::  :: Devenir Harvardien ! :: Relancer son perso Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(m/f) une princesse à besoin de loyaux sujets

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96499-laila-bernadotte-olivia-culpo http://www.i-love-harvard.com/t96549-mama-mia-here-we-go-again http://www.i-love-harvard.com/t96603-laila-bernadotte-456-325-8946#3535107
avatar
HARVARD'S STUDENT
Laila Bernadotte
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans une suite dans le plus luxueux des hôtels de la ville. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/03/2017 et depuis, j'ai posté : 4725 messages et gagné : 250 points. Actuellement, je suis : etudiante en management et côté coeur, je suis : fermé à toutes relations, mais essaye toujours si t'as du cran. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse heritière du trône de Suède, au caractère de feu. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : olivia culpo ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mamezelle. (samie) , et un grand merci à : cosmic light ✽ DC/TC : : megara maxwell (nina dobrev) belle tanner (amy jackson)

(#) Sam 6 Oct - 17:13
Bonjour ou bonsoir à toi qui vient de cliquer sur le lien, comme tu le vois j'ai besoin de lien pour débuter l'aventure de Laila, j'espère te voire entrer dans sa vie :heaart:

Descriptif de ton personnage : Née à Stockholm, âgée de vingt trois ans, étudie le management. Laila sait ce qu'elle veut et quand elle veut quelque chose, elle est prête à tout pour l'obtenir. Elle n'a pas froid aux yeux, elle est sait relevé des défis, son statut de princesse ne l'arrête jamais quand il est question de compétion ou de repousser ses limites. Caractère fort, la jeune femme peut piquer des crises de colère n'importe quand et pour n'importe quoi. Bagarreuse depuis l'enfance, Laila n'évite jamais les clashs, elle s'en nourrit et ça l'amuse énormément. Excessive, elle a le sang chaud, ses émotions sont décuplé, elle vit à fond et parfois elle se laisse dépasser. Elle ne rennonce jamais peut importe le temps que ça peu prendre. Elle ne prend jamais de décision à la légère, c'est mûrement réfléchit et elle ne regrette jamais rien. Sûr d'elle du moins en apparence, la belle cache une part de fragilité, la peur de ce qu'il attends en tant que Reine et de décevoir tout un peuple. L'amérique l'amuse énormément, ayant jamais fréquenté autre chose que les écoles privées et les personnes comme elle, elle en apprend tout les jours sur les gens qui l'entourent. Elle a tendance à dire ce qu'elle pense à voix haute ce qui peut parfois être déroutant. Possessive, lorsqu'on obtient l'attachement de Laila, il faut être là pour elle n'importe quand, elle déteste devoir partager qui que ce soit. Elle se donne à cent pour cent pour les autres et attendent d'eux qu'ils fassent de même. Elle a souvent peur qu'on ne s'intéresse à elle que pour son statut ce qui la rends méfiante et prudente en général. Les hommes l'attirent énormément, la princesse ne tient pas à être en couple du moins elle sait que son père n'acceptera pas un homme qui n'est pas de haut rang comme elle, alors elle préfère papilonner de peur d'avoir le coeur brisé par quelque chose qui lui serait interdit. Puis avec un caractère comme le sien, c'est les hommes de caractère qui pourrait parvenir à la séduire réellement.

Les liens proposés: Alors Laila est arrivée, il y a cinq ans à Harvard, il est donc normal qu'elles se soient construit un cercle d'amis depuis son arrivée. Je cherche donc absolument de tout à savoir qu'au début où la princesse est arrivée à Boston, elle n'avait jamais fréquenter de personnes lambda, juste des princes, princesses, enfants de stars ou diplomate. Du coup, je suis ouverte au complexe parce que le drama c'est la vie  Les meilleurs amis, peut être d'autres enfants royaux avec qui elle traînerait. Elle rejoindra va rejoindre la Eliot bien entendue
Préférence: Venez comme vous êtes (a) Et merci d'avance. :heaart:





Vous vous souvenez de votre enfance à l'époque ou vous croyiez aux contes de fée ?  Vous faisiez des rêves sur ce que serait votre vie : la robe blanche, le prince charmant qui vous emporte jusqu'à son château sur la colline... Vous vous allongiez le soir dans votre lit, vous fermiez les yeux et vous y croyiez dur comme fer. Ils étaient si proches que vous auriez pu les toucher. Mais finalement vous grandissez. Un jour vous ouvrez les yeux et le conte de fée disparaît. rejoins la réalité par ici.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95916-hunter-darcy-nico-tortorella http://www.i-love-harvard.com/t95958-i-m-not-heartless-i-ve-just-learned-to-use-my-heart-less-hunter#3512775 http://www.i-love-harvard.com/t95959-hunter-darcy-456-197-730#3512826 http://www.i-love-harvard.com/t95957-hunter-darcy#3512760
avatar
CITIZEN - BOSTON
Hunter Darcy
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 23/09/2018 et depuis, j'ai posté : 89 messages et gagné : 154 points. Actuellement, je suis : chanteur et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le chanteur bel gueule mais horriblement égocentrique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nico Tortorella ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Claire , et un grand merci à : tennessee (avatar) - HERESY. (signature) ✽ DC/TC : : Brooklyn Macfarlane (Kristine Froseth - Student) et Philippa Fitzalan-Howard (Emily Browning - Eliot House)

⋆ — Had to have high hopes for a living
I was gonna be that one in a million

HUNTER DARCY
Né le 29 février 92 dans une base militaire près d'Honolulu • Mes parents ont jouer mon nom à pile ou face. Heureusement, je suis tombé sur Hunter. Addison me sert de second prénom • Diagnostiquer achromate, je vois le monde en gris en plus d’être aussi myope qu'une taupe • On a toujours énormément voyagé, mon père étant régulièrement muté d'une base à l'autre • Enfant, on se moquait de moi parce que j'étais un peu gros. Mon frère m'a convaincu de me mettre à la boxe pour perdre mes kilos en trop • Je suis tombé amoureux pour la première fois au lycée. Un gars fantastique que je n'oublierais jamais. Puis on a déménagé et je ne l'ai jamais revu • J'ai quitté la maison à 18 ans. Les études, ce n'étaient pas pour moi, je préfère voyager • J'ai rencontré les autres membres du groupe lors de mes voyages à travers les États-Unis. On s'est direct entendu et on a rapidement signé avec une maison de disque • En 2013, ma sœur m'a appelé paniquée. Elle venait victime d'une tentative de viol et avait tué sans le vouloir son agresseur. Mon frère a prit la culpabilité et est en prison. De mon coté, je la suis à la trace, pas question qu'il lui arrive quelque chose • Le groupe a sorti son deuxième album, l'occasion pour nous de commencer à nous faire connaître en Europe. • Je suis parti m'installer à Boston quand Ayana m'a appris qu'elle avait été prise à Harvard. Je déteste la ville mais je reste pour elle, pour la protéger • J'ai rencontré Kara à LA alors que je tentais d'écrire les chansons du troisième album du groupe. Je l'ai tout de suite apprécié et j'ai multiplier les traversés du pays pour la voir • Notre histoire s'est fini quand je l'ai retrouvé juste après qu'elle se soit fait violer par son boss. J'ai vu rouge et j'ai pris le volant pour la conduire à l’hôpital et porter plainte. Elle n'a pas voulu, on s'est disputé et on a eu un accident. Je lui ai dit de partir pour qu'elle n'ai pas d'ennuis • Mon manager m'a renvoyé à Boston après avoir tout fait pour ne pas que l'affaire s'ébruite. Nouveau mot d'ordre : faire basse figure.

⋆ — Didn't have a dime
but I always had a vision

(Hunter Darcy) - Dragueur même si je n’ai pas besoin de ça. Les gens se jettes à mes pieds. J’ai du choix à chaque fois que l’envie me prend de coucher avec quelqu’un. Ce qui m’évite de me taper deux fois la même personne et de m’attacher. Parce qu’en amour ou dans la vie de tous les jours, je suis ultra malchanceux. Il faut croire que j’ai cassé l’entièreté d’une réserve de miroirs dans une autre vie à ce point-là. Vous ne connaissez beaucoup de personne qui se tordent la cheville en ouvrant une boite de conserve ? C’est exactement le genre de chose qui m’arrive tout le temps. Du coup, je suis superstitieux. J’ai des tas de grigris qui ne me quittent jamais, malgré leur manque d’efficacité. Comme le bracelet attaché à ma cheville ou la capsule de ma première bière qui est toujours dans ma poche arrière droite. Je suis particulièrement égoïste. Je fais toujours passer mes intérêts avant ceux des autres. Je suis totalement pour du « moi d’abord, on verra ensuite ». Tout ce que j’ai, je me suis battu pour l’avoir, pas question que je partage. Pas question non plus que je fasse attention aux gens alors qu’ils se moquaient de moi quand j’étais enfants. Je suis ultra rancunier comme gars. Une fois que je vous ai dans le collimateur, c’est pour la vie. Et je suis du genre prêt à tout quand il s’agit de vengeance. Autre chose pour laquelle je suis prêt à tout : mes proches. Je suis ultra protecteur envers eux, voir étouffant. Je ferais tout pour eux, vraiment. On ne touche pas aux gens que j’aime, jamais. C’est pour me voir entrer dans une colère noire et croyez-moi, j’ai appris à faire mal. Je suis totalement anticonformiste. Pour moi les règles n’existent pas ou presque. Après dix-huit ans passés dans l’univers strictes des bases militaires, j’ai décidé de faire ce qu’il me plait quand ça me plait. La seule personne encore capable de m’obliger à faire quelque chose, c’est mon manager et uniquement parce que la musique, c’est plus important que tout.

⋆ — It's like we had nine lives
We were borderline kids

(blood)Ayana, ma petite sœur chérie, ma princesse. Personne ne la touche, personne ne lui fait du mal sans avoir affaire à moi. Ma frangine, je la protège du mieux que je peux, je lui colle au train pour qu'il ne lui arrive rien.


⋆ — We're Kings of the clouds
We're alive to fly higher

(best) ✻ /
(friends)Louve n'était à la base qu'un simple plan cul jusqu'à ce qu'on devienne ami. Maintenant, c'est celle avec qui je me fourre dans des plans tordus à l'autre bout du monde quand on se décide à partir sur un coup de tête.


⋆ — It feels like my heart is going to burst
How could I ask for more?

(present) ✻ no one in my heart
(past)Kara, la fille sur laquelle j'ai totalement craqué à LA. Elle m'a plus directement, elle m'a inspiré et j'ai tout fait pour l'aider à s'installer. Je l'aimais vraiment beaucoup, puis ça c'est fini et oui, ça m'énerve. Elle me manque en fait
(sexe) ✻ no one


⋆ — But nobody knows you now
And nobody owes you now

(weird) ✻ /
(hate) ✻ /


KaraLouve

(#) Sam 6 Oct - 17:43




Hunter DarcyI don't trust anything
I don't feel anything

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93231-roxanne-l-bates-beatrice-martin http://www.i-love-harvard.com/t93267-roxanne-ne-me-laisse-jamais-seule-avec-le-temps http://www.i-love-harvard.com/t93323-roxanne-bates-456-1392-7586#3427501 http://www.i-love-harvard.com/t93607-http-instagram-com-roxannebates
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Roxanne L. Bates
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 10/05/2018 et depuis, j'ai posté : 540 messages et gagné : 545 points. Actuellement, je suis : étudiante en mathématiques appliquées, pour payer mes études, je travaille aussi au Luna Caffe et côté coeur, je suis : divorcée, le coeur en morceaux, le coeur crevé mais le coeur encore pêt à aimer Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fille louche, trop jeune pour être maman, trop tatouée pour être maman, trop fumeuse pour être maman mais qu'importe . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Coeur de Pirate ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : liesou , et un grand merci à : chevalisse ✽ DC/TC : : Michelle Ford (alisha boe)

⋆ — roxanne you don't have to wear that dress tonight
ROXANNE BATES
◇ 23 ans ◇ hétérosexuelle ◇ n'a connu que des relations amoureuses catastrophiques avec des personnes violentes ◇ maman d'une petite fille d'à peine un an et demi (Jane Loïs Bates) ◇ étudiante en mathématiques appliquées ◇ naît à Easington, au Nord de l'Angleterre, elle y vit jusqu'à ses quatre ans ◇ grandit à la Nouvelle-Orléans en Louisiane ◇ vient d'une famille très modeste ◇ perd son père quand elle à quatre ans ◇ elle a eu une scolarité tumultueuse, elle étudie d'abord dans une fac merdique de Louisiane, ne doit son admission à Harvard qu'à son génie pour les nombres, elle a la bosse des maths ◇ a eu une adolescence tumultueuse et orgiaque, marquée par des beuveries, des conneries sans nom, à l'époque, Rox cherchait ses limites ◇ depuis, elle fume comme un pompier malgré ses nombreuses tentatives pour arrêter ◇ elle est en relation compliquée avec sa mère même si elle sait qu'elle lui doit beaucoup ◇ suit des thérapies depuis sa grossesse pour canaliser ses nerfs et gagner de l'assurance ◇ alcoolique, l'alcool est sa hantise, elle tente par tous les moyens de se sevrer pour protéger Jane ◇ fréquente réguilèrement des groupes de soutien qui viennent en assistance aux femmes battues et aux alcooliques + fêtarde plus ou moins repentie ◇ n'a gardé que très peu de traces de son accent britannique ◇ elle renie totalement son éducation protestante et rigide ◇ ses tatouages, elle les assume à 100%, même s'ils incarnent plus son désir d'émancipation et de révolte quand elle était ado qu'une vraie conviction artistique ◇ aujourd'hui, Rox porte le poids de toutes ses conneries adolescentes comme un fardeau ◇ un coeur d'artichaut, Roxanne aime vite, fort, passionnément ◇ fan ultime de rock'n'roll et de Walt Disney ◇ atrocement old school, elle ne comprend rien aux nouvelles technologies ◇ adore les casse-têtes, les sudokus et puzzles en tout genre ◇ parle anglais et espagnol comme une vache portugaise, les langues n'ont jamais été son fort ◇ elle n'a pas le pied marin (organisme de faiblarde) et pourtant, elle adorerait vivre au bord de la mer


⋆ — ne me laisse jamais seule avec le temps
(roxanne lauren bates) - se marie le 3 février 2016 ◇ accouche de sa fille , Jane Lois Bates, le 12 juin 2016 ◇ divorce le 2 janvier 2017 ◇ intègre Harvard en septembre 2017 ◇ bizut Dunster en septembre 2018 ◇ rencontre Callum le 3 septembre 2018 ◇ membre Dunster en octobre 2018 ◇ retour de Caleb à Harvard en octobre 2018 ◇ to be continued


⋆ — despite the tearsand the stupid laughs I call you a friend
(blood)jane ma fille, le grand amour de ma vie.
(friends)lily mon alliée à la dunster, même si je crois qu'elle refuse de me voir comme une amie, moi je passe toujours des bons moments avec elle. notre parie d'outsideuses. milena


⋆ — is it your smile, your ginger hair, or your innocent sass ? is it just you that weakens my heart ?
(roxum)callum le père biologique de jane et puis c'est tout, en théorie. parce qu'en pratique, mes joues s'empourprent, mon coeur s'emballe quand son regard taquin croise le mien. il chamboule ma vie pour y chasser l'ennui et la morosité, ne laisse que les rires, l'innocence, le goût de l'aventure.
(calanne)caleb mon mari, sûrement plus pour très longtemps. le grand amour de ma vie, mais là encore, c'est au passé. le père de jane devant la loi. nous nous engageons dans une guerre juridique sans merci, où la haine, la rancoeur et le regret s'emmêlent.


STORY OF MY LIFE
CALLUM + CALLUM 2 + MILENA + ARTHUR + CALLUM 3 + CALEB + CALLUM 4

Spoiler:
 



(#) Sam 6 Oct - 17:44
moi ?
ces deux là c'est les exacts opposés, je sais même pas comment Laila aurait pu s'intéresser à Roxanne mais pourquoi pas ?





   

   "it's a quarter after one, I'm a little drunk and I need you now. I said I wouldn't come but I lost all control and I need you now." ROXUM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96499-laila-bernadotte-olivia-culpo http://www.i-love-harvard.com/t96549-mama-mia-here-we-go-again http://www.i-love-harvard.com/t96603-laila-bernadotte-456-325-8946#3535107
avatar
HARVARD'S STUDENT
Laila Bernadotte
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans une suite dans le plus luxueux des hôtels de la ville. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/03/2017 et depuis, j'ai posté : 4725 messages et gagné : 250 points. Actuellement, je suis : etudiante en management et côté coeur, je suis : fermé à toutes relations, mais essaye toujours si t'as du cran. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse heritière du trône de Suède, au caractère de feu. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : olivia culpo ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mamezelle. (samie) , et un grand merci à : cosmic light ✽ DC/TC : : megara maxwell (nina dobrev) belle tanner (amy jackson)

(#) Sam 6 Oct - 17:46
@Hunter Darcy T'as une idée ou on cherche ensemble ?

@Roxanne L. Bates Et bien je vois bien Laila avoir joué les copines pour mener sa petite expérience. Elle veut savoir comme les gens du peuple fonctionnent et vivent Roxane serait son cobaye en quelque sorte





Vous vous souvenez de votre enfance à l'époque ou vous croyiez aux contes de fée ?  Vous faisiez des rêves sur ce que serait votre vie : la robe blanche, le prince charmant qui vous emporte jusqu'à son château sur la colline... Vous vous allongiez le soir dans votre lit, vous fermiez les yeux et vous y croyiez dur comme fer. Ils étaient si proches que vous auriez pu les toucher. Mais finalement vous grandissez. Un jour vous ouvrez les yeux et le conte de fée disparaît. rejoins la réalité par ici.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93231-roxanne-l-bates-beatrice-martin http://www.i-love-harvard.com/t93267-roxanne-ne-me-laisse-jamais-seule-avec-le-temps http://www.i-love-harvard.com/t93323-roxanne-bates-456-1392-7586#3427501 http://www.i-love-harvard.com/t93607-http-instagram-com-roxannebates
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Roxanne L. Bates
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 10/05/2018 et depuis, j'ai posté : 540 messages et gagné : 545 points. Actuellement, je suis : étudiante en mathématiques appliquées, pour payer mes études, je travaille aussi au Luna Caffe et côté coeur, je suis : divorcée, le coeur en morceaux, le coeur crevé mais le coeur encore pêt à aimer Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fille louche, trop jeune pour être maman, trop tatouée pour être maman, trop fumeuse pour être maman mais qu'importe . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Coeur de Pirate ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : liesou , et un grand merci à : chevalisse ✽ DC/TC : : Michelle Ford (alisha boe)

⋆ — roxanne you don't have to wear that dress tonight
ROXANNE BATES
◇ 23 ans ◇ hétérosexuelle ◇ n'a connu que des relations amoureuses catastrophiques avec des personnes violentes ◇ maman d'une petite fille d'à peine un an et demi (Jane Loïs Bates) ◇ étudiante en mathématiques appliquées ◇ naît à Easington, au Nord de l'Angleterre, elle y vit jusqu'à ses quatre ans ◇ grandit à la Nouvelle-Orléans en Louisiane ◇ vient d'une famille très modeste ◇ perd son père quand elle à quatre ans ◇ elle a eu une scolarité tumultueuse, elle étudie d'abord dans une fac merdique de Louisiane, ne doit son admission à Harvard qu'à son génie pour les nombres, elle a la bosse des maths ◇ a eu une adolescence tumultueuse et orgiaque, marquée par des beuveries, des conneries sans nom, à l'époque, Rox cherchait ses limites ◇ depuis, elle fume comme un pompier malgré ses nombreuses tentatives pour arrêter ◇ elle est en relation compliquée avec sa mère même si elle sait qu'elle lui doit beaucoup ◇ suit des thérapies depuis sa grossesse pour canaliser ses nerfs et gagner de l'assurance ◇ alcoolique, l'alcool est sa hantise, elle tente par tous les moyens de se sevrer pour protéger Jane ◇ fréquente réguilèrement des groupes de soutien qui viennent en assistance aux femmes battues et aux alcooliques + fêtarde plus ou moins repentie ◇ n'a gardé que très peu de traces de son accent britannique ◇ elle renie totalement son éducation protestante et rigide ◇ ses tatouages, elle les assume à 100%, même s'ils incarnent plus son désir d'émancipation et de révolte quand elle était ado qu'une vraie conviction artistique ◇ aujourd'hui, Rox porte le poids de toutes ses conneries adolescentes comme un fardeau ◇ un coeur d'artichaut, Roxanne aime vite, fort, passionnément ◇ fan ultime de rock'n'roll et de Walt Disney ◇ atrocement old school, elle ne comprend rien aux nouvelles technologies ◇ adore les casse-têtes, les sudokus et puzzles en tout genre ◇ parle anglais et espagnol comme une vache portugaise, les langues n'ont jamais été son fort ◇ elle n'a pas le pied marin (organisme de faiblarde) et pourtant, elle adorerait vivre au bord de la mer


⋆ — ne me laisse jamais seule avec le temps
(roxanne lauren bates) - se marie le 3 février 2016 ◇ accouche de sa fille , Jane Lois Bates, le 12 juin 2016 ◇ divorce le 2 janvier 2017 ◇ intègre Harvard en septembre 2017 ◇ bizut Dunster en septembre 2018 ◇ rencontre Callum le 3 septembre 2018 ◇ membre Dunster en octobre 2018 ◇ retour de Caleb à Harvard en octobre 2018 ◇ to be continued


⋆ — despite the tearsand the stupid laughs I call you a friend
(blood)jane ma fille, le grand amour de ma vie.
(friends)lily mon alliée à la dunster, même si je crois qu'elle refuse de me voir comme une amie, moi je passe toujours des bons moments avec elle. notre parie d'outsideuses. milena


⋆ — is it your smile, your ginger hair, or your innocent sass ? is it just you that weakens my heart ?
(roxum)callum le père biologique de jane et puis c'est tout, en théorie. parce qu'en pratique, mes joues s'empourprent, mon coeur s'emballe quand son regard taquin croise le mien. il chamboule ma vie pour y chasser l'ennui et la morosité, ne laisse que les rires, l'innocence, le goût de l'aventure.
(calanne)caleb mon mari, sûrement plus pour très longtemps. le grand amour de ma vie, mais là encore, c'est au passé. le père de jane devant la loi. nous nous engageons dans une guerre juridique sans merci, où la haine, la rancoeur et le regret s'emmêlent.


STORY OF MY LIFE
CALLUM + CALLUM 2 + MILENA + ARTHUR + CALLUM 3 + CALEB + CALLUM 4

Spoiler:
 



(#) Sam 6 Oct - 17:49
parfait fais d'elle ton cobaye (sans le consentement de Rox par contre, il faut qu'elle y voit que du feu ) Roxanne pourrait vraiment s'être attachée à Laila.





   

   "it's a quarter after one, I'm a little drunk and I need you now. I said I wouldn't come but I lost all control and I need you now." ROXUM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95916-hunter-darcy-nico-tortorella http://www.i-love-harvard.com/t95958-i-m-not-heartless-i-ve-just-learned-to-use-my-heart-less-hunter#3512775 http://www.i-love-harvard.com/t95959-hunter-darcy-456-197-730#3512826 http://www.i-love-harvard.com/t95957-hunter-darcy#3512760
avatar
CITIZEN - BOSTON
Hunter Darcy
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 23/09/2018 et depuis, j'ai posté : 89 messages et gagné : 154 points. Actuellement, je suis : chanteur et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le chanteur bel gueule mais horriblement égocentrique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nico Tortorella ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Claire , et un grand merci à : tennessee (avatar) - HERESY. (signature) ✽ DC/TC : : Brooklyn Macfarlane (Kristine Froseth - Student) et Philippa Fitzalan-Howard (Emily Browning - Eliot House)

⋆ — Had to have high hopes for a living
I was gonna be that one in a million

HUNTER DARCY
Né le 29 février 92 dans une base militaire près d'Honolulu • Mes parents ont jouer mon nom à pile ou face. Heureusement, je suis tombé sur Hunter. Addison me sert de second prénom • Diagnostiquer achromate, je vois le monde en gris en plus d’être aussi myope qu'une taupe • On a toujours énormément voyagé, mon père étant régulièrement muté d'une base à l'autre • Enfant, on se moquait de moi parce que j'étais un peu gros. Mon frère m'a convaincu de me mettre à la boxe pour perdre mes kilos en trop • Je suis tombé amoureux pour la première fois au lycée. Un gars fantastique que je n'oublierais jamais. Puis on a déménagé et je ne l'ai jamais revu • J'ai quitté la maison à 18 ans. Les études, ce n'étaient pas pour moi, je préfère voyager • J'ai rencontré les autres membres du groupe lors de mes voyages à travers les États-Unis. On s'est direct entendu et on a rapidement signé avec une maison de disque • En 2013, ma sœur m'a appelé paniquée. Elle venait victime d'une tentative de viol et avait tué sans le vouloir son agresseur. Mon frère a prit la culpabilité et est en prison. De mon coté, je la suis à la trace, pas question qu'il lui arrive quelque chose • Le groupe a sorti son deuxième album, l'occasion pour nous de commencer à nous faire connaître en Europe. • Je suis parti m'installer à Boston quand Ayana m'a appris qu'elle avait été prise à Harvard. Je déteste la ville mais je reste pour elle, pour la protéger • J'ai rencontré Kara à LA alors que je tentais d'écrire les chansons du troisième album du groupe. Je l'ai tout de suite apprécié et j'ai multiplier les traversés du pays pour la voir • Notre histoire s'est fini quand je l'ai retrouvé juste après qu'elle se soit fait violer par son boss. J'ai vu rouge et j'ai pris le volant pour la conduire à l’hôpital et porter plainte. Elle n'a pas voulu, on s'est disputé et on a eu un accident. Je lui ai dit de partir pour qu'elle n'ai pas d'ennuis • Mon manager m'a renvoyé à Boston après avoir tout fait pour ne pas que l'affaire s'ébruite. Nouveau mot d'ordre : faire basse figure.

⋆ — Didn't have a dime
but I always had a vision

(Hunter Darcy) - Dragueur même si je n’ai pas besoin de ça. Les gens se jettes à mes pieds. J’ai du choix à chaque fois que l’envie me prend de coucher avec quelqu’un. Ce qui m’évite de me taper deux fois la même personne et de m’attacher. Parce qu’en amour ou dans la vie de tous les jours, je suis ultra malchanceux. Il faut croire que j’ai cassé l’entièreté d’une réserve de miroirs dans une autre vie à ce point-là. Vous ne connaissez beaucoup de personne qui se tordent la cheville en ouvrant une boite de conserve ? C’est exactement le genre de chose qui m’arrive tout le temps. Du coup, je suis superstitieux. J’ai des tas de grigris qui ne me quittent jamais, malgré leur manque d’efficacité. Comme le bracelet attaché à ma cheville ou la capsule de ma première bière qui est toujours dans ma poche arrière droite. Je suis particulièrement égoïste. Je fais toujours passer mes intérêts avant ceux des autres. Je suis totalement pour du « moi d’abord, on verra ensuite ». Tout ce que j’ai, je me suis battu pour l’avoir, pas question que je partage. Pas question non plus que je fasse attention aux gens alors qu’ils se moquaient de moi quand j’étais enfants. Je suis ultra rancunier comme gars. Une fois que je vous ai dans le collimateur, c’est pour la vie. Et je suis du genre prêt à tout quand il s’agit de vengeance. Autre chose pour laquelle je suis prêt à tout : mes proches. Je suis ultra protecteur envers eux, voir étouffant. Je ferais tout pour eux, vraiment. On ne touche pas aux gens que j’aime, jamais. C’est pour me voir entrer dans une colère noire et croyez-moi, j’ai appris à faire mal. Je suis totalement anticonformiste. Pour moi les règles n’existent pas ou presque. Après dix-huit ans passés dans l’univers strictes des bases militaires, j’ai décidé de faire ce qu’il me plait quand ça me plait. La seule personne encore capable de m’obliger à faire quelque chose, c’est mon manager et uniquement parce que la musique, c’est plus important que tout.

⋆ — It's like we had nine lives
We were borderline kids

(blood)Ayana, ma petite sœur chérie, ma princesse. Personne ne la touche, personne ne lui fait du mal sans avoir affaire à moi. Ma frangine, je la protège du mieux que je peux, je lui colle au train pour qu'il ne lui arrive rien.


⋆ — We're Kings of the clouds
We're alive to fly higher

(best) ✻ /
(friends)Louve n'était à la base qu'un simple plan cul jusqu'à ce qu'on devienne ami. Maintenant, c'est celle avec qui je me fourre dans des plans tordus à l'autre bout du monde quand on se décide à partir sur un coup de tête.


⋆ — It feels like my heart is going to burst
How could I ask for more?

(present) ✻ no one in my heart
(past)Kara, la fille sur laquelle j'ai totalement craqué à LA. Elle m'a plus directement, elle m'a inspiré et j'ai tout fait pour l'aider à s'installer. Je l'aimais vraiment beaucoup, puis ça c'est fini et oui, ça m'énerve. Elle me manque en fait
(sexe) ✻ no one


⋆ — But nobody knows you now
And nobody owes you now

(weird) ✻ /
(hate) ✻ /


KaraLouve

(#) Sam 6 Oct - 17:53
Je pense que niveau caractère, ça pourrait bien collé entre Laila et Hunter du coup je dirais du positif mais on peut réfléchir ensemble pour le reste




Hunter DarcyI don't trust anything
I don't feel anything

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96499-laila-bernadotte-olivia-culpo http://www.i-love-harvard.com/t96549-mama-mia-here-we-go-again http://www.i-love-harvard.com/t96603-laila-bernadotte-456-325-8946#3535107
avatar
HARVARD'S STUDENT
Laila Bernadotte
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans une suite dans le plus luxueux des hôtels de la ville. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/03/2017 et depuis, j'ai posté : 4725 messages et gagné : 250 points. Actuellement, je suis : etudiante en management et côté coeur, je suis : fermé à toutes relations, mais essaye toujours si t'as du cran. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse heritière du trône de Suède, au caractère de feu. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : olivia culpo ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mamezelle. (samie) , et un grand merci à : cosmic light ✽ DC/TC : : megara maxwell (nina dobrev) belle tanner (amy jackson)

(#) Sam 6 Oct - 17:53
@Roxanne L. Bates T'en fais pas Laila est bien trop intelligente et fourbe pour que ça se remarque Oui elle peut tout à fait s'être attachée à voir depuis quand elles seraient amies ?





Vous vous souvenez de votre enfance à l'époque ou vous croyiez aux contes de fée ?  Vous faisiez des rêves sur ce que serait votre vie : la robe blanche, le prince charmant qui vous emporte jusqu'à son château sur la colline... Vous vous allongiez le soir dans votre lit, vous fermiez les yeux et vous y croyiez dur comme fer. Ils étaient si proches que vous auriez pu les toucher. Mais finalement vous grandissez. Un jour vous ouvrez les yeux et le conte de fée disparaît. rejoins la réalité par ici.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93231-roxanne-l-bates-beatrice-martin http://www.i-love-harvard.com/t93267-roxanne-ne-me-laisse-jamais-seule-avec-le-temps http://www.i-love-harvard.com/t93323-roxanne-bates-456-1392-7586#3427501 http://www.i-love-harvard.com/t93607-http-instagram-com-roxannebates
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Roxanne L. Bates
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 10/05/2018 et depuis, j'ai posté : 540 messages et gagné : 545 points. Actuellement, je suis : étudiante en mathématiques appliquées, pour payer mes études, je travaille aussi au Luna Caffe et côté coeur, je suis : divorcée, le coeur en morceaux, le coeur crevé mais le coeur encore pêt à aimer Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fille louche, trop jeune pour être maman, trop tatouée pour être maman, trop fumeuse pour être maman mais qu'importe . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Coeur de Pirate ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : liesou , et un grand merci à : chevalisse ✽ DC/TC : : Michelle Ford (alisha boe)

⋆ — roxanne you don't have to wear that dress tonight
ROXANNE BATES
◇ 23 ans ◇ hétérosexuelle ◇ n'a connu que des relations amoureuses catastrophiques avec des personnes violentes ◇ maman d'une petite fille d'à peine un an et demi (Jane Loïs Bates) ◇ étudiante en mathématiques appliquées ◇ naît à Easington, au Nord de l'Angleterre, elle y vit jusqu'à ses quatre ans ◇ grandit à la Nouvelle-Orléans en Louisiane ◇ vient d'une famille très modeste ◇ perd son père quand elle à quatre ans ◇ elle a eu une scolarité tumultueuse, elle étudie d'abord dans une fac merdique de Louisiane, ne doit son admission à Harvard qu'à son génie pour les nombres, elle a la bosse des maths ◇ a eu une adolescence tumultueuse et orgiaque, marquée par des beuveries, des conneries sans nom, à l'époque, Rox cherchait ses limites ◇ depuis, elle fume comme un pompier malgré ses nombreuses tentatives pour arrêter ◇ elle est en relation compliquée avec sa mère même si elle sait qu'elle lui doit beaucoup ◇ suit des thérapies depuis sa grossesse pour canaliser ses nerfs et gagner de l'assurance ◇ alcoolique, l'alcool est sa hantise, elle tente par tous les moyens de se sevrer pour protéger Jane ◇ fréquente réguilèrement des groupes de soutien qui viennent en assistance aux femmes battues et aux alcooliques + fêtarde plus ou moins repentie ◇ n'a gardé que très peu de traces de son accent britannique ◇ elle renie totalement son éducation protestante et rigide ◇ ses tatouages, elle les assume à 100%, même s'ils incarnent plus son désir d'émancipation et de révolte quand elle était ado qu'une vraie conviction artistique ◇ aujourd'hui, Rox porte le poids de toutes ses conneries adolescentes comme un fardeau ◇ un coeur d'artichaut, Roxanne aime vite, fort, passionnément ◇ fan ultime de rock'n'roll et de Walt Disney ◇ atrocement old school, elle ne comprend rien aux nouvelles technologies ◇ adore les casse-têtes, les sudokus et puzzles en tout genre ◇ parle anglais et espagnol comme une vache portugaise, les langues n'ont jamais été son fort ◇ elle n'a pas le pied marin (organisme de faiblarde) et pourtant, elle adorerait vivre au bord de la mer


⋆ — ne me laisse jamais seule avec le temps
(roxanne lauren bates) - se marie le 3 février 2016 ◇ accouche de sa fille , Jane Lois Bates, le 12 juin 2016 ◇ divorce le 2 janvier 2017 ◇ intègre Harvard en septembre 2017 ◇ bizut Dunster en septembre 2018 ◇ rencontre Callum le 3 septembre 2018 ◇ membre Dunster en octobre 2018 ◇ retour de Caleb à Harvard en octobre 2018 ◇ to be continued


⋆ — despite the tearsand the stupid laughs I call you a friend
(blood)jane ma fille, le grand amour de ma vie.
(friends)lily mon alliée à la dunster, même si je crois qu'elle refuse de me voir comme une amie, moi je passe toujours des bons moments avec elle. notre parie d'outsideuses. milena


⋆ — is it your smile, your ginger hair, or your innocent sass ? is it just you that weakens my heart ?
(roxum)callum le père biologique de jane et puis c'est tout, en théorie. parce qu'en pratique, mes joues s'empourprent, mon coeur s'emballe quand son regard taquin croise le mien. il chamboule ma vie pour y chasser l'ennui et la morosité, ne laisse que les rires, l'innocence, le goût de l'aventure.
(calanne)caleb mon mari, sûrement plus pour très longtemps. le grand amour de ma vie, mais là encore, c'est au passé. le père de jane devant la loi. nous nous engageons dans une guerre juridique sans merci, où la haine, la rancoeur et le regret s'emmêlent.


STORY OF MY LIFE
CALLUM + CALLUM 2 + MILENA + ARTHUR + CALLUM 3 + CALEB + CALLUM 4

Spoiler:
 



(#) Sam 6 Oct - 17:55
et bien Rox est à Harvard depuis la rentrée dernière donc d'ici jusqu'à maintenant un infini de possibilités





   

   "it's a quarter after one, I'm a little drunk and I need you now. I said I wouldn't come but I lost all control and I need you now." ROXUM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96499-laila-bernadotte-olivia-culpo http://www.i-love-harvard.com/t96549-mama-mia-here-we-go-again http://www.i-love-harvard.com/t96603-laila-bernadotte-456-325-8946#3535107
avatar
HARVARD'S STUDENT
Laila Bernadotte
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans une suite dans le plus luxueux des hôtels de la ville. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/03/2017 et depuis, j'ai posté : 4725 messages et gagné : 250 points. Actuellement, je suis : etudiante en management et côté coeur, je suis : fermé à toutes relations, mais essaye toujours si t'as du cran. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse heritière du trône de Suède, au caractère de feu. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : olivia culpo ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mamezelle. (samie) , et un grand merci à : cosmic light ✽ DC/TC : : megara maxwell (nina dobrev) belle tanner (amy jackson)

(#) Sam 6 Oct - 18:02
@Hunter Darcy Je les vois bien un peu comme Bonnie and Clyde, faire ce qu'ils veulent quand ils le veulent, mais en ce voyant que la nuit. Je suis pas sûre qu'Hunter puisse fréquenter Laila à la vue de tous alors qu'elle est la princesse de Suede. S'il doit faire profil bas être vu avec elle pourrait justement attirer l'attention

@Roxanne L. Bates Et bien on peut dire que cette petite expérience dure depuis six mois environ





Vous vous souvenez de votre enfance à l'époque ou vous croyiez aux contes de fée ?  Vous faisiez des rêves sur ce que serait votre vie : la robe blanche, le prince charmant qui vous emporte jusqu'à son château sur la colline... Vous vous allongiez le soir dans votre lit, vous fermiez les yeux et vous y croyiez dur comme fer. Ils étaient si proches que vous auriez pu les toucher. Mais finalement vous grandissez. Un jour vous ouvrez les yeux et le conte de fée disparaît. rejoins la réalité par ici.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93231-roxanne-l-bates-beatrice-martin http://www.i-love-harvard.com/t93267-roxanne-ne-me-laisse-jamais-seule-avec-le-temps http://www.i-love-harvard.com/t93323-roxanne-bates-456-1392-7586#3427501 http://www.i-love-harvard.com/t93607-http-instagram-com-roxannebates
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Roxanne L. Bates
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 10/05/2018 et depuis, j'ai posté : 540 messages et gagné : 545 points. Actuellement, je suis : étudiante en mathématiques appliquées, pour payer mes études, je travaille aussi au Luna Caffe et côté coeur, je suis : divorcée, le coeur en morceaux, le coeur crevé mais le coeur encore pêt à aimer Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fille louche, trop jeune pour être maman, trop tatouée pour être maman, trop fumeuse pour être maman mais qu'importe . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Coeur de Pirate ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : liesou , et un grand merci à : chevalisse ✽ DC/TC : : Michelle Ford (alisha boe)

⋆ — roxanne you don't have to wear that dress tonight
ROXANNE BATES
◇ 23 ans ◇ hétérosexuelle ◇ n'a connu que des relations amoureuses catastrophiques avec des personnes violentes ◇ maman d'une petite fille d'à peine un an et demi (Jane Loïs Bates) ◇ étudiante en mathématiques appliquées ◇ naît à Easington, au Nord de l'Angleterre, elle y vit jusqu'à ses quatre ans ◇ grandit à la Nouvelle-Orléans en Louisiane ◇ vient d'une famille très modeste ◇ perd son père quand elle à quatre ans ◇ elle a eu une scolarité tumultueuse, elle étudie d'abord dans une fac merdique de Louisiane, ne doit son admission à Harvard qu'à son génie pour les nombres, elle a la bosse des maths ◇ a eu une adolescence tumultueuse et orgiaque, marquée par des beuveries, des conneries sans nom, à l'époque, Rox cherchait ses limites ◇ depuis, elle fume comme un pompier malgré ses nombreuses tentatives pour arrêter ◇ elle est en relation compliquée avec sa mère même si elle sait qu'elle lui doit beaucoup ◇ suit des thérapies depuis sa grossesse pour canaliser ses nerfs et gagner de l'assurance ◇ alcoolique, l'alcool est sa hantise, elle tente par tous les moyens de se sevrer pour protéger Jane ◇ fréquente réguilèrement des groupes de soutien qui viennent en assistance aux femmes battues et aux alcooliques + fêtarde plus ou moins repentie ◇ n'a gardé que très peu de traces de son accent britannique ◇ elle renie totalement son éducation protestante et rigide ◇ ses tatouages, elle les assume à 100%, même s'ils incarnent plus son désir d'émancipation et de révolte quand elle était ado qu'une vraie conviction artistique ◇ aujourd'hui, Rox porte le poids de toutes ses conneries adolescentes comme un fardeau ◇ un coeur d'artichaut, Roxanne aime vite, fort, passionnément ◇ fan ultime de rock'n'roll et de Walt Disney ◇ atrocement old school, elle ne comprend rien aux nouvelles technologies ◇ adore les casse-têtes, les sudokus et puzzles en tout genre ◇ parle anglais et espagnol comme une vache portugaise, les langues n'ont jamais été son fort ◇ elle n'a pas le pied marin (organisme de faiblarde) et pourtant, elle adorerait vivre au bord de la mer


⋆ — ne me laisse jamais seule avec le temps
(roxanne lauren bates) - se marie le 3 février 2016 ◇ accouche de sa fille , Jane Lois Bates, le 12 juin 2016 ◇ divorce le 2 janvier 2017 ◇ intègre Harvard en septembre 2017 ◇ bizut Dunster en septembre 2018 ◇ rencontre Callum le 3 septembre 2018 ◇ membre Dunster en octobre 2018 ◇ retour de Caleb à Harvard en octobre 2018 ◇ to be continued


⋆ — despite the tearsand the stupid laughs I call you a friend
(blood)jane ma fille, le grand amour de ma vie.
(friends)lily mon alliée à la dunster, même si je crois qu'elle refuse de me voir comme une amie, moi je passe toujours des bons moments avec elle. notre parie d'outsideuses. milena


⋆ — is it your smile, your ginger hair, or your innocent sass ? is it just you that weakens my heart ?
(roxum)callum le père biologique de jane et puis c'est tout, en théorie. parce qu'en pratique, mes joues s'empourprent, mon coeur s'emballe quand son regard taquin croise le mien. il chamboule ma vie pour y chasser l'ennui et la morosité, ne laisse que les rires, l'innocence, le goût de l'aventure.
(calanne)caleb mon mari, sûrement plus pour très longtemps. le grand amour de ma vie, mais là encore, c'est au passé. le père de jane devant la loi. nous nous engageons dans une guerre juridique sans merci, où la haine, la rancoeur et le regret s'emmêlent.


STORY OF MY LIFE
CALLUM + CALLUM 2 + MILENA + ARTHUR + CALLUM 3 + CALEB + CALLUM 4

Spoiler:
 



(#) Sam 6 Oct - 18:15
ouaip et du coup Laila n'aurait vraiment pas développé la moindre amitié ? ça peut faire des RPs totalement paradoxals avec Rox d'un côté qui s'épanche sur elle quand ça va mal et Laila qui s'en fout elle mène juste son expérience peut-être qu'elle aurait pu ne pas dire à Rox qu'elle était princesse héritière pour que tout cela paraisse plus crédible (vu que Roxanne aurait des bonnes raisons pour se demander qu'est-ce qu'une princesse héritière lui trouve.)





   

   "it's a quarter after one, I'm a little drunk and I need you now. I said I wouldn't come but I lost all control and I need you now." ROXUM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Devenir Harvardien ! :: Relancer son perso-
Sauter vers: