Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWilliam ☆ Discutons affaire
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    William ☆ Discutons affaire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais passé plusieurs soirées avec Lottie et autant dire que marcher dans les couloirs sans la voir, cela faisait bien bizarre. Tu n’avais aucune intention de lui manquer de respect ou autre, mais il est vrai que tu t’étais accroché à elle, d’une façon différente et tout aussi intéressante en plus. Tu avais fini peut-être par trop t’accrocher, surtout quand le frère ainé Windsor pouvait trainer dans les parages, mais William était un ami aujourd’hui. Tu passes ta main dans tes cheveux pour passer par la cuisine ce matin. Tu venais de courir ses quarante deux kilomètres avec Alberto et tu étais crevé, fatigué, mais ça allait mieux. Tu regardes Alberto qui commence à te dire que tu avais ralenti ta foulée Tu étais en retard Al et mon père t’aurait viré si je n’avais pas ralenti lâches-tu avant de prendre une bouteille d’eau dans le frigo pour la tendre à ton homme de main puis tu vidas la tienne Et tu devrais t’entrainer plus que moi ajoutes-tu avant de voir la tête de Al qui finalement s’effaça lentement à la vue du prince d’Angleterre William Windsor dis-tu avant de sourire, tu déposes la bouteille vide avant d’ajouter Je ne me permets pas de te saluer convenablement, je sors de jogging, pardonne moi Après tout c’est un prince non ? Tu regardes le prince avant de sourire en coin et tu finis par lui proposer Un thé peut-être ? Ou un café ? Autant proposer, tu connais les principes anglais avec leur thé à la con, Cléolya ne buvait que ça depuis des années autant dire que ça te faisait chier aussi.

    @William Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Discutons affaire
    Ses histoires familiales lui prenaient la tête. Il n’en revenait toujours pas de ce que ses parents avaient fait à sa sœur. Il n’aurait jamais pensé que ça puisse aller aussi loin. Lui qui avait toujours idéalisé ses parents pensants qu’ils ne leur voulaient que du bien tombait des nus. Comment pouvaient-ils l’a forcé à se marier avec quelqu’un ? Surtout pour une histoire aussi ridicule que celle des confréries. William avait eu une longue discussion avec ses parents et ça ne ce n’était pas spécialement bien terminé. Ses parents ne ce n’étaient pas attendus à ce que William vienne leur montrer leur désapprobation. Il avait discuté toute la nuit tentant de les raisonner mais rien n’y faisait visiblement ils étaient bornés. William ne pouvait cacher sa déception. Il était rentré à la Eliot House pour chercher quelques affaires pour ses cours et il était tombé sur Noah.   Salut Noah. Je te remercies je vais juste me servir un café et aller chercher quelques affaires dans ma chambre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Oct - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n’étais pas du genre à ne pas prendre en considération les choses, enfin quoi que, tu es du genre à toujours avoir le dernier et tout ça donc quand Al commence a répondre, ça te prend la tête mais tu l’adores cet homme, il est comme ton frère ou ton père suivant les situations. Finalement, face à toi le prince de Winsdor qui vient d’arriver, tu pinces tes lèvres avant de sourire Ah qu’est qu’il t’arrive ? Tout va bien ? Tu laisses Alberto lui servit un café parce que les anglais kiff le thé pas le café. Et tu vis la tasse de café face à toi et face au prince Tu n’as pas dormi là cette nuit ? demandes-tu quand même. William était ton ami après tout et tu n’aimais pas voir tes amis mal en point.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum