Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTime to confess (Ballwood feat. Kala)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Time to confess (Ballwood feat. Kala)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct 2018 - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maintenant qu'Alec, mon meilleur ami et jumeau de Leslie était au courant de ma relation avec sa sœur, c'était au tour de ma petite sœur de l'apprendre. Sauf que cette fois, je ne compte pas la laisser découvrir au hasard comme l'avait fait Alec. Non avec Leslie, nous avons décidé que c'était mieux de lui annoncer ça directement surtout qu'elle vit avec moi et que j'avais proposé à ma petite amie de vivre à la maison aussi. Du coup, au vu de tout ça, je ne peux plus garder les secrets comme avant surtout que je n'en avais jamais pour Kala d'habitude... Honnêtement, je m'en veux d'avoir gardé cette relation secrète et je me doute que Kala n'apprécierait pas le fait que son frère lui mente mais je ne suis pas prêt à renoncer à Leslie. Qu'importe le meilleur moyen de savoir la réaction de ma sœur, c'était de la confronter réellement et donc de lui demander de me rejoindre à la maison où on l'attendrait impatiemment avec Leslie, le temps qu'elle rentre. Intérieurement je me dis que tout se passerait bien mais en vrai, je ne suis pas serein du tout. Je ne veux pas perdre ma petite sœur même si elle va m'en vouloir de lui avoir caché tout ça. J'étais en train de préparer à manger lorsque ma petite amie arriva quelques minutes avant l'arrivée de Kala. « Coucou. Comment te sens-tu ? » demande-je à Leslie, lui donnant un baiser rapide et en l'invitant à s'asseoir à côté pendant que je finis de préparer le dîner.

    @Leslie Ballmer & @Kala M. Underwood :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct 2018 - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Durant de longues minutes tu as tourné en rond dans ta chambre d’hôtel. Est-ce que c’est réellement une bonne idée de tout avouer à Kala après ces mois de relation cachée ? Comment est-ce qu’elle va le prendre ? Aussi mal que ton frère ? Peut-être mieux, avec un peu de chance ? Mille et une questions se bousculent dans ta tête et, après un long soupir, droite comme un piquet devant la porte d’entrée de Magnus et Kala, tu finis par entrer. Un air déterminé, un large sourire aux lèvres, tout le contraire de ce qui bouillonne au creux de ton ventre. Un rapide coup d’œil dans la villa pour t’assurer que la jeune Underwood ne soit pas encore présente et te voilà qui files dans la cuisine pour rejoindre ton petit-ami. Après un rapide baiser pour t’assurer de ne pas être prise sur le fait, tu lui réponds finalement : « Je t’avoue que ça me stresse, je redoute sa réaction. Et toi alors ? » Un sourire qui se veut bienveillant aux lèvres pour accompagner ta question et une caresse sur la joue, tu l’observes qui s’active aux fourneaux. Lorsqu’il te propose finalement de te rendre dans la salle à manger, tu t’exécutes sans trop insister, sachant pertinemment qu’il vaut mieux qu’elle l’apprenne de vos bouches que de vos gestes. T’installant confortablement sur l’une des chaises, tu viens croiser tes jambes sous la table en attendant que les deux norvégiens te rejoignent enfin.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Oct 2018 - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Home, Along Charles River, Boston.

    En ce moment, je passais pas mal de temps dans ma chambre à la Lowell, même si je rentrais assez souvent pour m'occuper de mon chien et voir mon frère. Magnus m'avait envoyé des messages pour savoir si je rentrais ce soir manger à la maison, c'est lui qui régalait. On ne c'était pas trop vu cette semaine alors autant profiter d'un repas entre frère et soeur. J'arrivais à la maison un Pau après 19 h et Snow me sauta dessus comme à son habitude, je lui fis quelques papouilles avant qu'il ne reparte dans le salon. Ce soir, j'allais exposer mon idée de me présenter en temps que mascotte des cheerleaders, j'avais hésité entre devenir cheerleaders ou mascotte de l'équipe, mais mascotte, c'était nettement plus cool. Après avoir retiré ma veste, j'entra dans la cuisine où je découvris Magnus en train de s'activer au fourneau. Je lui embrassai la joue en guise de bonjour. « Coucou toi, comment ça va ?»Il y avait une chaleur dans cette cuisine. " je vais me poser dans le salon j'ai pas envie de mourir dans cette chaleur, même que je t'aide à prendre des trucs" j'attrapai donc, le sel, le poivre et le dessous-de-plat pour les emmener sur la table du salon, j'y découvrir Leslie attablé. « Oh salut poulette, je ne savais pas que tu mangés avec nous ce soir. » Je m'avance pour un câlin de bonjour avec le sourire avant de m'asseoir aux côtés de Leslie.

    @Magnus Underwood  & @Leslie Ballmer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct 2018 - 7:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après mûre réflexion et au vu de ce qu'il s'était passé avec son frère, Leslie et moi nous avons décidé de révéler notre relation à ma petite sœur Kala, surtout que je voulais que ma petite amie vive dans la villa avec nous. On aura souvent la maison libre puisque ma petite sœur est désormais la présidente de la Lowell House et comment dire, je suis très fier d'elle. Elle le mérite totalement et je me doute qu'elle réussira à remonter la pente de cette Maison. Pour ma part, je me sens très bien chez les Winthrops donc je ne me vois pas quitter cette confrérie, cette famille importante etc. Fin bref, j'étais en train de préparer le repas lorsque Leslie fait son entrée et je l'embrasse tendrement, mais furtivement au cas où ma sœur ne débarque à l'improviste. Je lui demande aussitôt comment elle allait, et sa réponse me fait sourire tendrement tout en appréciant ses gestes de tendresse. « Je redoute un peu sa réaction aussi, mais je sais qu'avec toi, tout ira bien. » dis-je avec optimisme avant de l'inviter à rejoindre la salle à manger, où j'avais déjà dressé la table. On dirait que je prépare un festin, et ce n'est pas totalement faux puisque je comptais aussi fêter l'élection de ma petite sœur. Mais le plus important serait d'annoncer à Kala que Leslie et moi, nous sommes fous amoureux l'un de l'autre. Pendant que mes pensées se mettaient en ordre de marche pour me préparer mentalement, ma petite sœur me tire hors de celles-ci et je sursaute légèrement. « Coucou petite sœur, ça va et toi ? » lui dis-je en norvégien, tout en lui accordant un câlin fraternel et lorsqu'elle me fait une petite remarque sur la chaleur ambiante, je me mets à rire. « Je crois que tu vas adorer ce que je t'ai préparée. ». Par la suite, elle se rend dans la salle à manger où elle va retrouver ma petite amie et du coup, je me dis que c'est le moment de m'y rendre aussi. C'est ce que je fais une fois que j'ai bien vérifié que le repas était bientôt prêt. Je rejoins les deux femmes de ma vie avec mon tout dernier cocktail. « Un petit toast à l'honneur de la nouvelle présidente des Lowells ? » propose-je avec un grand sourire

    @Leslie Ballmer & @Kala M. Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct 2018 - 10:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu dois bien avouer que plus tu attends l’arrivée de Kala, et plus la pression commence à monter en toi. Toi qui n’es pas de nature stressée, pour cette fois, pour une fois, t’es confrontée à cette pression que tu détestes plus que tout. Parce que ça signifie que tu ne contrôles plus totalement ta vie, tu ne peux pas prévoir les choses, tu ne sais pas comment elle réagira face à votre révélation. Il faut dire que ça dure depuis des mois et non depuis quelques pauvres semaines et, qui plus est, tu l’as vue depuis tout ce temps. Tu l’as vue, sans lui parler de tout ça, en lui cachant votre relation. Et au vu de la réaction de ton frère qui, lui, l’a appris seul, tu redoutes un peu la réaction de Kala. Tu ne sais absolument pas si elle le prendra aussi mal que ton frère ou si, finalement, elle l’acceptera plus facilement. Après tout, t’es à peu près sûre que Magnus et elle n’ont jamais entretenu une relation similaire à celle que tu as eue avec ton frère, et c’est là toute la différence. Enfin, peu importe, t’as juste à croiser les doigts. Lorsque tu entends la porte d’entrée claquer puis les voix s’élever dans la cuisine, tu tentes de te détendre, inspirant un grand coup avant d’expirer en attendant qu’elle n’arrive dans la salle à manger. Et lorsqu’elle entre finalement, tu arbores ton plus beau sourire. « Coucou ma chérie ! » la salues-tu en te relevant de ta chaise pour la prendre dans tes bras avant de te réinstaller à ta place initiale. « Il m’a invitée, j’étais seule pour ce soir. » reprends-tu chaleureusement. En soi, c’est loin d’être la première fois que tu manges en leur compagnie, mais cette fois, les choses sont différentes. Et il te tarde qu’elle soit enfin au courant, ça t’enlèvera un gros poids des épaules. Lorsque ton petit-ami fait irruption dans la pièce, tu lui souris délicatement mais évites de trop insister, tu sais pertinemment que ça sauterait aux yeux autrement. Tu t’empares dès lors de l’un des cocktails proposés pour le lever en direction de Kala. « En l’honneur de la meilleure présidente des Lowells ? » T’es persuadée qu’elle fera une très bonne présidente, si ce n’est la meilleure justement. Tu la connais depuis suffisamment longtemps pour savoir ce qu’elle vaut.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov 2018 - 8:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Home, Along Charles River, Boston.

    Je n'avais aucune idée de ce qu'il se tramait dans cette maison ni entre Magnus et Leslie. J'avais quand même de la chance que Magnus soit là et qu'ils puissent s'occuper de Snow pendant mon absence car j'avais beaucoup à gérer à la Lowell House et prendre mes marqués étaient un peu difficile surtout que Margot et la vice présidente avait toute les deux quitté la maison cette année , même si Margot m'avait dis que je pouvais lui envoyé des messages si j'avais la moindre question. Me voilà à la maison prête a passer une soirée avec mon frère mais j’ignorai que Leslie était aussi de la partie. « ça va très bien écoute. Je suis ravis que l'on soit tout les deux se soir, on pourra discuté ça fait longtemps qu'on ne sait pas retrouvé. » mais je l’abandonna rapidement dans la chaleur des fourneaux pour aller m'asseoir à table. J'avais hâte de découvrir le repas qui sentait très bon. Je salua Leslie avec un câlin. « Cool on va pouvoir se faire une soirée tout les trois. » Je souriais contente d'être aussi alors Leslie ce soir. J'attrapa a mon tours un cocktail concocté par Magnus. « Oh merci ! Je ne sais pas si je serais la meilleure mais je vais faire de mon mieux ! Et a vous ainsi qu'à cette nouvelle année prometteuse ! » Je ne tarda pas plus longtemps pour gouter le cocktail qui était divin. « Tu pourrais presque devenir barman ! Qu'est ce qu'il y a dedans ? »


    @Magnus Underwood  & @Leslie Ballmer
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum