informations
Cette nouvelle version est signée nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Profitez du summer camp et de ses nombreuses destinations, ouvrez un max de rp et allez flooder. Et n'oubliez pas, ce qu'il se passe à las vegas, reste à las vegas !



 

 ::  :: Archives 2012-2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(magique) pain, pain go away, come back another day

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

(magique) pain, pain go away, come back another day - Page 2 Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTJeu 11 Oct - 9:27
C’était celui qui gueulerait le plus, celui qui aurait le dernier mot. On était deux furies, tous les deux à vouloir avoir raison. Agressifs à souhait, la voix élevée, on se toisait. J’attrapais tes poignets pour te forcer à me regarder quand tu détournais les yeux. Sauf que j’en avais marre, j’me lassais bien plus vite que toi. Alors j’te lâchais, prenant conscience de la dure réalité de la chose. Wyatt était mort. Il était mort aujourd’hui. J’le reverrai plus. J’lui parlerai plus jamais. La morphine avait décidé de me lâcher, l’effet cache-douleur s’effaçait peu à peu et j’étais comme une bombe à retardement. J’avais soudainement trop chaud, je retirais ma chemise que je laissais tomber par terre, marchant à reculons jusqu’à me cogner les hanches contre un meuble. Meuble sur lequel je prends appui, me retournant dos à toi. Respiration haletante, coeur qui palpite, perles de sueur qui se forment dans mon dos et sur mon front, larmes qui me montent aux yeux, situation qui me frappe de plein fouet. Je sens ta main qui se pose sur mon dos trempé, tu me dis de respirer et ouais, j’essaye. Puis je peux même pas parler parce que je vais manquer d’air et finir par m’étouffer. Je puise le peu de forces qu’il me reste pour faire quelques pas jusqu’au balcon, ouvrant les fenêtres en grand pour m’appuyer sur la rambarde. J’ai les larmes qui coulent toutes seules et ça n’aide en rien à calmer ma crise de panique, au contraire. Et j’cherche même pas à’ réprimer mes sanglots. Je pleure comme une gonzesse et avec ma respiration qui fait des siennes, ça fait des bruits chelous, on dirait un animal en train de suffoquer à mort mais whatever. J’contrôle plus rien là, et y’a tout le déni, toute la pression qui retombe et ça fait putain de mal.
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Agathe A. de Belgique-S
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t69439-agathe-asia-de-belgique-schueller-josephine-skriver http://www.i-love-harvard.com/t70362-agathe-x-broken-strings http://www.i-love-harvard.com/t78770-agathefeeling-les-memoires-ecorchees http://www.i-love-harvard.com/t102984-agathe-de-belgique-schueller-456-391-7038 http://www.i-love-harvard.com/t91019-http-twitter-com-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70274-http-formspring-me-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70364-http-instagram-com-agathedbs http://www.i-love-harvard.com/t75072-snap-gaga-debelgique#2626859 http://www.i-love-harvard.com/t83749-agathe-de-belgique-schueller
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Cambridge avec une Poulpe, Briséis. $ de côté ! Tu peux m'appeler : Gaga, Gagathe, pitbull, la meilleure fêtarde. , j'ai : 23 ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Antonio depuis le 21 juillet. Je viens de : Bruxelles, Belgique étant française du côté maternelle. Dans la vie, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Badgirlz en tant que barmaid. et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Josephine Skriver.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/09/2016 , d'où les : 44596 messages, dont : 0 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : ultraviolences.(av) et SIAL pour la signature. Profil par louison . Pour finir, je joue également : Meghan Rhodes (kristina bazan).

(magique) pain, pain go away, come back another day - Page 2 Dy3hILl
(magique) pain, pain go away, come back another day - Page 2 FRuStcU

(magique) pain, pain go away, come back another day - Page 2 Tumblr_inline_oz7tm51qlt1rxl3dn_100
Agathe de Belgique-Schueller
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 23 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subi une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagé une maison en décembre 2016, volé la carte bancaire d'un de ses frères et a participé à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017. • A été vice-présidente de la MATHER HOUSE de septembre 2017 à fin février 2018, s'étant retirée de ses fonctions suite à sa dépression en lien avec le décès de RHIANNON en janvier 2018. • Happé par une voiture en décembre 2017, elle a été dans le coma pendant quelques semaines. • Élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018.
------------------------------------
《 caractère 》 Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x dépravée x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence. x troublante x insécure x tolérante.

《 la base 》 : Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques années qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence. • le 7 août 2018 elle apprend q'elle est enceinte et c'est un véritable choc pour elle, alors qu'elle est censée être stérile. ELLIOT est le père et ils se sont mis d'accord pour qu'elle se fasse avorter en revenant du summer camp. Ils ont fait un pacte et ils emporteront ce secret dans leur tombe. Elle se fera avorter le 6 septembre 2018. • Possède quatre tatouages sur le corps, tous ont une signification. Le décès de Rhiannon sur sa clavicule droite en chiffre romain, la date de décès de sa grand-mère sur son avant bras gauche en chiffre romain. La date de naissance de son petit-frère sur sa côte droite. Et une citation en français: les actions sont plus fortes que les mots au niveau de son biceps. Possèdes plusieurs cicatrices à cause de l'automutilation, dont une cicatrice très visible sur son poignet gauche. Son autre cicatrice provient de son accident de voiture, qu'on retrouve à sa jambe. • Plan cul de trop de monde pour les nommer. • Surnommée la grande Agathe, pitbull, Agathe aux gros lolos, la fameuse Agathe, Gaga, Lady Gaga, Gagathe.

(magique) pain, pain go away, come back another day - Page 2 Tumblr_inline_oozthvr8W01sjmtpm_540
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
arthur - petit-frère porté disparu depuis décembre 2015.
Hadès - frère ainé.
Abélard - frère ainé.

(magique) pain, pain go away, come back another day - Page 2 Tumblr_inline_oozt3hTqZC1sjmtpm_540
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
(complicated) Antonio - C'est le mec avec qui elle couche depuis sa rupture avec Elliot. Ils s'entendent bien, ils rigolent bien et y a un truc qui l'attire vers lui. Ça l'énerve de voir des filles lui tourner autour mais elle a rien à dire, pas vrai? C'est censé être son sexfriend mais ses réactions sont inexplicables huhu.

《 autrefois 》

wade - ex copain avec qui elle est restée 1 mois avant de le cocu avec Amare.
amare - son crush qu'elle a embrassé alors qu'elle était en couple avec Wade.
elliot - avec qui elle a été en couple pendant 3 mois. Il était sa plus grande force et sa plus grande faiblesse, leur sevrage les a éloigné plutôt que de les rapprocher. Ils se sont laissés et ils ont décidé de rester en bon terme, même si du côté d'Agathe les sentiments sont toujours là.



(magique) pain, pain go away, come back another day - Page 2 Tumblr_inline_ooztk6I1XB1sjmtpm_540
f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
nora - sa meilleure amie, sa personne. Agathe sera la marraine et la tante de ses triplés.
jules - son meilleur ami.
philip - son meilleur ami.



(magique) pain, pain go away, come back another day - Page 2 Tumblr_inline_on9t0qCTWS1riob4m_100
i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
tous les eliots - ew
Hardin - son passe-temps favori est de provoquer agathe et ça l'énerve vraiment.


(magique) pain, pain go away, come back another day - Page 2 3VjIogU
(magique) pain, pain go away, come back another day - Page 2 2hFwniR

(magique) pain, pain go away, come back another day - Page 2 190208021916749481

(magique) pain, pain go away, come back another day - Page 2 1427838783-mather-proud

(magique) pain, pain go away, come back another day - Page 2 Agathe10



(magique) pain, pain go away, come back another day - Page 2 Tumblr_o3dpdanush1rymr5wo1_500
sorry not sorry face

(magique) pain, pain go away, come back another day - Page 2 Empty
pain, pain, go away,
come back another day, 
i just wanna get one up
on life before it kills me

-----------------------------

Chemise qui tombait au sol, il reculait jusqu'à heurter un meuble contre le mur. Il se retournait de sorte à me tourner le dos et sans vraiment m'poser de questions, je faisais quelques pas dans sa direction. Ma main se posait dans son dos et.. j'entendais sa respiration qui se faisait de plus en plus haletante. J'étais loin d'me douter qu'il était en train de faire une crise de panique. J'essayais d'être là pour lui, essayer de le calmer en lui disant de respirer. J'avais la gorgée nouée, j'étais pas bien. Sans me jeter un regard, il se dirigeait vers le balcon. Appuyé contre la rambarde, j'le suivais et il sanglotait. Des sons chelous sortaient se faisaient entendre et ça m'faisait mal de voir l'homme que j'aimais dans cet état. Des larmes coulaient sur mes joues, j'me mordais la lèvre en détournant le regard. Tous les deux on craquait, c'tait notre plus grosse altercation j'crois et avec le décès de Wyatt.. on réalisait qu'il ne reviendrait jamais. Doucement, je m'approchais un peu plus et j'tirais sur son bras pour le forcer à me regarder. J'comprenais sa douleur, j'vivais exactement les mêmes putains de maux que lui. Et j'avais déjà vécu ce mal-être y'a quelques mois. J'regrettais les mots que je lui avais balancé y'a quelques minutes, c'était juste pour le secouer un peu. Et.. ça avait fonctionné. Du revers de ma main, j'essuyais les larmes qui coulaient de mes yeux, alors que ma gorge se serrait un peu plus.  



TWO KIDS WITH THEIR HEARTS ON FIRE
you said, "hey, whatcha doing for the rest of your life?"and I said, "I don't even know what I'm doing tonight". went from one conversation, to your lips on mine and you said, "I never regretted the day that I called you mine" So I call you mine.


(magique) pain, pain go away, come back another day - Page 2 Reglette-376843
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

(magique) pain, pain go away, come back another day - Page 2 Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTJeu 11 Oct - 18:49
J’arrive pas à parler, j’arrive à peine à respirer. Comme à chaque fois que je fais une crise de panique, j’suis partagé entre l’envie de me recroqueviller en boule comme pour comprimer la douleur et l’envie de me déployer au maximum comme pour ingurgiter le plus d’air possible dans mes poumons. Appuyé dehors contre la rambarde du balcon, l’air frais de la nuit qui frappe mon visage, je pleure. Je laisse mes larmes couler, mes sanglots prendre le contrôle de mon corps. Celui qui a osé lancer l’idée que les mecs ne pleurent pas est un gros con. Je te sens tirer sur mon bras pour me faire pivoter vers toi et à peine mes yeux croisant les tiens, à peine je te vois essuyer tes propos larmes, je te tire contre moi pour que t’atterrisses dans mes bras. Le geste est peut-être un peu brut, mais je contrôle pas vraiment et j’crois qu’on est plus à ça près. Mes bras tremblant t’enlacent, je te serre fort contre moi. Et t’as raison, j’suis égoïste. Parce que cette étreinte, elle est plus pour moi que pour toi. Parce que j’ai l’impression que si tu le tiens pas, si je me raccroche pas à quelque chose, j’vais m’écrouler et j’ai aucune envie de me relever après.
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Agathe A. de Belgique-S
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t69439-agathe-asia-de-belgique-schueller-josephine-skriver http://www.i-love-harvard.com/t70362-agathe-x-broken-strings http://www.i-love-harvard.com/t78770-agathefeeling-les-memoires-ecorchees http://www.i-love-harvard.com/t102984-agathe-de-belgique-schueller-456-391-7038 http://www.i-love-harvard.com/t91019-http-twitter-com-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70274-http-formspring-me-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70364-http-instagram-com-agathedbs http://www.i-love-harvard.com/t75072-snap-gaga-debelgique#2626859 http://www.i-love-harvard.com/t83749-agathe-de-belgique-schueller
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Cambridge avec une Poulpe, Briséis. $ de côté ! Tu peux m'appeler : Gaga, Gagathe, pitbull, la meilleure fêtarde. , j'ai : 23 ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Antonio depuis le 21 juillet. Je viens de : Bruxelles, Belgique étant française du côté maternelle. Dans la vie, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Badgirlz en tant que barmaid. et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Josephine Skriver.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/09/2016 , d'où les : 44596 messages, dont : 0 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : ultraviolences.(av) et SIAL pour la signature. Profil par louison . Pour finir, je joue également : Meghan Rhodes (kristina bazan).

(magique) pain, pain go away, come back another day - Page 2 Dy3hILl
(magique) pain, pain go away, come back another day - Page 2 FRuStcU

(magique) pain, pain go away, come back another day - Page 2 Tumblr_inline_oz7tm51qlt1rxl3dn_100
Agathe de Belgique-Schueller
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 23 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subi une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagé une maison en décembre 2016, volé la carte bancaire d'un de ses frères et a participé à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017. • A été vice-présidente de la MATHER HOUSE de septembre 2017 à fin février 2018, s'étant retirée de ses fonctions suite à sa dépression en lien avec le décès de RHIANNON en janvier 2018. • Happé par une voiture en décembre 2017, elle a été dans le coma pendant quelques semaines. • Élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018.
------------------------------------
《 caractère 》 Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x dépravée x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence. x troublante x insécure x tolérante.

《 la base 》 : Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques années qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence. • le 7 août 2018 elle apprend q'elle est enceinte et c'est un véritable choc pour elle, alors qu'elle est censée être stérile. ELLIOT est le père et ils se sont mis d'accord pour qu'elle se fasse avorter en revenant du summer camp. Ils ont fait un pacte et ils emporteront ce secret dans leur tombe. Elle se fera avorter le 6 septembre 2018. • Possède quatre tatouages sur le corps, tous ont une signification. Le décès de Rhiannon sur sa clavicule droite en chiffre romain, la date de décès de sa grand-mère sur son avant bras gauche en chiffre romain. La date de naissance de son petit-frère sur sa côte droite. Et une citation en français: les actions sont plus fortes que les mots au niveau de son biceps. Possèdes plusieurs cicatrices à cause de l'automutilation, dont une cicatrice très visible sur son poignet gauche. Son autre cicatrice provient de son accident de voiture, qu'on retrouve à sa jambe. • Plan cul de trop de monde pour les nommer. • Surnommée la grande Agathe, pitbull, Agathe aux gros lolos, la fameuse Agathe, Gaga, Lady Gaga, Gagathe.

(magique) pain, pain go away, come back another day - Page 2 Tumblr_inline_oozthvr8W01sjmtpm_540
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
arthur - petit-frère porté disparu depuis décembre 2015.
Hadès - frère ainé.
Abélard - frère ainé.

(magique) pain, pain go away, come back another day - Page 2 Tumblr_inline_oozt3hTqZC1sjmtpm_540
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
(complicated) Antonio - C'est le mec avec qui elle couche depuis sa rupture avec Elliot. Ils s'entendent bien, ils rigolent bien et y a un truc qui l'attire vers lui. Ça l'énerve de voir des filles lui tourner autour mais elle a rien à dire, pas vrai? C'est censé être son sexfriend mais ses réactions sont inexplicables huhu.

《 autrefois 》

wade - ex copain avec qui elle est restée 1 mois avant de le cocu avec Amare.
amare - son crush qu'elle a embrassé alors qu'elle était en couple avec Wade.
elliot - avec qui elle a été en couple pendant 3 mois. Il était sa plus grande force et sa plus grande faiblesse, leur sevrage les a éloigné plutôt que de les rapprocher. Ils se sont laissés et ils ont décidé de rester en bon terme, même si du côté d'Agathe les sentiments sont toujours là.



(magique) pain, pain go away, come back another day - Page 2 Tumblr_inline_ooztk6I1XB1sjmtpm_540
f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
nora - sa meilleure amie, sa personne. Agathe sera la marraine et la tante de ses triplés.
jules - son meilleur ami.
philip - son meilleur ami.



(magique) pain, pain go away, come back another day - Page 2 Tumblr_inline_on9t0qCTWS1riob4m_100
i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
tous les eliots - ew
Hardin - son passe-temps favori est de provoquer agathe et ça l'énerve vraiment.


(magique) pain, pain go away, come back another day - Page 2 3VjIogU
(magique) pain, pain go away, come back another day - Page 2 2hFwniR

(magique) pain, pain go away, come back another day - Page 2 190208021916749481

(magique) pain, pain go away, come back another day - Page 2 1427838783-mather-proud

(magique) pain, pain go away, come back another day - Page 2 Agathe10



(magique) pain, pain go away, come back another day - Page 2 Tumblr_o3dpdanush1rymr5wo1_500
sorry not sorry face

(magique) pain, pain go away, come back another day - Page 2 Empty
pain, pain, go away,
come back another day, 
i just wanna get one up
on life before it kills me

-----------------------------

On était tous les deux dehors sur le balcon, lui appuyé contre la rambarde en train de sangloter. Et moi, qui étais derrière lui en traim d'essuyer les gouttelettes qui coulaient sur mes joues. Pendant que j'faisais ça, je tirais sur son bras pour l'obliger à pivoter vers moi. Lorsque Elliot se retournait vers moi, nos regards se croisaient et ça m'faisait mal au coeur de le voir dans cet état. Le voir complètement lâcher prise, pleurer sans retenue.. ouais c'tait difficile. De mon côté, j'pleurais Wyatt, j'pleurais pour ce qui s'était passé tout à l'heure. Quand j'avais surpris Elliot en train de se droguer et de boire en même temps. Debout devant l'autre, il me tirait contre lui. Geste un peu brut mais j'disais rien, je m'en foutais. Instinctivement, je m'agrippais à lui pour pas chanceler. Ses bras passaient autour de moi, m'offrant une étreinte si forte. Cette étreinte était remplie d'émotions. Mon visage dans le creux des son cou, j'fondais en larmes. « Je.. je t'aime. » disais-je dans un souffle. Je m'en foutais de pas l'entendre en retour, c'tait pas ce que je demandais à cet instant. J'voulais juste.. lui dire que je l'aimais.      



TWO KIDS WITH THEIR HEARTS ON FIRE
you said, "hey, whatcha doing for the rest of your life?"and I said, "I don't even know what I'm doing tonight". went from one conversation, to your lips on mine and you said, "I never regretted the day that I called you mine" So I call you mine.


(magique) pain, pain go away, come back another day - Page 2 Reglette-376843
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

(magique) pain, pain go away, come back another day - Page 2 Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTVen 12 Oct - 9:22
Quand tu tirais mon bras pour attirer mon attention, je ne réfléchissais pas. Ni une ni deux, je te prenais dans mes bras. Je te serrais fort, comme si j’avais besoin de me raccrocher à quelque chose, comme si c’était toi, la solution à tous mes problèmes et à tous mes maux. Et j’crois que... toi aussi, tu t’agrippes à moi. Et j’sais pas, bizarrement, ça me calme un peu. Ça calme ma crise de panique. De me dire que t’as besoin de moi autant que moi j’ai besoin de toi. Tu niches ton visage dans mon cou, moi j’ai le nez dans tes cheveux pour respirer ton odeur. J’ai plus de sanglots qui me secouent le corps mais les larmes ne s’arrêtent pas pour autant de couler, mouillant tes cheveux. Toi aussi tu pleures. Tu pleures, et entre deux sanglots, tu me dis que tu m’aimes. Tu m’aimes, Agathe? Oui, tu me l’avais déjà dit par sms. Mais j’pensais que c’était un je t’aime impulsif, comme tu aimes le chocolat ou le soleil. J’pensais pas sur c’était réellement sérieux. Et je rêverai pouvoir te dire que je t’aime aussi. Mais j’peux pas. J’pense que je t’aime. Mais les mots, ils veulent pas sortir. J’ai fait l’erreur de les sortir trop rapidement avec Vega et Cléo, et j’ai été déçu. C’est pas juste pour toi, je le sais, parce que t’as rien fait. Mais c’est comme ça. Et puis, tu sauras que le jour où je te le dirai, ça sera vrai, à 100%. En attendant, je remonte une main sur ta nuque pour te serrer un peu plus fort contre moi, pour te montrer l’amour que j’éprouve pour toi sans forcément avoir besoin de te le dire. Les actions sont plus fortes que les mots, n’est ce pas? Et je dépose mes lèvres au sommet de ton crâne pour un tendre baiser. « Je suis désolé... » Pour tout ça, pour tout ce qui vient de se passer ces dernières vingt minutes.
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Agathe A. de Belgique-S
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t69439-agathe-asia-de-belgique-schueller-josephine-skriver http://www.i-love-harvard.com/t70362-agathe-x-broken-strings http://www.i-love-harvard.com/t78770-agathefeeling-les-memoires-ecorchees http://www.i-love-harvard.com/t102984-agathe-de-belgique-schueller-456-391-7038 http://www.i-love-harvard.com/t91019-http-twitter-com-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70274-http-formspring-me-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70364-http-instagram-com-agathedbs http://www.i-love-harvard.com/t75072-snap-gaga-debelgique#2626859 http://www.i-love-harvard.com/t83749-agathe-de-belgique-schueller
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Cambridge avec une Poulpe, Briséis. $ de côté ! Tu peux m'appeler : Gaga, Gagathe, pitbull, la meilleure fêtarde. , j'ai : 23 ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Antonio depuis le 21 juillet. Je viens de : Bruxelles, Belgique étant française du côté maternelle. Dans la vie, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Badgirlz en tant que barmaid. et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Josephine Skriver.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/09/2016 , d'où les : 44596 messages, dont : 0 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : ultraviolences.(av) et SIAL pour la signature. Profil par louison . Pour finir, je joue également : Meghan Rhodes (kristina bazan).

(magique) pain, pain go away, come back another day - Page 2 Dy3hILl
(magique) pain, pain go away, come back another day - Page 2 FRuStcU

(magique) pain, pain go away, come back another day - Page 2 Tumblr_inline_oz7tm51qlt1rxl3dn_100
Agathe de Belgique-Schueller
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 23 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subi une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagé une maison en décembre 2016, volé la carte bancaire d'un de ses frères et a participé à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017. • A été vice-présidente de la MATHER HOUSE de septembre 2017 à fin février 2018, s'étant retirée de ses fonctions suite à sa dépression en lien avec le décès de RHIANNON en janvier 2018. • Happé par une voiture en décembre 2017, elle a été dans le coma pendant quelques semaines. • Élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018.
------------------------------------
《 caractère 》 Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x dépravée x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence. x troublante x insécure x tolérante.

《 la base 》 : Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques années qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence. • le 7 août 2018 elle apprend q'elle est enceinte et c'est un véritable choc pour elle, alors qu'elle est censée être stérile. ELLIOT est le père et ils se sont mis d'accord pour qu'elle se fasse avorter en revenant du summer camp. Ils ont fait un pacte et ils emporteront ce secret dans leur tombe. Elle se fera avorter le 6 septembre 2018. • Possède quatre tatouages sur le corps, tous ont une signification. Le décès de Rhiannon sur sa clavicule droite en chiffre romain, la date de décès de sa grand-mère sur son avant bras gauche en chiffre romain. La date de naissance de son petit-frère sur sa côte droite. Et une citation en français: les actions sont plus fortes que les mots au niveau de son biceps. Possèdes plusieurs cicatrices à cause de l'automutilation, dont une cicatrice très visible sur son poignet gauche. Son autre cicatrice provient de son accident de voiture, qu'on retrouve à sa jambe. • Plan cul de trop de monde pour les nommer. • Surnommée la grande Agathe, pitbull, Agathe aux gros lolos, la fameuse Agathe, Gaga, Lady Gaga, Gagathe.

(magique) pain, pain go away, come back another day - Page 2 Tumblr_inline_oozthvr8W01sjmtpm_540
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
arthur - petit-frère porté disparu depuis décembre 2015.
Hadès - frère ainé.
Abélard - frère ainé.

(magique) pain, pain go away, come back another day - Page 2 Tumblr_inline_oozt3hTqZC1sjmtpm_540
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
(complicated) Antonio - C'est le mec avec qui elle couche depuis sa rupture avec Elliot. Ils s'entendent bien, ils rigolent bien et y a un truc qui l'attire vers lui. Ça l'énerve de voir des filles lui tourner autour mais elle a rien à dire, pas vrai? C'est censé être son sexfriend mais ses réactions sont inexplicables huhu.

《 autrefois 》

wade - ex copain avec qui elle est restée 1 mois avant de le cocu avec Amare.
amare - son crush qu'elle a embrassé alors qu'elle était en couple avec Wade.
elliot - avec qui elle a été en couple pendant 3 mois. Il était sa plus grande force et sa plus grande faiblesse, leur sevrage les a éloigné plutôt que de les rapprocher. Ils se sont laissés et ils ont décidé de rester en bon terme, même si du côté d'Agathe les sentiments sont toujours là.



(magique) pain, pain go away, come back another day - Page 2 Tumblr_inline_ooztk6I1XB1sjmtpm_540
f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
nora - sa meilleure amie, sa personne. Agathe sera la marraine et la tante de ses triplés.
jules - son meilleur ami.
philip - son meilleur ami.



(magique) pain, pain go away, come back another day - Page 2 Tumblr_inline_on9t0qCTWS1riob4m_100
i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
tous les eliots - ew
Hardin - son passe-temps favori est de provoquer agathe et ça l'énerve vraiment.


(magique) pain, pain go away, come back another day - Page 2 3VjIogU
(magique) pain, pain go away, come back another day - Page 2 2hFwniR

(magique) pain, pain go away, come back another day - Page 2 190208021916749481

(magique) pain, pain go away, come back another day - Page 2 1427838783-mather-proud

(magique) pain, pain go away, come back another day - Page 2 Agathe10



(magique) pain, pain go away, come back another day - Page 2 Tumblr_o3dpdanush1rymr5wo1_500
sorry not sorry face

(magique) pain, pain go away, come back another day - Page 2 Empty
pain, pain, go away,
come back another day, 
i just wanna get one up
on life before it kills me

-----------------------------

Je m'agrippais à lui pour l'enlacer à mon tour, ses bras m'emprisonnaient pour me serrer si fort. Tellement fort que j'pensais qu'il allait me casser en deux, un geste qui voulait dire tant de choses. Je fondais en larmes contre lui, sans pouvoir contrôler ce sentiment qui m'habitait. Mon visage dans son coeur, je sentais son souffle dans mes cheveux. On restait comme ça, pendant plusieurs minutes. Minutes qui duraient une éternité. Elliot avait arrêté de sangloter en tremblant, de mon côté j'continuais de pleurer. Un je t'aime sortait de ma bouche, ces mots j'les pensais. Des mots puissants que j'avais déjà sortis auparavant sans vraiment m'poser de questions.. Sauf qu'aujourd'hui, c'était différent. C'était sorti tout seul, d'eux-mêmes. J'étais tellement triste et dans un autre état que je m'attendais pas à l'entendre en retour. Il m'avait fait vivre un putain de calvaire ces dernières vingt minutes, j'pensais qu'il allait continuer de faire l'égoïste plutôt que de m'écouter. L'une de ses mains remontait sur ma nuque pour me serrer un peu plus contre lui. Il déposait ses lèvres sur le haut de mon crâne pour un baiser. Il me disait qu'il était désolé. Désolé pour quoi? De pas être capable d'me dire les mots? De m'avoir foutu la trouille? D'avoir agit en égoïste? Tous ces trucs combinés ensemble? Probablement. « Pu jamais Elliot, tu m'fais pu jamais ça.. » J'étais capable d'encaisser des choses mais ça, non.      



TWO KIDS WITH THEIR HEARTS ON FIRE
you said, "hey, whatcha doing for the rest of your life?"and I said, "I don't even know what I'm doing tonight". went from one conversation, to your lips on mine and you said, "I never regretted the day that I called you mine" So I call you mine.


(magique) pain, pain go away, come back another day - Page 2 Reglette-376843
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

(magique) pain, pain go away, come back another day - Page 2 Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTVen 19 Oct - 9:01
Tu sanglotais chaudement entre mes bras, alors que moi, j’étais redevenu de marbre. T’sais, ce sentiment de vide qui t’envahit quand t’as trop pleuré? Alors, j’avais pas énormément pleuré, mais comme je pleurais jamais, mon quota était très restreint. Je me contentais donc de te serrer fort contre moi, et quand tu me disais que tu m’aimais, ça ne brisait pas mon silence. Je remontais une main sur ta nuque, déposais mes lèvres sur le dessus de ta tête, avant de te présenter des excuses. Pour tout. Et la façon dont tu disais tes mots, ça me serrait le coeur. Parce que ça se voyait que ça t’avait touché. Que t’étais mal pour moi. À cause de moi. Alors j’hoche doucement la tête et viens prendre ta main pour te tirer jusqu’à ma chambre comme un enfant. Je m’allonge dans le lit par dessus la couette, j’prends même pas la peine de me désapper. Et je t’attire contre moi pour que tu fasses de même. Une fois que t’es allongée, c’est moi qui vient me poser sur toi, tête sur ta poitrine. Je tâtonne pour trouver ta main et une fois trouvée, je la fais glisser dans mes cheveux. J’suis égoïste ce soir, et j’en suis désolé. La morphine dans mon système, la sentiment de vide, la culpabilité... Tout ça, ça m’épuise, et je finis par m’endormir contre toi, l’envie de pleurer toujours bien présente.


FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas

(magique) pain, pain go away, come back another day - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Archives 2012-2019-
Sauter vers: