Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya little party never hurt anybody (abbadon & tessy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal

    a little party never hurt anybody (abbadon & tessy)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { a little party never hurt anybody }
    crédit/ tumblr ✰ w/abbadon

    Après avoir passé la journée avec Arthur, Tessy était aller chercher Oscar à la garderie. Depuis qu'elle était devenue sa tutrice, Tessy était devenue très occupée. Elle a donc dû abandonner ses études en relations internationales et allemand, afin de se concentrer sur Oscar. Son filleul avait besoin d'elle. Son père était dans le coma et sa mère était disparue. Bref, Tessy était la seule personne sur qui Oscar pouvait compter. Elle prenait son rôle à coeur, mais elle était souvent fatiguée. Oscar se réveillait souvent en plein milieu de la nuit, réclamant son père. La jeune femme ne savait jamais quoi dire à son filleul. En général, elle lui disait que tout allait bien aller et qu'il n'avait pas à avoir peur. Si seulement Tessy pouvait lui dire que Royce allait bientôt revenir et que tout allait rentrer dans l'ordre. Malheureusement, ce n'était pas le cas. Ça n'allait probablement jamais l'être, mais c'était préférable de ne pas trop y penser. En revenant à l'appartement, elle eut envie d'aller au bar, afin de se changer les idées. Elle contacta une gardienne qu'elle connaissait bien. Une fois que la gardienne accepta de venir surveiller Oscar, Tessy alla se changer. Elle enfila un jean noir avec une camisole noire. Il y avait un léger décolleté, mais rien de trop osé. Une fois maquillée et coiffée, la gardienne arriva. Tessy la remercia à nouveau. Elle enfila ses bottillons, embrassa Oscar sur la joue et quitta l'appartement. Parfois, elle se sentait coupable de laisser son filleul avec quelqu'un d'autre, mais il fallait bien qu'elle pense à elle, de temps en temps. Tessy se rendit au The paint bar, un endroit qu'elle aimait et qui lui manquait. Elle entra dans l'établissement et alla tout de suite au bar. La soirée pouvait commencer.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct - 9:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Abbadon & @TESSY MAGYAR

        a little party never hurt anybody

       

       Ce soir, je sors. Oui, ce soir, je compte bien me la mettre à l’envers et surtout, profiter un peu avec des amis. En gros, je sens que je vais finir sur le trottoir en train de vomir mes tripes. Mais en soit, ça ne sera pas forcément la première fois, au contraire. Habillé d’une simple chemise noire et d’un jeans délavé, je ne me suis pas spécialement mis sur mon trente-et-un, mais en même temps, je n’en vois pas l’utilité. Bon d’accord, je suis élégant, mais je ne suis pas non plus habillé comme un pingouin. Une fois coiffé, je mets une once de parfum pour homme, histoire de ne pas cocoter non plus, et je rejoins mes amis au Paint bar. La bande est déjà là et, rapidement, l’ambiance est au rendez-vous. Des rires, des conneries, mon humour pourri est déjà en action. Les minutes, elles s’écoulent bien trop rapidement à mon gout et la bouteille aussi. Déjà, il est temps de lancer une autre tournée et cette fois-ci, c’est à mon tour. Ayant largement les moyens, comme la plupart de mon entourage, je fonce vers le bar en esquivant quelques personnes. Si en arrivant le Paint bar n’était pas rempli, maintenant, il l’est.

    Passant entre un couple qui se bécote, j’arrive enfin à destination, me posant contre le bar. Décidément, pour arriver jusqu’ici, c’est carrément la guerre. Passant une main dans mes cheveux pour les rabattre en arrière, je commande une bouteille de vodka et attend sagement qu’on me la donne…le serveur, il est franchement à la ramasse vu qu’une jeune fille vient d’arriver à mes côtés et que sa commande n’a pas encore été prise. Léger sourire en coin, je me tourne vers elle. « Tu bois quoi ? Si tu dois attendre qu’il rapplique, t’en auras pour vingt minutes… » D’accord, c’est aussi parce qu’elle est plutôt jolie que je propose ça, c’est évident, mais ça, je ne vais pas le crier à haute voix. Je me contente donc d’être simplement serviable, comme la plupart du temps. Loin du stéréotype du gros connard, je ne suis pas connu pour ça, mais sûrement pour mes crises qui peuvent se montrer très violentes.

    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { a little party never hurt anybody }
    crédit/ tumblr ✰ w/abbadon

    Tessy avait envie de profiter de sa soirée et de boire quelques verres et peut-être même danser. La jeune femme allait peut-être faire une nouvelle rencontre, mais seul le temps allait lui dire. Alors qu'elle attendait sagement pour commander sa boisson, un jeune homme à ses côtés se mit à lui parler. Tessy ne l'avait jamais vu. « Je veux une simple bière, mais, comme tu dis, ça semble être compliqué d'en avoir une. » Il fallait dire qu'il y avait beaucoup de clients, dans ce bar. La jeune femme était arrivée à l'heure où le bar était le plus rempli, alors il fallait bien qu'elle attente quelques minutes pour pouvoir boire un truc. « Honnêtement, ça ne me dérange pas d'attendre. Je suis une personne patiente. » Plus sérieusement, ça dépendait des jours et des raisons, mais, en général, Tessy était patiente. « En attendant, je suis curieuse de savoir d'où tu viens. J'ai entendu un léger accent dans ta voix, alors je voudrais savoir. » Tessy sourit doucement, regardant ce bel inconnu dans les yeux. Oui, il avait du charme et elle ne pouvait pas le nier. Il devait attirer l'attention sur son passage. Dans tous les cas, il avait attiré l'attention de Tessy. « J'espère que tu ne fais pas attendre une demoiselle en détresse. » Tessy espérait surtout qu'il soit seul, mais elle n'allait pas le dire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Abbadon & @TESSY MAGYAR

        a little party never hurt anybody

       

       Ce soir, je sors. Oui, ce soir, je compte bien me la mettre à l’envers et surtout, profiElle aimerait une simple bière, ce qui en soit est comme elle le dit, compliqué. Je souris doucement à la jeune femme, plutôt mignonne c’est clair. Brune, élancée, fine sans être squelettique non plus. J’ai également l’impression que ses traits sont prononcés, mais délicats. Bref, elle a du charme. « Malheureusement, même une bière c’est mission impossible. » Dis-je en soupirant, bien que ma commande à moi soit déjà prise. Elle, elle dit être patiente, alors que moi…Et bien, c’est limite, souvent en soirée. « Moi non…d’ailleurs, j’aimerais bien que ma bouteille arrive ! » Dis-je en haussant la voix pour que le barman non loin puisse l’entendre, chose faite vu qu’il tourne la tête vers moi et se dirige vers les bouteilles. « Et une bière, tu seras gentil. » Dis-je plus fort pour qu’il comprenne, d’ailleurs, il me fait un signe de la tête pour signaler qu’il a compris. Ben enfin ! Aux paroles de la jolie brune, je tourne la tête vers elle, cet éternel sourire ancré sur mes charnus. « Je suis grecque, je viens d’Athènes pour être plus exacte. Et toi ? Au passage, je suis Abbadon, enchanté. » Ben oui, autant me présenter tant que j’y suis, ça serait con de ne pas le faire. Face à ses paroles sur une demoiselle en détresse je ris de bon cœur. « Non, je fais attendre des damoiseaux en manque d’alcool, mais si ils ne sont pas contents, ils n’ont qu’à se déplacer. Mais toi, tu viens d’arriver non ? » Je me recule un peu du comptoir pour laisser le barman déposer la bouteille avec des glaçons et la bière. Je sors directement l’argent et dépose le billet sur la table avant de reporter mon attention sur la miss. « Tu veux boire un verre avec nous ? Le verre c’est pour moi. »

    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Oct - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { a little party never hurt anybody }
    crédit/ tumblr ✰ w/abbadon

    Tessy était de nature patiente. Si elle devait attendre, elle comprenait. Toutefois, il y avait des moments pendant lesquels elle ne l'était pas du tout. C'était soit parce qu'elle était fatiguée ou qu'elle n'avait pas passé une belle journée. Ce soir, tout allait bien. Tessy ne s'était pas levée du pied gauche et elle avait eu une belle journée. Malheureusement, devoir attendre plus d'une heure pour une petite bière était tout simplement ridicule. « Je te crois. » La jeune femme sourit timidement, soupirant légèrement. Elle pourrait bien aller dans un autre bar, mais elle aimait tellement cet endroit qu'elle décida de ne pas bouger. Autant rester ici et profiter de la soirée. « J'avoue que devoir attendre pour ma boisson est également ridicule, mais bon. » Elle haussa les épaules, passant une main dans ses cheveux. Elle n'avait quand même pas commander un cocktail qui prenait plus de dix minutes à préparer. Le barman n'avait qu'à enlever le bouchon de la bière et la donner à Tessy. Ce n'était pas sorcier. Le barman a compris les paroles du jeune homme, ce qui soulagea la jeune femme. « Merci. » Après tout, il n'a pas été forcé de faire cela pour elle. C'était normal de le remercier. « Oh, Grecque! J'adore ce pays. Je viens d'Hongrie. Enchantée, Abbadon. Je m'appelle Tessy. » Il avait un prénom assez original pour qu'elle s'en souvienne. Elle ne croisait pas d'Abbandon n'importe où. « Oui, je viens d'arriver. Je suis venue seule. » Tessy sortait parfois en solitaire, mais elle préférait être avec d'autres personnes. « Je ne veux pas vous déranger, mais, si tu le me demandes, j'accepte. Tu n'es pas obligé, mais merci. Je paierai le prochain verre. »

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum