Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZedryln (+) Ma petite victime préféré. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
    Voir le deal

    Zedryln (+) Ma petite victime préféré.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Oct 2018, 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais qu'on étaient toutes différentes mais moi je me mettais vraiment à part de toutes les autres nanas, je n'étais pas du genre prétentieuse à dire que j'étais mieux qu'une autre mais je savais aussi que j'étais mieux que certaines et là tout de suite Zed me demandait de lui raconter les nouvelles me concernant. "Non un ex m'a un peu brisé le coeur en me disant qu'il en aimait une autre sinon je butine de mec en mec tu sais, le genre de relation qui fait beaucoup moins mal." Je lâchais un petit rire en secouant les épaules l'air de rien, c'était du passé aujourd'hui je le vivais bien. "Et toi alors raconte moi tout??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Oct 2018, 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'arque un sourcil lorsqu'elle me raconte ses péripéties. Ah ouais... quand même... ça me rappelle étrangement une histoire qui m'est arrivée récemment avec un certaine hae. Je me racle la gorge, un peu honteux sur le coup parce que bon e suis mal placé pour critiquer ce mec. Je me contente de lâcher simplement - ah... ouais mieux vaut ne pas se prendre la tête... en tout cas, je suis désolé pour toi. - je me passe une main derrière la nuque - euh, moi, rien de bien spécial... dis ça ta dis de venir chez moi ? J'ai acheté un jeu, je sais pas si tu connais... alice madness returns.... - mais je surenchéri avant qu'elle se foute de moi - Non mais en fait, n'imagines pas que ce soit un jeu pour gosses... c'est pas parce que t'entends Alice que c'est forcement le jeu du disney hein... en fait c'est l'histoire de Alice, la vraie alice liddell... quand elle était enfant, un incendie a tué sa famille et a ravagé sa maison. et depuis elle perd un peu la tête. Du coup, elle est en maison de correction. Un endroit super glauque, et son médecin va essayer de faire recouvrir la mémoire peu à peu... et en fait dans le jeu, tu dois parcourir plusieurs niveaux complètement glauques et malsains par moments... - je me coupe.. je crois que je la perds la pauvre. - enfin bref, ce jeu est une pépite... et puis les musiques... pff, ça te prends aux tripes - je sors mon téléphone et lui arque un sourcil  - attends, je te fais écouter la musique principale du jeu... - je lance la musique et sourit comme un con en haussant les sourcils au rythme de la musique bien glauque mais tellement belle également, attendant une réponse de sa part... bon peut-être qu'elle est pas trop branchée jeux vidéos, mais bon... si il faut ça va lui donner envie d'essayer.


    @"sherlyn m. cortes" Zedryln (+) Ma petite victime préféré. - Page 2 1f618
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Oct 2018, 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je parlais de ce petit moment avec lui parce qu'il ne s'était rien passé de très croustillant à part ça et puis il était un homme donc forcément il comprendrais surement mais aujourd'hui j'étais passé à autre chose. "Oh t'inquiète je suis passé à autre chose depuis." Je le regardais en secouant légèrement les épaules puis je repris pour le faire chier. "Ouais l'excuse du jeu, c'est surtout ton lit que tu veut me faire essayer." Je souriais amusé et avant que je me foute du nom de son jeu il fini par me résumé tout et je trouvais cela pas mal, il avait tapé dans le mille puisque j'adorais les jeux vidéos. "T'as de la chance je suis fan de jeux vidéos et là tu me le vend tellement bien ton jeu que j'ai bien envie de te suivre jusqu'à chez toi." Il me parlait ensuite de musique et je taisais pour écouter et pour le coup il avait vraiment bon goût, je me pinçais les lèvres en secouant la tête au rythme de la musique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Oct 2018, 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sourire satisfait au bord des lèvres quand elle me dit que j'avais réussis à conquérir son coeur en lui parlant du jeu. Tant mieux, c'était le but. - ouais non mais ce jeu, c'est la vie... c'est encore mieux que call of duty... t'imagines même pas - puis je pouffe de rire. Non mais sérieux, elle me prenait pour ce genre de mecs ? j'arque un sourcil et sourit amusé - non mais tu me prends vraiment pour un pervers... si jamais j'ai vraiment envie de te mettre dans mon lit, je te le dirais cash... tu me connais - bon après, j'avais pas non plus la réputation d'être un mec qui couchait à droite à gauche. Et puis, en ce moment, je suis pas trop dans cette optique là.

    @sheryln m. cortes Zedryln (+) Ma petite victime préféré. - Page 2 1f60d
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Oct 2018, 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais très envie de tester son jeu maintenant et pour dire vrai je ne pouvais pas rêver mieux comme proposition, après ma petite séance de sport rien de mieux que de poser mes fesses devant un jeu avec un ami et là Zed m'avait conquis. "Si si j'imagine très bien, tu le vend bien." Je riais en le regardant dans les yeux et j'adorais parce qu'il entrait tellement dans mon jeu. "Attend c'est bien toi qui a flipper tout à l'heure quand je t'es dis que je t'es griller dans la douche avec une blonde alors ouais je suis sûre t'es un vrai coquin et il y a rien de mal à ça moi aussi je suis une coquine." Je levais les sourcils avec ce petit sourire avant de reprendre. "Bon tu m'emmène y jouer à ton super jeu.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct 2018, 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'affiche un sourire sarcastique quand elle me parle de cette fameuse blonde, puis d'un signe de main, je l'arrête en grimaçant - non mais c'est pas c'que tu crois - je soupire. Honnêtement, sur le coup je pensais qu'elle me parlait de romee, mais maintenant que j'y pense, avec romee c'était pas dans les vestiaires et je connais les p'tites blagues de sheryln à force... Bref, je préfère passer le sujet rapidement et revenir à notre conversation jeux vidéos, parce que c'est bien plus intéressant et puis je vois bien que ça à l'air de l’intéresser aussi. D'ailleurs, je souris amusé à l'idée de la voir geeker un peu. - euuh, ouais ouais... j'vois que t'es motivée. Attention, c'est pas un jeu facile. [...] Allez viens, on prend ma voiture. - Bon, j'avais pas prévu ça ce soir, mais ça va me changer un peu. Je crois bien que c'est la première fois que je vais passer une soirée en mode geek avec sher.


    @sheryln m. cortes Zedryln (+) Ma petite victime préféré. - Page 2 1f60d
    je fais le nouveau sujet dans la soirée si tu veux Zedryln (+) Ma petite victime préféré. - Page 2 2109348208

    - topic terminé -
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum