Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaddict to you (néris) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €

    addict to you (néris)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Au fond pour quels raisons ça changerait entre nous? Tu pars mais tu reviens toujours, ça a toujours était comme ça, je n'arriverais jamais à tirer un trait sur toi, en couple ou célibataire rien ne change. Regarde nous, comme un vrai couple, on se querelle et on se réconcilie après, d'habitude au lit, là non on ne peux plus, c'est fini. Tu me dis de ne pas me prendre la tête pour toi, mais c'est toujours ce que je fais, souvent inquiète pour toi. Je te veux qu'à moi, mais ce n'est plus possible. Va falloir y faire face, te faire face sans arrières pensées. Un peu comme si j'avais envie de boire mon verre, assoiffée et pourtant je ne peux pas le toucher. Tes mots me font comme un coup de poignard dans le coeur, t'as raison j'ai tourner la page en me mettant en couple, mais c'est pas pour autant que j'ai tourner la page tout court, elle reste bloquée, comme si qu'elle reste coller entre mes doigts quand je devrais la tourner. "Pas totalement, finalement..." Autrement je ne serais pas ici aujourd'hui alors que je devrais faire mes valises pour partir à New York avec Clary et Liam. Tu sais que je suis accro à toi, bien que j'essaye de ne pas le montrer, mon regard ne trompe pas, bien que j'essaye d'éviter le tien, c'est plus fort que moi. Par respect pour Kale je n'en ferais rien, juste te regarder serait déjà bien. J'avoue que je tiens à lui, j'ai l'impression d'avoir enfoncer le couteau dans la plaie, je ne veux pas te faire du mal non plus, mais rien qu'en se voyant et se disant des vérités qui blessent, on se fait du mal. Je te vois, tu veux fuir et d'ailleurs tu te lève pour t'approcher de moi, je retiens mon souffle quand tu le fais, tu te montre respectueux, tu me dépose juste un baiser sur le front, rien que ça mon coeur rate un battement. "Merci." Inutile de te dire de ne pas faire de bêtises, tu ne m'écouterais pas vraiment. Je te connais, tu fera comme bon te semble et encore pire maintenant qu'on ne peux plus être ensemble vraiment. Je te regarde partir, pinçant mes lèvres entre mes dents, l'air attristée. J'ai comme l'impression de l'avoir trahie, c'est bizarre. Je lâche un soupire, espérant que ça ira mieux.

    THE END :heaart: 

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum