Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTouriste - t'as beugué nos entrailles (rafael) - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    t'as beugué nos entrailles (rafael)
    Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Nov - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello, une petite place pour moi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Naeun Min je regarde surtout ton narcissisme là Touriste - t'as beugué nos entrailles (rafael) - Page 11 550846730

    @Efrain Delarosa je pense qu'on peut partir sur une rencontre qui date d'un moment, des 18 ans à Rafael quand il est arrivé à Harvard Touriste - t'as beugué nos entrailles (rafael) - Page 11 3850463188

    @Neha Burton ouuui avec plaisir hanwii
    une idée ou une envie ? Touriste - t'as beugué nos entrailles (rafael) - Page 11 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je t'avoue que pas trop Touriste - t'as beugué nos entrailles (rafael) - Page 11 927261665
    J'ai vu dans ton profil qu'il parlait plusieurs langues et qu'il a voyagé beaucoup dans sa vie...
    Mais il me semble que tu viens de faire ton retour sur le forum, non ? Il n'y a pas un lien que tu avais avant que tu aimerais retrouver ? (par exemple ? ) Touriste - t'as beugué nos entrailles (rafael) - Page 11 3997999705 Sait-on jamais Touriste - t'as beugué nos entrailles (rafael) - Page 11 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rafael Ferreira helloooooo :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Neha Burton on va trouver ensemble Touriste - t'as beugué nos entrailles (rafael) - Page 11 152426858
    effectivement, j'étais partie, puis mon compte a ressuscité et j'suis restée Touriste - t'as beugué nos entrailles (rafael) - Page 11 1881463262 Touriste - t'as beugué nos entrailles (rafael) - Page 11 2157042859
    bon du coup j'ai réfléchis, et j'vois pas tellement un lien possible à retrouver Touriste - t'as beugué nos entrailles (rafael) - Page 11 1881463262 par contre, j'aimerais beaucoup un lien négatif/ambiguë, une relation complexe. à voir si un lien de ce style pourrait t'intéresser ? sinon on part sur autre chose sans soucis Touriste - t'as beugué nos entrailles (rafael) - Page 11 3997999705

    @Cora Applegate heeey Touriste - t'as beugué nos entrailles (rafael) - Page 11 3997999705
    une idée/envie ou on réfléchit ensemble ? Touriste - t'as beugué nos entrailles (rafael) - Page 11 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rafael Ferreira c'est une bonne raison pour revenir Touriste - t'as beugué nos entrailles (rafael) - Page 11 3997999705 Un lien négatif/ambigüe. Tu m'expliques, ce que tu as en tête ? Parce que oui, ça pourrait m'intéresser, mais il faut voir à quoi tu penses Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rafael Ferreira on cherche ensemble si ça te vas ? Touriste - t'as beugué nos entrailles (rafael) - Page 11 3850463188 #touriste
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Neha Burton alors il y a plusieurs possibilités ! soit une ancienne amourette de quelques semaines/mois qui se seraient mal terminés (l'un des deux qui a trompé l'autre par exemple) du coup maintenant il y a des coups de bats, mais en même temps il reste cette attirance physique Touriste - t'as beugué nos entrailles (rafael) - Page 11 166564858 soit on part sur une relation où par exemple Neha ne supporte pas le caractère de Raf (faut avouer qu'il est pas facile le garçon Touriste - t'as beugué nos entrailles (rafael) - Page 11 1881463262) du coup elle l'envoie toujours chier, ils se "chamaillent" tout le temps mais reste cette attirance sur laquelle le brun pourrait jouer Touriste - t'as beugué nos entrailles (rafael) - Page 11 3997999705
    perso j'imagine ce genre de trucs, à voir ce que tu en penses du coup ? Touriste - t'as beugué nos entrailles (rafael) - Page 11 1365124802

    @Cora Applegate oui sans soucis Touriste - t'as beugué nos entrailles (rafael) - Page 11 3850463188
    déjà, on part sur du positif/négatif/ambiguë ? Touriste - t'as beugué nos entrailles (rafael) - Page 11 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hum j'opterais pour la deuxième option hanwii Parce que si l'un aurait trompé l'autre pour Neha c'est final, oublie ça même pour l'attirance. Tandis que si elle ne supporte pas le caractère du garçon, c'est trop possible qu'elle soit attirée par lui, mais faire mine de rien... Sauf que le garçon n'est pas bête et comme tu dis, il en joue :face Ouais j'aime bien cette option :loukas: Et ça risque d'emmener des RP assez comique et même des SMS assez loufique où elle va être désespérée de son attitude, ma petite Touriste - t'as beugué nos entrailles (rafael) - Page 11 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Neha Burton aaah j'suis contente si la deuxième option te plaît Touriste - t'as beugué nos entrailles (rafael) - Page 11 152426858 mais oui, ça risque d'être drôle à jouer autant en SMS qu'en RP Touriste - t'as beugué nos entrailles (rafael) - Page 11 1881463262 surtout qu'il va lui falloir du courage, rafael peut s'avérer être un groooos lourd quand il veut et il ne lâche jamais l'affaire face
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum