Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINES P. SACHS ► CRYSTAL REED
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    INES P. SACHS ► CRYSTAL REED
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    INES PENELOPPE SACHS

    feat. Crystal Reed




    ID CARD
    • 13 MAI 1995
    • NEW YORK CITY
    • 23 YO
    • AMERICANO-BRESILIENNE
    • HETEROSEXUELLE
    • CELIBATAIRE
    • AISEE
    • DROIT PRIVE
    • DROIT INTERNATIONAL
    • INFLUENCEUSE
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Mon dossier scolaire n'a jamais été un problème, la seule ombre au tableau, mon accident ayant entrainé le report de l'obtention de mon diplôme et l'année sabbatique que j'ai pris ensuite, mais bien expliquées et justifiées ces deux choses n'ont pas été bloquantes. Au vue de mon dossier scolaire, ma réussite aux sats n'a pas été une surprise et c'est sur mon accident et mon tour du monde que j'ai pu m'exprimer dans mon essay. Il était important pour moi d'expliquer cette renaissance, cette reconstruction et visiblement, jouer cartes sur table, ça a fonctionné. J'ai finalement été en entretien et là ça s'est un petit peu compliqué. Souriante mais assez réservée je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie et j'ai eu du mal à m'exprimer mais visiblement la doyenne ne m'en a pas tenu rigueur.


    MAISON OU NON ?

    Ayant toujours été habituée à vivre en famille, à être entourée et à savoir que je peux compter sur des gens, je pense qu'il est nécessaire pour moi, pour que je me sente bien, d'intégrer une confrérie. Je n'ai pas encore une idée très arrêtée sur celle que je vais rejoindre mais j'avoue que mon nom peut m'offrir une place à l'Eliot House, mon côté girly à la Cabot House ou mon ouverture d'esprit à la Kirkland House. Avouons tout de même que j'ai une petite préférence pour cette dernière mais je préfère attendre un peu pour confirmer mon choix.


    Douce et dans son monde, la jeune femme est plutôt calme et sereine, elle n'aime pas le conflit. Gentille et bienveillante, si on ne la cherche pas et on ne lui fait pas vraiment du mal il n'y a aucun raison d'avoir un problème avec elle. Mystérieuse elle l'est pour se préserver parce qu'apprendre la vérité sur son accouchement l'a bouleversée. Sa détermination et son entêtement la font avancer dans la vie, c'est son moteur, son essence. Elle aime partager que ce soit son bonheur, des conseils, ses peines, ou des recommandations, c'est le but premier de son blog. Sportive elle l'était, maintenant qu'elle a une prothèse de hanche interne, elle ne fait plus rien mais elle compte bien pouvoir trouver un programme adapter à son problème. Très famille, elle ne doute pas qu'un jour elle retrouvera le bonheur et fondera sa propre famille sans demander l'avis de quiconque.




    BIENVEILLANTEFUNSOURIANTEMYSTERIEUSETENACEAMBITIEUSE


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marion (carry sunshine) et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon autre compte. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Beth M. Windsor (Dunster House). J'utilise Crystal Reed comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par July :heaart:. Je fais environ 300 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite
    je veux être parrainé
    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8752]☆[/url] ☆ <span class="pris">CRYSTAL REED</span> ◊ “ Inès P. Sachs ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    01. Inès est née à New York aux Etats-unis le 13 mai 1995. Son père est l'un des héritiers de l'empire Sachs, Samuel Sachs était son arrière arrière grand père. En conséquence c'est un riche américain. Sa mère est une mannequin brésilienne qui a stoppé sa carrière pour élever sa fille qu'elle a eu assez jeune. Malgré l'omniprésence de l'entreprise paternelle, la famille a toujours été unie, soudée et aimante. Inès n'a jamais manqué de rien, surtout pas d'amour et encore moins d'argent. 02. Elle n'a jamais vraiment vécu au Brésil, pays d'origine de sa mère mais y a passé la majeure partie de ses vacances depuis qu'elle est enfant. C'est aujourd'hui encore une manière de se ressourcer et faire le plein d'amour. Mais c'est tout de même une américaine, une vraie qui aime la vitesse avec laquelle il faut vivre pour pouvoir profiter de tout. 03. Elle a rapidement montré un trop plein d'énergie et s'est vite passionnée pour la danse. Elle a fait de nombreux championnats et a enchainé les compétitions pendant des années, allant même jusqu'à envisager d'intégrer une fac en sport étude. 04. Elle a vécu sa première histoire d'amour à seize ans. Une histoire passionnée avec un jeune homme qu'elle aimait plus que tout. Ils se sont rapidement fait des promesses, et ont fait des projets, projets trop vite concrétisés par la grossesse inattendue de la brunette l'année juste avant son entrée à l'université. Son père n'a jamais accepté cette grossesse et lui a fait terminé son année scolaire par des cours à la maison. 05. Elle a passé les deux derniers mois de sa grossesse au Brésil afin d'y accoucher, son père ne lui laissant pas le choix, mais avec la promesse de son petit ami d'être toujours là à son retour. Cependant elle a eu un grave accident de voiture alors qu'elle entrait dans son huitième mois de grossesse et a fait plusieurs semaines de coma. 06. A son réveil après 8 semaines de coma, elle s'est réveillée dans un hôpital New Yorkais, une prothèse interne à la hanche, son gros ventre disparu, aucun bébé et aucun petit ami à l'horizon. On lui a alors fait croire qu'elle avait perdu son bébé et que son petit ami l'avait quitté ne l'ayant pas supporté. Elle a du faire une croix sur le sport-étude et recommencer sa vie de zéro. 07. Inès a pris une année sabbatique pour découvrir le monde et oublier le drame de sa vie avant d'intégrer Columbia en droit privé et international. Le sport appartient aujourd'hui à son ancienne vie, les séquelles de son accident l'empêchant d'en faire pour sa plus grande peine. 08. Elle a rapidement trouvé un nouveau moyen d'exprimer sa féminité. A son retour à la vie réelle, elle a ouvert un blog avec des conseils en tout genre, maquillage, coiffure, mode et est rapidement devenue l'une des influences les plus populaires de sa génération. 09. Elle a découvert la vérité sur son accouchement il y a très peu de temps s'est pourquoi elle a décidé d'entamer des procédures pour retrouver son enfant, ne sachant même pas si c'est une petite fille ou un petit garçon. Elle tente aussi de se servir de sa notoriété pour parvenir à ses fins. 10. Elle a intégré Harvard en septembre 2017 après avoir découvert la vérité sur son accouchement. Elle veut recevoir le meilleur enseignement possible mais aussi pour se rapprocher de son premier amour et père de son enfant qui l'a contactée par l'intermédiaire de son blog après qu'elle ait partagé son histoire. Elle l'a aussi fait pour briser le lien de dépendance que ses parents avaient su lui imposer. 11. Elle est féminine, indépendante, optimiste, déterminée, charismatique, calme, polie, souriante, loyale et mature. 12. Mais elle sait aussi être têtue, indisciplinée, complètement perchée, naïve, trop fermée, cassante, rancunière et blessante.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue et bon courage pour ta fiche INES P. SACHS ► CRYSTAL REED 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est-ce qu'elle est belle INES P. SACHS ► CRYSTAL REED 4205929361
    REBienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. de Belgique-S @Tessy Magyar @Céleste Witherspoon Merci les filles et oui elle est magnifique :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue sur ILH INES P. SACHS ► CRYSTAL REED 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    trop belle :heaart: re bienvenuuuue INES P. SACHS ► CRYSTAL REED 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Iris c'est trop beau j'adore hanwii
    Bienvenue hanwii

    Et hésite pas à rejoindre la Eliot House INES P. SACHS ► CRYSTAL REED 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Venus T. Jedusor @Iris Bushnell @Noah M. Ferrari Merci tous les trois et je vais réfléchir pour la Eliot INES P. SACHS ► CRYSTAL REED 166564858 INES P. SACHS ► CRYSTAL REED 2474380249
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum