Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMEIKE KÖNIG ►shanina shaik
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    MEIKE KÖNIG ►shanina shaik
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct 2018 - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MEIKE KÖNIG

    feat. shanina shaik




    ID CARD
    • 15 aout 1993
    • FRANCFORT-SUR-LE-MAIN EN ALLEMAGNE
    • 25 ans
    • Allemande
    • Hétérosexuelle
    • Single
    • Aisée
    • AUCUN METIER POUR L'INSTANT
    • MASTER EN COMMERCE INTERNATIONAL
    BOSTON
    depuis combien de temps vis tu ici ? - Meike est ici à Boston depuis seulement quelques jours, elle a quitté sa terre natale pour rejoindre son ami d'enfance, Silas, tout ça pour lui annoncer une nouvelle chamboulante qu'elle ne se voyait pas dire simplement au téléphone.
    comment te vois tu dans 10 ans ? - Meike elle rêve en grand, en parfait, tout comme son éducation elle veut une vie parfaite, le travail rêvé, le mari, les enfants, la grande maison... Oui dans dix ans elle se rêve simplement super maman et working girl à la fois, elle a ça dans le sang du côté de son père et pourtant même si elle y croit encore, aujourd'hui tout semble bien plus flous, depuis cette terrible nouvelle qui fait ruminer son esprit, elle pense à vouloir tout quitter, pourquoi pas se refaire une vie ici ? Est peut-être apprendre à se libérer un peu plus, loin de cette éducation sévère qu'elle a toujours eue dans la tête et qui s'avère avoir était basé sur un terrible mensonge, au fond elle à comme une envie de renaître sous un nouveau jour .


    BOSTON CITIZEN

    Boston, ça sonne un peu comme le rêve américain, quitte à venir en Amérique, autant se loger dans une grande ville digne de New York, alors elle a préféré Boston à Cambridge, un peu au hasard certes et puis pour le moment elle loue juste un appartement au mois, elle ne sait même pas encore si elle va retourner en Allemagne ou non, elle est un peu perdue ! En tout cas elle a tout de suite été charmée par l'architecture typique sur Charles Street et découvrir le cœur de cette immense ville, mais pour autant elle est presque tombé amoureuse du quartier ou elle a trouvé son logement, à Harbor Area, entre ville et bord de mer ce coin et juste magnifique, particulièrement Carson beach et Waterfront, elle se sent dépaysée, apaisée et un brin de liberté l'enivre, se doit être ça la vie au bord de mer, elle qui n'avait jamais connu.


    Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Meike est un vrai arc-en-ciel de nuance côté caractère, à la fois sensible et fragile, elle évoque en vous ce sentiment de protection, vous savez comme les petits poussins qu'on a envie de prendre sous son aile... Pour autant il faut vraiment la remarquer, car elle n'est pas du style à se mettre sur un piédestal ou vouloir volontairement se mettre au centre de l'attention, sinon elle se sent facilement gênée. Cette sagesse et tranquillité inspirent aussi le respect et il est rare que la demoiselle ait besoin de hausser le ton pour se faire comprendre, elle fait partie de ce type de personne qui nous inspire la confiance et qui peut aisément remonter le moral des troupes, ou soudés les plus éloignés, une vraie meneuse dans l'âme, mais elle ne s'en attribue jamais les mérites ! Elle bien douce et tactile avec son proche entourage, mais ne vous fiez pas à l'eau qui dort....Car quand on la pousse à bout ou qu'elle n'obtient pas ce qu'elle désire, Meike peut faire preuve d'un fort caractère, assez impulsive dans le fond, malgré sa délicatesse légendaire il en faut parfois peut pour qu'elle monte sur ses grands chevaux, c'est une tigresse qui dort dans ce corps. Personne n'est parfait et puis il faut dire qu'elle fait aussi partie du clan des jaloux et possessifs, avec ses proches elle peut parfois se montrer un peu individualiste, surtout quand il est question d'amour, alors avec sa touche de possessivité, ceci peut parfois faire des étincelles. Meike n'en reste pas moins très sociable, n'ayant ni frères ou sœurs, elle a toujours souffert de cette solitude à la maison durant son enfance, mêlée à son éducation très stricte, donc dès qu'elle sortait de chez elle Meike était la plus agréable possible pour se faire des amis malgré sa petite pointe de timidité, tolérante et loyale elle ne peut forcément qu'être appréciée par son entourage, étant aussi une fille très généreuse elle est la première à tendre la main pour aider son prochain.  




    sociableimpulsivegénéreusejalouseloyalecapricieuse


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Vic et j'ai 25 ans . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top 50 rpg. Le forum à l'air actif, convivial et le scénario me donne envie alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Shanina Shaik comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par fayrell. Je fais environ ... Je ne saurais vous dire j'ai jamais fait attention mots par RP et mon personnage est un scénario crée par A. SILAS ROTHSCHILD.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par BAMBI C. CORLEONESI (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8744]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t93846-f-ohhh-you-touch-my-tralala]☆[/url] <span class="pris">SHANINA SHAIK</span> • “ Meike König ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct 2018 - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    Il paraît que le destin fait bien les choses, j'y croyais jusqu'à maintenant, mais depuis quelques semaines tout me semblait différent, chamboulé. Ma mère, cette femme que j'admire tant pour cette éducation solide qu'elle a su me donner et tous cet amour me semblaient soudainement être la personne qui m'avait le plus trahie, j'apprenais en effet que durant toute ma vie elle m'avait mentis, que celui que je pensais être mon père ne l'étais pas, est-ce que la déception s'arrête là ? Non bien évidemment un problème ne vient jamais seul, elle avait osé, osait avoir une relation extra conjugale avec le meilleur ami de mon père, oui ce couple Rothschild que j'avais si bien connu, que je voyais comme ma famille, comme un oncle et une tante presque et puis surtout leur enfant... Silas, mon plus vieil ami, mon pilier, celui que j'ai toujours su épauler dans les moments les plus sombres, même si lui m'a parfois un peu délaissé ses dernières années ... Quand ma mère m'avait annoncé se paver dans la mare, j'avais tout simplement quitté la maison en furie, sans oser en toucher un traître mot à mon père, ce n'était pas à moi de lui dire, j'aurais peut-être préféré ne jamais le savoir, vivre dans le déni que de voir ma famille se déchirer, étant fille unique, du moins de ce que je pensais à la base, je n'avais ici aucune épaule vers qui me tourner en Allemagne, je n'osais même pas l'annoncer à un ami, tout se saurait bien trop vite et j'étais trop perturbée. Je suis restée là, plusieurs jours enfermés dans mon loft trop spacieux pour moi seule, à me lamenter sur mon sort et ruminer, j'essayais de trouver des réponses, c'est pour ça qu'elle avait été si sévère avec moi ? Certes je n'ai jamais manqué de rien, mon père étant un riche avocat réputé, ma mère l'aider à son cabinet et on menait une vie parfaite. Ils m'avaient payé des études formidables en commerce, même si moi je rêvais d'autre chose, pour eux, pour tous leurs soutiens, je voulais les rendre fières et embrassée une carrière digne de ce nom dans le business, j'avais même le job en or qui s'offrait déjà à moi alors que je venais simplement de terminer mon master, un poste dans la grande entreprise Volkswagen, grâce aux connaissances de mon père bien sûr.

    Et là subitement tout semblait pourtant tomber à l'eau, je ne savais plus ce que je voulais, ce que je devais faire et la première chose à mettre au clair c'était par rapport à Silas, rien que d'y penser j'en avais envie de vomir. Alors durant plusieurs jours j'ai essayé de lui dire, de le joindre par téléphone, mais rien n'y faisait j'avais un blocage, j'avais besoin de le voir en chair et en os pour lui annoncer cette terrible information... Pourquoi terrible ? Car après tout la dernière fois qu'on s'est vus c'était dans une triste circonstance, il était revenus voir son père sur son lit de mort, alors comme toujours j'avais su être là pour l'épauler, peut-être un peu trop car on avait fini par coucher ensemble, comme si ce n'était que la continuité logique de toutes ses années d’amitié, on avait commencé à vivre une vraie relation, mais c'était bref car il avait dû retourner à Harvard pour ses études, il m'avait proposé de venir mais j'ai refusé, peut-être apeuré par toute cette nouveauté, était-ce bien ou mal ? À l'époque je n'avais pas connaissance de cette affreuse vérité et désormais je me sens presque sale d'avoir fauté avec Silas, qui est donc mon demi-frère... Je n'ai jamais eu de chance en amour, à vrai dire je n'ai fréquenté que 5 garçons dans ma vie, le premier m'a trompé lâchement j'avais à peine 17 ans, le deuxième avait tout fait pour sortir avec moi car j'avais étais élu reine du bal à la fin du lycée... J'apprenais plus tard que ce n'était qu'un simple parie avec ses potes, le troisième c'était ma plus longue relation, 2 ans d'amour pour au final me dire que tout ça lui faisait peur, qu'il n'était pas prêt à continuer sérieusement sans avoir profité de sa jeunesse... Le quatrième fut le plus terrible, un ange au début qui se révéla être un vrai démon, jaloux à en crever et colérique il finit par être violent à trois reprises, la fois de trop où je me suis retrouvée inconsciente au sol pour une simple soirée entre filles et une cicatrice à l'heure d'aujourd'hui encore bien trop visible dans mon dos, c'est aussi un terrible secret que je garde pour moi,honteuse, personne n'est au courant... Et Silas était le cinquième, certainement ma plus grosse erreur. Il m'a fallu deux semaines avant de me décider à quitter l'Allemagne, je dis donc au revoir au job en or, de toute façon je ne suis pas en manque d'argent du tout, j'ai plusieurs comptes et livrets bien remplis, je veux juste prendre du recul, pourquoi ne pas changer de vie et aussi principalement informer Silas, alors direction Harvard ...      

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct 2018 - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuue à toi MEIKE KÖNIG  ►shanina shaik 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct 2018 - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue et bon courage pour ta fiche! MEIKE KÖNIG  ►shanina shaik 3850463188
    ainsi que pour la compétition d'avatar.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    MEIKE KÖNIG  ►shanina shaik E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    MEIKE KÖNIG  ►shanina shaik JUAInovq_o

    MEIKE KÖNIG  ►shanina shaik Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32822
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct 2018 - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUE hanwii

    Par contre, Jennifer Lawrence est déjà tentée Phoebe Rowan, il va falloir que tu changes de tête MEIKE KÖNIG  ►shanina shaik 927261665




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct 2018 - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct 2018 - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vic vic vic ? `Brynn ? MEIKE KÖNIG  ►shanina shaik 3850463188
    Bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct 2018 - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUE hanwii
    Je suis hyper contente que tu tentes mon scénario et j'espère que les changements que je t'ai parlé en MP pourra te convenir. MEIKE KÖNIG  ►shanina shaik 3850463188 Si oui, je sens le drama arriver à des kilomètres MEIKE KÖNIG  ►shanina shaik 3997999705 ça sera vraiment cool à jouer, tu verras MEIKE KÖNIG  ►shanina shaik 166564858
    Si tu as la moindre question, suggestions ou même si tu veux simplement jaser, n'hésite pas à m'envoyer un MP MEIKE KÖNIG  ►shanina shaik 1839924927

    Bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct 2018 - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct 2018 - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous!! Et bonne chance pour ta fiche MEIKE KÖNIG  ►shanina shaik 1508216586
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum