Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYANA DARCY ► bridget satterlee
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
    Voir le deal
    749 €

    AYANA DARCY ► bridget satterlee
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ayana Darcy

    feat. bridget satterlee




    ID CARD
    • 12 janvier 1997
    • Base aérienne du Massachusetts
    • 21 ans
    • Américaine
    • bicurieuse ?
    • célibataire
    • moyenne/élevée
    • Multimédia
    • langue française
    • animatrice radio le week-end
    • BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Elle a passé un bon moment de sa vie à préparer son adhésion à Harvard. En fait, étant une très bonne élève, elle sait depuis longtemps, qu'Harvard était l'université où elle désirait étudier. Depuis le début de son adolescence, elle a commencé à se faire un document pour bien se préparer. Elle y écrivait ses objectifs à atteindre, ses méthodes afin d'arriver à son but. Tout y était écrit avec précision. Alors oui, on peut dire qu'elle a eu de la chance d'entrer à Harvard, elle a même été sur la liste d'attente. En fait, c'est vraiment grâce à sa persévérance, son savoir-faire et surtout ses excellentes notes qu'elle a pu y entrer. Lorsque qu'elle a passée les entrevus où plusieurs personnes la regardaient et écoutaient ce qu'elle avait à dire, elle doit avouer avoir eu le tract. Elle n'est pas de ces personnes qui entrent à l'université parce que leurs parents y sont allés avant eux ou encore parce qu'elle a de l'argent. En fait, pas du tout.


    MAISON OU NON ?
    Je n'ai jamais pensé, proprement parlé à faire partie d'une confrérie. J'ai toujours été quelqu'un de plutôt solitaire, qui aime faire les choses à sa manière. Toutefois, cela ne veut pas dire que je ne désire pas tenter l'entrée d'une maison. En fait, cela pourrait être sympa et m'aider à sortir de ma zone de confort. Étant ambitieuse et loyale, lorsque je désire quelque chose, je vais au bout et fait tout pour y arriver. Malgré tout j'aime la présence des gens, j'aime montrer que je suis fière d'être une femme et je sais que je pourrais être un atout majeur pour la confrérie que je déciderai d'y faire mon adhésion, si je me décide.

    Accueillante • Ambitieuse •  Attentive •  Bienveillante •  Peut devenir capricieuse •  Courtoise •  Créative • Curieuse • Directe • Douce • Émotive • Enthousiaste • Impulsive sur certaine chose • Jalouse • Loyale • Parfois lunatique • Maladroite • Peut être malicieuse • Naïve par moment • Objective • Opportuniste • Optimiste • Passionnée • Persévérante • Pudique • Rancunière • Réaliste • Rêveuse • Romantique • Sage • Sensible • Sérieuse • Sociable • Spontané •Susceptible • Têtue •Timide par moment
    Mon plus grand rêve serait d’avoir ma propre émission à la radio, que l’on me reconnaisse lorsqu’on entend ma voix • J’aimerais également que mon père arrête de penser que je suis une pauvre petite bête sans défense et qu’il arrête de me couver comme il le fait depuis ma naissance. • Je me trouve à être un excellent cordon bleu. Je peux faire presque tout et n’importe en terme de nourriture. Je suis même très créative. • Mon père m’a toujours priée d’apprendre plusieurs langues. Il dit que c’est plus facile pour les affaires et que j’aurai plus de facilité dans la vie. De ce fait, je parle anglais, français, italien et espagnol. C’est un peu inutile selon moi, mais si ça fait plaisir à ma famille, pourquoi pas ? • En générale je ne fais pas de vague et je me tiens loin des ennuis, même que je les fuis tout simplement. Par contre, lorsqu’on me pousse à bout, que l’on me cherche, je peux devenir une vraie peste. J’ai de quoi retenir avec mes deux frères aînés. • Mon travail est quelque chose de très important pour moi. Selon certaines personnes, passer la journée passer la journée assise devant un micro peut être lassant, mais pas dans mon cas. • En général, on aime être en ma compagnie. Je trouve toujours le positif dans toutes les situations. De ce fait, il est très difficile de me faire des ennemis. C’est certainement un plus. • J’ai beaucoup de mal à décoder le langage non-verbal et les sous-entendus. Pour que je comprenne véritablement, il faut mieux me dire directement les choses quitte à me fâcher ou me faire fuir. • J’ai une phobie monstre des clowns. Je ne suis pas capable d’en avoir un en face de moi. Lorsque cela arrive, je prends très rapidement les jambes à mon cou et tourne les talons sans regarder derrière. • Le sport n’a jamais été réellement mon truc. Mais parfois courir me libère l’esprit. Faire du cardio ce n’est pas mauvais. Oui, je sais, je devrais en faire un peu tous les jours, mais que voulez-vous, je préfère faire autre chose de ma vie que de transpirer et sentir les petits pieds





    souriantejalouseloyalecapricieuseromantiqueambitieuse


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Maelstrom, mais Marie c'est très bien et j'ai 31 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce grâce à Jendy, il y a quelques années.  Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Davi Carvalho (+ WH) & A. Silas Rothschild ( + MH) . J'utilise bridget satterlee comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 200 + mots par RP et mon personnage est un personnage inventé avec @Hunter Darcy.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8728]☆[/url] ☆ <span class="pris">BRIDGET SATTERLEE</span> ◊ “ Ayana Darcy ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    John Darcy, Hamilton Air Force Base, Californie

    Ma fille a toujours été quelqu’un de discret. Rare sont les fois où elle déplaçait de l’air. Coquette depuis son plus jeune âge, elle a toujours aimé plaire et faire plaisir aux autres. Elle a beaucoup de charme et elle le sait, mais a toujours fait les choses dans le respect. En fait, j’ai même souvent entendu mes fils lui montrer comment se défendre, que ce soit avec des gestes ou des paroles. C’était beau de les voir aller tous ensemble. Elle n’a jamais été méchante, même qu’elle prenait toujours la défense d’autrui. Elle aime les gens et ça paraît. C’est une bonne fille, à l’écoute, persévérante, dynamique, toujours le sourire aux lèvres. Évidemment, il lui arrive d’avoir des crises de colère ou des moments de pleurs, comme tout le monde, je dirais, mais sincèrement, ma fille gagne à être connue. J’avoue qu’avec mon travail, je n’ai pas toujours été des plus présents pour elle. Ma carrière de militaire me faisait voyager énormément et par moment, j’avais de la difficulté à la voir grandir. Par chance qu’elle a eut sa mère et ses deux frères pour l’aider à s’épanouir, à devenir une belle et jeune femme qu’elle est aujourd’hui.


    Mikael Darcy, Suffolk County Jail, Boston

    Venir me parler de ma sœur en prison, ce n’est pas risqué pour vous ? J’vais essayer de rester calme et de vous parler un peu d’elle comme vous me le demandez. En fait, Ayana est sans aucun doute la jeune femme la plus forte que je connaisse. Elle a une bonté d’âme extraordinaire, surtout avec ce qu’elle a vécue. Le dernier souvenir que j’ai d’elle, outre les fois qu’elle est venue me voir ici, me suppliant de dire la vérité, c’est la fois où je me suis accusé à sa place… Je vous explique. Elle avait seize ans lors des événements. Mon père lui avait permis de se rendre à une fête qu’elle attendait depuis des semaines et lorsqu’elle est rentrée, aux petites heures du matin, notre voisin Jacob se trouvait dehors et a commencé à la draguer lourdement. Il a même essayé d’abuser d’elle. Je me souviens encore l’avoir entendu pleurer et crier de la laisser tranquille. Ses pleurs m’ont glacé le sang. Je suis toute suite sorti de ma chambre pour venir l’aider, mais lorsque je suis arrivé à l’endroit où elle se trouvait, elle était sous le choc, une pierre tachée de sang à ses côtés. Elle tremblait, pleurait et se balançait sur elle-même, en petit bonhomme, répétant toujours qu’elle ne voulait pas, qu’elle n’a pas fait exprès. J’ai bien compris qu’elle a essayé de se défendre. J’ai pris le blâme sur moi pour la protéger, mais malheureusement, deux jours plus tard, nous avons appris que notre voisin avait succombé à ses blessures. Voilà où j’en suis aujourd’hui. Alors, soyez certain que si vous faites du mal à notre sœur Hunter ou moi, nous allons vous retrouver. Nous sommes prêts à tout pour Ayana.  


    Tyler Browns, Boston Public Libraty, Boston

    Qui est Ayana pour moi ? C’est mon ex, nous sommes resté un peu plus d’un an ensemble après sa sortie de sa télé-réalité. Je ne veux pas dire qu’on s’est laissé en bon terme, mais je vais essayer de vous parler le plus concrètement d’elle, parce qu’en fait, je ne retiens pas juste des mauvais moments en sa compagnie. J'ai tellement galérer à ce qu'elle décide de me donner une chance. Pas simplement parce qu'elle croyait que j'en voulais à notoriété, mais bien parce que je me suis rapidement aperçu qu'elle est loin d'être une femme qui se laisse embobiner facilement au premier abord. Je peux vous garantir qu'elle n'est pas une croqueuse d'homme et que c'est assez difficile de l'avoir sous sa couette. Certes, à ce que j'ai entendu elle a eu des sexefriends et ça serait possible qu'elle en ait un ou deux réguliers, mais elle n'est pas du genre à se faire sauter par toute la ville. En fait pour Ayana, l’amour, c’est la plus belle chose au monde. Elle recherche le prince charmant sur son cheval blanc, mais malheureusement pour elle, elle attire que les crétins. Ceux qui ne la mérite pas nécessairement. Le plus malheureux là-dedans c'est qu'elle est beaucoup trop fragile, avec le traumatisme qu'elle a vécu, les larmes lui montent rapidement aux yeux, par moment Malgré tout, c’est une romantique de la racine des cheveux, jusqu’aux ongles des orteils et elle l’assumes totalement. Elle ne tombe pas facilement amoureuse parce que pour elle, c’est très difficile de faire confiance à un homme, même qu’elle risque d’être paranoïaque avec lui dans les débuts, mais si l’homme qui rentre dans sa vie ne fait pas trop attention à ce détail et qu’il essaye de prendre le temps de la comprendre, il ne sera pas déçu. En fait, ce petit bout de jeune femme sait exactement ce qu’elle désire et fait tout pour l’obtenir. Elle va se battre jusqu’à la fin. . C’est simplement dommage qu’elle s’attache beaucoup trop rapidement aux gens. Je pense qu’en fait, elle est naïve et qu’elle veut trop trouver l’homme parfait pour elle, qu’il lui arrive de croire ce que les hommes lui disent.  

    Amanda Jones, International School of Boston, Boston

    Si je me souviens d’Ayana ? C’est une des meilleures élèves que j’ai eues. Toujours à son affaire, toujours à l’heure, elle prenait ses cours très au sérieux. J’ai toujours dit qu’elle allait entreprendre de grandes choses dans la vie. Elle est très organisée dans sa vie scolaire. Tout est à sa place, avait un livre de note très bien détaillé, posait les bonnes questions au moment où il le fallait. Vraiment, elle était l’élève que tous les professeurs souhaiteraient avoir. Le plus fascinant là-dedans, c’est qu’elle n’était pas solitaire, non en fait elle se trouvait à être tout de même assez populaire. La petite avait beaucoup de répondant et était loin du « rat de bibliothèque » comme les jeunes disent. Je me rappelle même qu’elle avait beaucoup de petit gars à ses pieds. Sans doute que quelques personnes, voulaient se mettre en équipe avec cette jeune fille pour récolter de bonne note, mais Ayana était une charmeuse. Toujours souriante, prête à donner des coups de main à ses camarades de classe, elle aurait pu faire une très bonne institutrice si elle l’avait désirée. Ça ne me surprends pas aujourd'hui, savoir qu'elle ait intégrée Harvard. Au nombre de fois où je l'ai entendu dire que c'était son rêve d'étudier dans cette prestigieuse université. Franchement, je lui souhaite que le meilleur à cette demoiselle.  

    Kristina Rhoad, Fenton, Missouri

    Cette fille est bonne à interner. Vraiment, elle se pense si belle, elle se croit tout permis et pense qu’elle peut faire ce qu’elle désire. Je l’ai vu agir, lorsque nous avons participé à la même télé-réalité et vraiment cette fille est détestable. Au tout début, elle est gênée, elle ne veut pas prendre trop de place, elle fait sa mystérieuse, mais en fait, c’est une fausse timide. Elle attire l’attention, si elle n’a pas ce qu’elle souhaite, c’est le drame. Je ne calcule même plus le nombre de fois que je les ai vue, elle et Crystal se prendre la tête pour des conneries. Je me suis souvent demandé si sa mère ne l’a pas bercé trop près du mur lorsqu’elle était gamine. Elle a des idées complètement folle. Je ne sais tout simplement pas quoi penser d’elle… C’est une manipulatrice hors pair, ça, je vous le dis. Peut-être que vous aller prendre mes propos comme de la jalousie, mais ce n’est pas le cas, c’est juste que je l’ai vu agir, je sais de quoi elle est capable. Elle cache bien son jeu la demoiselle sous ses airs de petite femme parfaite… Restez sur vos gardes parce que c'est certain qu'elle finira pas vous trahir. Les filles comme elle, je sais ce qui se passe dans leur tête...  

    xXxXxXx


    Au final, chaque personne a une opinion différente de moi, mais pour être sincère, cela m'importe peu. En revanche, ce qui m'intéresse, c'est ce que vous, vous pensez de moi. Quel place, je prendrai dans votre vie, quelle émotion je vous ferai vivre. Voici les vraies questions. Serons-nous amis, ennemis ou peut-être sera tu indifférent ? Est-ce que je te ferai pleurer, rire ou crier ? Et si on parle de l'inverse ? Lorsque je croiserai ta route de quelle façon, me regarderas-tu ? Un sourire, une grimace, peut-être même un propos haineux ? C'est à toi de voir et de choisir le dénouement. C'est une histoire à suivre...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PREUMS AYANA DARCY ► bridget satterlee 2593235929
    Mais pas avec le bon zizi AYANA DARCY ► bridget satterlee 927261665

    Re-bienvenue ma biche d'amour avec ta demoiselle ! Vic Vivement qu'on puisse jouer notre lien :loukas: Courage pour ta fiiiiiche AYANA DARCY ► bridget satterlee 1839924927

    I wanna do bad things with you AYANA DARCY ► bridget satterlee 2157042859 C'pas moi c'est l'autre qui squat dans ma tête AYANA DARCY ► bridget satterlee 3997999705 :sex1:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 1:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reeeeeee babe AYANA DARCY ► bridget satterlee 1001568715 AYANA DARCY ► bridget satterlee 1001568715 AYANA DARCY ► bridget satterlee 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 2:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Khaled El Ghourani J'dis rien tant que t'es pas sur ton bon monsieur :dtalk:

    @Agathe A. de Belgique-S Merci bison :heaart:

    @Lucky Burberry Merci baby :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 3:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ayana Darcy vas-y réclame-moi bébé AYANA DARCY ► bridget satterlee 152426858
    My body is ready, profite-en :loukas:
    :sex1: Juste pour toi AYANA DARCY ► bridget satterlee 1924519849

    Plus sérieusement ! BOUGE TON CUL QU'ON RP DU FEU DE DIEU MA BIIIIICHE jotem voilà Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 3:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hakeem A. Henson AYANA DARCY ► bridget satterlee 1656269883 AYANA DARCY ► bridget satterlee 1656269883 AYANA DARCY ► bridget satterlee 1656269883 AYANA DARCY ► bridget satterlee 1656269883

    J'me dépêche, j'me dépêche pour qu'on aille faire plein de bébés et que @Hunter Darcy puisse te détester AYANA DARCY ► bridget satterlee 3997999705
    Thanks bichette hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 3:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ayana Darcy Plein c'est le cas d'le dire AYANA DARCY ► bridget satterlee 3997999705 AYANA DARCY ► bridget satterlee 166564858
    Qu'il me déteste, j'le déteste aussi AYANA DARCY ► bridget satterlee 152426858 sa sœurette adorée va céder au grand méchant loup qu'il le veuille ou pas donc au final j'ai gagné AYANA DARCY ► bridget satterlee 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 3:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue beauté fatale! AYANA DARCY ► bridget satterlee 2511619667 :loukas:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum