Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJackie P. Fabregas ► Shanina Shaik
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    Jackie P. Fabregas ► Shanina Shaik
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Déc - 17:56:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Jackie Perfectly Fabregas
    22 ans ▲ Américaine ▲ Libertine





    Mon profil
    C'est le 26 avril 1999 à Long Beach, que les membres de la famille Fabregas m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jackie, avec comme deuxième prénom, Perfectly, c'est prétentieux sur les bords. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de mode/mannequinat depuis deux ans. OU je travaille en tant que mannequin et barmaid quelque fois depuis un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots House ou les Eliots house.

    10 choses à propos de moi
    J'ai la phobie des pieds mais je pense sérieusement à me faire guérir ▲ j'ai toujours envisagé de faire des études en sociologie mais je pense que je n'ai pas assez d'intelligence pour ça, je dis pas que je suis nunuche hein mais parfois il faut pas se voiler la face ▲ les sushis c'est ma vie ▲ je joue la méchante mais ce n'est qu'une image ▲ depuis quelques années je suis libertine mais... ▲ être sexy mais ne pas être vulgaire.

    Vie de merde
    J'étais en rendez-vous avec un gars. Une envie pressante m'a pris, TRES pressante alors je me suis excusée et je suis allée aux toilettes. Aucune présence dedans, j'avais tellement envie de faire mes besoins que je n'ai pas pris le temps de fermer la porte, aucun soucis il n'y aurait personne. A la seconde où j'ai pensé ceci, le mec avec qui j'avais un rencard a ouvert la porte. Stupeur. Il s'est évanoui, de plus mon excrément est resté coincé je pouvais pas l'aider. VDM tu parles.



    Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
    Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
      Ca dépend, pas toute seule en tout cas. On sait jamais les fêtes des Mathers m'ont jamais inspiré confiance.

    Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
      Ca dépend quel voyage ? Sinon... je pense que non malheureusement. Je suis de tout coeur avec eux mais c'est pas mon délire les voyages et surtout de rester avec les Quincy.

    Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
      Oh que oui ! J'ai un esprit de chorégraphe dans l'âme. J'ai toujours aimé dansé et j'admire le burlesque !

    Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
      Ca me fais ni chaud ni froid, je suis déjà très bien dans ma peau et je suis une petite princesse, encore meilleure qu'elle si ça se trouve ! Alors pour moi c'est une personne comme les autres en plus.

    Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
      Hum pourquoi pas ? C'est assez amusant de voir des hommes au service des femmes, généralement c'est bien rare. Mais je me préserve, et je ne donnerais rien de plus avec l'un d'eux.

    Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
      Chacun sa vie. Si je pouvais je serais aussi une Eliot, mais c'est assez malsain de montrer ses atouts comme ça.

    Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
      LOOOOOOOOL LA BLAGUE. J'ai une tête à y aller ou pas ?



    Derrière l'écran
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mani et j'ai 15 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à partenariat sur un autre forum. Depuis un ou deux mois je m'arrêtais souvent pour explorer ILH mais je me dissuadais toujours de ne pas m'inscrire. Il est beau, les codes sont waouuuh bref il est ienb Jackie P. Fabregas ► Shanina Shaik 1881463262 alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien généralement mais j'aurais besoin d'aide :lol: . J'utilise Shanina Shaik comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais enviraon 900-1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ?hanwii :kissme:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Déc - 17:56:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mon parcours


    Je reste une personne assez mystérieuse, je n'aime pas parler de mon passé ni d'où je viens, mais je ne me gêne pas pour citer le nom de mon père adoptif :sifle:. Certains pourraient me trouver superficielle mais ce n'est évidemment pas vrai. J'ai été abandonné par ma mère biologique à ma naissance mais je me demande parfois où est-ce que mes parents adoptifs m'ont trouvé pour que maintenant j'ai cette vie. J'aime le parfaitantisme (oui oui j'ai tendance à inventer des mots). A Harvard, je me suis forgée une carapace de dure, de fille parfaite et un peu froide sur les bords pour ne pas qu'on me prenne pour une conne. Ici, tout le monde juge très vite, tu n'as pas le temps de t'expliquer qu'on te fout une étiquette que tu garderas toute tes années, il faut essayer de te faire respecter des autres, et surtout ne pas avoir peur de la concurrence et de la jalousie que certains auront.

    C'est clair que j'ai pas un dictionnaire dans la tête mais je suis pas bête ni trop intelligente; quelque fois je manque de vocabulaire alors je préfère dire des "gros mots", ce petit défaut vient de mon demi-frère (le vrai fils de mes parents adoptifs, et le seul d'ailleurs ? Ce môme de 16 ans c'est une vraie terreur ambulante). On a eu tendance à faire les 250 coups ensemble (les 400 c'est pour plus tard, quand il sera majeur Jackie P. Fabregas ► Shanina Shaik 2157042859). Après tout, mon frère - même si l'on a pas de liens de sang ça revient au même - et moi sommes très liés depuis l'accident de mes parents adoptifs. Accident de voiture ou attentat, mon père n'était pas trop du genre à travailler avec des personnes disons.. sans problème. Il invitait parfois des malfrats à la maison style c'est normal. C'est donc à leur mort que mon frère et moi sommes partis de Long Beach, lui est allé je ne sais où mais je lui fais confiance ; tandis que moi je suis venue ici à Harard, c'est sympa d'ailleurs. J'ai par la suite hérité de la fortune de mon père (le testament stimulait que l'intégralité de sa fortune me reviendrait, gentil papa je t'adore) et en plus de la petite fortune que je me faisais par mon travail de mannequin. Mais tout me dit que ça pourrait très vite changer...et je risque bientôt de me retrouver sans sou. C'est pour ça que depuis plus d'un an je continue mon travail de mannequin, et je travaille quelque fois le soir dans un bar. Qui aurait cru que mon père avait eu un fils avant d'être avec ma mère ? Une histoire complexe, et tout me porte à croire que mon autre "frère" si je dois le considérer comme tel, va venir pour s'approprier la fortune dont j'ai hérité. A présent, vous savez le juste essentiel qu'il y a à savoir, je vous l'ai dis, je n'ai pas un passé exceptionnel ni un présent de fou, je me qualifierais de personne "normale". Même si je suis une héritière d'un gros compte en banque, je m'en passe bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Déc - 18:00:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue officiellement ! hanwii
    Je continue de réfléchir pour les avatars Jackie P. Fabregas ► Shanina Shaik 1881463262

    Bon courage pour ta fiche en attendant <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Déc - 18:04:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Jackie P. Fabregas ► Shanina Shaik 1001568715 je continue à chercher dans mon coin aussi Jackie P. Fabregas ► Shanina Shaik 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Déc - 18:47:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Déc - 18:50:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue ♥️
    J'essaie de chercher de mon côté aussi Jackie P. Fabregas ► Shanina Shaik 1616978029
    Skye Sweetnam ? Sky Ferreira ? Jackie P. Fabregas ► Shanina Shaik 1616978029 (j'aime les skye hanwii)
    Tu préfères des mannequins ou actrices ? ö
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Jackie P. Fabregas ► Shanina Shaik A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Jackie P. Fabregas ► Shanina Shaik Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Jackie P. Fabregas ► Shanina Shaik SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Déc - 20:10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue! hanwii


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Déc - 20:13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci tout les deux Jackie P. Fabregas ► Shanina Shaik 2511619667
    Briony, je préfère les mannequins, mais des mannequins "connus" :lol:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Déc - 20:20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est même pas des mannequins ce que j'ai proposé, mais des chanteuses Jackie P. Fabregas ► Shanina Shaik 1616978029 Jackie P. Fabregas ► Shanina Shaik 1881463262
    Dans ce cas, comme mannequins, t'as Doutzen Kros Jackie P. Fabregas ► Shanina Shaik 3850463188 Hum..Behati Prinsloo, Lindsay Ellingson, Rosie Huntington.. ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Déc - 20:35:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Doutzen est parfaite mais justement trop parfaite pour mon personnage (oui je suis une difficile Jackie P. Fabregas ► Shanina Shaik 2157042859) Lindsay j'avais pensé à elle aussi haaan, là je suis en débat entre plusieurs mais je favorise les mannequins de VS hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum