Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINDÉCIS ► Terminé
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    INDÉCIS ► Terminé
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct 2018 - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors je sais que je dois attendre 2 semaines avant de prétendre à entrer dans une maison mais je voulais utiliser ces 2 semaines justement pour réfléchir à quelle maison intégrer et surtout me faire courtiser INDÉCIS ► Terminé 1881463262

       
    Quelle maison rejoindre ?

       

    Je suis un indécis



       

    Le formulaire


       
    Mon pseudo : Abigail Parris
       Date de validation : le 5 octobre 2018
       Résumé rapide de mon personnage : Je suis une jeune femme de 23 ans, qui aime prendre soins des autres avant d'elle même. Je suis très famille et très amie aussi. Je n'ai presque pas d'expérience avec les hommes, je ne suis pas une fêtarde, je ne bois presque jamais mais je voudrais me dévergonder un peu, sortir, rencontrer des gens et aller au devant des autres. Je suis le plus souvent plongée dans mes livres, littéralement puisque je suis bibliothécaire. Je suis étudiante en neuroscience et anthropologie. Je suis quelqu'un d'assez réservée, naturelle et souriante. J'aime la nature, rire et partager avec les gens. J'suis une accro de séries télé et de film, un peu geek sur les bords mais moins que mon frère.  
       Les maisons potentielles que je pense possibles pour mon personnage : La Dunster House, la Quincy House et la Kirkland House

       

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct 2018 - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Abigail Parris

    Bonjour INDÉCIS ► Terminé 1839924927

    Est ce que tu aurais déjà pensé à venir à la Lowell House ? :rvmp:

    J'ai lu que tu aimais prendre soin des autres avant toi, c'est une valeur importante, à la Lowell, tu trouveras deux valeurs aussi importante, le respect et la tolérance et j'ai envie de rajouter l'entraide et l'unité. Nous ne sommes pas non plus des gros fêtards comme peuvent l'être nos binômes les Mathers, mais nous savons quand même nous amuser. Nous ne sommes pas seulement des artistes comme beaucoup peuvent nous voir, nous avons de l'ambition, et l'art ne se cache pas seulement derrière la musique ou les œuvres exposé dans des musées, les sciences sont une sorte d'art différent. Si tu rejoints la Lowell, tu pourras trouver une deuxième famille avec qui t'amuser, regarder des films et des séries. INDÉCIS ► Terminé 1508216586

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct 2018 - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey, alors malheureusement non, même pour les indécis, il faut attendre les deux semaines INDÉCIS ► Terminé 1001568715 Je verrouille le sujet et on le déverrouillera le 19 octobre INDÉCIS ► Terminé 2511619667
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    INDÉCIS ► Terminé E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    INDÉCIS ► Terminé JUAInovq_o

    INDÉCIS ► Terminé Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32830
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Oct 2018 - 7:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est bon, le courtisage peut commencer INDÉCIS ► Terminé 3997999705




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : INDÉCIS ► Terminé 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    INDÉCIS ► Terminé Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 INDÉCIS ► Terminé Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    INDÉCIS ► Terminé CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26282
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct 2018 - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il faut rejoindre la Dunster House sans aucune hésitation :heaart: En étant un rat de bibliothèque, tu te sentiras à ta place parmi nous. Nous sommes tous très ambitieux et nos études sont la chose la plus importante à nos yeux. Néanmoins, nous sommes tous très différents et donc, tu ne n'auras aucun mal à t'intégrer dans notre superbe maison, tu peux très bien être geek et Dunster ou bien, dévouée envers les autres et Dunster. INDÉCIS ► Terminé 1365124802



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    INDÉCIS ► Terminé MZZLoVKn_o

    INDÉCIS ► Terminé 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct 2018 - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors la Quincy t'ouvre grand ses bras hanwii Nous sommes une famille soudée parmi laquelle tu pourras t'épanouir, rencontrer des personnes de divers horizons. Au fond les différences ça rapproche INDÉCIS ► Terminé 980580023 Je suis certain qu'en tant que geek tu peux y trouver ta place. Nous on t'accepte comme tu es et on sera toujours là pour t'aider, te relever, t'aimer toi même INDÉCIS ► Terminé 2511619667 Alors je crois que tu n'as plus à hésiter INDÉCIS ► Terminé 1365124802
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : INDÉCIS ► Terminé E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    INDÉCIS ► Terminé D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29294
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Oct 2018 - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non il faut venir à la Kirkland INDÉCIS ► Terminé 2474380249 Nous sommes une toute nouvelle maison, nous sommes sympa, cool et ce qui est bien, c'est que nous vivons tous entre passionnés : ce qui veut dire des soirées super intéressantes ou personne n'est mis de côté, personne ne se juge, c'est juste la meilleure maison dans laquelle entrer cette année :loukas: En plus on a des mecs super sexy INDÉCIS ► Terminé 550846730

    INDÉCIS ► Terminé Giphy


     
    I'm a bad girlfriend
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum