Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNewyork road {Bushnell family]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
    Voir le deal
    224.97 €

    Newyork road {Bushnell family]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Oct 2018 - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ newyork road  ❞
    LIAM & CLARY & IRIS

    «  Bouge de là, c’est moi qui conduit ! » balança Liam alors que Clary était côté conducteur. La blonde des Bushnell posa son regard sur lui. «  C’est moi qui est des couilles sur nous trois. Alors c’est moi qui conduis ! » Reprit-il en haussant les épaules comme si c’était évident, restant sur ses positions. Dix minutes plus tard la voiture avait démarré avec à son bord Clary, Iris et Liam… côté passager. Tourner vers la fenêtre il s’amusa à dessiné des seins dans la buée pour manifesté son mécontentement. Sourire satisfait sur le visage, il observa son œuvre avant de se tourner vers Iris, installer à l’arrière. «  Tu peux ouvrit mon sac à dos à côté de toi ? Y’a des bonbons dedans ! » Dit-il avant de commencer à se pencher vers le post radio pour l’allumer. Pire qu’un gosse, il ne tenait pas en place ! «  On arrive dans combien de temps déjà ? » Il y avait précisément 4h44 entre Boston et New-York - Merci Google  - et ils venaient à peine de démarré. « Putain j’me fais déjà chier. Clary tu me montre tes seins ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct 2018 - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

       C'est partit pour 4h44 de route, Boston à New York. J'étais censé partir seule, mais Liam a voulu venir pour déposer des fleurs sur la tombe de son père je n'ai pas pu refuser. Puis Clary a voulu venir aussi pour régler des problèmes familiales, avoir des réponses à ses questions nombreuses. On vient à peine de rentrer dans la voiture, que Liam commence ses caprices d'enfants. "Tu sais ps conduire, t'es trop dangereux !" Alors ouais je préfère largement que c'est Clary qui prends le volant et ce qu'elle fait. On se retrouve à l'arrière et il me demande déjà un service et quand j'entends le mot "bonbon" direct je prends son sac pour l'ouvrir et prendre le sachet de bonbons, l'ouvrant et en prenant une bonne grosse poignée. "T'as prévu le stock j'espère. Tiens, Clary." J'en tends à ma cousine avant d'agiter le paquet sous les yeux de Liam, comme une maman qui engueulerait son enfant, j'ajoute. "J'sais pas si je te le donne, tu va avoir des caries et tu va te tordre de mal au ventre. Après tu va nous soûler pour qu'on s'arrête de rouler et faire une pause." Ouais parce qu'à force d'en manger, il ne sera pas bien et de rouler ça sera pire. Je le taquine, j'aime bien le taquiner. Bien sûr il m'arrache le paquet des mains. "Fait gaffe, Liam ! Après tu va faire fuir toutes les meufs avec tes dents pourris." Je me mets à rire alors qu'il commence à s'agiter, je sens que le trajet va être terriblement long. Bon je mange mes bonbons. "On vient à peine de partir, t'abuse ! Gremlins, si tu continue comme ça j'te fous dehors ou alors on t'abandonne sur une aire d'autoroute." Clairement ça va être loooong. HELP ! D'ailleurs j'écris ces mots sur la vitre.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct 2018 - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ newyork road  ❞
    LIAM & CLARY & IRIS

    «  Hey ! J’tai dit de me les passer pas de te servir. Bas les pattes Augustus Gloup ! » dit-il en maugréant à l’intention d’Iris. Il n’avait pas du tout envie de partageait sa réserve de sucre. Woé y’en avait des tas et des toutes sortes. Des qui pique, des croquants, des fraises tagada, des kinders, de quoi ouvrir une épicerie !  Le sac était plein à craquer. Et alors, N’empêche qu’il n’avait pas envie de partageait ! Il y avait à peine ce qu’il fallait pour sa propre survie. «  Balance les M’N’s » dit-il alors qu’il fusiller Iris des yeux, mais elle en donna à Clary. «  Hey ! » De nouveau un cri de protestation. «  C'est une fille. Elle peut pas manger ET conduire ! » Liam suivit le paquet qu’Iris agita sous ses yeux comme s’il était hypnotisé, la bave aux lèvres. «  Si tu me donne pas de la bouffe pour m’occupé, croit moi, oui, j’risque de vite être soulant. Je m'échauffe là ! » dit-il avec un large sourire, déjà ravi à l’idée de martyrisé un peu les filles durant ce trajet voiture. De toute façon Iris le connaissait assez pour savoir qu’il n’allait pas gentiment être assis et écouté les mouches volé pendant 4h. Si elle l’avait invité à venir avec lui c’était en connaissance de cause. Fallait qu’elle assume maintenant. Il lui arracha le paquet de M’N’S des mains et Iris le mis en garde au niveau de ses dents. «  T’inquiète j’ai tout prévu. Y’a quatre paquet de chewing-gum sans sucre au fond. Rassure toi j’fais attention à moi. » Dit-il en lui faisant un clin d’œil avant de s’intéressé à la radio. Il commença à touché à tout les boutons. Ce qui attira l’attention de Clary . La radio ça l’intéressa cinq minute et il commença de nouveau à gesticulé, parlant de la poitrine de Clary pour la provoquer. C’est pas qu’il avait forcément envie de la voir à poil – bien qu’il ne dirait pas non si par un excès de folie elle se mettait à dire oui ! – mais il n’avait rien de mieux à faire donc… Il se retourna pour avoir son torse appuyer contre le dossier du fauteuil, les genoux sur l’assise. «  Oooooh Bushnell Brunette tu me menace ? Que c’est meugnion ! » dit-il avec un petit air attendrit à l’intention d’Iris qui s’agaçait déjà de son comportement enfantin. Le paquet de M’N’s en main, il l’ouvrit et commença à balancer des bonbons sur Iris. Au bout de cinq essais, il finit par en mettre un dans son décolleté. «  Gremlins est en forme ce soir. Il vise, il marque et BUUUUUUUT !!!! » Dit-il en levant ses bras en signe de victoire. Il fit demi-tour pour se rassoir dans son fauteuil et balança des m’n’s direction cette fois l’entrejambe de Clary. «  Ça te fait des trucs ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct 2018 - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Même pas en rêve que tu conduis ma voiture. » Non mais qu’est-ce qui m’a pris d’accepté de faire ce voyage avec Liam ? J’sais pas. Une soudaine envie suicidaire sûrement et on n’a pas encore démarré. « Iris tu fais quoi ?! » je la voit s’installer à l’arrière. Ah mais non. Hors de question de me taper Liam durant 5 heures juste à côté de moi. C’est l’accident assuré. Je démarre, c’est l’heure du grand départ pour la grosse pomme. Un weekend de folie nous attend et beaucoup de questions en tête qui me pèse. J’espère avoir les réponses par mes parents et peut-être croiser Hayden aussi. « Merci bébé. » j’attrape les bonbons que j’pose sur mes cuisses. Au moins, j’peux compter sur ma cousine pour ne pas mourir de faim. Si j’attends que Liam me donne quoi que ce soit, j’peux toujours attendre longtemps. « J’avoues, j’voudrais pas de toi avec tes dents pourries. Tu vas finir seul, seul et encore seul. » Il est jaloux. Il n’a pas l’habitude de voir une femme faire plusieurs choses en même temps. La preuve, je l’écoute sortir des imbécilités et se plaindre. J’manque même de m’étouffer avec le bonbon en l’entendant me demander de montrer mes seins. Mais c’est un danger pour l’humanité, on va finir par avoir un accident par sa faute. « Si t’arrête de toucher à tous les boutons de la radio et arrêter de te plaindre, j’te les montre quand on arrive. Deal ? » quoi ? c’est comme les gamins. Faut faire fonctionner le chantage. Le connaissant, il ne tiendra pas 4h44 sans se plaindre. « Au retour, tu vas derrière. » La preuve, il commençait à gaspiller les M&N’s en les balançant sur Iris avant de venir faire de même sur moi. Le bon Dieu nous puni, c’est pas possible autrement. Mes yeux sur la route, j’attrape le bonbon entre mes jambes que j’porte jusqu’à ma bouche, un grand sourire sur mes lèvres. J’profite de la ligne droite pour lui lancer quelques regards « Si seulement tu savais… J’suis toute excitée là. » j’regarde dans le rétroviseur, croisant le regard d’Iris et l’éclate de rire. « Si tu continues, j’vais avoir besoin d’assouvir mes pulsions, fait attention. » la provocation pour le calmer ? Sans doute pas la meilleure solution.

    @Iris Bushnell @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct 2018 - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

       "J'ai pas besoin de ton autorisation pour me servir !" Répondais-je à Liam en lui tirant la langue telle une gamine. Ben quoi il veux jouer au gamin, moi aussi je peux le faire. Non mais il crois quoi, qu'il peux me narguer avec ses bonbons. Clary elle était dégoûtée que j'aille à l'arrière et finalement ça me plaît bien d'y être, au moins j'ai un oeil sur Liam. D’ailleurs il dit des grosses conneries et je fais une mine outrée. "Toi tu sais même pas conduire alors parle pas ! Et puis Clary c'est une pilote." Ouais et moi sa co-pilote normalement, mais il a piquer ma place. Je donne des bonbons à Clary et elle me remercie. "Pas de quoi, bébé." Je pense à elle moi au moins, lui n'est même pas capable de partager ses bonbons, non mais déjà qu'on est bien gentilles de l'emmener avec nous. Bon même si au départ on devait partir que tous les deux, mais c'est sympa ce week-end à trois. Enfin là pour l'instant, Liam se vante de ses dents et qu'il a des chewing gums et tout le tralala. "Ouais j'espère pour toi." Clairement c'est pour lui, on est pas ensemble donc il fait bien ce qu'il veux, si il veux avoir les dents pourris et aller chez le dentiste tous les jours. J'ai de la patience, mais à un moment donner je pète un peu les plombs de le voir s'agiter de partout et de toucher à tous les boutons du poste, monsieur n'est pas content que je le menace de le faire expulser de la voiture si il continue. Je me penche vers toi, d'un air menaçant. "Tu trouvera ça moins marrant quand je le ferais vraiment. J'ai pas envie de mourir, j'suis trop jeune et sexy pour ça, hein?" Je me remets à ma place en remettant mes cheveux en place, l'air de dire que j'suis trop fraîche, pour le taquiner et le provoquer un peu plus. Sauf qu'il n'avait rien de mieux à faire que de me balancer ses m'n's à la con et en plus il réussis à m'en mettre dans mon décolleté. C'est qu'il me cherche. Il en envoie même à Clary entre ses jambes, j'en peux plus de lui. "Tu veux venir le chercher?" Je le regarde d'un air charmeur, mais oui je le fais exprès, j'aime bien le faire chier. Alors je me rapproche comme si il pouvait toucher à la marchandise. Alors qu'il commence à tendre sa main, je prends celle-ci pour lui retourner le bras. "Même pas en rêve, Gremlins ! Tu va le payer." Je force un peu avant de finalement le relâcher. "Et c'est rien ça encore."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct 2018 - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Si t’arrête de toucher à tous les boutons de la radio et arrêter de te plaindre, j’te les montre quand on arrive. Deal ? » « D’accord » dit-il en cessant automatiquement. Bin quoi ? Elle au moins elle savait lui parler ! N’empêche qu’il se faisait autant chier alors il commença à jouer avec les M’N’s. D’abord avec Iris et son décolleté, puis avec Clary et son entrejambe. Clary finit d’ailleurs par lui adresser des regards lourds de sens, qui captèrent grandement l’intérêt de Liam. Joueur, il lança de nouveau des M’N’s sur Clary. « Iris, tu ne veux pas conduire pendant que moi et Clary on va sur la banquette arrière pour… » S’envoyé en l’air ? « … discuter? » dit-il en se retournant vers Iris. mais Clary n’était pas la seule à commencer à le chauffer. Iris elle aussi lui fit de pseudo avance et il la regarda s’avancer décolleté en avant avec la bave aux lèvres. Loin de se méfier, il grimaça quand elle lui attrapa le bras « Aiiiiiie aiiiiie je souffreeeee aiiiiiie aiiiiie » Lui en faire un peu trop ? Surjoué comme s’il était dans une pièce de théâtre ? Non jamais ! A peine. Elle finit par le lâché. « J’crois que tu m’a pété le bras ! » dit-il en retournant s’assoir correctement. Liam fit dos à Clary et fixa la fenêtre. Les dix minutes suivantes se firent en silence. Pas un bruit de Liam. Pas un mot.

    @Iris Bushnell @Clary Bushnell
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum