Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityqueen camila → time to take back my crown - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    queen camila → time to take back my crown
    Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Déc 2018 - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camila Wildingham menteuse, t'es folle de moi queen camila → time to take back my crown - Page 11 3997999705
    après meg, c'est au tour de camila queen camila → time to take back my crown - Page 11 3997999705 en plus leurs noms se rapprochent presque queen camila → time to take back my crown - Page 11 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Déc 2018 - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camille Bonaparte MORTE
    non mais ça va les chevilles toi ? queen camila → time to take back my crown - Page 11 1881463262 queen camila → time to take back my crown - Page 11 1881463262
    (putain, j'cherchais la ressemblance entre meghan et camila là queen camila → time to take back my crown - Page 11 2157042859 puis j'me suis finalement dit que c'était plus logique que tu parles de camille queen camila → time to take back my crown - Page 11 1881463262 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Déc 2018 - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camila Wildingham ça va j'rentre dans mes pantoufles queen camila → time to take back my crown - Page 11 1881463262
    mdr queen camila → time to take back my crown - Page 11 1881463262 jpp queen camila → time to take back my crown - Page 11 3997999705
    j'veux un lien de la mort qui tue, cami me vend du rêve queen camila → time to take back my crown - Page 11 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Déc 2018 - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camille Bonaparte oh ça va, don't judge :dtalk:
    c'pas camila, c'est moi qui envoie du rêve face
    non en vrai, tu voudrais partir vers quoi ? parce que camille, de base, il est quand même lié à louison face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Déc 2018 - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camila Wildingham mdr et toi les chevilles du coup ? queen camila → time to take back my crown - Page 11 387742012
    beh, c'est pas faux, enfin elle va vite se rendre compte que cam, c'est juste un con queen camila → time to take back my crown - Page 11 2157042859
    mais du coup cami elle aime pas louison et c'est comment entre elle et pluton ? queen camila → time to take back my crown - Page 11 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Déc 2018 - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camille Bonaparte tranquille, toujours aussi belles queen camila → time to take back my crown - Page 11 152426858 queen camila → time to take back my crown - Page 11 166564858
    mais... mais.. elle a déjà eu assez de con dans sa vie, stop :TT:

    mh, compliqué ? cami est bipolaire et en plus de ça, elle se bat avec ses sentiments so.. un jour elle le déteste au point de vouloir lui faire la pire crasse au monde et le lendemain, elle lui envoie des messages tout doux, soyons amis bsx love so... faut arriver à suivre face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Déc 2018 - 9:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camila Wildingham pcq Cam, lui, j’le vois bien faire chier Pluton à traîner autour de cami tu vois ? Après la suite de la relation des deux, on peut la voir au fil des RP tout ça queen camila → time to take back my crown - Page 11 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Déc 2018 - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camille Bonaparte j'sais pas, j'suis un peu fatiguée des liens qui tournent autour de pluton du coup donc j'préfère pas queen camila → time to take back my crown - Page 11 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Déc 2018 - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camila Wildingham je comprends queen camila → time to take back my crown - Page 11 550846730
    on peut partir sur tout autre chose, déjà cam serait amoureux physiquement de cami queen camila → time to take back my crown - Page 11 2157042859 (c'est une évidence ça queen camila → time to take back my crown - Page 11 1881463262)
    après c'est un connard, mais s'il voit que cami est au fond du trou, il ira pas lui faire plus de mal que ça queen camila → time to take back my crown - Page 11 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Déc 2018 - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camille Bonaparte tout ça parce qu'elle a un gros cul face queen camila → time to take back my crown - Page 11 387742012
    ouais j'vois le genre queen camila → time to take back my crown - Page 11 1881463262 d'toute façon, s'il essaie de lui faire mal ou qu'il se sert d'elle et qu'elle finit par s'en rendre compte, elle sera pire connasse que lui so.. queen camila → time to take back my crown - Page 11 2157042859 queen camila → time to take back my crown - Page 11 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum