::  :: Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1.. 2.. 3.. ► tu sais compter jusqu'à combien ?!

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96183-mila-a-versace-scarlett-leithold http://www.i-love-harvard.com/t96202-creve-mila-v http://www.i-love-harvard.com/t96203-mila-a-versace-456-628-5272#3522429 http://www.i-love-harvard.com/t96206-snap-milavey#3522459 http://www.i-love-harvard.com/t96205-mila-versace#3522447
avatar
HARVARD'S STUDENT
Mila A. Versace
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 21 ans et je vis à : en recherche. . J'ai posé mes affaires ici le : 24/05/2018 et depuis, j'ai posté : 1069 messages et gagné : 805 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine en étude majeure et étudiante en théâtre pour le bon temps. et côté coeur, je suis : le coeur mort. le palpitant sauvage qu’on ne saurait pas comment dompter. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l’ange démoniaque ? . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb beer ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Havana. , et un grand merci à : myself ✽ DC/TC : : anciennement sage et dina ricci.

MILA A VERSACE
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Mila Antea Versace. Fille de Gianni Versace styliste et créateur de la marque versace. ☆ elle n’a pas vraiment connue sa mère, morte quand elle n’avait que deux ans. ☆ mila elle a vécue sous l’autorité étroite d’un père pointilleux, d’un frère -trop- sévère, elle n’a pas eu d’enfance libertine faite pour se trouver. ☆ elle a suivit les règles pendant de longues années, enfermée dans cette petite case aux barreaux de fer qu’elle a longtemps rêvé de briser. ☆ à dix-huit ans elle commence à faire le mur, à découvrir les joies d’une adolescence qui était en train de lui passer sous le nez. ☆ mila elle enchaine les fréquentations qui laissent à désirer, elle boit, elle fume, arpente secrètement les boites de plus prestigieuse à la plus sale. mais son secret ne dure pas bien longtemps, avec un nom qui pèse lourd, chaque faits et gestes est scrutés à la loupe. ☆ mila devient victime des paparazzis, son père et son frère découvre son jardin secret et elle se fait chaperonner 24h/24. ☆ elle rencontre un homme plus vieux, elle qui pue encore la naïveté et l’innocence. lui qui a les traits déjà marqués par le vécu. c’etait facile de faire glisser la gamine encore rêveuse, la gamine qui sort tout droit d’un monde de contes de fées. ☆ la relation dure quelques mois, il était devenu pour elle une addiction, son seul et unique centre d’intérêt, au point de ne pas avoir vu le vice sous les mots doux. ☆ X poste une vidéo de lui et mila en plein action, la sextape fait le tour du monde ou presque, ne cesse d’enflammer la toile pendant des jours et des jours. en italie, on ne parlait que de ça. ☆ mila n’a pas osé affronter le regard de son père, la colère de son frère alros elle a préféré prendre la fuite pour oublier dans une vie de débauche. ☆ finalement, elle décide de combattre le mal par le mal en postant une première vidéo sur youtube, celle qui demande pardon, qui pointe du doigt, qui se met à nue. ☆ bizarrement, son bourreau devient son pilier, elle enchaîne les vidéos, qu’elles soient comiques ou en tutoriel pour savoir comment bien faire son contouring. ☆ mila a fait des réseaux sociaux son business ambulant. ☆ elle débarque à harvard après une discussion avec son père, un an après la sextape et la voilà à la recherche de son frère pour qui elle est morte.

Personality dans son sang en ébullition, qui tourne dans ses veines pour en faire battre un palpitant trop sauvage. trop fort. elle cogne dans les murs, se casse parfois quelques ongles bien manucurés en guise de leurre. carapace dure, carapace froide, elle se déverse quand l’orage gronde. et comme la foudre, impossible à canaliser, brève, jamais savoir où elle frappera à nouveau. lumière instable, électrique, choc émotionnel qui fait d’elle l’instable au cœur mystérieux. quand le désir est trop grand pour ses petits yeux aux couleurs changeantes. elle en veut trop, toujours plus, encore et encore sans se contenter vraiment. elle gratte, elle s’immisce et s’incruste comme une putain de bactérie qui nous ronge. elle aime ce jeu de poker qu’est la vie, l’idée que sa tête soit mise à prix juste pour toucher le pactole du bout des doigts. fille de nuit. louve affamée qui veut faire cesser son désintérêt. celui qu’elle a envers les autres, envers le monde mais sans jamais vraiment y arriver. pourtant elle force, elle peut faire croire à qui bon lui semble que la lune est rouge, que les étoiles sont vertes et qu’elle sait aimer. sans jamais le penser, sans jamais y croire, simplement pour faire briller des regards en attendant qu’un la touche en plein dans le mille. elle croit en elle. peut être un peu trop, jamais assez pour elle. gamine déstructurée, un peu trop naïve sur les bords pour ne pas croire à sa chute. elle ne vit que dans son monde, celui où elle est reine, où elle est maîtresse d’un jeu et de quelques pions qui font bien. elle fait pitié dans ce rôle, mais elle aime ça alors elle reste en attendant de se faire calciner un jour. elle croque dans l’âme, dans la chaire pour ne laisser que des empreintes venimeuses dont on a du mal à s’en défaire. des souvenirs ardents, violents parfois mais trop marquants pour ne pas en laisser quelques uns derrière elle en stress post-traumatique. elle s’en branle, tant qu’elle a dévoré deux ou trois semblants de démons ou une ou deux âmes trop propres. elle dort éveillée, en plein dans ce rêve qu’elle s’est créée en même temps que cette nouvelle vie. ce nouveau elle au visage inchangé. elle se berce d’illusions, de faux semblants, de mensonges auxquels elle croit dure comme fer. les diamants dans les yeux, l’or dans les paroles abrutissantes ou hypnotisantes, la lame d’argent au bout de sa langue parfois trop tranchante. mila elle brille de milles feux, aveuglant ces autres sans aucun scrupule d’un personnage inventé de toutes pièces. 

MAISON :
☆  



Citation Citation Citation
_____ ☆ ☆ ☆ _____


Blood ☆ Liens

Citation Citation citation Citation
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Liens

Passé ☆ MEGARA -

Sexe ☆ Liens


Citation citation Citation Citation
_____ ☆ ☆ ☆ _____


MIGA

Best ☆ KHLOE (bff) - VEGA (duo youtubeuses) - NOHAN -  

Awkward ☆ TONI (coloc + possessivité) - ABBADON (coloc + weird) - THÉO (rencontre tinder)  

Friends ☆ TESSY - ERNESTO -

BlackList ☆ Liens


(#) Lun 8 Oct - 22:34
2099




LA PERFECTION PORTE LE NOM DE M&G. #MIGA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95648-celeste-witherspoon-ft-mackenzie-foy http://www.i-love-harvard.com/t96641-celeste-go-after-dreams-not-people http://www.i-love-harvard.com/t95690-the-best-is-yet-to-come-ft-celeste-witherspoon http://www.i-love-harvard.com/t95815-celeste-witherspoon-456-087-1687 http://www.i-love-harvard.com/t97021-http-twitter-com-celestew http://www.i-love-harvard.com/t95727-http-formspring-me-celestewitherspoon http://www.i-love-harvard.com/t95818-http-instagram-com-celestewitherspoon http://www.i-love-harvard.com/t95838-celeste-witherspoon
avatar
En ligne
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Céleste Witherspoon
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 18 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 17/09/2018 et depuis, j'ai posté : 879 messages et gagné : 1001 points. Actuellement, je suis : (une jeune) étudiante médecine (++ mathématiques appliqués) et j'ai une autre passion, la danse que j'exerce plusieurs fois par semaine et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis timide et réservée mais ça c'est seulement une carapace car je suis totalement différente lorsqu'on me connait. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Mackenzie Foy ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : des-beaux-rats , et un grand merci à : Zed (l'avatar), sweetiemackenzie (gifs) & siren charms (signature) ✽ DC/TC : : Je ne suis pas encore schyzophrène mais peut être bientôt..
céleste witherspoon

..
biographie ;
» 18.06.2000 » Portland (Oregon) » Américaine » Hétérosexuelle
» célibataire » étudie la médecine avec option mathématiques appliqués » veut devenir médecin » adore passer son temps libre à danser.

» elle a une demi soeur, Marla » elle ne connait pas son père et n'a pas vu sa mère depuis plusieurs années » elle a été baladé de famille d'accueil en famille d'accueil » elle n'a jamais connu l'amour et elle a peur de tomber amoureuse car elle appréhende l'abandon » elle a eu quelques flirts avec des garçons mais elle s'est pas sur de son orientation sexuelle » elle a toujours été une bonne élève et a décroché une bourse grâce à ses bonnes notes » elle a laissé sa famille actuelle pour venir à Harvard afin d'étudier et retrouver sa soeur » elle a décidé de rejoindre la dunster house à la rentrée 2018/2019

caractère ;
timide - elle me paralyse à chaque fois que je dois prendre la parole en public mais je travaille sur moi pour ne pas trop rougir et assurer.
têtue - quand j'ai une idée en tête je ne l'oublie jamais.
désordonnée - je n'ai jamais eu des règles fixes et mon jeune âge ne m'aide pas.
franche - je n'ai pas ma langue dans ma poche, que ça plaise ou non. je m'en fiche.
rancunière - je suis naïve, je fais confiance à tout le monde mais je ne pardonne pas facilement.

souriante - j'ai toujours appris à être heureuse quelque soit la situation. je préfère sourire que de laisser ma tristesse m'envahir.
dynamique - je ne peux pas rester sans rien faire, il faut que je bouge sans cesse d'où ma passion avec la danse.
débrouillarde - j'ai toujours appris à avancer seule, avec l'aide de Marla, et grâce à ça je suis fière d'en être où je suis.
agréable - elle est facile à vivre, elle ne cherche jamais les ennuis... elle est adorable et personne ne peut dire l'inverse.
ambitieuse - elle veut devenir médecin et même si peu de personne croit en elle, elle fera tout pour parvenir à exaucer son rêve.

---------

ohana signifie famille

..
marla - (demi) soeur âgée de 3 ans de plus. elle l'aime énormément mais elle lui en veut de l'avoir abandonné pour venir étudier à Harvard. elle est son modèle et espère lui ressembler un jour. » loghan - il est mon ange gardien depuis mon premier jour à Harvard. (il a pris ma défense face à une bande d'étudiants qui m'avait pris à part.) » meghan, philip - ce sont les amis (et petit ami) de ma soeur et je m'entend très bien avec eux. je sais qu'ils seront là pour moi. » sullivan - c'est un ami de sa sœur mais il a décidé de veiller sur elle en la prenant sous son aile en la formant au starbucks. » lunes - elle est comme une deuxième grande sœur, elle est toujours là pour moi...dans les bons comme les moins bons moments. » bambi - on s'est connues lors d'un projet médical et elle est mon coup de cœur amical depuis mon arrivée à Harvard. elle est mon mentor. elle me donne des conseils, me guide dans mes choix. elle est ma confidente. » saphir - leurs caractères sont similaires et elles vont rapidement devenir de très proches amies. céleste la considère comme sa meilleure amie. » brooklyn - elles se sont connues sur internet et elles ont rapidement été mise en relation. elles ont appris à se connaitre et elle est la seule a tout connaitre du passé de céleste. céleste a soutenu son amie à postuler à Harvard et elles ont intégré le campus en même temps. en quelques mois leur relation est passée de virtuelle à réelle pour leur plus grand bonheur.

---------

love is everywhere

..
past & present » lennon - premier baiser. premier flirt. premier amour. je ne l'oublierai jamais et le retrouver à Harvard a rouvert mes sentiments envers lui.

---------

amis ? ennemis ?

..
» colombe - elles se ressemblent autant qu'elles sont différentes. elles vont s'apporter beaucoup de choses l'une à l'autre. (négatif comme positif) » roxanne - je garde occasionnellement sa fille d'un an et demi mais il m'arrive d'être là pour écouter la jeune maman lorsqu'elle rentre éméchée. je l'apprécie mais je ne sais pas si c'est réellement réciproque. » elliot - elle l'a vu en état de manque et elle a décidé de l'aider, depuis il sait qu'il peut compter sur elle quand il en a besoin. le petit hic ? eliot connait mon identité mais ce n'est pas réciproque pour le moment. » briséis - au premier abord elles s'adorent mais peut-être qu'elles vont découvrir des côtés de l'une et de l'autre qu'elles n'aimeront pas... » beth - elle est sa marraine d'étude, celle à qui elle doit se tourner lors d'une incompréhension ou tout simplement lors d'une question concernant la médecine. la blonde a décidé de la prendre sous ses ailes. » louve - elles sont très différentes et pourtant elles s'adorent. elles se sont connues grâce à la danse. louve a décider de l'aider à ne plus être naïve en laissant son caractère (bien trempé) prendre le dessus plus facilement. » noalyne - leur passion en commun les ont rapproché et petit à petit les deux filles se rapprochent. noalyne baisse de plus en plus sa garde envers céleste. » aymalyne - céleste est son externe mais lors d'un cas médical elle n'était pas du même avis qu'aymalyne et elle a fait son maximum pour qu'on l'écoute. un chirurgien a écouté la thèse de céleste avant de la suivre dans ses démarches. résultat de l'histoire ? céleste a reçu les félicitations sur un cas qu'aymalyne connaissait. le blonde déteste la brune et elle va lui faire comprendre.

---------

adopte un mec

..
» floyd - on est dans la même classe mais notre timidité nous a empêché de nous parler alors on l'a fait via la messagerie tinder pour faire connaissance. » theo - on parle via la messagerie et on a même prévu de se rencontrer pour faire connaissance. » zachary, filip & arthur - on parle via la messagerie.


Dunster » Cabot » Eliot » Kirkland » Lowell » Mather » Quincy » Winthrop » Students » Harvard's Staff » Cambridge's Citizens » Boston's Citizens


(#) Mar 9 Oct - 10:56
2100





Si toi aussi tu veux faire partie des leaders sur Harvard, de l'élite culturelle ainsi que les plus grand ambitieux du campus alors n'essaie plus de résister à la tentation et cède !  :loukas: dunster house, l'excellence à l'état pure. :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96183-mila-a-versace-scarlett-leithold http://www.i-love-harvard.com/t96202-creve-mila-v http://www.i-love-harvard.com/t96203-mila-a-versace-456-628-5272#3522429 http://www.i-love-harvard.com/t96206-snap-milavey#3522459 http://www.i-love-harvard.com/t96205-mila-versace#3522447
avatar
HARVARD'S STUDENT
Mila A. Versace
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 21 ans et je vis à : en recherche. . J'ai posé mes affaires ici le : 24/05/2018 et depuis, j'ai posté : 1069 messages et gagné : 805 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine en étude majeure et étudiante en théâtre pour le bon temps. et côté coeur, je suis : le coeur mort. le palpitant sauvage qu’on ne saurait pas comment dompter. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l’ange démoniaque ? . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb beer ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Havana. , et un grand merci à : myself ✽ DC/TC : : anciennement sage et dina ricci.

MILA A VERSACE
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Mila Antea Versace. Fille de Gianni Versace styliste et créateur de la marque versace. ☆ elle n’a pas vraiment connue sa mère, morte quand elle n’avait que deux ans. ☆ mila elle a vécue sous l’autorité étroite d’un père pointilleux, d’un frère -trop- sévère, elle n’a pas eu d’enfance libertine faite pour se trouver. ☆ elle a suivit les règles pendant de longues années, enfermée dans cette petite case aux barreaux de fer qu’elle a longtemps rêvé de briser. ☆ à dix-huit ans elle commence à faire le mur, à découvrir les joies d’une adolescence qui était en train de lui passer sous le nez. ☆ mila elle enchaine les fréquentations qui laissent à désirer, elle boit, elle fume, arpente secrètement les boites de plus prestigieuse à la plus sale. mais son secret ne dure pas bien longtemps, avec un nom qui pèse lourd, chaque faits et gestes est scrutés à la loupe. ☆ mila devient victime des paparazzis, son père et son frère découvre son jardin secret et elle se fait chaperonner 24h/24. ☆ elle rencontre un homme plus vieux, elle qui pue encore la naïveté et l’innocence. lui qui a les traits déjà marqués par le vécu. c’etait facile de faire glisser la gamine encore rêveuse, la gamine qui sort tout droit d’un monde de contes de fées. ☆ la relation dure quelques mois, il était devenu pour elle une addiction, son seul et unique centre d’intérêt, au point de ne pas avoir vu le vice sous les mots doux. ☆ X poste une vidéo de lui et mila en plein action, la sextape fait le tour du monde ou presque, ne cesse d’enflammer la toile pendant des jours et des jours. en italie, on ne parlait que de ça. ☆ mila n’a pas osé affronter le regard de son père, la colère de son frère alros elle a préféré prendre la fuite pour oublier dans une vie de débauche. ☆ finalement, elle décide de combattre le mal par le mal en postant une première vidéo sur youtube, celle qui demande pardon, qui pointe du doigt, qui se met à nue. ☆ bizarrement, son bourreau devient son pilier, elle enchaîne les vidéos, qu’elles soient comiques ou en tutoriel pour savoir comment bien faire son contouring. ☆ mila a fait des réseaux sociaux son business ambulant. ☆ elle débarque à harvard après une discussion avec son père, un an après la sextape et la voilà à la recherche de son frère pour qui elle est morte.

Personality dans son sang en ébullition, qui tourne dans ses veines pour en faire battre un palpitant trop sauvage. trop fort. elle cogne dans les murs, se casse parfois quelques ongles bien manucurés en guise de leurre. carapace dure, carapace froide, elle se déverse quand l’orage gronde. et comme la foudre, impossible à canaliser, brève, jamais savoir où elle frappera à nouveau. lumière instable, électrique, choc émotionnel qui fait d’elle l’instable au cœur mystérieux. quand le désir est trop grand pour ses petits yeux aux couleurs changeantes. elle en veut trop, toujours plus, encore et encore sans se contenter vraiment. elle gratte, elle s’immisce et s’incruste comme une putain de bactérie qui nous ronge. elle aime ce jeu de poker qu’est la vie, l’idée que sa tête soit mise à prix juste pour toucher le pactole du bout des doigts. fille de nuit. louve affamée qui veut faire cesser son désintérêt. celui qu’elle a envers les autres, envers le monde mais sans jamais vraiment y arriver. pourtant elle force, elle peut faire croire à qui bon lui semble que la lune est rouge, que les étoiles sont vertes et qu’elle sait aimer. sans jamais le penser, sans jamais y croire, simplement pour faire briller des regards en attendant qu’un la touche en plein dans le mille. elle croit en elle. peut être un peu trop, jamais assez pour elle. gamine déstructurée, un peu trop naïve sur les bords pour ne pas croire à sa chute. elle ne vit que dans son monde, celui où elle est reine, où elle est maîtresse d’un jeu et de quelques pions qui font bien. elle fait pitié dans ce rôle, mais elle aime ça alors elle reste en attendant de se faire calciner un jour. elle croque dans l’âme, dans la chaire pour ne laisser que des empreintes venimeuses dont on a du mal à s’en défaire. des souvenirs ardents, violents parfois mais trop marquants pour ne pas en laisser quelques uns derrière elle en stress post-traumatique. elle s’en branle, tant qu’elle a dévoré deux ou trois semblants de démons ou une ou deux âmes trop propres. elle dort éveillée, en plein dans ce rêve qu’elle s’est créée en même temps que cette nouvelle vie. ce nouveau elle au visage inchangé. elle se berce d’illusions, de faux semblants, de mensonges auxquels elle croit dure comme fer. les diamants dans les yeux, l’or dans les paroles abrutissantes ou hypnotisantes, la lame d’argent au bout de sa langue parfois trop tranchante. mila elle brille de milles feux, aveuglant ces autres sans aucun scrupule d’un personnage inventé de toutes pièces. 

MAISON :
☆  



Citation Citation Citation
_____ ☆ ☆ ☆ _____


Blood ☆ Liens

Citation Citation citation Citation
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Liens

Passé ☆ MEGARA -

Sexe ☆ Liens


Citation citation Citation Citation
_____ ☆ ☆ ☆ _____


MIGA

Best ☆ KHLOE (bff) - VEGA (duo youtubeuses) - NOHAN -  

Awkward ☆ TONI (coloc + possessivité) - ABBADON (coloc + weird) - THÉO (rencontre tinder)  

Friends ☆ TESSY - ERNESTO -

BlackList ☆ Liens


(#) Mar 9 Oct - 11:41
2101




LA PERFECTION PORTE LE NOM DE M&G. #MIGA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t66894-bambi-c-corleonesi-barbara-palvin http://www.i-love-harvard.com/t78082-bambi-on-se-remet-en-chasse-et-on-fait-main-basse http://www.i-love-harvard.com/t66907-bambi-c-corleonesi-456-024-5892 http://www.i-love-harvard.com/t76557-http-instagram-com-bamboo http://www.i-love-harvard.com/t75596-snap-bamboo#2646828 http://www.i-love-harvard.com/t83755-bambi-c-corleonesi#3023955
avatar
PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
Bambi C. Corleonesi
PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Harbor Area dans un grand loft avec Cassie, sa roomie adorée. . J'ai posé mes affaires ici le : 22/09/2016 et depuis, j'ai posté : 45952 messages et gagné : 4710 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine & dessin et côté coeur, je suis : folle d'Adrian, ma kryptonite... ❤️ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée sicilienne ayant vécu des horreurs mais qui réapprend enfin le sens du mot "bonheur" . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Barbara Palvin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nymphali , et un grand merci à : .Cranberry (av) & Exordium (S) ✽ DC/TC : : cette bombe prend toute la place

Bambi, the green queen
The pastest sicilienne pure souche ✻ on l'appelle souvent "Bamboo" ou "Bibi" ✻ aime beaucoup son prénom, que son père a choisi ✻ très proche de son père, mais déteste sa mère et c'est réciproque ✻ a vécu les 16 premières années de sa vie à Palerme, avant de déménager à la fin de son lycée avec son petit frère Luis à LA ✻ a beaucoup voyagé avec son père, Alessio, l'accompagnant lors de ses nombreux déplacements à travers le monde ✻ bien que fille de mafieux, a toujours été protégée de ce milieu ✻ étudiante en médecine, métier pour lequel elle a le feu sacré ✻ possède une capacité de travail hors du commun ✻ insomniaque sur les bords ✻ maniaque et ne s'en cache pas ✻ a perdu un bébé à cause de son ex, qui l'a battue quasiment à mort et laisser à brûler dans une maison en flammes ✻ elle a gardé de nombreuses brûlures et cicatrices de cet évènements ✻ est marquée à vie, mais a toujours voulu être mère ✻ a vécu plusieurs désillusions en amour, mais toujours restée romantique ✻ maternelle, cajoleuse, très protectrice envers ses proches et amis ✻ est clown pour enfants dans un centre spécialisé depuis plusieurs années ✻ mais si tu veux connaître plus de détails sur moi... viens chercher bonheur par iciiiii !

The presentBambi souffre d'une dégénérescence pulmonaire depuis son enfance ✻ aura bientôt besoin d'une greffe ✻ a été élue "meilleure Cabot" au bal 2017 à sa plus grande surprise ✻ rêve d'avoir des enfants mais sa maladie l'en empêche ✻ on la considère un peu comme "mi ange mi démon" quand on la connaît bien ✻ déteste de plus en plus sa mère depuis sa dernière visite à Boston ✻ a fait partie de l'équipe des ABLEUMINABLES au Summer Camp 2017 ✻ elle a appris relativement récemment qu'elle avait une demi-sœur, fruit d'un adultère de son père, qu'elle a accueilli à bras ouverts dans la famille ✻ après une nouvelle désillusion amoureuse, est prête à reprendre ses anciens démons... ✻ a récemment perdu son frère aîné, Fabio ✻ a fait partie des NANANAS au SC 2018

Family, tree of life
Mon sang, ma vie, mon repèreALESSIO est son père, son pilier, son modèle devant l'éternel. Bambi l'admire énormément, et elle est son trésor depuis toujours. Bien que parrain de la Mafia sicilienne, il l'a toujours protégée de ce milieu, et encouragée à faire ses études de médecine aux USA pour qu'elle ait une vie normale et lumineuse - FABIO était son grand frère, son modèle. Il a perdu la vie en août 2018, assassiné par des mafieux, et sa perte laisse un grand vide dans le cœur de Bambi. LUIS est son petit frère, son piccolino comme elle le surnomme. Ils sont arrivés ensemble aux USA et ils est le dernier frère lui restant... TALYA est sa demi-sœur dont elle vient d'apprendre l'existence. Petit à petit, Bambi l'accepte et l'aide à se faire accepter du reste de la famille. Leur lien est de plus en plus fort, et Talya la soutient avec cette nouvelle déconvenue. De son côté, l'étudiante en médecine est toujours là pour sa soeurette. LUNES est sa cousine adorée, sa poupée, avec qui Bambi est liée de façon indestructible. Elles se soutiennent face aux horreurs de leurs familles...
Heart's familyHONEY est sa sœur de cœur à la Cabot, celle qui lui en apprend plus sur la France tandis qu'elle la guide chez les roses. AARON est son frère de cœur, son meilleur ami, ils s'entendent à merveille et se disent tout sans exception. Une grande confiance les lient. JAMIE est son grand frère de cœur, papa d'une petite Zoé que Bambi adore autant que le papa. Il a disparu un brin de la circulation récemment, mais l'italienne sait qu'ils se retrouveront de toute façon, et jamais elle ne portera de jugement sur ses raisons. Elle l'adore trop pour cela. MILOW est son petit frère de cœur, celui qu'elle a sauvé de ses démons l'année dernière en l'envoyant contre son gré en cure de désintoxication. Cela a mis leur amitié à rude épreuve, mais ils en sont trouvés plus proches que jamais à sa sortie. CÉLESTE est la petite soeur que Bambi n'a jamais eue. Rencontrée via un projet de médecine entre leurs deux promos, la jeune fille l'a rapidement aidée avec son boulot de clown, et elles se sont rapprochées sans même s'en rendre compte. Souvent, elles se confient l'une à l'autre et l'italienne est en toute confiance avec Céleste.



Filtres d'amour
my love, my heart, my soulavec ADRIAN, c'est d'abord une histoire d’œillades sur une plage nudiste. Sans honte de leurs deux corps, mais aussi sans véritable conversation. La véritable rencontre s'est fait le soir-même, dans un bar branché d'Albufeira, alors que Bambi était en proie à une troupe d'abrutis alcoolisés... il s'est fait passer pour son fiancé, et le jeu a alors commencé. Au début innocent, ce dernier est rapidement devenu plus sulfureux, coquin, quasi sans limite. Le jeune homme lui a fait oublier toutes les trahisons dont elle venait d'être victime et, s'ils n'ont cessé de se vouvoyer, ils se sont donnés à cœur joie à un "je n'ai jamais" un peu particulier, s'ôtant un vêtement en guise de gage. Certes, l'italienne reste sur ses gardes vis à vis du bel australien, par peur d'une nouvelle déconvenue... mais il ne la laisse pas indifférente, loin de là. Cela a été au point que le 15 août 2018, après lui avoir préparé un anniversaire d'anthologie, ils ont décidé de se donner une chance en tant que véritable couple. Si Bambi craignait de ne plus le revoir à la fin des vacances, elle a rapidement découvert qu'en prime, Adrian était son interne et elle sa tutrice. De quoi leur permettre de passer double de temps ensemble, malgré la nécessité de se cacher pour ne pas risquer leurs carrières respectives... dur et délicieux à la fois pour le couple. Tellement délicieux qu'ils ont décidé d'habiter ensemble, se trouvant une villa absolument parfaite pour vivre leur bonheur au grand jour. De quoi accueillir leur famille en devenir, Bambi étant désormais enceinte de jumeaux...

my exsOWEN et Bambi ont vécu une courte histoire, assez passionnée, avant de se rendre compte qu'ils n'étaient qu'un simple réconfort pour l'autre. En l'absence de vrais sentiments, ils ont préférés rester amis, et sont devenus très proches depuis.


We're up to no good
Like gryffindor's partnersERNESTO, est son meilleur ami italien, qu'elle connaît depuis très longtemps et avec qui elle a toujours été proche. Ils connaissent tout l'un de l'autre et il l'a toujours soutenue. SALLY est une amie d'enfance retrouvée après l'avoir longtemps perdue de vue, et avec qui le feeling est revenu aussitôt. Bambi est ravie que la demoiselle soit enfin heureuse avec le beau Jamie, le père de sa petite Zoé. HARLEY et Bambi se sont connus par leurs familles respectives, le père d'Harley et la mère de Bambi bossant ensemble. De quoi les pousser rapidement à se soutenir, quoi qu'il en coûte, contre le reste du monde. L'italienne est extrêmement protectrice envers la jeune anglaise, l'aide vis à vis de ses problèmes amoureux, tandis que cette dernière cherche une solution pour sa maladie pulmonaire... ELLEN est une amie de très longue date, avec laquelle l'italienne s'entend comme larron en foire. Elles se comprennent, connaissent tout l'une de l'autre et ne se laisseront jamais tomber. COCO, ou Gíacobe de son vrai prénom, est le meilleur ami de Bambi, ayant toujours été proche d'elle. Sauf que cet été, ils ont franchi une limite, en se donnant l'un à l'autre. Cela changera-t-il leur amitié profonde ? ERWIN est non seulement son meilleur ami, mais quelqu'un à qui Bambi confie tout. Ils ont souvent fait des conneries ensemble par le passé et se comprennent, y compris lorsque le jeune homme était blessé, l'italienne a longtemps veillé sur lui. VENUS est également en médecine, mais pas seulement. Elles s'entendent comme larrons en foire, et sont inséparables depuis longtemps. Plus récemment, alors que Bambi a appris sa grossesse gémellaire, proposer à Venus de devenir marraine de l'un des bébés lui est apparu comme doublement logique...
Magic buddiesCASSIE est sa roomie adorée, celle avec qui elle partageait une chambre à la Cabot House et dont elle est rapidement devenue proche. Cassie est partie quelques mois loin de Bambi mais en la retrouvant au SC 2018, lui proposer de redevenir colocs lui a parut comme une évidence. SHERYLN est sa pote de conneries, avec qui les défis les plus fous sont les plus funs mais Bambi en est également hyper proches : elle ferait n'importe quoi pour elle. TANIA lui a proposé un projet vidéo et l'a connue ainsi. Mais elle bosse surtout avec Ernesto, le meilleur ami de Bambi, formant avec lui une sorte de trio de choc. Les deux jeunes femmes s'adorent, et l'italienne a même aidé la Quincy avec ses problèmes au club de chasteté récemment. ZACHARY a vécu ses années de lycée en compagnie de Bambi, et les deux étudiants se sont très vite entendu. C'est même l'italienne qui lui a conseillé de faire son année d'Erasmus dans son pays natal, année qu'il a adorée.
Perfect prefectsALISON est une amie proche, connue grâce à Jamie et elles se confient sur leurs vies sentimentales, en plus de faire front pour défendre la cause animale. Mais elles se sont encore plus rapprochées dernièrement, au point que Bambi la considère de plus en plus comme la petit sœur qu'elle n'a jamais eue... ALAN est étudiant en médecine, tout comme Bambi. Elle l'a déjà aidé sur un cours de Biologie et grâce à ça, le courant est très facilement passé. Mais en plus de ça, elle lui a proposé de lui donner un coup de main en étant clown dans le centre pour enfants malades, et il a accepté. RIYAAZ est un Mather avec qui Bambi a été en équipe pendant le Summer Camp. Il bosse à la bibliothèque et est adorable avec l'italienne, qui le lui rend bien. GHALIA UC. HAYLEE est sa pote geek, avec laquelle Bambi fait souvent équipe en mode gaming. Récemment, en prime, l'italienne a appris qu'ils ont Adrian en commun.


Riddikulus !
AGATHE est persona non grata pour elle : après avoir dragué son ex à une soirée, elles se sont battues... sauf que le bourre-pif d'Agathe s'est limite transformé en hémorragie pour Bibi. MINNA lorgnait sur son ex. Pas étonnant que Bambi a vu rouge et vienne en personne lui dire de garder ses distances... quitte à ne pas y mettre du tout les formes ! NOVA hait l'italienne depuis que son ex petit ami l'a embrassée. Bambi comprend totalement pourquoi, même si elle voudrait arranger les choses, s'excuser... rien n'y fait pour l'heure. LEITH est le jumeau d'Adrian, son bien-aimé. Mais si Bambi essaye de tout faire pour s'entendre avec ce dernier, ce n'est nullement réciproque : Leith ne l'aime pas du tout et le lui fait bien sentir. RAIN est sa cousine, mais Bambi la connait très peu. Elle ignore par exemple que cette dernière sort juste de prison... leur relationnel a toujours été très compliqué.

Best animagi ever
MISSY est sa chienne berger australien d'un an qu'elle aime d'amur :heaart:




Writing with an owl
temptress (bamban #18) ✻ keep these secrets for you (ernesto #4) ✻ i'm back for you buddy ! (milow #5) ✻ between sisters (talya #6) ✻ game field (sheryln #2) ✻ chill and fun (bamben²) ✻ retrouvailles entre meilleurs amis (bamwin #1) ✻ un nouveau joli bureau (tania & nesto) ✻ roomie un jour roomie toujours (cassie #2) ✻ je sais pas ce que je fais là (rain) ✻ together we're stronger (lunes) ✻ conciliabule de filles (tania²) ✻ girl's break (céleste) ✻ you'll regret all of it (dylan) ✻ finally, we meet (clary) ✻

To add : no one.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT KIRKLAND STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS


(#) Mar 9 Oct - 13:18
2102




★ THEY ARE BOTH SIDES OF THE SAME HEART ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96183-mila-a-versace-scarlett-leithold http://www.i-love-harvard.com/t96202-creve-mila-v http://www.i-love-harvard.com/t96203-mila-a-versace-456-628-5272#3522429 http://www.i-love-harvard.com/t96206-snap-milavey#3522459 http://www.i-love-harvard.com/t96205-mila-versace#3522447
avatar
HARVARD'S STUDENT
Mila A. Versace
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 21 ans et je vis à : en recherche. . J'ai posé mes affaires ici le : 24/05/2018 et depuis, j'ai posté : 1069 messages et gagné : 805 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine en étude majeure et étudiante en théâtre pour le bon temps. et côté coeur, je suis : le coeur mort. le palpitant sauvage qu’on ne saurait pas comment dompter. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l’ange démoniaque ? . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb beer ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Havana. , et un grand merci à : myself ✽ DC/TC : : anciennement sage et dina ricci.

MILA A VERSACE
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Mila Antea Versace. Fille de Gianni Versace styliste et créateur de la marque versace. ☆ elle n’a pas vraiment connue sa mère, morte quand elle n’avait que deux ans. ☆ mila elle a vécue sous l’autorité étroite d’un père pointilleux, d’un frère -trop- sévère, elle n’a pas eu d’enfance libertine faite pour se trouver. ☆ elle a suivit les règles pendant de longues années, enfermée dans cette petite case aux barreaux de fer qu’elle a longtemps rêvé de briser. ☆ à dix-huit ans elle commence à faire le mur, à découvrir les joies d’une adolescence qui était en train de lui passer sous le nez. ☆ mila elle enchaine les fréquentations qui laissent à désirer, elle boit, elle fume, arpente secrètement les boites de plus prestigieuse à la plus sale. mais son secret ne dure pas bien longtemps, avec un nom qui pèse lourd, chaque faits et gestes est scrutés à la loupe. ☆ mila devient victime des paparazzis, son père et son frère découvre son jardin secret et elle se fait chaperonner 24h/24. ☆ elle rencontre un homme plus vieux, elle qui pue encore la naïveté et l’innocence. lui qui a les traits déjà marqués par le vécu. c’etait facile de faire glisser la gamine encore rêveuse, la gamine qui sort tout droit d’un monde de contes de fées. ☆ la relation dure quelques mois, il était devenu pour elle une addiction, son seul et unique centre d’intérêt, au point de ne pas avoir vu le vice sous les mots doux. ☆ X poste une vidéo de lui et mila en plein action, la sextape fait le tour du monde ou presque, ne cesse d’enflammer la toile pendant des jours et des jours. en italie, on ne parlait que de ça. ☆ mila n’a pas osé affronter le regard de son père, la colère de son frère alros elle a préféré prendre la fuite pour oublier dans une vie de débauche. ☆ finalement, elle décide de combattre le mal par le mal en postant une première vidéo sur youtube, celle qui demande pardon, qui pointe du doigt, qui se met à nue. ☆ bizarrement, son bourreau devient son pilier, elle enchaîne les vidéos, qu’elles soient comiques ou en tutoriel pour savoir comment bien faire son contouring. ☆ mila a fait des réseaux sociaux son business ambulant. ☆ elle débarque à harvard après une discussion avec son père, un an après la sextape et la voilà à la recherche de son frère pour qui elle est morte.

Personality dans son sang en ébullition, qui tourne dans ses veines pour en faire battre un palpitant trop sauvage. trop fort. elle cogne dans les murs, se casse parfois quelques ongles bien manucurés en guise de leurre. carapace dure, carapace froide, elle se déverse quand l’orage gronde. et comme la foudre, impossible à canaliser, brève, jamais savoir où elle frappera à nouveau. lumière instable, électrique, choc émotionnel qui fait d’elle l’instable au cœur mystérieux. quand le désir est trop grand pour ses petits yeux aux couleurs changeantes. elle en veut trop, toujours plus, encore et encore sans se contenter vraiment. elle gratte, elle s’immisce et s’incruste comme une putain de bactérie qui nous ronge. elle aime ce jeu de poker qu’est la vie, l’idée que sa tête soit mise à prix juste pour toucher le pactole du bout des doigts. fille de nuit. louve affamée qui veut faire cesser son désintérêt. celui qu’elle a envers les autres, envers le monde mais sans jamais vraiment y arriver. pourtant elle force, elle peut faire croire à qui bon lui semble que la lune est rouge, que les étoiles sont vertes et qu’elle sait aimer. sans jamais le penser, sans jamais y croire, simplement pour faire briller des regards en attendant qu’un la touche en plein dans le mille. elle croit en elle. peut être un peu trop, jamais assez pour elle. gamine déstructurée, un peu trop naïve sur les bords pour ne pas croire à sa chute. elle ne vit que dans son monde, celui où elle est reine, où elle est maîtresse d’un jeu et de quelques pions qui font bien. elle fait pitié dans ce rôle, mais elle aime ça alors elle reste en attendant de se faire calciner un jour. elle croque dans l’âme, dans la chaire pour ne laisser que des empreintes venimeuses dont on a du mal à s’en défaire. des souvenirs ardents, violents parfois mais trop marquants pour ne pas en laisser quelques uns derrière elle en stress post-traumatique. elle s’en branle, tant qu’elle a dévoré deux ou trois semblants de démons ou une ou deux âmes trop propres. elle dort éveillée, en plein dans ce rêve qu’elle s’est créée en même temps que cette nouvelle vie. ce nouveau elle au visage inchangé. elle se berce d’illusions, de faux semblants, de mensonges auxquels elle croit dure comme fer. les diamants dans les yeux, l’or dans les paroles abrutissantes ou hypnotisantes, la lame d’argent au bout de sa langue parfois trop tranchante. mila elle brille de milles feux, aveuglant ces autres sans aucun scrupule d’un personnage inventé de toutes pièces. 

MAISON :
☆  



Citation Citation Citation
_____ ☆ ☆ ☆ _____


Blood ☆ Liens

Citation Citation citation Citation
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Liens

Passé ☆ MEGARA -

Sexe ☆ Liens


Citation citation Citation Citation
_____ ☆ ☆ ☆ _____


MIGA

Best ☆ KHLOE (bff) - VEGA (duo youtubeuses) - NOHAN -  

Awkward ☆ TONI (coloc + possessivité) - ABBADON (coloc + weird) - THÉO (rencontre tinder)  

Friends ☆ TESSY - ERNESTO -

BlackList ☆ Liens


(#) Mar 9 Oct - 13:46
2103




LA PERFECTION PORTE LE NOM DE M&G. #MIGA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96994-hardin-j-f-kennedy-evan-peters http://www.i-love-harvard.com/t97025-hardin-sea-sex-and-sun http://www.i-love-harvard.com/t97019-hardin-j-f-kennedy-456-007-3123#3551970 http://www.i-love-harvard.com/t97115-http-instagram-com-hardinjfkennedy?nid=1898#3555870 http://www.i-love-harvard.com/t97026-hardin-j-f-kennedy
avatar
En ligne
HARVARD'S STUDENT
Hardin J.F. Kennedy
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : boston avec Hope la cousine . J'ai posé mes affaires ici le : 10/09/2018 et depuis, j'ai posté : 1684 messages et gagné : 364 points. Actuellement, je suis : étudiant en informatique + vendeur en jeux vidéos. et côté coeur, je suis : le mec qui se lasse trop vite. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le connard de la famille Kennedy. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Evan Peters ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Blossom , et un grand merci à : les gens merveilleux de bazzart. ✽ DC/TC : : Serena Lovegood
ME MYSELF AND I
histoire.

caractère.

FAMILY TREE
et la petite citation qui va bien
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

YOU SAY LOVERS ?
et la petite citation qui va bien
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Past :
Present :

HAPPY TREE FRIENDS
et la petite citation qui va bien
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Best friends :
Friends :
BYE HATERS
et la petite citation qui va bien
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.



(#) Mar 9 Oct - 13:47
2104





A heart that's broke is a heart that's been loved.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96183-mila-a-versace-scarlett-leithold http://www.i-love-harvard.com/t96202-creve-mila-v http://www.i-love-harvard.com/t96203-mila-a-versace-456-628-5272#3522429 http://www.i-love-harvard.com/t96206-snap-milavey#3522459 http://www.i-love-harvard.com/t96205-mila-versace#3522447
avatar
HARVARD'S STUDENT
Mila A. Versace
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 21 ans et je vis à : en recherche. . J'ai posé mes affaires ici le : 24/05/2018 et depuis, j'ai posté : 1069 messages et gagné : 805 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine en étude majeure et étudiante en théâtre pour le bon temps. et côté coeur, je suis : le coeur mort. le palpitant sauvage qu’on ne saurait pas comment dompter. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l’ange démoniaque ? . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb beer ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Havana. , et un grand merci à : myself ✽ DC/TC : : anciennement sage et dina ricci.

MILA A VERSACE
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Mila Antea Versace. Fille de Gianni Versace styliste et créateur de la marque versace. ☆ elle n’a pas vraiment connue sa mère, morte quand elle n’avait que deux ans. ☆ mila elle a vécue sous l’autorité étroite d’un père pointilleux, d’un frère -trop- sévère, elle n’a pas eu d’enfance libertine faite pour se trouver. ☆ elle a suivit les règles pendant de longues années, enfermée dans cette petite case aux barreaux de fer qu’elle a longtemps rêvé de briser. ☆ à dix-huit ans elle commence à faire le mur, à découvrir les joies d’une adolescence qui était en train de lui passer sous le nez. ☆ mila elle enchaine les fréquentations qui laissent à désirer, elle boit, elle fume, arpente secrètement les boites de plus prestigieuse à la plus sale. mais son secret ne dure pas bien longtemps, avec un nom qui pèse lourd, chaque faits et gestes est scrutés à la loupe. ☆ mila devient victime des paparazzis, son père et son frère découvre son jardin secret et elle se fait chaperonner 24h/24. ☆ elle rencontre un homme plus vieux, elle qui pue encore la naïveté et l’innocence. lui qui a les traits déjà marqués par le vécu. c’etait facile de faire glisser la gamine encore rêveuse, la gamine qui sort tout droit d’un monde de contes de fées. ☆ la relation dure quelques mois, il était devenu pour elle une addiction, son seul et unique centre d’intérêt, au point de ne pas avoir vu le vice sous les mots doux. ☆ X poste une vidéo de lui et mila en plein action, la sextape fait le tour du monde ou presque, ne cesse d’enflammer la toile pendant des jours et des jours. en italie, on ne parlait que de ça. ☆ mila n’a pas osé affronter le regard de son père, la colère de son frère alros elle a préféré prendre la fuite pour oublier dans une vie de débauche. ☆ finalement, elle décide de combattre le mal par le mal en postant une première vidéo sur youtube, celle qui demande pardon, qui pointe du doigt, qui se met à nue. ☆ bizarrement, son bourreau devient son pilier, elle enchaîne les vidéos, qu’elles soient comiques ou en tutoriel pour savoir comment bien faire son contouring. ☆ mila a fait des réseaux sociaux son business ambulant. ☆ elle débarque à harvard après une discussion avec son père, un an après la sextape et la voilà à la recherche de son frère pour qui elle est morte.

Personality dans son sang en ébullition, qui tourne dans ses veines pour en faire battre un palpitant trop sauvage. trop fort. elle cogne dans les murs, se casse parfois quelques ongles bien manucurés en guise de leurre. carapace dure, carapace froide, elle se déverse quand l’orage gronde. et comme la foudre, impossible à canaliser, brève, jamais savoir où elle frappera à nouveau. lumière instable, électrique, choc émotionnel qui fait d’elle l’instable au cœur mystérieux. quand le désir est trop grand pour ses petits yeux aux couleurs changeantes. elle en veut trop, toujours plus, encore et encore sans se contenter vraiment. elle gratte, elle s’immisce et s’incruste comme une putain de bactérie qui nous ronge. elle aime ce jeu de poker qu’est la vie, l’idée que sa tête soit mise à prix juste pour toucher le pactole du bout des doigts. fille de nuit. louve affamée qui veut faire cesser son désintérêt. celui qu’elle a envers les autres, envers le monde mais sans jamais vraiment y arriver. pourtant elle force, elle peut faire croire à qui bon lui semble que la lune est rouge, que les étoiles sont vertes et qu’elle sait aimer. sans jamais le penser, sans jamais y croire, simplement pour faire briller des regards en attendant qu’un la touche en plein dans le mille. elle croit en elle. peut être un peu trop, jamais assez pour elle. gamine déstructurée, un peu trop naïve sur les bords pour ne pas croire à sa chute. elle ne vit que dans son monde, celui où elle est reine, où elle est maîtresse d’un jeu et de quelques pions qui font bien. elle fait pitié dans ce rôle, mais elle aime ça alors elle reste en attendant de se faire calciner un jour. elle croque dans l’âme, dans la chaire pour ne laisser que des empreintes venimeuses dont on a du mal à s’en défaire. des souvenirs ardents, violents parfois mais trop marquants pour ne pas en laisser quelques uns derrière elle en stress post-traumatique. elle s’en branle, tant qu’elle a dévoré deux ou trois semblants de démons ou une ou deux âmes trop propres. elle dort éveillée, en plein dans ce rêve qu’elle s’est créée en même temps que cette nouvelle vie. ce nouveau elle au visage inchangé. elle se berce d’illusions, de faux semblants, de mensonges auxquels elle croit dure comme fer. les diamants dans les yeux, l’or dans les paroles abrutissantes ou hypnotisantes, la lame d’argent au bout de sa langue parfois trop tranchante. mila elle brille de milles feux, aveuglant ces autres sans aucun scrupule d’un personnage inventé de toutes pièces. 

MAISON :
☆  



Citation Citation Citation
_____ ☆ ☆ ☆ _____


Blood ☆ Liens

Citation Citation citation Citation
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Liens

Passé ☆ MEGARA -

Sexe ☆ Liens


Citation citation Citation Citation
_____ ☆ ☆ ☆ _____


MIGA

Best ☆ KHLOE (bff) - VEGA (duo youtubeuses) - NOHAN -  

Awkward ☆ TONI (coloc + possessivité) - ABBADON (coloc + weird) - THÉO (rencontre tinder)  

Friends ☆ TESSY - ERNESTO -

BlackList ☆ Liens


(#) Mar 9 Oct - 13:47
2105




LA PERFECTION PORTE LE NOM DE M&G. #MIGA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96994-hardin-j-f-kennedy-evan-peters http://www.i-love-harvard.com/t97025-hardin-sea-sex-and-sun http://www.i-love-harvard.com/t97019-hardin-j-f-kennedy-456-007-3123#3551970 http://www.i-love-harvard.com/t97115-http-instagram-com-hardinjfkennedy?nid=1898#3555870 http://www.i-love-harvard.com/t97026-hardin-j-f-kennedy
avatar
En ligne
HARVARD'S STUDENT
Hardin J.F. Kennedy
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : boston avec Hope la cousine . J'ai posé mes affaires ici le : 10/09/2018 et depuis, j'ai posté : 1684 messages et gagné : 364 points. Actuellement, je suis : étudiant en informatique + vendeur en jeux vidéos. et côté coeur, je suis : le mec qui se lasse trop vite. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le connard de la famille Kennedy. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Evan Peters ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Blossom , et un grand merci à : les gens merveilleux de bazzart. ✽ DC/TC : : Serena Lovegood
ME MYSELF AND I
histoire.

caractère.

FAMILY TREE
et la petite citation qui va bien
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

YOU SAY LOVERS ?
et la petite citation qui va bien
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Past :
Present :

HAPPY TREE FRIENDS
et la petite citation qui va bien
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Best friends :
Friends :
BYE HATERS
et la petite citation qui va bien
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.



(#) Mar 9 Oct - 13:50
2106





A heart that's broke is a heart that's been loved.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96183-mila-a-versace-scarlett-leithold http://www.i-love-harvard.com/t96202-creve-mila-v http://www.i-love-harvard.com/t96203-mila-a-versace-456-628-5272#3522429 http://www.i-love-harvard.com/t96206-snap-milavey#3522459 http://www.i-love-harvard.com/t96205-mila-versace#3522447
avatar
HARVARD'S STUDENT
Mila A. Versace
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 21 ans et je vis à : en recherche. . J'ai posé mes affaires ici le : 24/05/2018 et depuis, j'ai posté : 1069 messages et gagné : 805 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine en étude majeure et étudiante en théâtre pour le bon temps. et côté coeur, je suis : le coeur mort. le palpitant sauvage qu’on ne saurait pas comment dompter. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l’ange démoniaque ? . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb beer ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Havana. , et un grand merci à : myself ✽ DC/TC : : anciennement sage et dina ricci.

MILA A VERSACE
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Mila Antea Versace. Fille de Gianni Versace styliste et créateur de la marque versace. ☆ elle n’a pas vraiment connue sa mère, morte quand elle n’avait que deux ans. ☆ mila elle a vécue sous l’autorité étroite d’un père pointilleux, d’un frère -trop- sévère, elle n’a pas eu d’enfance libertine faite pour se trouver. ☆ elle a suivit les règles pendant de longues années, enfermée dans cette petite case aux barreaux de fer qu’elle a longtemps rêvé de briser. ☆ à dix-huit ans elle commence à faire le mur, à découvrir les joies d’une adolescence qui était en train de lui passer sous le nez. ☆ mila elle enchaine les fréquentations qui laissent à désirer, elle boit, elle fume, arpente secrètement les boites de plus prestigieuse à la plus sale. mais son secret ne dure pas bien longtemps, avec un nom qui pèse lourd, chaque faits et gestes est scrutés à la loupe. ☆ mila devient victime des paparazzis, son père et son frère découvre son jardin secret et elle se fait chaperonner 24h/24. ☆ elle rencontre un homme plus vieux, elle qui pue encore la naïveté et l’innocence. lui qui a les traits déjà marqués par le vécu. c’etait facile de faire glisser la gamine encore rêveuse, la gamine qui sort tout droit d’un monde de contes de fées. ☆ la relation dure quelques mois, il était devenu pour elle une addiction, son seul et unique centre d’intérêt, au point de ne pas avoir vu le vice sous les mots doux. ☆ X poste une vidéo de lui et mila en plein action, la sextape fait le tour du monde ou presque, ne cesse d’enflammer la toile pendant des jours et des jours. en italie, on ne parlait que de ça. ☆ mila n’a pas osé affronter le regard de son père, la colère de son frère alros elle a préféré prendre la fuite pour oublier dans une vie de débauche. ☆ finalement, elle décide de combattre le mal par le mal en postant une première vidéo sur youtube, celle qui demande pardon, qui pointe du doigt, qui se met à nue. ☆ bizarrement, son bourreau devient son pilier, elle enchaîne les vidéos, qu’elles soient comiques ou en tutoriel pour savoir comment bien faire son contouring. ☆ mila a fait des réseaux sociaux son business ambulant. ☆ elle débarque à harvard après une discussion avec son père, un an après la sextape et la voilà à la recherche de son frère pour qui elle est morte.

Personality dans son sang en ébullition, qui tourne dans ses veines pour en faire battre un palpitant trop sauvage. trop fort. elle cogne dans les murs, se casse parfois quelques ongles bien manucurés en guise de leurre. carapace dure, carapace froide, elle se déverse quand l’orage gronde. et comme la foudre, impossible à canaliser, brève, jamais savoir où elle frappera à nouveau. lumière instable, électrique, choc émotionnel qui fait d’elle l’instable au cœur mystérieux. quand le désir est trop grand pour ses petits yeux aux couleurs changeantes. elle en veut trop, toujours plus, encore et encore sans se contenter vraiment. elle gratte, elle s’immisce et s’incruste comme une putain de bactérie qui nous ronge. elle aime ce jeu de poker qu’est la vie, l’idée que sa tête soit mise à prix juste pour toucher le pactole du bout des doigts. fille de nuit. louve affamée qui veut faire cesser son désintérêt. celui qu’elle a envers les autres, envers le monde mais sans jamais vraiment y arriver. pourtant elle force, elle peut faire croire à qui bon lui semble que la lune est rouge, que les étoiles sont vertes et qu’elle sait aimer. sans jamais le penser, sans jamais y croire, simplement pour faire briller des regards en attendant qu’un la touche en plein dans le mille. elle croit en elle. peut être un peu trop, jamais assez pour elle. gamine déstructurée, un peu trop naïve sur les bords pour ne pas croire à sa chute. elle ne vit que dans son monde, celui où elle est reine, où elle est maîtresse d’un jeu et de quelques pions qui font bien. elle fait pitié dans ce rôle, mais elle aime ça alors elle reste en attendant de se faire calciner un jour. elle croque dans l’âme, dans la chaire pour ne laisser que des empreintes venimeuses dont on a du mal à s’en défaire. des souvenirs ardents, violents parfois mais trop marquants pour ne pas en laisser quelques uns derrière elle en stress post-traumatique. elle s’en branle, tant qu’elle a dévoré deux ou trois semblants de démons ou une ou deux âmes trop propres. elle dort éveillée, en plein dans ce rêve qu’elle s’est créée en même temps que cette nouvelle vie. ce nouveau elle au visage inchangé. elle se berce d’illusions, de faux semblants, de mensonges auxquels elle croit dure comme fer. les diamants dans les yeux, l’or dans les paroles abrutissantes ou hypnotisantes, la lame d’argent au bout de sa langue parfois trop tranchante. mila elle brille de milles feux, aveuglant ces autres sans aucun scrupule d’un personnage inventé de toutes pièces. 

MAISON :
☆  



Citation Citation Citation
_____ ☆ ☆ ☆ _____


Blood ☆ Liens

Citation Citation citation Citation
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Liens

Passé ☆ MEGARA -

Sexe ☆ Liens


Citation citation Citation Citation
_____ ☆ ☆ ☆ _____


MIGA

Best ☆ KHLOE (bff) - VEGA (duo youtubeuses) - NOHAN -  

Awkward ☆ TONI (coloc + possessivité) - ABBADON (coloc + weird) - THÉO (rencontre tinder)  

Friends ☆ TESSY - ERNESTO -

BlackList ☆ Liens


(#) Mar 9 Oct - 13:51
2107




LA PERFECTION PORTE LE NOM DE M&G. #MIGA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96651-cali-spencer-zippora-seven http://www.i-love-harvard.com/t96741-cali-petite-meuf-cool
avatar
HARVARD'S STUDENT
Cali Spencer
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 21 ans et je vis à : non loin du campus . J'ai posé mes affaires ici le : 29/05/2018 et depuis, j'ai posté : 1049 messages et gagné : 108 points. Actuellement, je suis : étudiante en arts plastiques et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zippora Seven ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marie , et un grand merci à : timeless ✽ DC/TC : : Callum (magic) Fraser



(cali) Cali, c’est une artiste : peinture, sculpture, couture, elle trouve toujours quelque chose à faire de ses dix doigts. Cali, elle est amoureuse de Banksy, encore plus depuis qu’il a auto détruit son œuvre vendue aux enchères pour trois francs six sous (ahhum !). Cali, elle est sportive : elle fait du hockey sur glace et arbitre les plus petits. Cali, c’est une rêveuse ; elle rêve de voyager mais elle n’a pas le temps, trop perdue au milieu de ses multiples peintures commencées et jamais terminées. Cali, elle fait du théâtre et elle adore ça ; elle trouve que ça l’aide à extérioriser et canaliser ses émotions. Cali, elle trouve que 24h pour une journée, c’est beaucoup trop court compte tenu de tout ce qu’elle fait et qu’elle aimerait faire. Cali, elle adore les concerts. Cali, elle est fan de Netflix. Cali, elle adore lire mais elle n’a pas le temps. Cali, elle ne mâche pas ses mots ; on dirait pas comme ça mais elle a un petit caractère bien trempé quand elle veut. Cali, elle est végétarienne mais elle n’est pas contre un petit kébab de temps en temps : tout l’monde n’est pas parfait. Cali, elle étudie à Harvard depuis quatre ans les Arts Plastiques (elle vient d'entrer en 5ème année) parce qu’elle aimerait devenir artiste-peintre, au mieux. Sinon, prof d’Arts Plastiques dans un collège, ça lui irait aussi.
Et Cali, aussi, elle déteste le froid. Elle aime vivre nue. Elle est insomniaque, peut-être parce qu’elle carbure au café. Elle adorerait savoir jouer d’un instrument, n’importe lequel. Elle croit aux esprits-fantômes et à toutes ces choses surnaturelles même si ça lui fout les jetons. Elle adore Halloween et Noël, ses deux fêtes préférées. Elle aimerait se trouver un bûcheron canadien à chemise à carreaux, barbu et musclé à souhait.



FAMILY
(blood) Chez les Spencer, c'est jamais deux sans trois. Angus, ton frère, est le plus grand de vous trois. L'ainé de la famille. Tous les deux vous êtes un peu chien et chat, deux opposés que rien n'attire. Rester quelques minutes ensemble, c'est déjà parfois trop. Et pourtant, tu donnerais n'importe quoi change cette relation avec lui. Et puis, y'a Amalthia. Avec ta soeur, le contact passe mieux. C'est d'ailleurs toujours elle qui finissait par s'interposer entre Angus et toi lors de querelles ridicules, parfois.


LOVE
(present) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

(crush) Quand on t'as mis Alexandre dans les pattes pour l'aider à remonter son niveau de dessin, tu t'attendais à tout sauf à ça: un gars sans talent particulier, à part celui de ne pas réussir à sortir de ta tête.

(past) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.



FRIEND
(best) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

(buddies) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.



IDIOT
(grrr) Thomas, c'est ton idéal masculin. Il est beau, il est musclé, il est barbu, il est tatoué. Mais, gosh, il est loin d'être ton idéal intellectuel. Tu espères te tromper sur lui à chaque fois que tu passes du temps avec, mais rien y fait : il t'exaspère, il t'énerve, il t'agace !


(#) Mar 9 Oct - 14:09
2108




- - J'préfère largement l'histoire
où tu m'embrasses au hasard


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Jeux-
Sauter vers: