Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI didn't change - Nina
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -23%
    Le deal à ne pas rater :
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
    77.91 € 100.91 €
    Voir le deal

    I didn't change - Nina
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 10:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nina m'a donné rendez vous dans ce restaurant de Boston. Comme demandé je me suis fais beau. Mais pas comme elle a eu l'habitude de me voir. Pas de costume cravate. Non. Depuis Sydney, j'ai pris l'habitude de ne porter que mon costume cravate pour aller travailler. En dehors du travail, je m'habille normalement. Voilà une chose qui a changé, parce que avant je ne portais quasiment que ça. Donc j'enfile un jean, ainsi qu'une belle chemise blanche. Un peu de parfum, un peu de gel dans les cheveux et je peux y aller. Je monte dans ma voiture pour prendre la direction du restaurant indiqué. J'y arrive un peu en avance. C'est jamais bon de faire attendre une femme après tout. J'entre dans le restaurant pour pouvoir demander une table pour deux personnes. Je suis vraiment content de pouvoir revoir Nina. Je l'ai aussi repoussé lorsqu'elle m'a mit en garde vis à vis de Carter. Encore une personne que j'aurais du écouter, mais que je n'ai pas fais malheureusement. Je suis désormais de retour à Boston et ce soir mon temps est consacré à Nina. Je l'attends avec impatience. Après tout notre relation est passée par diverse étape. On a couché ensemble, plusieurs fois, pour ensuite devenir ami et passer du temps ensemble sans aucune ambiguïté. Enfin, je finis par la voir arriver alors je me lève pour pouvoir l'accueillir. " Eh Nina... " Je lui souris pour pouvoir m'avancer vers elle et la prendre dans mes bras, pour ensuite déposer un baiser sur sa joue. " Je suis vraiment content de te revoir... "

    @NINA B.-DUNFORD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Oct - 8:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, c'est spécial. Ce soir, elle ne peut pas attendre. Après des mois, elle retrouve enfin Dimitri. Et c'est vrai qu'en ce moment, elle a plus besoin de lui qu'autre chose. Tout deux ont pris des chemins différents, à la fin de l'année dernière. Partant à l'autre bout de Boston. Continuer sa vie, ailleurs. Mais ça ne marche pas. Non, parce qu'ils sont là, tout les deux, à Boston. Nina n'est plus avec Baptiste, rompant les fiançailles pour retourner sur Boston. La mort de Cole y est pour quelque chose. Elle n'arrive pas à faire son deuil. Même si elle parait d'aller bien. C'est comme un vide. Plus de Cole, plus de Baptiste. Plus rien. Jusqu'au retour de Dimitri. Alors, oui, quand il lui a envoyé un message, Nina n'a pas hésité et c'est ce soir qu'elle veut le voir, pas attendre demain ou la semaine prochaine. Elle sait que cette soirée va lui faire du bien. Nina est habillée d'une combinaison de couleur vert foncé, en dentelle pour la partie haut. Classe mais décontracté. Là voilà dans le restaurant où elle demande la réservation alors que la personne la conduit jusqu'à la table où Dimitri est déjà présent. Tout beau. Léger différent mais encore plus beau. Elle ne peut s'empêcher de sourire et de le garder un peu plus longtemps dans ses bras. Parce que ça fait trop longtemps. Moi aussi.. et tu as suivis mes conseils, tu es vraiment très beau. J'aime beaucoup ce nouveau style. qu'elle dit d'un sourire, suivit d'un baiser sur sa joue avant de prendre place, face à lui. Tu n'attends pas depuis longtemps, j'espère ? Parce qu'il lui arrive d'être ne retard, oui.

    (merci :heaart:)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est avec grand plaisir que je revois Nina ce soir. Elle compte beaucoup pour moi. Elle m'a soutenu au début de ma relation avec Carter, même si elle savait que nous n'étions pas fais pour être ensemble. J'y ai cru. Jusqu'au bout. Et maintenant me voilà à Boston, loin d'elle, et loin de notre enfant à naître. On va être amené à se revoir. Ca va faire bizarre, parce que je pense encore souvent à elle, mais je pense que c'est la meilleure des solutions. Je ne pouvais pas continuer plus longtemps à vivre de cette façon à Sydney. Faut vraiment que j'arrive à la sortir de mon esprit et ce soir celui-ci sera occupé avec Nina. D'ailleurs je suis arrivé un peu en avance au restaurant pour prendre la table. Quand je la vois arriver vers moi, je lui offre mon plus beau sourire. Elle s'est mise sur son trente et un ce soir, elle est vraiment très belle. Je comprends pourquoi j'ai déjà craqué pour elle et surtout pourquoi je voulais tant la mettre dans mon lit à l'époque. Je profite du calin qu'elle m'offre, pour la serrer contre moi, content de la retrouver. " Oui un des seuls points positifs de mon séjour à Sydney... On s'était mit d'accord que le costume cravate c'était pour le boulot et qu'en dehors, ça serait plus décontracté. " Donc oui nouveau style, parce qu'avant il était rare que je ne mette pas de costume. " Je viens d'arriver, installe toi. " Je lui tire la chaise pour qu'elle puisse s'asseoir, tel un gentleman. " Au passage, tu es aussi très belle dans cette tenue. " Oui il faudrait être aveugle pour dire le contraire. " Je suis content de te revoir, toi aussi tu m'avais manqué. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Oct - 5:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis son retour, c'est juste un peu bizarre. Parce qu'il manque certaines personnes. Comme Dimitri. Elle a besoin de lui, dans sa vie. C'est vrai qu'au départ, elle lui souhaitait tout le bonheur du monde, à l'autre bout. Mais elle ne réalisait pas encore le manque qu'il pouvait lui causer. Parce qu'elle aussi, elle avait son propre bonheur et un départ. C'est vrai ce qu'on dit. Tu te rends compte de beaucoup de chose quand t'es loin. Maintenant qu'il est revenu, elle ne compte pas le lâcher. Qu'il se prépare bien à ça. Ils ont tant de choses à rattraper. Bien qu'au fond, elle est inquiète pour lui. Elle sait à quel point, sa relation avec Carter comptait beaucoup pour lui. Il s'et battu pour cette histoire. Nina est toujours resté en retrait vis à vis des conflits autour de cette relation. Elle cautionne mais elle ne voulait pas que ça l'éloigne de ses amis. C'est tout. Juste, souviens-toi que nous sommes là, Dimitri. C'est tout ce qu'elle voulait lui dire, à l'époque. Une longue étreinte mais jamais assez. Un baiser sur sa joue et quelques secondes à le regarder. Elle imprime cette image, dans sa tête. Elle hoche la tête pour appuyer ses propos, c'est une bonne idée ce changement. Mais j'espère te revoir en costume, ça m'a toujours fait craquer. qu'elle glisse d'un sourire en coin. Le truc, c'est qu'elle a toujours été sensible à son charme mais elle ne le montrait pas autant et surtout, elle ne cédait pas. C'est comme voir Barney Stinson, adopté un nouveau style. Quelle cinéphile... Elle le remercie ensuite, tout en s'installant, sur sa chaise et face à lui. Merci, c'est même la première fois que je la porte. Cette tenue, oui. Une soirée exceptionnel. Et nous avons tellement à rattraper. Mais elle ne peut continuer sa phrase qu'un serveur vient leur apporter les cartes et proposer à boire. Champagne? qu'elle propose à l'intention de Dimitri.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai mis mes amis de côtés pour pouvoir vivre cette relation avec Carter. Et au final pour quoi ? Rien du tout. Je reviens à Boston et je tente de reprendre contact avec un peu tout le monde pour pouvoir me faire pardonner. J'ai ma fierté mais de temps en temps faut admettre son erreur. Clairement là c'était une erreur de vouloir croire en ma relation avec Carter à Sydney. Mais on apprend de ses erreurs, c'est bien ce qu'on dit non ? Et je pense que j'ai compris. Je ne compte pas recommencer cette même erreur. Je n'ai pas envie de me remettre en couple. Je n'ai pas envie de ressentir cette sensation une nouvelle fois. Et puis de toute façon si je dois me remettre en couple, c'est parcee que j'aurais complètement oublié Carter. Je ne peux pas oublier ce que je ressens pour elle du jour au lendemain malheureusement. Bref ce soir je n'y pense pas étant donné que je passe la soirée avec Nina. " Pour ça tu n'as qu'à venir me voir au bureau en semaine. " Oui il n'y a que au boulot où j'enfile mon costume. Au final j'aime ce style en dehors du bureau. Voilà peut être la seule bonne chose d'être allé à Sydney. J'ai pris beaucoup du recul là bas par rapport au boulot. J'étais un acharné avant, à Sydney j'ai pris soin d'avoir une vie sociale et je compte bien reproduire tout cela ici à Boston. " Elle te va merveilleusement bien. " C'est la pire vérité. Après tout si on a déjà couché ensemble c'est parce qu'elle me plaisait. " Oui champagne, deux verres de Dom Perignon s'il vous plaît. " Le serveur repart après nous avoir donné les carte quand même. Je lève les yeux vers Nina. " Bon alors ? Qu'est ce que j'ai loupé dans la vie de Mademoiselle Dunford ? "
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum