sevrage, c’était trop dur. Honnêtement, ça me paraissait tout bonnement insurmontable. Ça me faisait physiquement mal, et au final, j’recraquais toujours pour la facilité. Sauf que là, j’étais en cours, et j’avais pas mon matos sur moi. Trop risqué, je le laissais à l’appart. Mais j’étais coincé à genoux, la tête dans ces putains de chiottes pourris, à me décomposer pour je ne sais combien de temps. Génial.




keep this up ♒︎ my pessimistic views stem from all the drugs I use, hide all my guilt inside this bruise, it's my ruse. bet if you keep this up you'll die here all alone, yet you still fill your cup, nodding off now
© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95648-celeste-witherspoon-ft-mackenzie-foy http://www.i-love-harvard.com/t96641-celeste-go-after-dreams-not-people http://www.i-love-harvard.com/t95690-the-best-is-yet-to-come-ft-celeste-witherspoon http://www.i-love-harvard.com/t95815-celeste-witherspoon-456-087-1687 http://www.i-love-harvard.com/t97021-http-twitter-com-celestew http://www.i-love-harvard.com/t95727-http-formspring-me-celestewitherspoon http://www.i-love-harvard.com/t95818-http-instagram-com-celestewitherspoon http://www.i-love-harvard.com/t95838-celeste-witherspoon
avatar
En ligne
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Céleste Witherspoon
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 18 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 17/09/2018 et depuis, j'ai posté : 879 messages et gagné : 1001 points. Actuellement, je suis : (une jeune) étudiante médecine (++ mathématiques appliqués) et j'ai une autre passion, la danse que j'exerce plusieurs fois par semaine et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis timide et réservée mais ça c'est seulement une carapace car je suis totalement différente lorsqu'on me connait. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Mackenzie Foy ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : des-beaux-rats , et un grand merci à : Zed (l'avatar), sweetiemackenzie (gifs) & siren charms (signature) ✽ DC/TC : : Je ne suis pas encore schyzophrène mais peut être bientôt..
céleste witherspoon

..
biographie ;
» 18.06.2000 » Portland (Oregon) » Américaine » Hétérosexuelle
» célibataire » étudie la médecine avec option mathématiques appliqués » veut devenir médecin » adore passer son temps libre à danser.

» elle a une demi soeur, Marla » elle ne connait pas son père et n'a pas vu sa mère depuis plusieurs années » elle a été baladé de famille d'accueil en famille d'accueil » elle n'a jamais connu l'amour et elle a peur de tomber amoureuse car elle appréhende l'abandon » elle a eu quelques flirts avec des garçons mais elle s'est pas sur de son orientation sexuelle » elle a toujours été une bonne élève et a décroché une bourse grâce à ses bonnes notes » elle a laissé sa famille actuelle pour venir à Harvard afin d'étudier et retrouver sa soeur » elle a décidé de rejoindre la dunster house à la rentrée 2018/2019

caractère ;
timide - elle me paralyse à chaque fois que je dois prendre la parole en public mais je travaille sur moi pour ne pas trop rougir et assurer.
têtue - quand j'ai une idée en tête je ne l'oublie jamais.
désordonnée - je n'ai jamais eu des règles fixes et mon jeune âge ne m'aide pas.
franche - je n'ai pas ma langue dans ma poche, que ça plaise ou non. je m'en fiche.
rancunière - je suis naïve, je fais confiance à tout le monde mais je ne pardonne pas facilement.

souriante - j'ai toujours appris à être heureuse quelque soit la situation. je préfère sourire que de laisser ma tristesse m'envahir.
dynamique - je ne peux pas rester sans rien faire, il faut que je bouge sans cesse d'où ma passion avec la danse.
débrouillarde - j'ai toujours appris à avancer seule, avec l'aide de Marla, et grâce à ça je suis fière d'en être où je suis.
agréable - elle est facile à vivre, elle ne cherche jamais les ennuis... elle est adorable et personne ne peut dire l'inverse.
ambitieuse - elle veut devenir médecin et même si peu de personne croit en elle, elle fera tout pour parvenir à exaucer son rêve.

---------

ohana signifie famille

..
marla - (demi) soeur âgée de 3 ans de plus. elle l'aime énormément mais elle lui en veut de l'avoir abandonné pour venir étudier à Harvard. elle est son modèle et espère lui ressembler un jour. » loghan - il est mon ange gardien depuis mon premier jour à Harvard. (il a pris ma défense face à une bande d'étudiants qui m'avait pris à part.) » meghan, philip - ce sont les amis (et petit ami) de ma soeur et je m'entend très bien avec eux. je sais qu'ils seront là pour moi. » sullivan - c'est un ami de sa sœur mais il a décidé de veiller sur elle en la prenant sous son aile en la formant au starbucks. » lunes - elle est comme une deuxième grande sœur, elle est toujours là pour moi...dans les bons comme les moins bons moments. » bambi - on s'est connues lors d'un projet médical et elle est mon coup de cœur amical depuis mon arrivée à Harvard. elle est mon mentor. elle me donne des conseils, me guide dans mes choix. elle est ma confidente. » saphir - leurs caractères sont similaires et elles vont rapidement devenir de très proches amies. céleste la considère comme sa meilleure amie. » brooklyn - elles se sont connues sur internet et elles ont rapidement été mise en relation. elles ont appris à se connaitre et elle est la seule a tout connaitre du passé de céleste. céleste a soutenu son amie à postuler à Harvard et elles ont intégré le campus en même temps. en quelques mois leur relation est passée de virtuelle à réelle pour leur plus grand bonheur.

---------

love is everywhere

..
past & present » lennon - premier baiser. premier flirt. premier amour. je ne l'oublierai jamais et le retrouver à Harvard a rouvert mes sentiments envers lui.

---------

amis ? ennemis ?

..
» colombe - elles se ressemblent autant qu'elles sont différentes. elles vont s'apporter beaucoup de choses l'une à l'autre. (négatif comme positif) » roxanne - je garde occasionnellement sa fille d'un an et demi mais il m'arrive d'être là pour écouter la jeune maman lorsqu'elle rentre éméchée. je l'apprécie mais je ne sais pas si c'est réellement réciproque. » elliot - elle l'a vu en état de manque et elle a décidé de l'aider, depuis il sait qu'il peut compter sur elle quand il en a besoin. le petit hic ? eliot connait mon identité mais ce n'est pas réciproque pour le moment. » briséis - au premier abord elles s'adorent mais peut-être qu'elles vont découvrir des côtés de l'une et de l'autre qu'elles n'aimeront pas... » beth - elle est sa marraine d'étude, celle à qui elle doit se tourner lors d'une incompréhension ou tout simplement lors d'une question concernant la médecine. la blonde a décidé de la prendre sous ses ailes. » louve - elles sont très différentes et pourtant elles s'adorent. elles se sont connues grâce à la danse. louve a décider de l'aider à ne plus être naïve en laissant son caractère (bien trempé) prendre le dessus plus facilement. » noalyne - leur passion en commun les ont rapproché et petit à petit les deux filles se rapprochent. noalyne baisse de plus en plus sa garde envers céleste. » aymalyne - céleste est son externe mais lors d'un cas médical elle n'était pas du même avis qu'aymalyne et elle a fait son maximum pour qu'on l'écoute. un chirurgien a écouté la thèse de céleste avant de la suivre dans ses démarches. résultat de l'histoire ? céleste a reçu les félicitations sur un cas qu'aymalyne connaissait. le blonde déteste la brune et elle va lui faire comprendre.

---------

adopte un mec

..
» floyd - on est dans la même classe mais notre timidité nous a empêché de nous parler alors on l'a fait via la messagerie tinder pour faire connaissance. » theo - on parle via la messagerie et on a même prévu de se rencontrer pour faire connaissance. » zachary, filip & arthur - on parle via la messagerie.


Dunster » Cabot » Eliot » Kirkland » Lowell » Mather » Quincy » Winthrop » Students » Harvard's Staff » Cambridge's Citizens » Boston's Citizens


(#) Mar 9 Oct - 10:48
Mes cours avaient commencé très tôt aujourd'hui et j'avais commencé avec plusieurs heures de mathématiques appliqués. Autant dire que j'avais le cerveau en compote et que je n'étais plus apte à réfléchir malgré l'heure matinale. Le reste de la journée allait être compliqué mais il fallait que je me fasse à ce nouveau rythme car je ne pourrai pas passer mon année entière comme ça. J'avais laissé mes camarades de classes, après le cours, pour me diriger vers les toilettes filles. Inutile d'expliquer pourquoi. J'étais au lavabo en train de me laver les mains lorsqu'un homme, que je ne connaissais pas, entrer en courant dans un toilette. Il n'avait pas pris le temps de fermer à clef son bloc. Je l'entendais vomir et je me souvenais l'avoir vu tremblant, blanc et en sueur. Mes bases en médecine m'aidait souvent pour comprendre ce qu'il se passait et cet homme était vraisemblablement en état de manque. Je n'étais pas très étonnée de voir des personnes accro à la drogue mais cela me désolait toujours autant. Je ne l'entendait plus vomir, je regardais à droite et à gauche, personne, c'était donc le bon moment pour m'approcher de sa porte. « Excusez moi... mais je ne pense pas que vous trouverez ce que vous avez besoin ici...» Je ne savais pas comment l'aborder mais j'étais bienveillante envers lui mais ça il allait le comprendre plus tard.


« »





Si toi aussi tu veux faire partie des leaders sur Harvard, de l'élite culturelle ainsi que les plus grand ambitieux du campus alors n'essaie plus de résister à la tentation et cède !  :loukas: dunster house, l'excellence à l'état pure. :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t79492-elliot-maxwell-neels-visser http://www.i-love-harvard.com/t85657-elliot-remember-me-for-centuries http://www.i-love-harvard.com/t92543-elliot-thnks-fr-th-mmrs#3395526 http://www.i-love-harvard.com/t93896-elliot-maxwell-456-529-1836#3448353 http://www.i-love-harvard.com/t81408-http-formspring-me-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81048-http-instagram-com-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81050-snap-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t83730-elliot-maxwell
avatar
En ligne
ANIMATEUR CS PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Elliot Maxwell
ANIMATEUR CS
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
24 J'ai : 24 ans et je vis à : Charles River, Boston, dans un petit appartement de luxe. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 14291 messages et gagné : 3579 points. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année de journalisme après une réorientation et côté coeur, je suis : avec Agathe, oui oui, la petite DBS. Qui aurait cru? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère en 2017, que j'ai une grande liste de conquêtes, que j'suis toujours le second choix et que je ferai tout pour mes proches. Élu "Meilleur dragueur 2018" et "le plus cocu" de l'année. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Neels Visser ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : hoodwink (ava), acid rain (profil) ✽ DC/TC : : //

LIKE A BLOOD MOON BURNING
U N D E R N E A T H T H E S U N

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) né à Gold Coast, en Australie ● il parle couramment anglais et françaisgosse de riche d’un milieu assez élitiste dont il s’est progressivement détaché ● ancien je-m’en-foutiste ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● addict, il était clean depuis mars 2018 mais a replongé en août 2018 ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs ● élu Meilleur Dragueur et le Plus Cocu 2018.


BABY WE'RE BOTH CUT
FROM THE SAME KNIFE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(parents) Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, il ne lui adresse plus la parole. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial mais elle n’en dit rien, soumise à son mari. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
(siblings) Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand ils se sont rencontrés, ils ne savaient pas qui ils étaient vraiment. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils sont maintenant fusionnels, liés contre Papa et Maman Maxwell. ● Ethan, aka le grand frère d'Elliot. Le premier enfant des Maxwells, quand ils n'étaient encore qu'au lycée. Une vie pas assez stable pour qu'ils élèvent un enfant, trop d'amour pour l'avortement. Alors maman Maxwell, elle a accouché puis a laissé Ethan pour adoption. Et ils n'en ont jamais parlé à Elliot, ni à qui que ce soit. Et il est de retour, bien décidé à se venger.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
wishing for an ending that’s not goodbye
(best) Davi, c'est ce gars du Brésil qu'Elliot a rencontré lors d'un voyage d'affaires avec son père quand il était plus jeune. Ils ont gardé contact et une belle amitié est née, jusqu'à ce que Davi décide de venir s'installer à Boston. Il a habité chez Elliot pendant quelques mois avant de prendre un appart, et Elliot l'a même encouragé à rejoindre la Winthrop House. C'est tout naturellement qu'ils sont devenus meilleurs potes. ● Barbie, sa bff, celle qui a toujours été là. Avant le crash, pendant sa reconstruction, à travers toutes les conneries qu'il a pu faire. Loyauté infaillible, confiance aveugle, une pointe de possessivité. Ils s'aiment à la folie et ne passent pas un seul jour sans se parler.
(friends) Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot suite à son accident de voiture après lequel Elliot l'a beaucoup aidée. ● Tamsin et Elliot ne se voient pas souvent, ils se donnent des nouvelles par textos de temps à autre et se captent quand ils ont le temps. Ils sont malgré ça de très bons amis et s’adorent réellement, toujours avec une pointe d’ambiguïté. ● Briséis, c'est une amie qu'il a rencontré lors de vacances en Grèce. Ils se sont échangés leurs numéros et se sont rapprochés au fil du temps. Il a appris qu'elle était la cousine de Vega, mais ça ne change rien à leur relation. Toujours là l'un pour l'autre, un vrai soutien sans jugement. ● Macy, c'est une pote avec qui il a joué au téléphone rose une fois. Malgré ça, ils s'entendent bien et se confient souvent l'un à l'autre. ● Elfy, l'amie d'enfance d'Elliot avec qui il a grandi en Australie et surfé sur les vagues de Gold Coast. ● Arizona, la nana de Nate, qui est une vraie amie pour Elliot. ● Dylan, pote d'enfance d'Elliot, premier gars qu'il a rencontré en emménageant à Boston. Ils viennent de milieux sensiblement différents mais c'est pas pour autant qu'ils ne s'entendent pas bien, au contraire. Et peut-être même que Dylan saura rendre Elliot un peu plus modeste... ● Crystal, c'est la soeur de Davi, son bff. Ils se sont tout de suite bien entendus, il la protège tout en essayant de la faire sortir de sa zone de confort. Aucune ambiguïté entre eux, comme s'ils étaient des potes d'enfance.

(winthrop house) Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. Même si Philip le déteste présentement d'avoir couché avec Meghan. ● Ernesto, Davi et Nate, les colocs de chambré. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Elias et Elliot, c'est des drama queens. Toujours les mêmes délires, ils se ressemblent pas mal au final donc normal qu'ils soient devenus potes. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles. ● Elliot, c'est le coach de vie sociale de Phineas, un gars totalement maladroit qu'il essaye de faire goûter à son type de vie. Malgré leurs différences, Elliot l'apprécie réellement en tant qu'ami. ● Zachary, ce bizut qui a vu au-delà des apparences et a su aller vers Elliot alors que les autres le voyaient d'un mauvais oeil. Elliot essaye d'être un bon mentor, du mieux qu'il peut. ● Wade, un bon pote d'Elliot. ● Blake, un bon pote, le papy de la bande. ● Rylan et Elliot sont des fils à papa, ou du moins, étaient forcés de l'être. Ils se sont rencontrés lors de soirées mondaines quand ils avaient quinze ans, et en profitaient pour piquer des bouteilles de champagne en attendant que leurs parents fassent leurs chèques de charité. Ils se sont un peu perdu de vue pendant un an et viennent de se retrouver à la WH.



HEARTSTRINGS TIED IN KNOTS
PINCHED MY VEINS SHUT

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present) Agathe, c'est la relation inattendue. La soeur de son soi-disant ennemi juré. Ils étaient potes, puis sex friends, et puis... de fil en aiguille, un bébé accidentel, un avortement, des nuits passées ensemble, des promesses... Les voilà ensemble, pour le meilleur comme pour le pire, prêts à affronter les haters et à se rendre heureux comme des ados qui redécouvriraient l'amour pour la première fois.
(ambiguous)
(past) Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n’assumait pas être avec un mec. Première expérience masculine. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' : trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication. ● Vega, c'est la fille qui a su recoller son coeur, qui a su le faire à nouveau respirer. Mais les choses se sont dégradées entre eux et ils n'ont tout simplement pas su arranger les choses. Ça se termine sur une rupture d'un commun accord, en bons termes. ● Meghan, c'était l'interdit. Maman, engagée à un autre. Et pourtant, après des conversations ambiguës, des messages pleins de sous-entendus, se repousser tout en se voulant, ils ont franchi la limite. Ils ont couché ensemble à Albufeira, ce qui a causé la rupture Meghan/Sullivan. Mais elle a finalement lâché Elliot pour retourner avec Sullivan.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
band-aids don't fix bullet holes
(others) Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. Sauf qu'elle a trompé son mec avec Elliot et depuis, ils ne se sont pas reparlés. ● Hope, c'est cette tarée désespérée qui a capté Elliot en train d'acheter sa dose de morphine et l'a fait chanter jusqu'à ce qu'il accepte de la faire essayer. ● Philippa, c'est une nana qu'Elliot a rencontré en Australie. Il la trouve un peu chochotte étant donné qu'elle est australienne mais refuse de se baigner quand l'eau est froide et ne sait même pas surfer... Disons qu'ils s'apprécient parfois et d'autres fois un peu moins. ● Kara, c'est la barmaid qui voit Elliot dépérir tout seul au comptoir bien trop souvent et qui cherche à creuser le fond du problème. ● Céleste, c'est la nana en études de médecine qui a cerné direct l'addiction et le manque d'Elliot. Elle lui a proposé son aide, il a finalement accepté. La seule particularité? Ils ne savent pas qui ils sont. Pas de prénoms, pas de visu, rien. Seulement une conversation derrière une porte et un numéro de téléphone. Et Elliot compte bien garder les choses ainsi.
(hate) Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça. Même si clairement, il n'est pas friand d'Hades et de Noah. Puis, les Eliots de manière générale, ils ne lui inspirent pas confiance.

Confréries:
 


RP EN COURS | Hope #1Davi #1Megara #8Briséis #2Tamsin #2Arizona #1Kara #1Barbie #1Agathe #7Lucky #7Ernesto #2Agathe #8TG WinbotCéleste #1Agathe #9Ethan #1Agathe #10 ● …


RP À PRÉVOIR | ● Dylan [url=]#1[/url] ● …[/font]













(#) Mar 9 Oct - 23:40


Je me réfugie dans les premiers toilettes que je trouve parce que j’ai le coeur qui est en train de s’échapper de ma cage thoracique pour me passer entre les lèvres. Je me précipite dans une cabine et m’agenouille au sol pour lâcher mon estomac. Estomac vide en plus, alors ça fait super mal. Parce que je sais que quand je suis en manque, je vomis, alors j’mange pas, ça fait qu’empirer la chose. Et puis, j’ai pas très faim. La drogue, ça coupe la faim. Ca coupe plein d’autres trucs aussi. La libido, par exemple. L’envie de vivre, aussi. Bref. J’ai toujours les mains qui tremblent, agrippées au rebord dégueulasse du toilette. Le dos trempé de sueur, j’ai froid. J’ai la respiration saccadée, et j’attends la prochaine vague. Mais c’est ta voix que j’entends. Une voix féminine. Merde. Je suis dans les toilettes des meufs. Fais chier. Je te sens dans mon dos, j’entends tes mots et je soupire, sans me retourner. J’ai pas envie d’être vu dans cet état là. « Je sais, désolé. J’ai pas fait gaffe où je mettais les pieds… » Je tousse un peu, m’essuie la bouche d’un revers de main. « Ca va t’inquiète, pas besoin de rester là. J’vais bientôt partir. » Juste le temps que je me calme, que je reprenne un peu de forces pour me relever et relever la tête pour aller en cours et faire comme si tout allait bien. Remettre l’armure, remettre le masque. Et se dire que ça ira. Quand bien même rien ne va et qu’on a qu’une envie : c’est de rentrer chez soi et de s’écrouler sous la couette pour hiberner.





keep this up ♒︎ my pessimistic views stem from all the drugs I use, hide all my guilt inside this bruise, it's my ruse. bet if you keep this up you'll die here all alone, yet you still fill your cup, nodding off now
© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95648-celeste-witherspoon-ft-mackenzie-foy http://www.i-love-harvard.com/t96641-celeste-go-after-dreams-not-people http://www.i-love-harvard.com/t95690-the-best-is-yet-to-come-ft-celeste-witherspoon http://www.i-love-harvard.com/t95815-celeste-witherspoon-456-087-1687 http://www.i-love-harvard.com/t97021-http-twitter-com-celestew http://www.i-love-harvard.com/t95727-http-formspring-me-celestewitherspoon http://www.i-love-harvard.com/t95818-http-instagram-com-celestewitherspoon http://www.i-love-harvard.com/t95838-celeste-witherspoon
avatar
En ligne
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Céleste Witherspoon
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 18 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 17/09/2018 et depuis, j'ai posté : 879 messages et gagné : 1001 points. Actuellement, je suis : (une jeune) étudiante médecine (++ mathématiques appliqués) et j'ai une autre passion, la danse que j'exerce plusieurs fois par semaine et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis timide et réservée mais ça c'est seulement une carapace car je suis totalement différente lorsqu'on me connait. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Mackenzie Foy ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : des-beaux-rats , et un grand merci à : Zed (l'avatar), sweetiemackenzie (gifs) & siren charms (signature) ✽ DC/TC : : Je ne suis pas encore schyzophrène mais peut être bientôt..
céleste witherspoon

..
biographie ;
» 18.06.2000 » Portland (Oregon) » Américaine » Hétérosexuelle
» célibataire » étudie la médecine avec option mathématiques appliqués » veut devenir médecin » adore passer son temps libre à danser.

» elle a une demi soeur, Marla » elle ne connait pas son père et n'a pas vu sa mère depuis plusieurs années » elle a été baladé de famille d'accueil en famille d'accueil » elle n'a jamais connu l'amour et elle a peur de tomber amoureuse car elle appréhende l'abandon » elle a eu quelques flirts avec des garçons mais elle s'est pas sur de son orientation sexuelle » elle a toujours été une bonne élève et a décroché une bourse grâce à ses bonnes notes » elle a laissé sa famille actuelle pour venir à Harvard afin d'étudier et retrouver sa soeur » elle a décidé de rejoindre la dunster house à la rentrée 2018/2019

caractère ;
timide - elle me paralyse à chaque fois que je dois prendre la parole en public mais je travaille sur moi pour ne pas trop rougir et assurer.
têtue - quand j'ai une idée en tête je ne l'oublie jamais.
désordonnée - je n'ai jamais eu des règles fixes et mon jeune âge ne m'aide pas.
franche - je n'ai pas ma langue dans ma poche, que ça plaise ou non. je m'en fiche.
rancunière - je suis naïve, je fais confiance à tout le monde mais je ne pardonne pas facilement.

souriante - j'ai toujours appris à être heureuse quelque soit la situation. je préfère sourire que de laisser ma tristesse m'envahir.
dynamique - je ne peux pas rester sans rien faire, il faut que je bouge sans cesse d'où ma passion avec la danse.
débrouillarde - j'ai toujours appris à avancer seule, avec l'aide de Marla, et grâce à ça je suis fière d'en être où je suis.
agréable - elle est facile à vivre, elle ne cherche jamais les ennuis... elle est adorable et personne ne peut dire l'inverse.
ambitieuse - elle veut devenir médecin et même si peu de personne croit en elle, elle fera tout pour parvenir à exaucer son rêve.

---------

ohana signifie famille

..
marla - (demi) soeur âgée de 3 ans de plus. elle l'aime énormément mais elle lui en veut de l'avoir abandonné pour venir étudier à Harvard. elle est son modèle et espère lui ressembler un jour. » loghan - il est mon ange gardien depuis mon premier jour à Harvard. (il a pris ma défense face à une bande d'étudiants qui m'avait pris à part.) » meghan, philip - ce sont les amis (et petit ami) de ma soeur et je m'entend très bien avec eux. je sais qu'ils seront là pour moi. » sullivan - c'est un ami de sa sœur mais il a décidé de veiller sur elle en la prenant sous son aile en la formant au starbucks. » lunes - elle est comme une deuxième grande sœur, elle est toujours là pour moi...dans les bons comme les moins bons moments. » bambi - on s'est connues lors d'un projet médical et elle est mon coup de cœur amical depuis mon arrivée à Harvard. elle est mon mentor. elle me donne des conseils, me guide dans mes choix. elle est ma confidente. » saphir - leurs caractères sont similaires et elles vont rapidement devenir de très proches amies. céleste la considère comme sa meilleure amie. » brooklyn - elles se sont connues sur internet et elles ont rapidement été mise en relation. elles ont appris à se connaitre et elle est la seule a tout connaitre du passé de céleste. céleste a soutenu son amie à postuler à Harvard et elles ont intégré le campus en même temps. en quelques mois leur relation est passée de virtuelle à réelle pour leur plus grand bonheur.

---------

love is everywhere

..
past & present » lennon - premier baiser. premier flirt. premier amour. je ne l'oublierai jamais et le retrouver à Harvard a rouvert mes sentiments envers lui.

---------

amis ? ennemis ?

..
» colombe - elles se ressemblent autant qu'elles sont différentes. elles vont s'apporter beaucoup de choses l'une à l'autre. (négatif comme positif) » roxanne - je garde occasionnellement sa fille d'un an et demi mais il m'arrive d'être là pour écouter la jeune maman lorsqu'elle rentre éméchée. je l'apprécie mais je ne sais pas si c'est réellement réciproque. » elliot - elle l'a vu en état de manque et elle a décidé de l'aider, depuis il sait qu'il peut compter sur elle quand il en a besoin. le petit hic ? eliot connait mon identité mais ce n'est pas réciproque pour le moment. » briséis - au premier abord elles s'adorent mais peut-être qu'elles vont découvrir des côtés de l'une et de l'autre qu'elles n'aimeront pas... » beth - elle est sa marraine d'étude, celle à qui elle doit se tourner lors d'une incompréhension ou tout simplement lors d'une question concernant la médecine. la blonde a décidé de la prendre sous ses ailes. » louve - elles sont très différentes et pourtant elles s'adorent. elles se sont connues grâce à la danse. louve a décider de l'aider à ne plus être naïve en laissant son caractère (bien trempé) prendre le dessus plus facilement. » noalyne - leur passion en commun les ont rapproché et petit à petit les deux filles se rapprochent. noalyne baisse de plus en plus sa garde envers céleste. » aymalyne - céleste est son externe mais lors d'un cas médical elle n'était pas du même avis qu'aymalyne et elle a fait son maximum pour qu'on l'écoute. un chirurgien a écouté la thèse de céleste avant de la suivre dans ses démarches. résultat de l'histoire ? céleste a reçu les félicitations sur un cas qu'aymalyne connaissait. le blonde déteste la brune et elle va lui faire comprendre.

---------

adopte un mec

..
» floyd - on est dans la même classe mais notre timidité nous a empêché de nous parler alors on l'a fait via la messagerie tinder pour faire connaissance. » theo - on parle via la messagerie et on a même prévu de se rencontrer pour faire connaissance. » zachary, filip & arthur - on parle via la messagerie.


Dunster » Cabot » Eliot » Kirkland » Lowell » Mather » Quincy » Winthrop » Students » Harvard's Staff » Cambridge's Citizens » Boston's Citizens


(#) Mer 10 Oct - 18:11
Je suis de nature curieuse mais aujourd'hui ce n'est pas pour cela que j'ai décidé de rester dans les toilettes. Je veux aider cette personne à ne pas rester dans la souffrance. C'est dans ma nature et malheureusement je ne partirai pas avant d'avoir pu parler avec lui. Je m'avance contre la porte du toilette qu'il occupe et je grimaçais en l'entendant me parler. Il n'avait pas l'air dans son assiette et je n'étais pas la bienvenue mais cela je le comprenais totalement. J'avais empiété dans sa vie intime mais j'allais tout garder pour moi, après tout je ne le connaissais pas et je n'avais pas envie de le blesser. « Ce n'est pas grave, ça arrive et tu es plutôt bien tombé ici. » J'étais une personne bienveillante alors il n'avait aucun soucis à se faire là dessus. « Tu as besoin d'aide même si tu ne le penses pas actuellement. Je..» Je n'avais pas envie de l'énerver ou de le mettre mal à l'aise. « Je suis seule avec toi mais je vais me reculer pour te laisser dans ta bulle. Je reste vers le lavabo pour qu'on puisse parler....je sais ce qu'il faut faire pour que tu te sentes mieux. » Allait-il m'écouter ? Je ne savais pas mais j'allais très rapidement être fixée.


« »





Si toi aussi tu veux faire partie des leaders sur Harvard, de l'élite culturelle ainsi que les plus grand ambitieux du campus alors n'essaie plus de résister à la tentation et cède !  :loukas: dunster house, l'excellence à l'état pure. :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t79492-elliot-maxwell-neels-visser http://www.i-love-harvard.com/t85657-elliot-remember-me-for-centuries http://www.i-love-harvard.com/t92543-elliot-thnks-fr-th-mmrs#3395526 http://www.i-love-harvard.com/t93896-elliot-maxwell-456-529-1836#3448353 http://www.i-love-harvard.com/t81408-http-formspring-me-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81048-http-instagram-com-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81050-snap-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t83730-elliot-maxwell
avatar
En ligne
ANIMATEUR CS PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Elliot Maxwell
ANIMATEUR CS
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
24 J'ai : 24 ans et je vis à : Charles River, Boston, dans un petit appartement de luxe. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 14291 messages et gagné : 3579 points. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année de journalisme après une réorientation et côté coeur, je suis : avec Agathe, oui oui, la petite DBS. Qui aurait cru? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère en 2017, que j'ai une grande liste de conquêtes, que j'suis toujours le second choix et que je ferai tout pour mes proches. Élu "Meilleur dragueur 2018" et "le plus cocu" de l'année. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Neels Visser ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : hoodwink (ava), acid rain (profil) ✽ DC/TC : : //

LIKE A BLOOD MOON BURNING
U N D E R N E A T H T H E S U N

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) né à Gold Coast, en Australie ● il parle couramment anglais et françaisgosse de riche d’un milieu assez élitiste dont il s’est progressivement détaché ● ancien je-m’en-foutiste ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● addict, il était clean depuis mars 2018 mais a replongé en août 2018 ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs ● élu Meilleur Dragueur et le Plus Cocu 2018.


BABY WE'RE BOTH CUT
FROM THE SAME KNIFE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(parents) Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, il ne lui adresse plus la parole. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial mais elle n’en dit rien, soumise à son mari. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
(siblings) Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand ils se sont rencontrés, ils ne savaient pas qui ils étaient vraiment. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils sont maintenant fusionnels, liés contre Papa et Maman Maxwell. ● Ethan, aka le grand frère d'Elliot. Le premier enfant des Maxwells, quand ils n'étaient encore qu'au lycée. Une vie pas assez stable pour qu'ils élèvent un enfant, trop d'amour pour l'avortement. Alors maman Maxwell, elle a accouché puis a laissé Ethan pour adoption. Et ils n'en ont jamais parlé à Elliot, ni à qui que ce soit. Et il est de retour, bien décidé à se venger.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
wishing for an ending that’s not goodbye
(best) Davi, c'est ce gars du Brésil qu'Elliot a rencontré lors d'un voyage d'affaires avec son père quand il était plus jeune. Ils ont gardé contact et une belle amitié est née, jusqu'à ce que Davi décide de venir s'installer à Boston. Il a habité chez Elliot pendant quelques mois avant de prendre un appart, et Elliot l'a même encouragé à rejoindre la Winthrop House. C'est tout naturellement qu'ils sont devenus meilleurs potes. ● Barbie, sa bff, celle qui a toujours été là. Avant le crash, pendant sa reconstruction, à travers toutes les conneries qu'il a pu faire. Loyauté infaillible, confiance aveugle, une pointe de possessivité. Ils s'aiment à la folie et ne passent pas un seul jour sans se parler.
(friends) Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot suite à son accident de voiture après lequel Elliot l'a beaucoup aidée. ● Tamsin et Elliot ne se voient pas souvent, ils se donnent des nouvelles par textos de temps à autre et se captent quand ils ont le temps. Ils sont malgré ça de très bons amis et s’adorent réellement, toujours avec une pointe d’ambiguïté. ● Briséis, c'est une amie qu'il a rencontré lors de vacances en Grèce. Ils se sont échangés leurs numéros et se sont rapprochés au fil du temps. Il a appris qu'elle était la cousine de Vega, mais ça ne change rien à leur relation. Toujours là l'un pour l'autre, un vrai soutien sans jugement. ● Macy, c'est une pote avec qui il a joué au téléphone rose une fois. Malgré ça, ils s'entendent bien et se confient souvent l'un à l'autre. ● Elfy, l'amie d'enfance d'Elliot avec qui il a grandi en Australie et surfé sur les vagues de Gold Coast. ● Arizona, la nana de Nate, qui est une vraie amie pour Elliot. ● Dylan, pote d'enfance d'Elliot, premier gars qu'il a rencontré en emménageant à Boston. Ils viennent de milieux sensiblement différents mais c'est pas pour autant qu'ils ne s'entendent pas bien, au contraire. Et peut-être même que Dylan saura rendre Elliot un peu plus modeste... ● Crystal, c'est la soeur de Davi, son bff. Ils se sont tout de suite bien entendus, il la protège tout en essayant de la faire sortir de sa zone de confort. Aucune ambiguïté entre eux, comme s'ils étaient des potes d'enfance.

(winthrop house) Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. Même si Philip le déteste présentement d'avoir couché avec Meghan. ● Ernesto, Davi et Nate, les colocs de chambré. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Elias et Elliot, c'est des drama queens. Toujours les mêmes délires, ils se ressemblent pas mal au final donc normal qu'ils soient devenus potes. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles. ● Elliot, c'est le coach de vie sociale de Phineas, un gars totalement maladroit qu'il essaye de faire goûter à son type de vie. Malgré leurs différences, Elliot l'apprécie réellement en tant qu'ami. ● Zachary, ce bizut qui a vu au-delà des apparences et a su aller vers Elliot alors que les autres le voyaient d'un mauvais oeil. Elliot essaye d'être un bon mentor, du mieux qu'il peut. ● Wade, un bon pote d'Elliot. ● Blake, un bon pote, le papy de la bande. ● Rylan et Elliot sont des fils à papa, ou du moins, étaient forcés de l'être. Ils se sont rencontrés lors de soirées mondaines quand ils avaient quinze ans, et en profitaient pour piquer des bouteilles de champagne en attendant que leurs parents fassent leurs chèques de charité. Ils se sont un peu perdu de vue pendant un an et viennent de se retrouver à la WH.



HEARTSTRINGS TIED IN KNOTS
PINCHED MY VEINS SHUT

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present) Agathe, c'est la relation inattendue. La soeur de son soi-disant ennemi juré. Ils étaient potes, puis sex friends, et puis... de fil en aiguille, un bébé accidentel, un avortement, des nuits passées ensemble, des promesses... Les voilà ensemble, pour le meilleur comme pour le pire, prêts à affronter les haters et à se rendre heureux comme des ados qui redécouvriraient l'amour pour la première fois.
(ambiguous)
(past) Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n’assumait pas être avec un mec. Première expérience masculine. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' : trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication. ● Vega, c'est la fille qui a su recoller son coeur, qui a su le faire à nouveau respirer. Mais les choses se sont dégradées entre eux et ils n'ont tout simplement pas su arranger les choses. Ça se termine sur une rupture d'un commun accord, en bons termes. ● Meghan, c'était l'interdit. Maman, engagée à un autre. Et pourtant, après des conversations ambiguës, des messages pleins de sous-entendus, se repousser tout en se voulant, ils ont franchi la limite. Ils ont couché ensemble à Albufeira, ce qui a causé la rupture Meghan/Sullivan. Mais elle a finalement lâché Elliot pour retourner avec Sullivan.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
band-aids don't fix bullet holes
(others) Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. Sauf qu'elle a trompé son mec avec Elliot et depuis, ils ne se sont pas reparlés. ● Hope, c'est cette tarée désespérée qui a capté Elliot en train d'acheter sa dose de morphine et l'a fait chanter jusqu'à ce qu'il accepte de la faire essayer. ● Philippa, c'est une nana qu'Elliot a rencontré en Australie. Il la trouve un peu chochotte étant donné qu'elle est australienne mais refuse de se baigner quand l'eau est froide et ne sait même pas surfer... Disons qu'ils s'apprécient parfois et d'autres fois un peu moins. ● Kara, c'est la barmaid qui voit Elliot dépérir tout seul au comptoir bien trop souvent et qui cherche à creuser le fond du problème. ● Céleste, c'est la nana en études de médecine qui a cerné direct l'addiction et le manque d'Elliot. Elle lui a proposé son aide, il a finalement accepté. La seule particularité? Ils ne savent pas qui ils sont. Pas de prénoms, pas de visu, rien. Seulement une conversation derrière une porte et un numéro de téléphone. Et Elliot compte bien garder les choses ainsi.
(hate) Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça. Même si clairement, il n'est pas friand d'Hades et de Noah. Puis, les Eliots de manière générale, ils ne lui inspirent pas confiance.

Confréries:
 


RP EN COURS | Hope #1Davi #1Megara #8Briséis #2Tamsin #2Arizona #1Kara #1Barbie #1Agathe #7Lucky #7Ernesto #2Agathe #8TG WinbotCéleste #1Agathe #9Ethan #1Agathe #10 ● …


RP À PRÉVOIR | ● Dylan [url=]#1[/url] ● …[/font]













(#) Mer 10 Oct - 23:12


Dès que j’entends ta voix retentir, je m’excuse de la position dans laquelle je suis. J’suis coincé dans les toilettes du mauvais genre, les toilettes des filles. Oups. Et j’sais pas quand j’vais pouvoir sortir. J’te disais de ne pas t’inquiéter, que j’allais bientôt sortir, que tu pouvais partir avec l’esprit tranquille. Mais faut croire que tu n’étais pas du même avis que moi. Pourquoi tu cherches à jouer les bonnes samaritaines? J’ai pas besoin de ça. J’ai pas besoin de toi. J’reconnais pas ta voix en plus mais manquerait plus que tu sois quelqu’un que je connaisse. La honte totale. Tu me parles comme si tu lisais dans mes pensées, comme si tu savais la raison pour laquelle j’avais la tête dans les chiottes. « J’ai du chopper un virus, ça tourne en ce moment dans ma classe, la grippe ou la gastro, j’en sais rien. Mais ça va, t’inquiète, vraiment. » Je mens, parce que c’est ce que je fais de mieux dans ce genre de situation. Avouer que j’suis un toxico? Non. Encore moins à quelqu’un que je ne connais pas. Je tire la chasse d’eau et me redresse un peu, laissant mon dos retomber sur le mur en plastique de la cabine. Je soupire longuement, lentement, comme si ça enlevait tout le stress et le mal-être que j’pouvais ressentir là maintenant. Spoiler alert : ça ne fonctionne pas comme ça. Je tire un peu sur mes manches de haut. Les piqures sont bien cachées sous le tissu, mais sait-on jamais. Je psychote un peu. C’est aussi un effet secondaire du manque. Ouais, c’est vraiment l’horreur, j’ai l’impression de devenir dingue.





keep this up ♒︎ my pessimistic views stem from all the drugs I use, hide all my guilt inside this bruise, it's my ruse. bet if you keep this up you'll die here all alone, yet you still fill your cup, nodding off now
© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95648-celeste-witherspoon-ft-mackenzie-foy http://www.i-love-harvard.com/t96641-celeste-go-after-dreams-not-people http://www.i-love-harvard.com/t95690-the-best-is-yet-to-come-ft-celeste-witherspoon http://www.i-love-harvard.com/t95815-celeste-witherspoon-456-087-1687 http://www.i-love-harvard.com/t97021-http-twitter-com-celestew http://www.i-love-harvard.com/t95727-http-formspring-me-celestewitherspoon http://www.i-love-harvard.com/t95818-http-instagram-com-celestewitherspoon http://www.i-love-harvard.com/t95838-celeste-witherspoon
avatar
En ligne
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Céleste Witherspoon
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 18 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 17/09/2018 et depuis, j'ai posté : 879 messages et gagné : 1001 points. Actuellement, je suis : (une jeune) étudiante médecine (++ mathématiques appliqués) et j'ai une autre passion, la danse que j'exerce plusieurs fois par semaine et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis timide et réservée mais ça c'est seulement une carapace car je suis totalement différente lorsqu'on me connait. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Mackenzie Foy ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : des-beaux-rats , et un grand merci à : Zed (l'avatar), sweetiemackenzie (gifs) & siren charms (signature) ✽ DC/TC : : Je ne suis pas encore schyzophrène mais peut être bientôt..
céleste witherspoon

..
biographie ;
» 18.06.2000 » Portland (Oregon) » Américaine » Hétérosexuelle
» célibataire » étudie la médecine avec option mathématiques appliqués » veut devenir médecin » adore passer son temps libre à danser.

» elle a une demi soeur, Marla » elle ne connait pas son père et n'a pas vu sa mère depuis plusieurs années » elle a été baladé de famille d'accueil en famille d'accueil » elle n'a jamais connu l'amour et elle a peur de tomber amoureuse car elle appréhende l'abandon » elle a eu quelques flirts avec des garçons mais elle s'est pas sur de son orientation sexuelle » elle a toujours été une bonne élève et a décroché une bourse grâce à ses bonnes notes » elle a laissé sa famille actuelle pour venir à Harvard afin d'étudier et retrouver sa soeur » elle a décidé de rejoindre la dunster house à la rentrée 2018/2019

caractère ;
timide - elle me paralyse à chaque fois que je dois prendre la parole en public mais je travaille sur moi pour ne pas trop rougir et assurer.
têtue - quand j'ai une idée en tête je ne l'oublie jamais.
désordonnée - je n'ai jamais eu des règles fixes et mon jeune âge ne m'aide pas.
franche - je n'ai pas ma langue dans ma poche, que ça plaise ou non. je m'en fiche.
rancunière - je suis naïve, je fais confiance à tout le monde mais je ne pardonne pas facilement.

souriante - j'ai toujours appris à être heureuse quelque soit la situation. je préfère sourire que de laisser ma tristesse m'envahir.
dynamique - je ne peux pas rester sans rien faire, il faut que je bouge sans cesse d'où ma passion avec la danse.
débrouillarde - j'ai toujours appris à avancer seule, avec l'aide de Marla, et grâce à ça je suis fière d'en être où je suis.
agréable - elle est facile à vivre, elle ne cherche jamais les ennuis... elle est adorable et personne ne peut dire l'inverse.
ambitieuse - elle veut devenir médecin et même si peu de personne croit en elle, elle fera tout pour parvenir à exaucer son rêve.

---------

ohana signifie famille

..
marla - (demi) soeur âgée de 3 ans de plus. elle l'aime énormément mais elle lui en veut de l'avoir abandonné pour venir étudier à Harvard. elle est son modèle et espère lui ressembler un jour. » loghan - il est mon ange gardien depuis mon premier jour à Harvard. (il a pris ma défense face à une bande d'étudiants qui m'avait pris à part.) » meghan, philip - ce sont les amis (et petit ami) de ma soeur et je m'entend très bien avec eux. je sais qu'ils seront là pour moi. » sullivan - c'est un ami de sa sœur mais il a décidé de veiller sur elle en la prenant sous son aile en la formant au starbucks. » lunes - elle est comme une deuxième grande sœur, elle est toujours là pour moi...dans les bons comme les moins bons moments. » bambi - on s'est connues lors d'un projet médical et elle est mon coup de cœur amical depuis mon arrivée à Harvard. elle est mon mentor. elle me donne des conseils, me guide dans mes choix. elle est ma confidente. » saphir - leurs caractères sont similaires et elles vont rapidement devenir de très proches amies. céleste la considère comme sa meilleure amie. » brooklyn - elles se sont connues sur internet et elles ont rapidement été mise en relation. elles ont appris à se connaitre et elle est la seule a tout connaitre du passé de céleste. céleste a soutenu son amie à postuler à Harvard et elles ont intégré le campus en même temps. en quelques mois leur relation est passée de virtuelle à réelle pour leur plus grand bonheur.

---------

love is everywhere

..
past & present » lennon - premier baiser. premier flirt. premier amour. je ne l'oublierai jamais et le retrouver à Harvard a rouvert mes sentiments envers lui.

---------

amis ? ennemis ?

..
» colombe - elles se ressemblent autant qu'elles sont différentes. elles vont s'apporter beaucoup de choses l'une à l'autre. (négatif comme positif) » roxanne - je garde occasionnellement sa fille d'un an et demi mais il m'arrive d'être là pour écouter la jeune maman lorsqu'elle rentre éméchée. je l'apprécie mais je ne sais pas si c'est réellement réciproque. » elliot - elle l'a vu en état de manque et elle a décidé de l'aider, depuis il sait qu'il peut compter sur elle quand il en a besoin. le petit hic ? eliot connait mon identité mais ce n'est pas réciproque pour le moment. » briséis - au premier abord elles s'adorent mais peut-être qu'elles vont découvrir des côtés de l'une et de l'autre qu'elles n'aimeront pas... » beth - elle est sa marraine d'étude, celle à qui elle doit se tourner lors d'une incompréhension ou tout simplement lors d'une question concernant la médecine. la blonde a décidé de la prendre sous ses ailes. » louve - elles sont très différentes et pourtant elles s'adorent. elles se sont connues grâce à la danse. louve a décider de l'aider à ne plus être naïve en laissant son caractère (bien trempé) prendre le dessus plus facilement. » noalyne - leur passion en commun les ont rapproché et petit à petit les deux filles se rapprochent. noalyne baisse de plus en plus sa garde envers céleste. » aymalyne - céleste est son externe mais lors d'un cas médical elle n'était pas du même avis qu'aymalyne et elle a fait son maximum pour qu'on l'écoute. un chirurgien a écouté la thèse de céleste avant de la suivre dans ses démarches. résultat de l'histoire ? céleste a reçu les félicitations sur un cas qu'aymalyne connaissait. le blonde déteste la brune et elle va lui faire comprendre.

---------

adopte un mec

..
» floyd - on est dans la même classe mais notre timidité nous a empêché de nous parler alors on l'a fait via la messagerie tinder pour faire connaissance. » theo - on parle via la messagerie et on a même prévu de se rencontrer pour faire connaissance. » zachary, filip & arthur - on parle via la messagerie.


Dunster » Cabot » Eliot » Kirkland » Lowell » Mather » Quincy » Winthrop » Students » Harvard's Staff » Cambridge's Citizens » Boston's Citizens


(#) Jeu 11 Oct - 17:23
Je ne suis pas ici pour le juger et encore moins pour me moquer de lui. On a tous nos problèmes, plus ou moins importants, et il faut savoir attraper la main que l’on nous tend. Je ne savais toujours pas si j’agissais de la bonne manière avec lui ni même si il allait accepter mon aide mais je voulais continuer de lui montrer que j’avais un bon fond. Que préférait-il ? Rester ici à vomir ses tripes ou venir avec moi pour que je l’aide à aller mieux ? Normalement la réponse aurait dû être répondu sans trop de réflexion. « Normalement on ne dit pas chopper mais plutôt attraper un virus. Mais ce n’est pas le sujet. » Céleste ce n’est pas le moment de le réprimander sur sa manière de parler. « Et sans vouloir t’offenser tu n’as aucun de ses symptômes. » Il était mal tombé car j’étais en cours de médecine alors je connaissais quelques bases sur les virus et il était loin d’être malade. Je m’approche à nouveau vers la porte de son box. « Je ne te connais pas, je suis nouvelle sur le campus mais j’étudie la médecine alors je sais exactement ce que j’ai vu et à quoi c’est dû. » Il fallait que j’arrive à mettre les bases et qu’il comprenne que je ne parlais pas dans le vent. Il allait devoir faire avec et l’accepter.


« »





Si toi aussi tu veux faire partie des leaders sur Harvard, de l'élite culturelle ainsi que les plus grand ambitieux du campus alors n'essaie plus de résister à la tentation et cède !  :loukas: dunster house, l'excellence à l'état pure. :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t79492-elliot-maxwell-neels-visser http://www.i-love-harvard.com/t85657-elliot-remember-me-for-centuries http://www.i-love-harvard.com/t92543-elliot-thnks-fr-th-mmrs#3395526 http://www.i-love-harvard.com/t93896-elliot-maxwell-456-529-1836#3448353 http://www.i-love-harvard.com/t81408-http-formspring-me-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81048-http-instagram-com-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81050-snap-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t83730-elliot-maxwell
avatar
En ligne
ANIMATEUR CS PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Elliot Maxwell
ANIMATEUR CS
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
24 J'ai : 24 ans et je vis à : Charles River, Boston, dans un petit appartement de luxe. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 14291 messages et gagné : 3579 points. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année de journalisme après une réorientation et côté coeur, je suis : avec Agathe, oui oui, la petite DBS. Qui aurait cru? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère en 2017, que j'ai une grande liste de conquêtes, que j'suis toujours le second choix et que je ferai tout pour mes proches. Élu "Meilleur dragueur 2018" et "le plus cocu" de l'année. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Neels Visser ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : hoodwink (ava), acid rain (profil) ✽ DC/TC : : //

LIKE A BLOOD MOON BURNING
U N D E R N E A T H T H E S U N

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) né à Gold Coast, en Australie ● il parle couramment anglais et françaisgosse de riche d’un milieu assez élitiste dont il s’est progressivement détaché ● ancien je-m’en-foutiste ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● addict, il était clean depuis mars 2018 mais a replongé en août 2018 ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs ● élu Meilleur Dragueur et le Plus Cocu 2018.


BABY WE'RE BOTH CUT
FROM THE SAME KNIFE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(parents) Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, il ne lui adresse plus la parole. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial mais elle n’en dit rien, soumise à son mari. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
(siblings) Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand ils se sont rencontrés, ils ne savaient pas qui ils étaient vraiment. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils sont maintenant fusionnels, liés contre Papa et Maman Maxwell. ● Ethan, aka le grand frère d'Elliot. Le premier enfant des Maxwells, quand ils n'étaient encore qu'au lycée. Une vie pas assez stable pour qu'ils élèvent un enfant, trop d'amour pour l'avortement. Alors maman Maxwell, elle a accouché puis a laissé Ethan pour adoption. Et ils n'en ont jamais parlé à Elliot, ni à qui que ce soit. Et il est de retour, bien décidé à se venger.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
wishing for an ending that’s not goodbye
(best) Davi, c'est ce gars du Brésil qu'Elliot a rencontré lors d'un voyage d'affaires avec son père quand il était plus jeune. Ils ont gardé contact et une belle amitié est née, jusqu'à ce que Davi décide de venir s'installer à Boston. Il a habité chez Elliot pendant quelques mois avant de prendre un appart, et Elliot l'a même encouragé à rejoindre la Winthrop House. C'est tout naturellement qu'ils sont devenus meilleurs potes. ● Barbie, sa bff, celle qui a toujours été là. Avant le crash, pendant sa reconstruction, à travers toutes les conneries qu'il a pu faire. Loyauté infaillible, confiance aveugle, une pointe de possessivité. Ils s'aiment à la folie et ne passent pas un seul jour sans se parler.
(friends) Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot suite à son accident de voiture après lequel Elliot l'a beaucoup aidée. ● Tamsin et Elliot ne se voient pas souvent, ils se donnent des nouvelles par textos de temps à autre et se captent quand ils ont le temps. Ils sont malgré ça de très bons amis et s’adorent réellement, toujours avec une pointe d’ambiguïté. ● Briséis, c'est une amie qu'il a rencontré lors de vacances en Grèce. Ils se sont échangés leurs numéros et se sont rapprochés au fil du temps. Il a appris qu'elle était la cousine de Vega, mais ça ne change rien à leur relation. Toujours là l'un pour l'autre, un vrai soutien sans jugement. ● Macy, c'est une pote avec qui il a joué au téléphone rose une fois. Malgré ça, ils s'entendent bien et se confient souvent l'un à l'autre. ● Elfy, l'amie d'enfance d'Elliot avec qui il a grandi en Australie et surfé sur les vagues de Gold Coast. ● Arizona, la nana de Nate, qui est une vraie amie pour Elliot. ● Dylan, pote d'enfance d'Elliot, premier gars qu'il a rencontré en emménageant à Boston. Ils viennent de milieux sensiblement différents mais c'est pas pour autant qu'ils ne s'entendent pas bien, au contraire. Et peut-être même que Dylan saura rendre Elliot un peu plus modeste... ● Crystal, c'est la soeur de Davi, son bff. Ils se sont tout de suite bien entendus, il la protège tout en essayant de la faire sortir de sa zone de confort. Aucune ambiguïté entre eux, comme s'ils étaient des potes d'enfance.

(winthrop house) Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. Même si Philip le déteste présentement d'avoir couché avec Meghan. ● Ernesto, Davi et Nate, les colocs de chambré. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Elias et Elliot, c'est des drama queens. Toujours les mêmes délires, ils se ressemblent pas mal au final donc normal qu'ils soient devenus potes. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles. ● Elliot, c'est le coach de vie sociale de Phineas, un gars totalement maladroit qu'il essaye de faire goûter à son type de vie. Malgré leurs différences, Elliot l'apprécie réellement en tant qu'ami. ● Zachary, ce bizut qui a vu au-delà des apparences et a su aller vers Elliot alors que les autres le voyaient d'un mauvais oeil. Elliot essaye d'être un bon mentor, du mieux qu'il peut. ● Wade, un bon pote d'Elliot. ● Blake, un bon pote, le papy de la bande. ● Rylan et Elliot sont des fils à papa, ou du moins, étaient forcés de l'être. Ils se sont rencontrés lors de soirées mondaines quand ils avaient quinze ans, et en profitaient pour piquer des bouteilles de champagne en attendant que leurs parents fassent leurs chèques de charité. Ils se sont un peu perdu de vue pendant un an et viennent de se retrouver à la WH.



HEARTSTRINGS TIED IN KNOTS
PINCHED MY VEINS SHUT

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present) Agathe, c'est la relation inattendue. La soeur de son soi-disant ennemi juré. Ils étaient potes, puis sex friends, et puis... de fil en aiguille, un bébé accidentel, un avortement, des nuits passées ensemble, des promesses... Les voilà ensemble, pour le meilleur comme pour le pire, prêts à affronter les haters et à se rendre heureux comme des ados qui redécouvriraient l'amour pour la première fois.
(ambiguous)
(past) Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n’assumait pas être avec un mec. Première expérience masculine. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' : trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication. ● Vega, c'est la fille qui a su recoller son coeur, qui a su le faire à nouveau respirer. Mais les choses se sont dégradées entre eux et ils n'ont tout simplement pas su arranger les choses. Ça se termine sur une rupture d'un commun accord, en bons termes. ● Meghan, c'était l'interdit. Maman, engagée à un autre. Et pourtant, après des conversations ambiguës, des messages pleins de sous-entendus, se repousser tout en se voulant, ils ont franchi la limite. Ils ont couché ensemble à Albufeira, ce qui a causé la rupture Meghan/Sullivan. Mais elle a finalement lâché Elliot pour retourner avec Sullivan.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
band-aids don't fix bullet holes
(others) Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. Sauf qu'elle a trompé son mec avec Elliot et depuis, ils ne se sont pas reparlés. ● Hope, c'est cette tarée désespérée qui a capté Elliot en train d'acheter sa dose de morphine et l'a fait chanter jusqu'à ce qu'il accepte de la faire essayer. ● Philippa, c'est une nana qu'Elliot a rencontré en Australie. Il la trouve un peu chochotte étant donné qu'elle est australienne mais refuse de se baigner quand l'eau est froide et ne sait même pas surfer... Disons qu'ils s'apprécient parfois et d'autres fois un peu moins. ● Kara, c'est la barmaid qui voit Elliot dépérir tout seul au comptoir bien trop souvent et qui cherche à creuser le fond du problème. ● Céleste, c'est la nana en études de médecine qui a cerné direct l'addiction et le manque d'Elliot. Elle lui a proposé son aide, il a finalement accepté. La seule particularité? Ils ne savent pas qui ils sont. Pas de prénoms, pas de visu, rien. Seulement une conversation derrière une porte et un numéro de téléphone. Et Elliot compte bien garder les choses ainsi.
(hate) Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça. Même si clairement, il n'est pas friand d'Hades et de Noah. Puis, les Eliots de manière générale, ils ne lui inspirent pas confiance.

Confréries:
 


RP EN COURS | Hope #1Davi #1Megara #8Briséis #2Tamsin #2Arizona #1Kara #1Barbie #1Agathe #7Lucky #7Ernesto #2Agathe #8TG WinbotCéleste #1Agathe #9Ethan #1Agathe #10 ● …


RP À PRÉVOIR | ● Dylan [url=]#1[/url] ● …[/font]













(#) Jeu 11 Oct - 18:49
J’sais pas ce que tu veux là. Pourquoi t’es pas encore partie? Pourquoi j’ai l’impression d’être surveillée? Et si t’es dans une confrérie, ou pas d’ailleurs, que tu me vois et décides de balancer que le président Winthrop est un drogué? J’perdrai mon poste, je serai sûrement viré d’Harvard. Et c’est pour ces raisons que j’devrais arrêter. Que j’essaye d’arrêter. J’ai pas envie d’être ce gars là. M’enfin au final, tu sais pas ce que t’as vu ou entendu, tu sais pas que je suis un drogué. Je prétexte d’ailleurs une maladie banale. J’suis sûr que ca passera. Après tout, t’as rien vu à part un mec qui court aux chiottes pour vomir. Rien de bien alarmant en soi. Mais non, ça passe pas aussi facilement. Déjà tu commentes ma façon de parler. “T’es qui, une prof de lettres?” Wtf je parle comme je veux. Ou putain, t’es étudiante en médecine. [color=#c42d2d]“J’ai pas besoin de discours moralisateur.”[/color=#c42d2d] que je me contente de répliquer sèchement. “Qu’est ce que tu veux?” Crache le morceau. Pourquoi t’insistes? T’as besoin d’un sujet humain pour une étude? T’as envie d’étaler ta science face à un loser? T’as besoin de faire ta bonne action de la journée ?




keep this up ♒︎ my pessimistic views stem from all the drugs I use, hide all my guilt inside this bruise, it's my ruse. bet if you keep this up you'll die here all alone, yet you still fill your cup, nodding off now
© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95648-celeste-witherspoon-ft-mackenzie-foy http://www.i-love-harvard.com/t96641-celeste-go-after-dreams-not-people http://www.i-love-harvard.com/t95690-the-best-is-yet-to-come-ft-celeste-witherspoon http://www.i-love-harvard.com/t95815-celeste-witherspoon-456-087-1687 http://www.i-love-harvard.com/t97021-http-twitter-com-celestew http://www.i-love-harvard.com/t95727-http-formspring-me-celestewitherspoon http://www.i-love-harvard.com/t95818-http-instagram-com-celestewitherspoon http://www.i-love-harvard.com/t95838-celeste-witherspoon
avatar
En ligne
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Céleste Witherspoon
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 18 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 17/09/2018 et depuis, j'ai posté : 879 messages et gagné : 1001 points. Actuellement, je suis : (une jeune) étudiante médecine (++ mathématiques appliqués) et j'ai une autre passion, la danse que j'exerce plusieurs fois par semaine et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis timide et réservée mais ça c'est seulement une carapace car je suis totalement différente lorsqu'on me connait. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Mackenzie Foy ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : des-beaux-rats , et un grand merci à : Zed (l'avatar), sweetiemackenzie (gifs) & siren charms (signature) ✽ DC/TC : : Je ne suis pas encore schyzophrène mais peut être bientôt..
céleste witherspoon

..
biographie ;
» 18.06.2000 » Portland (Oregon) » Américaine » Hétérosexuelle
» célibataire » étudie la médecine avec option mathématiques appliqués » veut devenir médecin » adore passer son temps libre à danser.

» elle a une demi soeur, Marla » elle ne connait pas son père et n'a pas vu sa mère depuis plusieurs années » elle a été baladé de famille d'accueil en famille d'accueil » elle n'a jamais connu l'amour et elle a peur de tomber amoureuse car elle appréhende l'abandon » elle a eu quelques flirts avec des garçons mais elle s'est pas sur de son orientation sexuelle » elle a toujours été une bonne élève et a décroché une bourse grâce à ses bonnes notes » elle a laissé sa famille actuelle pour venir à Harvard afin d'étudier et retrouver sa soeur » elle a décidé de rejoindre la dunster house à la rentrée 2018/2019

caractère ;
timide - elle me paralyse à chaque fois que je dois prendre la parole en public mais je travaille sur moi pour ne pas trop rougir et assurer.
têtue - quand j'ai une idée en tête je ne l'oublie jamais.
désordonnée - je n'ai jamais eu des règles fixes et mon jeune âge ne m'aide pas.
franche - je n'ai pas ma langue dans ma poche, que ça plaise ou non. je m'en fiche.
rancunière - je suis naïve, je fais confiance à tout le monde mais je ne pardonne pas facilement.

souriante - j'ai toujours appris à être heureuse quelque soit la situation. je préfère sourire que de laisser ma tristesse m'envahir.
dynamique - je ne peux pas rester sans rien faire, il faut que je bouge sans cesse d'où ma passion avec la danse.
débrouillarde - j'ai toujours appris à avancer seule, avec l'aide de Marla, et grâce à ça je suis fière d'en être où je suis.
agréable - elle est facile à vivre, elle ne cherche jamais les ennuis... elle est adorable et personne ne peut dire l'inverse.
ambitieuse - elle veut devenir médecin et même si peu de personne croit en elle, elle fera tout pour parvenir à exaucer son rêve.

---------

ohana signifie famille

..
marla - (demi) soeur âgée de 3 ans de plus. elle l'aime énormément mais elle lui en veut de l'avoir abandonné pour venir étudier à Harvard. elle est son modèle et espère lui ressembler un jour. » loghan - il est mon ange gardien depuis mon premier jour à Harvard. (il a pris ma défense face à une bande d'étudiants qui m'avait pris à part.) » meghan, philip - ce sont les amis (et petit ami) de ma soeur et je m'entend très bien avec eux. je sais qu'ils seront là pour moi. » sullivan - c'est un ami de sa sœur mais il a décidé de veiller sur elle en la prenant sous son aile en la formant au starbucks. » lunes - elle est comme une deuxième grande sœur, elle est toujours là pour moi...dans les bons comme les moins bons moments. » bambi - on s'est connues lors d'un projet médical et elle est mon coup de cœur amical depuis mon arrivée à Harvard. elle est mon mentor. elle me donne des conseils, me guide dans mes choix. elle est ma confidente. » saphir - leurs caractères sont similaires et elles vont rapidement devenir de très proches amies. céleste la considère comme sa meilleure amie. » brooklyn - elles se sont connues sur internet et elles ont rapidement été mise en relation. elles ont appris à se connaitre et elle est la seule a tout connaitre du passé de céleste. céleste a soutenu son amie à postuler à Harvard et elles ont intégré le campus en même temps. en quelques mois leur relation est passée de virtuelle à réelle pour leur plus grand bonheur.

---------

love is everywhere

..
past & present » lennon - premier baiser. premier flirt. premier amour. je ne l'oublierai jamais et le retrouver à Harvard a rouvert mes sentiments envers lui.

---------

amis ? ennemis ?

..
» colombe - elles se ressemblent autant qu'elles sont différentes. elles vont s'apporter beaucoup de choses l'une à l'autre. (négatif comme positif) » roxanne - je garde occasionnellement sa fille d'un an et demi mais il m'arrive d'être là pour écouter la jeune maman lorsqu'elle rentre éméchée. je l'apprécie mais je ne sais pas si c'est réellement réciproque. » elliot - elle l'a vu en état de manque et elle a décidé de l'aider, depuis il sait qu'il peut compter sur elle quand il en a besoin. le petit hic ? eliot connait mon identité mais ce n'est pas réciproque pour le moment. » briséis - au premier abord elles s'adorent mais peut-être qu'elles vont découvrir des côtés de l'une et de l'autre qu'elles n'aimeront pas... » beth - elle est sa marraine d'étude, celle à qui elle doit se tourner lors d'une incompréhension ou tout simplement lors d'une question concernant la médecine. la blonde a décidé de la prendre sous ses ailes. » louve - elles sont très différentes et pourtant elles s'adorent. elles se sont connues grâce à la danse. louve a décider de l'aider à ne plus être naïve en laissant son caractère (bien trempé) prendre le dessus plus facilement. » noalyne - leur passion en commun les ont rapproché et petit à petit les deux filles se rapprochent. noalyne baisse de plus en plus sa garde envers céleste. » aymalyne - céleste est son externe mais lors d'un cas médical elle n'était pas du même avis qu'aymalyne et elle a fait son maximum pour qu'on l'écoute. un chirurgien a écouté la thèse de céleste avant de la suivre dans ses démarches. résultat de l'histoire ? céleste a reçu les félicitations sur un cas qu'aymalyne connaissait. le blonde déteste la brune et elle va lui faire comprendre.

---------

adopte un mec

..
» floyd - on est dans la même classe mais notre timidité nous a empêché de nous parler alors on l'a fait via la messagerie tinder pour faire connaissance. » theo - on parle via la messagerie et on a même prévu de se rencontrer pour faire connaissance. » zachary, filip & arthur - on parle via la messagerie.


Dunster » Cabot » Eliot » Kirkland » Lowell » Mather » Quincy » Winthrop » Students » Harvard's Staff » Cambridge's Citizens » Boston's Citizens


(#) Jeu 11 Oct - 19:54
J’ai 18 ans et beaucoup pense que je suis trop jeune pour comprendre certaines choses et pourtant j’essaie de leur prouver à chaque fois que j’en ai dans la tête. Je suis plus mature que certains étudiants ici alors qu’ils ont 8 ans de plus que moi. Mais mon côté ‘jeune’ me joue des tours notamment avec ma manière de me comporter. Je suis naïve et je ne tourne jamais ma langue 7 fois dans ma bouche avant de parler. « Une professeur de lettres ? Non. Je suis une étudiante en médecine et c’est pour cette raison que je sais exactement ce que vous avez. » Il voulait que je sois franche alors j’allais l’être et je ne prendrai aucune pincettes. De toute manière je ne sais pas faire autrement. « Ce que je te veux ? Du bien. » Je recule à nouveau du box, si il veut parler il devra sortir d’ici et m’affronter. Je n’ai plus envie de parler dos à lui.


« »





Si toi aussi tu veux faire partie des leaders sur Harvard, de l'élite culturelle ainsi que les plus grand ambitieux du campus alors n'essaie plus de résister à la tentation et cède !  :loukas: dunster house, l'excellence à l'état pure. :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t79492-elliot-maxwell-neels-visser http://www.i-love-harvard.com/t85657-elliot-remember-me-for-centuries http://www.i-love-harvard.com/t92543-elliot-thnks-fr-th-mmrs#3395526 http://www.i-love-harvard.com/t93896-elliot-maxwell-456-529-1836#3448353 http://www.i-love-harvard.com/t81408-http-formspring-me-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81048-http-instagram-com-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81050-snap-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t83730-elliot-maxwell
avatar
En ligne
ANIMATEUR CS PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Elliot Maxwell
ANIMATEUR CS
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
24 J'ai : 24 ans et je vis à : Charles River, Boston, dans un petit appartement de luxe. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 14291 messages et gagné : 3579 points. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année de journalisme après une réorientation et côté coeur, je suis : avec Agathe, oui oui, la petite DBS. Qui aurait cru? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère en 2017, que j'ai une grande liste de conquêtes, que j'suis toujours le second choix et que je ferai tout pour mes proches. Élu "Meilleur dragueur 2018" et "le plus cocu" de l'année. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Neels Visser ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : hoodwink (ava), acid rain (profil) ✽ DC/TC : : //

LIKE A BLOOD MOON BURNING
U N D E R N E A T H T H E S U N

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) né à Gold Coast, en Australie ● il parle couramment anglais et françaisgosse de riche d’un milieu assez élitiste dont il s’est progressivement détaché ● ancien je-m’en-foutiste ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● addict, il était clean depuis mars 2018 mais a replongé en août 2018 ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs ● élu Meilleur Dragueur et le Plus Cocu 2018.


BABY WE'RE BOTH CUT
FROM THE SAME KNIFE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(parents) Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, il ne lui adresse plus la parole. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial mais elle n’en dit rien, soumise à son mari. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
(siblings) Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand ils se sont rencontrés, ils ne savaient pas qui ils étaient vraiment. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils sont maintenant fusionnels, liés contre Papa et Maman Maxwell. ● Ethan, aka le grand frère d'Elliot. Le premier enfant des Maxwells, quand ils n'étaient encore qu'au lycée. Une vie pas assez stable pour qu'ils élèvent un enfant, trop d'amour pour l'avortement. Alors maman Maxwell, elle a accouché puis a laissé Ethan pour adoption. Et ils n'en ont jamais parlé à Elliot, ni à qui que ce soit. Et il est de retour, bien décidé à se venger.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
wishing for an ending that’s not goodbye
(best) Davi, c'est ce gars du Brésil qu'Elliot a rencontré lors d'un voyage d'affaires avec son père quand il était plus jeune. Ils ont gardé contact et une belle amitié est née, jusqu'à ce que Davi décide de venir s'installer à Boston. Il a habité chez Elliot pendant quelques mois avant de prendre un appart, et Elliot l'a même encouragé à rejoindre la Winthrop House. C'est tout naturellement qu'ils sont devenus meilleurs potes. ● Barbie, sa bff, celle qui a toujours été là. Avant le crash, pendant sa reconstruction, à travers toutes les conneries qu'il a pu faire. Loyauté infaillible, confiance aveugle, une pointe de possessivité. Ils s'aiment à la folie et ne passent pas un seul jour sans se parler.
(friends) Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot suite à son accident de voiture après lequel Elliot l'a beaucoup aidée. ● Tamsin et Elliot ne se voient pas souvent, ils se donnent des nouvelles par textos de temps à autre et se captent quand ils ont le temps. Ils sont malgré ça de très bons amis et s’adorent réellement, toujours avec une pointe d’ambiguïté. ● Briséis, c'est une amie qu'il a rencontré lors de vacances en Grèce. Ils se sont échangés leurs numéros et se sont rapprochés au fil du temps. Il a appris qu'elle était la cousine de Vega, mais ça ne change rien à leur relation. Toujours là l'un pour l'autre, un vrai soutien sans jugement. ● Macy, c'est une pote avec qui il a joué au téléphone rose une fois. Malgré ça, ils s'entendent bien et se confient souvent l'un à l'autre. ● Elfy, l'amie d'enfance d'Elliot avec qui il a grandi en Australie et surfé sur les vagues de Gold Coast. ● Arizona, la nana de Nate, qui est une vraie amie pour Elliot. ● Dylan, pote d'enfance d'Elliot, premier gars qu'il a rencontré en emménageant à Boston. Ils viennent de milieux sensiblement différents mais c'est pas pour autant qu'ils ne s'entendent pas bien, au contraire. Et peut-être même que Dylan saura rendre Elliot un peu plus modeste... ● Crystal, c'est la soeur de Davi, son bff. Ils se sont tout de suite bien entendus, il la protège tout en essayant de la faire sortir de sa zone de confort. Aucune ambiguïté entre eux, comme s'ils étaient des potes d'enfance.

(winthrop house) Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. Même si Philip le déteste présentement d'avoir couché avec Meghan. ● Ernesto, Davi et Nate, les colocs de chambré. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Elias et Elliot, c'est des drama queens. Toujours les mêmes délires, ils se ressemblent pas mal au final donc normal qu'ils soient devenus potes. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles. ● Elliot, c'est le coach de vie sociale de Phineas, un gars totalement maladroit qu'il essaye de faire goûter à son type de vie. Malgré leurs différences, Elliot l'apprécie réellement en tant qu'ami. ● Zachary, ce bizut qui a vu au-delà des apparences et a su aller vers Elliot alors que les autres le voyaient d'un mauvais oeil. Elliot essaye d'être un bon mentor, du mieux qu'il peut. ● Wade, un bon pote d'Elliot. ● Blake, un bon pote, le papy de la bande. ● Rylan et Elliot sont des fils à papa, ou du moins, étaient forcés de l'être. Ils se sont rencontrés lors de soirées mondaines quand ils avaient quinze ans, et en profitaient pour piquer des bouteilles de champagne en attendant que leurs parents fassent leurs chèques de charité. Ils se sont un peu perdu de vue pendant un an et viennent de se retrouver à la WH.



HEARTSTRINGS TIED IN KNOTS
PINCHED MY VEINS SHUT

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present) Agathe, c'est la relation inattendue. La soeur de son soi-disant ennemi juré. Ils étaient potes, puis sex friends, et puis... de fil en aiguille, un bébé accidentel, un avortement, des nuits passées ensemble, des promesses... Les voilà ensemble, pour le meilleur comme pour le pire, prêts à affronter les haters et à se rendre heureux comme des ados qui redécouvriraient l'amour pour la première fois.
(ambiguous)
(past) Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n’assumait pas être avec un mec. Première expérience masculine. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' : trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication. ● Vega, c'est la fille qui a su recoller son coeur, qui a su le faire à nouveau respirer. Mais les choses se sont dégradées entre eux et ils n'ont tout simplement pas su arranger les choses. Ça se termine sur une rupture d'un commun accord, en bons termes. ● Meghan, c'était l'interdit. Maman, engagée à un autre. Et pourtant, après des conversations ambiguës, des messages pleins de sous-entendus, se repousser tout en se voulant, ils ont franchi la limite. Ils ont couché ensemble à Albufeira, ce qui a causé la rupture Meghan/Sullivan. Mais elle a finalement lâché Elliot pour retourner avec Sullivan.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
band-aids don't fix bullet holes
(others) Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. Sauf qu'elle a trompé son mec avec Elliot et depuis, ils ne se sont pas reparlés. ● Hope, c'est cette tarée désespérée qui a capté Elliot en train d'acheter sa dose de morphine et l'a fait chanter jusqu'à ce qu'il accepte de la faire essayer. ● Philippa, c'est une nana qu'Elliot a rencontré en Australie. Il la trouve un peu chochotte étant donné qu'elle est australienne mais refuse de se baigner quand l'eau est froide et ne sait même pas surfer... Disons qu'ils s'apprécient parfois et d'autres fois un peu moins. ● Kara, c'est la barmaid qui voit Elliot dépérir tout seul au comptoir bien trop souvent et qui cherche à creuser le fond du problème. ● Céleste, c'est la nana en études de médecine qui a cerné direct l'addiction et le manque d'Elliot. Elle lui a proposé son aide, il a finalement accepté. La seule particularité? Ils ne savent pas qui ils sont. Pas de prénoms, pas de visu, rien. Seulement une conversation derrière une porte et un numéro de téléphone. Et Elliot compte bien garder les choses ainsi.
(hate) Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça. Même si clairement, il n'est pas friand d'Hades et de Noah. Puis, les Eliots de manière générale, ils ne lui inspirent pas confiance.

Confréries:
 


RP EN COURS | Hope #1Davi #1Megara #8Briséis #2Tamsin #2Arizona #1Kara #1Barbie #1Agathe #7Lucky #7Ernesto #2Agathe #8TG WinbotCéleste #1Agathe #9Ethan #1Agathe #10 ● …


RP À PRÉVOIR | ● Dylan [url=]#1[/url] ● …[/font]













(#) Ven 12 Oct - 8:43


Blabla. T’es étudiante en médecine. Super, j’aurais pas pu rêver mieux comme nana qui me voit en train de gerber. Au moins t’es pas dans le corps enseignant, j’risque pas quelqu’un de trop intrusif et trop bienveillant. Que sais-je. « T’as pas besoin de me vouvoyer, j’ai pas quarante ans. » Faut pas déconner non plus. Je peste, mais la vérité, c’est que je comprends pas pourquoi t’es pas encore partie, pourquoi tu restes la derrière la porte à me poser des questions. « Tu me veux du bien? Pourquoi? On se connait pas. » Et j’compte pas faire en sorte qu’on se connaisse. No way de risquer ma place de président et ma place à Harvard tout court. « Qu’est-ce que tu penses avoir vu au juste? » Est-ce que t’as réellement deviné que j’étais un toxico? J’espère pas. Je me pose le dos contre la porte du box que j’ai refermé. J’veux pas te laisser entrer, j’veux pas que tu me vois, j’veux pas que tu saches qui je suis. Trop risqué.





keep this up ♒︎ my pessimistic views stem from all the drugs I use, hide all my guilt inside this bruise, it's my ruse. bet if you keep this up you'll die here all alone, yet you still fill your cup, nodding off now
© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95648-celeste-witherspoon-ft-mackenzie-foy http://www.i-love-harvard.com/t96641-celeste-go-after-dreams-not-people http://www.i-love-harvard.com/t95690-the-best-is-yet-to-come-ft-celeste-witherspoon http://www.i-love-harvard.com/t95815-celeste-witherspoon-456-087-1687 http://www.i-love-harvard.com/t97021-http-twitter-com-celestew http://www.i-love-harvard.com/t95727-http-formspring-me-celestewitherspoon http://www.i-love-harvard.com/t95818-http-instagram-com-celestewitherspoon http://www.i-love-harvard.com/t95838-celeste-witherspoon
avatar
En ligne
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Céleste Witherspoon
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 18 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 17/09/2018 et depuis, j'ai posté : 879 messages et gagné : 1001 points. Actuellement, je suis : (une jeune) étudiante médecine (++ mathématiques appliqués) et j'ai une autre passion, la danse que j'exerce plusieurs fois par semaine et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis timide et réservée mais ça c'est seulement une carapace car je suis totalement différente lorsqu'on me connait. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Mackenzie Foy ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : des-beaux-rats , et un grand merci à : Zed (l'avatar), sweetiemackenzie (gifs) & siren charms (signature) ✽ DC/TC : : Je ne suis pas encore schyzophrène mais peut être bientôt..
céleste witherspoon

..
biographie ;
» 18.06.2000 » Portland (Oregon) » Américaine » Hétérosexuelle
» célibataire » étudie la médecine avec option mathématiques appliqués » veut devenir médecin » adore passer son temps libre à danser.

» elle a une demi soeur, Marla » elle ne connait pas son père et n'a pas vu sa mère depuis plusieurs années » elle a été baladé de famille d'accueil en famille d'accueil » elle n'a jamais connu l'amour et elle a peur de tomber amoureuse car elle appréhende l'abandon » elle a eu quelques flirts avec des garçons mais elle s'est pas sur de son orientation sexuelle » elle a toujours été une bonne élève et a décroché une bourse grâce à ses bonnes notes » elle a laissé sa famille actuelle pour venir à Harvard afin d'étudier et retrouver sa soeur » elle a décidé de rejoindre la dunster house à la rentrée 2018/2019

caractère ;
timide - elle me paralyse à chaque fois que je dois prendre la parole en public mais je travaille sur moi pour ne pas trop rougir et assurer.
têtue - quand j'ai une idée en tête je ne l'oublie jamais.
désordonnée - je n'ai jamais eu des règles fixes et mon jeune âge ne m'aide pas.
franche - je n'ai pas ma langue dans ma poche, que ça plaise ou non. je m'en fiche.
rancunière - je suis naïve, je fais confiance à tout le monde mais je ne pardonne pas facilement.

souriante - j'ai toujours appris à être heureuse quelque soit la situation. je préfère sourire que de laisser ma tristesse m'envahir.
dynamique - je ne peux pas rester sans rien faire, il faut que je bouge sans cesse d'où ma passion avec la danse.
débrouillarde - j'ai toujours appris à avancer seule, avec l'aide de Marla, et grâce à ça je suis fière d'en être où je suis.
agréable - elle est facile à vivre, elle ne cherche jamais les ennuis... elle est adorable et personne ne peut dire l'inverse.
ambitieuse - elle veut devenir médecin et même si peu de personne croit en elle, elle fera tout pour parvenir à exaucer son rêve.

---------

ohana signifie famille

..
marla - (demi) soeur âgée de 3 ans de plus. elle l'aime énormément mais elle lui en veut de l'avoir abandonné pour venir étudier à Harvard. elle est son modèle et espère lui ressembler un jour. » loghan - il est mon ange gardien depuis mon premier jour à Harvard. (il a pris ma défense face à une bande d'étudiants qui m'avait pris à part.) » meghan, philip - ce sont les amis (et petit ami) de ma soeur et je m'entend très bien avec eux. je sais qu'ils seront là pour moi. » sullivan - c'est un ami de sa sœur mais il a décidé de veiller sur elle en la prenant sous son aile en la formant au starbucks. » lunes - elle est comme une deuxième grande sœur, elle est toujours là pour moi...dans les bons comme les moins bons moments. » bambi - on s'est connues lors d'un projet médical et elle est mon coup de cœur amical depuis mon arrivée à Harvard. elle est mon mentor. elle me donne des conseils, me guide dans mes choix. elle est ma confidente. » saphir - leurs caractères sont similaires et elles vont rapidement devenir de très proches amies. céleste la considère comme sa meilleure amie. » brooklyn - elles se sont connues sur internet et elles ont rapidement été mise en relation. elles ont appris à se connaitre et elle est la seule a tout connaitre du passé de céleste. céleste a soutenu son amie à postuler à Harvard et elles ont intégré le campus en même temps. en quelques mois leur relation est passée de virtuelle à réelle pour leur plus grand bonheur.

---------

love is everywhere

..
past & present » lennon - premier baiser. premier flirt. premier amour. je ne l'oublierai jamais et le retrouver à Harvard a rouvert mes sentiments envers lui.

---------

amis ? ennemis ?

..
» colombe - elles se ressemblent autant qu'elles sont différentes. elles vont s'apporter beaucoup de choses l'une à l'autre. (négatif comme positif) » roxanne - je garde occasionnellement sa fille d'un an et demi mais il m'arrive d'être là pour écouter la jeune maman lorsqu'elle rentre éméchée. je l'apprécie mais je ne sais pas si c'est réellement réciproque. » elliot - elle l'a vu en état de manque et elle a décidé de l'aider, depuis il sait qu'il peut compter sur elle quand il en a besoin. le petit hic ? eliot connait mon identité mais ce n'est pas réciproque pour le moment. » briséis - au premier abord elles s'adorent mais peut-être qu'elles vont découvrir des côtés de l'une et de l'autre qu'elles n'aimeront pas... » beth - elle est sa marraine d'étude, celle à qui elle doit se tourner lors d'une incompréhension ou tout simplement lors d'une question concernant la médecine. la blonde a décidé de la prendre sous ses ailes. » louve - elles sont très différentes et pourtant elles s'adorent. elles se sont connues grâce à la danse. louve a décider de l'aider à ne plus être naïve en laissant son caractère (bien trempé) prendre le dessus plus facilement. » noalyne - leur passion en commun les ont rapproché et petit à petit les deux filles se rapprochent. noalyne baisse de plus en plus sa garde envers céleste. » aymalyne - céleste est son externe mais lors d'un cas médical elle n'était pas du même avis qu'aymalyne et elle a fait son maximum pour qu'on l'écoute. un chirurgien a écouté la thèse de céleste avant de la suivre dans ses démarches. résultat de l'histoire ? céleste a reçu les félicitations sur un cas qu'aymalyne connaissait. le blonde déteste la brune et elle va lui faire comprendre.

---------

adopte un mec

..
» floyd - on est dans la même classe mais notre timidité nous a empêché de nous parler alors on l'a fait via la messagerie tinder pour faire connaissance. » theo - on parle via la messagerie et on a même prévu de se rencontrer pour faire connaissance. » zachary, filip & arthur - on parle via la messagerie.


Dunster » Cabot » Eliot » Kirkland » Lowell » Mather » Quincy » Winthrop » Students » Harvard's Staff » Cambridge's Citizens » Boston's Citizens


(#) Ven 12 Oct - 17:33
Je le tutoie, je le vouvoie, je suis complètement perdue face à lui. Je suis de nature timide et aller vers sans me poser de questions ne me ressemble pas beaucoup mais cette situation est différente des autres. Il a besoin d'aide et je veux l'aider. « Tu as raison, restons sur le tutoiement. » Je ne sais pas quoi dire de plus sur ce sujet mais je sais que je commence à l'agacer. Ce n'est pas grave il changera peut-être d'avis plus tard. « On ne se connait pas. C'est plus correct. » Je lâche un petit sourire nerveux car je commence à me détester. Céleste tourne ta langue 7 fois dans ta bouche b**del! Je souffle car même sans le connaitre je sais très bien qu'il va tiquer une nouvelle fois. « Pourquoi est-ce que je te veux du bien ? Disons que c'est dans ma nature, je déteste voir des personnes en détresse. » Voilà le mot était dit et c'était exactement ce que je pensais de lui. « J'ai vu une personne entrer en courant dans les toilettes des femmes, le teint blême, en sueur et qui vomi. Tous les symptômes du manque. » Je ne disais pas qu'il était drogué mais il était en manque d'une substance, laquelle je ne savais pas.


« »





Si toi aussi tu veux faire partie des leaders sur Harvard, de l'élite culturelle ainsi que les plus grand ambitieux du campus alors n'essaie plus de résister à la tentation et cède !  :loukas: dunster house, l'excellence à l'état pure. :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: