Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaybe I know you're the one [Zachaudia]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
    Voir le deal
    552.49 €

    Maybe I know you're the one [Zachaudia]
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    t'avais pas tellement dormi de la nuit, comme la nuit d'avant. tu pensais à trop de choses. aux choses que tu as faites et aux choses qui avaient été dites. il avait vu juste sur certains faits et il t'avait blessé sur d'autres.. tu étais dans une belle merde Claudia et tu ne sais pas comment tu t'en sortiras, enfin si tu t'en sors bien évidemment. ça faisait déjà une dizaines de jours que tu ne l'avais pas vue, que tu n'avais pas eu de ses nouvelles. ça t'gonflait et tu avais l'impression que si tu ne faisais rien, rien ne se passera entre vous, que vous resterez éloignés l'un de l'autre, comme si tu pourrais être heureuse en faisant du mal à quelqu'un que tu apprécies. tes nuits ont portées conseil et tu décidais d'aller à son appartement. t'avais eu le double de ses clés après votre dernière nuit passée ensemble, après votre embrouille au Drink. tu ne savais pas s'il avait changé de serrure entre temps ou quoique ce soit mais tu décidais tout de même d'y aller. tu arrivais dans le quartier d'Harbor Area alors qu'il devait être à peu près dix heures, tu n'sais pas même si tu allais le réveiller mais bon. tu rentrais à l'intérieur, prenant l’ascenseur, te rappelant ce qu'il t'avait dit la dernière fois. dès que tu arrivais devant sa porte, tu entendais des paroles dans ta langue d'origine, ça t'faisait du mal en vrai. tu voyais la porte s'ouvrir et tu le voyais en bonne compagnie. vos regards se croisèrent un instant mais tu n'pouvais pas rester là. tu descendais les marches des escaliers une par une. tu voulais pas le voir avec une femme qui plus est doit être brésilienne. si t'avais su, tu serais restée chez toi. il avait l'air de bien s'amuser alors que tu étais mal durant ces derniers jours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Maybe I know you’re the one❞
    ZACHARY & CLAUDIA

    Depuis mon altercation et ma nuit passé avec Claudia j’avais pris du bon temps et je ne regrette absolument pas, bien au contraire même puisqu’encore ce soir d’ailleurs je suis en compagnie d’une de ses compatriotes brésiliennes avec qui je prends beaucoup de plaisir vu comment elle est douée pour bouger son corps et elle n’a pas froid elle non plus. Malgré le fait que je lui ai donné le double de mes clés, je ne l’ai pas encore revu et c’est pas grave, mais je sais qu’à un moment elle craquera et j’espère que ce jour je ne serais pas seul afin de lui rendre la pareille. Je suis mauvais quand je veux, je le sais mais je le suis seulement lorsque l’on me cherche ou que l’on me blesse et c’était le cas de la jeune femme qui m’avait déçu fortement, d’autant plus qu’elle ne s’était pas réellement excusé et qu’elle avait essayé de me prendre pour un débile. Après avoir passé du bon temps, faisant crier notamment ma partenaire, je discute un peu avec elle dans sa langue natale puisque je sais parler portugais et l’on s’accorde pour se revoir incessamment sous peu. En ouvrant la porte je vois sur le palier Claudia et nos regards se croisent avant qu’elle ne descende comme une voleuse. Je ne dis rien mais je suis satisfait au fond et je salue la jeune femme avec qui j’ai passé la nuit avec un baiser fougueux et passionné, la laissant descendre et probablement passer devant Claudia. Je pars vers mon balcon pour voir si la jeune femme a totalement pris la fuite mais je ne la vois pas alors elle doit encore être dans le bâtiment, donc lorsque ma conquête part, je descends à la recherche de Claudia avant de tomber sur elle qui se trouve dans le sas d’accueil. Je ne sais pas si elle pleure, je ne pense pas quand même mais elle semble tout de même dégouté « Salut, tu vas bien ? » Je me doute que c’est mal venu de ma part mais c’est fait exprès, histoire de la provoquer. Nous avons à présent inversé les rôles et je compte bien en profiter.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tu avais longuement cogité cette dernière nuit avant de te donner du courage pour aller faire une petite visite imprévue à Zach. ça faisait une dizaine de jours que tu n'avais pas eu de nouvelles de sa part et tu ne penses pas en avoir de sitôt si tu déplaces pas pour aller directement chez lui. en effet, il t'avait donné le doublé des clés de son appartement mais tu n'savais pas si la serrure avait été changé depuis. fin bref. tu finissais de te préparer, vêtue tout simplement tu montais dans la voiture pour que ton chauffeur te conduise au lieu désiré. sur le trajet, tu n'savais toujours pas si c'était une bonne idée mais tu n'pouvais plus faire marche arrière, c'était trop tard là. arrivant dans le bâtiment, tu prenais l’ascenseur pour arriver jusque chez lui. étant devant chez lui, tu entendais des paroles que tu comprenais bien puisqu'elles étaient dans ta langue d'origine. tu n'eus pas le temps de faire quoique ce soit que la porte venait de s'ouvrir et que tu voyais Zach en bonne compagnie, vos regards s'étant croisés. alors, tu repartais, descendant les marches en espérant qu'il ne vienne pas te parler. ça t'avait trop énervée de le voir en charmante compagnie. tu étais dans le sas d'accueil et tu venais de croiser la fille qui avait passée la nuit avec Zach. tu lui lançais un regard noir; il n'avait pas choisi la plus moche non plus quoi. tu allais prendre la porte avant que tu n'entendes sa voix. "au top, j'pète la forme vois-tu" quel culot il avait de te demander ça. "je suppose que tu vas bien toi aussi, hein" tu lui lançais un sourire non franc, parce que tu avais aucunement envie de sourire. tu avais encore ses clés dans la main et tu ne trouvais aucune autre excuse mise à part celle-ci : "j'étais venue te rendre tes clés" t'étais pas crédible Clau mais bon. le voir de bonne humeur te changeait de votre dernière rencontre. "elle était bonne, non ?" tu lui parlais de la fille qui avait passée la nuit avec lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Maybe I know you’re the one❞
    ZACHARY & CLAUDIA

    J’avais donné mon double de clé à Claudia car je lui en avais la proposition et que je m’y tenais toujours, mais alors que le but premier était qu’elle vienne se satisfaire quand bon lui semble, j’en ai trouvé une autre utilité qui est de causer une rencontre plutôt osé entre elle et moi avec une jeune femme entre nous et c’est exactement ce qu’il se passe ce soir. Bon au final ça aura mis tout de même une dizaine de jours donc plus que ce que je pensais mais au moins le moment que j’attendais avec impatience prend forme enfin et je me régale clairement. Oui c’est sadique, j’en suis conscient mais à vrai dire elle le mérite amplement, c’est un juste retour des choses et ce qu’elle ne sait pas c’est que lorsqu’on me pique, je riposte encore plus fort. Elle ne supporte pas mon regard et fuis donc par les escaliers ce qui me fait sourire alors que la jeune brésilienne avec qui je viens de passer un moment torride part de chez moi. Je tends l’oreille pour voir si il y a un crêpage de chignon plus bas ainsi que des cris mais il n’en est rien alors je descends à mon tour une fois que je suis certains ou presque qu’il ne reste plus que Claudia et effectivement en arrivant dans le sas d’accueil, je la vois là et je souris tout en lui demandant comment elle va. Elle semble énervé, peut être même blessé mais je n’y prête pas spécialement attention alors qu’elle me répond ironiquement « C’est le principal alors » Je lui fais un clin d’œil tout aussi faux et provocateur que son sourire « Moi ça va super, merci de demander » Effectivement j’allais pour le mieux, normal vu la nuit que je viens de passer. Je lui demande ce qu’elle fait ici et elle prétexte que c’était pour me rendre mes clés ce qui me fait rire « Me rendre les clés ? Pourquoi être venue jusqu’à mon palier pour le faire et ne pas les avoir mise dans ma boite aux lettres qui se trouve juste là dans ce sas d’accueil hein ? » Elle n’était clairement pas crédible pour le coup et je démontais sa fausse excuse d’un simple coup de bras. Mais très vite la question qu’elle me pose concerne ma compagnie pour la soirée « Tu veux vraiment le savoir ? Elle était plus que bonne. Les brésiliennes le sont, c’est dans les gênes de toute évidence et je me délecte d’avance des prochaines » Je lui fais comprendre qu’elle n’est plus la seule et que je vais bien continuer cela « Tudo bem » Je lui souris avant de lui faire un clin d’œil. Je la provoquais la repoussant dans ses derniers retranchements « Mais je ne m’en fais pas pour toi de toute manière » Elle aussi s’est faite plaisir sans aucun doute.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    plus tu étais proche de son quartier et de son appartement et moins tu avais envie d'y aller. tu sais pas pourquoi mais tu sentais bien que tout n'allait pas se passer comme tu le voulais. rapidement tu arrivais devant son bâtiment et tu prenais l’ascenseur pour atterrir devant son chez lui. entendant plusieurs voix en portugais, tu comprenais rapidement qu'il n'était pas seul, à ton plus grand regret. dès qu'il ouvrait la porte et que ton regard croisait le sien, tu partais sans rien dire, te retrouvant rapidement dans le sas d'accueil. t'avais les nerfs, c'était un truc de fou. sa partenaire te passait devant et tu lui lançais un regard noir avant que Zach ne descende, le sourire aux lèvres, te demandant comment tu allais. il fallait oser quand même. c'était sûr qu'il allait bien, tu n'sais même pas pourquoi tu lui avais demandé, mais bon. t'avais le double de ses clés parce que tu comptais rentrer chez lui en fait et tu ne comptais pas lui dire, fallait pas non plus qu'il prenne la confiance. "je voulais te les rendre en main propre, sait-on jamais.." tu esquissais un léger sourire. il avait bien remarqué ta crédibilité qui était bien basse. tu repensais aux mots en portugais, à la jeune femme qui était sortie de son appartement et tu venais lui demander si elle était bonne.  et sa réponse t'énervait au plus haut point, ça s'voyait au niveau de ta mâchoire que tu venais serrer. "les prochaines ? beh c'est bien pour toi écoute, tu t'amuses, tu te vides, chapeau" plus il parlait et plus ça t'énervait. il voulait te pousser à bout de toute façon. tu ne lui répondais pas quand il te parlait dans ta langue, hors de question que tu lui donnes un peu plus d'attention que ça. "t'insinues quoi en fait là?" tu haussais la voix, c'était dingue ça. tu venais te reculer, te collant contre le mur. moins t'étais de lui et plus ça allait bien. "donc tu crois vraiment que j'me suis amusée pendant ces dix jours ? que j'me suis faite sauter par je ne sais combien de gars ?" et qu'il te réponde honnêtement, tu pouvais tout entendre là. surtout que tu n'avais rien fait du tout, tu pensais plus à lui et à ce que tu lui avais fait qu'à vouloir sortir. "tu t'es amusé toi j'le sais bien, mais dit pas que j'ai fait de même Zach, c'est entièrement faux" et tu n'pouvais que t'énerver. il savait très bien que tu adorais les plaisirs de la vie mais pour une fois que tu disais quelque chose de vrai, il pourrait te croire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Sep - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Maybe I know you’re the one❞
    ZACHARY & CLAUDIA

    J’avais mis en œuvre tout ce stratagème pour que l’on en arrive là, à une rencontre entre moi, ma conquête de la nuit et Claudia. Par chance en plus de ça c’est avec une brésilienne et je sais que ça ne lui plait absolument pas mais je m’en contre fou de ce qu’elle pense ou aime. Je la rejoins en bas et je m’amuse un peu, je la cherche mais cette fois non pas pour qu’il se passe un truc sexuel, non je la pique juste pour le plaisir, pour la blesser et me venger par ailleurs, remettre les choses dans l’ordre tout simplement et même plus d’ailleurs. Elle n’était pas crédible dans ses explications mais soit « Dans ce cas très bien, qu’est ce que tu attends pour me les rendre ? » J’hausse les épaules tout en la regardant avec les sourcils froncés et un petit sourire narquois en coin. Elle était prise au piège entre son mensonge et son envie car si elle me rend les clés, elle sait ce que cela peut engendrer par la suite et je doute qu’elle soit prête à cela. Je ne manque pas de vanter les talents de sa compatriote et ça ne lui plait pas mais je ne fais que dire la vérité tout simplement « Merci ça me touche que tu m’encourages » Oh que je pouvais être imbuvable et provocateur mais clairement je me régale de la situation actuelle même si personnellement j’aurais préféré que tout se passe bien mais c’était sans compter sur elle et ses pulsions. Je la pique de nouveau et elle hausse le ton tout en se reculant mais je ne suis pas impressionné « Je n’insinue rien, je ne fais que dire une simple vérité » J’hoche la tête tout en la regardant avec mon air sournois bien que je pense toutes les paroles que je lui déblatère. « Tu ne fais que ça Claudia, ta vie se résume à ça. Ton cul est moins serré que certaines chattes alors c’est pour dire. Me fait pas croire que t’es une enfant de chœur, bien au contraire » Violent, oui ça l’était clairement mais une fois encore c’est la pure vérité aussi déplaisante soit elle à entendre pour elle « Ouais je me suis amusé et je ne compte pas m’arrêter, je ne referais plus la même erreur. En revanche arrête de mentir, assume un peu ce que tu fais. Je ne te crois plus, ce qui sort de ta bouche c’est du vent maintenant pour moi. T’es comme un fantôme. » Je la regarde tout en serrant ma mâchoire "Et appelle moi Zachary, Zach c'est pour les personnes qui me sont proches, des personnes de valeurs"
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Sep - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ça t'avait profondément énervée et touchée de voir qu'il prenait du plaisir en ton absence, qu'il profitait bien et que finalement il avait bien digéré ce que tu avais pu lui faire, qu'il t'avait même oublié. tu étais remplie de colère mais tu préférais fuir jusqu'à ce qu'il te retrouve dans le sas d'accueil. tu t'enfonçais de plus en plus dans ton mensonge, mais soit. "finalement j'vais les garder. quand tu s'ras pas là, je rentrerai pour mettre du désordre" et Dieu sait que tu pourrais réellement le faire, de tout casser et de t'enfuir par la suite. un genre de dernier au revoir en fait, sans jamais qu'il ne te retrouve par la suite. tu penses rêver, c'pas possible là, il te remercie de tes encouragements bidons, raison de plus pour te faire monter en vrille et te pousser à bout comme il sait si bien le faire. tu venais te mettre contre le mur, lui demandant ce qu'il insinuait. mais bien sûr, t'étais présent à mes côtés ces derniers jours ? j'pense pas cousin calme toi" il parlait vraiment pour rien, c'est un truc de dingue. "j'dis pas que j'suis une enfant de cœur, mais sous prétexte que j'aime le sexe, ça doit être obligation d'se faire prendre c'est ça ? détrompe pas. que tu m'crois ou pas, c'est le même délire sache-le, j'sais que j'ai rien fait depuis notre dernière rencontre ça s'arrête là. pense ce que tu veux ça m'fera ni chaud ni froid" tu n'allais pas te mettre à genoux pour lui demander pardon. tu sais ce que tu as fait et tu sais surtout que tu n'as rien fait, c'est l'principal. "parfait alors! si j'suis un fantôme j'viendrai te hanter, tes journées et tes nuits seront affreuses" il ne devrait pas prendre tes mots à la légère. "pardon ZACH ? si tu crois que je vais changer de t'appeler comme ça, c'est mal me connaître, on me donne pas d'ordre" c'est plutôt toi qui donne les ordres et pas l'inverse. tu sais qu'il regrettera tôt ou tard ses paroles. t'es du genre à marquer les esprits Claudia, qu'il le veuille ou pas, tu seras toujours ancrée dans sa mémoire. "c'est simple de me rejeter la faute dessus, j'ai peut-être fait des trucs après notre première rencontre mais tu t'es bien rattrapé" ta voix s'calmait. de toute façon tu n'allais pas rester des heures supplémentaires ici. "t'as dû baiser trois pétasses par jours ces derniers temps" alors que tu étais desépérement chez toi. "alors n'inverse pas les rôles mon cher, t'es bien pire que moi, faut te rendre à l'évidence"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Sep - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Maybe I know you’re the one❞
    ZACHARY & CLAUDIA

    Est-ce que tout cela l’avait blessé ? Je sais pas peut être mais je m’en fiche pour le coup, c’est mérité et encore je n’en ai pas encore fait assez de toute évidence. Je la mets au pied du mur, la prenant à son propre piège par rapport aux clés et bizarrement elle veut les garder ce qui me fait rire « Ah tiens donc bizarrement tu veux les garder. Une vraie girouette y’a pas à dire » Ses menaces ne me font ni chaud ni froid, je lui souris largement, de manière hypocrite « Fais donc, au moins je saurais qui accuser » Il y a des caméras de surveillance dans l’immeuble donc elle est prise au piège surtout que notre discussion vient d’être enregistrée. Je ne crois pas un mot de ce qu’elle dit et au contraire je pousse même le bouchon plus loin que ça, sous entendant énormément de chose désagréable pour elle et c’est pourquoi elle prend des distances. Je la vois bouillir, s’énerver, c’est une brésilienne donc elle a le sang chaud, tout comme son cul. « Pas besoin d’être présent, tu le portes sur toi » Ouais ça c’était plutôt violent j’avoue mais il ne fallait pas me chercher, clairement pas. « Bah dans ce cas très bien. Si ça te fait ni chaud ni froid pourquoi tu t’excites ? Pourquoi tu restes là ? » Quelqu’un de qui j’ai rien à secouer, je ne reste pas à ses côtés, je ne vais pas jusque devant chez lui. Clairement Claudia je te pensais plus forte que ça mais je me trompe sur pas mal de sujet en fait quand je réalise les choses. Cela va très loin pour peut être si peu mais c’est comme ça que je suis, je ne pardonne pas, je me venge toujours plus que ce que l’on m’a blessé. « Essaye donc mais ça ne me fait pas peur, les fantômes ça me fait pas flipper. La preuve j’ai regarder La Nonne récemment et je vis bien ma vie » C’est vrai que je n’ai pas spécialement peur de cela donc qu’elle vienne m’effrayer ou du moins tenter. « Espère juste que je ne me trimballe pas à poil à ce moment là car ça sera dur pour toi de résister et d’être effrayant » Un autre pic que je lui balance comme ça pour le plaisir. C’est pour moi, c’est cadeau. « Je donne des ordres à qui je veux Maria, surtout quand ça me concerne. » Bien entendu je ne vais pas la frapper si elle continue de m’appeler ainsi, car je sais qu’elle va le faire pour provoquer mais juste ça rentrera d’une oreille et ça ressortira de l’autre. Je la provoque, me trompant volontairement de prénom pour lui montrer à quel point je suis détaché et mauvais aussi quand je veux « Ah non Maria c’est celle qui vient de partir. Elle occupe toutes mes pensées tu comprends bien » Elle doit bouillonner de l’intérieur et j’adore vraiment ça pour le coup. Elle essaye d’inverser les rôles en me disant que je me suis rattrapé sauf que ça ne compte pas, il faut remettre les choses dans son contexte « Calimero arrête de retourner la situation à ton avantage. Y’a pas eu de promesses de faite entre nous après ? Moi j’ai tenu ma promesse, toi non car une bite ça te fait vite flancher. » Je la regarde méchamment « Alors encore heureux que maintenant je m’amuse. Tu crois pas que je vais attendre sagement chez moi alors que je n’ai pas de parole à tenir ? » Elle m’aurait dit qu’elle n’était pas capable de tenir cette promesse, je ne me serais jamais énervé car elle aurait été honnête avec moi, mais ce qu’elle a fait c’est juste dégueulasse, surtout que si je ne la questionne pas, elle me dit rien d’elle-même. « Ensuite c’est pas parce que t’es capable d’enchainer dix mecs dans la journée que moi c’est pareil. Une seule ça me suffit par jour » Et encore je ne m’amuse pas tous les jours « De plus pour clôturer le sujet, fais le compte de ton nombre de conquête, et moi je fais le compte des miennes. Et sans surprise je peux dire que tu me dépasses largement » Et le pire de toute ça c’est qu’elle s’est rattrapé en si peu de temps car avant cela elle était cantonnée au château, chose que je ne sais pas et heureusement pour elle je dois dire.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tu t'étais rapidement mise dans de beaux draps Claudia. un mensonge de plus à ton compte, c'est plutôt pas mal. mais au vu de la situation, tu ne te voyais pas lui dire la réelle raison de ta venue ici et du pourquoi du comment tu avais son double de clé dans la main. "t'inquiète pas" tu lui faisais un clin d’œil. ça tombait bien qu'il ne te connaissait pas réellement, qu'il ne sache pas de quelle famille tu venais, et de tous les contacts que tu pouvais avoir. forcément avec les caméras, t'embaucheras quelqu'un pour qu'il fasse le sale boulot à ta place. tu étais de plus en plus énervée mais t'avais un bon partenaire en face et il était hors de question que tu craques avant lui. "bien sûr, c'est ça" tu soufflais, croyant à peine ce qu'il venait de te dire. "parce qu'en fait tu me gonfles, tu restes fixé sur des à priori, tu n'veux même pas m'croire. et non j'vais pas partir en fait.j'bougerai pas tant que tu ne bougeras pas" et tu en étais fort capable, tu resteras là jusqu'à ce qu'il te mette dehors et vu qu'il n'avait pas intérêt de te toucher, il partira avant toi, peu importe que ce soit son bâtiment ou pas. tu écoutais ce qu'il te disait sans y répondre. tu n'allais pas trop utiliser ta salive pour ses beaux yeux. "tu sais que j'm'en fiche ou pas ? je regarderai même pas ce que tu as entre les jambes, j'baisserai pas le regard" et puis sa bite, tu la connais déjà. tu venais le regarder de travers, prenant énormément sur toi pour ne pas empirer la situation. "sauf à moi en fait, tu m'connais pas c'est dingue ça" que tu venais rire légèrement, faisant un pas vers lui. "et ta putain de Maria là, m'appelle plus comme ça, si t'veux la revoir, va la chercher elle ne  doit pas être très loin là" tu n'pouvais pas rester calme plus longtemps que ça. tu ne sais pas s'il disait la vérité ou si c'était seulement pour te faire chier, mais en soi ça te touchait mais bien entendu tu ne le montrais pas. aucun sentiment ne pouvait voir le jour à travers tes yeux. "quand elle t'aura trahi, tu lui feras le même discours que tu m'fais à moi là Zach ?" peut-être que tu avais un traitement privilégiée, sait-on jamais. ta voix montait et ton accent brésilien ressortait de plus en plus. "mais on s'en fou de je ne sais quelle promesse, j'ai fait des erreurs ok, mais t'en fais aussi hein, promesse ou pas, c'est l'même délire. tu adores te servir de ta queue,c'est tout" tu haussais les épaules. "ça dépend la taille de la bite" fallait qu'elles soient au moins intéressante quoi.. "bah ouais, et à aucun moment tu voulais me recontacter ? donc j'dois faire tous les premiers pas c'est ça ? j'en ai fait, j'en ferai pas  beaucoup plus" tu voulais bien être gentille et essayait de réparer tes erreurs mais y avait tout de même des limites, il a un mauvais caractère. " 'ça me suffit' j'vais te croire tien" pas à moi Zach.. "sans surprise ?? encore ne fois c'est mal me connaître, à croire que j'suis née les cuisses écartées. arrête de m'inventer une vie bordel, tu m'connais que depuis quelques mois, stop" tu n'baissais pas l'regard, tu comptais l'affronter jusqu'au bout. "j'pense que t'es plutôt pas mal niveau conquêtes" même si toi tu avais les garçons et les filles.. "t'as un caractère de merde, tu veux rien entendre et rien croire" t'avais hâte de rentrer chez toi et de ne plus l'voir, t'étais trop à bout là. "tu sais même pas de quoi demain est fait" et il ose s'embrouiller sur ça alors qu'il pourrait juste passer l'éponge en fait, rien de trop grave. c'pas comme si tu l'avais trompé alors que vous étiez en couple. la question ne se posait même pas en fait. y aura rien entre vous deux vu la manière dont il te parle..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Maybe I know you’re the one❞
    ZACHARY & CLAUDIA

    Son air hautain, j’en étais pas franchement fan mais je ne réagis pas car ça serait me tirer une balle dans le pied que lui montrer que je n’aime pas ça puisqu’elle en jouerait à longueur de temps. Son côté brésilienne ressortait et ça me faisait bien rire alors que je la provoque toujours plus, allant plus loin à chaque fois dans mes paroles, peut être même trop par moment mais je suis ainsi, il ne faut pas me chauffer sinon ça part dans tous les sens « Ah c’est donc ça maintenant tu restes là pour pouvoir dire que j’ai tourné les talons avant toi ? De mieux en mieux » Je rigole afin de la provoquer tellement le comportement est plutôt puéril même si effectivement je suis pareil mais ça en revanche il ne faut pas le dire bien entendu sinon ce n’est pas drôle. J’allais rester calme et ne pas la toucher car je sais que ça peut vite mal tourner avec ce genre de femmes donc je partirais quand je jugerai utile et que j’aurais fait et dis tout ce que j’avais envie. La discussion part d’ailleurs un peu dans tous les sens et je la titille de nouveau sur son gout accentué pour l’atout majeur masculin. « Tu l’as déjà si souvent baissé avec moi et comme on dit jamais deux sans trois tu sais » Je lui fais un clin d’œil tout en souriant malicieusement alors que je poursuis mon petit jeu, la poussant toujours plus dans ses derniers retranchements « Mais je fais ce que je veux, si j’ai envie de te siffler je le fais. Regarde » Je la siffle juste pour la chercher et lui montrer que je fais ce que bon me semble avant de volontairement confondre son prénom ce qui la fait totalement péter les plombs et j’adore ça la voir s’énerver « Et pourquoi pas, Maria c’est un beau prénom. Non j’en ai eu pour mon compte » Je la vois bouillonner la brésilienne et je me régale alors qu’elle s’énerve totalement, son accent brésilien ressortant largement « On n’a rien mis en place, y’a pas eu de défi ou autre entre nous » J’hausse les épaules tout en la regardant car oui le point de départ est là. C’est bien elle qui par message m’a dit qu’elle ne me remplacera pas et qu’en retour elle souhaitait qu’elle soit la seule. Pour ma part elle l’a été mais pas en ce qui la concerne. « Tu t’en fous peut être mais pas moi. Une personne sans parole n’a pas de valeurs. Je l’utilise pas si souvent déjà et je le ferais pas si j’avais un défi ou autre » Et une fois de plus je lui mets un petit coup derrière la tête indirectement. « Sauf que pour le savoir il faut l’avoir sous les yeux donc préliminaires » Et vu comment les notre se passent, elle se fait souvent écarter les jambes avant pour ensuite gouter à son tour au fruit défendu. Cette phrase en tout cas est incroyable. « Il ne me semble pas que c’était à moi de revenir, j’ai pas merdé » S’excuser c’est une chose mais ça ne fait pas tout, ce n’est pas pour autant qu’il faut tout pardonner immédiatement, non au contraire c’est en se montrant inflexible que l’on ne se fait plus prendre pour un con derrière « Tu me remercieras plus tard d’être comme ça et de pas être un bouffon qui te reprend dans ses bras » Surtout que les femmes aiment les hommes avec du caractère et non pas les flancs. « Oui c’est à toi de les faire mais tu n’es pas ici pour ça, t’étais là pour me rendre les clés à la base tu te souviens » Ce n’est en rien un pas en avant pour arranger les choses, absolument pas. Une fois de plus elle est prise au piège mais que va-t-elle bien pouvoir faire cette fois ci comme pirouette pour justifier cela. « Mais oui ça me suffit » Pour le coup c’est vrai je ne suis pas un gros baiseur, mais ça elle ne le sait pas puisque l’on se connait pas, c’est juste propre à elle que je suis à ce point faible. « Non je n’irais pas jusque là mais l’image est plutôt intéressante. » Je rigole un peu rien qu’à l’idée de la voir naitre les jambes écartées puis je me reprends « Mais tu as pas chômé en tout cas » Je veux bien mais à un moment il faut être honnête et ça ne fait aucun doute qu’elle n’a pas eu que quelques mecs dans sa vie, clairement pas. « J’en ai quelques unes mais ça n’a rien à voir avec toi, arrête un peu, j’en ai moitié moins que toi, et encore c’est généreux » Je ne me donne pas à n’importe qui et ce même si effectivement avec elle je me suis laissé aller sauf que tout ça elle ne sait pas que c’est dû à l’annonce de mon cancer car sinon rien de tout ça ne se serait produit, je n’aurais pas couché avec elle ni rien de tout ça. « J’ai un caractère de merde oui et j’en suis fier. Je t’ai cru mais tu m’as déçu tu veux quoi ? Que je te redonne le bâton pour me faire battre de nouveau ? Je ne suis pas sado-maso non plus » Je ne peux pas la croire sur parole alors que c’est justement cette même parole qui a été mise à mal par sa propre faute. « Pour demain j’en sais rien non, mais pour quelques mois si » Bien entendu comme je ne vais pas me faire soigner d’ici quelques mois ou un peu plus l’affaire devrait être réglé. Heureusement ça elle n’arrivera pas à le comprendre. En tout cas ce soir j’ai réussi à la rendre jalouse, à lui rendre la monnaie de sa pièce, c’est totalement gagnant pour moi « Donc là si je ne bouge pas d’ici, tu vas dormir debout ? Intéressant, j’aimerai bien voir ça »
    © LOYALS.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum