Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFaut qu'on parle { Liaris } - NEW YORK
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    Faut qu'on parle { Liaris } - NEW YORK
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct 2018 - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Faut qu'on parle  ❞
    LIAM & IRIS

    Clary était sous la douche. Clary, Liam et Iris étaient arrivé depuis une bonne demi heure déjà. Ce qui leurs avaient laissé le temps de vidé la voiture et de récupéré les clés de la chambre d’hôtel à la réception. Il devait un avoir eu une petite erreur à la réservation parce qu’ils se retrouvaient dans une chambre «  familiale » équipé d’un grand lit deux place et d’un lit superposé. Comme Clary avait conduit en premier, elle était privilégiée au niveau de la douche. Ça tombait bien de toute façon parce que Liam avait envie de se retrouvé un peu seul avec Iris. «  J’imagine que c’est moi qui dort dans le lit superposé ? » demanda-t-il avant d’ôté ses chaussures et de s’assoir sur le grand lit.  «  Comment tu va ? » Il était sérieux. Il ne l’était jamais mais là il l’était. «  J’veux dire par rapport à Kale. » C’est vrai que sa question pouvait être vague sans ce détail. «  Je sais ce que ça fait d’apprendre que la personne avec qui on sort se rapproche de quelqu’un d’autre. » rajouta-t-il, la couvant du regard. Louison et Pluton… Bas les masques Iris, cette fois il ne s’agit pas de dire des conneries pour caché ta peine. Va y parle moi, confie toi à moi,  je t’écoute.
    © LOYALS. @Iris Bushnell ( @Clary Bushnell pour que tu stalke mais c'est un pv  Faut qu'on parle  { Liaris } - NEW YORK  1779901633  )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct 2018 - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

       New York nous voici et on va vous retourner la ville en deux jours. Bon clairement là on venait juste de faire 4H44 de route enfin même plus parce que Liam voulait s'arrêter pour vider sa vessie, ben ouais quand j'vous dis que c'est un gosse. Bon là on vient d'arriver et comme par hasard ils se sont trompés au niveau de la réservation des chambres d'hôtels, bon heureusement il y a un lit superposé et ça c'est sûr que Liam dormira là. Arrivant dans la chambre, Clary va prendre sa douche, elle a le privilège vu qu'elle a conduit. Tandis que j'ouvre ma valise, j'entends Liam commençait à faire des suppositions, je tourne ma tête en sa direction d'un sourire amusé. "Exactement ! J'sais t'es déçu, mais c'est comme ça." Lâchais-je dans un petit rire avant de récupérer mes petites affaires dans ma valise, surtout mon maquillage, mon déodorant, fin les trucs de meufs. D'un coup tu deviens sérieux, c'est pas ton genre de l'être, je te réponds pas toute de suite, changeant carrément mes traits de visage, reposant le maquillage sur le meuble je finis par lâcher un long soupir qui en dit long. J'sais même pas par où commencer, d'autant que je recevais des messages en même temps sur le téléphone que je ne regarde même pas."Ça va... Ou pas. C'est le bordel dans ma tête là." Il m'a mis la tête dans tous le sens, je sens que c'st mal partit notre couple, mais je m'attache putain, je tiens à lui c'est pas bon. Je refusais pourtant tout engagement, pour toutes les raisons que tu évoque justement. Je reste debout, tournant un peu en rond, mon cerveau bouillonne. Je finis par te regarder. "J'suis désolée pour Louison. J'aurais aimer ne pas voir ça..." Je m'étais impliquer en même temps en la menaçant de te dire la vérité parce que je t'apprécie plus qu'un simple ami, un meilleur ami. Finalement je change de sujet en parlant de Louison et toi pour éviter de parler de ma relation avec Kale.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct 2018 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

       « Exactement ! J'sais t'es déçu, mais c'est comme ça. » «  A moitié. Toi et Clary dormant dans le même lit, croit moi c’est amplement suffisamment pour donné libre court à mon imagination débordante » dit-il en haussant les sourcils avec plein de sous entendu, sourire pervers aux lèvres. Son sourire finit par disparaitre et il finit par être sérieux. Etonnant mais véridique. Quand il entendit le long soupir d’Iris , il comprit qu’elle était bien plus touchée par sa dispute avec Kale qu’elle ne le laissait paraitre. Il s’en doutait. «  Tu veux qu’on fasse une photos de nous deux et qu’on lui envoi pour le rendre jaloux ? » dit-il avec ironie sur le ton de la plaisanterie, bien loin de se douté qu’elle finirait par le prendre au mot. A son tour elle évoqua Louison et son cœur se serra.  «  Elle dit qu’elle n’a jamais couché avec quand on était ensemble » Il déglutit. «  J’ai du mal à la croire. » Il avait du mal à lui faire confiance de nouveau, c’était indéniable, c’est pour ça que malgré ce qu’elle voulait, il refusait de la voir ou d’être son ami. «  J’connais très bien Louison. On se connait depuis qu’on est ado. Elle passait tous les étés à Londres. Vu la hauteur de sa culpabilité quand elle m’a avoué le baiser, y’avait plus que ça. » Liam ne savait pas trop ce qui lui prenait de parler de Louison, il ne se confier pas facilement sur le sujet car c’était encore douloureux. Pleinement. Il l’évoquait avec Harley par sms, il s’était amusé à fracasser le Duplo représentant Louison contre le bureau, mais parlait clairement de ce qu’il ressentait… Il avait l’impression que c’était la première fois depuis leur rupture. Surtout à Iris. Il adorait sa colocataire mais entre eux c’était toujours rigolade et vannerie. Peut-être qu’elle avait gagné ce droit justement parce qu’elle avait vu le baiser entre Louison et Pluton et qu’elle avait pris sa défense. C’était rare qu’on prenne sa défense. Y’a qu’à voir, tout le monde pensait que c’est lui qui tromperait Louison.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct 2018 - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

       T'as une imagination débordante, bien évidement tu nous imagine avec Clary en pleines cochonneries. Ah ces hommes, il leur en faut peu, surtout qu'entre cousines ça serait trop bizarre, je m'imagine pas. Pourtant t'avais le don de me faire rire, un petit sourire malicieux à ton égard. "Je vois... Mais te branle pas juste au dessus de nous, sinon j'te le fais manger !" Plaisantais-je en riant de nouveau. Ouais genre je te la coupe, non mais n peu de respect quand même, bien que je sais que ce ne sont que des paroles bien sûr, ça a toujours était comme ça entre nous, vannes et rigolades à gogo. Sauf que tu deviens sérieux et ça me fait peur dans le sens que tu me parle de Kale et mon coeur ne fait qu'un tour, je ne veux pas parler de ça, pourtant j'ai toute confiance en toi au contraire. Tandis que je me braque, tu propose une idée très intéressante et illico presto je prends mon téléphone."T'es un génie ! Non j'ai pas dit ça, oublie. Tu va me soûler après et te vanter à tout va. N'empêche que c'est ce qu'on va faire, viens là..." Je me rapproche de toi et allume l'application appareil photo, me collant à toi et affichant mon plus beau sourire illuminant, sourire de façade pour faire chier Kale, mais un sourire sincère, parce que j'apprécie être à tes côtés. j'appuie sur le bouton en question pour faire la photo et en regardant celle-ci, je te regarde avec un petit sourire. "On est canons, y a pas à dire, on va faire des jaloux. Par contre Kale va pas apprécier et j'pense que tu va te causer des problèmes, si jamais j'suis là." Ouais j'vais pas te laisser dans la merde, surtout que c'est ma faute, je me sens coupable et pourtant j'envoie immédiatement la photo à Kale. Le début d'autres problèmes. Tandis qu'on redevient sérieux, je te regarde et t'écoute attentivement parler de Louison. "Je ne pense pas... Enfin je ne la connais pas beaucoup, mais l'embrasser et coucher avec sont deux choses différentes. Elle ne te ferait pas de mal à ce point, si?" Après tout c'est toi qui la connait bien mieux que moi. D'ailleurs tu me confie que depuis l'adolescence en faites, c'est que ça remonte à bien longtemps. Je ne sais pas quoi te dire pour te remonter le morale alors je me mords la lèvre. "Mais pourquoi te choisir plutôt que lui, si elle finit par lui sauter dessus? Désolée, j'veux pas remuer le couteau dans la plaie." Je me sens terriblement mal, je connais pas l'histoire de Louison et j'ignore que Pluton est marié. Ça me fait mal au coeur de te voir dans cet état. "Donc c'est fini? Je veux dire c'est une amitié gâché finalement. Depuis tout ce temps passé." C'est dommage d'en arriver à là au bout de plusieurs années à passer des bons moments avec une personne. C'est de çe que j'avais peur en m'engageant avec Kale, bien que je ne le connaisse pas depuis autant de temps que tu connais Louison. D'ailleurs mon téléphone se mets à vibrer dans mes mains et retentir le son d'un nouveau message. Je n'ose pas l'ouvrir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Oct 2018 - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

       « Je vois... Mais te branle pas juste au dessus de nous, sinon j'te le fais manger ! » «  Quel violence ! » Dit-il en feignant d’avoir l’air choqué, mais son petit sourire plein de malice ne trompait personne, il jouait la comédie en bon acteur qu’il était, usant de sarcasme et d’ironie comme il en avait l’habitude. Ce qui était inhabituel chez lui par contre c’était le sérieux, mais il en fit preuve en évoquant Kale. Un sourire éclaira son visage quand Iris le nomma de «  génie ». «  Un génie tu dis ? Sûr une échelle de un à dix combien je suis génialissime ? 8 ? 9 ? 13 ? » Dit-il en posant sa main sur son menton pour faire semblant de réfléchir, ravis d’agacer la demoiselle et ne perdant effectivement pas cette occasion pour se faire mousser. Taquin, il se prêtait tout de même facilement au jeu de la petite photo pour rendre Kale jaloux et prit même la peine de la posté sur son Instagram.  « Kale va pas apprécier et j'pense que tu va te causer des problèmes, si jamais j'suis là. » «  C’est sympa de ton soucier de ton bien être mais j’ai l’habitude d’attiré les jaloux et je sais me défendre. » lui dit-il avec un sourire. Enfin la plupart du temps… Il repensait à la fois où Pluton était venu le massacrer avec l’aide de Lenny. Ce sentant coupable il n’avait pas forcément voulu se défendre, parce qu’il se sentait responsable de son comportement vis à  vis de Louison et il avait bien morflé ce jour là. Louison… Pourquoi fallait-il que la plupart de ses pensées aille vers elle ? C’était sans doute pour se la sortir de la tête que naturellement il parlait d’elle avec Iris. En plus, elle était la première au courant de se baiser avec Pluton. Pour Liam, c’était évident que Louison avait échangé avec Pluton plus qu’un baiser. Étonnamment, Iris n’était pas du même avis.

    «  J’en sais rien. J’ai l’impression que c’est notre seule façon de nous montré qu’on tient l’un à l’autre. Ce faire du mal. » Ça pouvait semblant choquant mais dans un sens c’était vrai. Louison était la seule capable de le faire sortir de ses gonds. Liam était le seul à pouvoir ouvrir la soucoupe de sécurité de la Chamberlain quand elle montait en pression. Peut-être c’était le destin, qu’ils étaient mieux l’un sans l’autre… Toxique l’un pour l’autre… . « Mais pourquoi te choisir plutôt que lui, si elle finit par lui sauter dessus? » «  J’me suis posé la même question. » dit-il en un soupir de lassitude. « Désolée, j'veux pas remuer le couteau dans la plaie. » «  T’inquiète pas pour le couteau, j’me suis habitué à ce qu’il soit là. » C’était toujours aussi douloureux. « Donc c'est fini? Je veux dire c'est une amitié gâché finalement. Depuis tout ce temps passé. » Est-ce que c’était vraiment fini ? Ils avaient rompu, leur histoire d’amour semblait être mit entre parenthèses,  mais leur amitié ? Liam était trop fier et avait trop mal pour revenir vers Louison parce qu’il se sentait trahie, mais au fond de lui, il avait comme une certitude que rien ne serait jamais fini. Sauvez par le gong, Liam n’eut pas à répondre aux mots d’Iris puisque son téléphone se mit à vibré. «  Tu veux que je le lise ? » demanda-t-il en voyant l’air paniquer de sa coloc. Le téléphone de Liam se mit également à sonné. Kale avait du voir son instagram.  


    @Iris Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct 2018 - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

       J'peux pas m'empêcher de te provoquer, de te faire chier et de te taquiner sur bien des choses, surtout en ce qui concerne ton imagination débordante. Bien sûr je te menace et cette menace est bien lourde, ça me fait rire bien que je fasse croire que je suis sérieuse. "Je te rappelle que tu m'as menotter au lit. Donc tu mérite bien ça." J'sais pas trop pourquoi je te fait ce rappel, peut-être qu'il faudrait que tu te méfie de moi en fin de compte. Surtout que la vengeance c'est bien mon truc. En parlant de vengeance tu propose une idée excellente et je t'en complimente et regrette presque aussitôt. Me proposant de faire un selfie avec toi pour faire rager Kale, je me prête au jeu et toi aussi. Je ne perds pas de temps pour l'envoyer et la poster sur instagram. Idée qui va plomber encore plus l'ambiance entre nous finalement et je te mets en garde contre lui, enfin surtout je veux te protéger, parce que ton amitié m'est cher. "Je ne pense pas que tu ferais le poids contre lui... Je ne doute pas de ta capacité à te défendre, mais je ne veux pas te causer d'ennuis." Je ne voudrais pas te causer de problèmes en vérité, je tiens à toi, mon coloc et mon meilleur ami. Tu me confie sur ta relation avec Louison et je t'écoute attentivement tandis que tu me dis douter d'elle, tu pense trop fortement qu'elle et Pluton aurait coucher ensemble, franchement je n'en sais trop rien. Je sens bien qu'il y a quelque chose de fort entre eux deux et je vois bien qu'avec toi c'est différent, mais elle ne te ferait pas de mal, bien qu'elle l'ai fait en l'embrassant alors que vous étiez en couple. Je lâche un soupir en entendant tes réponses. "Ouais c'est jamais bon et ça risque de tout détruire entre vous. Même si votre amitié semble forte. Je sais que tu reviendra vers elle, mais ça ne sera pas pareil je suppose." Une relation destructrice qui fait toujours du mal. Je sais ce que c'est, avec Néo on a ce même problème. On ne sort pas ensemble et pourtant on est attacher à l'un comme à l'autre, on refuse que quiconque soit en couple avec quelqu'un d'autre et pourtant je l'ai fait. Je me suis mise en couple avec Kale et en vu de sa réaction, il est mal. Je l'ai vu avant de partir, il était au plus mal, moi ça m'a détruite de le voir comme ça et encore plus quand je sais qu'il me cache quelque chose, je ne veux pas lui faire de mal et je l'ai fait sans le vouloir. Je l'aime, mais je me refuse de me l'avouer, surtout maintenant. Du coup quand je t'entends parler de Louison, j'ai l'impression de voir Néo et moi, en bien des différences c'est sûr. Mon portable se mets à sonner, vibrant dans ma main et tu vois que je n'ose pas lire, par peur de la réaction de Kale. Tu me propose de le lire et c'est très gentil de ta part. "Je.. Non vaut mieux que je le lise..." Prenant mon courage à deux mains, j'ouvre le message et c'est comme un coup de poing dans le ventre ou une claque sur le visage que je reçois. Je me mordille la lèvre et je vois même son commentaire sur instagram. "Il me dit d'aller me faire voir et d'aller me faire foutre." Ouais ça fait mal, mais c'est normal, non? Même si sur la photo on ne s'embrasse pas, il se méfie de toi, il me l'a dit. Je lève les yeux sur toi. "Je l'ai méritée..." Ouais mais je suis en colère aussi. Alors je lui réponds que je vais bien me faire foutre en parlant de toi, bien évidemment je te mets dans mes histoires, je me sens coupable. "Tu peux lire, de toute façon j'ai rien à cacher."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct 2018 - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

       «  J’te rappelle que c’était pour te faire plaisir. Tu t’es pas plains quand tu gémissais. » Sourire canaille aux lèvres, il la provoquer expert. Si ça se trouve elle finirait par lui jeté un cousin en plein visage et ça finirait en bataille de polochon. De toute façon elle ne pouvait pas l’étrangler, elle l’adorait trop ça. Il en était certain. D’ailleurs elle le disait elle-même, il avait des idées géniales ! Comme celle de se prendre en photo ensemble pour rendre Kale jaloux. Enfin idée génial si Liam ne finissait pas par se prendre un coup de poing. Ceci dit ça serait moins douloureux que sa rupture avec Louison… Il avait sans doute besoin d’en parler car il s’étonna lui-même de se confier à Iris, à croire qu’ils étaient plus proches qu’il ne le pensait. Sauvez pas le gond, le téléphone de la Mather coupe court à la discussion concernant «  Liaison ». Iris se mit alors à lire ses sms et Liam en échangea de son côté avec Kale. Elle avait l’air mal. Il se rapprocha d’elle et passa son tour autour d’elle pour la serré contre lui. «  Hey. Arrête ça. Arrête d’avoir cette petite mine. T’a survécu à 4h44 de voiture avec moi. T’es la plus forte du monde maintenant, okays ? » Il posa ses doigts sur son menton pour la forcer à le regarder, espérant voir sur son visage un sourire.  


    @Iris Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Oct 2018 - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Je ne peux m'empêcher de reparler de la fois où tu m'as menotter au lit et en y repensant et à tes paroles je me mets à rire, me mordillant la lèvre inférieure. "Sauf que tu m'as laisser comme une merde et c'était gênant." Gênant qu'un pompier arrive et me libère, bon bien sûr ça lui a donner des idées à celui-là pour sa soirée avec sa femme. Enfin c'est vrai que j'avais bien aimer, mais ça je ne compte pas lui avouer de sitôt. Je prends d'ailleurs un coussin sur le lit et lui balance au visage. "T'as de la chance, je voulais t'étouffer dans la nuit, mais tu dormais si bien..." Je te fais un regard de psychopathe et me mets à exploser de rire. Toujours des taquineries entre nous, jamais rien de méchant. D'ailleurs t'as eu une idée de génie, on se prends en photo tous les deux et c'est partit pour l'envoyer à Kale et la poster sur instagram sur chacun de nos comptes. Tandis que tu me parle de ta relation avec Louison, je suis à ton entière écoute, je suis là pour toi comme tu l'es pour moi. La sonnerie de mon portable retentit à un nouveau message de Kale et alors que je prends quelques secondes avant de l'ouvrir, j'en vois le contenu qui ne me fait pas plaisir du tout et je m'en doutais, je l'ai méritée comme je te le dis. Je lâche un soupire, tu t'approches de moi pour passer tes bras autour de ma taille, ça me fait du bien de voir que tu me soutient et que tu sera toujours là pour moi. Tes paroles se veulent rassurantes, elles le sont, tu arrive à me faire un peu rire, te regardant. "T'as toujours les bons mots pour consoler une meuf, toi." Plaisantais-je et pourtant c'est vrai, t'as trouver les bons mots pour me faire sourire ne serait-ce qu'un peu tandis que mon téléphone continue de vibrer, je devais répondre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Oct 2018 - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

       «  Moi j’ai trouvé ça drôle » répondit-il sans une once d’excuse quand elle évoqua le fait qu’il l’avait attaché au lit et laissé en plan. C’est vrai que ce jour là il avait bien ris. Il testait un peu aussi les limites d’Iris pour savoir jusqu’où il pouvait aller. N’empêche qu’ils commençaient à avoir vécu pas mal de choses ensemble. La douche pleine de boue, les menottes, maintenant le weekend à New-York. Il n’était pas facile de s’immiscer dans le cercle d’amis du Gremlins. Conquête, ambigüité, là il y avait aucun souci. Facile. Mais l’amitié… C’était autre chose, Liam avait certaine retenu sur ce sentiment qu’il trouvait presque impossible entre deux personnes du même sexe. Pour lui c’était juste du pur gâchis. Pourquoi être amie avec une fille quand on peut la sauté ? Seulement voilà, il semblait évident que lui et Iris étaient belle et bien amis. Pour preuve elle l’écoutait parler de Louison sans ce moqué une seconde de ses sentiments. En retour, il essayait de lui remonté le moral concernant Kale. Quand Iris affirma qu’il était doué pour consoler, il ne pût s’empêcher d’avoir un rire bref, presque moqueur. Il était nul à ça ! Pour remonté le moral il était souvent trop franc, trop maladroit, trop détaché. Enfin en tout cas il était nul avec Louison. A voir le sourire de la Bushnell, avec Iris il s’en sortait pas si mal. «  J’suis le meilleur. Tu peux le dire ! » dit-il avec un sourire espiègle. Le téléphone se mit à vibré de nouveau et alors qu’Iris s’apprêtait à répondre, Liam s’en saisit. «  J’le jette dans les toilettes ?! » Sans attendre, il s’y dirigea…


    @Iris Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Oct 2018 - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Tu va me le payer, enfin c'est ce que je t'ai dit le jour où tu m'as menotter au lit. Il s'en est passer des choses n'empêche en presque un an de colocation ensemble. On ne s'est pas lâchés et encore même en week-end à New York on est fourrés ensemble. C'es rare de nos jours de construire une belle amitié. Toi je veux pas te perdre, t'es devenu mon véritable meilleur ami, on a tellement de choses en communs au fond, enfin on a de bons délires surtout. Je te balance un coussin quand tu me sors que ça t'as fait rire, bien entendu je l'avais deviner. T'es grave quand même, t'as des idées tordues, aussi tordues que moi. C'est rare quand je me confie à quelqu'un, à part mes meilleures amies Clio et Colombe, je ne fais confiance en personne, sauf toi. T'as ce truc que je sais pas, genre je peux tout te dire, tu me jugera pas. T'as les bons mots pour me rassurer et il suffit que je te le dise pour que toute de suite tu prends la grosse tête, sourire amusé je te réponds. "Ouais ben te la raconte pas non plus." Plaisantais-je toujours pour te taquiner. Là encore t'es là pour moi, répondant à Kale, je ne fais pas gaffe quand tu prends mon téléphone en rouspétant et je me mets à crier. "PUTAIN GREMLIIIINS !!! RENDS-MOI CA !!" Je me lève d'un bond et te suis jusqu'aux toilettes, le pire c'est que tu serais capable de le faire. Mes mains empoignent ton bras tandis que j'essaye d'emparer à nouveau de mon téléphone. "Rends-moi ce téléphone ou c'est ta tête qui va finir dans les toilettes !" Encore des menaces, décidément depuis qu'on a commencer le voyage ça n'en finit plus, faut dire que tu me cherches aussi. "J'peux te faire pire que toute à l'heure, méfie-toi."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum