::  :: Iphone, Blackberry & cie :: Tinder :: La messagerie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MILA A. VERSACE & ABBADON JAKERPHILL

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96181-abbadon-e-jakerphill-bill-skarsgard#3522055 http://www.i-love-harvard.com/t96190-abbadon-entre-l-ange-et-le-demon#3522238 http://www.i-love-harvard.com/t96283-abbadon-e-jakerphill-456-987-1236#3524497 http://www.i-love-harvard.com/t96191-abbadon-e-jakerphill?nid=12#3523036
avatar
HARVARD'S STUDENT
Abbadon E. Jakerphill
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 26 ans et je vis à : city center avec Khloé, Toni et Mila . J'ai posé mes affaires ici le : 11/09/2018 et depuis, j'ai posté : 406 messages et gagné : 237 points. Actuellement, je suis : étudiant en langues & Photographie et côté coeur, je suis : Célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mec relou aux blaques pouraves incapable de tenir une relation normale . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bill Skarsgard ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf , et un grand merci à : Vocivus ✽ DC/TC : : //

ABBADON JAKERPHILL
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Né à Athènes en Grèce, il a une petite sœur de trois ans sa cadette • Fils d’un PDG d’entreprise d’énergie et d’une ancienne propriétaire d’hôtel de luxes, il a donc vécu dans l’abondance • Extrêmement proche des siens, sa famille c’est sa vie. • Gros fêtard • Il est arrivé à Harvard en 2012 où il a commencé ses études • Sa mère a attrapé Alzheimer avant son arrivé à Harvard, il est resté avec elle jusqu’à la fin en 2016 • Ce n’est pas un prodigue des études, mais il le vit bien • Fume comme un pompier. • Est bisexuel et l’assume pleinement • Ne parviens pas à rester avec une personne plus de six mois, il panique rapidement face à la mort de sa mère, la peur de l’abandon. • Est extrêmement colérique.

Personality ☆  Curieux – Arrogant – Fouineur – Blagueur – Humour douteux – Caractériel – Sanguin – Peut se montrer violent – Charmant – Charmeur – Franc (trop) – Romantique – Volage (quand il n’est pas en couple) – Fidèle – Souci d’attachement – Peur de l’engagement – Bordélique – Artiste – Moqueur – Cynique – Têtu – Tête de lard – Créatif – Sociable – Fêtard

MAISON :
☆  



Mon sang le tiens
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BloodKLOEE est sa petite soeur de coeur. Pour lui, elle fait vraiment partie de sa famille et d'ailleurs, quand il parle d'elle, il parle d'une soeur.

L'amour conjugué à l'imparfait
_____ ☆ ☆ ☆ _____

CompliquéNOVA s'est sa princesse, il est son prince charmant. Ils font exprès de se rendre jaloux, Abbadon pète un plomb, elle aussi. Ils s'attirent, en joue, mais ne se touchent pas, du moins, pas encore. KARA s'est une attirance à l'état brute. Ils ne se supportent pas, mais s'attirent comme des aimants. Cette fille le rend fou, littéralement.

PasséCassiopée et lui sont sortis ensemble pendant l'année 2016, durant trois mois. Malheureusement, il a perdu sa mère la même année et a foutu en l'air la relation, devenant violent et agressif. Il regrette de s'être comporté ainsi, Cassiopée comptait pour lui. Il est sorti avec Isabella de février 2018 à Avril 2018. Tenant énormément à la jeune femme, il a néanmoins fini par rompre suite aux crises d'angoisses de son ex petite-amie, mais également à cause du fait qu'elle ne s'ouvrait pas à lui.

Sexe ☆ Liens

Mes amis, mes emmerdes
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestVENUS est sa meilleure amie, mais également cette fille pour qui il craque depuis quelques temps. Mais il la ferme, c'est mieux ainsi.  

Awkward ☆ Liens  

Friends ☆ Liens  

BlackList ☆ Liens

www Tessy
www Kara
www Vénus
www Barbie
www Isabella
www Isabella 2
www Cassiopée
www Cassiopée 2
www Nova


(#) Mar 2 Oct - 18:47




Salut toi :loukas:
Alors dis-moi ce que tu fais de beau en ce début de soirée?



@MILA A. VERSACE




i don't even know
ABBADON
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96183-mila-a-versace-scarlett-leithold http://www.i-love-harvard.com/t96202-creve-mila-v http://www.i-love-harvard.com/t96203-mila-a-versace-456-628-5272#3522429 http://www.i-love-harvard.com/t96206-snap-milavey#3522459 http://www.i-love-harvard.com/t96205-mila-versace#3522447
avatar
HARVARD'S STUDENT
Mila A. Versace
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 21 ans et je vis à : en recherche. . J'ai posé mes affaires ici le : 24/05/2018 et depuis, j'ai posté : 1069 messages et gagné : 805 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine en étude majeure et étudiante en théâtre pour le bon temps. et côté coeur, je suis : le coeur mort. le palpitant sauvage qu’on ne saurait pas comment dompter. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l’ange démoniaque ? . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb beer ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Havana. , et un grand merci à : myself ✽ DC/TC : : anciennement sage et dina ricci.

MILA A VERSACE
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Mila Antea Versace. Fille de Gianni Versace styliste et créateur de la marque versace. ☆ elle n’a pas vraiment connue sa mère, morte quand elle n’avait que deux ans. ☆ mila elle a vécue sous l’autorité étroite d’un père pointilleux, d’un frère -trop- sévère, elle n’a pas eu d’enfance libertine faite pour se trouver. ☆ elle a suivit les règles pendant de longues années, enfermée dans cette petite case aux barreaux de fer qu’elle a longtemps rêvé de briser. ☆ à dix-huit ans elle commence à faire le mur, à découvrir les joies d’une adolescence qui était en train de lui passer sous le nez. ☆ mila elle enchaine les fréquentations qui laissent à désirer, elle boit, elle fume, arpente secrètement les boites de plus prestigieuse à la plus sale. mais son secret ne dure pas bien longtemps, avec un nom qui pèse lourd, chaque faits et gestes est scrutés à la loupe. ☆ mila devient victime des paparazzis, son père et son frère découvre son jardin secret et elle se fait chaperonner 24h/24. ☆ elle rencontre un homme plus vieux, elle qui pue encore la naïveté et l’innocence. lui qui a les traits déjà marqués par le vécu. c’etait facile de faire glisser la gamine encore rêveuse, la gamine qui sort tout droit d’un monde de contes de fées. ☆ la relation dure quelques mois, il était devenu pour elle une addiction, son seul et unique centre d’intérêt, au point de ne pas avoir vu le vice sous les mots doux. ☆ X poste une vidéo de lui et mila en plein action, la sextape fait le tour du monde ou presque, ne cesse d’enflammer la toile pendant des jours et des jours. en italie, on ne parlait que de ça. ☆ mila n’a pas osé affronter le regard de son père, la colère de son frère alros elle a préféré prendre la fuite pour oublier dans une vie de débauche. ☆ finalement, elle décide de combattre le mal par le mal en postant une première vidéo sur youtube, celle qui demande pardon, qui pointe du doigt, qui se met à nue. ☆ bizarrement, son bourreau devient son pilier, elle enchaîne les vidéos, qu’elles soient comiques ou en tutoriel pour savoir comment bien faire son contouring. ☆ mila a fait des réseaux sociaux son business ambulant. ☆ elle débarque à harvard après une discussion avec son père, un an après la sextape et la voilà à la recherche de son frère pour qui elle est morte.

Personality dans son sang en ébullition, qui tourne dans ses veines pour en faire battre un palpitant trop sauvage. trop fort. elle cogne dans les murs, se casse parfois quelques ongles bien manucurés en guise de leurre. carapace dure, carapace froide, elle se déverse quand l’orage gronde. et comme la foudre, impossible à canaliser, brève, jamais savoir où elle frappera à nouveau. lumière instable, électrique, choc émotionnel qui fait d’elle l’instable au cœur mystérieux. quand le désir est trop grand pour ses petits yeux aux couleurs changeantes. elle en veut trop, toujours plus, encore et encore sans se contenter vraiment. elle gratte, elle s’immisce et s’incruste comme une putain de bactérie qui nous ronge. elle aime ce jeu de poker qu’est la vie, l’idée que sa tête soit mise à prix juste pour toucher le pactole du bout des doigts. fille de nuit. louve affamée qui veut faire cesser son désintérêt. celui qu’elle a envers les autres, envers le monde mais sans jamais vraiment y arriver. pourtant elle force, elle peut faire croire à qui bon lui semble que la lune est rouge, que les étoiles sont vertes et qu’elle sait aimer. sans jamais le penser, sans jamais y croire, simplement pour faire briller des regards en attendant qu’un la touche en plein dans le mille. elle croit en elle. peut être un peu trop, jamais assez pour elle. gamine déstructurée, un peu trop naïve sur les bords pour ne pas croire à sa chute. elle ne vit que dans son monde, celui où elle est reine, où elle est maîtresse d’un jeu et de quelques pions qui font bien. elle fait pitié dans ce rôle, mais elle aime ça alors elle reste en attendant de se faire calciner un jour. elle croque dans l’âme, dans la chaire pour ne laisser que des empreintes venimeuses dont on a du mal à s’en défaire. des souvenirs ardents, violents parfois mais trop marquants pour ne pas en laisser quelques uns derrière elle en stress post-traumatique. elle s’en branle, tant qu’elle a dévoré deux ou trois semblants de démons ou une ou deux âmes trop propres. elle dort éveillée, en plein dans ce rêve qu’elle s’est créée en même temps que cette nouvelle vie. ce nouveau elle au visage inchangé. elle se berce d’illusions, de faux semblants, de mensonges auxquels elle croit dure comme fer. les diamants dans les yeux, l’or dans les paroles abrutissantes ou hypnotisantes, la lame d’argent au bout de sa langue parfois trop tranchante. mila elle brille de milles feux, aveuglant ces autres sans aucun scrupule d’un personnage inventé de toutes pièces. 

MAISON :
☆  



Citation Citation Citation
_____ ☆ ☆ ☆ _____


Blood ☆ Liens

Citation Citation citation Citation
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Liens

Passé ☆ MEGARA -

Sexe ☆ Liens


Citation citation Citation Citation
_____ ☆ ☆ ☆ _____


MIGA

Best ☆ KHLOE (bff) - VEGA (duo youtubeuses) - NOHAN -  

Awkward ☆ TONI (coloc + possessivité) - ABBADON (coloc + weird) - THÉO (rencontre tinder)  

Friends ☆ TESSY - ERNESTO -

BlackList ☆ Liens


(#) Mar 2 Oct - 18:49
Bonsoir..
hm je finis enfin de ranger mes valises et toi alors ? à part le fait de stalker mon tinder..




LA PERFECTION PORTE LE NOM DE M&G. #MIGA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96181-abbadon-e-jakerphill-bill-skarsgard#3522055 http://www.i-love-harvard.com/t96190-abbadon-entre-l-ange-et-le-demon#3522238 http://www.i-love-harvard.com/t96283-abbadon-e-jakerphill-456-987-1236#3524497 http://www.i-love-harvard.com/t96191-abbadon-e-jakerphill?nid=12#3523036
avatar
HARVARD'S STUDENT
Abbadon E. Jakerphill
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 26 ans et je vis à : city center avec Khloé, Toni et Mila . J'ai posé mes affaires ici le : 11/09/2018 et depuis, j'ai posté : 406 messages et gagné : 237 points. Actuellement, je suis : étudiant en langues & Photographie et côté coeur, je suis : Célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mec relou aux blaques pouraves incapable de tenir une relation normale . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bill Skarsgard ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf , et un grand merci à : Vocivus ✽ DC/TC : : //

ABBADON JAKERPHILL
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Né à Athènes en Grèce, il a une petite sœur de trois ans sa cadette • Fils d’un PDG d’entreprise d’énergie et d’une ancienne propriétaire d’hôtel de luxes, il a donc vécu dans l’abondance • Extrêmement proche des siens, sa famille c’est sa vie. • Gros fêtard • Il est arrivé à Harvard en 2012 où il a commencé ses études • Sa mère a attrapé Alzheimer avant son arrivé à Harvard, il est resté avec elle jusqu’à la fin en 2016 • Ce n’est pas un prodigue des études, mais il le vit bien • Fume comme un pompier. • Est bisexuel et l’assume pleinement • Ne parviens pas à rester avec une personne plus de six mois, il panique rapidement face à la mort de sa mère, la peur de l’abandon. • Est extrêmement colérique.

Personality ☆  Curieux – Arrogant – Fouineur – Blagueur – Humour douteux – Caractériel – Sanguin – Peut se montrer violent – Charmant – Charmeur – Franc (trop) – Romantique – Volage (quand il n’est pas en couple) – Fidèle – Souci d’attachement – Peur de l’engagement – Bordélique – Artiste – Moqueur – Cynique – Têtu – Tête de lard – Créatif – Sociable – Fêtard

MAISON :
☆  



Mon sang le tiens
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BloodKLOEE est sa petite soeur de coeur. Pour lui, elle fait vraiment partie de sa famille et d'ailleurs, quand il parle d'elle, il parle d'une soeur.

L'amour conjugué à l'imparfait
_____ ☆ ☆ ☆ _____

CompliquéNOVA s'est sa princesse, il est son prince charmant. Ils font exprès de se rendre jaloux, Abbadon pète un plomb, elle aussi. Ils s'attirent, en joue, mais ne se touchent pas, du moins, pas encore. KARA s'est une attirance à l'état brute. Ils ne se supportent pas, mais s'attirent comme des aimants. Cette fille le rend fou, littéralement.

PasséCassiopée et lui sont sortis ensemble pendant l'année 2016, durant trois mois. Malheureusement, il a perdu sa mère la même année et a foutu en l'air la relation, devenant violent et agressif. Il regrette de s'être comporté ainsi, Cassiopée comptait pour lui. Il est sorti avec Isabella de février 2018 à Avril 2018. Tenant énormément à la jeune femme, il a néanmoins fini par rompre suite aux crises d'angoisses de son ex petite-amie, mais également à cause du fait qu'elle ne s'ouvrait pas à lui.

Sexe ☆ Liens

Mes amis, mes emmerdes
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestVENUS est sa meilleure amie, mais également cette fille pour qui il craque depuis quelques temps. Mais il la ferme, c'est mieux ainsi.  

Awkward ☆ Liens  

Friends ☆ Liens  

BlackList ☆ Liens

www Tessy
www Kara
www Vénus
www Barbie
www Isabella
www Isabella 2
www Cassiopée
www Cassiopée 2
www Nova


(#) Mar 2 Oct - 18:50
Des valises?

Saches que je stalke tout les profils, mais ne réponds qu'aux plus intéressantes Sinon, ça ne serait pas drôle. J'évite les rêveuses aussi et celles qui rêve du prince charmant xD




i don't even know
ABBADON
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96183-mila-a-versace-scarlett-leithold http://www.i-love-harvard.com/t96202-creve-mila-v http://www.i-love-harvard.com/t96203-mila-a-versace-456-628-5272#3522429 http://www.i-love-harvard.com/t96206-snap-milavey#3522459 http://www.i-love-harvard.com/t96205-mila-versace#3522447
avatar
HARVARD'S STUDENT
Mila A. Versace
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 21 ans et je vis à : en recherche. . J'ai posé mes affaires ici le : 24/05/2018 et depuis, j'ai posté : 1069 messages et gagné : 805 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine en étude majeure et étudiante en théâtre pour le bon temps. et côté coeur, je suis : le coeur mort. le palpitant sauvage qu’on ne saurait pas comment dompter. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l’ange démoniaque ? . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb beer ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Havana. , et un grand merci à : myself ✽ DC/TC : : anciennement sage et dina ricci.

MILA A VERSACE
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Mila Antea Versace. Fille de Gianni Versace styliste et créateur de la marque versace. ☆ elle n’a pas vraiment connue sa mère, morte quand elle n’avait que deux ans. ☆ mila elle a vécue sous l’autorité étroite d’un père pointilleux, d’un frère -trop- sévère, elle n’a pas eu d’enfance libertine faite pour se trouver. ☆ elle a suivit les règles pendant de longues années, enfermée dans cette petite case aux barreaux de fer qu’elle a longtemps rêvé de briser. ☆ à dix-huit ans elle commence à faire le mur, à découvrir les joies d’une adolescence qui était en train de lui passer sous le nez. ☆ mila elle enchaine les fréquentations qui laissent à désirer, elle boit, elle fume, arpente secrètement les boites de plus prestigieuse à la plus sale. mais son secret ne dure pas bien longtemps, avec un nom qui pèse lourd, chaque faits et gestes est scrutés à la loupe. ☆ mila devient victime des paparazzis, son père et son frère découvre son jardin secret et elle se fait chaperonner 24h/24. ☆ elle rencontre un homme plus vieux, elle qui pue encore la naïveté et l’innocence. lui qui a les traits déjà marqués par le vécu. c’etait facile de faire glisser la gamine encore rêveuse, la gamine qui sort tout droit d’un monde de contes de fées. ☆ la relation dure quelques mois, il était devenu pour elle une addiction, son seul et unique centre d’intérêt, au point de ne pas avoir vu le vice sous les mots doux. ☆ X poste une vidéo de lui et mila en plein action, la sextape fait le tour du monde ou presque, ne cesse d’enflammer la toile pendant des jours et des jours. en italie, on ne parlait que de ça. ☆ mila n’a pas osé affronter le regard de son père, la colère de son frère alros elle a préféré prendre la fuite pour oublier dans une vie de débauche. ☆ finalement, elle décide de combattre le mal par le mal en postant une première vidéo sur youtube, celle qui demande pardon, qui pointe du doigt, qui se met à nue. ☆ bizarrement, son bourreau devient son pilier, elle enchaîne les vidéos, qu’elles soient comiques ou en tutoriel pour savoir comment bien faire son contouring. ☆ mila a fait des réseaux sociaux son business ambulant. ☆ elle débarque à harvard après une discussion avec son père, un an après la sextape et la voilà à la recherche de son frère pour qui elle est morte.

Personality dans son sang en ébullition, qui tourne dans ses veines pour en faire battre un palpitant trop sauvage. trop fort. elle cogne dans les murs, se casse parfois quelques ongles bien manucurés en guise de leurre. carapace dure, carapace froide, elle se déverse quand l’orage gronde. et comme la foudre, impossible à canaliser, brève, jamais savoir où elle frappera à nouveau. lumière instable, électrique, choc émotionnel qui fait d’elle l’instable au cœur mystérieux. quand le désir est trop grand pour ses petits yeux aux couleurs changeantes. elle en veut trop, toujours plus, encore et encore sans se contenter vraiment. elle gratte, elle s’immisce et s’incruste comme une putain de bactérie qui nous ronge. elle aime ce jeu de poker qu’est la vie, l’idée que sa tête soit mise à prix juste pour toucher le pactole du bout des doigts. fille de nuit. louve affamée qui veut faire cesser son désintérêt. celui qu’elle a envers les autres, envers le monde mais sans jamais vraiment y arriver. pourtant elle force, elle peut faire croire à qui bon lui semble que la lune est rouge, que les étoiles sont vertes et qu’elle sait aimer. sans jamais le penser, sans jamais y croire, simplement pour faire briller des regards en attendant qu’un la touche en plein dans le mille. elle croit en elle. peut être un peu trop, jamais assez pour elle. gamine déstructurée, un peu trop naïve sur les bords pour ne pas croire à sa chute. elle ne vit que dans son monde, celui où elle est reine, où elle est maîtresse d’un jeu et de quelques pions qui font bien. elle fait pitié dans ce rôle, mais elle aime ça alors elle reste en attendant de se faire calciner un jour. elle croque dans l’âme, dans la chaire pour ne laisser que des empreintes venimeuses dont on a du mal à s’en défaire. des souvenirs ardents, violents parfois mais trop marquants pour ne pas en laisser quelques uns derrière elle en stress post-traumatique. elle s’en branle, tant qu’elle a dévoré deux ou trois semblants de démons ou une ou deux âmes trop propres. elle dort éveillée, en plein dans ce rêve qu’elle s’est créée en même temps que cette nouvelle vie. ce nouveau elle au visage inchangé. elle se berce d’illusions, de faux semblants, de mensonges auxquels elle croit dure comme fer. les diamants dans les yeux, l’or dans les paroles abrutissantes ou hypnotisantes, la lame d’argent au bout de sa langue parfois trop tranchante. mila elle brille de milles feux, aveuglant ces autres sans aucun scrupule d’un personnage inventé de toutes pièces. 

MAISON :
☆  



Citation Citation Citation
_____ ☆ ☆ ☆ _____


Blood ☆ Liens

Citation Citation citation Citation
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Liens

Passé ☆ MEGARA -

Sexe ☆ Liens


Citation citation Citation Citation
_____ ☆ ☆ ☆ _____


MIGA

Best ☆ KHLOE (bff) - VEGA (duo youtubeuses) - NOHAN -  

Awkward ☆ TONI (coloc + possessivité) - ABBADON (coloc + weird) - THÉO (rencontre tinder)  

Friends ☆ TESSY - ERNESTO -

BlackList ☆ Liens


(#) Mar 2 Oct - 18:51
ouais, je viens d’arriver ici !

hmm.. heureuse de savoir que tu me trouves donc intéressante ?
je suis dans aucun des deux cas si ça peut te rassurer.
tu rêves pas de cendrillon non plus j’espere ?




LA PERFECTION PORTE LE NOM DE M&G. #MIGA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96181-abbadon-e-jakerphill-bill-skarsgard#3522055 http://www.i-love-harvard.com/t96190-abbadon-entre-l-ange-et-le-demon#3522238 http://www.i-love-harvard.com/t96283-abbadon-e-jakerphill-456-987-1236#3524497 http://www.i-love-harvard.com/t96191-abbadon-e-jakerphill?nid=12#3523036
avatar
HARVARD'S STUDENT
Abbadon E. Jakerphill
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 26 ans et je vis à : city center avec Khloé, Toni et Mila . J'ai posé mes affaires ici le : 11/09/2018 et depuis, j'ai posté : 406 messages et gagné : 237 points. Actuellement, je suis : étudiant en langues & Photographie et côté coeur, je suis : Célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mec relou aux blaques pouraves incapable de tenir une relation normale . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bill Skarsgard ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf , et un grand merci à : Vocivus ✽ DC/TC : : //

ABBADON JAKERPHILL
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Né à Athènes en Grèce, il a une petite sœur de trois ans sa cadette • Fils d’un PDG d’entreprise d’énergie et d’une ancienne propriétaire d’hôtel de luxes, il a donc vécu dans l’abondance • Extrêmement proche des siens, sa famille c’est sa vie. • Gros fêtard • Il est arrivé à Harvard en 2012 où il a commencé ses études • Sa mère a attrapé Alzheimer avant son arrivé à Harvard, il est resté avec elle jusqu’à la fin en 2016 • Ce n’est pas un prodigue des études, mais il le vit bien • Fume comme un pompier. • Est bisexuel et l’assume pleinement • Ne parviens pas à rester avec une personne plus de six mois, il panique rapidement face à la mort de sa mère, la peur de l’abandon. • Est extrêmement colérique.

Personality ☆  Curieux – Arrogant – Fouineur – Blagueur – Humour douteux – Caractériel – Sanguin – Peut se montrer violent – Charmant – Charmeur – Franc (trop) – Romantique – Volage (quand il n’est pas en couple) – Fidèle – Souci d’attachement – Peur de l’engagement – Bordélique – Artiste – Moqueur – Cynique – Têtu – Tête de lard – Créatif – Sociable – Fêtard

MAISON :
☆  



Mon sang le tiens
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BloodKLOEE est sa petite soeur de coeur. Pour lui, elle fait vraiment partie de sa famille et d'ailleurs, quand il parle d'elle, il parle d'une soeur.

L'amour conjugué à l'imparfait
_____ ☆ ☆ ☆ _____

CompliquéNOVA s'est sa princesse, il est son prince charmant. Ils font exprès de se rendre jaloux, Abbadon pète un plomb, elle aussi. Ils s'attirent, en joue, mais ne se touchent pas, du moins, pas encore. KARA s'est une attirance à l'état brute. Ils ne se supportent pas, mais s'attirent comme des aimants. Cette fille le rend fou, littéralement.

PasséCassiopée et lui sont sortis ensemble pendant l'année 2016, durant trois mois. Malheureusement, il a perdu sa mère la même année et a foutu en l'air la relation, devenant violent et agressif. Il regrette de s'être comporté ainsi, Cassiopée comptait pour lui. Il est sorti avec Isabella de février 2018 à Avril 2018. Tenant énormément à la jeune femme, il a néanmoins fini par rompre suite aux crises d'angoisses de son ex petite-amie, mais également à cause du fait qu'elle ne s'ouvrait pas à lui.

Sexe ☆ Liens

Mes amis, mes emmerdes
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestVENUS est sa meilleure amie, mais également cette fille pour qui il craque depuis quelques temps. Mais il la ferme, c'est mieux ainsi.  

Awkward ☆ Liens  

Friends ☆ Liens  

BlackList ☆ Liens

www Tessy
www Kara
www Vénus
www Barbie
www Isabella
www Isabella 2
www Cassiopée
www Cassiopée 2
www Nova


(#) Mar 2 Oct - 18:53
Cendrillon c'est qui? J'ai une tronche à aimer les demoiselles à la pantoufle de verre? Non, je te rassure, je cherche pas ce genre de choses. Disons que je préfère de loin m'amuser pour l'instant.

Tu viens d'arriver en ville donc?




i don't even know
ABBADON
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96183-mila-a-versace-scarlett-leithold http://www.i-love-harvard.com/t96202-creve-mila-v http://www.i-love-harvard.com/t96203-mila-a-versace-456-628-5272#3522429 http://www.i-love-harvard.com/t96206-snap-milavey#3522459 http://www.i-love-harvard.com/t96205-mila-versace#3522447
avatar
HARVARD'S STUDENT
Mila A. Versace
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 21 ans et je vis à : en recherche. . J'ai posé mes affaires ici le : 24/05/2018 et depuis, j'ai posté : 1069 messages et gagné : 805 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine en étude majeure et étudiante en théâtre pour le bon temps. et côté coeur, je suis : le coeur mort. le palpitant sauvage qu’on ne saurait pas comment dompter. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l’ange démoniaque ? . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb beer ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Havana. , et un grand merci à : myself ✽ DC/TC : : anciennement sage et dina ricci.

MILA A VERSACE
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Mila Antea Versace. Fille de Gianni Versace styliste et créateur de la marque versace. ☆ elle n’a pas vraiment connue sa mère, morte quand elle n’avait que deux ans. ☆ mila elle a vécue sous l’autorité étroite d’un père pointilleux, d’un frère -trop- sévère, elle n’a pas eu d’enfance libertine faite pour se trouver. ☆ elle a suivit les règles pendant de longues années, enfermée dans cette petite case aux barreaux de fer qu’elle a longtemps rêvé de briser. ☆ à dix-huit ans elle commence à faire le mur, à découvrir les joies d’une adolescence qui était en train de lui passer sous le nez. ☆ mila elle enchaine les fréquentations qui laissent à désirer, elle boit, elle fume, arpente secrètement les boites de plus prestigieuse à la plus sale. mais son secret ne dure pas bien longtemps, avec un nom qui pèse lourd, chaque faits et gestes est scrutés à la loupe. ☆ mila devient victime des paparazzis, son père et son frère découvre son jardin secret et elle se fait chaperonner 24h/24. ☆ elle rencontre un homme plus vieux, elle qui pue encore la naïveté et l’innocence. lui qui a les traits déjà marqués par le vécu. c’etait facile de faire glisser la gamine encore rêveuse, la gamine qui sort tout droit d’un monde de contes de fées. ☆ la relation dure quelques mois, il était devenu pour elle une addiction, son seul et unique centre d’intérêt, au point de ne pas avoir vu le vice sous les mots doux. ☆ X poste une vidéo de lui et mila en plein action, la sextape fait le tour du monde ou presque, ne cesse d’enflammer la toile pendant des jours et des jours. en italie, on ne parlait que de ça. ☆ mila n’a pas osé affronter le regard de son père, la colère de son frère alros elle a préféré prendre la fuite pour oublier dans une vie de débauche. ☆ finalement, elle décide de combattre le mal par le mal en postant une première vidéo sur youtube, celle qui demande pardon, qui pointe du doigt, qui se met à nue. ☆ bizarrement, son bourreau devient son pilier, elle enchaîne les vidéos, qu’elles soient comiques ou en tutoriel pour savoir comment bien faire son contouring. ☆ mila a fait des réseaux sociaux son business ambulant. ☆ elle débarque à harvard après une discussion avec son père, un an après la sextape et la voilà à la recherche de son frère pour qui elle est morte.

Personality dans son sang en ébullition, qui tourne dans ses veines pour en faire battre un palpitant trop sauvage. trop fort. elle cogne dans les murs, se casse parfois quelques ongles bien manucurés en guise de leurre. carapace dure, carapace froide, elle se déverse quand l’orage gronde. et comme la foudre, impossible à canaliser, brève, jamais savoir où elle frappera à nouveau. lumière instable, électrique, choc émotionnel qui fait d’elle l’instable au cœur mystérieux. quand le désir est trop grand pour ses petits yeux aux couleurs changeantes. elle en veut trop, toujours plus, encore et encore sans se contenter vraiment. elle gratte, elle s’immisce et s’incruste comme une putain de bactérie qui nous ronge. elle aime ce jeu de poker qu’est la vie, l’idée que sa tête soit mise à prix juste pour toucher le pactole du bout des doigts. fille de nuit. louve affamée qui veut faire cesser son désintérêt. celui qu’elle a envers les autres, envers le monde mais sans jamais vraiment y arriver. pourtant elle force, elle peut faire croire à qui bon lui semble que la lune est rouge, que les étoiles sont vertes et qu’elle sait aimer. sans jamais le penser, sans jamais y croire, simplement pour faire briller des regards en attendant qu’un la touche en plein dans le mille. elle croit en elle. peut être un peu trop, jamais assez pour elle. gamine déstructurée, un peu trop naïve sur les bords pour ne pas croire à sa chute. elle ne vit que dans son monde, celui où elle est reine, où elle est maîtresse d’un jeu et de quelques pions qui font bien. elle fait pitié dans ce rôle, mais elle aime ça alors elle reste en attendant de se faire calciner un jour. elle croque dans l’âme, dans la chaire pour ne laisser que des empreintes venimeuses dont on a du mal à s’en défaire. des souvenirs ardents, violents parfois mais trop marquants pour ne pas en laisser quelques uns derrière elle en stress post-traumatique. elle s’en branle, tant qu’elle a dévoré deux ou trois semblants de démons ou une ou deux âmes trop propres. elle dort éveillée, en plein dans ce rêve qu’elle s’est créée en même temps que cette nouvelle vie. ce nouveau elle au visage inchangé. elle se berce d’illusions, de faux semblants, de mensonges auxquels elle croit dure comme fer. les diamants dans les yeux, l’or dans les paroles abrutissantes ou hypnotisantes, la lame d’argent au bout de sa langue parfois trop tranchante. mila elle brille de milles feux, aveuglant ces autres sans aucun scrupule d’un personnage inventé de toutes pièces. 

MAISON :
☆  



Citation Citation Citation
_____ ☆ ☆ ☆ _____


Blood ☆ Liens

Citation Citation citation Citation
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Liens

Passé ☆ MEGARA -

Sexe ☆ Liens


Citation citation Citation Citation
_____ ☆ ☆ ☆ _____


MIGA

Best ☆ KHLOE (bff) - VEGA (duo youtubeuses) - NOHAN -  

Awkward ☆ TONI (coloc + possessivité) - ABBADON (coloc + weird) - THÉO (rencontre tinder)  

Friends ☆ TESSY - ERNESTO -

BlackList ☆ Liens


(#) Mar 2 Oct - 18:55
rassurant.. j’espère que tu tiendras parole à ce niveau-là. ils ont tendances à vite retourner leurs vestes en général !

c’est ça ! toute nouvelle encore..




LA PERFECTION PORTE LE NOM DE M&G. #MIGA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96181-abbadon-e-jakerphill-bill-skarsgard#3522055 http://www.i-love-harvard.com/t96190-abbadon-entre-l-ange-et-le-demon#3522238 http://www.i-love-harvard.com/t96283-abbadon-e-jakerphill-456-987-1236#3524497 http://www.i-love-harvard.com/t96191-abbadon-e-jakerphill?nid=12#3523036
avatar
HARVARD'S STUDENT
Abbadon E. Jakerphill
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 26 ans et je vis à : city center avec Khloé, Toni et Mila . J'ai posé mes affaires ici le : 11/09/2018 et depuis, j'ai posté : 406 messages et gagné : 237 points. Actuellement, je suis : étudiant en langues & Photographie et côté coeur, je suis : Célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mec relou aux blaques pouraves incapable de tenir une relation normale . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bill Skarsgard ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf , et un grand merci à : Vocivus ✽ DC/TC : : //

ABBADON JAKERPHILL
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Né à Athènes en Grèce, il a une petite sœur de trois ans sa cadette • Fils d’un PDG d’entreprise d’énergie et d’une ancienne propriétaire d’hôtel de luxes, il a donc vécu dans l’abondance • Extrêmement proche des siens, sa famille c’est sa vie. • Gros fêtard • Il est arrivé à Harvard en 2012 où il a commencé ses études • Sa mère a attrapé Alzheimer avant son arrivé à Harvard, il est resté avec elle jusqu’à la fin en 2016 • Ce n’est pas un prodigue des études, mais il le vit bien • Fume comme un pompier. • Est bisexuel et l’assume pleinement • Ne parviens pas à rester avec une personne plus de six mois, il panique rapidement face à la mort de sa mère, la peur de l’abandon. • Est extrêmement colérique.

Personality ☆  Curieux – Arrogant – Fouineur – Blagueur – Humour douteux – Caractériel – Sanguin – Peut se montrer violent – Charmant – Charmeur – Franc (trop) – Romantique – Volage (quand il n’est pas en couple) – Fidèle – Souci d’attachement – Peur de l’engagement – Bordélique – Artiste – Moqueur – Cynique – Têtu – Tête de lard – Créatif – Sociable – Fêtard

MAISON :
☆  



Mon sang le tiens
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BloodKLOEE est sa petite soeur de coeur. Pour lui, elle fait vraiment partie de sa famille et d'ailleurs, quand il parle d'elle, il parle d'une soeur.

L'amour conjugué à l'imparfait
_____ ☆ ☆ ☆ _____

CompliquéNOVA s'est sa princesse, il est son prince charmant. Ils font exprès de se rendre jaloux, Abbadon pète un plomb, elle aussi. Ils s'attirent, en joue, mais ne se touchent pas, du moins, pas encore. KARA s'est une attirance à l'état brute. Ils ne se supportent pas, mais s'attirent comme des aimants. Cette fille le rend fou, littéralement.

PasséCassiopée et lui sont sortis ensemble pendant l'année 2016, durant trois mois. Malheureusement, il a perdu sa mère la même année et a foutu en l'air la relation, devenant violent et agressif. Il regrette de s'être comporté ainsi, Cassiopée comptait pour lui. Il est sorti avec Isabella de février 2018 à Avril 2018. Tenant énormément à la jeune femme, il a néanmoins fini par rompre suite aux crises d'angoisses de son ex petite-amie, mais également à cause du fait qu'elle ne s'ouvrait pas à lui.

Sexe ☆ Liens

Mes amis, mes emmerdes
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestVENUS est sa meilleure amie, mais également cette fille pour qui il craque depuis quelques temps. Mais il la ferme, c'est mieux ainsi.  

Awkward ☆ Liens  

Friends ☆ Liens  

BlackList ☆ Liens

www Tessy
www Kara
www Vénus
www Barbie
www Isabella
www Isabella 2
www Cassiopée
www Cassiopée 2
www Nova


(#) Mar 2 Oct - 19:03
Saches que je ne retourne jamais la veste. Je suis pas de ce genre là et j’assume ce que je suis. Mais du coup comme t’es toutes nouvelles je peux te proposer de visiter le coin à ma manière




i don't even know
ABBADON
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96183-mila-a-versace-scarlett-leithold http://www.i-love-harvard.com/t96202-creve-mila-v http://www.i-love-harvard.com/t96203-mila-a-versace-456-628-5272#3522429 http://www.i-love-harvard.com/t96206-snap-milavey#3522459 http://www.i-love-harvard.com/t96205-mila-versace#3522447
avatar
HARVARD'S STUDENT
Mila A. Versace
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 21 ans et je vis à : en recherche. . J'ai posé mes affaires ici le : 24/05/2018 et depuis, j'ai posté : 1069 messages et gagné : 805 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine en étude majeure et étudiante en théâtre pour le bon temps. et côté coeur, je suis : le coeur mort. le palpitant sauvage qu’on ne saurait pas comment dompter. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l’ange démoniaque ? . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb beer ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Havana. , et un grand merci à : myself ✽ DC/TC : : anciennement sage et dina ricci.

MILA A VERSACE
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Mila Antea Versace. Fille de Gianni Versace styliste et créateur de la marque versace. ☆ elle n’a pas vraiment connue sa mère, morte quand elle n’avait que deux ans. ☆ mila elle a vécue sous l’autorité étroite d’un père pointilleux, d’un frère -trop- sévère, elle n’a pas eu d’enfance libertine faite pour se trouver. ☆ elle a suivit les règles pendant de longues années, enfermée dans cette petite case aux barreaux de fer qu’elle a longtemps rêvé de briser. ☆ à dix-huit ans elle commence à faire le mur, à découvrir les joies d’une adolescence qui était en train de lui passer sous le nez. ☆ mila elle enchaine les fréquentations qui laissent à désirer, elle boit, elle fume, arpente secrètement les boites de plus prestigieuse à la plus sale. mais son secret ne dure pas bien longtemps, avec un nom qui pèse lourd, chaque faits et gestes est scrutés à la loupe. ☆ mila devient victime des paparazzis, son père et son frère découvre son jardin secret et elle se fait chaperonner 24h/24. ☆ elle rencontre un homme plus vieux, elle qui pue encore la naïveté et l’innocence. lui qui a les traits déjà marqués par le vécu. c’etait facile de faire glisser la gamine encore rêveuse, la gamine qui sort tout droit d’un monde de contes de fées. ☆ la relation dure quelques mois, il était devenu pour elle une addiction, son seul et unique centre d’intérêt, au point de ne pas avoir vu le vice sous les mots doux. ☆ X poste une vidéo de lui et mila en plein action, la sextape fait le tour du monde ou presque, ne cesse d’enflammer la toile pendant des jours et des jours. en italie, on ne parlait que de ça. ☆ mila n’a pas osé affronter le regard de son père, la colère de son frère alros elle a préféré prendre la fuite pour oublier dans une vie de débauche. ☆ finalement, elle décide de combattre le mal par le mal en postant une première vidéo sur youtube, celle qui demande pardon, qui pointe du doigt, qui se met à nue. ☆ bizarrement, son bourreau devient son pilier, elle enchaîne les vidéos, qu’elles soient comiques ou en tutoriel pour savoir comment bien faire son contouring. ☆ mila a fait des réseaux sociaux son business ambulant. ☆ elle débarque à harvard après une discussion avec son père, un an après la sextape et la voilà à la recherche de son frère pour qui elle est morte.

Personality dans son sang en ébullition, qui tourne dans ses veines pour en faire battre un palpitant trop sauvage. trop fort. elle cogne dans les murs, se casse parfois quelques ongles bien manucurés en guise de leurre. carapace dure, carapace froide, elle se déverse quand l’orage gronde. et comme la foudre, impossible à canaliser, brève, jamais savoir où elle frappera à nouveau. lumière instable, électrique, choc émotionnel qui fait d’elle l’instable au cœur mystérieux. quand le désir est trop grand pour ses petits yeux aux couleurs changeantes. elle en veut trop, toujours plus, encore et encore sans se contenter vraiment. elle gratte, elle s’immisce et s’incruste comme une putain de bactérie qui nous ronge. elle aime ce jeu de poker qu’est la vie, l’idée que sa tête soit mise à prix juste pour toucher le pactole du bout des doigts. fille de nuit. louve affamée qui veut faire cesser son désintérêt. celui qu’elle a envers les autres, envers le monde mais sans jamais vraiment y arriver. pourtant elle force, elle peut faire croire à qui bon lui semble que la lune est rouge, que les étoiles sont vertes et qu’elle sait aimer. sans jamais le penser, sans jamais y croire, simplement pour faire briller des regards en attendant qu’un la touche en plein dans le mille. elle croit en elle. peut être un peu trop, jamais assez pour elle. gamine déstructurée, un peu trop naïve sur les bords pour ne pas croire à sa chute. elle ne vit que dans son monde, celui où elle est reine, où elle est maîtresse d’un jeu et de quelques pions qui font bien. elle fait pitié dans ce rôle, mais elle aime ça alors elle reste en attendant de se faire calciner un jour. elle croque dans l’âme, dans la chaire pour ne laisser que des empreintes venimeuses dont on a du mal à s’en défaire. des souvenirs ardents, violents parfois mais trop marquants pour ne pas en laisser quelques uns derrière elle en stress post-traumatique. elle s’en branle, tant qu’elle a dévoré deux ou trois semblants de démons ou une ou deux âmes trop propres. elle dort éveillée, en plein dans ce rêve qu’elle s’est créée en même temps que cette nouvelle vie. ce nouveau elle au visage inchangé. elle se berce d’illusions, de faux semblants, de mensonges auxquels elle croit dure comme fer. les diamants dans les yeux, l’or dans les paroles abrutissantes ou hypnotisantes, la lame d’argent au bout de sa langue parfois trop tranchante. mila elle brille de milles feux, aveuglant ces autres sans aucun scrupule d’un personnage inventé de toutes pièces. 

MAISON :
☆  



Citation Citation Citation
_____ ☆ ☆ ☆ _____


Blood ☆ Liens

Citation Citation citation Citation
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Liens

Passé ☆ MEGARA -

Sexe ☆ Liens


Citation citation Citation Citation
_____ ☆ ☆ ☆ _____


MIGA

Best ☆ KHLOE (bff) - VEGA (duo youtubeuses) - NOHAN -  

Awkward ☆ TONI (coloc + possessivité) - ABBADON (coloc + weird) - THÉO (rencontre tinder)  

Friends ☆ TESSY - ERNESTO -

BlackList ☆ Liens


(#) Mar 2 Oct - 19:05
Tant mieux alors.
hm à ta manière ? c’est à dire ?




LA PERFECTION PORTE LE NOM DE M&G. #MIGA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96181-abbadon-e-jakerphill-bill-skarsgard#3522055 http://www.i-love-harvard.com/t96190-abbadon-entre-l-ange-et-le-demon#3522238 http://www.i-love-harvard.com/t96283-abbadon-e-jakerphill-456-987-1236#3524497 http://www.i-love-harvard.com/t96191-abbadon-e-jakerphill?nid=12#3523036
avatar
HARVARD'S STUDENT
Abbadon E. Jakerphill
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 26 ans et je vis à : city center avec Khloé, Toni et Mila . J'ai posé mes affaires ici le : 11/09/2018 et depuis, j'ai posté : 406 messages et gagné : 237 points. Actuellement, je suis : étudiant en langues & Photographie et côté coeur, je suis : Célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mec relou aux blaques pouraves incapable de tenir une relation normale . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bill Skarsgard ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf , et un grand merci à : Vocivus ✽ DC/TC : : //

ABBADON JAKERPHILL
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Né à Athènes en Grèce, il a une petite sœur de trois ans sa cadette • Fils d’un PDG d’entreprise d’énergie et d’une ancienne propriétaire d’hôtel de luxes, il a donc vécu dans l’abondance • Extrêmement proche des siens, sa famille c’est sa vie. • Gros fêtard • Il est arrivé à Harvard en 2012 où il a commencé ses études • Sa mère a attrapé Alzheimer avant son arrivé à Harvard, il est resté avec elle jusqu’à la fin en 2016 • Ce n’est pas un prodigue des études, mais il le vit bien • Fume comme un pompier. • Est bisexuel et l’assume pleinement • Ne parviens pas à rester avec une personne plus de six mois, il panique rapidement face à la mort de sa mère, la peur de l’abandon. • Est extrêmement colérique.

Personality ☆  Curieux – Arrogant – Fouineur – Blagueur – Humour douteux – Caractériel – Sanguin – Peut se montrer violent – Charmant – Charmeur – Franc (trop) – Romantique – Volage (quand il n’est pas en couple) – Fidèle – Souci d’attachement – Peur de l’engagement – Bordélique – Artiste – Moqueur – Cynique – Têtu – Tête de lard – Créatif – Sociable – Fêtard

MAISON :
☆  



Mon sang le tiens
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BloodKLOEE est sa petite soeur de coeur. Pour lui, elle fait vraiment partie de sa famille et d'ailleurs, quand il parle d'elle, il parle d'une soeur.

L'amour conjugué à l'imparfait
_____ ☆ ☆ ☆ _____

CompliquéNOVA s'est sa princesse, il est son prince charmant. Ils font exprès de se rendre jaloux, Abbadon pète un plomb, elle aussi. Ils s'attirent, en joue, mais ne se touchent pas, du moins, pas encore. KARA s'est une attirance à l'état brute. Ils ne se supportent pas, mais s'attirent comme des aimants. Cette fille le rend fou, littéralement.

PasséCassiopée et lui sont sortis ensemble pendant l'année 2016, durant trois mois. Malheureusement, il a perdu sa mère la même année et a foutu en l'air la relation, devenant violent et agressif. Il regrette de s'être comporté ainsi, Cassiopée comptait pour lui. Il est sorti avec Isabella de février 2018 à Avril 2018. Tenant énormément à la jeune femme, il a néanmoins fini par rompre suite aux crises d'angoisses de son ex petite-amie, mais également à cause du fait qu'elle ne s'ouvrait pas à lui.

Sexe ☆ Liens

Mes amis, mes emmerdes
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestVENUS est sa meilleure amie, mais également cette fille pour qui il craque depuis quelques temps. Mais il la ferme, c'est mieux ainsi.  

Awkward ☆ Liens  

Friends ☆ Liens  

BlackList ☆ Liens

www Tessy
www Kara
www Vénus
www Barbie
www Isabella
www Isabella 2
www Cassiopée
www Cassiopée 2
www Nova


(#) Mar 2 Oct - 19:07
A ma manière c’est je dire, une bouteille en main et de l’amusement en prime




i don't even know
ABBADON
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96183-mila-a-versace-scarlett-leithold http://www.i-love-harvard.com/t96202-creve-mila-v http://www.i-love-harvard.com/t96203-mila-a-versace-456-628-5272#3522429 http://www.i-love-harvard.com/t96206-snap-milavey#3522459 http://www.i-love-harvard.com/t96205-mila-versace#3522447
avatar
HARVARD'S STUDENT
Mila A. Versace
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 21 ans et je vis à : en recherche. . J'ai posé mes affaires ici le : 24/05/2018 et depuis, j'ai posté : 1069 messages et gagné : 805 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine en étude majeure et étudiante en théâtre pour le bon temps. et côté coeur, je suis : le coeur mort. le palpitant sauvage qu’on ne saurait pas comment dompter. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l’ange démoniaque ? . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb beer ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Havana. , et un grand merci à : myself ✽ DC/TC : : anciennement sage et dina ricci.

MILA A VERSACE
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Mila Antea Versace. Fille de Gianni Versace styliste et créateur de la marque versace. ☆ elle n’a pas vraiment connue sa mère, morte quand elle n’avait que deux ans. ☆ mila elle a vécue sous l’autorité étroite d’un père pointilleux, d’un frère -trop- sévère, elle n’a pas eu d’enfance libertine faite pour se trouver. ☆ elle a suivit les règles pendant de longues années, enfermée dans cette petite case aux barreaux de fer qu’elle a longtemps rêvé de briser. ☆ à dix-huit ans elle commence à faire le mur, à découvrir les joies d’une adolescence qui était en train de lui passer sous le nez. ☆ mila elle enchaine les fréquentations qui laissent à désirer, elle boit, elle fume, arpente secrètement les boites de plus prestigieuse à la plus sale. mais son secret ne dure pas bien longtemps, avec un nom qui pèse lourd, chaque faits et gestes est scrutés à la loupe. ☆ mila devient victime des paparazzis, son père et son frère découvre son jardin secret et elle se fait chaperonner 24h/24. ☆ elle rencontre un homme plus vieux, elle qui pue encore la naïveté et l’innocence. lui qui a les traits déjà marqués par le vécu. c’etait facile de faire glisser la gamine encore rêveuse, la gamine qui sort tout droit d’un monde de contes de fées. ☆ la relation dure quelques mois, il était devenu pour elle une addiction, son seul et unique centre d’intérêt, au point de ne pas avoir vu le vice sous les mots doux. ☆ X poste une vidéo de lui et mila en plein action, la sextape fait le tour du monde ou presque, ne cesse d’enflammer la toile pendant des jours et des jours. en italie, on ne parlait que de ça. ☆ mila n’a pas osé affronter le regard de son père, la colère de son frère alros elle a préféré prendre la fuite pour oublier dans une vie de débauche. ☆ finalement, elle décide de combattre le mal par le mal en postant une première vidéo sur youtube, celle qui demande pardon, qui pointe du doigt, qui se met à nue. ☆ bizarrement, son bourreau devient son pilier, elle enchaîne les vidéos, qu’elles soient comiques ou en tutoriel pour savoir comment bien faire son contouring. ☆ mila a fait des réseaux sociaux son business ambulant. ☆ elle débarque à harvard après une discussion avec son père, un an après la sextape et la voilà à la recherche de son frère pour qui elle est morte.

Personality dans son sang en ébullition, qui tourne dans ses veines pour en faire battre un palpitant trop sauvage. trop fort. elle cogne dans les murs, se casse parfois quelques ongles bien manucurés en guise de leurre. carapace dure, carapace froide, elle se déverse quand l’orage gronde. et comme la foudre, impossible à canaliser, brève, jamais savoir où elle frappera à nouveau. lumière instable, électrique, choc émotionnel qui fait d’elle l’instable au cœur mystérieux. quand le désir est trop grand pour ses petits yeux aux couleurs changeantes. elle en veut trop, toujours plus, encore et encore sans se contenter vraiment. elle gratte, elle s’immisce et s’incruste comme une putain de bactérie qui nous ronge. elle aime ce jeu de poker qu’est la vie, l’idée que sa tête soit mise à prix juste pour toucher le pactole du bout des doigts. fille de nuit. louve affamée qui veut faire cesser son désintérêt. celui qu’elle a envers les autres, envers le monde mais sans jamais vraiment y arriver. pourtant elle force, elle peut faire croire à qui bon lui semble que la lune est rouge, que les étoiles sont vertes et qu’elle sait aimer. sans jamais le penser, sans jamais y croire, simplement pour faire briller des regards en attendant qu’un la touche en plein dans le mille. elle croit en elle. peut être un peu trop, jamais assez pour elle. gamine déstructurée, un peu trop naïve sur les bords pour ne pas croire à sa chute. elle ne vit que dans son monde, celui où elle est reine, où elle est maîtresse d’un jeu et de quelques pions qui font bien. elle fait pitié dans ce rôle, mais elle aime ça alors elle reste en attendant de se faire calciner un jour. elle croque dans l’âme, dans la chaire pour ne laisser que des empreintes venimeuses dont on a du mal à s’en défaire. des souvenirs ardents, violents parfois mais trop marquants pour ne pas en laisser quelques uns derrière elle en stress post-traumatique. elle s’en branle, tant qu’elle a dévoré deux ou trois semblants de démons ou une ou deux âmes trop propres. elle dort éveillée, en plein dans ce rêve qu’elle s’est créée en même temps que cette nouvelle vie. ce nouveau elle au visage inchangé. elle se berce d’illusions, de faux semblants, de mensonges auxquels elle croit dure comme fer. les diamants dans les yeux, l’or dans les paroles abrutissantes ou hypnotisantes, la lame d’argent au bout de sa langue parfois trop tranchante. mila elle brille de milles feux, aveuglant ces autres sans aucun scrupule d’un personnage inventé de toutes pièces. 

MAISON :
☆  



Citation Citation Citation
_____ ☆ ☆ ☆ _____


Blood ☆ Liens

Citation Citation citation Citation
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Liens

Passé ☆ MEGARA -

Sexe ☆ Liens


Citation citation Citation Citation
_____ ☆ ☆ ☆ _____


MIGA

Best ☆ KHLOE (bff) - VEGA (duo youtubeuses) - NOHAN -  

Awkward ☆ TONI (coloc + possessivité) - ABBADON (coloc + weird) - THÉO (rencontre tinder)  

Friends ☆ TESSY - ERNESTO -

BlackList ☆ Liens


(#) Mar 2 Oct - 19:09
pourquoi pas.. mais on m’a dit que c’etait dangereux de rencontrer des inconnus.
qu’est ce qui me fait dire que t’es pas un vieux pervers pedophile sur les bords ? ou un tueur en série ?




LA PERFECTION PORTE LE NOM DE M&G. #MIGA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Iphone, Blackberry & cie :: Tinder :: La messagerie-
Sauter vers: