Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZedryln (+) Ma petite victime préféré.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Zedryln (+) Ma petite victime préféré.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct 2018 - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui j'avais emprunté le gymnase pour faire une séance de sport et heureusement pour moi je n'étais pas venu pendant qu'il y avait un monde fou du coup après une bonne petite heure je quittais les lieux pour prendre une douche et me rhabiller et c'est en sortant des vestiaires que j'aperçus Zed, lui aussi il avait dû faire du sport surement au stade vu que je ne l'avais pas vu au gymnase et je m'approchais de lui en souriant en lui foutant une tape aux fesses. "Salut beau brun." Je lui adressais un clin d'oeil accompagner d'un sourire en marchant à ses côtés. "Alors la petite blonde que tu t'es taper dans les vestiaires elle ta fait prendre ton pied??" Il était habitué avec moi j'adorais tellement le faire chier à chaque fois qu'il n'était pas surprit par ma remarque taquine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct 2018 - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui, premier cours de boxe de la saison et franchement, je me demande pourquoi j'ai pas essayé plus tôt. Evidemment, je suis trop branché sport d'équipe pour en faire un sport à temps plein, mais j'ai bien kiffé. Après être passé par les vestiaires pour prendre ma douche et me rhabiller, il était temps de rentrer, parce que franchement, j'étais séché complet. Une fois dans les couloirs, une petite main aux fesses m'arrêta net sur place.. je me retourne et affiche un sourire amusé... il n'y avait qu'elle pour me coller une main aux fesses sans mon autorisation. Elle avait de la chance, c'était une habitude que j'avais prise avec le temps. Sherlyn, elle te fait pas la bise pour te dire bonjour, non, elle te fou une main au cul. - salut belle brune - lui lançais-je tout en lui pinçant la hanche doucement. La petite blonde que je me suis tapée dans les vestiaires ? J'arque un sourcil.. parce que si d'habitude, j'aurais pas relevé, cette fois, j'ai des doutes... connerie pas connerie ? elle me pose une colle là, parce que sérieux... après ce qui s'est passé avec romee pas loin des vestiaires la dernière fois... ça me met la pression. J'espère juste que ça ne s'est pas ébruité quand le coatch nous a surprit... je serais vraiment trop mal. Surtout parce que d'une je ne me suis pas tapé romee et de deux... j'voudrais pas qu'elle passe pour une fille facile. J'arque un sourcil, m'arrête sur place et regarde Sherlyn - tu... tu parles de quoi ? quelle blonde ? - je me gratte l'arrière de la tête... non ça peut pas être ça, romee n'est pas blonde en plus... et puis la dernière blonde que j'aurais pu me taper dans les vestiaires, je crois que ça remonterais à l'année dernière.

    @Sheryln M. Cortes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct 2018 - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aimais tellement emmerder les gens ces temps ci et en voyant Zed devant moi j'avais trouvé la personne parfaite pour ça, le pire c'est qu'il était plutôt bon pour tomber dans le panneau à chaque fois alors comme à mon habitude je le saluais avec une main aux fesses puis je me plaçais à ses côtés quand il pinçait ma hanche, je souriais en lui foutant un petit coup de fesses, qu'est ce que j'adorais quand il me surnommait belle brune mais très vite je venais à le taquiner et sa réaction me fit rire, je ne pensais pas qu'il serait tombé aussi facilement dans le panneau. "C'était une blague détend toi.." Je ris avant de pointer les vestiaires du doigt mais toujours en sortant, j'allais pas aller vérifier si une blonde y était. "Pourquoi tu viens vraiment de te taper une blonde dans les douches à l'instant??" Si ma petite taquinerie ce révélait vrai j'aurais vraiment fait fort.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct 2018 - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah... elle déconnait... je savais jamais si elle me taquinait cette fille. je tombais parfois dans le panneau, mais la plupart du temps, je la connaissais et je savais qu'elle aimait bien me taquiner, mais aujourd'hui, je le prenais surement un peu trop au sérieux... je ris à l'annonce de sa blague, mais je ris mâchoire crispée quand même, parce que du coup, c'est bon je sais qu'elle va m'assommer de questions.. je la regarde qui pointe le vestiaire du doigt. puis je pouffe de rire, un brin gêné - Non non, ya pas de blonde... tu sais que je suis plus branché brune moi en plus. - c'est vrai que je suis rarement sorti avec des blondes. Bien qu'il y en a pas mal qui sont belles. Mais j'essaye de passer le sujet aussi rapidement que possible - Tu faisais quoi au fait là ? -

    @Sheryln M. Cortes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct 2018 - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais très bien qu'il finirait par tomber par tomber dans le panneau mais pas aussi rapidement et cela me faisait rire, le voir gêné comme ça c'était trop mignon du coup je le questionnais pour voir s'il y avait bien une fille dans les vestiaires mais sa réponse me fit sourire, aller je n'allais pas trop le questionner il avait mal à l'aise mais par contre le taquiner j'adorais trop ça pour arrêter. "Je sais que tu me kiff et que tu aimerait qu'on finisse dans le même lit mais c'est pas la peine non plus d'être trop direct en parlant de brune hein chéri." J'avais ce petit sourire taquin avant qu'il finisse par vite changer de sujet, il pouvait arrêter de flipper je n'allais pas le faire chier là dessus trop longtemps. "Du sport, j'avais besoin avec une séance de muscu, et toi??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct 2018 - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je ris à sa remarque... moi l'avoir dans mon lit ? Affichant un sourire charmeur, je lui donne un coup de hanche et lui dit - chérie... si je t'aurais voulue dans mon lit, ce serait déjà fait tu sais... - ce qui n'est pas faux. Depuis le temps qu'on se connait, entre nous, c'est sur qu'il se serait passé quelque chose. Mais je pense que nous sommes la preuve que l'amitié homme/femme existe. Même si biensur, je trouve Sherlyn magnifique. D'ailleurs, je me demande pourquoi rien ne s'est jamais passé entre nous... allez savoir, je ne suis probablement pas son style de mec. Evidemment qu'elle est venue faire du sport, c'est un peu le lieu après tout. - ouais c'est ça, dis plutôt que tu venais me mater pour ma première session de boxe... -

    @Sheryln M. Cortes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct 2018 - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas pourquoi avec Zed ou avait jamais fini dans un lit parce qu'il était vraiment pas mal comme mec mais il faut croire qu'avec lui je savais rester sage. "Seulement si j'en aurais eu envie et personne ne dit que tu es mon style chéri." C'était un très gros mensonge ça mais il était pas obligé de savoir qu'il me plaisait, je lui adressais un clin d'oeil avant de marcher à ses côtés pour quitter les lieux et une fois dehors je me mis à rire à sa remarque. "Et sinon ça va tes chevilles??" Par contre j'étais sûre que beaucoup de nana avait été présente rien que pour ce spectacle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct 2018 - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je fais mine d'être choqué et déçu lorsqu'elle dit que je suis pas son style...  - ah parce que je suis pas ton style ? c'est pas possible ça... je suis le style de toutes les filles... tu sais pas ce que tu rates de toute manière. - j'affiche un sourire taquin et continue de marcher vers la porte qui donne à l'extérieur.  - oui mes chevilles, ça va merci... - je ris puis la laisse passer lorsque j'ouvre la porte. Ma galanterie me perdra. - bon alors, toi, quoi de neuf ? ça fait un moment qu'on s'est pas vus... - c'est vrai qu'en ce moment on se croisait pas trop, malheureusement.

    @Sheryln M. Cortes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct 2018 - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que Zed était le style de beaucoup de monde mais je n'allais pas le dire il en serait tellement content et je préférais tellement plus le faire chier, du coup avec un sourire en coin je secouais les épaules. "Mais je ne suis pas toutes les filles chéri." Une fois à la porte je lâchais un léger rire à sa réponse sur ses chevilles puis je sortais et le remerciait pour la porte avant de faire mine de réfléchir. "Sa dépend qu'est ce que tu veut savoir??" Est ce qu'il voulait entendre que je m'étais fait avoir par un ex ou comment ce passait mes études??
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Oct 2018 - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le répondant de sher me faisait sourire, mais je ne rien de plus. C'est sur oui, elle n'était pas comme toutes les autres... au final aucune fille ne se ressemblent vraiment. J'hausse les épaules... - Bha... il t'est arrivé des trucs croustillants depuis peu ? T'as chuté dans les escaliers ? Tu t'es cassée un ongle ? - même si bon, honnêtement je n'en avais que faire de ses ongles, mais bon, je prenais des nouvelles... assez banal.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum