Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityon va s'en souvenir longtemps de ce rdv - pv daya
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    on va s'en souvenir longtemps de ce rdv - pv daya
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    - Troisième rendez vous tinder de ma vie. y a un dicton qui dit : la troisième c'est la bonne. je veux pas te mettre la pression mais t'es sensé être la bonne daya. je ne sais pas pourquoi je suis sur tinder. trouver l'amour ? ou pas. je me garde bien de le dire. peut être que je cherche la femme de ma vie. peut être que je l'ai déjà trouvé. j'ai aucune question. venir à cette date ne va m'apporter aucune réponse. je le sais. le feeling est bien passé entre nous. pourquoi pas se rencontrer. j'ai pas envie de réviser mes cours ce soir. tu m'as donné rendez vous dans ce bar. pourquoi là ? j'en sais rien. tu dois connaitre l'endroit. je suis pas difficile. le temps que je finisse ma clope, j'ai cinq minutes de retard. t'es déjà là ? j'en sais rien. je ne sais pas grand chose sur toi. t'es une belle brune. t'as l'air gentille. j'entre dans le bar. il caille sa mère dehors. je regarde autour de moi. je ne te vois pas. je pose mon cul sur une banquette. l'endroit est pas mal. je m'attendais à pire. y a un peu de monde mais ça devrait le faire. j'aime pas les gens putain. j'enlève ma veste. j'attends. je sens un regard sur moi. je tourne ma tête. en fait t'es là. je t'ai pas vu désolé. je rigole. ça commence bien. je suis pas physionomiste. je t'ai vu daya mais je ne t'ai pas reconnu. j'ai vu qu'une petite photo tinder. je lève mon cul et je vais avec toi. jsais pas mais elle s'annonce pas super la soirée. - (@Daya Flores)


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ( oh everything’s a mess and all these sorrows i have seen they lead me to believe that everything’s a mess, @Theo E. Hennebert )


    Daya sourit malicieusement alors qu'elle est en chemin pour un date tinder. Elle ne fait absolument pas partie de ces personnes à avoir honte d'utiliser cette application, à prétexter qu'ils ne l'utilisent que par curiosité, par ennui, ou parce qu'un ami l'a installée sur leur téléphone à leur place. Elle assume, la mexicaine. Pourquoi et de quoi aurait-elle honte ? Il faut dire que c'est un peu sa came. Rencontrer des gens, discuter, voir jusqu'où ça va aller. Daya elle a besoin de savoir qu'elle n'est pas seule sur terre, elle a besoin d'échanger, de partager. Il n'y a aucune naïveté là-dedans, c'est carrément une question de vie ou de mort. Elle ne pourrait pas passer une semaine enfermée chez elle sans la moindre interaction avec un autre être humain. Avec Tinder, parfois, il s'agit juste d'aller boire un verre ensemble pour ne plus se recroiser, puis parfois ça se termine chez l'un ou l'autre, mais dans les deux cas ça lui va. Ce soir, il s'agit donc d'un certain Theo, dont la description lui a forcément arraché un sourire jusqu'aux oreilles. Ces quelques mots avaient été suffisants pour qu'elle s'intéresse à lui et elle espère à présent en découvrir un peu plus à son sujet d'ici quelques minutes. Elle lui avait donné rendez-vous dans un bar pas trop loin de chez elle sur Boston, un rendez-vous assez classique en somme. Sur place, Daya traverse la foule jusqu'au comptoir, commande une première tournée de verres et part s'asseoir pas trop loin de l'entrée, histoire d'être facilement repérable. Elle traîne un peu sur son téléphone, vilaine manie dont elle n'arrive pas à se défaire, ce qui lui vaut d'ailleurs de ne pas remarquer immédiatement que quelqu'un s'installe justement non loin d'elle. Au bout de quelques secondes, elle lève les yeux, l'observe attentivement et finit par croiser le regard d'un jeune homme, qu'elle ne tarde pas à reconnaître. « Theo ? » qu'elle demande afin de s'assurer qu'il s'agisse bien de lui. Il confirme aussitôt, s'excusant de ne pas l'avoir reconnue. Elle secoue la tête en souriant. « T'inquiètes, je t'avais pas vu non plus. » Pas de chichis. Elle se décalle un peu, retire son sac de la banquette pour lui permettre de se rapprocher un peu. « Tiens, j'ai été prévoyante. » elle lui tend le verre qu'elle avait commandé pour lui. Elle ne connaissait pas ses goûts, mais elle supposait qu'il devait aimer la bière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Oct - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    - Je suis désolé de ne pas t'avoir reconnu. t'étais là. juste à côté et j'ai même pas grillé. t'es pourtant identique à la photo. ce soir t'as moins de rouge à lèvres. c'est sur c'est le rouge à lèvres qui m'a mis dans le doute. je me cherche des excuses. j'en ai aucune. tu m'appelles. je te capte. je m'excuse et me rapproche de toi. toi qui est si jolie. c'est troublant. t'as des beaux yeux. des lèvres pulpeuses. ta peau chante le sud. je ne sais pas comment je vais me démerder pour tenir toute une soirée. j'ai aucun sujet de conversation. ça va être limité comme échange je le sens. j'espère que t'es bavarde et que t'as plein de truc à raconter. sinon ça va être mort comme échange. heureusement que t'as relevé la tête. on aurait pu s'attendre longtemps comme ça. c'est pas drôle. je rigole quand même. je pose mon cul sur la chaise et te sourit. qu'est ce que je fou là sans déconner. c'est une question que je me pose à chaque date. j'ai pas ma place. c'est pas pour moi les dates. c'est pour les gens normaux. je suis surpris de voir que t'as déjà commandé. une bière en plus. merci daya. comment t'as deviné que j'adore la bière ? ça se lit sur ma gueule. ou sur mon allure. j'ai pas le bidoche à bière pourtant. t'es prévoyante comme fille. ça fait crevard si je bois direct. ouai j'attends un peu. pourquoi t'as choisi ce bar ? j'entame mon premier sujet de conversation. il m'en reste 2. ça va être vite torché. - (@Daya Flores)

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum