Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILA A VERSACE ► SCARLETT LEITHOLD
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

    MILA A VERSACE ► SCARLETT LEITHOLD
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MILA ANTEA VERSACE

    feat. scarlett leithold




    ID CARD
    • 25 décembre 1996
    • CALABRE (ITALIE)
    • vingt-deux ans
    • ITALIO-AMÉRICAINE
    • HÉTÉROSEXUELLE
    • GLACÉE
    • BOURGE
    • MÉDECINE
    • MULTIMEDIA
    • YOUTUBEUSE
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Mila elle peut avoir le monde à ses pieds en l'honneur de son nom. Elle peut tout avoir en un claquement de doigts, mais Mila elle n'a plus envie de vivre dans cet ombre qui l'a longtemps hantée. Alors elle s'est mise en tête de conquérir Harvard et son petit peuple, creuser son trou dans l'université la plus réputée. C'était son objectif, alors Mila a travaillée, corps et âmes parce que c'est pas la plus cultivée ni la plus sérieuse. Elle est juste là pour se prouver des choses, pour se convaincre qu'elle n'a pas besoin de ce nom pour exister. Et c'est ce qu'elle a fait Mila, elle a réussie avec la force de sa propre sueur, de son propre dévouement. Quand Princesse veut, Princesse a. Toujours, elle le sait maintenant Mila elle en a longtemps douté mais plus aujourd'hui.


    INDÉCISE

    mila elle fuit la solitude, même quand elle a ses périodes sombres et s’y rattache. elle a besoin d’exister, aux yeux de quelqu’un, aux yeux d’un groupe, aux yeux du monde. mariée à la nuit et à ses démons, à l’alcool qui vient soigner ses peines quand elles deviennent trop douloureuses. mila elle s’accroche aussi à sa plus grande hantise, depuis que sa sextape a tourné il y a un an maintenant elle a décidé de prendre le taureau par les cornes et poster son image un peu partout.


    dans son sang en ébullition, qui tourne dans ses veines pour en faire battre un palpitant trop sauvage. trop fort. elle cogne dans les murs, se casse parfois quelques ongles bien manucurés en guise de leurre. carapace dure, carapace froide, elle se déverse quand l’orage gronde. et comme la foudre, impossible à canaliser, brève, jamais savoir où elle frappera à nouveau. lumière instable, électrique, choc émotionnel qui fait d’elle l’instable au cœur mystérieux. quand le désir est trop grand pour ses petits yeux aux couleurs changeantes. elle en veut trop, toujours plus, encore et encore sans se contenter vraiment. elle gratte, elle s’immisce et s’incruste comme une putain de bactérie qui nous ronge. elle aime ce jeu de poker qu’est la vie, l’idée que sa tête soit mise à prix juste pour toucher le pactole du bout des doigts. fille de nuit. louve affamée qui veut faire cesser son désintérêt. celui qu’elle a envers les autres, envers le monde mais sans jamais vraiment y arriver. pourtant elle force, elle peut faire croire à qui bon lui semble que la lune est rouge, que les étoiles sont vertes et qu’elle sait aimer. sans jamais le penser, sans jamais y croire, simplement pour faire briller des regards en attendant qu’un la touche en plein dans le mille. elle croit en elle. peut être un peu trop, jamais assez pour elle. gamine déstructurée, un peu trop naïve sur les bords pour ne pas croire à sa chute. elle ne vit que dans son monde, celui où elle est reine, où elle est maîtresse d’un jeu et de quelques pions qui font bien. elle fait pitié dans ce rôle, mais elle aime ça alors elle reste en attendant de se faire calciner un jour. elle croque dans l’âme, dans la chaire pour ne laisser que des empreintes venimeuses dont on a du mal à s’en défaire. des souvenirs ardents, violents parfois mais trop marquants pour ne pas en laisser quelques uns derrière elle en stress post-traumatique. elle s’en branle, tant qu’elle a dévoré deux ou trois semblants de démons ou une ou deux âmes trop propres. elle dort éveillée, en plein dans ce rêve qu’elle s’est créée en même temps que cette nouvelle vie. ce nouveau elle au visage inchangé. elle se berce d’illusions, de faux semblants, de mensonges auxquels elle croit dure comme fer. les diamants dans les yeux, l’or dans les paroles abrutissantes ou hypnotisantes, la lame d’argent au bout de sa langue parfois trop tranchante. mila elle brille de milles feux, aveuglant ces autres sans aucun scrupule d’un personnage inventé de toutes pièces.




    aguicheuseinconscientementeusearrogantepossessiveprovocante


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle havana. et j'ai vingt-trois ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à j’sais plus.. ça date MILA A VERSACE ► SCARLETT LEITHOLD 550846730. vous êtes moche alors je viens relever le niveau. (emo) alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise scarlett leithold comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8413]☆[/url] ☆ <span class="pris">SCARLETT LEITHOLD</span> ◊ “ Mila A. Versace ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    disorder. apocalyptique. l’enfance échouée, à la dérive au milieu des vagues gourmandes. une seule bouée de sauvetage, lui, un frère aux émotions mortes depuis trop longtemps. bouée ou ancre, elle ne sait pas trop mila quand elle s’y accroche à bout de bras. quand elle ne voit que ça a quoi se retenir pour ne pas périr dans la solitude. elle aurait pu avoir la vie de rêve, les parents, le clébard qui va bien et les goûters pour quatre heures. elle aurait pu avoir le monde si elle l’avait voulue, parce que ses grands yeux, eux, ils en attiraient du monde. ils en berçaient quelques uns au foyer des délaissés. mais pas lui, personne ne le regardait à lui. pas un regard, pas une attention déchue. le visage écorché, les yeux qui saignent, le sauvage en décalage qu’ils craignent trop pour s’en approcher. pour tenter de l’apprivoiser quand ils savent d’avance, dans l’obscurité de ses traits, que c’est voué à l’échec. alors mila elle n’avait pas le choix, incapable de lâcher prise, d’abandonner le radeau en ruine de sa chaire et son sang. elle est restée, vivant dans le regard d’un père trop pointilleux. crevant dans les directions d’un frère à l’esprit étroit.

    Au fond du ciel, désert lugubre où meurt le bruit,
    Qu'un peu de cendre rouge éparse dans la nuit !


    lover. le cœur qui bat. pour le danger, pour lui. les picotements dans tout le corps, pour la lune et l’adrénaline au fond de cette chambre aussi délabrée qu’eux. il a les traits plus durs, plus fermes, plus vieux. il l’a mise dans tout ses états lui et sa froideur électrisante, passionnante. même sa bague au doigt n’a pas suffit à éloigner milena, non, au contraire ça l’a rendue encore plus accroc. cette idée de devoir se cacher, cette frénésie dans les nuits chaudes entre la peur et le désir insurmontable. elle en a laissée des plumes, des morceaux de cœur et même son organe entier. quand elle est ressortit, il n’y avait plus rien d’elle que la mare de sang dans lequel elle baigne. elle suffoque. c’était plus de l’amour mais de l’addiction, c’était plus sain mais vicieux. il tirait les ficelles d’un coeur trop plein, d’une gosse beaucoup trop naïve pour en comprendre le sens. mila, tout ce qu’elle voulait, elle, c’était le genre d’histoire qui colle à la peau.. les bleus, les cicatrices de brulures, le goût du fer entre les lèvres, les organes vitaux chamboulés. ça, ça lui a collé à la peau. et elle est restée là, presque inerte au coin de cette rue, faisant défiler les secondes d’une vidéo balancée. une vidéo mêlant la gosse d’un ambassadeur de la mode et un pauvre mec, montrant la passion éternelle que mila ressentait à ce moment-là. montrant les courbes fléchir, le coeur s’affoler, les yeux rêveurs d’une mila comblée. toute son intimité dévoilée au grand jour, son jardin secret étalé comme s’il n’avait jamais compté.

    L'homme n'a rien qu'il prenne, et qu'il tienne, et qu'il garde.
    Il tombe heure par heure, et, ruine, il regarde
    Le monde, écroulement.


    harvard. les découvertes, la fuite, les maux, les injures, les représailles qu’elle ne supporte plus. mila est fatiguée de fuir, voilà un an que la vidéo a fait rage un peu partout dans le monde. voilà un an que son coeur s’est arrêté de battre, une année entière à se façonner une image qui l’aiderait à tenir contre vents et marées. elle n’a plus peur aujourd’hui mila, plus peur de retrouver un frère féroce, plus peur d’affronter un père noyé dans la déception, plus peur d’affronter la vie. harvard, le début ou la fin d’un fardeau trop pesant.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue sur ILH MILA A VERSACE ► SCARLETT LEITHOLD 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue MILA A VERSACE ► SCARLETT LEITHOLD 3850463188 MILA A VERSACE ► SCARLETT LEITHOLD 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    meeerci vous deux. MILA A VERSACE ► SCARLETT LEITHOLD 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue blondie MILA A VERSACE ► SCARLETT LEITHOLD 1f60eMILA A VERSACE ► SCARLETT LEITHOLD 1f618
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain meeerci amour. MILA A VERSACE ► SCARLETT LEITHOLD 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue toi MILA A VERSACE ► SCARLETT LEITHOLD 208576344 MILA A VERSACE ► SCARLETT LEITHOLD 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mila A. Versace Scarlett est tellement belle MILA A VERSACE ► SCARLETT LEITHOLD 550846730 Réserve moi une petite place dans tes liens MILA A VERSACE ► SCARLETT LEITHOLD 1001568715 MILA A VERSACE ► SCARLETT LEITHOLD 1001568715 Puis ce que je lis du personnage c'est top ♥️

    Rebienvenue ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    trop bonne comme ça bb :loukas: :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum