::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(magique) pain, pain go away, come back another day

Aller à la page : 1, 2  Suivant
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Elliot Maxwell
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t79492-elliot-maxwell-neels-visser http://www.i-love-harvard.com/t85657-elliot-remember-me-for-centuries http://www.i-love-harvard.com/t92543-elliot-thnks-fr-th-mmrs#3395526 http://www.i-love-harvard.com/t97428-elliot-maxwell-456-529-1836#3568536 http://www.i-love-harvard.com/t81408-http-formspring-me-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81048-http-instagram-com-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81050-snap-elliotmaxwell
avatar
En ligne
24 J'ai : 24 ans et je vis à : Charles River, Boston, dans un petit appartement de luxe, avec Agathe pour quelques semaines. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 16249 messages et gagné : 6528 points. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année de journalisme après une réorientation et président de la Winthrop House et côté coeur, je suis : amoureux d'Agathe, même si j'ose pas encore lui dire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère en 2017, que j'ai une grande liste de conquêtes, que j'suis toujours le second choix et que je ferai tout pour mes proches. Élu "Meilleur dragueur 2018" et "le plus cocu" de l'année. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Neels Visser ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : whatsername (ava), acid rain (profil) ✽ DC/TC : : //

LIKE A BLOOD MOON BURNING
U N D E R N E A T H T H E S U N

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) né à Gold Coast, en Australie ● il parle couramment anglais et françaisgosse de riche d’un milieu assez élitiste dont il s’est progressivement détaché ● ancien je-m’en-foutiste ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● addict, il était clean depuis mars 2018 mais a replongé en août 2018 ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs ● élu Meilleur Dragueur et le Plus Cocu 2018.


BABY WE'RE BOTH CUT
FROM THE SAME KNIFE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(parents) Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, il ne lui adresse plus la parole. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial mais elle n’en dit rien, soumise à son mari. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
(siblings) Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand ils se sont rencontrés, ils ne savaient pas qui ils étaient vraiment. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils sont maintenant fusionnels, liés contre Papa et Maman Maxwell. ● Ethan, aka le grand frère d'Elliot. Le premier enfant des Maxwells, quand ils n'étaient encore qu'au lycée. Une vie pas assez stable pour qu'ils élèvent un enfant, trop d'amour pour l'avortement. Alors maman Maxwell, elle a accouché puis a laissé Ethan pour adoption. Et ils n'en ont jamais parlé à Elliot, ni à qui que ce soit. Et il est de retour, bien décidé à se faire une place parmi les Maxwells.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
wishing for an ending that’s not goodbye
(best) Davi, c'est ce gars du Brésil qu'Elliot a rencontré lors d'un voyage d'affaires avec son père quand il était plus jeune. Ils ont gardé contact et une belle amitié est née, jusqu'à ce que Davi décide de venir s'installer à Boston. Il a habité chez Elliot pendant quelques mois avant de prendre un appart, et Elliot l'a même encouragé à rejoindre la Winthrop House. C'est tout naturellement qu'ils sont devenus meilleurs potes. ● Barbie, sa bff, celle qui a toujours été là. Avant le crash, pendant sa reconstruction, à travers toutes les conneries qu'il a pu faire. Loyauté infaillible, confiance aveugle, une pointe de possessivité. Ils s'aiment à la folie et ne passent pas un seul jour sans se parler.


(friends) Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot suite à son accident de voiture après lequel Elliot l'a beaucoup aidée. ● Tamsin et Elliot ne se voient pas souvent, ils se donnent des nouvelles par textos de temps à autre et se captent quand ils ont le temps. Ils sont malgré ça de très bons amis et s’adorent réellement, toujours avec une pointe d’ambiguïté. ● Briséis, c'est une amie qu'il a rencontré lors de vacances en Grèce. Ils se sont échangés leurs numéros et se sont rapprochés au fil du temps. Il a appris qu'elle était la cousine de Vega, mais ça ne change rien à leur relation. Toujours là l'un pour l'autre, un vrai soutien sans jugement. ● Macy, c'est une pote avec qui il a joué au téléphone rose une fois. Malgré ça, ils s'entendent bien et se confient souvent l'un à l'autre. ● Arizona, la nana de Nate, qui est une vraie amie pour Elliot. ● Dylan, pote d'enfance d'Elliot, premier gars qu'il a rencontré en emménageant à Boston. Ils viennent de milieux sensiblement différents mais c'est pas pour autant qu'ils ne s'entendent pas bien, au contraire. Et peut-être même que Dylan saura rendre Elliot un peu plus modeste... ● Crystal, c'est la soeur de Davi, son bff. Ils se sont tout de suite bien entendus, il la protège tout en essayant de la faire sortir de sa zone de confort. Aucune ambiguïté entre eux, comme s'ils étaient des potes d'enfance. ● Lucky, c'est la fille avec qui il s'est marié sur un coup de tête, qui est tombée amoureuse de lui alors qu'il s'en fichait. Puis avec le recul et le temps, ils sont devenus des amis sur qui ils peuvent compter, sans prise de tête, sans rancune. ● Maggie, c'est une amie d'enfance d'Elliot, rencontrée en France. Leurs parents se connaissent très bien et ont souvent partagé des dîners, des galas... Ce genre d'évènements mondains qui ennuyaient profondément Maggie et Elliot. Jeunes, ils se taisaient, et puis l'adolescence a pris place et dès qu'ils étaient à deux, ils devenaient insupportables. La Team Rocket qui s'échappait des soirées d'adultes pour aller s'évader sur les toits des immeubles, la tête dans les étoiles, à détester leurs parents et leur manque de considération. ● Gabriel, c'est le frère de Nova, un ancien ami d'Elliot avec qui il s'entendait à merveille et déconnait tout le temps. Sauf qu'il a disparu du jour au lendemain. Ils essayent de retrouver leur relation d'antan. ● Louison et Elliot, c'est une évidence. Une évidence à laquelle ils auraient pu passer à côté s'ils ne s'étaient pas retrouvés par hasard dans le même bar. C'est facile pour eux de se confier à l'autre, c'est comme un effet miroir et c'est à la fois flippant et satisfaisant. ● Zora, ça a toujours été la confidente d'Elliot, et elle est enfin revenue à Boston, pour son plus grand plaisir.

(winthrop house) Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. Même si Philip le déteste présentement d'avoir couché avec Meghan. ● Ernesto, Davi et Nate, les colocs de chambré. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles. ● Elliot, c'est le coach de vie sociale de Phineas, un gars totalement maladroit qu'il essaye de faire goûter à son type de vie. Malgré leurs différences, Elliot l'apprécie réellement en tant qu'ami. ● Zachary, ce bizut qui a vu au-delà des apparences et a su aller vers Elliot alors que les autres le voyaient d'un mauvais oeil. Elliot essaye d'être un bon mentor, du mieux qu'il peut. ● Wade, un bon pote d'Elliot. ● Rylan et Elliot sont des fils à papa, ou du moins, étaient forcés de l'être. Ils se sont rencontrés lors de soirées mondaines quand ils avaient quinze ans, et en profitaient pour piquer des bouteilles de champagne en attendant que leurs parents fassent leurs chèques de charité. Ils se sont un peu perdu de vue pendant un an et viennent de se retrouver à la WH. ● Khaled a contacté Elliot un jour pour lui demander de venir poser pour lui, son modèle du jour l'ayant lâché. Mal à l'aise au début, Elliot se prendra finalement au jeu et trouvera dans le mannequinat une façon de retrouver totalement confiance en lui. ● Valentin blablabla



HEARTSTRINGS TIED IN KNOTS
PINCHED MY VEINS SHUT

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present) Agathe, c'est la relation inattendue. La soeur de son soi-disant ennemi juré. Ils étaient potes, puis sex friends, et puis... de fil en aiguille, un bébé accidentel, un avortement, des nuits passées ensemble, des promesses... Les voilà ensemble, pour le meilleur comme pour le pire, prêts à affronter les haters et à se rendre heureux comme des ados qui redécouvriraient l'amour pour la première fois.


(ambiguous)
(past) Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n’assumait pas être avec un mec. Première expérience masculine. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' : trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication. ● Vega, c'est la fille qui a su recoller son coeur, qui a su le faire à nouveau respirer. Mais les choses se sont dégradées entre eux et ils n'ont tout simplement pas su arranger les choses. Ça se termine sur une rupture d'un commun accord, en bons termes. ● Meghan, c'était l'interdit. Maman, engagée à un autre. Et pourtant, après des conversations ambiguës, des messages pleins de sous-entendus, se repousser tout en se voulant, ils ont franchi la limite. Ils ont couché ensemble à Albufeira, ce qui a causé la rupture Meghan/Sullivan. Mais elle a finalement lâché Elliot pour retourner avec Sullivan.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
band-aids don't fix bullet holes
(others) Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. Sauf qu'elle a trompé son mec avec Elliot et depuis, ils ne se sont pas reparlés. ● Hope, c'est cette tarée désespérée qui a capté Elliot en train d'acheter sa dose de morphine et l'a fait chanter jusqu'à ce qu'il accepte de la faire essayer. ● Kara, c'est la barmaid qui voit Elliot dépérir tout seul au comptoir bien trop souvent et qui cherche à creuser le fond du problème. ● Céleste, c'est la nana en études de médecine qui a cerné direct l'addiction et le manque d'Elliot. Elle lui a proposé son aide, il a finalement accepté. La seule particularité? Elle ne sait pas qui il est. Pas de prénom, pas de visu, rien. Seulement une conversation derrière une porte et un numéro de téléphone. Et Elliot compte bien garder les choses ainsi, même s'il apprécie réellement son aide, qui fonctionne. ● Léane, c'est cette nana qui juge Elliot sans même le connaître, de part les on-dit, sa réputation, son apparence. Lui, ça l'énerve. Et pourtant, il essaye de lui prouver qu'il n'est pas ce que les gens racontent, pas entièrement. Mais elle, elle préfère faire la sourde et lui faire la guerre. ● Sybel, c'est son binôme tiré au sort en cours de journalisme pour le prochain projet libre. Ils comptent bien trouver un truc original et déjanté, histoire de s'amuser un peu, d'aller fouiner les secrets les mieux cachés pour les exposer au grand jour. ● Phyllis, elle a un crush monumental sur Elliot, même s'il lui met vent sur vent - elle ne semble pas comprendre, et ne veut pas abandonner sa conquête.
(hate) Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça. Même si clairement, il n'est pas friand d'Hades et de Noah. Puis, les Eliots de manière générale, ils ne lui inspirent pas confiance.

Confréries:
 


RP EN COURS | Agathe #10Zachary #2Léane #1Agathe #11Maggie #1Valentin #1Sybel #1Zora #1Louison #2Barbie #2 ● …


RP À PRÉVOIR | ● Dylan [url=]#1[/url] ● Megara [url=]#9[/url] ● Khaled [url=]#1[/url] ● …[/font]













(#) Lun 8 Oct - 10:27
pain, pain, go away,
come back another day,
i just wanna get one up
on life before it kills me

-----------------------------
@Agathe A. de Belgique-S

Dimanche soir. Ça faisait cinq heures que j’avais appris la nouvelle. J’étais tout fier dans le taxi qui m’avait amené au mariage de Wyatt et sa bff devenue fiancée. J’avais mis mon plus beau costume, hors de prix. J’avais passé des heures à écrire un discours qui tenait la route pour la cérémonie. J’avais qu’une hâte, c’était d’être au premier rang pour voir mon grand frère de coeur se marier avec la femme qu’il convoite depuis des années. Comme un rappel que l’amour, les miracles, le bonheur, ça existait. J’avais attendu, parmi les autres. Au début, je m’étais dit que les coquins étaient en retard à cause d’une coucherie per-mariage improvisée. Ça m’avait fait sourire. Et puis le temps avait passé, les murmures se faisaient plus oppressants. Jusqu’à ce que la nouvelle tombait. Un accident de voiture. Encore. Un de plus. Fatal cette fois. J’étais resté de marbre même si à l’intérieur de moi, j’avais senti quelque chose se briser. Et j’étais rentré chez moi à l’arrière d’un Uber, à ne pas écouter le chauffeur déblatérer sur son métier merdique. J’pensais qu’à une seule chose. Faire la fête. Faire la fête jusqu’à ne plus m’entendre penser. C’était comme ça que je gérais les choses moi. Je les gérais pas. Pas du tout. « Wyatt est mort. » C’est tout ce que je t’avais dit. Un texto. Un simple texto, histoire de... relayer l’information? Comme si j’avais besoin de le dire à quelqu’un. Et puis j’avais coupé mon portable. J’voulais pas faire face à tes réponses. À tes textos, à tes appels. J’étais bien là, dans mon petit salon, musique à fond dans les basses, la manche de chemise relevée, une dose dans le bras, la bouteille à la main. Seul. J’étais bien à faire la fête seul et à ignorer les problèmes. Parce que la mort de Wyatt, c’était un problème. C’était comme mon grand frère, la seule personne qui veillait sur moi et jouait le rôle de père auquel mon paternel échouait. Alors c’était pas étonnant de me retrouver dans cet état. Encore en costume Hermès, mais on aurait plutôt dit un clochard. Chemise ouverte, manches retroussées, veste qui jonchait le sol, matos de camé qui traîne sur la table basse - alors que j'fais jamais ça, j'me pique et je range. Là, je considère juste que c'est pas la priorité et surtout que j'ai pas encore terminé. Et plus les gorgées s’accumulaient dans mon estomac, plus la drogue faisait effet, moins je pensais à lui. Et tant mieux, parce que c’était totalement l’effet espéré.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Agathe A. de Belgique-S
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t69439-agathe-asia-de-belgique-schueller-josephine-skriver http://www.i-love-harvard.com/t70362-agathe-x-broken-strings http://www.i-love-harvard.com/t78770-agathefeeling-les-memoires-ecorchees http://www.i-love-harvard.com/t97252-agathe-de-belgique-schueller-456-391-7038 http://www.i-love-harvard.com/t91019-http-twitter-com-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70274-http-formspring-me-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70364-http-instagram-com-agathedbs http://www.i-love-harvard.com/t75072-snap-gaga-debelgique#2626859
avatar
En ligne
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec une Poulpe, Briséis. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 34027 messages et gagné : 5649 points. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo en tant que barmaid. et côté coeur, je suis : en couple avec Elliot et follement amoureuse. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ancienne vice-présidente de la maison verte élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017, élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018, la hater des Eliots. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : morrigan. (av) et SIAL pour la signature. Profil par louison ✽ DC/TC : : Laura Basaïa ( hanna beth) et Emile Forbes ( micky ayoub)



Agathe de Belgique-Schueller
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 23 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subi une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagé une maison en décembre 2016, volé la carte bancaire d'un de ses frères et a participé à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017. • A été vice-présidente de la MATHER HOUSE de septembre 2017 à fin février 2018, s'étant retirée de ses fonctions suite à sa dépression en lien avec le décès de RHIANNON en janvier 2018. • Happé par une voiture en décembre 2017, elle a été dans le coma pendant quelques semaines. • Élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018.
------------------------------------
《 caractère 》 Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x dépravée x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence. x troublante.

《 la base 》 : Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques années qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence. • le 7 août 2018 elle apprend q'elle est enceinte et c'est un véritable choc pour elle, alors qu'elle est censée être stérile. ELLIOT est le père et ils se sont mis d'accord pour qu'elle se fasse avorter en revenant du summer camp. Ils ont fait un pacte et ils emporteront ce secret dans leur tombe. Elle se fera avorter le 6 septembre 2018. • Possède quatre tatouages sur le corps, tous ont une signification. Le décès de Rhiannon sur sa clavicule droite en chiffre romain, la date de décès de sa grand-mère sur son avant bras gauche en chiffre romain. La date de naissance de son petit-frère sur sa côte droite. Et une citation en français: les actions sont plus fortes que les mots au niveau de son biceps. Possèdes plusieurs cicatrices à cause de l'automutilation, dont une cicatrice très visible sur son poignet gauche. Son autre cicatrice provient de son accident de voiture, qu'on retrouve à sa jambe. • Plan cul de trop de monde pour les nommer. • Surnommée la grande Agathe, pitbull, Agathe aux gros lolos, la fameuse Agathe.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
arthur - petit-frère porté disparu depuis décembre 2015.
Hadès - frère ainé.
Abélard - frère ainé.

l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
elliot - avec qui elle est en couple depuis le 11 septembre 2018. C’est un peu sa révélation de l’année et surtout, il lui a prouvé que c’était possible de retomber amoureux de quelqu’un.

《 autrefois 》

wade - ex copain avec qui elle est restée 1 mois avant de le cocu avec Amare.
amare - son crush qu'elle a embrassé alors qu'elle était en couple avec Wade.



f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
nora - sa meilleure amie, sa personne. jules - son meilleur ami.
philip - son meilleur ami.



i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
tous les eliots - ew












sorry not sorry face

(#) Lun 8 Oct - 23:40
pain, pain, go away,
come back another day,
i just wanna get one up
on life before it kills me

-----------------------------

C'était littéralement une claque en pleine gueule que je me prenais. Le ciel tombait sur ma tête, notre tête en fait. Wyatt est mort. Un simple texto avait tout changé, c'était.. impossible? Pourquoi? Comment? J'en savais rien, j'avais essayé de rejoindre Elliot par sms et en l'appelant. Sauf qu'il répondait pas à mes milles sms et de plus, je tombais sur sa messagerie. Il pouvait pas me faire ça, me laisser dans l'incompréhension, dans le flou. C'était pas humain putain, IL pouvait pas me lâcher ce genre d'info par sms comme si c'était la meilleure chose à faire. J'tentais par tous les moyens de le contacter, d'inonder sa messagerie en quête de réponses. J'voulais pas y croire, c'était impossible. Wtf Elliot, pourquoi tu m'lâchais une bombe comme ça?? Je fermais la porte de ma maison et j'prenais ma voiture pour aller à Boston, dans l'espoir de trouver Elliot chez lui. C'était le seul endroit plausible où il était, quoique.. j'réfléchissais pas vraiment aux autres endroits où il pouvait être. J'me rendais pas compte à la vitesse à laquelle j'allais, puisque un policier faisait demi-tour avec ses gyrophares. Putain, c'était pas le moment-là. Je me garais sur le côté et j'sortais mes papiers, mon permis avant de descendre ma fenêtre pour le remettre au policier. Conclusion: je récoltais une contravention pour excès de vitesse ptdr ptdr, fuck the police hein. Je dévisageais le type et il finissait par m'autoriser à partir. Chose que j'faisais sans perdre de temps pour me rendre à l'appart d'Elliot. Dès que j'arrivais chez lui, je montais les escaliers et lorsque j'arrivais devant la porte, j'pouvais entendre la musique à fond qui provenait de son appart. Je prenais le double de clé qu'il m'avait donné et je l'insérais dans la serrure. J'entrais chez lui, fermant la porte derrière moi et je me dirigeais vers le salon. Il était là, en train de boire totalement.. déconnecté du monde. Baissant la musique, je m'approchais du canapé et remarquais son matos sur la table basse. Sa manche de chemise relevée, je fronçais les sourcils. Morphine et alcool, ça n'allait pas ensemble. « Elliot! Qu'est-ce que tu fous! »  j'arrivais à sa hauteur, arrachant sa bouteille des mains et je m'asseyais à ses côtés. « Parle-moi. »  plutôt que de m'ignorer comme il l'avait fait tout à l'heure, explique-moi. 





Cause i know you got a bad reputation
These friends keep talking way too much. Saying i should give you up. Can't hear them no, cause i've been here all night, i've been here all day (ft. magique)
Revenir en haut Aller en bas
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Elliot Maxwell
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t79492-elliot-maxwell-neels-visser http://www.i-love-harvard.com/t85657-elliot-remember-me-for-centuries http://www.i-love-harvard.com/t92543-elliot-thnks-fr-th-mmrs#3395526 http://www.i-love-harvard.com/t97428-elliot-maxwell-456-529-1836#3568536 http://www.i-love-harvard.com/t81408-http-formspring-me-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81048-http-instagram-com-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81050-snap-elliotmaxwell
avatar
En ligne
24 J'ai : 24 ans et je vis à : Charles River, Boston, dans un petit appartement de luxe, avec Agathe pour quelques semaines. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 16249 messages et gagné : 6528 points. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année de journalisme après une réorientation et président de la Winthrop House et côté coeur, je suis : amoureux d'Agathe, même si j'ose pas encore lui dire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère en 2017, que j'ai une grande liste de conquêtes, que j'suis toujours le second choix et que je ferai tout pour mes proches. Élu "Meilleur dragueur 2018" et "le plus cocu" de l'année. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Neels Visser ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : whatsername (ava), acid rain (profil) ✽ DC/TC : : //

LIKE A BLOOD MOON BURNING
U N D E R N E A T H T H E S U N

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) né à Gold Coast, en Australie ● il parle couramment anglais et françaisgosse de riche d’un milieu assez élitiste dont il s’est progressivement détaché ● ancien je-m’en-foutiste ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● addict, il était clean depuis mars 2018 mais a replongé en août 2018 ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs ● élu Meilleur Dragueur et le Plus Cocu 2018.


BABY WE'RE BOTH CUT
FROM THE SAME KNIFE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(parents) Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, il ne lui adresse plus la parole. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial mais elle n’en dit rien, soumise à son mari. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
(siblings) Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand ils se sont rencontrés, ils ne savaient pas qui ils étaient vraiment. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils sont maintenant fusionnels, liés contre Papa et Maman Maxwell. ● Ethan, aka le grand frère d'Elliot. Le premier enfant des Maxwells, quand ils n'étaient encore qu'au lycée. Une vie pas assez stable pour qu'ils élèvent un enfant, trop d'amour pour l'avortement. Alors maman Maxwell, elle a accouché puis a laissé Ethan pour adoption. Et ils n'en ont jamais parlé à Elliot, ni à qui que ce soit. Et il est de retour, bien décidé à se faire une place parmi les Maxwells.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
wishing for an ending that’s not goodbye
(best) Davi, c'est ce gars du Brésil qu'Elliot a rencontré lors d'un voyage d'affaires avec son père quand il était plus jeune. Ils ont gardé contact et une belle amitié est née, jusqu'à ce que Davi décide de venir s'installer à Boston. Il a habité chez Elliot pendant quelques mois avant de prendre un appart, et Elliot l'a même encouragé à rejoindre la Winthrop House. C'est tout naturellement qu'ils sont devenus meilleurs potes. ● Barbie, sa bff, celle qui a toujours été là. Avant le crash, pendant sa reconstruction, à travers toutes les conneries qu'il a pu faire. Loyauté infaillible, confiance aveugle, une pointe de possessivité. Ils s'aiment à la folie et ne passent pas un seul jour sans se parler.


(friends) Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot suite à son accident de voiture après lequel Elliot l'a beaucoup aidée. ● Tamsin et Elliot ne se voient pas souvent, ils se donnent des nouvelles par textos de temps à autre et se captent quand ils ont le temps. Ils sont malgré ça de très bons amis et s’adorent réellement, toujours avec une pointe d’ambiguïté. ● Briséis, c'est une amie qu'il a rencontré lors de vacances en Grèce. Ils se sont échangés leurs numéros et se sont rapprochés au fil du temps. Il a appris qu'elle était la cousine de Vega, mais ça ne change rien à leur relation. Toujours là l'un pour l'autre, un vrai soutien sans jugement. ● Macy, c'est une pote avec qui il a joué au téléphone rose une fois. Malgré ça, ils s'entendent bien et se confient souvent l'un à l'autre. ● Arizona, la nana de Nate, qui est une vraie amie pour Elliot. ● Dylan, pote d'enfance d'Elliot, premier gars qu'il a rencontré en emménageant à Boston. Ils viennent de milieux sensiblement différents mais c'est pas pour autant qu'ils ne s'entendent pas bien, au contraire. Et peut-être même que Dylan saura rendre Elliot un peu plus modeste... ● Crystal, c'est la soeur de Davi, son bff. Ils se sont tout de suite bien entendus, il la protège tout en essayant de la faire sortir de sa zone de confort. Aucune ambiguïté entre eux, comme s'ils étaient des potes d'enfance. ● Lucky, c'est la fille avec qui il s'est marié sur un coup de tête, qui est tombée amoureuse de lui alors qu'il s'en fichait. Puis avec le recul et le temps, ils sont devenus des amis sur qui ils peuvent compter, sans prise de tête, sans rancune. ● Maggie, c'est une amie d'enfance d'Elliot, rencontrée en France. Leurs parents se connaissent très bien et ont souvent partagé des dîners, des galas... Ce genre d'évènements mondains qui ennuyaient profondément Maggie et Elliot. Jeunes, ils se taisaient, et puis l'adolescence a pris place et dès qu'ils étaient à deux, ils devenaient insupportables. La Team Rocket qui s'échappait des soirées d'adultes pour aller s'évader sur les toits des immeubles, la tête dans les étoiles, à détester leurs parents et leur manque de considération. ● Gabriel, c'est le frère de Nova, un ancien ami d'Elliot avec qui il s'entendait à merveille et déconnait tout le temps. Sauf qu'il a disparu du jour au lendemain. Ils essayent de retrouver leur relation d'antan. ● Louison et Elliot, c'est une évidence. Une évidence à laquelle ils auraient pu passer à côté s'ils ne s'étaient pas retrouvés par hasard dans le même bar. C'est facile pour eux de se confier à l'autre, c'est comme un effet miroir et c'est à la fois flippant et satisfaisant. ● Zora, ça a toujours été la confidente d'Elliot, et elle est enfin revenue à Boston, pour son plus grand plaisir.

(winthrop house) Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. Même si Philip le déteste présentement d'avoir couché avec Meghan. ● Ernesto, Davi et Nate, les colocs de chambré. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles. ● Elliot, c'est le coach de vie sociale de Phineas, un gars totalement maladroit qu'il essaye de faire goûter à son type de vie. Malgré leurs différences, Elliot l'apprécie réellement en tant qu'ami. ● Zachary, ce bizut qui a vu au-delà des apparences et a su aller vers Elliot alors que les autres le voyaient d'un mauvais oeil. Elliot essaye d'être un bon mentor, du mieux qu'il peut. ● Wade, un bon pote d'Elliot. ● Rylan et Elliot sont des fils à papa, ou du moins, étaient forcés de l'être. Ils se sont rencontrés lors de soirées mondaines quand ils avaient quinze ans, et en profitaient pour piquer des bouteilles de champagne en attendant que leurs parents fassent leurs chèques de charité. Ils se sont un peu perdu de vue pendant un an et viennent de se retrouver à la WH. ● Khaled a contacté Elliot un jour pour lui demander de venir poser pour lui, son modèle du jour l'ayant lâché. Mal à l'aise au début, Elliot se prendra finalement au jeu et trouvera dans le mannequinat une façon de retrouver totalement confiance en lui. ● Valentin blablabla



HEARTSTRINGS TIED IN KNOTS
PINCHED MY VEINS SHUT

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present) Agathe, c'est la relation inattendue. La soeur de son soi-disant ennemi juré. Ils étaient potes, puis sex friends, et puis... de fil en aiguille, un bébé accidentel, un avortement, des nuits passées ensemble, des promesses... Les voilà ensemble, pour le meilleur comme pour le pire, prêts à affronter les haters et à se rendre heureux comme des ados qui redécouvriraient l'amour pour la première fois.


(ambiguous)
(past) Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n’assumait pas être avec un mec. Première expérience masculine. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' : trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication. ● Vega, c'est la fille qui a su recoller son coeur, qui a su le faire à nouveau respirer. Mais les choses se sont dégradées entre eux et ils n'ont tout simplement pas su arranger les choses. Ça se termine sur une rupture d'un commun accord, en bons termes. ● Meghan, c'était l'interdit. Maman, engagée à un autre. Et pourtant, après des conversations ambiguës, des messages pleins de sous-entendus, se repousser tout en se voulant, ils ont franchi la limite. Ils ont couché ensemble à Albufeira, ce qui a causé la rupture Meghan/Sullivan. Mais elle a finalement lâché Elliot pour retourner avec Sullivan.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
band-aids don't fix bullet holes
(others) Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. Sauf qu'elle a trompé son mec avec Elliot et depuis, ils ne se sont pas reparlés. ● Hope, c'est cette tarée désespérée qui a capté Elliot en train d'acheter sa dose de morphine et l'a fait chanter jusqu'à ce qu'il accepte de la faire essayer. ● Kara, c'est la barmaid qui voit Elliot dépérir tout seul au comptoir bien trop souvent et qui cherche à creuser le fond du problème. ● Céleste, c'est la nana en études de médecine qui a cerné direct l'addiction et le manque d'Elliot. Elle lui a proposé son aide, il a finalement accepté. La seule particularité? Elle ne sait pas qui il est. Pas de prénom, pas de visu, rien. Seulement une conversation derrière une porte et un numéro de téléphone. Et Elliot compte bien garder les choses ainsi, même s'il apprécie réellement son aide, qui fonctionne. ● Léane, c'est cette nana qui juge Elliot sans même le connaître, de part les on-dit, sa réputation, son apparence. Lui, ça l'énerve. Et pourtant, il essaye de lui prouver qu'il n'est pas ce que les gens racontent, pas entièrement. Mais elle, elle préfère faire la sourde et lui faire la guerre. ● Sybel, c'est son binôme tiré au sort en cours de journalisme pour le prochain projet libre. Ils comptent bien trouver un truc original et déjanté, histoire de s'amuser un peu, d'aller fouiner les secrets les mieux cachés pour les exposer au grand jour. ● Phyllis, elle a un crush monumental sur Elliot, même s'il lui met vent sur vent - elle ne semble pas comprendre, et ne veut pas abandonner sa conquête.
(hate) Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça. Même si clairement, il n'est pas friand d'Hades et de Noah. Puis, les Eliots de manière générale, ils ne lui inspirent pas confiance.

Confréries:
 


RP EN COURS | Agathe #10Zachary #2Léane #1Agathe #11Maggie #1Valentin #1Sybel #1Zora #1Louison #2Barbie #2 ● …


RP À PRÉVOIR | ● Dylan [url=]#1[/url] ● Megara [url=]#9[/url] ● Khaled [url=]#1[/url] ● …[/font]













(#) Mar 9 Oct - 7:32
Un sms envoyé, le téléphone éteint, coupé du monde extérieur. Parfait. J’avais besoin de personne. J’étais mieux seul ce soir, à ignorer mes démons et leur rire au nez. À me planter l’aiguille dans le bras, à boire au goulot de la bouteille. À errer dans mon salon comme un clochard en quête d’un abri pour la nuit, la chemise à moitié hors du pantalon de costard, les premiers boutons ouverts, une manche retroussée jusqu’au biceps. Les cheveux en bataille, le visage cerné. J’avais envie de voir personne. J’voulais même pas entendre le bruit des voitures alors j’augmentais le son de la musique, pour être totalement déconnecté, comme si plus rien au monde n’existait. Sauf que je l’entends se baisser et quand je me retourne vers le poste pour voir quel est le problème, c’est toi que je vois. Ah. Je t’ai même pas entendue entrer. Je hausse vaguement les épaules. T’as les yeux qui vacillent, tu ne sais même pas où donner de la tête. Tu me regardes moi, puis mon bras, puis la table, puis moi encore, puis la bouteille que je tiens. Je me laisse tomber assis dans le canapé, ingurgitant une nouvelle gorgée de vodka. Toi, tu commences déjà à élever la voix. J’comprends pas pourquoi. Tu me retires la bouteille des mains et je vais pour protester mais tu viens t’asseoir à côté de toi et me demandes de te parler. Ah. Tu veux que je parle ? « Wyatt est mort je t’ai dit. » Que veux-tu que je te dise de plus? « J’étais à son mariage cet après-midi. Il m’avait choisi comme témoin parce que t’sais c’était comme mon grand frère. Tout le monde était là et puis bah, il est jamais arrivé. Pouf! » que je mime telle une explosion à l’aide de mes mains. « Accident de voiture. Ils sont morts tous les deux. » Je me rapproche de la table, je noue à nouveau le garrot autour de mon biceps. Je remplis l’aiguille de la fiole, palpe ma veine et me la plante dans le vaisseau pour y injecter le produit. Au pire, j’overdose. Ça changera pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Agathe A. de Belgique-S
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t69439-agathe-asia-de-belgique-schueller-josephine-skriver http://www.i-love-harvard.com/t70362-agathe-x-broken-strings http://www.i-love-harvard.com/t78770-agathefeeling-les-memoires-ecorchees http://www.i-love-harvard.com/t97252-agathe-de-belgique-schueller-456-391-7038 http://www.i-love-harvard.com/t91019-http-twitter-com-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70274-http-formspring-me-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70364-http-instagram-com-agathedbs http://www.i-love-harvard.com/t75072-snap-gaga-debelgique#2626859
avatar
En ligne
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec une Poulpe, Briséis. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 34027 messages et gagné : 5649 points. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo en tant que barmaid. et côté coeur, je suis : en couple avec Elliot et follement amoureuse. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ancienne vice-présidente de la maison verte élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017, élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018, la hater des Eliots. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : morrigan. (av) et SIAL pour la signature. Profil par louison ✽ DC/TC : : Laura Basaïa ( hanna beth) et Emile Forbes ( micky ayoub)



Agathe de Belgique-Schueller
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 23 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subi une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagé une maison en décembre 2016, volé la carte bancaire d'un de ses frères et a participé à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017. • A été vice-présidente de la MATHER HOUSE de septembre 2017 à fin février 2018, s'étant retirée de ses fonctions suite à sa dépression en lien avec le décès de RHIANNON en janvier 2018. • Happé par une voiture en décembre 2017, elle a été dans le coma pendant quelques semaines. • Élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018.
------------------------------------
《 caractère 》 Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x dépravée x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence. x troublante.

《 la base 》 : Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques années qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence. • le 7 août 2018 elle apprend q'elle est enceinte et c'est un véritable choc pour elle, alors qu'elle est censée être stérile. ELLIOT est le père et ils se sont mis d'accord pour qu'elle se fasse avorter en revenant du summer camp. Ils ont fait un pacte et ils emporteront ce secret dans leur tombe. Elle se fera avorter le 6 septembre 2018. • Possède quatre tatouages sur le corps, tous ont une signification. Le décès de Rhiannon sur sa clavicule droite en chiffre romain, la date de décès de sa grand-mère sur son avant bras gauche en chiffre romain. La date de naissance de son petit-frère sur sa côte droite. Et une citation en français: les actions sont plus fortes que les mots au niveau de son biceps. Possèdes plusieurs cicatrices à cause de l'automutilation, dont une cicatrice très visible sur son poignet gauche. Son autre cicatrice provient de son accident de voiture, qu'on retrouve à sa jambe. • Plan cul de trop de monde pour les nommer. • Surnommée la grande Agathe, pitbull, Agathe aux gros lolos, la fameuse Agathe.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
arthur - petit-frère porté disparu depuis décembre 2015.
Hadès - frère ainé.
Abélard - frère ainé.

l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
elliot - avec qui elle est en couple depuis le 11 septembre 2018. C’est un peu sa révélation de l’année et surtout, il lui a prouvé que c’était possible de retomber amoureux de quelqu’un.

《 autrefois 》

wade - ex copain avec qui elle est restée 1 mois avant de le cocu avec Amare.
amare - son crush qu'elle a embrassé alors qu'elle était en couple avec Wade.



f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
nora - sa meilleure amie, sa personne. jules - son meilleur ami.
philip - son meilleur ami.



i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
tous les eliots - ew












sorry not sorry face

(#) Mar 9 Oct - 13:23
pain, pain, go away,
come back another day,
i just wanna get one up
on life before it kills me

-----------------------------

Après cette putain de mésaventure avec la police, j’arrivais chez Elliot. J’entendais la musique derrière la porte, le son était au maximum j’crois. J’ignorais dans quel état j’allais le trouver, j’espérais au fond de moi qu’il n’avait pas merdé. Je pénétrais dans l’appart avec le double de clé et une fois rentrée, je m’avançais vers le salon et j’le trouvais là. Du coup, je baissais la musique pour le prévenir de ma présence, mes tympans en avaient rien à chier quant à eux. Habitués aux sons. Elliot se retournait et nos regards se croisaient. J’le regardais lui qui était indifférent en me voyant, mon regard jonglait entre son matos, lui, la bouteille et la manche de sa chemise relevée. Et je gueulais sur lui en m’approchant du canapé sur lequel il était posé pour lui arracher la bouteille d’alcool des mains. Je venais m’installer à côté de lui, en réclamant de me parler. Je haussais les sourcils à ses réponses. « T’es sûr qu’il est mort? Qui a confirmé ça? » Est-ce que ces infos étaient fiables? Vraies? J’me méfiais parce que y’avait eu une erreur sur Ashleigh quand on m’avait annoncé qu’elle était morte. Au final, c’tait même pas vrai.  « T’as pas le droit de m’envoyer un simple sms en m’annonçant comme ça que Wyatt est pu là, c’est pas humain. En plus couper ton téléphone alors que moi j’suis là en train d’me poser trois mille questions?! » Pourquoi il m’infligeait ça? Elliot se penchait vers la table en nouant le garot autour de son biceps, remplissair l’aiguille de morphine et il se la plantait dans une veine. Tout ça sous mes yeux. « MAIS ARRÊTE-TOI PUTAIN! Tu comptes faire quoi HEIN? Crois pas que ça va apaiser la souffrance. » J’lui défaisais le garot dans la précipitation et dans une colère noire, je m’emportais et j’poussais toutes les choses qui étaient sur la table au sol. 





Cause i know you got a bad reputation
These friends keep talking way too much. Saying i should give you up. Can't hear them no, cause i've been here all night, i've been here all day (ft. magique)
Revenir en haut Aller en bas
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Elliot Maxwell
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t79492-elliot-maxwell-neels-visser http://www.i-love-harvard.com/t85657-elliot-remember-me-for-centuries http://www.i-love-harvard.com/t92543-elliot-thnks-fr-th-mmrs#3395526 http://www.i-love-harvard.com/t97428-elliot-maxwell-456-529-1836#3568536 http://www.i-love-harvard.com/t81408-http-formspring-me-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81048-http-instagram-com-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81050-snap-elliotmaxwell
avatar
En ligne
24 J'ai : 24 ans et je vis à : Charles River, Boston, dans un petit appartement de luxe, avec Agathe pour quelques semaines. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 16249 messages et gagné : 6528 points. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année de journalisme après une réorientation et président de la Winthrop House et côté coeur, je suis : amoureux d'Agathe, même si j'ose pas encore lui dire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère en 2017, que j'ai une grande liste de conquêtes, que j'suis toujours le second choix et que je ferai tout pour mes proches. Élu "Meilleur dragueur 2018" et "le plus cocu" de l'année. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Neels Visser ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : whatsername (ava), acid rain (profil) ✽ DC/TC : : //

LIKE A BLOOD MOON BURNING
U N D E R N E A T H T H E S U N

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) né à Gold Coast, en Australie ● il parle couramment anglais et françaisgosse de riche d’un milieu assez élitiste dont il s’est progressivement détaché ● ancien je-m’en-foutiste ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● addict, il était clean depuis mars 2018 mais a replongé en août 2018 ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs ● élu Meilleur Dragueur et le Plus Cocu 2018.


BABY WE'RE BOTH CUT
FROM THE SAME KNIFE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(parents) Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, il ne lui adresse plus la parole. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial mais elle n’en dit rien, soumise à son mari. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
(siblings) Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand ils se sont rencontrés, ils ne savaient pas qui ils étaient vraiment. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils sont maintenant fusionnels, liés contre Papa et Maman Maxwell. ● Ethan, aka le grand frère d'Elliot. Le premier enfant des Maxwells, quand ils n'étaient encore qu'au lycée. Une vie pas assez stable pour qu'ils élèvent un enfant, trop d'amour pour l'avortement. Alors maman Maxwell, elle a accouché puis a laissé Ethan pour adoption. Et ils n'en ont jamais parlé à Elliot, ni à qui que ce soit. Et il est de retour, bien décidé à se faire une place parmi les Maxwells.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
wishing for an ending that’s not goodbye
(best) Davi, c'est ce gars du Brésil qu'Elliot a rencontré lors d'un voyage d'affaires avec son père quand il était plus jeune. Ils ont gardé contact et une belle amitié est née, jusqu'à ce que Davi décide de venir s'installer à Boston. Il a habité chez Elliot pendant quelques mois avant de prendre un appart, et Elliot l'a même encouragé à rejoindre la Winthrop House. C'est tout naturellement qu'ils sont devenus meilleurs potes. ● Barbie, sa bff, celle qui a toujours été là. Avant le crash, pendant sa reconstruction, à travers toutes les conneries qu'il a pu faire. Loyauté infaillible, confiance aveugle, une pointe de possessivité. Ils s'aiment à la folie et ne passent pas un seul jour sans se parler.


(friends) Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot suite à son accident de voiture après lequel Elliot l'a beaucoup aidée. ● Tamsin et Elliot ne se voient pas souvent, ils se donnent des nouvelles par textos de temps à autre et se captent quand ils ont le temps. Ils sont malgré ça de très bons amis et s’adorent réellement, toujours avec une pointe d’ambiguïté. ● Briséis, c'est une amie qu'il a rencontré lors de vacances en Grèce. Ils se sont échangés leurs numéros et se sont rapprochés au fil du temps. Il a appris qu'elle était la cousine de Vega, mais ça ne change rien à leur relation. Toujours là l'un pour l'autre, un vrai soutien sans jugement. ● Macy, c'est une pote avec qui il a joué au téléphone rose une fois. Malgré ça, ils s'entendent bien et se confient souvent l'un à l'autre. ● Arizona, la nana de Nate, qui est une vraie amie pour Elliot. ● Dylan, pote d'enfance d'Elliot, premier gars qu'il a rencontré en emménageant à Boston. Ils viennent de milieux sensiblement différents mais c'est pas pour autant qu'ils ne s'entendent pas bien, au contraire. Et peut-être même que Dylan saura rendre Elliot un peu plus modeste... ● Crystal, c'est la soeur de Davi, son bff. Ils se sont tout de suite bien entendus, il la protège tout en essayant de la faire sortir de sa zone de confort. Aucune ambiguïté entre eux, comme s'ils étaient des potes d'enfance. ● Lucky, c'est la fille avec qui il s'est marié sur un coup de tête, qui est tombée amoureuse de lui alors qu'il s'en fichait. Puis avec le recul et le temps, ils sont devenus des amis sur qui ils peuvent compter, sans prise de tête, sans rancune. ● Maggie, c'est une amie d'enfance d'Elliot, rencontrée en France. Leurs parents se connaissent très bien et ont souvent partagé des dîners, des galas... Ce genre d'évènements mondains qui ennuyaient profondément Maggie et Elliot. Jeunes, ils se taisaient, et puis l'adolescence a pris place et dès qu'ils étaient à deux, ils devenaient insupportables. La Team Rocket qui s'échappait des soirées d'adultes pour aller s'évader sur les toits des immeubles, la tête dans les étoiles, à détester leurs parents et leur manque de considération. ● Gabriel, c'est le frère de Nova, un ancien ami d'Elliot avec qui il s'entendait à merveille et déconnait tout le temps. Sauf qu'il a disparu du jour au lendemain. Ils essayent de retrouver leur relation d'antan. ● Louison et Elliot, c'est une évidence. Une évidence à laquelle ils auraient pu passer à côté s'ils ne s'étaient pas retrouvés par hasard dans le même bar. C'est facile pour eux de se confier à l'autre, c'est comme un effet miroir et c'est à la fois flippant et satisfaisant. ● Zora, ça a toujours été la confidente d'Elliot, et elle est enfin revenue à Boston, pour son plus grand plaisir.

(winthrop house) Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. Même si Philip le déteste présentement d'avoir couché avec Meghan. ● Ernesto, Davi et Nate, les colocs de chambré. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles. ● Elliot, c'est le coach de vie sociale de Phineas, un gars totalement maladroit qu'il essaye de faire goûter à son type de vie. Malgré leurs différences, Elliot l'apprécie réellement en tant qu'ami. ● Zachary, ce bizut qui a vu au-delà des apparences et a su aller vers Elliot alors que les autres le voyaient d'un mauvais oeil. Elliot essaye d'être un bon mentor, du mieux qu'il peut. ● Wade, un bon pote d'Elliot. ● Rylan et Elliot sont des fils à papa, ou du moins, étaient forcés de l'être. Ils se sont rencontrés lors de soirées mondaines quand ils avaient quinze ans, et en profitaient pour piquer des bouteilles de champagne en attendant que leurs parents fassent leurs chèques de charité. Ils se sont un peu perdu de vue pendant un an et viennent de se retrouver à la WH. ● Khaled a contacté Elliot un jour pour lui demander de venir poser pour lui, son modèle du jour l'ayant lâché. Mal à l'aise au début, Elliot se prendra finalement au jeu et trouvera dans le mannequinat une façon de retrouver totalement confiance en lui. ● Valentin blablabla



HEARTSTRINGS TIED IN KNOTS
PINCHED MY VEINS SHUT

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present) Agathe, c'est la relation inattendue. La soeur de son soi-disant ennemi juré. Ils étaient potes, puis sex friends, et puis... de fil en aiguille, un bébé accidentel, un avortement, des nuits passées ensemble, des promesses... Les voilà ensemble, pour le meilleur comme pour le pire, prêts à affronter les haters et à se rendre heureux comme des ados qui redécouvriraient l'amour pour la première fois.


(ambiguous)
(past) Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n’assumait pas être avec un mec. Première expérience masculine. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' : trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication. ● Vega, c'est la fille qui a su recoller son coeur, qui a su le faire à nouveau respirer. Mais les choses se sont dégradées entre eux et ils n'ont tout simplement pas su arranger les choses. Ça se termine sur une rupture d'un commun accord, en bons termes. ● Meghan, c'était l'interdit. Maman, engagée à un autre. Et pourtant, après des conversations ambiguës, des messages pleins de sous-entendus, se repousser tout en se voulant, ils ont franchi la limite. Ils ont couché ensemble à Albufeira, ce qui a causé la rupture Meghan/Sullivan. Mais elle a finalement lâché Elliot pour retourner avec Sullivan.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
band-aids don't fix bullet holes
(others) Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. Sauf qu'elle a trompé son mec avec Elliot et depuis, ils ne se sont pas reparlés. ● Hope, c'est cette tarée désespérée qui a capté Elliot en train d'acheter sa dose de morphine et l'a fait chanter jusqu'à ce qu'il accepte de la faire essayer. ● Kara, c'est la barmaid qui voit Elliot dépérir tout seul au comptoir bien trop souvent et qui cherche à creuser le fond du problème. ● Céleste, c'est la nana en études de médecine qui a cerné direct l'addiction et le manque d'Elliot. Elle lui a proposé son aide, il a finalement accepté. La seule particularité? Elle ne sait pas qui il est. Pas de prénom, pas de visu, rien. Seulement une conversation derrière une porte et un numéro de téléphone. Et Elliot compte bien garder les choses ainsi, même s'il apprécie réellement son aide, qui fonctionne. ● Léane, c'est cette nana qui juge Elliot sans même le connaître, de part les on-dit, sa réputation, son apparence. Lui, ça l'énerve. Et pourtant, il essaye de lui prouver qu'il n'est pas ce que les gens racontent, pas entièrement. Mais elle, elle préfère faire la sourde et lui faire la guerre. ● Sybel, c'est son binôme tiré au sort en cours de journalisme pour le prochain projet libre. Ils comptent bien trouver un truc original et déjanté, histoire de s'amuser un peu, d'aller fouiner les secrets les mieux cachés pour les exposer au grand jour. ● Phyllis, elle a un crush monumental sur Elliot, même s'il lui met vent sur vent - elle ne semble pas comprendre, et ne veut pas abandonner sa conquête.
(hate) Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça. Même si clairement, il n'est pas friand d'Hades et de Noah. Puis, les Eliots de manière générale, ils ne lui inspirent pas confiance.

Confréries:
 


RP EN COURS | Agathe #10Zachary #2Léane #1Agathe #11Maggie #1Valentin #1Sybel #1Zora #1Louison #2Barbie #2 ● …


RP À PRÉVOIR | ● Dylan [url=]#1[/url] ● Megara [url=]#9[/url] ● Khaled [url=]#1[/url] ● …[/font]













(#) Mar 9 Oct - 18:09
Tu arrives en baissant le son, et moi, j’y prête pas forcément attention. C’est sûrement ma première dose qui fait taire mes émotions. J’suis ni triste, ni surpris, ni joyeux. J’m’en fiche en fait. De tout ce qui se passe actuellement autour de moi. Ça m’atteint pas. C’est comme si la morphine avait construit une barrière, une sorte d’armure protectrice. Parce qu’elle sait, elle. Elle sait que si elle me laisse tomber, je m’écroule. J’ai une plus grande foi en elle qu’en l’alcool. Alors quand tu m’arraches la bouteille des mains, j’cherche pas vraiment à protester. J’ai toujours mon matos étalé sur la table basse. « Oui, je suis sûr qu’il est mort. C’est l’hôpital qui a prévenu la mairie. » Que veux-tu que je te dise de plus? Il est mort. Mort, ça veut bien dire ce que ça veut dire. Puis tu me reproches de t’avoir envoyé un texto pour ensuite éteindre mon téléphone et te laisser avec des dizaines de questions. « J’avais pas envie de parler. » J’en ai toujours pas envie. D’ailleurs, à la place, je préfère me refaire une injection. Garrot, produit, aiguille. Hop, c’est fait. Aussi facilement qu’avaler une gorgée. Ça ne m’étonne même plus. Puis je soupire, ferme déjà les yeux pour profiter du moment. Je te sens me retirer le garrot, je marmonne un « merci » avant de comprendre que c’était pas pour être bienveillante. Tu hurles, ça me casse les oreilles. « Quelle souffrance? » M’arrêter? Haha. « Tu me demandes mon avis peut-être quand tu t’enfiles des rails de coke en soirée avec je ne sais qui? » Faut pas me vexer quand j’suis dans un état pareil. Parce que je dis des trucs qui peuvent blesser, que je ne pense même pas forcément. Tu t’énerves encore, tu décides de faire ta drama queen à faire valser tout ce qu’il y avait sur la table par terre. « WOW, tu t’es prise pour qui??? Tu sais combien ça coute tout ce que tu viens d’envoyer chier?? » Je vois rouge, j’ai le coeur qui bat trop vite et la chaleur qui me monte aux tempes. Un vrai drogué qui part en vrille quand sa dose est menacée. Je sais. Mais j’le contrôle pas. Et heureusement que t’as gardé la bouteille dans les mains, parce que je l’accapare à nouveau pour en boire deux, trois, quatre gorgées d’affilé. J’vais finir par me retourner la tête et tomber mort, mais peut-être que c’est ce que je cherche. Au moins, y’aura plus sa voix dans ma tête et sa tronche de con avec un grand sourire qui flotte dès que j’ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Agathe A. de Belgique-S
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t69439-agathe-asia-de-belgique-schueller-josephine-skriver http://www.i-love-harvard.com/t70362-agathe-x-broken-strings http://www.i-love-harvard.com/t78770-agathefeeling-les-memoires-ecorchees http://www.i-love-harvard.com/t97252-agathe-de-belgique-schueller-456-391-7038 http://www.i-love-harvard.com/t91019-http-twitter-com-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70274-http-formspring-me-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70364-http-instagram-com-agathedbs http://www.i-love-harvard.com/t75072-snap-gaga-debelgique#2626859
avatar
En ligne
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec une Poulpe, Briséis. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 34027 messages et gagné : 5649 points. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo en tant que barmaid. et côté coeur, je suis : en couple avec Elliot et follement amoureuse. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ancienne vice-présidente de la maison verte élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017, élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018, la hater des Eliots. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : morrigan. (av) et SIAL pour la signature. Profil par louison ✽ DC/TC : : Laura Basaïa ( hanna beth) et Emile Forbes ( micky ayoub)



Agathe de Belgique-Schueller
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 23 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subi une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagé une maison en décembre 2016, volé la carte bancaire d'un de ses frères et a participé à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017. • A été vice-présidente de la MATHER HOUSE de septembre 2017 à fin février 2018, s'étant retirée de ses fonctions suite à sa dépression en lien avec le décès de RHIANNON en janvier 2018. • Happé par une voiture en décembre 2017, elle a été dans le coma pendant quelques semaines. • Élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018.
------------------------------------
《 caractère 》 Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x dépravée x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence. x troublante.

《 la base 》 : Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques années qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence. • le 7 août 2018 elle apprend q'elle est enceinte et c'est un véritable choc pour elle, alors qu'elle est censée être stérile. ELLIOT est le père et ils se sont mis d'accord pour qu'elle se fasse avorter en revenant du summer camp. Ils ont fait un pacte et ils emporteront ce secret dans leur tombe. Elle se fera avorter le 6 septembre 2018. • Possède quatre tatouages sur le corps, tous ont une signification. Le décès de Rhiannon sur sa clavicule droite en chiffre romain, la date de décès de sa grand-mère sur son avant bras gauche en chiffre romain. La date de naissance de son petit-frère sur sa côte droite. Et une citation en français: les actions sont plus fortes que les mots au niveau de son biceps. Possèdes plusieurs cicatrices à cause de l'automutilation, dont une cicatrice très visible sur son poignet gauche. Son autre cicatrice provient de son accident de voiture, qu'on retrouve à sa jambe. • Plan cul de trop de monde pour les nommer. • Surnommée la grande Agathe, pitbull, Agathe aux gros lolos, la fameuse Agathe.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
arthur - petit-frère porté disparu depuis décembre 2015.
Hadès - frère ainé.
Abélard - frère ainé.

l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
elliot - avec qui elle est en couple depuis le 11 septembre 2018. C’est un peu sa révélation de l’année et surtout, il lui a prouvé que c’était possible de retomber amoureux de quelqu’un.

《 autrefois 》

wade - ex copain avec qui elle est restée 1 mois avant de le cocu avec Amare.
amare - son crush qu'elle a embrassé alors qu'elle était en couple avec Wade.



f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
nora - sa meilleure amie, sa personne. jules - son meilleur ami.
philip - son meilleur ami.



i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
tous les eliots - ew












sorry not sorry face

(#) Mer 10 Oct - 0:35
pain, pain, go away,
come back another day, 
i just wanna get one up
on life before it kills me

-----------------------------

Mes yeux le questionnaient du regard, j'étais en attente du verdict. Finalement, ouais, le verdict tombait: Wyatt était réellement décédé. En réalité, tout ce qui touchait la mort.. j'savais pas comment contrôler mes émotions. J'savais pas comment gérer ça, j'avais déjà perdu des proches.. y'avait pas un mode d'emploi dans ma tête qui pouvait m'aider à traverser ça. Ma grand-mère, mon petit frère, Rhiannon et Wyatt maintenant.. non, j'voulais pas entendre ça. J'voulais pas me dire que j'le reverrais pu jamais, c'était irréel.  « J'te rappelle que C'ÉTAIT mon pote aussi, t'avais pas le droit de me lâcher cette bombe en sachant très bien comment j'allais réagir. » c'était légitime, en plus que j'avais reçu une putain de contravention parce qu'il avait pas envie de discuter. Foutage de gueule en fait. Elliot se refaisait une injection sous mes yeux, oklm et ses yeux se fermaient pour profiter de ce moment. Sauf que moi, j'décidais de lui retirer son garrot en ignorant complètement son merci. Merci qui me faisait vriller en fait, en plus de son attitude. « Fais pas ton mec avec moi Elliot, parce que j'te jure que j'vais péter un plomb. » c'était mes mots à sa réponse de '' souffrance? quesaco? '' « J'en reviens pas que t'aies dit ça. » Il me sortait ça pourquoi en fait hein? J'comprenais pas comment il osait aborder ce sujet, en sachant le background de ma vie. Je pétais littéralement un câble et j'envoyais tout ce qu'il y avait sur la table au sol. Je serrais ma mâchoire aux mots qui sortaient de sa bouche. « J'me suis prise pour qui? Bonne question. J'me prends pour ta meuf, askip on est ensemble sauf si notre relation est basée sur rien du tout. J'en ai rien à chier de ton matos, genre cette merde t'importe plus que ce que j'suis en train de te dire? Mais j'sers à quoi putain hein, visiblement à rien parce que t'es tellement égoïste! » Comme pour venir appuyer mes dires, il s'accaparait à nouveau de la bouteille et commencer à boire des gorgées d'affilée. « MAIS ARRÊTE. » J'commençais à l'attaquer avec mes mains en le frappant.  





Cause i know you got a bad reputation
These friends keep talking way too much. Saying i should give you up. Can't hear them no, cause i've been here all night, i've been here all day (ft. magique)
Revenir en haut Aller en bas
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Elliot Maxwell
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t79492-elliot-maxwell-neels-visser http://www.i-love-harvard.com/t85657-elliot-remember-me-for-centuries http://www.i-love-harvard.com/t92543-elliot-thnks-fr-th-mmrs#3395526 http://www.i-love-harvard.com/t97428-elliot-maxwell-456-529-1836#3568536 http://www.i-love-harvard.com/t81408-http-formspring-me-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81048-http-instagram-com-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81050-snap-elliotmaxwell
avatar
En ligne
24 J'ai : 24 ans et je vis à : Charles River, Boston, dans un petit appartement de luxe, avec Agathe pour quelques semaines. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 16249 messages et gagné : 6528 points. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année de journalisme après une réorientation et président de la Winthrop House et côté coeur, je suis : amoureux d'Agathe, même si j'ose pas encore lui dire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère en 2017, que j'ai une grande liste de conquêtes, que j'suis toujours le second choix et que je ferai tout pour mes proches. Élu "Meilleur dragueur 2018" et "le plus cocu" de l'année. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Neels Visser ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : whatsername (ava), acid rain (profil) ✽ DC/TC : : //

LIKE A BLOOD MOON BURNING
U N D E R N E A T H T H E S U N

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) né à Gold Coast, en Australie ● il parle couramment anglais et françaisgosse de riche d’un milieu assez élitiste dont il s’est progressivement détaché ● ancien je-m’en-foutiste ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● addict, il était clean depuis mars 2018 mais a replongé en août 2018 ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs ● élu Meilleur Dragueur et le Plus Cocu 2018.


BABY WE'RE BOTH CUT
FROM THE SAME KNIFE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(parents) Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, il ne lui adresse plus la parole. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial mais elle n’en dit rien, soumise à son mari. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
(siblings) Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand ils se sont rencontrés, ils ne savaient pas qui ils étaient vraiment. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils sont maintenant fusionnels, liés contre Papa et Maman Maxwell. ● Ethan, aka le grand frère d'Elliot. Le premier enfant des Maxwells, quand ils n'étaient encore qu'au lycée. Une vie pas assez stable pour qu'ils élèvent un enfant, trop d'amour pour l'avortement. Alors maman Maxwell, elle a accouché puis a laissé Ethan pour adoption. Et ils n'en ont jamais parlé à Elliot, ni à qui que ce soit. Et il est de retour, bien décidé à se faire une place parmi les Maxwells.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
wishing for an ending that’s not goodbye
(best) Davi, c'est ce gars du Brésil qu'Elliot a rencontré lors d'un voyage d'affaires avec son père quand il était plus jeune. Ils ont gardé contact et une belle amitié est née, jusqu'à ce que Davi décide de venir s'installer à Boston. Il a habité chez Elliot pendant quelques mois avant de prendre un appart, et Elliot l'a même encouragé à rejoindre la Winthrop House. C'est tout naturellement qu'ils sont devenus meilleurs potes. ● Barbie, sa bff, celle qui a toujours été là. Avant le crash, pendant sa reconstruction, à travers toutes les conneries qu'il a pu faire. Loyauté infaillible, confiance aveugle, une pointe de possessivité. Ils s'aiment à la folie et ne passent pas un seul jour sans se parler.


(friends) Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot suite à son accident de voiture après lequel Elliot l'a beaucoup aidée. ● Tamsin et Elliot ne se voient pas souvent, ils se donnent des nouvelles par textos de temps à autre et se captent quand ils ont le temps. Ils sont malgré ça de très bons amis et s’adorent réellement, toujours avec une pointe d’ambiguïté. ● Briséis, c'est une amie qu'il a rencontré lors de vacances en Grèce. Ils se sont échangés leurs numéros et se sont rapprochés au fil du temps. Il a appris qu'elle était la cousine de Vega, mais ça ne change rien à leur relation. Toujours là l'un pour l'autre, un vrai soutien sans jugement. ● Macy, c'est une pote avec qui il a joué au téléphone rose une fois. Malgré ça, ils s'entendent bien et se confient souvent l'un à l'autre. ● Arizona, la nana de Nate, qui est une vraie amie pour Elliot. ● Dylan, pote d'enfance d'Elliot, premier gars qu'il a rencontré en emménageant à Boston. Ils viennent de milieux sensiblement différents mais c'est pas pour autant qu'ils ne s'entendent pas bien, au contraire. Et peut-être même que Dylan saura rendre Elliot un peu plus modeste... ● Crystal, c'est la soeur de Davi, son bff. Ils se sont tout de suite bien entendus, il la protège tout en essayant de la faire sortir de sa zone de confort. Aucune ambiguïté entre eux, comme s'ils étaient des potes d'enfance. ● Lucky, c'est la fille avec qui il s'est marié sur un coup de tête, qui est tombée amoureuse de lui alors qu'il s'en fichait. Puis avec le recul et le temps, ils sont devenus des amis sur qui ils peuvent compter, sans prise de tête, sans rancune. ● Maggie, c'est une amie d'enfance d'Elliot, rencontrée en France. Leurs parents se connaissent très bien et ont souvent partagé des dîners, des galas... Ce genre d'évènements mondains qui ennuyaient profondément Maggie et Elliot. Jeunes, ils se taisaient, et puis l'adolescence a pris place et dès qu'ils étaient à deux, ils devenaient insupportables. La Team Rocket qui s'échappait des soirées d'adultes pour aller s'évader sur les toits des immeubles, la tête dans les étoiles, à détester leurs parents et leur manque de considération. ● Gabriel, c'est le frère de Nova, un ancien ami d'Elliot avec qui il s'entendait à merveille et déconnait tout le temps. Sauf qu'il a disparu du jour au lendemain. Ils essayent de retrouver leur relation d'antan. ● Louison et Elliot, c'est une évidence. Une évidence à laquelle ils auraient pu passer à côté s'ils ne s'étaient pas retrouvés par hasard dans le même bar. C'est facile pour eux de se confier à l'autre, c'est comme un effet miroir et c'est à la fois flippant et satisfaisant. ● Zora, ça a toujours été la confidente d'Elliot, et elle est enfin revenue à Boston, pour son plus grand plaisir.

(winthrop house) Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. Même si Philip le déteste présentement d'avoir couché avec Meghan. ● Ernesto, Davi et Nate, les colocs de chambré. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles. ● Elliot, c'est le coach de vie sociale de Phineas, un gars totalement maladroit qu'il essaye de faire goûter à son type de vie. Malgré leurs différences, Elliot l'apprécie réellement en tant qu'ami. ● Zachary, ce bizut qui a vu au-delà des apparences et a su aller vers Elliot alors que les autres le voyaient d'un mauvais oeil. Elliot essaye d'être un bon mentor, du mieux qu'il peut. ● Wade, un bon pote d'Elliot. ● Rylan et Elliot sont des fils à papa, ou du moins, étaient forcés de l'être. Ils se sont rencontrés lors de soirées mondaines quand ils avaient quinze ans, et en profitaient pour piquer des bouteilles de champagne en attendant que leurs parents fassent leurs chèques de charité. Ils se sont un peu perdu de vue pendant un an et viennent de se retrouver à la WH. ● Khaled a contacté Elliot un jour pour lui demander de venir poser pour lui, son modèle du jour l'ayant lâché. Mal à l'aise au début, Elliot se prendra finalement au jeu et trouvera dans le mannequinat une façon de retrouver totalement confiance en lui. ● Valentin blablabla



HEARTSTRINGS TIED IN KNOTS
PINCHED MY VEINS SHUT

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present) Agathe, c'est la relation inattendue. La soeur de son soi-disant ennemi juré. Ils étaient potes, puis sex friends, et puis... de fil en aiguille, un bébé accidentel, un avortement, des nuits passées ensemble, des promesses... Les voilà ensemble, pour le meilleur comme pour le pire, prêts à affronter les haters et à se rendre heureux comme des ados qui redécouvriraient l'amour pour la première fois.


(ambiguous)
(past) Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n’assumait pas être avec un mec. Première expérience masculine. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' : trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication. ● Vega, c'est la fille qui a su recoller son coeur, qui a su le faire à nouveau respirer. Mais les choses se sont dégradées entre eux et ils n'ont tout simplement pas su arranger les choses. Ça se termine sur une rupture d'un commun accord, en bons termes. ● Meghan, c'était l'interdit. Maman, engagée à un autre. Et pourtant, après des conversations ambiguës, des messages pleins de sous-entendus, se repousser tout en se voulant, ils ont franchi la limite. Ils ont couché ensemble à Albufeira, ce qui a causé la rupture Meghan/Sullivan. Mais elle a finalement lâché Elliot pour retourner avec Sullivan.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
band-aids don't fix bullet holes
(others) Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. Sauf qu'elle a trompé son mec avec Elliot et depuis, ils ne se sont pas reparlés. ● Hope, c'est cette tarée désespérée qui a capté Elliot en train d'acheter sa dose de morphine et l'a fait chanter jusqu'à ce qu'il accepte de la faire essayer. ● Kara, c'est la barmaid qui voit Elliot dépérir tout seul au comptoir bien trop souvent et qui cherche à creuser le fond du problème. ● Céleste, c'est la nana en études de médecine qui a cerné direct l'addiction et le manque d'Elliot. Elle lui a proposé son aide, il a finalement accepté. La seule particularité? Elle ne sait pas qui il est. Pas de prénom, pas de visu, rien. Seulement une conversation derrière une porte et un numéro de téléphone. Et Elliot compte bien garder les choses ainsi, même s'il apprécie réellement son aide, qui fonctionne. ● Léane, c'est cette nana qui juge Elliot sans même le connaître, de part les on-dit, sa réputation, son apparence. Lui, ça l'énerve. Et pourtant, il essaye de lui prouver qu'il n'est pas ce que les gens racontent, pas entièrement. Mais elle, elle préfère faire la sourde et lui faire la guerre. ● Sybel, c'est son binôme tiré au sort en cours de journalisme pour le prochain projet libre. Ils comptent bien trouver un truc original et déjanté, histoire de s'amuser un peu, d'aller fouiner les secrets les mieux cachés pour les exposer au grand jour. ● Phyllis, elle a un crush monumental sur Elliot, même s'il lui met vent sur vent - elle ne semble pas comprendre, et ne veut pas abandonner sa conquête.
(hate) Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça. Même si clairement, il n'est pas friand d'Hades et de Noah. Puis, les Eliots de manière générale, ils ne lui inspirent pas confiance.

Confréries:
 


RP EN COURS | Agathe #10Zachary #2Léane #1Agathe #11Maggie #1Valentin #1Sybel #1Zora #1Louison #2Barbie #2 ● …


RP À PRÉVOIR | ● Dylan [url=]#1[/url] ● Megara [url=]#9[/url] ● Khaled [url=]#1[/url] ● …[/font]













(#) Mer 10 Oct - 8:36


Bah oui il était mort, vraiment mort. J’allais pas balancer une intox. C’est la vie après tout. Accident de voiture. Ouais, mais la vie est une sacrée pute. J’me plaignais de voir mes proches à l’hôpital - toi, Cléolya, Briséis par exemple - mais on se plaignait jamais de ne plus les voir du tout. Et j’sais pas, j’me dis que c’est de ma faute. Si tous mes proches finissent à l’hosto ou au cimetière, le dénominateur commun dans l’histoire, c’est moi. J’dois avoir un putain de mauvais karma. Et c’était ton pote, ok. Moi c’était mon frère. Le grand frère que j’ai jamais eu, le papa qui s’occupait vraiment de moi contrairement au paternel biologique que je me tape. J’ai l’impression d’être un petit caneton qui a perdu sa maman en route. Heureusement que la morphine calme le jeu. La douleur, j’la ressentais pas vraiment. Elle était bien cachée derrière la substance meurtrière que je continuais à m’injecter. Tu râlais et j’manquais pas l’occasion de te faire une remarque désobligeante. La morphine, ça me fait dire des trucs sales. J’suis pas dans mon état normal, et inconsciemment, tu le sais. Pourtant, j’me contentais juste de hausser les épaules en mode ‘whatever’. Sauf que ça te faisait encore plus péter un câble et t’envoyer valser tout le matos qui se trouvait sur la table basse. Et là, moi aussi je m’énervais. Tu me traites d’égoïste et tiens, pour te montrer à quel point j’le suis, watch me reprendre la bouteille que tu m’avais enlevé pour boire au goulot quelques gorgées. Et tu cries encore, en venant cette fois aux mains. Tu me donnes des coups sur on torse et plutôt que de te stopper, j’ouvre grand les bras en mode ‘come on’. « Vas-y, frappe! » Que je rétorque, toujours agacé au possible. Frappe. Parce que j’le mérite. Parce que tout ce qui se trouve dans mes parages finit par être blessé, psychologiquement, physiquement, voire détruit. Mort. Et tout ça, ça vient de moi. Y’a pas d’autres explications. Alors défoule-toi sur moi, j’compte pas t’arrêter.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Agathe A. de Belgique-S
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t69439-agathe-asia-de-belgique-schueller-josephine-skriver http://www.i-love-harvard.com/t70362-agathe-x-broken-strings http://www.i-love-harvard.com/t78770-agathefeeling-les-memoires-ecorchees http://www.i-love-harvard.com/t97252-agathe-de-belgique-schueller-456-391-7038 http://www.i-love-harvard.com/t91019-http-twitter-com-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70274-http-formspring-me-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70364-http-instagram-com-agathedbs http://www.i-love-harvard.com/t75072-snap-gaga-debelgique#2626859
avatar
En ligne
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec une Poulpe, Briséis. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 34027 messages et gagné : 5649 points. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo en tant que barmaid. et côté coeur, je suis : en couple avec Elliot et follement amoureuse. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ancienne vice-présidente de la maison verte élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017, élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018, la hater des Eliots. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : morrigan. (av) et SIAL pour la signature. Profil par louison ✽ DC/TC : : Laura Basaïa ( hanna beth) et Emile Forbes ( micky ayoub)



Agathe de Belgique-Schueller
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 23 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subi une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagé une maison en décembre 2016, volé la carte bancaire d'un de ses frères et a participé à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017. • A été vice-présidente de la MATHER HOUSE de septembre 2017 à fin février 2018, s'étant retirée de ses fonctions suite à sa dépression en lien avec le décès de RHIANNON en janvier 2018. • Happé par une voiture en décembre 2017, elle a été dans le coma pendant quelques semaines. • Élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018.
------------------------------------
《 caractère 》 Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x dépravée x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence. x troublante.

《 la base 》 : Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques années qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence. • le 7 août 2018 elle apprend q'elle est enceinte et c'est un véritable choc pour elle, alors qu'elle est censée être stérile. ELLIOT est le père et ils se sont mis d'accord pour qu'elle se fasse avorter en revenant du summer camp. Ils ont fait un pacte et ils emporteront ce secret dans leur tombe. Elle se fera avorter le 6 septembre 2018. • Possède quatre tatouages sur le corps, tous ont une signification. Le décès de Rhiannon sur sa clavicule droite en chiffre romain, la date de décès de sa grand-mère sur son avant bras gauche en chiffre romain. La date de naissance de son petit-frère sur sa côte droite. Et une citation en français: les actions sont plus fortes que les mots au niveau de son biceps. Possèdes plusieurs cicatrices à cause de l'automutilation, dont une cicatrice très visible sur son poignet gauche. Son autre cicatrice provient de son accident de voiture, qu'on retrouve à sa jambe. • Plan cul de trop de monde pour les nommer. • Surnommée la grande Agathe, pitbull, Agathe aux gros lolos, la fameuse Agathe.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
arthur - petit-frère porté disparu depuis décembre 2015.
Hadès - frère ainé.
Abélard - frère ainé.

l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
elliot - avec qui elle est en couple depuis le 11 septembre 2018. C’est un peu sa révélation de l’année et surtout, il lui a prouvé que c’était possible de retomber amoureux de quelqu’un.

《 autrefois 》

wade - ex copain avec qui elle est restée 1 mois avant de le cocu avec Amare.
amare - son crush qu'elle a embrassé alors qu'elle était en couple avec Wade.



f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
nora - sa meilleure amie, sa personne. jules - son meilleur ami.
philip - son meilleur ami.



i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
tous les eliots - ew












sorry not sorry face

(#) Mer 10 Oct - 13:26
pain, pain, go away,
come back another day, 
i just wanna get one up
on life before it kills me

-----------------------------

Au final, j’comprenais pas pourquoi on se clashait. Pourquoi on se prenait la tête pour des conneries, son comportement j’le comprenais pas. C’tait pas le Elliot que je connaissais, lui que j’avais devant moi faisait le mec fier. Le mec qui avait zéro conscience, qui en avait rien à chier de ma gueule et d’la situation. Les mots qui sortaient de sa bouche avaient pour effet d’un poignard dans le coeur, il savait exactement où appuyé inconsciemment. Il faisait une remarque sur la coke que j’prenais et forcément, je repensais à l’overdose que j’avais fait y’a un an et à Rhiannon. Elliot c’était un putain de trouduc là maintenant. Lorsqu’il me demandait pour qui je me prenais, je restais là planté comme une conne à le dévisager. Une autre gifle en pleine gueule, j’avais le cerveau en ébulition. Ma mâchoire se crispait, pourquoi il me sortait des horreurs tout d’un coup? Ça faisait que confirmer que.. bah il s’en foutait de ma gueule. C’tait difficile de me dire qu’il en avait rien à chier, préférant son matos que moi. Lmao, merci. Je me mettais à lui hurler dessus, alors que je venais le frapper sur son torse comme une furie. Plutôt que de m’arrêter, il ouvrait les bras pour m’encourager à le frapper. J’en avais marre, marre de rester là comme une conne à essayer d’lui faire comprendre des trucs qu’il ne voulait tout simplement pas comprendre. « Si tu veux continuer de penser qu’à ta putain de gueule, vas-y mais ça sera sans moi. J’en ai marre d’être là pour un gars qui préfère s’autodétruire, agit en égoïste, plutôt que de faire face à la réalité. » J’arrêtais d’le frapper , m’éloignant de lui pour venir cacher mon visage dans mes mains. 





Cause i know you got a bad reputation
These friends keep talking way too much. Saying i should give you up. Can't hear them no, cause i've been here all night, i've been here all day (ft. magique)
Revenir en haut Aller en bas
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Elliot Maxwell
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t79492-elliot-maxwell-neels-visser http://www.i-love-harvard.com/t85657-elliot-remember-me-for-centuries http://www.i-love-harvard.com/t92543-elliot-thnks-fr-th-mmrs#3395526 http://www.i-love-harvard.com/t97428-elliot-maxwell-456-529-1836#3568536 http://www.i-love-harvard.com/t81408-http-formspring-me-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81048-http-instagram-com-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81050-snap-elliotmaxwell
avatar
En ligne
24 J'ai : 24 ans et je vis à : Charles River, Boston, dans un petit appartement de luxe, avec Agathe pour quelques semaines. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 16249 messages et gagné : 6528 points. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année de journalisme après une réorientation et président de la Winthrop House et côté coeur, je suis : amoureux d'Agathe, même si j'ose pas encore lui dire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère en 2017, que j'ai une grande liste de conquêtes, que j'suis toujours le second choix et que je ferai tout pour mes proches. Élu "Meilleur dragueur 2018" et "le plus cocu" de l'année. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Neels Visser ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : whatsername (ava), acid rain (profil) ✽ DC/TC : : //

LIKE A BLOOD MOON BURNING
U N D E R N E A T H T H E S U N

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) né à Gold Coast, en Australie ● il parle couramment anglais et françaisgosse de riche d’un milieu assez élitiste dont il s’est progressivement détaché ● ancien je-m’en-foutiste ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● addict, il était clean depuis mars 2018 mais a replongé en août 2018 ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs ● élu Meilleur Dragueur et le Plus Cocu 2018.


BABY WE'RE BOTH CUT
FROM THE SAME KNIFE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(parents) Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, il ne lui adresse plus la parole. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial mais elle n’en dit rien, soumise à son mari. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
(siblings) Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand ils se sont rencontrés, ils ne savaient pas qui ils étaient vraiment. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils sont maintenant fusionnels, liés contre Papa et Maman Maxwell. ● Ethan, aka le grand frère d'Elliot. Le premier enfant des Maxwells, quand ils n'étaient encore qu'au lycée. Une vie pas assez stable pour qu'ils élèvent un enfant, trop d'amour pour l'avortement. Alors maman Maxwell, elle a accouché puis a laissé Ethan pour adoption. Et ils n'en ont jamais parlé à Elliot, ni à qui que ce soit. Et il est de retour, bien décidé à se faire une place parmi les Maxwells.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
wishing for an ending that’s not goodbye
(best) Davi, c'est ce gars du Brésil qu'Elliot a rencontré lors d'un voyage d'affaires avec son père quand il était plus jeune. Ils ont gardé contact et une belle amitié est née, jusqu'à ce que Davi décide de venir s'installer à Boston. Il a habité chez Elliot pendant quelques mois avant de prendre un appart, et Elliot l'a même encouragé à rejoindre la Winthrop House. C'est tout naturellement qu'ils sont devenus meilleurs potes. ● Barbie, sa bff, celle qui a toujours été là. Avant le crash, pendant sa reconstruction, à travers toutes les conneries qu'il a pu faire. Loyauté infaillible, confiance aveugle, une pointe de possessivité. Ils s'aiment à la folie et ne passent pas un seul jour sans se parler.


(friends) Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot suite à son accident de voiture après lequel Elliot l'a beaucoup aidée. ● Tamsin et Elliot ne se voient pas souvent, ils se donnent des nouvelles par textos de temps à autre et se captent quand ils ont le temps. Ils sont malgré ça de très bons amis et s’adorent réellement, toujours avec une pointe d’ambiguïté. ● Briséis, c'est une amie qu'il a rencontré lors de vacances en Grèce. Ils se sont échangés leurs numéros et se sont rapprochés au fil du temps. Il a appris qu'elle était la cousine de Vega, mais ça ne change rien à leur relation. Toujours là l'un pour l'autre, un vrai soutien sans jugement. ● Macy, c'est une pote avec qui il a joué au téléphone rose une fois. Malgré ça, ils s'entendent bien et se confient souvent l'un à l'autre. ● Arizona, la nana de Nate, qui est une vraie amie pour Elliot. ● Dylan, pote d'enfance d'Elliot, premier gars qu'il a rencontré en emménageant à Boston. Ils viennent de milieux sensiblement différents mais c'est pas pour autant qu'ils ne s'entendent pas bien, au contraire. Et peut-être même que Dylan saura rendre Elliot un peu plus modeste... ● Crystal, c'est la soeur de Davi, son bff. Ils se sont tout de suite bien entendus, il la protège tout en essayant de la faire sortir de sa zone de confort. Aucune ambiguïté entre eux, comme s'ils étaient des potes d'enfance. ● Lucky, c'est la fille avec qui il s'est marié sur un coup de tête, qui est tombée amoureuse de lui alors qu'il s'en fichait. Puis avec le recul et le temps, ils sont devenus des amis sur qui ils peuvent compter, sans prise de tête, sans rancune. ● Maggie, c'est une amie d'enfance d'Elliot, rencontrée en France. Leurs parents se connaissent très bien et ont souvent partagé des dîners, des galas... Ce genre d'évènements mondains qui ennuyaient profondément Maggie et Elliot. Jeunes, ils se taisaient, et puis l'adolescence a pris place et dès qu'ils étaient à deux, ils devenaient insupportables. La Team Rocket qui s'échappait des soirées d'adultes pour aller s'évader sur les toits des immeubles, la tête dans les étoiles, à détester leurs parents et leur manque de considération. ● Gabriel, c'est le frère de Nova, un ancien ami d'Elliot avec qui il s'entendait à merveille et déconnait tout le temps. Sauf qu'il a disparu du jour au lendemain. Ils essayent de retrouver leur relation d'antan. ● Louison et Elliot, c'est une évidence. Une évidence à laquelle ils auraient pu passer à côté s'ils ne s'étaient pas retrouvés par hasard dans le même bar. C'est facile pour eux de se confier à l'autre, c'est comme un effet miroir et c'est à la fois flippant et satisfaisant. ● Zora, ça a toujours été la confidente d'Elliot, et elle est enfin revenue à Boston, pour son plus grand plaisir.

(winthrop house) Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. Même si Philip le déteste présentement d'avoir couché avec Meghan. ● Ernesto, Davi et Nate, les colocs de chambré. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles. ● Elliot, c'est le coach de vie sociale de Phineas, un gars totalement maladroit qu'il essaye de faire goûter à son type de vie. Malgré leurs différences, Elliot l'apprécie réellement en tant qu'ami. ● Zachary, ce bizut qui a vu au-delà des apparences et a su aller vers Elliot alors que les autres le voyaient d'un mauvais oeil. Elliot essaye d'être un bon mentor, du mieux qu'il peut. ● Wade, un bon pote d'Elliot. ● Rylan et Elliot sont des fils à papa, ou du moins, étaient forcés de l'être. Ils se sont rencontrés lors de soirées mondaines quand ils avaient quinze ans, et en profitaient pour piquer des bouteilles de champagne en attendant que leurs parents fassent leurs chèques de charité. Ils se sont un peu perdu de vue pendant un an et viennent de se retrouver à la WH. ● Khaled a contacté Elliot un jour pour lui demander de venir poser pour lui, son modèle du jour l'ayant lâché. Mal à l'aise au début, Elliot se prendra finalement au jeu et trouvera dans le mannequinat une façon de retrouver totalement confiance en lui. ● Valentin blablabla



HEARTSTRINGS TIED IN KNOTS
PINCHED MY VEINS SHUT

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present) Agathe, c'est la relation inattendue. La soeur de son soi-disant ennemi juré. Ils étaient potes, puis sex friends, et puis... de fil en aiguille, un bébé accidentel, un avortement, des nuits passées ensemble, des promesses... Les voilà ensemble, pour le meilleur comme pour le pire, prêts à affronter les haters et à se rendre heureux comme des ados qui redécouvriraient l'amour pour la première fois.


(ambiguous)
(past) Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n’assumait pas être avec un mec. Première expérience masculine. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' : trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication. ● Vega, c'est la fille qui a su recoller son coeur, qui a su le faire à nouveau respirer. Mais les choses se sont dégradées entre eux et ils n'ont tout simplement pas su arranger les choses. Ça se termine sur une rupture d'un commun accord, en bons termes. ● Meghan, c'était l'interdit. Maman, engagée à un autre. Et pourtant, après des conversations ambiguës, des messages pleins de sous-entendus, se repousser tout en se voulant, ils ont franchi la limite. Ils ont couché ensemble à Albufeira, ce qui a causé la rupture Meghan/Sullivan. Mais elle a finalement lâché Elliot pour retourner avec Sullivan.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
band-aids don't fix bullet holes
(others) Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. Sauf qu'elle a trompé son mec avec Elliot et depuis, ils ne se sont pas reparlés. ● Hope, c'est cette tarée désespérée qui a capté Elliot en train d'acheter sa dose de morphine et l'a fait chanter jusqu'à ce qu'il accepte de la faire essayer. ● Kara, c'est la barmaid qui voit Elliot dépérir tout seul au comptoir bien trop souvent et qui cherche à creuser le fond du problème. ● Céleste, c'est la nana en études de médecine qui a cerné direct l'addiction et le manque d'Elliot. Elle lui a proposé son aide, il a finalement accepté. La seule particularité? Elle ne sait pas qui il est. Pas de prénom, pas de visu, rien. Seulement une conversation derrière une porte et un numéro de téléphone. Et Elliot compte bien garder les choses ainsi, même s'il apprécie réellement son aide, qui fonctionne. ● Léane, c'est cette nana qui juge Elliot sans même le connaître, de part les on-dit, sa réputation, son apparence. Lui, ça l'énerve. Et pourtant, il essaye de lui prouver qu'il n'est pas ce que les gens racontent, pas entièrement. Mais elle, elle préfère faire la sourde et lui faire la guerre. ● Sybel, c'est son binôme tiré au sort en cours de journalisme pour le prochain projet libre. Ils comptent bien trouver un truc original et déjanté, histoire de s'amuser un peu, d'aller fouiner les secrets les mieux cachés pour les exposer au grand jour. ● Phyllis, elle a un crush monumental sur Elliot, même s'il lui met vent sur vent - elle ne semble pas comprendre, et ne veut pas abandonner sa conquête.
(hate) Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça. Même si clairement, il n'est pas friand d'Hades et de Noah. Puis, les Eliots de manière générale, ils ne lui inspirent pas confiance.

Confréries:
 


RP EN COURS | Agathe #10Zachary #2Léane #1Agathe #11Maggie #1Valentin #1Sybel #1Zora #1Louison #2Barbie #2 ● …


RP À PRÉVOIR | ● Dylan [url=]#1[/url] ● Megara [url=]#9[/url] ● Khaled [url=]#1[/url] ● …[/font]













(#) Mer 10 Oct - 18:31
J’faisais le mec parce que c’était ma putain de façon de gérer les choses. Parce que j’voulais pas encore avoir mal, parce que j’voulais pas tomber encore plus bas que ce que j’étais, parce que j’me détestais assez comme ça. Je m’énervais, tu m’énervais, je t’énervais, tu t’énervais. Tu me donnais des coups sous la colère, et moi, je t’invitais à continuer en ouvrant les bras. Vas-y, frappe-moi, frappe, plus fort, encore. Mais ça ne suffisait pas. Tu me faisais pas assez mal, t’arrivais pas à satisfaire mon côté maso du soir. À la place, t’abandonnes. Tu baisses les bras, prends ton visage dans tes mains. Tes mots me flinguent, et je viens attraper tes poignets entre mes mains pour te forcer à me regarder. « Faire face à la réalité ? Tu crois que j’lui fais pas face à la putain de réalité ? Tu veux quelle réalité, hein ? Celle où tu me dis que je suis un connard profond ? Celle où je te dis que j’arrive pas à arrêter la morphine ? Celle qui m’annonce que le gars que je considérais comme mon grand frère depuis des années est mort pendant que je l’attendais à son mariage ?! Tu crois que j’y fais pas face, putain?! » Je m’énerve, je hausse la voix, j’ai la respiration haletante. Merde. Ça commence à remonter à la surface. Je lâche subitement tes poignets que je tenais peut-être un peu trop fort, j’en sais rien. Je recule d’un pas. Puis un autre. J’ai l’impression de fonctionner au ralenti. « Wyatt est mort. » que je répète. Blanc, livide, le visage qui se décompose au fur et à mesure des secondes qui s’écoulent. J’ai trop chaud, j’enlève ma chemise déjà déboutonnée en reculant toujours. J’heurte la commode contre le mur et je décide de me retourner vers elle pour y poser mes mains à plat, pour y prendre appui, dos à toi. Wyatt est mort. J’ai le coeur qui me brûle, j’ai l’impression de le sentir s’étouffer et manquer d’oxygène dans ma cage thoracique. Ma respiration ne se calme pas, au contraire, elle s’intensifie, se fait plus bruyante. Je ferme les yeux, j’ai les larmes qui me montent et l’estomac qui se noue, me donnant envie de vomir. Je sais ce qui est en train de se passer. J’suis en train d’avoir une crise de panique. Ça faisait longtemps que j’en avais pas eu une. Et c’est toujours aussi oppressant.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Agathe A. de Belgique-S
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t69439-agathe-asia-de-belgique-schueller-josephine-skriver http://www.i-love-harvard.com/t70362-agathe-x-broken-strings http://www.i-love-harvard.com/t78770-agathefeeling-les-memoires-ecorchees http://www.i-love-harvard.com/t97252-agathe-de-belgique-schueller-456-391-7038 http://www.i-love-harvard.com/t91019-http-twitter-com-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70274-http-formspring-me-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70364-http-instagram-com-agathedbs http://www.i-love-harvard.com/t75072-snap-gaga-debelgique#2626859
avatar
En ligne
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec une Poulpe, Briséis. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 34027 messages et gagné : 5649 points. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo en tant que barmaid. et côté coeur, je suis : en couple avec Elliot et follement amoureuse. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ancienne vice-présidente de la maison verte élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017, élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018, la hater des Eliots. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : morrigan. (av) et SIAL pour la signature. Profil par louison ✽ DC/TC : : Laura Basaïa ( hanna beth) et Emile Forbes ( micky ayoub)



Agathe de Belgique-Schueller
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 23 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subi une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagé une maison en décembre 2016, volé la carte bancaire d'un de ses frères et a participé à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017. • A été vice-présidente de la MATHER HOUSE de septembre 2017 à fin février 2018, s'étant retirée de ses fonctions suite à sa dépression en lien avec le décès de RHIANNON en janvier 2018. • Happé par une voiture en décembre 2017, elle a été dans le coma pendant quelques semaines. • Élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018.
------------------------------------
《 caractère 》 Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x dépravée x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence. x troublante.

《 la base 》 : Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques années qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence. • le 7 août 2018 elle apprend q'elle est enceinte et c'est un véritable choc pour elle, alors qu'elle est censée être stérile. ELLIOT est le père et ils se sont mis d'accord pour qu'elle se fasse avorter en revenant du summer camp. Ils ont fait un pacte et ils emporteront ce secret dans leur tombe. Elle se fera avorter le 6 septembre 2018. • Possède quatre tatouages sur le corps, tous ont une signification. Le décès de Rhiannon sur sa clavicule droite en chiffre romain, la date de décès de sa grand-mère sur son avant bras gauche en chiffre romain. La date de naissance de son petit-frère sur sa côte droite. Et une citation en français: les actions sont plus fortes que les mots au niveau de son biceps. Possèdes plusieurs cicatrices à cause de l'automutilation, dont une cicatrice très visible sur son poignet gauche. Son autre cicatrice provient de son accident de voiture, qu'on retrouve à sa jambe. • Plan cul de trop de monde pour les nommer. • Surnommée la grande Agathe, pitbull, Agathe aux gros lolos, la fameuse Agathe.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
arthur - petit-frère porté disparu depuis décembre 2015.
Hadès - frère ainé.
Abélard - frère ainé.

l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
elliot - avec qui elle est en couple depuis le 11 septembre 2018. C’est un peu sa révélation de l’année et surtout, il lui a prouvé que c’était possible de retomber amoureux de quelqu’un.

《 autrefois 》

wade - ex copain avec qui elle est restée 1 mois avant de le cocu avec Amare.
amare - son crush qu'elle a embrassé alors qu'elle était en couple avec Wade.



f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
nora - sa meilleure amie, sa personne. jules - son meilleur ami.
philip - son meilleur ami.



i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
tous les eliots - ew












sorry not sorry face

(#) Jeu 11 Oct - 6:59
pain, pain, go away,
come back another day, 
i just wanna get one up
on life before it kills me

-----------------------------

C'était une conversation de sourd, pas moyen de communiquer parce qu'on s'énervait. On gueulait, en essayant de parler plus fort que l'autre. Le problème était que moi j'me laissais pas parler comme ça, forcément que j'attaquais avec agressivité. J'lui assénais des coups sur son torse, en m'défoulant. Ça lui faisait ni chaud ni froid, au contraire il m'encourageait à continuer. Il était agacé, ça se voyait sur sa gueule sauf que moi j'comptais pas m'arrêter. Finalement, j'arrêtais de faire la furie. J'arrêtais d'le frapper, m'éloignant de lui pour prendre mon visage dans mes mains. J'en avais marre, j'digérais pas les mots qu'il m'avait dits, ni tout ce qui se passait actuellement. Je l'insultais d'égoïste, c'était son trip l'autodestruction ce soir. Ce que je lui balançais le faisait réagir, puisqu'il venait agripper mes poignets entre ses mains afin de me forcer à le regarder. On se regardait comme deux bêtes sauvages, prêts à se sauter dessus. « Ouais c'est clair que se déglinguer comme t'es en train de faire là, t'es convaincant! » Il s'énervait, je m'énervais à mon tour. Littéralement un match de ping pong de celui qui aura le dernier mot. Elliot lâchait subitement mes poignets, ma peau qui était blanche à cause de son emprise devenait rouge. On distinguait très bien les marques de ses mains sur mes poignets. Il reculait de plus en plus, alors qu'il lâchait à nouveau que Wyatt était mort. Ses mots lui envoyaient une sorte de décharge électrique. Il retirait sa chemise, en reculant il heurtait un meuble. Il se tournait vers ce dernier pour y prendre appui, dos à moi. On avait arrêté de gueuler, l'atmosphère était bizarre.. mais c'tait moins lourd que tout à l'heure. Sa respiration se faisait bruyante et j'décidais de m'approcher de lui, ma main venait se longer dans son dos. J'avais la gorge nouée. « Respire.. » À cet instant, j'ignorais qu'il était en train de faire une crise de panique.  





Cause i know you got a bad reputation
These friends keep talking way too much. Saying i should give you up. Can't hear them no, cause i've been here all night, i've been here all day (ft. magique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: