Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTemptress (Bamban)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
    749 € 939 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

    Temptress (Bamban)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct 2018 - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi savait où trouver Adrian. Ce dernier s'enfermait depuis quelques soirs dans le grand bureau de la villa afin de réviser d'important cours en vue de partiels proches, mais s'il n'était pas question de le déranger en temps normal, l'italienne comptait bien ne pas écouter la voix de la sagesse ce soir. Guidée par ses hormones faisant couler un feu comme autant de braises au sein de ses veines, elle était simplement habillée d'un petit kimono de soie rouge, à moitié transparent, avec rien en dessous si ce n'est une parfaite nudité. Sans frapper à la porte du bureau, la brune y pénétra, pieds nus, d'un pas de louve en jouant avec la ceinture de son frêle vêtement, un air coquin plaqué contre son expression. Ce n'est qu'au bout de quelques secondes de silence qu'elle s'annonça, se raclant légèrement la gorge. Je vois que vous êtes très occupé, docteur Bishop... fit-elle d'une voix des plus sensuelles.
    @Adrian Bishop
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct 2018 - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En raison d'une série d'examens qui approchaient à grands pas, Adrian s'exilait très souvent dans le bureau de la villa parce qu'il avait besoin de réviser. Quand bien même il ne doutait pas de ses capacités, encore moins de son intelligence, il était très perfectionniste donc il ne pouvait pas rester sur ses acquis et simples connaissances. Du coup, entre les cours, les gardes à l'hôpital, sa petite amie qu'il aimait tant et ces révisions, il n'avait plus trop une minute pour faire autre chose. Mais ça ne le dérangeait pas vraiment à vrai dire... Qu'importe, afin d'être le plus concentré possible, il avait même sorti ses lunettes parce qu'à force de lire trop près les textes de ses cours, ses yeux commençaient à flancher un peu. C'était pour cela qu'il avait des lunettes de repos ! Soudain, on entra dans le bureau et quelle fut sa surprise en découvrant sa petite amie dans un kimono très sexy. « Euh... En pleine révision. » parvint-il à dire, mais en somme il était comme pétrifié en la voyant comme ça. Il était subjugué totalement et il lui fallait quelques instants pour redevenir normal. « Ta visite est intéressante chérie... »

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct 2018 - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si Bambi était d'humeur joueuse ? Un peu mon neveu ! Elle avait envie de jouer avec le moindre des sens de son homme pour le faire craquer et le pousser à la préférer à la place de ses bouquins poussiéreux. D'autant qu'il était maintenant enfermé dans le bureau depuis de longues heures, et qu'une pause ne lui ferait pas de mal. Et pour son corps, et pour son esprit. Sa réaction et sa façon de la regarder lui arracha un petit sourire amusé, alors qu'elle se mordillait la lèvre inférieure, continuant de faire tourner dans les airs la ceinture de son kimono plus que transparent. Réviser, hmm ? Ennuyeux... très ennuyeux tout ça... reprit-elle de cette même voix provocatrice et sensuelle, ne lui lançant que de petites œillades çà et là, afin de faire croître l'envie. Juste intéressante ? Je suis déçue... il va falloir que je m'occupe moi-même alors, quelle tristesse...
    @Adrian Bishop
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct 2018 - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jeune homme ne s'attendait pas du tout à ce que sa petite amie fasse son apparition dans le bureau, alors qu'il y était enfermé depuis quelques petites heures afin d'être tranquille dans ses révisions. Ça lui prenait assez la tête parce qu'il était trop perfectionniste et tout alors qu'il devrait se contenter uniquement du strict minimum. Sauf qu'il avait cette pression engendrée par son incroyable ascendance – le nom des Bishop avait vraiment son poids sur ses épaules – et du coup, il ne pouvait espérer que la première place parmi les autres étudiants de sa promotion. C'était la première place, sinon rien ! Sauf que ce soir, il sentait qu'il ne pourrait pas aller plus loin dans ses révisions parce que ça s'avérait impossible de résister à sa petite beauté en kimono sexy. En plus, elle le provoquait littéralement là. « Chérie, tu es méchante... Tu me perturbes avec cette tenue maintenant. » répliqua-t-il d'un ton faussement accusateur, parce qu'en vrai, il commençait sérieusement à avoir du mal à résister. « Tu ne veux même pas me laisser finir ce bouquin ? Il me reste 70 pages pour ce soir... » rajouta-t-il en la regardant malicieusement, il voulait voir jusqu'où elle irait pour le faire craquer maintenant.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct 2018 - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un petit gloussement pris soudainement possession de l'atmosphère sonore alors que Bambi se moquait ouvertement d'Adrian. Oh que oui je suis méchante mon amour, et encore, je peux être encore plus cruelle... arqua-t-elle un sourcil de défi, car il était de notoriété publique qu'il ne fallait jamais défier une italienne sous peine de se brûler considérablement les ailes. Le sourire provocateur qui ourlait déjà ses lèvres s'agrandit alors qu'il tentait de négocier, mais la brune secoua négativement la tête : point de négociation qui tienne. C'était maintenant ou ce ne serait pas. Soixante-dix pages ? Beaucoup trop long. Je suis en feu maintenant, alors si tu veux caresser ce vieux bouquin crasseux plutôt que ma peau douce comme de la soie... libre à toi ! Moi je vais m'occuper de mon petit cas... Et, tandis qu'elle faisait mine de quitter le bureau, commença à émettre de petits gémissements histoire de le faire plier.
    @Adrian Bishop
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct 2018 - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Cruelle à quel point ? » Adrian avait là une preuve tangible que les femmes enceintes pouvaient clairement se transformer en des dévoreuses de sexe quand elles avaient leurs hormones. Et clairement, ce n'était pas du tout pour lui déplaire... Bien au contraire ! Néanmoins il voulait voir jusqu'où elle irait pour le faire craquer donc il ne tombait pas encore dans le panneau même si c'était difficile de résister à une telle démonstration de sensualité. « Ainsi donc tu voudrais que je révise mes corps sur toi ? Et pourquoi ne sautes-tu pas directement sur moi... Je suis tout de même sans protection, tu peux facilement obtenir gain de cause chérie. » la taquina-t-il alors qu'elle était en train d'émettre des gémissements suggestifs. Ce petit jeu était vraiment très intéressant et ça lui rappelait leur première rencontre.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct 2018 - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cruelle à un point que tu n'oserais même pas imaginer ! arqua-t-elle à nouveau un sourcil de défi, poursuivant son petit jeu sans même sourciller. Il fallait dire que Bambi était véritablement en feu : à posséder trois fois plus de sang que d'ordinaire dans son corps, ses envies prenaient une tournure toute aussi flamboyante que de la lave en fusion. Peut-être était-ce exactement ce qui s'écoulait actuellement dans ses veines, d'ailleurs... Oh mais tu crois que je vais te faciliter la tâche ? Que nenni mon ami ! se retourna-t-elle pendant quelques secondes, sans cesser ni ses gémissements, ni de jouer avec sa ceinture. Le pire fut probablement lorsqu'elle pointa sa jambe sur l'un des fauteuils, la dénudant de son précieux kimono de soie, exécutant une position des plus lascives, jouant de sa belle chevelure brune. Tout en elle n'était que tentation désormais. J'ai toujours dit que rien ne valait la pratique... la théorie, c'est de la gnognotte !
    @Adrian Bishop
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct 2018 - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct 2018 - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct 2018 - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum