Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUVE PEROL-MULLIEZ ► chantel jeffries
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    LOUVE PEROL-MULLIEZ ► chantel jeffries
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct 2018 - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    LOUVE LILA PEROL-MULLIEZ


    FT. CHANTEL JEFFRIES


    carte d'identité

    JE SUIS NÉE LE 22 février 1996 À paris, en france. J'AI ACTUELLEMENT 23 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ franco-brésilienne. JE SUIS ATTIRÉE PAR les moules et les frites ET ACTUELLEMENT JE SUIS mariée avec basile depuis le 22 février 2019. JE SUIS ÉTUDIANTE EN économie et droit ET POUR ENTRER À HARVARD je n'ai pas eu de bourse. NIVEAU SOCIAL JE SUIS richissime. MAIS TRANQUILLE JE GÈRE.


    mather ou student

    Cette confrérie, tu l'as intégrée dès ta première année à Harvard. Avant même d'y mettre les pieds, tu t'étais renseignée comme tout bon étudiant, et c'est eux qui ont su conquérir ton cœur. Parfaitement à ton image, à l'image de la tornade que tu es, tu t'es lancée chez eux. Jusqu'avant ton départ pour le Brésil au début du mois de mai 2018, tu as fait partie de la Mather et c'est sans aucune hésitation que tu comptes y retrouver ta place d'antan. Autrement, tu préfères faire route seule.


    admission à harvard

    Élève studieuse depuis toujours, tes parents t'ont toujours imposé un rythme scolaire relativement soutenu. En plus des écoles privées que tu as pris l'habitude de fréquenter, des professeurs particuliers venaient sans cesse pour maximiser tes chances de réussite – ou du moins, d'être en-haut du podium. Ton objectif bien en tête, tu as voulu suivre les pas de ton père en intégrant Harvard à la rentée 2014 avant de pouvoir enfin trôner à ses côtés dans l'entreprise. Prenant les choses plus au sérieux que jamais auparavant, tu as bûché des jours et des nuits entiers, te laissant à peine le temps de respirer pour pouvoir enfin atteindre ton premier but. Tes examens se sont, comme tu l'avais prévu, relativement bien passés et tu as réussi les tests écrits, aussi bien les SATs que l'Essai, en t'offrant une bonne place au classement. Ton entretien, quant à lui, malgré une légère boule au ventre en sachant tout ce que t'y jouais, a finalement validé ton admission au sein de l'université et ton départ pour les États-Unis.


    le caractère

    il vaut mieux vivre un jour comme un lion que mille comme un agneau. enfant terrible, tornade adulte, tu portes plutôt bien ton nom. repousser les limites est ton credo, titiller les nerfs est ta passion, te mettre en danger résume ta vie. les règles, très peu pour toi. butée, rusée, tu refuses toute forme de règle, toute forme d’ordre qu’on pourrait te donner. t’as cet esprit de contradiction qui t’anime, te poussant à systématiquement faire l’inverse de tout ce qu’on peut bien te demander en-dehors de tes études. si on te dit blanc, tu diras et feras noir. la gueule grande ouverte, l’esprit en feu, tu as systématiquement ce besoin d’aller à la confrontation. peut-être pour attirer l’attention, peut-être pour cacher tes faiblesses. parce que si d’apparence tu es plutôt hargneuse et que le regard des gens t’importe peu, au fond de toi, tu sais très bien ce qu’il se passe. de la fragilité, de l’hypersensibilité, une louve qui ne demande qu’à être domptée. si par habitude tu n’ouvres que très peu ton cœur, c’est que tu te protèges après de trop nombreuses blessures qui demeurent ouvertes. ces blessures qui ne guérissent pas, ces blessures dont tu souffres encore. craignant quelqu’attachement que ce soit, et l’amour en particulier, tu fais en sorte de t’en échapper par ta frivolité. tu fais comme si les choses ne t’importaient pas et disparais dès lors que ton compagnon semble s’attacher à toi ou que les choses te semblent trop sérieuses. par peur de souffrir, par peur d’être mordue, par peur de ne plus pouvoir faire autrement que de l’aimer. t’es bien trop fière pour tout ça. les nuits que tu passes dans le lit de pauvres inconnus sont nombreuses, sans doute un peu aidées par ton goût pour la fête et l’aventure. et malgré tout ça, malgré tes écarts, malgré tes angoisses, tu te sens bien à ta place. tu ne donnerais rien au monde pour changer quelqu’aspect que ce soit de ta vie.


    derrière l'écran

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle vixen et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une ancienne membre du staff. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de leslie ballmer (citizen). J'utilise chantel jeffries comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ailahoz & tumblr. Je fais environ 200 à 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.



    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6990]☆[/url] ☆ <span class="pris">CHANTEL JEFFRIES</span> • “ Louve Perol-Mulliez ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct 2018 - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you are somebody's
    reason to smile


    TAKE EVERY CHANCE AND DROP EVERY FEAR

    Gamine de Paris, celle qui sillonne les ruelles en bonne compagnie, celle qui veut découvrir le monde et l’explorer. Gamine de bonne famille, celle de qui on en attend trop, celle qui se rebelle un peu naïvement, guidée par un trop-plein d’émotions qu’elle ne saurait exprimer autrement. Elle en fait, des conneries, cette fille de la jeunesse dorée parisienne. Elle les enchaîne, même, ses débordements. Elle les enchaîne au point où son père intervient, désemparé, après moults tentatives pour redresser la barre de sa vie, pour ne pas voir son voilier sombrer au fond des océans, pour réussir à la sauver. Peut-être un peu excessive, peut-être un peu irréfléchie, mais Louve, elle vit sa vie. Elle la croque à pleines dents comme elle l’a toujours entendu sur les réseaux sociaux, elle va de l’avant peu importe ce qu’il peut bien se passer autour d’elle. Louve, elle aime. Elle aime vivre, elle aime rire, elle aime sourire à cette existence que certains considèreront parfois comme douloureuse. Mais elle aime avant tout sa famille, ses frères, ses sœurs, sa mère, son père. Malgré les contrariétés, malgré les cris, malgré les disputes, elle les aime à tout rompre. Et même quand son monde s’écroule, même lorsque le divorce de ses parents est prononcé suite aux infidélités de son père, elle tente de garder le sourire. A la fin du mois d’avril 2018, elle disparaît au Brésil. Elle y retrouve sa mère, attristée, affaiblie par cette trahison. Et elle la soutiendra coûte que coûte, tournant le dos à son père, abandonnant ses études à Harvard jusqu’à son retour au mois d’août. Le visage hâlé de la française apparaîtra à nouveau sur les bancs de la célèbre université dans l’optique de décrocher son diplôme, qu’importe ce qui lui en coûtera. Université où elle retrouvera sa vie d’antan, aux côtés de sa sœur et de ses amis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct 2018 - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenuuue :heaart:
    courage pour ta fiche hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct 2018 - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct 2018 - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue et bon courage pour ta fiche LOUVE PEROL-MULLIEZ ► chantel jeffries 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct 2018 - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct 2018 - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t’es belle LOUVE PEROL-MULLIEZ ► chantel jeffries 4205929361
    rebienvenuuuuuue LOUVE PEROL-MULLIEZ ► chantel jeffries 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct 2018 - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue ma belle LOUVE PEROL-MULLIEZ ► chantel jeffries 2109348208
    amuse toi bien LOUVE PEROL-MULLIEZ ► chantel jeffries 1f601LOUVE PEROL-MULLIEZ ► chantel jeffries 1f618
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct 2018 - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct 2018 - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ce pseudo LOUVE PEROL-MULLIEZ ► chantel jeffries 4205929361
    rebienvenue LOUVE PEROL-MULLIEZ ► chantel jeffries 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum